ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 5/ Homicide Vs Trish Stratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

5/ Homicide Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: 5/ Homicide Vs Trish Stratus   5/ Homicide Vs Trish Stratus Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:55

Good luck bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

5/ Homicide Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: 5/ Homicide Vs Trish Stratus   5/ Homicide Vs Trish Stratus Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:46

JB : Ici Jeremy Borash, en compagnie du 187 Homicide. Belle victoire contre Rhino !

5/ Homicide Vs Trish Stratus 02ls9

Homicide : en effet, c’a été une belle victoire. Une de plus. Je m’installe petit à petit au sommet de l’ECF. Avant de commencer, je voudrais juste dire à Heyman que la prochaine fois qu’il parle à Konnan comme çà, c’est moi qui viendrais le voir. Et y aura pas de tergiversation, de joute verbale. Je lui couperai son catogan, et lui ferai bouffer. Entiendes, Paulie ?

JB : On se rapproche tout doucement du pay-per-view. Vous participez au main event, le match pour le titre. Qui d’après vous est votre plus sérieux concurrent ?

5/ Homicide Vs Trish Stratus 05yk3

H : Le seul qui peut me battre, c’est moi-même. Tu vois, JB, tout ce qu’on a raconté depuis le début ici, c’est la stricte vérité. Les combats de rue, toutes ces merdes, la prison…ce match sera pour moi un condensé. Je serai dans mon élément, et si je ne me disperse pas, je gagnerai ce match et deviendrai le premier ECF World Champion. Et pour me faire patienter jusque là, je me retrouve avec Trish Stratus face à moi. Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Tu peux me dire, JB, ce que tes patrons ont dans le crâne ?

JB : d’après ce que j’ai entendu, elle cherche des matches hardcore. Elle serait prévue dans un match hardcore, justement, au pay-per-view…

H : Ah ok. En gros, je vais lui servir de sparring-partner. Soit. J’accepte de faire le boulot. Mais laisse-moi te dire qu’elle va en chier, la chiquita ! Putain, j’hallucine. Depuis quand on autorise les filles dans les matches hardcore ? Je croyais que la politique de la maison, c’était de mettre des pouffiasses pour que les gros lourdauds du Midwest se touchent la bite en matant des bra and panties matches ? A croire que vos goûts ont changé, messieurs !!! On aime voir les filles se mettre sur la gueule ! Parait que çà marche fort les catfights sur le Net…On vit une époque difficile. Mais bon, c’est comme çà, y a même des divisions féminines dans les Mixed Martial Arts, je suppose qu’on doit se mettre à la page.

5/ Homicide Vs Trish Stratus 05yk3

Trish, je respecte ton choix. Tu veux montrer à tout le monde que t’as des couilles. C’est grand de ta part. C’est pourquoi je tâcherai d’être à la hauteur. N’attends aucun traitement de faveur. Mon pote, derrière moi, sait de quoi les filles sont capables dès qu’elles sentent l’odeur du sang. On en a vus des bastons de filles dans les rues, c’est méchant à voir. Ca nous donne aussi des indications sur la façon d’appréhender ce problème.


JB : qu’est-ce que vous voulez dire par « appréhender le problème » ?

H : Les filles, en général, n’ont aucune stratégie de combat. En tout cas, dans ceux que l’on a vus. Trish Stratus a un sérieux background pugilistique derrière elle, mais rien qui ne ressemble de près ou de loin à la catégorie dans laquelle elle veut évoluer. Elle n’a aucune expérience dans le domaine, et c’est à moi qu’il revient de l’introduire dans ce milieu ? N’essaie même pas de faire une vanne, Borash, ou je t’arrache la langue avec mes dents !!! Trish, t’as une semaine pour être au top pour notre match. De ta prestation face à moi dépend ta survie dans…comment ils l’ont appelé déjà… « Hell’s Door » ? Ce match face à moi ne peut mieux tomber pour toi, Trish. The Notorious 187 va te montrer ce qui se cache derrière la porte ! BRRRRRRRA BRRRRRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

5/ Homicide Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: 5/ Homicide Vs Trish Stratus   5/ Homicide Vs Trish Stratus Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:27

HG : Désolée pour le retard Wink

Trish Stratus et Shawn Michaels gagnent leur premier combat en équipe ! Ce fut un combat magnifique, Carlito et Chris Jericho ont tout donné pour ce combat. La rivalité entre Y2J et HBK ne fait que s'envenimer !

Cette semaine Trish affronte Homicide, un lutteur très bon ! Qui gagne son combat lors de Heat Wave #3. Cela risque d'être fort en sensation !!

Nous sommes dans les couloirs de la fédération, une personne quitte une loge, un homme aux cheveux longs... Nous regardons d'où part cette personne sur la porte il est écrit 'Trish Stratus' c'est d'ailleurs aussi là que nos caméramens sont attendus puisque Trish a demandé aux caméra de venir dans sa loge n'ayant pas le temps de se déplacé sur le ring.

Trish fait des étirements...


5/ Homicide Vs Trish Stratus 238bs5

.::Trish::.
'Pouah ! Ce que ca fait du bien ! Cette nuit de folie avec Shawny ! Vaut mieux s'étirer après parce-que sinon bonjour les crampes. C't'un étalon que ce soit sur le ring ou sous la couette, je vous l'avait bien dit qu'avec lui on s'ennuyait pas hein. Ce pauvre Jericho l'a compris a ses dépends, faire la guerre avec Shawny c'est impossible ! Il remportera tous ces combats contre cette blondinette, la guerre est très loin d'être finie ! Mais ce corps transpirant Chris, hmmm ! Je suis légèrement déçue de n'avoir pu le toucher de mes propres mains mais le principal a été fait, ta défaite n'a été que meilleure et puis tu l'as mal digéré surtout que c'est ton rival qui te l'a donné alors moi j'en suis extrèmement ravie ! Nous aurons l'occasion de nous affronter a nouveau Y2J et cette fois JE toucherais ton corps et m'allongerais sur toi pour te faire le compte de 3 !'

5/ Homicide Vs Trish Stratus 239sf2

'Je m'en remet pas hinhin ! Alors ce soir c'est Homicide... Ce pseudo c'est parce-que t'es censé être un tueur ? Nan parce-qu'avec une défaite tu portes assez mal ton pseudonyme hein ! Ok t'es qualifié dans le main-event pour le titre mais n'oublies pas que mon HBK sera de la partie alors tu as tout interêt a t'entrainer plus que de raison ! Je suis dans un combat aussi pour un titre qui surprends malgrès que je sois une femme mais il faut se mettre a l'heure du jour ! Je vais combattre dans le 'Door Of Heel' et je peux vous dire messieurs que ce sera vraiment l'Enfer que je vous réserve, vos petites fesses vont soufrir de mon martinet qui claquera vos petites miches ! Je suppose que tu es un gros macchos Homicide mais je vais pas fermer ma délicieuse bouche parce-que tu le demandes ! Je suis, sois-disant, quelqu'un de plus faible dans la fédération parce-que je fais partie du sexe féminin mais il ne m'a pas été impossible de battre l'autre fou d'Angel !'

Trish attache sa chaussure.

5/ Homicide Vs Trish Stratus 249tq5

'Je te conseille donc de pas crier victoire trop tot parce-que comme je le dis souvent 'l'habit ne fait pas le moine'. Tu te trompes certainement sur ce que je vaux mais tu seras bien surpris puisque j'ai plusieurs tours dans mon sac pour te mener la vie dure sur le ring. Ne viens pas me dire 'je ne retiendrais pas mes coups parce-que tu es une femme blabla', je te demande juste de te battre comme si tu étais contre un homme. Je pense pas que ca soit si dur que ca pour toi monsieur le Latino-qui-a-appris-à-lutter-dans-la-rue. Je ne pleurerais pas sur ton sort parce-que t'as vécu la misère ! J'ai vécu une vie de rêve, parents célèbre et maintenant je suis une superstar de catch qui a toutes ces chances pour le titre hardcore ! Dans la vie il y a des chanceux et des malchanceux c'est triste pour toi chéri ! Mais j'en ai légèrement rien a battre tu peux te plaindre mais ca ne me fera que rire d'avantage !'

5/ Homicide Vs Trish Stratus 250bt8

'So, i wait for you. C'mon Babe !'

La caméra s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

5/ Homicide Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: 5/ Homicide Vs Trish Stratus   5/ Homicide Vs Trish Stratus Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:25

Voix off : Je suis acutellement en duplex avec THe Notorious 187, Homicide. Homicide, vous venez d’entendre Trish Stratus, votre réaction ?

5/ Homicide Vs Trish Stratus 07gh0

Homicide : Ma réaction ? Elle me semble très confiante pour ce soir, elle croit en ses chances. C’est très bien. Si elle ne croyait pas en ses chances de victoire, elle ferait mieux de ne pas participer au « Door’s Hell », c’en serait fini pour elle avant même d’avoir commencé. Si tu n’as pas une confiance infinie dans tes moyens, les matches hardcore ne sont pas à ta portée. Ils demandent une implication mentale bien plus importante que pour un match traditionnel. Le corps est soumis à rude épreuve, le mental doit suivre. Notre opposition ce soir sera une grande répétition, ce sera « la générale ». Après tout, moi aussi j’ai un rude match qui m’attend, j’ai donc besoin de retrouver mes repères. Trish me demande de ne pas la considérer comme une lutteuse ? Si elle avait entendu ce que j’ai dit précédemment, elle aurait compris que ce n’était pas mon intention. Peu importe si t’es un mec, une nana, un nain, un travelo, quand t’es dans un ring, t’es un lutteur, point barre.

On peut donc s’attendre à voir une bonne opposition ce soir ?

5/ Homicide Vs Trish Stratus 08lp3

Absolument ! On va vous faire une bonne démo de lucha libre ce soir : de la lutte rapide, technique, agressive, tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que je vais sortir vainqueur de ce match, une fois de plus. Pour tous mes frères qui luttent tous les instants de leur vie, je me dois d’être en haut du panier. On est là pour les faire rêver, et je me dois de ne pas les décevoir. Voilà pourquoi peu importe mon adversaire, je dois agir comme si c’était n’ importe qui. Et à dire vrai, Trish Stratus est un peu n’importe qui. Qu’a-t-elle besoin de prouver en rentrant dans le chenil ? Qu’un caniche peut se faire un Rottweiler ? Soyons sérieux deux minutes. Son attitude est louable, vouloir se mesurer aux enragés de l’ECF, c’est courageux. Mais totalement irréalisable. C’est de l’inconscience. Tu m’entends, Trish ? Qu’est-ce qui se passe dans ta petite tête de blondasse ? T’as besoin de sensations fortes, c’est çà ? Fallait venir me voir directement. J’ai quelques potes qui seraient bien intéressés par un handicap match, si tu vois ce que je veux dire. On aurait pu visiter le barrio, boire de la téquila, faire une grosse soirée chez les parents d’Hernandez – j’ai déjà parlé de la cuisine de maman Hernandez ? C’est une putain de cuistot !!! - et finir tous ensemble sur des peaux de bêtes !!!

Mais non, il a fallu que tu choisisses d’aller pleurer auprès de Vinnie Mac et de Paulie. S’il y a bien un truc que je déteste particulièrement chez les lutteurs, c’est cette facilité à aller sucer les boules des patrons pour avoir des matches intéressants. Ce qui prouve bien leur incapacité à faire la différence dans le ring. La seule vérité, celle qui te fait avancer, c’est celle du « squared circle ». Y a que là que tu peux montrer qui tu es véritablement, te dépouiller pour prouver aux patrons que tu mérites de monter dans la hiérarchie. Et pas papillonner des yeux et rouler des épaules. Tu n’as certainement rien à prouver, Stratus, ton palmarès chez les filles parle pour toi. Mais tu rentres dans une autre catégorie, maintenant. Tu vas te retrouver entourée de morts de faim. Toutes mes félicitations, Trish, tu as passé avec succès le casting, bienvenue dans le remake tant attendu du « jour des morts-vivants ». A partir de maintenant, t’es dans un Survival. Et t’as intérêt à être à la hauteur si tu ne veux pas finir la tête éclatée, le corps brisé de toutes parts, et une armée de zombies à tes trousses qui ne rêvent que d’une chose : te manger. On se voit dans le ring, Trish. J’espère que t’as une bonne assurance-vie…


Merci à vous, et bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/ Homicide Vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: 5/ Homicide Vs Trish Stratus   5/ Homicide Vs Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5/ Homicide Vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/ The Undertaker VS Trish Stratus
» 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss
» 4/ Trish Stratus Vs Angel
» 4: Trish Stratus vs Chris Jericho
» M-E/ HBK & Trish Stratus vs Carlito & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser