ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Empty
MessageSujet: 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven   8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:41

Match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell

Donnez vous à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 02/10/2007

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven   8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:57

hg: Sick, Maitrewong, c' est vous? Very Happy
Bon les gars, combien de RP vous voulez que nous fassions?

1 seul illimité serai l' idéal, surtout avec les autres RP que nous devons tous les 3 faire pour l' AWS.


ps: Bonne chance, Wink depuis le temps qu' on se côtoie en e-fed,
c' est la première fois que je vous affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven   8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:01

ouais moi j'aurais le temps d'en faire un. On se retrouve avec Sick ? Merde à vous deux, les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2007

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven   8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:24

Content de vous affronter les bitchs ! Ouais un !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven   8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:27

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven 01tn1

JB : ici Jeremy Borash en direct des coulisses où je me trouve avec la Latino Nation. Homicide, vous avez l’air affecté par votre défaite face à Sandman. Vous avez une hypothèse sur le pourquoi de votre défaite ?

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven 06gt8

Konnan : ¡ escuchamé, cabrón ! Ce soir, c’est moi vais répondre à tes questions, mon champion a d’autres choses sur lesquelles se concentrer plutôt que tes stupides questions ! Je vais te le dire pourquoi Homicide a perdu : parce qu’il a été victime d’une politique en coulisses encourageant le copinage, voilà pourquoi ! On connait tous les liens qui unissent Sandman à son agent de probation Paul Heyman.

Heyman fera tout ce qui est en son pouvoir pour que son alcoolique de pote gagne ses matches. Et c’est ce qui s’est passé. L’arbitre a sciemment laissé ce gros plein de bière utiliser son arme fétiche pour s’extirper des griffes de ‘Cide et de Carlito. ¡ Bienvenidos a los Estados Unidos ! Ah çà, quand il s’agit de confirmer la suprématie de la race blanche, tous les moyens sont bons !



JB : comme vous y allez, Konnan ! Ce sont de lourdes accusations que vous portez envers la direction de l’ECF. Avez-vous des preuves pour appuyer vos dires ?

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven 13ys8

K : des preuves ? Mais tout le monde l’a vu ! Revois le match encore une fois, et tu verras que ce que j’avance est la pure réalité ! De toute façon, j’aurais beau gueuler de toutes mes forces, les pontes de l’ECF ne prêteront pas attention à la voix d’un immigré…c’est pourquoi on doit aller de l’avant, et se concentrer sur la prochaine étape. Voilà pourquoi Homicide n’a pas à perdre de l’énergie dans une joute verbale perdue d’avance, mais que l’on se doit de faire pour le bien de notre communauté. Nous sommes, la Latino Nation, la voix de tous ceux qui se sont arnaquer par le travail clandestin, la voix des familles qui portent le deuil de leurs enfants envoyés à la guerre pour satisfaire la mégalomanie d’Oncle Sam, nous sommes la voix des sans-voix, et nous portons haut et fier les couleurs de l’Amérique Latine.

JB : vous parlez du match qualicatif pour le 6-man Hell In A Cell ?

K : t’as l’air moins con que ta coupe de cheveux pourrait le laisser supposer, Borash ! En effet, je parle de ce match, et des deux grosses putas qui vont partager le ring avec el Gringo Killa ! Ils n’ont d’autres lutteurs à lui donner ? Autant Raven, je peux comprendre, ce mec est une lgénde vivante du hardcore, il jouera dans la même cour qu’Homicide. Mais Shelton Benjamin ? Soyons sérieux deux minutes…Shelton Benjamin est un bon lutteur, mais il ne tiendra pas la distance, rien qu’avec Raven ! Et si ‘Cide s’y met, je ne donne pas cher de son scalp ! A moins qu’un sombre fêlé souhaite l’acheter sur eBay…

En tout cas, Shelton, malgré tout son talent, ne pourra rien à faire face à la machine de guerre que je prépare activement depuis une semaine. On s’est bien reconcentrés sur les objectifs, on sait ce qu’on a faire, pas vrai hermano ? (Homicide acquiesce de la tête) ¡ Està bien ! Ce nouveau Triple Threat ne donnera pas le même résultat que la semaine dernière. Homicide sortira vainqueur de ce match, et se qualifiera pour le Hell In A Cell. Quitte à y laisser la vie…


JB : vous êtes sérieux ?????

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven 11uz6

K : évidemment que non ? Comment veux-tu qu’il devienne champion du monde s’il crève en sortant de son match ? C’est une image, hombre ! Ce que je veux dire, c’est qu’Homicide a grillé son joker la semaine dernière, en se faisant berner de la sorte par le KKK local. Mais ce soir, il est hors de questions que çà se passe. Raven, Shelton, et ‘Cide ont au moins une chose en commun : jamais ils ne bénéficieront d’un coup de pouce du General Manager. Quoique Raven…lui aussi a un petit passif avec Heyman, du temps de l’ECW. M’étonnerait pas qu’il soit passé faire le ménage sous son bureau, si vous voyez ce que je veux dire. Toujours est-il qu’ el Gringo Killa ne peut compter que sur lui-même pour se sortir de ce guêpier. D’autant plus qu’il a avoué qu’il avait embrassé Allah lors de son séjour derrière les barreaux. Ca facilite encore moins les choses pour lui, et pour nous par la même occasion. Mais nous allons relever ce défi, et le passer haut la main en faisant que nous savons faire le mieux : la baston de rue.

JB : je ne crois pas que vous soyez autorisés à vous rendre avec vos amis aux abords du ring…

K : parce que pour toi les bagarres de rues, c’est forcément entre bandes rivales ? Mon pauvre Borash, t’as trop regardé « West Side Story ». Dans nos rues, c’est en un contre un. Et Homicide a passé toute sa jeunesse à gagner des billets verts lors de streetfights pour pouvoir nourrir sa famille. C’est à ce moment-là qu’il a été repéré par des entraineurs qui lui ont fait confiance, et qu’ils l’ont amené là où il se trouve maintenant. J’aime autant te dire que c’est sa grande spécialité. Je te vois venir…non nous n’avons pas eu cette démonstration tant annoncée la semaine dernière, mais ne t’inquiètes pas mon petit blondinet, t’auras ta dose de sang pour la Croix-Rouge ce soir !

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven 12tc9

Opération transfusion ! Notre infirmier ici présent sera chargé de recueillir le sang de deux valeureux donneurs. D’un côté nous avons Raven, illustre donneur de sang devant l’Éternel, qui ne rechignera pas à nous donner un litre. De l’autre, nous avons Shelton Benjamin, un jeune concerné par les drames humains qui se passent en Afrique, racines obligent…Shelton, sache que nous enverrons ton plasma dans les camps de réfugiés au Darfour, ils en ont bien besoin. C’est un honneur pour toi, un signe d’une grande sagesse de te sacrifier comme çà pour la bonne cause, nous t’en sommes reconnaissants. Quant au tien, Raven, il servira pour préparer des boudins créoles à la prochaine fête de quartier ! Dommage que tu ne connaisses pas la señora Hernandez, la mère d’un de nos compatriotes, elle fait la bouffe comme personne. Elle n’attend plus que notre « ingrédient mystère » pour préparer ces boudins ! Ca me fera plaisir d’y goûter, une fois qu’Homicide t’aura suffisamment ponctionné pour te laisser inerte dans le ring, comme une éponge qui sèche en plein soleil.

Et après cette formalité passée, direction le 6-man Hell In A Cell, qui rappellera des souvenirs au Gringo Killa. On en causera la prochaine fois, on a autre chose à foutre que de rester plantés là à écouter tes questions à la con. ¡ Vamonos !


La Latino Nation s'en va laissant Borash seul. Fondu au noir...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2007

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven   8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:55

Bienvenue à la ECF. Aujourd'... Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Lors de Heat Wave 2 ...Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Homicide et Shelton benjamin.... Bla bla bla Bla bla bla Nous allons maintenant... Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Voici la vidéo hebdomadaire de Raven. Bla bla bla Nous allons la regarder... Bla bla bla Bla bla bla ..maintenant.

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven 00r1fu2

Raven
Laisse moi vous raconter l'histoire du petit garcon qui se trouvait sur cette balancoire,il y as plusieurs années..il était incapable de se souvenir d'un moment ou il ne se sentait pas seul..même lorsque ses parents étaient alentour..il se sentais seul..ses parents passaient leurs temps a se disputer..mais leurs rages finissait toujours pas partir...par se dissiper...un peu comme le gout de vivre qui s'écoulent de ce jeune garcon...tout le monde croit au fait que chaque enfant mérite de l'amour...mais lui n'en recevait jamais..sous quelconque forme possibles...non pas car il ne le méritait pas..tout simplement car il était différent..a cette époque être différent c'était etre né-mort..et malheureusement de nos jours c'est encore comme cela que ca fonctionnent.Pourtant le petit garcon de mon histoire était un être rempli de joix était tout jeune puis il as grandi et il as fait des choix qui l'ont poussées a se récroviller..c'est a ce moment la que les gens l'ont classifier d'être étrange..juste a cause de ces choix.Mais il n'était pas différent..il avait juste une autre manière de voir la vie..il refusait de ce conformer a règles de la socièté..au stupide regles de la sociètés...Il ne voulait pas être comme tout le monde..on est pas étrange lors qu'on décident qu'on ne passerait pas sa vie entre le boulot,le métro et la maison. Partout il se sentait regardées..détester..mais le pire fut l'école..cette enfant est devenu pour le reste de sa classe,un bookemissaire ,une sorte d'amusement ,Un petit Puching bag l'avaient t'il surnommée ,mais ce puching Bags a grandi,Il a grandi sans jamais oubliées ces années de solitude et de degout face a l'école ,pourtant ce petit enfant aimais l'école,du moins aprendre ,Il adorait ca ,Mais ces salopards l'ons pousser a bout,Ils l'ont martiriser,traiter de tous les noms jusqu'a la derniere minutes,Non pas du secondaire mais de sa vie. cette enfant qui a toujours aspirée a de grande chose s'est suicider ,A bout de tout, Il a choisi la solution Rapide, pourquoi je vous raconte cela ? c'est simple raven est comme cette enfant ,mais contrairement a lui.. Raven est toujours là, ,.

8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven 00r2go7

Raven
mais pourquoi ? Hum ,pour l'amour du ciel,pourquoi Raven est toujours là ? Un peu comme ce garcon ,je me suis renfermée sur moi,puis plus le temps passait ,plus je changait ,mes cheveux sont devenu long ,ma voix a muées, le Corbeau est enfin devenu un homme, mais si jamais j'avait a retourner dans le temps,je ne changerait rien a mon passé, tous ces petit cons ont, sans le savoir Créé un monstre ,quelque chose d'instoppable ,et croiyez moi ,Il aurait été mieux pour tout le monde que je choisissent l'échapatoire facile ,la mort , puisque maintenant la Haine qui brule en dedans de moi est plus grande que jamais,The rock a ressenti la rage du corbeau la semaine derniere et j'ai fait de rocky exactement ce que je voulait..je le sait très bien..j'ai perdus..ne vous inquiètez pas je suis encore connectez a la réalité..la semaine dernière j'ai perdu mais si vous croiyiez vraiment que cela va m'aretter..vous n'aviez rien compris du corbeau. Je me contrefou de gagner ou de perdre...i never care and i will never care..La chose qui est important c'est d'infliger des dommages psycologique..Je veux que mes adversaires ce sentent comme lorsqu'il étaient enfant..et que leurs parents les battaient..Les blessures partent mais les pensées noirs restent..je m'infiltre a l'inteérieur des gens et je détruit tout ce qu'il a de biens jusqu'a ce qu'il ne soient qu'une âme noirs..et a ce moments la..ils sont completement a ma merci.

Je suis un véritable cancer humain et l'infection va binetot commencer..car maintenant nous passons au vrai choses...Deux hommes me séparents de ma destinées..Je vais être votre champion du monde..mais comme dans tout évenements heureux certains vont avoir a souffrir..La gloire dans ma vie c'est la destruction dans la vie de mes deux prochaines victimes..Shelton benjamin et Homicide. Homicide..commencons par toi..tu crois vraiment être un vrais de vrais ? Un vrai thugs..tu crois que avoir été élever dans la rue fait de toi l'homme le plus violent de cette fédération ? Dans la vie de tout les jours..ils nous font des gens meilleurs que nous pour nous ramener a la réalité..Je serait cette personne Homicide..lorsque mes mains seront autour de ton cou...lorsque le sang couleras de tes yeux..tu comprenderas a ce moment ce que c'est que d'etre un vrai cinglés.Tu vois homicide..je sait deux choses dans la vie..je sait comment lutter et je sait comment me battre..je sait comment lutter dans un ring..et je sait comment me battre dans la rue tout comme toi..qui a été élever dans les regles de la rue..les gens qui t'attaquent dans le dos dans une ruel sombre..crois moi..lors de heat wave...il n'y auras personne qui va t'attaquer dans le dos..je veux que tu me fait face a face et que tu vois ton destin dans me yeux..que tu vois ta perte dans mes yeux. Maintenant shelton..je viens de le dire...je sait deux choses dans la vie..je sait me battre et je sait lutter..je sait me battre dans la rue et je sait me battre dans un ring tout comme toi..qui a été elever dans les regles du ring...pour gagner il faut un compte de trois..crois moi Shelton..lors de heat wave..il n'y auras pas de compte de trois..il n'y auras que moi pencher sur ton corps et frappant de toute mes forces jusqu'a ce que je puissent sentir la vie s'échapper peut a peu de ton corps. Shelton benjamin..Homicide..bienvenue dans le territoire du corbeau..il n'y a pas de regles la-bas..les dés sont lancés et votre destin est déja sceller..le corbeau passeras a l'étape suivante..6-man hell in a cell..cette stipulation porte bien son nom car ce seras un véritable enfer.

QUOTE THE RAVEN...NEVERMORE !


8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven 00r3es8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven   8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/ Festus vs Shelton Benjamin vs Raven
» 5/ Homicide vs Rhino
» 1/ Shelton Benjamin Vs Kane
» 1: Kurt Angle vs Shelton Benjamin
» 1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser