ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4/ Trish Stratus Vs Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

4/ Trish Stratus Vs Angel Empty
MessageSujet: 4/ Trish Stratus Vs Angel   4/ Trish Stratus Vs Angel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:37

Combat de deux fous/folles affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
× Ãngel ×

× Ãngel ×


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Humeur : Au beau fixe !
Date d'inscription : 26/09/2007

4/ Trish Stratus Vs Angel Empty
MessageSujet: Re: 4/ Trish Stratus Vs Angel   4/ Trish Stratus Vs Angel Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:57

Nous nous retrouvons dans les couloirs de la fédération, on peut y voir Armando Alejandro Estrada qui est en train de courir, il ouvre la porte, voit si personne ne le suit puis entre dans la pièce. On peut lire sur la porte que c’est la loge de la bête. (Oubliez pas de rouler les " r ", d'avoir un bon accent espagnol quand Armando parle)

Armando Alejandro Estrada : ¿ Como esta campeon ? ¡ Esta semana tu as un match contre Trish Stratus, tu vas lui montrer que les femmes ne sont pas fait por este trabajo !

χξς : Ma.. Matin .. La.. Lapin.

Armando Alejandro Estrada : ¡ Muy bien campeon ! J’ai une chose qui va t’intéresser, et qui se trouve dans mes mains !

Armando montre le papier à la bête qui est étonnée.

Armando Alejandro Estrada : Tu es nuevo dans cette fédération, mais tu es déjà traité comme un dieu ! Este papel est signé par Vince McMahon, et il y est stipulé que tu pourras faire ce que tu veux de cette Trish ! Et tout ça grâce à qui ?

χξς : A .. Tu..Tué.. Un .. Cha..CHASSEUR.

Armando Alejandro Estrada : ¡ Si campeon ! Grâce à moi ! Le meilleur manager de la fédération, Armando .. Alejandrrroo Estradaaaaa .. Ha,ha !

Armando sort un cigare de sa sublime veste, puis commence à le fumer devant la bête.

Armando Alejandro Estrada : Muy bien campeon, je vais te laisser te reposer, tu as fais un long voyage jusqu’ici et j’ai encore muchas cosas à régler ! Asta luego campeon !

χξς : La..Lapin.. Avait.. aV.. Un .. Fu..Fusil.

Armando sourit, puis quitte la loge de la bête. Celle-ci se retourne, se courbe, met ses mains sur son front, puis commence à dire des paroles dans une langue étrange.

χξς : Ayog.. Chan.. Chantal.

La bête se lève, puis se jette sur son lit, il lève la tête et voit un poster d’Armando, il baisse la tête, puis se met sous la couverture. Il saisit une peluche, et pas n’importe laquelle, une peluche d’Armando Alejandro Estrada ! Il l’a blottit contre lui, puis s’endort.

.
..
...

L’image se brouille, nous entrons dans les pensées/rêves de la bête.

4/ Trish Stratus Vs Angel 33eo03k

La camionnette qui avait traîné nos deux scientifiques poursuit son chemin vers un village. La voiture s’arrête, le conducteur sort du véhicule puis entre dans une maison.

4/ Trish Stratus Vs Angel Rp-1-4

χξς : Papa, de retour..

Père : Oui, je suis de retour fils.

χξς : Tu.. M’as.. Man..Manqué !

Père : Si tu le dis fils.

χξς : Tu.. Allé faire quoi papa ?

Père : Tuer des humains, cette race pourrie qui veut encore nous utiliser pour leurs expériences.

χξς : Mai.. Mais, nous.. Nous sommes comme eux.

Le père de la bête commence à s’énerver, il hurle dans tous les sens puis reprend.

Père : NOUS NE SOMMES PAS COMME EUX, NOUS SOMMES DIFFERENTS, NOUS SOMMES LE RESULTAT DE LEURS EXPERIENCES .. ET NOUS DEVONS NOUS VENGER !

χξς : Mai.. Mais papa.

La voix du père double de puissance.

Père : TAITS-TOI ! Si tu es dans ce fauteuil, c’est à cause d’eux ! Je m’en souviens comme si c’était hier, quand tout a explosé.. La dernière fois que j’ai pu me voir dans une glace normal. AHHH. Nous devons nous envoler vers d’autres lieux, répandre la violence, et les anéantir à tout jamais.

χξς : Mais..

Père : IL N’Y A PAS DE MAIS !

4/ Trish Stratus Vs Angel Rp-1-3

Le père hurle dans tous les sens, et saisit une batte puis commence à taper son fils. Celui-ci tombe. Incapable de faire quelque chose, son père le prend par les pieds, et le traîne dehors. Il s’arrête, ouvre le coffre de la voiture, puis le met à l’intérieur et le referme. La bête voit tout noir, il tente de parler, mais aucun bruit ne sort, la voiture se met en route.

.
..
...

C’est alors que la lumière vint. Le père de la bête sortit son fils, puis l’aida à monter dans un chariot. La bête tenta de crier, mais le coup que lui avait donné son père lui avait fait perdre la voix. Son père s’éloigna, monta dans la voiture et quitta les lieux. Soudain, le chariot se mit en marche, la bête tomba dans quelque chose mais quoi ?

.
..
...

La bête se réveilla quelque peu de temps après, la température environnante frôlait les 0°C, c’était sans doute pour cela qu’il se réveilla. Il tenta de se lever, mais rien à faire. Il s’aide alors d’un bout de bois, puis se mit sur ses pieds, il vit à proximité de lui des valises et en ouvra une, ne sachant pas ce que c’était. Il se vêtit des vêtements qu’il trouva, d’un chapeau et de lunettes de soleil pour cacher sa laideur. Quelques minutes plus tard, le sol se mit à trembler, puis tout à coup, il s’incline, la bête tomba. Le calme revint, et une porte à l’arrière s’ouvrit. La bête se cacha directement derrière elle. Un homme vint, mit la lumière puis à son plus grand étonnement vit des affaires sur le sol. La bête profita de cet instant d’inattention du garde pour sortir. Ill utilisa toutes les forces qu’il avait encore à sa disposition et se mit en route vers le bâtiment d’en face. Il se trouvait en fait dans un aéroport.

.
..
...

La bête renter dans le bâtiment, puis s’assoit sur la première chaise venu, puis commence à regarder autour de lui sans trop se montrer. C’est alors qu’il tombe sur une télévision.

4/ Trish Stratus Vs Angel 2ue1btk

Voix de la télévision : Vous rêvez tous de spectacle ? Vous rêvez de voir des hommes se battre pour la gloire ? Regardez USA Networks et vous ne serez pas déçus. La ECF est une toute nouvelle fédération de catch remplie de talent, je vous laisse découvrir par vous même.

La bête sourit, mais est quand même étonnée de ce que l’homme vient de dire, une vidéo se met en marche et relate les évènements du dernier show de catch. La bête semble sourir une nouvelle fois, cela lui plait, elle recule, et retombe sur sa chaise. Elle vient de se rendre compte qu’elle était arrivée à tenir debout sans aide. Elle tenta de parler pour exprimer sa joie, mais rien à faire. C’est alors qu’une voix se fait entendre.

??? : Si señor, puisque je vous dis que je trouverai un catcheur avant la semaine prochaine.

La bête se retourne dès qu’elle entend le mot « catch », et elle se trouve en face d’Armando Alejandro Estrada qui est au téléphone ! Celle-ci se retourne directement, Armando a remarqué qu’il le regardait.

Armando Alejandro Estrada : Si.. Si señor ! Muy bien ! ¿ Dos dias ? Muy bien ! J’aurai mon catcheur avec ces deux jours. Asta luego señor !

Armando range son portable dans sa poche, puis s’approche de la bête, et il regarde la television et voit la même publicité qu’avait vu notre homme.

Armando Alejandro Estrada : Estoy en la mierda. Comment ye vais faire.. Deux jours pour trouver un homme, une bête assoiffée de victoire, voulant aller jusqu’au bout.. Mierda, mierda, mierda.

La bête se rend compte qu’Armando s’énerve, alors qu’il allait se donner un coup dans le front, celui-ci l’arrête.

χξς : Catch.. Moi… Exercer.

Armando est surpris, il regarde de bas en haut notre homme puis répond.

Armando Alejandro Estrada : ¿ No ? ¡ Muy bien campeon, suis moi !

Armando se lève avec la bête.

Armando Alejandro Estrada : Tou vois, je vais faire de toi la plus grande des superstars ! Comme Ghostbusters nous allons chasser. Mais à la place des fantômes, nous chasserons les fantômes du ring, nous les détruirons. ¡ Tu y mi ! ¿ De acuerdo campeon ?

Notre homme fait oui de la tête.

Armando Alejandro Estrada : Estoy contento.. Contrariamente à ce qui étais prévu, je devais aller voir un catcheur tout fin, tout maigre, je trouve el hombre ! L’homme qui me fallait, grand, costaud, ne parle pas mais agit ! Muy bien camepon ! J’ai déjà des gran projets para ti ! Nous allons rejoindre le roster de la ECF et détruire une par une toutes les superstars de este fédération ! Notre côte augmentera de jour en jour. Nous serons plus grand que les dirigents. Ils n’y véront que du feu. Por supuesto, il faudra se méfier des grands catcheurs, mais cela j’en fais mon affaire ! ¡ Mi ! ¡ Armando Alejandrrrrrro Estrrraaaadaaaaa ! Ha, ha !

χξς : Pa..Papa.

Armando Alejandro Estrada : ¡ Muy bien campeon !

Armando sort un cigare, le fume et sort de l’aéroport avec notre homme.

.
..
...

C’est alors que l’image s’assombrit, et tout à coup les yeux de la bête s’ouvrent, il hurle de douleur.

χξς : Catch.. Papa.. Trish .. Détruire !

Notre bête sourit, reprend sa peluche d’Armando puis s’endort à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

4/ Trish Stratus Vs Angel Empty
MessageSujet: Re: 4/ Trish Stratus Vs Angel   4/ Trish Stratus Vs Angel Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:50

Heat Wave #1 a été splendide pour un premier show de la toute nouvelle fédération de Mr McMahon, et c'est avec grande joie que son acolyte Paul Heyman nous présente sa seconde carte avec des combats disqualificatif pour un '6-men hell in a cell' ! Se greffent a cette carte des autres combats dont un où nous retrouvons Trish Stratus défaitiste contre Jericho mais que HBK est venu secourir, celle-ci affrontera Angel pour le second show, un bon gros lutteur comme on les aime ! Malgrès sa défaite Trish reste ultra motivée pour gravir les échellons de cette fédération.

La musique de Trish se fait entendre dans l'arena, l'écran géant s'allume et nous sommes dans les couloirs, nous entendons des bruits de respiration et de pas. La caméra s'avance tranquillement pour faire durer le suspens et c'est là que nous découvrons Trish en train de faire du 'step' en montant et descendant les escaliers.


4/ Trish Stratus Vs Angel 69aq6

Trish demande un micro.

.::Trish::.
'Bonsoir mes chers fans, je sais que je ne vous est pas déçu lors du premier combat contre Y2J |la foule s'écrit 'nooo'| J'en était sûre guys ! Je me suis donnée mais la prise de Jericho été si dense... HUMM que je n'ai pu résister ! Enfin cela à été un beau combat et j'ai adorer l'affronter, son doux corps musclés waw quelles sensations magnifique ! Ensuite j'ai été 'secourue' par HBK parce-que l'autre bourrin héhé n'a cessé de me frapper, Shawn est donc venu a mon secours tel un chevalier sur son fidèle destrier blanc comme neige, J't'embrasse Shawn see ya ! Je vais vous faire une confidence, il se pourrait bien que HBK ai craqué sur moi ! |la foule crie 'wouuuuw'| Vous avez vu cette plastique de rêve messieurs ? Nul ne peux resisté, du moins celui qui le peux n'est pas humain !'

Trish boit une gorgée d'eau.

'Hm !|avalant sa gorgée| J'ai vu dans ma loge que j'affronté un détraqué encore ? 'Angel' qui s'apelle. Un bon gros nounours, j'ai pas encore vu sa tête mais je suis sûre qu'il est forcément séduisant ! Tout homme qui m'affronte est un charmant monsieur et les dirigeants me font combattre contre des jeunes hommes HMMM ! On verra de quoi est capable celui-ci, résistera-t-il a ma plastique de rêve ou n'hésitera-t-il pas a me balafrer mon splendide visage ? Peux importe les coups, peut importe l'issue du combat, je sortirais la tête toujours haute et peut-être que mon chevalier viendra encore a mon secours ! Il est venu une fois pourquoi pas deux ? Je connais pas trop le Angel mais j'ai eu des echos comme quoi il était bien épais, j'espère ne pas faire la crèpe parce-que ca va partir en fusée sinon | Trish regarde sa poitrine...| Oui c'est refait, vous faites pas d'idée c'pas des vrais même si on dirait fortement, c'est ca la magie de la médecine d'aujourd'hui !'

4/ Trish Stratus Vs Angel 72ys9

'Angel, je vois venir tes paroles et dire que j'ai raison de m'entrainer en vue de notre combat et je ne sais pertinement ! Mais ce n'est pas uniquement pour cette raison que je m'entretient. Vois-tu un corps comme celui-ci se mérite et si je ne fais pas les efforts pour garder cette douce musculature je vais être toute horrible les seins qui pendent et tous pleins d'horreur |Trish fait mine de pleurer, elle prend une voix avec la gorge serré| rien que d'y penser ca me zappe le moral... M'ENFIN cela ne m'arrivera jamais parce-que je suis la plus sexy diva de se business et c'est pas un gros balourd comme toi qui me dira le contraire ! Prépares-toi a subir une défaite monstrueuse que tu n'as jamais subit dans ta carrière de lutteur, prépares-toi a te donner a fond car même si je suis une femme j'ai une force bien caché, j'ai su me battre contre Jericho, je saurais me battre contre toi et contre n'importe qui qui m'est opposé ! La première défaite que tu connaitras te sera infligée par une femme, quelle crédibilité pour quelqu'un qui assassine des gens ! Tu feras beaucoup moins peur, je peux te l'assurer, on rira de toi mon pauvre chéri ! L'habit ne fait pas le moine alors méfis-toi de ce que je peux faire avec mon corps hinhin ! Prépares-toi mentalement baby ! So C'mon !'

Trish fait un clin d'oeil a la caméra et celle-ci s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/ Trish Stratus Vs Angel Empty
MessageSujet: Re: 4/ Trish Stratus Vs Angel   4/ Trish Stratus Vs Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4/ Trish Stratus Vs Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-E/ HBK & Trish Stratus vs Carlito & Chris Jericho
» 5/ Homicide Vs Trish Stratus
» 2/ The Undertaker VS Trish Stratus
» 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss
» 4: Trish Stratus vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser