ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M-E/ The Sandman VS Ken Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

M-E/ The Sandman  VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: M-E/ The Sandman VS Ken Kennedy   M-E/ The Sandman  VS Ken Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:41

L'ivrogne a un combat difficile contre Ken Kennedy qui vient juste de signer a la ECF!! Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007

M-E/ The Sandman  VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: M-E/ The Sandman VS Ken Kennedy   M-E/ The Sandman  VS Ken Kennedy Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

Door Of Heel fut un véritable succés! Et on connait le premier champion de la ECF en la personne de Shawn Michaels! Trish est aussi devenu championne Underground! Durant ce PPV, on a appris aussi l'arrivée de nul autre que Ken Kennedy......

Celui ci est en coulisses actuellement avec la charmante Krystal!

M-E/ The Sandman  VS Ken Kennedy Vlcsnap13344pr9

Krystal: Ladies and gentleman, je suis ici avec vous en compagnie d'un nouvel arrivant a la ECF Mister Kenne....

Kennedy: bla bla bla ...BLA BLA !!!! Shut up Bitch !! Je suis pas venu ici pour répondre à tes questions de blondasses! Je suis là pour vous dire une seule chose ............KENNEDY IS HERE!!! Alors Messieurs les main eventers de la ECF, prenez garde à vos fesses car une tornade arrive! J'arrive ....J'ARRIVE !!!

Kennedy se casse aussitôt laissant en plan Krystal qui a l'air bien dégouté de s'être fait jeter comme de la merde! Elle doit pas avoir l'habitude!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

KENNEDY !!!

Et le voici qu'il arrive! L'unique Mister Kennedy a la ECF! La foule est partagée entre la joie de voir un bon lutteur mais aussi de voir un vrai enculé! Un vrai de vrai!

M-E/ The Sandman  VS Ken Kennedy Vlcsnap14336mk4

Kennedy monte sur le ring, un micro tombe du plafond! Il le prend et le porte à sa bouche!


Kennedy: LADIES AANNNNNDDDDDD GGGEENNNNTTLLEEMMAANNNNNNN !!!

MMMMIIIIISSSSTTTTTTEEEERRRR KKKEEENNNNEEEEDDDYYYY !!!


M-E/ The Sandman  VS Ken Kennedy Vlcsnap15218vi7

Kennedy: Je vois que la foule n'est pas chaude ce soir! Ne suis-je pourtant pas le futur du catch ? Enfin bref, passons vos états d'âmes qui ne m'importe guère! Je tenai à dire plusieurs choses, la premiére chose est MERCI ! Merci aux dirigeants de la ECF de m'avoir mis dans le main event dés ma première apparition! C'est là qu'on voit qu'ils existent certaines personnes qui reconnaissent les talents pures aux "grandes gueules" de ce monde! Regarde par vous mêmes public! Shawn Michaels fraîchement couronné n'est sur la carte qu'en tant que jobber, Kennedy arrive n'a pas fait un seul match et se retrouve propulser en haut de l'affiche! Bravo Messieur Heyman et Mc Mahon!
Et je dois dire aussi que je vais être trés bien accompagné durant ce match car je serai avec le président en personne ....Vince ...KENNEDY .....Mc Mahon! En fait je dois vous avouer que autant de léche en une semaine, c'est pas normal! Main event, président ..... Y'a du louche la dedans mais profitons de l'instant présent! Vous verrez de toute facon par vos propres yeux que je ne viens pas ici pour faire de la figuration! Quand on se nomme Ken Kennedy, on se doit d'être le plus en haut possible de l'affiche! Vous l'aurez compris, mon but est de prendre le titre de champion du monde! Cela vous étonne-t-il ? Bien sûr que non et y'aura du monde sur ma route mais ce n'est pas grave!


M-E/ The Sandman  VS Ken Kennedy Vlcsnap15088hz9

Kennedy: Et quoi de mieux pour commencer que d'affronter et de pulvériser un type qui se trouver dans le main event du PPV! Sandman ..... Sandman ....... Un nom qui ne signifie rien hormis pour les fans de cette ex pathétique fédération qu'est la ECW!! Sandman, l'homme des cavernes, avide de bière et au cerveau éponge! Sandman, l'homme qui ne gagnera jamais rien a la ECF! Sandman, l'homme qui sera la première victime de cet ouragan nommé Ken Kennedy! Je suppose que tu dois en train de picoler encore ou de vomir tes tripes! Tu dois pas bien comprendre ce que je dois dire donc ...... ah mais oui j'oublié..... ce cher Sandman saura accompagner du "vénérable" Steve Austin!
Ils sont pas mignons en couple nos deux tourtereaux! J'imagine bien leurs sujets de discussions, enfin je vous laisse imaginer car ce n'est pas bien difficile à trouver! Y'a tellement rien à dire sur eux que justement je ne vais plus rien dire! Et j'en ai marre de voir vos tronche avariés qui n'arrêtent pas de me fixer! Je suis juste venu pour dire que j'était là et bien là! Et puis voilà! Salut bande de cons!


Kennedy repart du ring sous les huées de la foule! Il retourne directement en coulisses pour se preparer pour le combat!


PS: J'en ferai un 2éme de la même taille si Sandman répond
Revenir en haut Aller en bas
 
M-E/ The Sandman VS Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event: Shawn Michaels Vs Mister Kennedy
» 3: Carlito vs Homicide vs Sandman
» M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven
» 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock
» 2/ Jesse & Festus vs Sandman & Kendo Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser