ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita Empty
MessageSujet: 1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita   1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:21

Bon combat les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 02/10/2007

1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita Empty
MessageSujet: Re: 1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita   1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:58

.:: Voix Off ::.

Bonsoir Madame & Monsieur, nous nous retrouvons une nouvelle fois ce soir à Dallas, pour assister comme chaque semaine à un show de l' ExtrEm Carnage Federation et ce soir nous allons vous présenter Heat Wave troisième du nom, et pour ce show nous allons encore une fois avoir des matchs de folies notament les deux matchs de qualificatifs pour le 6-man Hell in a Cell du premier Pay Per View de l' ECF ou encore les deux matchs Tag Team entre Mordecai & Daniels contre Batista & Raven, et Jesse & Festus contre le Sandman & Kendo Stick, durant cette soirée nous aurons également droit à un bon vieu Masterlock Challenge et ce soir Chris Masters aura affaire à un monstre de muscles et de puissance en la personne de Brock Lesnar, et ce que Brock est toujours aussi fort qu' avant et surtout l' est t' il plus que le Masterpiece? une seule façon de le savoir, nous regarder. Après vous avoir présenter les matchs les plus important de la soirée je vais quelque peu m' attarder sur le match d' ouverture de ce Heat Wave, un match entre trois membre du roster de la ECF, l' ancienne gloire de la lutte: Scott Steiner, celle qui est sans doute la diva la plus hardcore au monde: Lita, et le lutteur le plus athlétique au monde: Shelton Benjamin, vous vous demandez surement pourquoi est-ce que je vous parle de ce match qui n' a à première vu aucun intéret, c' est simplement parce que celui qui est consideré comme le favori de ce match, Shelton Benjamin se trouve actuellement devant l' aréna à faire des photos avec quelqu' uns de ses fans, j' ai d' ailleurs envoyé l' un de mes caméraman à sa rencontre pour tenter de lui poser quelques quéstions.

1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita 2zzkhty

[un des caméraman de l' ECF s' avance dans la foule en diréction de Shelton Benjamin, une fois qu' il a enfin réussit à s' approcher de lui, il lui demande si il serai possible de lui poser quelques petites quéstions, Shelton fait un signe de la tête pour dire qu' il accepte et le reporter l' équipe en lui pose un micro sur le haut de son blouson]

Bonjour Chère téléspéctateurs, ici Brian, je suis un simple caméraman débutant dans le monde du catch, et ce soir devant vous, je vais faire la première interview de ma vie, et pour ma première, j' ai la chance d' interviewer Shelton Benjamin. Tous d' abord bonjour Mr Benjamin, je suis certain qu' une personne aussi important que vous doit être très occupé, alors je vous remerci de m' accorder cette entrevue, bon passons tous de suite à la première quéstion, Mr Benjamin ce soir vous avez un Triple Threat Match dans lequel vous affronterez Scott Steiner & Lita, que pense-tu de tes deux adversaires et pense-tu pouvoir en sortir victorieux?

1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita Hv6v0y

.:: Shelton Benjamin ::.

de rien pour l' interview, ça me fait même plaisir, surtout si je peux donner un coup de pousse à ta carrière, et la faire décoller plus rapidement, bon pour répondre à tes quéstions je ne connais pas particulièrement bien mes deux adversaires, j' ai bien sur était très souvent en contact avec Lita pendant la longue période ou nous avions tous les deux étaient sous contrat avec la défeinte WWE, alors oui ça crée des liens, mais je n' ai pas eu plus d' affinitées avec elle, alors voilà je ne sais pas grand chose sur elle, mais par contre je sais une chose sur Lita, dans un ring, elle est sans aucun doute, l' une des divas qui m' a le plus impréssionné et comparé aux autres divas made in WWE ça n' était pas par ses décolletés ou ses habilles digne de la pire des fille de joie, Non, Non, Non, pour une fois une diva m' impréssionne par ses pérformances dans le ring ce qui est très rare, alors quand j' entend des personnes dire que les divas n' ont pas à se battre dans la même catégorie que les hommes, je trouve ça limite ridicule, surtout quand la diva se nomme Lita, je dis ça parce que je suis sur et certain qu' elle est largement capable de battre beaucoup de lutteur du roster de la ECF, alors quand on me dit que je n' ai rien à craindre d' elle pour mon match et que je devrais me consacrer entierement à Steiner je préfere ne pas écouter ses pérsonnes, surtout que je suis certain que Lita sera dans ce match, bien plus dangereuse que Steiner, parce que sans vouloir être méchant Mr Muscle n' est plus du tous celui qu' il a pû être par le passé, bon je ne veux pas le juger parce que comme je le disais je ne connais pas du tous Steiner, mais rien qu' en ayant visionné quelqu' uns de ses dérniers matchs dont celui de la semaine dérnière face à Jeff Jarrett, j' ai tous de suite remarqué qu' il n' est plus du tous au niveau pour se battre dans une féderation du niveau de l' ECF, surtout au niveau de son physique, qui était d' ailleur à sa grande époque son seul point fort, alors aujourd' hui il n' a plus rien pour lui, voilà pourquoi je disais que Lita sera la plus dangereuse dans ce match, mais de toute façon peut importe qui sont mes adversaires parce que dès le moment ou un lutteur se retrouve en face de moi dans le ring, il ne lui reste plus qu' une seul issue à pouvoir prendre, la Défaite, j' en prend pour preuve mon premier match à l' ECF, j' étais en face de Kurt Angle, l' un des lutteur les plus téchnique au monde, et qui est en plus la pérsonne qui fût mon premier mentor dans le ce business, et pourtant malgrès le fait que je ne sois pas du tous favori, au contraire même, j' ai quand même réussit à sortir vainqueur de ce combat, et ce soir, même si mes adversaires changent, l' issue du match sera la même et me verra encore une fois sortir victorieux.

.:: Brian le cameraman ::.

En gros tu ne te fais pas trop de souci pour ton match de ce soir, mais pour moi ce match n' a pas vraiment une grande importance, ce qui m' interesse c' est plutôt de savoir ce que tu compte faire à la ECF, quelles sont tes objéctif, etc....?

1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita 2rq0ffc

.:: Shelton Benjamin ::.

Tu veux que je te parle de mes objéctifs, je ne vais pas te mentir en te disant que je ne sais pas, je n' y ai pas encore réfléchi etc... ça serai une mensonge, dès le moment ou j' ai signé ici j' avais déjà une petite idée en tête quand a ce que je voulais accomplir ici, et maintenant après trois shows mes objéctifs n' ont pas changé, je veux avant tous faire mes preuves, je ne suis pas du genre à venir quelque par et à tous de suite demander une ceinture comme si j' étais le nombril du monde, NON ça n' est pas du tous mon style, je préfere mériter ce que je veux, par éxemple à la ECF, je ne cache pas que je veux un titre, peut importe quel et pour arriver à ce titre, je vais faire en sorte de démontrer aux dirigeants que je mérite ce titre, et pour le faire, je vais battre chaques lutteurs qu' ils méttrons sur ma route de semaines en semaines et à force je suis certain qu' ils se rendrons compte que mon heure est venu et ce jour là je serai enfin ce que je doit être, Le Champion.

Le caméraman remerci Shelton de lui avoir accordé de son temps, Shelton lui rend son micro et se met à signer quelques autographes et à poser pour des photos avec plusieurs de ses fans présent dans le public, avant de partir en diréction de l' aréna.

1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita 14v2uc5
Revenir en haut Aller en bas
 
1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/Scott Steiner vs Jeff Jarrett
» 1/ Shelton Benjamin Vs Kane
» 1: Kurt Angle vs Shelton Benjamin
» 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven
» 3/ Festus vs Shelton Benjamin vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser