ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 5/ Homicide vs Rhino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

5/ Homicide vs Rhino Empty
MessageSujet: 5/ Homicide vs Rhino   5/ Homicide vs Rhino Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:23

Bon combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

5/ Homicide vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: 5/ Homicide vs Rhino   5/ Homicide vs Rhino Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:29

Le grand Maitrewong. J'espère que je vais être capable de battre la legend en toi. je ferai 1 Rp. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

5/ Homicide vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: 5/ Homicide vs Rhino   5/ Homicide vs Rhino Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:37

lol la légende ! Merde à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

5/ Homicide vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: 5/ Homicide vs Rhino   5/ Homicide vs Rhino Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:36

5/ Homicide vs Rhino 03ax7

Itweuse : - Homicide, votre victoire lors du dernier Heat Wave est très controversée, puisque votre manager vous a aidé à remporter la victoire. Etait-ce réellement nécessaire qu’il intervienne de la sorte ?

H : - Drôle, très drôle comme entrée en matière. T’es nouvelle, non ? Ton cul ne me dit rien…ma victoire est controversée ? So what ? Je suis un lutteur controversé. Je dérange. On voudrait me faire taire, mais rien ni personne ne pourra stopper mon discours. Ce que vous avez vu lors du dernier Heat Wave est une mise en garde. Nous ne ferons plus avoir par une politique protectionniste telle qu’elle est pratiquée à l’ECF.

- De quoi vous parlez ?

- Paul Heyman sait très bien de quoi je parle. Ce qui est dommage, c’est que Raven et Shelton Benjamin aient fait les frais de ce copinage qui n’a pas lieu d’être dans le milieu de la lutte. T’es mauvais, tu perds, tu ne te fais pas aider par les autorités en place. En agissant de la sorte, on a voulu que les pontes de la fédération réfléchissent à leurs agissements, afin qu’ils évitent dans le futur un autre « Sandman incident ».

5/ Homicide vs Rhino 01ey9

- OK, vous êtes toujours sur cette défaite face à Sandman ! Vous ne devriez pas tourner en boucle là-dessus. Si je peux me permettre…

- Tu ne te permets rien du tout. Ou plutôt si. Ferme un peu ta gueule, pour voir ? Ah oui, c’est mieux, beaucoup mieux.

- …

- Toujours est-il qu’avec ou sans aide extérieure, je me félicite de cette victoire, qui fut longue à se dessiner. Je suis maintenant qualifié pour le 6-man Hell in a cell, je suis en route vers le titre. Et ce n’est pas Rhino qui va m’empêcher de continuer à arpenter la voie du succès.

- Pourtant Rhino est un lutteur rude, plus que vous encore. Il a un passé dans la lutte hardcore plus important que le votre. Comment pouvez-vous être sûr de l’emporter ?

- Ah chérie, on voit bien que t’es nouvelle dans le business, tu ne connais rien de moi. Et à dire vrai, ce n’est pas spécialement étonnant. Je ne suis pas un lutteur très télévisé. Les networks ont un problème avec les lutteurs de mon espèce. Tous les lutteurs latinos actuels souffrent de ce manque de visibilité. Mais nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes. C’est notre style de lutte qui veut çà…

- C'est-à-dire ?

5/ Homicide vs Rhino 05vy3

- C'est-à-dire que nous sommes, comment dire…nous ne rentrons pas dans les critères des diffuseurs aux USA. Ici, on privilégie la propreté, on assainit, pour qu’un maximum de personnes regarder à la télévision. Le catch aux USA, c’est devenu Intervilles. Et des mecs comme nous tous ici, ne rentrons pas dans ce cadre. Notre lutte est interdite aux moins de 16 ans, si tu préfères. Nous ne sommes pas viables pour les grands réseaux télévisés américains. Nous devons donc nous rabattre sur des fédérations moins exposées médiatiquement.

Mais je te vois venir, quid des fédérations mexicaines ? On lutte de temps en temps à l’AAA, la fédération que dirige mon manager, mais çà paye moins. Et en ces temps de lutte de tous les instants pour vivre, doter d’une couverture sociale décente nos familles et nous-mêmes, on ne peut pas se permettre de lutter au rabais. C’est triste pour tous nos fans là-bas, mais c’est ainsi. Je mets mon corps en jeu à chaque apparition. Je n’ai pas envie d’attraper une merde parce que je me suis coupé.

Par conséquent, ce que tu dis sur Rhino n’a aucun sens. Lui, en tant que bon américain a pu s’épanouir dans des fédérations qui furent exposées médiatiquement. On sait tout de lui. Il est certes un lutteur dur, qui se met en danger à chaque instant. Mais cette témérité finira par le perdre. Tu vois, Rhino, t’as beau être le plus balaise de nous deux, tu saignes comme tout le monde. Et dans cette course effrénée au titre mondial, je ne peux pas me permettre de perdre du temps, de dépenser trop d’énergie face à toi. C’est pourquoi je me dois de rendre notre match expéditif.

Toi qui aimes quand çà ressemble à de la baston de rue, tu seras servi. C’est ce qui nous rapproche : ce goût du béton, que l’on a développé lors de nos jeunes années, dans des quartiers industriels, rudes, froids, impersonnels, grisâtres…on a grandi avec çà, les embrouilles au lycée, les guerres de gangs, les parents qu’en chient pour mettre à bouffer sur la table, les week-ends et les vacances passées à glander dans la rue, toujours prêts à faire des conneries. Ton passé comme le mien ressemble à çà. Et tout ce passé se ressent dans notre lutte. On vit pour çà, on se donne à 100%. Ne pas retomber, c’est notre motivation. Le titre suprême, c’est l’assurance-vie. C’est pourquoi je me dois de te mettre hors course. Tu le comprendras aisément. Je ne fais pas çà pour le plaisir, mais je dois porter haut et fort les couleurs de mes racines, les seules couleurs qui ne déteignent pas. Ce sera un match rude, intense, dont je sortirai vainqueur.


-Vous m’impressionnez, Homicide. Vous avez l’air serein pour ce match, bien plus que pour les précédents…

5/ Homicide vs Rhino 04jp6

-Tu veux que je donne dans le cliché ? OK, on y va. Rhino, escuchamé, cabrón ! Ce soir, on a un match tous les deux. Et je peux t’assurer que je vais te renvoyer direct dans ta ville de merde. Mes frères et moi on va te fumer, on va te trainer, accroché à notre pick-up hecho in Mexico, de la sortie du building jusqu’à Detroit !!! Un gros porc comme toi, çà doit bien se faire rôtir, non ? Une fois à Detroit, on va t’embrocher, et on fera un méchoui avec ta carcasse. Comme çà y aura à bouffer pour tous nos frères opprimés par ton Govierno de mierda. T’es qu’un putain de gros phoque, Rhino. Un éléphant de mer échoué ici, et on se demande encore pourquoi. Heureusement pour toi, la chasse est ouverte. Je vais abréger tes souffrances. Comprendes, amigo ? La Latino Nation plantera une fois de plus son drapeau sur le torse de son adversaire, et marquera de son empreinte encore plus fort l’ECF. On se voit dans le ring, vato loco ! BRRRRRRRRRRA BRRRRRRRRRRRA !!! (s’adressant à l’intervieweuse) C’est bon ? C’est assez clichesque pour toi ? Pauvre connasse…Casse-toi avant que je te défonce la gueule…

La jeune fille, apeurée, s’exécute, alors qu’un fondu au noir nous indique la fin de l’interview…
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

5/ Homicide vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: 5/ Homicide vs Rhino   5/ Homicide vs Rhino Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:35

Bonjour à tous et bien à la Extrem Carnage Federation.
Ce soir, comme à tous les soirs, nous avons une très belle carte, encore de nouvelles arrivés et aussi des belles rivalités se préparent. Nous aurons bientot droit au premier Pay Per View de la ECF, Coming Soon. Comme à l'habitude de la IEWF, se Pay Per View nous en metera plein la vue. So, si vous êtes prêt rester assit et regarder cette promo de Rhino ..


5/ Homicide vs Rhino 000cop105/ Homicide vs Rhino 0copie10


Rhino : Eight Mile Street. Vous connaissez cette rue ? Moi si ! C'est ici que je suis née ! Ici que j'ai du combattre plus fort que moi ! Ici, que je devais apprendre à devenir un homme quand j'avais à peine 12 ans ! Avez-vous déjà vécu une situation de la sorte ? Je ne crois pas. Tant qu'on ne la pas vécu on ne peut pas comprendre. Moi je l'ai très vite comprit quand on me tabbassait dans le Ghetto. Pleins de gangs différents ... Les noirs, les Latinos ou bien les Blancs. Y'avait de tout. Faut dire que c'était pas pour parler qu'ils faisaient des gangs, mais bien pour ce battre. Exactement ce que j'ai apprit à faire là-bas. Me battre, ME BATTRE COMME UN HOMME ! C'est bien utile d'apprendre à ce battre, mais mon avenir dans tout ça ? C'est bien beau être fort, mais les études passent avant tout. Alors, la force n'était qu'un atout que j'avais développé dans mon cartier et maintenant je peux m'en servir comme moyen de défense, comme menace ou même comme métier. Oui, parce Rhino adore lutter et il adore gagner. Il adore butter ces adversaires ... Et c'est exactement ce que je ferai de se foutu de Latino à la con ..


5/ Homicide vs Rhino 00000010


Rhino : Tu vois, c'est pas que je te hais toi en particulier, mais je hais ton peuple. Ton peuple qui se croit suppérieur à tout le monde ! Est-ce que tu peux me comprendre ? Est-ce que tu peux me comprendre quand je comprends que des personnes venant soit du Panama, du Méxique ou bien du Nicaragua viennent, désolé du therme « Pourir » Mon pays ! Detroit City, USA. That my hood man, toi et tes latinos ont envahis tous ce qu'est Détroit ... Vous avez débarquer avec vos bandeaux et vos fusils à la mains en train de faire pensez aux autres qu'on était vos serviteurs. Vous faisiez des deals de Drug et vous pensiez que c'était cool de faire ça. Vous aviez aucun intèret pour l'école. L'école n'était qu'un endroit ou vous vous enmerdiez. La ou vous faisiez vos durs de durs. Là ou vous menaciez les moins forts que soit. Là ou vous séchiez les couts pour vous fumez quelques pétards. Là ou moi j'étais, en train d'étudier pour réussir dans ma vie d'homme. Vous voyez le résultat ? J'ai fait des centaines de matchs de luttes dans ma vie et j'en suis fier. Pourquoi ? Parce que j'ai travaillé très dur pour devenir ce que je suis devenu ! J'ai eu des bons moments avec certaines fédérations et j'ai eux quelques mauvais moment. J'ai été World Champion et comment j'ai l'ai obtenue ? En travaillant dur, dur et dur ! Est-ce que Rhino veut redevenir champion World ? Non, j'ai vécu l'expérience et de toute manière je suis bon joueur, alors je vais laisser la chance à une autre personne qui travaillera elle aussi dur pour mériter ce prix que beaucoup veut ! Moi je veux quoi ? The Intercontinantal Champion, ni plus ni moins. That's my first objectif ! Mon deuxième maintenant, assez simple et sera rapide ! Vous voulez le savoir ? DÉFONCER SON CUL DE LATINO ! That my second objectif, I don't care if you come with you nation, I don't care if you come with guns and I don't fuckin care if you come with no balls. Tonight a take you and a bat you ! End of the story !


5/ Homicide vs Rhino 00000011


Rhino : Et une seul fin est prévisible Homicide. I Know you know it !! THIS THE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEE
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





5/ Homicide vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: 5/ Homicide vs Rhino   5/ Homicide vs Rhino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5/ Homicide vs Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3: Carlito vs Homicide vs Sandman
» 5/ Homicide Vs Trish Stratus
» M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven
» 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven
» 3/ The Rock Vs Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser