ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3: Carlito vs Homicide vs Sandman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

3: Carlito vs Homicide vs Sandman Empty
MessageSujet: 3: Carlito vs Homicide vs Sandman   3: Carlito vs Homicide vs Sandman Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:45

Triple Threat match les amis, good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

3: Carlito vs Homicide vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: 3: Carlito vs Homicide vs Sandman   3: Carlito vs Homicide vs Sandman Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:49

Je posterais un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans un bain de 'sky !
Humeur : Alcoolique !
Date d'inscription : 02/10/2007

3: Carlito vs Homicide vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: 3: Carlito vs Homicide vs Sandman   3: Carlito vs Homicide vs Sandman Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:52

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

3: Carlito vs Homicide vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: 3: Carlito vs Homicide vs Sandman   3: Carlito vs Homicide vs Sandman Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:49

Ring announcer

Et voici qu’arrive la caution latine de l’ECF, celui qui va faire exploser les ratings en Californie et du Sud et en Floride, mesdames et messieurs, The Notorious 187, el Gringo Killa, Homiciiiiiiiiiiiide !!!

3: Carlito vs Homicide vs Sandman 11pz7

Homicide frappe dans quelques mains amies le long des rembardes, attrape un micro au passge, et grimpe dans le ring…

Homicide

¡ De puta madre ! Ca fait plaisir de se retrouver dans un ring ! J’ai tellement galéré pour revenir ici. Si vous saviez…Mais bon, je ne suis pas là pour parler de business. Je voudrais juste remercier Paul Heyman de m’avoir fait confiance. C’est grâce à lui si je suis ici, et il ne le regrettera pas. (Il jette un œil sur tout le public)Je vois que çà n’a pas trop changé, le public est toujours aussi…mélangé. Des blacks, des blancs, y a même des latinos ! Cà, çà me plait. C’est la grande magie du sport, unir les différentes ethnies qui composent le pays pour qu’elles tirent dans le même sens. C’est beau. C’est limite si je ne vais pas verser ma petite larme…Je vous aime, les gars. C’est vous qui me faites vivre, c’est pour vous que je me bats tous les jours, pour assurer le show, et que vous en ayez pour votre argent. Je sais combien les temps sont durs, et vous vous devez de bien choisir dans quoi vous dépensez votre argent. Si, en plus, on vous prend pour des cons en vous donnant de la merde à voir, on va tout droit à la faillite (la foule applaudit). Ca vous en bouche un coin que je tienne ce discours ? J’ai beaucoup changé en prison.

Homicide descend du ring pour être plus proche du public...

3: Carlito vs Homicide vs Sandman 84au0

J’ai tiré un an dans un pénitencier d’état pour braquage avec violence. J’étais dans le besoin. Je vivais dans le dénuement le plus total. Je squattais à droite à gauche. Et y avait cette épicerie de quartier qui marchait du tonnerre…je vous laisse deviner la suite : un braquage qui tourne mal, la caissière qui se prend un coup de surin, les keufs, bla bla bla…comparution immédiate, un an ferme, deux avec sursis. Ca m’a permis de me remettre en question, j’ai rencontré des gens intéressants, qui m’ont ouvert sur de nouvelles perspectives spirituelles. Je me suis converti à l’Islam, et…(le public le hue) Qu’est-ce qui vous arrive ? Vous me huez parce que je suis devenu musulman ?(le public le hue plus fort) Bravo, belle preuve d’intolérance ! A vrai dire, çà ne m’étonne pas trop de la part d’un peuple dont le président est aussi illuminé que Hong-Kong la nuit. Réveillez-vous, le 11 Septembre©, c’était y a plus de 6 ans ! Vous croyez que je suis un terroriste ? Qui a un cousin ici ? Répondez-moi, qui a un cousin qui a déjà accompli de mauvaises actions ?(les mains se lèvent, et Homicide parle à quelqu’un du premier rang) Est-ce que ses mauvaises actions ont eu des répercussions sur ta famille entière ?(le spectateur lui répond que non) Chez nous c’est pareil, ce n’est pas parce que des « cousins » ont fait exploser des mauvaises actions que nous sommes tous des terroristes ! (huées du public)

C’est dingue çà…moi qui pensais que le monde avait changé, avec tous les moyens de communication, les flux d’informations mis à notre disposition…on peut se faire notre propre opinion. Mais non, vous là, les moutons de Dieu, vous continuez d’écouter les sornettes de votre Président et de sa petite clique de chez Fox News. Vous n’avez pas changé. Vous ne changerez pas, vous êtes bien trop limités intellectuellement pour vous forger votre opinion. (Huées)Je dois vous annoncer une grande nouvelle ! Vous avez perdu votre libre-arbitre ! Vous ne pensez plus ! Vous n’êtes plus des êtres humains ! Vous êtes revenus au stade néanderthalien de l’évolution. Bravo ! C’était pas évident à faire, mais vous l’avez fait !(il applaudit le public, qui lui rend par un brouhaha assourdissant) Ca ne m’étonne même pas que vous supportiez un gars comme Sandman, tiens…

3: Carlito vs Homicide vs Sandman 85xb6

Il est comme vous. C’est un petit gars du peuple. Pas très futé, pas très bon à l’école, quelques aptitudes en sport…du coup, il rentre dans l’équipe de foot du lycée, devient une petite star locale. Il obtient une bourse pour étudier à la fac, et préfère se bourrer la gueule avec ses collègues footeux, et niquer de la pom-pom girl plutôt que de vouloir s’en sortir par les études. Ah ah ah ! Typiquement occidental…Sandman, c’est le Spring Break à lui tout seul ! Il a toutes les tares qui peuvent ressurgir lors du Spring Break : la bêtise, la décadence, l’autarcie, le racisme (huées du public) Quoi ? Y A QUOI LÀ ? Vous ne regardez jamais « The daily show with Jon Stewart » ? Pourtant, il avait fait un reportage intéressant au moment de l’intervention des Etats-Unis en Irak, qui montrait quelques gars bien blancs, bien WASP déverser un torrent de haine contre l’Irak, en se mélangeant les pinceaux, en racontant des fausses vérités, et en faisant, bien évidemment, un énorme amalgame entre l’Islam, le terrorisme, Ben Laden et Saddam Hussein. Dans ce reportage, on a pu se rendre compte que la nouvelle génération d’Américains, la votre finalement, n’était qu’un cheptel de viande avariée. Vous avez la vache folle, messieurs dames ! (huées du public) Tout comme Sandman !!! Y a qu’à le voir dans le ring : aucune technique, mais du cœur. Oh çà oui, il en a du cœur, pour se prendre branlée sur branlée semaine après semaine. Il s’accroche à son job ! Faut les payer, les pensions alimentaires. Pas vrai, Sandman ? Tu devrais faire attention où tu fourres ta queue, hermano, çà t’éviterait bien des problèmes ! Prends exemple sur Carlito, lui au moins il sait quoi en faire !

Il sait tellement quoi en faire que ce petit puceau chie dans son froc à l’idée de s’approcher d’une demoiselle (huées du public). Je vous assure ! Je l’ai vu de mes yeux ! L’année dernière, à un show chez lui, à Porto-Rico, une fille s’est approchée de lui et a commencé à le draguer. Il est parti en courant se cacher dans le bureau de son père ! Et après, il vient ici se la raconter sur le ring. (Imitant Carlito) »Je crache à la gueule des gens qui ne sont pas cools ». Viens, viens me cracher à la gueule, je ne suis pas cool. Je suis le moins cool de tous les adversaires que tu pourras affronter. Y a pas la place pour nous deux ici ; va falloir que tu fasses tes bagages rapidement si tu ne veux pas que je te renvoie chez toi entre quatre planches, si tu vois ce que je veux dire !(la foule scande le nom de Carlito).

Vous avez bien raison de supporter ces mecs-là. Vous ne risquez plus de les voir très longtemps. Je vais vous faire payer votre intolérance et votre manque de cervelle, en réduisant en bouillie ces deux bouffons sortis d’on ne sait où. Votre animosité sera mon moteur, huez-moi, détestez-moi, je n’en ai rien à foutre. Moi qui pensais que le business avait changé…Konnan avait raison, vous êtes toujours la même bande de petits bourgeois qui pensent que tout leur est dû. Je vais brûler vos idoles, j’espère que vous en êtes conscient. Toutes ! Même ceux que vous vénérez le plus, vos gros stéroïdés !!! Tous passeront sous l’Epée de Justice que je représente. Et ma sentence est irrévocable. Je lance ma propre fatwa, sur tout le roster de l’ECF ! Vous voulez un carnage ? Vous voulez de l’extrême ? Vous avez frappé à la bonne porte. Et vous en aurez la démonstration ce soir…(aux spectateurs du premier rang)J’espère que vous avez prévu de quoi vous protéger, çà va gicler ce soir !


Homicide quitte le ring sous les huées massives de la foule, qui scande les noms de Sandman et de Carlito pour défier Homicide, qui leur rend ainsi :

3: Carlito vs Homicide vs Sandman 50ts6
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans un bain de 'sky !
Humeur : Alcoolique !
Date d'inscription : 02/10/2007

3: Carlito vs Homicide vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: 3: Carlito vs Homicide vs Sandman   3: Carlito vs Homicide vs Sandman Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

Une nouvelle ère va débuter, vous demandez sûrement pourquoi je vous dit ça, et je vous répondrais que c’est une très bonne question ! Et bien, une nouvelle ère arrive car l’ouverture d’une nouvelle fédération vient de voir le jour, et tous autant que nous sommes savent très bien que cette industrie sera sûrement la meilleure de toutes ses concurrentes dans quelques temps. Mais pour le moment, fêtons son ouverture en lui souhaitant toute la réussite possible et une grande longévité ! En plus de ça, pour un premier show, les dirigeants nous ont comblés avec une très belle carte, les matchs sont tous autant intéressants les uns que les autres et le main event est du feu de dieu. La nouvelle comme l’ancienne génération est mélangée ici, nous pouvons citer entre autre le match Homicide face à Carlito face au Sandman, c’est un beau contraste de mélange de style et de génération. Tout ça pourra nous apporter que du beau… Une musique retentit d’un coup, ce thème me dit vraiment quelque chose, une impression de déjà entendu par le passé… Mais oui, ça y’est, cette musique de Metallica… Il n’y a qu’une personne qui peut rentrer là-dessus…

3: Carlito vs Homicide vs Sandman Sandmanentre001jn2

Oh yeah ! Par le public là, le revoilà dans le milieu du catch, he is the Hardcore Pipeline, THIS… IS… THE SANDMAN !!! Quel plaisir de le revoir dans cette industrie, et hop, un éclatage de bière sur la tête, ce con s’est à moitié assommé avec sa canette mais ça à pas l’air de l’empêcher de continuer sa route à travers les fans. Tout le monde reprend en cœur le refrain de la chanson d’entrée du Sandman, j’en ai des frissons tout partout ! Il atteint enfin le ring et monte sur le coin pour saluer une dernière fois tout le public, quelle entrée mes amis ! Il lève son bâton et semble vouloir adresser quelque chose à la foule.

3: Carlito vs Homicide vs Sandman Sandmanentre002vt6

Sandman:
Qui veut s’en jeter un avec moi après que j’aurais débarrassé la ECF de toute la vermine qui la ronge ?


Tous les mecs du public pousse un gros « YEAH », c’est ça l’effet Sandman ! Son front est complètement en sang mais ça n’a pas l’air de l’inquiéter des masses, il continue à s’adresser à la foule.

Sandman:
Oh putain !!! Qu’est ce que ça fait plaisir de revenir ici ! J’attendais que ça, retrouver le ring et mes bières, ça c’est la belle vie ! Au lieu de rester le cul planté dans mon fauteuil chez moi à regarder des films débiles, j’ai préféré revenir ici pour montrer que le Sandman était toujours vivant, et non je ne suis pas mort d’une crise de foie, ouais je sais que ça en étonne plus d’un mais je suis encore là et en plein forme ! Je dois une fière chandelle à mon vieil ami Paul Heyman pour m’avoir contacter et avoir cru que je pouvais toujours apporter quelque chose à ce milieu. Je me souviendrais toujours quand j’ai reçu cet appel chez moi, pendant que je buvais pénard mon petit pack de 40, j’attaquais la 31ème et là, je vois quoi sur mon portale, un appel de mon copain Paulo ! Sur le coup j’ai été surpris, j’en ai même jeté ma bière sur mon chat, et ouais les mecs, j’en ai jeté ma bière !!! Et là il me demande de faire une apparition dans sa fédération, je pensais juste que c’était pour un petit rôle mais j’étais loin de penser que c’était pour décrocher un contrat de lutteur. J’ai pas réfléchis deux secondes, j’ai réfléchis un peu près 5 secondes et je me suis dis que c’était une occasion à ne pas rater donc j’ai dit « Paulo, tu va l’avoir le retour de ton alcoolique », et me voilà maintenant ici en train de vous parler, et dieu que c’est bon, c’est tellement bon que j’ai envie de casser du crâne avec ma baguette magique !!!


Le Sandman lève fièrement son Kendo Stick et le montre aux fans. Il reprend la parole en tirant une tête bizarre.

3: Carlito vs Homicide vs Sandman Sandmanring001cu2

Sandman:
Putain, j’ai la tête qui tourne moi, j’aurais pas dû m’exploser autant de bière sur la tronche, j’aurais du reprendre l’entraînement à la maison. Enfin bon, ce sang qui coule sur ma trogne d’ivrogne montre toute ma détermination à refaire le show ici, le Sandman est revenu et ce n’est pas pour faire dans la figuration, certaines mauvaises langues diront que je suis trop vieux pour reprendre cette activité mais à tous ceux qui penseront ça, j’ai envie de leur dire d’aller tous se faire foutre car le Sandman sera là pour leur botter leur petit cul, yeah ! Et ça, botter du cul, ç’est le truc qui m’a le plus manqué, je vais pouvoir reprendre mon activité lors du premier numéro de Heat Wave. Je sais que j’affronte deux petits jeunes lors de cet évènement, Homicide et Carlito, ils vont voir de quel bois se chauffe les anciens ! Nous allons enfin pouvoir reprendre du service, vous vous demandez pourquoi je parle au pluriel, c’est simple, moi je suis le maître artificier mais je ne sors jamais sans mon grand ami le Kendo Stick, les jeunes sont habitués à un style plus que restreint, ils vont enfin voir ce qu’est la vrai lutte, pure et dure. Préparez vous les deux petits jeunes car Heat Wave va devenir HARDCORE avec moi, aucune pitié, aucune tolérance, aucune régle, la seule régle sera de bien vouloir ouvrir la bouche pour bien manger mon Kendo Stick dans la gueule, ne vous inquiètez pas, ils se digèrent tout seul, encore mieux lorsque que j’ajoute des coups de pompes dans le cul de mes adversaires, je vais vous éduquez à la dure moi mes petits gars, la nouvelle génération veut prendre la place ? Laissez moi rire les gars, je vais vous démontrez que les soit disant vieillards peuvent très bien faire l’affaire et vous le verrez quand le Sandman aura remporté le titre suprême de cette fédération en me frayant un chemin à coup de canne ! Je vais vous déblayez le chemin pire que dans une jungle et j’atteindrais mon objectif ultime, celui de décrocher l’or de cette fédération, yeah !


Le Sandman entend quelqu’un du public lui dire qu’il est trop vieux pour espérer décrocher le titre, il se retourne vers lui.

3: Carlito vs Homicide vs Sandman Sandmanring002eq8

Sandman:
QUOI ??? Moi trop vieux, t’as pas entendu ce que je viens de dire mon bonhomme, je vient de dire que le Sandman était capable de tout et je vais te le montrer tout de suite !


Le Sandman descend du ring et met un coup de bâton phénoménal dans la tête du mec, il remonte ensuite sur le ring.

Sandman:
Alors comme ça le Sandman est trop vieux hein, en tout cas il est encore assez en forme pour mettre des raclées à ce que je peux voir, HAHAHA ! J’espère que les deux petits jeunes ont vu ce que je viens de faire à ce pauvre type, c’est tout, y’avait pas à me traiter de vieux d’abord ! Ah là là, je vous jure, aucun respect ces gens, j’espère que le Carlito et le Homicide m’en montrerons plus parce que c’est la même chose qui va leur arriver sinon ! Et puis hein, on a bien beau me traiter de tout ce qu’on veut, moi j’ai pas les cheveux qui partent en couille, n’est ce pas le chevelu ? Oui Carlito là, je voulais parler de toi mais je trouvais de sujet pour y arriver, tes cheveux m’ont inspiré. Je suis sur que tu te voies déjà gagnant du match, tout comme Homicide je pense, ça, c’est la grande confiance qui règne chez les jeunes souvent, veulent toujours tout gagner, ou du moins ils le pensent très fort et au final, ils ne retombent pas sur leurs pattes ces gars là. Carlito, tu sais que ta touffe va me servir, je ne vais pas la lâcher d’un millimètre, comme ça, ça me permettra d’être au plus près de toi pour te lyncher à coup de Kendo Stick. Tu va voir c’est très agréable, je vais être le plus violent possible pour que tu ne sentes rien, tu vois, je suis un gentil petit vieux hein ! Mais de toute façon, ne te poses pas de questions, je vais gagner ce match et avec la manière, même si les dirigeants ont voulu me foutre un autre gars à mes basques, ils ont du croire que ça ne serait pas équilibré de me laisser en un contre un, ils ont fallu qu’ils rajoutent Homicide ! D’ailleurs c’est quoi ce nom là, Homicide, c’est tout autant ridicule que Carlito mais Homicide quoi… Tu vas voir que c’est qui va faire un meurtre lors de notre match, en plus, vous avez vu comme vous êtes taillés les gars ? Dans des curdents, regardez un bel athlète bien fait comme moi, vous avez déjà le désavantage physique mais vous avez aussi le moral, car les jeunes sont pas très futés, contrairement à un vieux loup comme moi, vous ne ressortirez pas de ce match indemnes, ça, je peux vous l’assurer. Je vais tellement vous déglinguer qu’au bout de 10 minutes vous aurez fini à l’hosto en soin intensif. J’ai hâte que notre match est lieu que je montre à tout le monde que le Sandman est bien de retour, YEAH !!!


Le Sandman relève son bâton sous les acclamations de la foule, et bien, il fait toujours son petit effet et à l’air super chaud pour le match, ça ne peut donner que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3: Carlito vs Homicide vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: 3: Carlito vs Homicide vs Sandman   3: Carlito vs Homicide vs Sandman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3: Carlito vs Homicide vs Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven
» 5/ Homicide vs Rhino
» M-E/ The Sandman VS Ken Kennedy
» 5/ Homicide Vs Trish Stratus
» 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser