ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven

Aller en bas 
+2
- Randy Orton -
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:01

6-man hell in a cell match

ECF Title en jeu

bonne chance à vous 6 et donnez nous un combat de folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

Faudrait s'arranger parce que certain vont faire un RP et d'autre deux. Je sais pas si tout le monde serra d'accord mais pourquoi pas faire 1RP de 3pages environs ou 2 de 1pages et demi. Ainsi sa reste équitable.
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:41

Je ferai comme les autres , tout m'arrange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:14

Je suiverais la bande..mais je préviens ons dépasses pas les 3 défis chaques.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:32

2 Défis pour ma part j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:09

ouais 2 çà me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:34

Okay' va pour deux chaqu'un de taille illimitée ..
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:21

Part 1/2 ?

| » Présentateur Tv « |
Ladies And Gentleman , bienvenue a tous et a toutes. Pour le tout premier Pay Per View de la Extrem Carnage Federation. Ou lequel nous aurons la chance de connaître le nouveau ECF World Champion. Pour l'instant encore 6 personnes peuvent esperer devenir Champion. Il s'agit de Randy Orton , Montel Vontavious Porter , Shawn Michaels , Homicide , Raven et The Sandman ! 6 lutteurs de qualitée pour un match qu'on espère super. Et il sera dans un Heel in a cell ! Que match en perspective , 6 bon lutteurs , une cage , un titre en jeu , nous n'attendons plus que le match. | Il est coupé par le bruit d'un micro | Ecoutons attentivement , car regarder dans les gradins , MVP est en compagnie de deux jolies jeunes femmes.

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 1_3

| » Montel Vontavious Porter « |
Well les filles , MVP vous comprend .. MVP comprend que vous soyez heureuses d'être en compagnie du lutteur le plus riche et le plus talentueux de la ECF ! Et MVP aussi est heureux .. heureux d'êre aussi riche et talentueux. | Rire de MVP | Et heureux d'avoir gagné la semaine passée son premier match dans cette fédération. Face a Brock Lesnar , Carlito et Batista. Revenons un peu sur ce match avec vous les filles. The Most Valuable Player a été plus intelligent que ces trois cons. The Most Valuable Player était tout simplement meilleur qu'eux. Et grâce a celà MVP a remporté une victoire facile. Sa première a la ECF , mais certainement pas la dernière. Et toi heuh .. MVP a oublié comment tu t'apellais .. qu'as-tu penser de la victoire de Montel Vontavious Porter ?

| » Sandra « |
Je m'apelle Sandra.. | Elle est coupé par MVP |

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 3_5

| » Montel Vontavious Porter « |
Sandra .. MVP n'en a rien a faire de ton nom. MVP aimerait seulement que tu dises ce que tu as pensé de son match de la semaine passée !!

| » Sandra « |
J'ai trouvé ça très lâche de ta part d'arriver a la fin pour projecter Brock Lesnar comme tu l'as fait. Et je trouvais qu'il méritait de gagner plus que toi.

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 5_2

| » Montel Vontavious Porter « |
What ?! Who Are You ? One hush up about whom to say to this ? You're just a bitch ! And with Motel Vontavious Porter , the Most Valuable Player , the best wrestler on ECF Buisiness tu dois du respect ! So .. non je n'ai pas triché lors de ce match. Qu'est ce que tu crois ?! Que MVP est a la ECF pour laisser gagner n'importe lequel des connards présent dans ce match ? | La Foule commence a huer | Shut Up motherfuckers. When MVP is Talking .. you're just shutting your mouth ! MVP a tout simplement gagner parce qu'il était le meilleur , le plus talentueux et le plus intelligent de ce match. So Shut Up Sandra , et toi j'espères qu'au moin tu as compris pourquoi The Most Valuable Player avait remporter ce match ?

| » Rebecca « |
Tu as gagné simplement parce que tu étais Montel Vontavious Porter , et que personne ne peut te battre. Je ne suis pas comme cette conne qui trouve que tu as trichée , Brock Lesnar ne vaut rien par rapport au Most Valuable Player ! | Elle passe son bras derrière le torse de MVP qui en semble pas apprécier |

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 1_7

| » Montel Vontavious Porter « |
Wow wow. | Il retire la main de la fille | Cette chemise vaut beaucoup d'argent , même avec l'argent que vous pouvez gagner en faisant le trottoir vous n'arriverez jamais a vous la payer ! | MVP rigole , et les filles semble dégoutées | Hey Ladies .. ne soyez pas triste ! Tout le monde ne peut pas être aussi riche que MVP ! Et cet argent je le gagne durement lors de mes matchs. Well , tu vois Rebecca , tu as tout compris , MVP is better than every wrestlers on this buisiness ! Baliiiiiiiiiiiin' ! | MVP fait le signe du " shoot " | Et mes prochains adversaires auront le même sort que ses trois abrutis. Serieusement Sandra est-ce que quelqu'un est capable de vaincre The Most Valuable Player ? | Elle fait oui de la tête | Shut Up ! Ton avis , .. I Don't Care !! Je vais répondre pour toi puisque tu es trop conne pour me donner une bonne réponse .. No Body can't Beat Montel .. Vontavious .. Porter ! Et ce n'est pas pour rien qu'après moins de deux semaines a la ECF , je suis déjà dans le Main Event du Pay Per View. Et même si comme toi les dirigeants de la fédération n'aiment pas MVP .. enfin sont plutôt jaloux de MVP , ils savent reconnaître mon talent. Ils sont jaloux de MVP car tout me réussis , Le catch , les filles , le basket ... Tout d'abord le catch car ca ne permet pas a leur merde de lutteur de dominer la fédération. Les filles , car ils sont jaloux de MVP , ils seront jaloux d'apprendre qu'MVP est encore accompagné de deux jolies femmes a l'heure actuel ! Et le basket car personne n'a un aussi bon shoot que moi ! Baliiiiiiiiiin' ! | Il shoote sous les hués de la foule | Well les filles , allons continuer cette conversation dans ma Loge V.I.P . Car elle est bien plus luxieuse que c'est pauvre siège , et nous ne saurons pas tout le temps arrêté par cette bande de jaloux. Jaloux de moi because i'm M..V..P ! | Hués de la foule | Ladies avant de terminer ! MVP is here Motherfuckers and what's my motherfucker's name ? | Les deux femmes hurlent MVP | Yeah babe.

.:: MVP quitte avec les deux filles le ring sous les hués de la foule ::.

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 1_15

Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:12

Door of heel
Main Event
Randy Orton en backstage



JR : Bienvenue en direct de New-York City avec mon pote Jerry " The King " Lawler !

JL :
Salut Jim, salut New-York ! Et oui nous y sommes déjà arrivé, le première ppv de la fédération Door Of Heel, c'est un peu un grand moment pour la fédération Jim, aujourd'hui on va vraiment assisté à l'en voler de la fédération plus des matchs qui assure !

JR : Tu l'as dit entre un Heel in a Cell avec 6 hommes pour le titre World, Avec un Heel's Door match pour le titre Underground et un open challenge pour le titre IC on ne sait vraiment plus ou mettre la tête.

JL : Je sais ou tu peux mettre ta tête Jim ! Devant l'écran géant en effet nous avons tout de suite Randy Orton dans les backstages de la fédération.

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Conf011704_002

RO : Et oui, en quelques semaines je me suis retrouvé dans le Main Event de Door of heel. Ce n'est surement pas un coup de chance si moi Randy Orton je me retrouve à une si belle place dans la fédération. Ce n'est pas un hasard non, j'ai du faire quelque petite chose pour rentrer dans ce Main Event et d'abord me débarrer de JBL. Ensuite je savais très bien que ce serait très facile de battre Edge & Angel et me voila maintenant ou je suis futur World Heavyweight Champion de la ECF ! Et oui que vous le voulez ou non je suis le futur vainqueur de se match que vous l'acceptiez ou pas après tout je m'en contre fou car je n'ai plus qu'un but remporté ce match. Et peut importe ce que je dois faire pour arriver à mon but. Ce titre est le plus convoité par les lutteurs au jour d'aujourd'hui mais bientôt j'aurais ce titre sur mon épaule et plus personne n'osera se prétendre N°1 Coddender. Une fois mon reigne commencé on pourra définitivement bannir ce mot du dictionnaire ! Il faut être fou pour faire face au Legend Killer car je ne suis pas qu'un simple adversaire, je ne suis pas un simple homme comme tout les autres, non je suis beaucoup plus que sa. J'ai reçu le don de pouvoir décider du sors de mes matchs, un pouvoir qu'on appelle destinée. La destinée ce n'est pas toujours rose sa à des hauts et des bas sa, c'est pour tout ceux qui ne savent pas comment l'utiliser. Mais moi j'ai appris à l'utiliser en ma faveur, et ma destinée est devenu ma meilleur amie et jusqu'à présent dans la ECF, elle ne m'a encore jamais déçu au contraire ! Grâce à elle je vais pouvoir battre tout c'est assbeen qui seront dans cette cage avec moi.

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Conf011704_005

RO : Et oui ! Il y aura 5autres gars dans la même cage que moi pour qui la destinée et déjà figer. Et oui ils ont choisi le mauvais camp, il aurait pu se mettre avec moi mais au lieu de cela ils ont décidé de se mettre contre moi et la commence la descente en enfer pour eux ! Ils vont faire face à quelque chose qu'ils ne pourront pas contrôler ils n'ont pas la force de faire face à moi. Il est temps de montrer à tout le monde que la nouvelle génération de lutteur est prête, prête à remporter un titre ! I am the future of ECF, et dans un futur très proche je vais remporté le titre World. Contre HBK, Homicide, Sandman, MVP, Raven. C'est homme nos pas encore conscience de ce qu'ils ont face à eux. Ils ont face à eux un homme contre qui ils ne pourront jamais rivalisé. Ce n'est pas les Homicide ou MVP qui vont me faire peur vous savez, des gars comme eux sont dépassé par l'évènement. Ce ne sont pas les HBK ou Raven qui vont m'effrayer non très loin de la ! Je n'aurais jamais peur de faire face à des gars comme eux car dans le regard je vois la peur, la peur de souffrir face à moi, la peur de recevoir .. The R K O ! Une prise qui a fait des victimes dans le passé ! Une prise qui ferra des victimes dans le présent et dans le futur. Le futur c'est les cinq hommes qui sont face à moi. Tout leur espoir de victoire seront anéanti une fois que le RKO sera porté sur l'un d'entre eux. Et je n'hésiterai pas même à le porter à chacun d'entre eux si il le faut. Dans un match comme les Hell in a Cell il faut se battre pour gagner, mais pas quand on s'appelle Randy Orton. Quand on a un telle nom on ne se bat pas, on pulvérise directement son adversaire. A Door of heel je vais devenir le premier World Heavyweight Champion de cette fédération. Ceci est ma destiné, et comme vous le savez je pense personne ne déjoue la destiné du Legend Killer. Sur ce on se retrouve plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: l   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:05

Door of Hell?? Huuuum! J'aime bien ce petit nom qui fait un peu frissoner la ménagere!! Ca veut dire qu'il y a une porte... avec l'enfer derriere hein?? Brrrr... çà fait flipper!! Tout cela pour dire que c'est le tout premier PPV de la ECF et que ça par contre, ben ça fait plaisir! CA va etre jouissif de voir des mecs s'en mettre encore plus plein la gueule que d'habitude... Parce qu'une victoire à un PPV vaut la peine... Une victoire a un PPV et te v'la sous les spotlights!! Surtout le vainqueur de ce main event de folie... Un 6 Man Hell In A Cell... Une cage en acier et des mecs qui se déchire la tronche a l'intérieur pour le gain de la plus grosse ceinture de ce buisness... 6 mecs assoifés de victoire, Randy Orton, Homicide, MVP, Raven et Sandman... Quoi? Ouais j'sais que ça fait 5, j'suis pas con non plus... Mais le 6e il va parler... MAINTENANT!!!

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 4lr8wes

Shawn Michaels:
Mesdames et Messieurs... Bonsoir!! Bonsoir et bienvenue dans la toute premiere édition de notre nouveau magasine littéraire, des livres et des bouquins... Ce soir nous allons parler du livre sulfureux de Jimmy Capote, le fils de Truman Capot et le frere de Jessy Capote...
...
...
...
Héhé? T'y as cru?? Oui?? T'es un fan de MVP alors? Nan parce que sérieusement, tu me vois? Tu vois Shawn Michaels présenter une émission sur des bouquins?? Pas que j'en lise pas hein?? Mais j'suis un catcheur bordel, j'suis pas la pour ça moi! A la base j'suis juste présent pour défoncer tout ce qui bouge sur un ring... et lors de Door Of Hell y aura 5 pauvres tarés qui bougeront et que j'aurait dans ma ligne de mire! Alors soyons sérieuyx un peu et laissez moi vous présentez la toute premiere et certainement unique édition du... MICHAELS FOUT LA MERDE!!!!


Public;
OUUUUAAIS!!!


Shawn Michaels:
C'est simple comme bonjour et même le fan de catch basique assoifés de sang et de biere devrait comprendre le concept... j'me suis balladé dans la rue, alpaguant au hasard des personnes qui me parlerait d'autre personne... Bien sur, tout cela est du véritable hasard hein!! Croyez moi... Apres j'y suis pour rien si j'ai rencontré l'ancienne professeur de Raven, le parrain du Sandman au alcoolique anonyme et d'autre personne... Donc tout cela est dut... au hasard!! J'adore comment le hasard sait faire bien les choses.... Et vous verrez en fin d'émission j'aurais l'honneur d'acceuillir un invité surprise qui nous parleras de ce combat magistral que sera ce main event... Mais tout suite, passons au premier chapite de... MICHAELS FOUT LA MERDE!!!


Et nous nous retrouvons tout de suite dans un bel immeuble... dans un bel état... Puerto Rico... ou Porto Rico pour ceux qui veulent encore le dire en anglais... mais on a plus le droit normalement, c'est obsolete bande de cons!! Nous entrons dans un bureau... Et nous voici face au gouverneur de Puerto Rico!![i/]

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven _41394039_060511prico203b

Aníbal Acevedo Vilá:
Ola señor... comment allez vous? Des que j'ai lu votre lettre j'ai voulu vous inviter pour vous faire part de mes griefs contre cette enfoiré... Quoi... hein?? Ha oui c'est vrai que c'est du hasard... HAAAAA!! Tiens mais que faite vous la?? Quel surprise... le hasard fait bien les choses, j'vais pouvoir vous parler de ce petit gringo qui compte faire sa loi du coup!! Voyez vous, Puerto Rico est un état libre rattaché à cette grande nation que sont les états unis d'amérique... Et le chef de cet état est donc en tout état de fait, Georges W Bush le bien nommé!! Et je n'admet pas qu'un satané voyou, un descendant des pistolero mercenaires agissant pour la mauvaise cause, insulte de ce fait USA... Ecoute petit, c'est ce pays qui t'as donné la vie et qui t'a donné a bouffer... Alors c'est pas parce que t'as des origines Portoricaine que tu dois faire partie de l'immigration énervé... Oui petit, j'en connais des vertes et des pas mures sur toi... des trucs qui pourrait te descendre plus bas que terre, un endroit ou on en pourrait meme plus t'entendre hurler BRRA BRRA!!! Parce que je sais ce que tu as fait à cette pauvre vieille femme... je sais toute les conneries que tu as vendu a ces pauvres gosses... Mais voilà tu dis avoir changé car l'islam t'as changé... On ne change pas un homme comme cela Nelson Erazo... Tu es et sera toujours homicide.... A CRIME NAME!!!


Shawn Michaels:
Gracias Señor Vila! Et bien, il a la dent dure le politicard! Mais la ou j'reconnais qu'il a raison de s'énerver c'est que c'est pas bien de vendre de la drogue au gosse homicide... a non ça c'est pas bien!! Surtout si tu leur file pas la seringue qui va avec... c'est salaud ça s'fait pas!! Apres il s'en foute partout et c'est la merde a faire partir sur les vetement... Bien et personne ne rigole à cette blague d'un gout douteux, je l'admet... Passons donc... Au deuxieme chapitre de.... MICHAELS FOUT LA MERDE!!!


[i]Nous voilà dans un gymnase... banal... un ptit gymnase de quartier... ha la bas! Le hasard nous a mené pres d'un homme... parlons lui hasardeusement!


M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Medium_McCarthy3

Entraineur de basketball:
Bonjour... Mais... vous etes Shawn Michaels!! J'vous connais parce que j'suis fan de lutte depuis qu'un ancien éleve a moi est a la ECF!! Mais si... MVP!! C'est un ancien joueur de mon équipe... plutot doué comme mec... Il tripotait pas mal le ballon... Mais il était vraiment bizarre comme mec... Il les mettait pas souvent dans le panier, il avait la manie de hurler "Ballin" ce qui lui faisait louper environ...50% de ses shoots... C'est dommage... enfin nous on le gardait hein... on est un p'tit club sans prétention... Jusqu'au jour ou j'ai été obligé de le virer... il avait cette... cette obsession de la performance, il martyrisait ses partenaire des les vestiaires en les menaçant si on ne gagnait pas... Il en a meme tabassé un qui avait loupé le panier apres une passe que MVP avait qualifié de magistral... un mois de suspension... on l'a viré pour instabilité mentale... Ce mec est un psychopathe qui fait peur... mais je l'aime bien moi... j'me dis que c'est un peu grace à moi si il en est la!


Shawn Michaels:
Moi aussi j'laime bien ce MVP... C'est un peu l'invité qu'on attendait pas... Il est gentil, il est mignon, humble et charmant... Et moi juste légerement ironique... Most Valuable Player... mué? On verra Montel hein? On verra ça apres le match! Allez la suite de... MICHAELS FOUT LA MERDE!!!


Wow la classe!! Nous entrons maintenant dans un hotel 4 étoiles... Classe totale... Le maitre d'hotel nous intercepte!

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Martin-Bolduc

Martin Bolduc:
Bonjour messieurs... Vous etes lutteur c'est ça hein?? Oui euh... Nous n'acceptons plus les lutteurs dans cette hotel... Non non n'insistez pas ce n'est pas possible mais je vous remercie de nous avoir choisi... Ha! Vous voulez pas de chambre?? Ouuuuff! Ok et dites bien à monsieur Randy Orton de ne plus remettre les pieds ici... Aurevoir!!


Shawn Michaels:
Hahaha! Sacré Randy, fidele a lui même!! Ben ce chapitre fut bref... Mais il se passe de commentaire hein? 4 e chapitre et non des moindres...


Une petite ville... Tout a l'air calme... On entend juste le bruit d'enfant jouant dans la cour de l'école... De l'autre coté de la rue, une vieille femme sourit, accoudé a son portail... Elle nous dit qu'elle est l'ancienne professeur de cette école et nous invite a rentrer...

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Femme_agee

Femme:
Je suis heureuse d'avoir de la visite... c'est tellement rare... Je vous ai vu regarder l'école en face... Vous savez que j'étais professeur dans cette école... je vous l'ai déja dit? Je crois que je me fais vraiment vieille maintenant, je radote... Hein?? Vous avez dit quoi la??? Vous voulez parler de... DE RAVEN??? SORTEZ DE CHEZ MOI SALOPARDS!!! Il m'a déja causé assez de souci par le passé je veux pas en entendre parlé de ce saligaud!! Il m'a mise en dépression durant toute la période ou il fréquenté l'établissement... Si vous le voyez... Dites lui que... non dites lui rien du tout... juste... ENCULE!!!


Shawn Michaels:
WOW WOW WOW!! Enervé la ptite dame... Apparemment elle garde de RAven un souvenir... hum... impérissable! T'as entendu l'corbac? Elle te passe le bonjour et elle aimerait beaucoup que tu passes lui dire bonjour... Ca lui ferait vraiment plaisir!! Allez passons au dernier chapitre de... MICHAELS FOUT LA MEEEEEEERDE!!!


M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Visuel_04b[img]

Homme:
Bonjour... Comme vous le voyez... Je suis tranquil ici... dans la cour de cet hopital psychiatrique.... BIEEEEEEERE!!! HUMPCH!!! Désolé... je suis atteint d'un tic tres dérangeant... C'est extrément génant dans ma vie de tous les jours... Mais vous savez j'ai pas toujours été comme cela... j'ai été alcoolique mais je me suis soigné... et je suis resté sobre 20 ans!! Jusqu'au jour ou je susi devenu parrain des alcooliques anonymes BIEEEEER HUMCHPFITU!! J'ai eu 100% de réussit avec mes 10 premiers clients... le 11e fut celui de trop... C'était un catcheur qui buvait beaucoup et sa fédération lui avait demandé d'arreter... Il est venu chez moi... et regardez dans quel état j'me trouve aujourd'hui... Cet enfoiré a briser ma vie! BIEEEEEER PIRLIPOUPITOU! Il est arrivé chez moi avec un pack de biere et j'ai craqué devant son insistance... Une insistance qui avait la forme d'un baton... D'une cane qui venait de singapour a ce qu'il me disait! Il m'a dit qu'il ne fallait jamais refuser une biere ou j'allais avoir mal... et je suis retombé... BIEEEEEEEERE CRAACK BOUM HUUUUUE!! Depuis j'y pense tout le temps... et c'est ça qui m'a mis dans cette état... je suis... Brisé!!


Shawn Michaels:
Et bien... un tres beau témoignage... Comme quoi, l'alcool, ça reste a consommer avec modération hein... BIEEEERE CRACK BOUM HUE!! Haha... nan c'est pas bien de se moquer!! Et bien voilà... maintenant je vous pris d'acceuillir comme il se doit l'invité surprise de cette émission... THE HEART BREAK KID SHAWN MICHAELS... MOI!! Alors Shawn... des réactions sur ces images... affligeantes??

...
...
...

Et bien mon tres cher Shawn... j'en ai des réactions... Il semble certain que toutes les personnes visés par ces magnétos sont tous atteint psychologiquement... alors merci de m'avoir aiguiller sur leur folie je sais maintenant a quoi m'attendre même si je le savais plus ou moins... Toutes ces personnes vont se jeter dans la bataille corps et ame sans trop y réfléchir... Mais donner parmi ces 5 personnages un seul technicien du ring... Il n'y en a pas... Aucun n'a le cervelet assez développer pour pouvoir réfléchir a ses actions... Ils sont tous motivés par la chasse a la douleur et a la baston... Tous aime se battre et tous savent tres bien le faire et ça, j'en doute pas d'un seul grammes... Mais a trop vouloir en faire, on finit par se briser les dents... Contrairement a eux, toutes mes actions seront mesurées et je ne ferais rien a la légere... Les coups que je donnerais feront mouche... les prises que je porterais seront décisives et douloureuse... Je serais le chasseur de ce match et ils seront mes proies... Je serais le seul affublé d'un biseur et croyez moi, si y a un truc que je touche a chaque coup, c'est le menton... Alors j'aurais encore le temps de vous voir avant notre match les mecs... j'aurais encore le temps de vous démontrer par A+B que je suis au dessus de vos forces et je vous le montrerais en face... Alors... see you... On the ring!!


l'écran se coupe... l'émission est terminé... pas trop tot!! C'était quoi cette émission de merde???!! Allez j'zappe sur la star ac!! A plus les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:09

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 01tl2

Jim Ross : Et voici qu’arrive sur le ring Homicide, suivi de son fidèle acolyte, Konnan. Sur qui vont-ils déverser leur haine cette fois ?

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 02df8

King Lawler : vous y allez fort, JR, ces gens sont sympathiques, et disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Ecoutons-les plutôt.

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 03lp3

Konnan : Yoyoyo, lemme speak on this ! Ce soir, c’est grand soir, et la Latino Nation sera bientôt au top de l’ECF. Pourquoi ? Parce que tous les concurrents de ce Hell in a Cell ne sont que des parvenus ! Le seul qui a le niveau pour être champion ici, es mi hermano el Gringo Killa, Homicide ! Ce PPV, « Door of hell », quel nom ridicule au passage, viendra couronner les efforts consentis jusqu’ici par Homicide. Oui, oui, des efforts !!! Il faut en faire pour se taper une bande d’incapables, et de mythomanes. Rarement j’ai vu un vestiaire rempli d’autant de mythos. Et de suce-boules. Entre l’autre alcoolique, petit cul officiel de Paul Heyman, les illuminés qui se prennent pour des envoyés de Dieu, et les quadras qui croient encore tenir la forme, vous n’êtes pas vernis (huées du public). Il faut voir la vérité en face, messieurs-dames, toutes vos stars, vos idoles, ne sont que superficialité. Des plus jeunes aux plus vieilles, il suffit de se pencher un peu sur leurs cas pour s’en apercevoir. Mais vous n’êtes pas prêts à le faire, aveuglés que vous êtes par les paillettes, les feux d’artifice et les muscles luisants.

Ca te rappelle pas quelqu’un, ‘Cide ? (il fait un signe positif de la tête, et marmonne quelque chose en espagnol) Ah ah ah, t’as complètement raison. C’est vrai, à la vue de ma description, on dirait Randy Orton ! Pourtant il est bien plus jeune que tout le roster, mais c’est déjà un vieux. Son style, sa technique, sa gueule, tout vient directement des années 80. Il est déjà ringard à son âge, c’est triste, très triste…Mais ne t’inquiètes pas, Randy, on va te relooker, on est des spécialistes. On va amener le concept d’ « Extreme Makeover » ici. Je voulais garder la surprise pour le match, mais vous me connaissez, je ne peux pas garder un secret ! Randy, tu seras le premier à passer sous nos scalpels et crois-moi, on va te rendre sexy, à la mode San Quentin ! Je te jure, sobre la cabeza de mi madre, tu feras fureur dans la cour, au moment de la promenade, une vraie petite pétasse prête à se faire embrocher par n’importe quel gros noir ! (Des huées montent des gradins, pendant qu’Homicide chuchote à l’oreille de Konnan) Quoi ? Sérieux ? Messieurs-Dames, on vient de m’annoncer que çà se fait déjà !

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 04nx8

Vous qui aimez voir les frasques de vos célébrités sur tmz.com, laissez-vous dire un bon vieux ragot : il paraitrait que Randy Orton fait la pute pour MVP ! (le public hue de plus en plus Konnan) Je vous assure, Homicide vient de me dire qu’il avait MVP attraper Orton dans sa bagnole ! En même temps, çà ne m’étonne pas. Porter se prend pour un putain de mac, il n’assume pas sa préférence pour les beaux gars musclés en slip ! (à Homicide) T’es sûr que c’était Orton ? T’as pas confondu avec Batista ? (Homicide fait signe que non) OK, je te crois. C’est dingue, çà. MVP et Orton…qu’est-ce qu’Orton peut trouver à MVP ???

Soyons réalistes, Porter n’est qu’un fake, un ersatz de lutteur. C’est un beau parleur, mais il est trop lent dans un ring, et trop limité techniquement. Il peut se la raconter avec ses aptitudes sportives, mais ce n’est qu’un gros sac rempli de saindoux qui ne souhaite qu’une chose, ressembler à votre champion ici présent, Homicide !!! (Huées) Vous savez quoi ? Vous êtes des merdes. Qu’est-ce que vous connaissez de ces mecs ? A part vous branler le cerveau sur Internet, qu’est-ce que vous savez sur vos idoles ?

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 05ll9

Laissez-moi vous en raconter une bien bonne : il y a quelques années de cela, Homicide et moi-même usions nos baskets dans le circuit indy en Californie. Lors d’un show à San Diego, on a vu arriver un gars, je pourrais pas vous le décrire ; enfin si, une espèce de mix entre Yokozuna et Farooq. Bref,il avait un T-shirt d’Homicide XXXXL, et il est venu nous voir pour qu’on lui donne des conseils sur l’entrainement, le régime alimentaire adapté, etc., parce qu’il était un fan absolu d’Homicide, et qu’il souhaitait devenir comme lui. On l’a renseigné, parce qu’on n’est pas que des connards, et ‘Cide lui a dédicacé son T-Shirt. Ca ne m’avait pas marqué à l’époque. Et çà m’est revenu il y a peu de temps, lorsque j’ai entendu son nom ici même, Montel Vontavious Porter ! Et oui, messieurs-dames, c’était MVP. Tu te souviens, ‘Cide, quand t’as signé MVP sur son t-shirt ? Il faut savoir, messieurs-dames, qu’Homicide, durant les quelques années où l’on a lutté en indy, était surnommé « MVP », il était le numéro un du circuit, et en Californie, la plus grande région du Mexique (huées), devant la Floride (grosses huées), il était l’idole de tous, le héros d’une ethnie entière. Et ce petit gras, euh ce petit gars, pardon, Porter, s’est approprié le surnom d’Homicide.

Mais où je veux en venir ? Ici : Montel Vontavious Porter, malgré tous les efforts qu’il a fait pour perdre du poids, ce qui est louable, parce que c’est pas du tout évident, çà demande une vraie discipline, ne sera jamais autre chose qu’un petit copieur, une sous-merde qui peut vous tromper, avec ses breloques et ses costards à 3000 dollars, mais la vérité du ring finira par éclater. Dès ce soir, dans cette immense cage, MVP devra laisser tomber le masque, et il présentera son vrai visage, celui d’une petite pétasse qui chie dans son froc à chaque difficulté. Et Homicide lui fera payer cette usurpation. T’entends Porter ? Ce soir, on ne joue plus, on rentre dans la vraie catégorie, celle des hommes. SI tu tiens à tes couilles, t’as plutôt intérêt à te dépouiller, sinon c’est nous qui allons le faire. Entiendes, coño ? On va te faire le cul avec le kendostick de Johnny Hallyday !!!

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 08wj2

(Konnan parle à un assistant technique) Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? La pub ? Mais va te faire foutre, mec ! Vous passez la pub si je veux ! Comment çà, virés ??? OK, OK, on se retrouve après la pub…


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 08wj2

C'est bon, estupido, je peux reprendre ? OK. Alors comme çà vous ne connaissez pas Johnny Hallyday ? Ce chanteur de rock français qui se prend pour un américain ! Il pourrait vous plaire, il doit être aussi con que vous, et aussi alcoolique et blond que Sandman ! Ca va nous faire plaisir de retrouver cet énergumène. Alors Sandy, tu crois que t’as une chance de t’en sortir ? Je vais répondre à ta place : tu n’as aucune chance. Heyman ne te sera d’aucun secours cette fois-ci, puisque je veillerai personnellement à ce qu’il n’intervienne pas dans ce match. Pour une fois, tu devras être réglo, et compter sur tes seules capacités pour t’en sortir.

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 09sk8

Et on ne parle pas de descente de bière, c’est pas une compète de boisson. On parle de se sortir les tripes pour remporter l’or. En même temps, t’es pas le mec au top, t’es hors-forme, t’as une technique limitée, c’est pas ton Kendostick qui va te faire gagner la ceinture, crois-moi. Homicide n’hésitera pas une seule seconde à te le péter sur la tête, et te le carrer bien profond dans le cul. De toute façon, je ne vois même pas pourquoi je continue de parler de ce gars, il ne mérite même pas qu’on s’attarde sur lui. Tout ce que tu mérites, Sandman, c’est de finir avachi au comptoir d’un pauvre motel du Texas, à sucer des bonnes grosses bites de routiers bien dégueulasses dans les chiottes pour te payer tes bières (le public commence à jeter leurs verres sur le ring). Avec un peu de chance, t’y croiseras Shawn Michaels…

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 12bk6

Shawn Michaels, sous ses faux airs d’évangéliste de merde, picole ! (la bronca se fait entendre dans la salle) Et oui, faut le voir arriver, le vieux HBK, planquant systématiquement sa bouteille de Jack Daniels dans son casier. Combien de fois il a nous demandé de lui avancer de la picole parce qu’il avait bu tout son cachet…je ne les compte plus. C’est triste, très triste. C’est un excellent lutteur, et quelqu’un qui n’hésite pas à se mettre en danger pour son objectif. Avoir une faiblesse pareille est incompréhensible. Nous qui pensions qu’il avait réglé ses problèmes d’alcool après avoir rencontré Jesus, comme votre président, nous nous sommes bien faits avoir. Son inconstance passée, sa réputation qui le précède, ainsi que l’once de pouvoir qu’il détenait dans d’anciennes fédérations ont fait de lui un lutteur qui n’a plus le mors aux dents.

Evidemment, il peut prétendre le contraire, à la télé ou sur le ring quand il nous parle de « showstopper » et autres conneries de ce genre, mais nous savons tous que dans ce match, il ne résistera pas à la puissance de feu d’Homicide, le seul et unique champion de l’ECF. Pas besoin de monter un match où y a 5 prétendants, autant qu’ils te donnent la ceinture directement. Quoi ? Y a un sixième participant ? Qui çà ? Raven ??? Putain, mais c’est l’amicale des toxicos ce match !!! Ca va te faire tout drôle de te retrouver avec des loques pareilles, hermano ! Raven…le pire de tous ! Le gars qui se prend pour l’Antéchrist ! C’est Michaels qui va flipper quand il va le voir !

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 07yw9

Raven, le chef héroïnomane de l’ECF, le dealer en chef. Le lutteur qu’essaie encore et toujours de se persuader que sa carrière n’est pas finie. Raven, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi : t’es un has-been, t’es hors course, ta carrière a coulé en même temps que la ECW. A croire que tu ne t’en es jamais remis, et que c’est ce qui t’a précipité dans la came. T’es pathétique, Raven. T’avais tout pour réussir, le talent, des capacités d’orateur hors normes. Et t’as tout foiré. Comment veux-tu représenter de la sorte l’ECF quand t’es incapable d’assurer le show ? Ca, pour envoyer des gars dans un caddie, et faire des DDT, y a du monde, mais çà s’arrête là. Tu manques de cœur, mec. Ton endurance légendaire a disparu, et t’en auras besoin dans ce match pour résister aux coups de boutoir del Gringo Killa ! Triste, vraiment triste…

Franchement, vous n’êtes, tous autant que vous êtes, nullement qualifiés pour être le champion de cette fédération. Seul Homicide a le charisme, l’intelligence du combat, la technique, l’engagement physique et la volonté nécessaires pour être ECF World Champion. Et, une fois encore, lorsqu’il lèvera la ceinture au-dessus de sa tête, nos millions de frères dehors pourront lever la tête avec honneur et se réclamer du peuple le plus souverain de la planète. ¡ Dios habla español, y mata a los gringos ! La Latino Nation est le peuple Élu. Et ce soir, vous en aurez enfin la preuve. ¡ Arrrrrrrrriba la raza !/color]

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 11sd3

[color=green]JR : sacré discours empli de haine de la part de Konnan. Quelle est la part de vérité là-dedans ? Dieu seul le sait.


King : Dieu parle espagnol, ne l’oubliez pas JR. Konnan est dans le secret…

Jr : Quoi qu’il en soit, le match de ce soir va être explosif ! Passons maintenant à la suite…
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:21

Presentateur TV // Désolé , mais la pause a durer plus longtemps que prévu. Nous sommes maintenant sur le ring avec MVP , qui est au téléphone avec une personne que nous ignorons , et qui joue avec nos pieds depuis quelques minutes.

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 3_11

Montel Vontavious Porter // Quoi ? Une pub avec M.V.P comme affiche ? | .. | Bonne idée , dis leur que si ils veulent le plus grand athlète que la ECF aie connue il leur vaudra sortir beaucoup d'argent. | .. | Okay , on prendra la photo demain de MVP avec sa ceinture . | La Foule commence a huer | So .. je dois te laisser , car une bandes d'enfoirés sont entrain d'huer le lutteur le plus talentueux de ce business. Fais de bon boulot si tu veux continuer de rester l'agent du Most Valuable Player .. et du prochain World Heyviweight Champion !! | Il racroche sous les hués | Vous trouvez ca amusant peut-être ? Amusant d'huer la personne la plus importante de votre fédération quand il est au téléphone pour une affaire qui lui rapportera encore plus d'argent qu'il en a maintenant. Et pourtant vous pouvez me croire que les dirigeants de cette fédération doivent sortir beaucoup d'argent pour contenir The Franchise Player dans leur fédération. Et après même pas deux semaines , MVP va déjà être le lutteur le plus connu , et bientôt le nouveau World Heyviweight Champion. So .. MVP va parler quelques peu des lutteurs que The Most Valuable Player va vaincre ce soir.Commencons par Sandman et Raven , deux que ej ne connais pas beaucoup , mais j'en sais assez pour dire qu'ils n'ont pas assez de talents pour battre M.V.P ! | Huer | Puis passons a HBK , le lutteur qui est fini , totu comme sa carrière. MVP sait qu'il n'aura aucun prolème a vaincre cet tapette .. Parce que M.V.P Is better than him ! Puis Homicide , le latin ridicule sans aucun style. Qui même avec toute la chance du monde ne pourra quand même pas m'inquietter lors de ce match. Ma victoire est acquise en me donnant ces 5 abrutis comme adversaire. Car il reste encore Randy Orton , ce jeune arrogant qui pense avoir une chance de devenir Champion ECF ce soir , mais qui n'y arrivera pas. Parce qu'il trouvera sur son chemin plus fort que lii. Il trouvera The Most Valuable Player .. le plus grand athlète que la federation aie connu. MVP is Better than you , and tonight Montel Vontavious Porter will be the World Heyviweight Champion !

M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven 2_13

Presentateur TV // MVP s'en va faché sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven   M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3: Carlito vs Homicide vs Sandman
» 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven
» Randy Orton
» 5/ Homicide vs Rhino
» M-E/ The Sandman VS Ken Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Pay Per View :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser