ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2/ The Undertaker VS Trish Stratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

2/ The Undertaker VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: 2/ The Undertaker VS Trish Stratus   2/ The Undertaker VS Trish Stratus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:36

Le retour du phénom a la ECF contre la championne Underground!! Bonne chance a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

2/ The Undertaker VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: 2/ The Undertaker VS Trish Stratus   2/ The Undertaker VS Trish Stratus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:45

Tu vas en manger toute une toi ^^
Nan, sérieux bonne chance. J'y vais avec un 1 Rp. Sûrement avec deux part.
Ton titre will be mine Blondasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

2/ The Undertaker VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: 2/ The Undertaker VS Trish Stratus   2/ The Undertaker VS Trish Stratus Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:08

Vu qu'il y avait un problème d'HTML et que j'ai pas été capable de rejoindre les admins. J'ai fait mon Rp sur mon forum. Voilà la première partie : Part 1

Beaucoup de contenu. Mais le speech est pas très long. Juste assez pour argumenté dans le deuxième 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

2/ The Undertaker VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: 2/ The Undertaker VS Trish Stratus   2/ The Undertaker VS Trish Stratus Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:18

Door of Hell était un PPV magnifique, deux personnes ont été sacré championnes : HBK ainsi que sa chère et tendre Trish Stratus. Ce sont les 'hommes' a abattre ! Trish doit défendre son titre toutes les semaines, quand à HBK il doit redoubler d'effort sur le ring chaques mois pour conserver son precieux or ! Le couple s 'en sort donc bien, ils ont fait des combats remarquables puisqu'à eux deux ils se sont défait de 8 adversaires ! Lesquels en ont gros sur la papate d'avoir perdu !

Mais passons a autre chose puisque la fédération suit son cours et comme chaques semaines c'est l'heure de Heat Wave #5 ! A peine acquis son titre, il est déjà en jeu face à L'Undertaker, Trish a tout interêt a montrer qu'elle est capable d'être une grande championne ECF Underground !

La musique de la Diva se fait entendre dans l'arena, l'écran géant s'allume Trish est en cours d'entrainement :


2/ The Undertaker VS Trish Stratus 69ja5

Les petits allés-retours dans les escaliers sont très bon pour l'endurance et la respiration. Notre journaliste arrive près de la Diva.

.::Journaliste::.
'Hey Miss Stratus ! Alors la patate ?'

.::Trish::.
'Et comment ! Cela fait longtemps que je n'avais plus été championne ! Non seulement je gagne un titre mais en plus ce n'est pas de la gnognotte ! Le ECF Underground Title est dédié aux lutteurs le plus hardcore normalement, je sais que j'ai pas trop le physique de quelqu'un de tel mais l'habit ne fais pas le moine. Personne ne s'est intéressé à moi durant le combat, personne ne m'a prise au sérieux et cela en est aller à une défaite monstrueuse pour ces 3 hommes qui comptait gagner le combat et me faire mordre la poussière, total cela à était le contraire et je suis extrèmement fière d'avoir ce titre que je défendrais du plus profond de mon ame ! C'est mon bébé et je le laisserais pas filer !'

Titre gagatise sur son titre posé non loin de là sur une chaise.

.::Journaliste::.
'HBK, votre ami actuel est lui aussi champion, quelle équipe !'

.::Trish::.
'Et oui mon Shawny est le meilleur ! De toute façon sur qui avez-vous 'parié' ? Il faut pas se leurré HBK et moi sommes les meilleurs de la fédération et cela fait longtemps que nous le proclamions, fallait nous croire et la pillule aurait été moins dure a avaler. Nous sommes les hommes a abattre et malheureusement pour les autres nous n'allons pas nous faire avoir comme des bleus loin de là ! HBKnounet gardera son titre lors du prochain PPV et moi je le garderais lors du prochain Show.'

Trish va s'essuyer le front, même les barbies transpirent hé oui ! Elle regarde sa montre.

.::Trish::.
'Oh baby, je dois y aller excuse moi mais l'autre biker est sur le ring et en tant que championne faut que j'aille lui rendre une petite visite mais avant cela une douchette s'impose.'

Trish embrasse le journaliste sur la joue qui reste con. Une fois arrivé dans sa loge, la diva s'enveloppe d'une serviette. Oh quelqu'un rentre mais on voit que ces jambes.

2/ The Undertaker VS Trish Stratus 108bp1

Trish retire sa serviette petit à petit, l'homme est toujours là !

.::Trish::.
'Une petite douche commune chérichou ? *rire coquin*'

Ah ah quel veinard ce HBK !

...45 minutes plus tard...

La musique de Trish retentit à nouveau au sein de l'arena, la jeune femme arrive toute belle avec son titre sur l'épaule. Elle chope un micro au premier technicien qu'elle rencontre et monte sur le ring. Elle s'installe face à son adversaire.

.::Trish::.
'Undertaker le 'biker' est parmis nous, WaW ! J'affronte du beau monde maintenant, il n'est plus question de laminer les petites merdes telles que Shelton et Festus. Angel que j'ai laminé à deux reprises, donc attention petit Takerounet parce-que je suis peut-etre une femme faible et fragile mais je n'en suis pas moins super expéditive sur le ring ! Tu peux être un mastodonte qu'un coup dans les roubignoles et Adios Amigos !'

La foule hue Trish pour son anti-jeu.

'Mais non Darling ! Bon peut-être qu'une fois de temps en temps ca remet les idées en place mais je ne suis pas une tricheuse et je sais gagner comme une vraie championne ! Regarde toutes ces victoires Taker, attention a pas tomber dans le panneau dans lequel sont tombés les autres débiles qui se sont cru plus fort et vaillant que moi. Je suis une femme certes mais je me bat comme un homme et ca plus personne ne peut le contester puisque j'ai réussit mon but !'

2/ The Undertaker VS Trish Stratus 40cq6

'Elle brille hein ? Tu la veux cette putain de ceinture ? *voix de gamine* et bah tu l'auras pas !! C'est cruelle la vie hein ? Tu t'en remettras, on te fera combattre pour un titre minable que tout le monde peut avoir et tu seras comme tout le monde ici. Bouhouhou [Trish appuie sa tête sur l'épaule de Taker et fait mine de renifler] C'pas grave Takerounet, tu seras dans un futur lointain aussi bon que mon étalon HBK !'

Trish regarde a nouveau sa montre.

.::Trish::.
'Woops ! Je suis de nouveau en retard, j'ai rancard ce soir ! On va encore feter notre victoire haha ! Au moins tu peux être sûr que niveau entrainement je serais à mon paroxisme Undertaker, j'ai un super entraineur. See Ya !
J'arive chééériiiii'


Trish quitte le ring en courant
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

2/ The Undertaker VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: 2/ The Undertaker VS Trish Stratus   2/ The Undertaker VS Trish Stratus Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:17

Part 2/2.
Undertaker Vs Trsh Stratus.
Heat Wave 5.


Undertaker reprend son micro, puis regarde Trish d'une drole de manière ..


2/ The Undertaker VS Trish Stratus 025xk0


La foule ne sait plus trop pour qui prendre .. C'est alors qu'Undertaker décide de quitter le ring en direction des backstages .. Sur ce, les commentateurs ouvrent leurs gueules.


Jim Ross : Quoi dire ? On dirait que Trish à bouché un coin à Taker. Pourtant, il est pas du genre à ce laisser faire ..


Jerry « The King » Lawler : J'crois bien que oui Jim. Bref, revenons à notre show si vous le voulez bi.. Quoi ? Encore !! Pour les téléspectateurs, on peut voir Taker qui se promène avec une veste rouge .. Attendez, il se fait interviwer.


Stan Goutfort : Taker ! Taker ! « Taker se retourne » Bonjour, est-ce que je peux vous pousez quelque question avant votre match ?


The Undertaker : Ouais, mais fait vite.


2/ The Undertaker VS Trish Stratus 001uz9gx9


Stan Goutfort : Premièrement, vous pensez quoi de votre adversaire et de ses propos ?


The Undertaker : J'ai un seul mot à dire concernant Trish Stratus. Gamine ! Sérieusement, tu as vu sa ? Tu as vu comment elle se comporte ? Elle fait simplement gagner un titre, puis on dirait qu'elle commence à viré folle. Écoute Trish, je peux comprendre qu'être Divas c'est parfois difficile. En plus, je vois pas l'intêret d'être une divas. Je vois même pas l'intêret d'avoir des Divas dans la lutte. À quoi vous servez ? À donnez des claques ? Tous ce que je sais c'est que c'est sûrement pas pour donner du divertissement, sauf peut-être aux petits puceaux de 13-14 ans qui vous regardent sur le net en se masturbant. Sinon, je ne vois pas d'autres points du pourquoi vous êtes utiles. Utile est un bien grand mot, un grand mot pour toi. Ton titre t'es vraiment utile ? Tu crois vraiment que tes paroles de connes ont va les croires ? Tu crois vraiment que tu vas garder ce titre pendant toute ton aventure ici ? C'est toujours bon d'avoir un pensée positive, mais connais-tu quelqu'un qui à déjà garder un titre hardcore plus d'un mois ? Enfin, ceux qui ont réussis sont des vrais. Si toi tu te prends pour une vraie hardcore girl, on verra sa dans le ring. Tu veux avoir fière allure avec ton titre ? Tu veux faire ta petite conne de 8 ans qui se vente tout le temps, mais qui à la fin perd tout ? Bien continue dans cette voie, mais avec moi ça ne marche malheureusement pas. Avec moi il n'y a pas de nièsage. Tu es championne ? Right. Tu défends ton titre et tu fermes ta gueule. Parce que si tu l'ouvre et qu'après tu fais un fou de toi tu as l'air d'un imbécille et c'est exactement ce que le Bad Ass te réserve petite barbie.


Stan Goutfort : Deuxièmement, croyez-vous que..


Ohh, mais Taker se fait attaquer !!


2/ The Undertaker VS Trish Stratus 008oy3gf3


Bordel, mais c'est encore Paul Heyman ..


Paul Heyman : Alors ? Tu crois que tu peux me dupé ? Tu crois que tu peux faire l'inverse de qu'est-ce que je pense. T'inquète pas Taker, il va juste te donner une petite leçon .. Allez fini le moi dans le ring.


L'Image se coupe, la foules ne comprend pas, finalement on voit l'homme et Taker qui apparaissent


2/ The Undertaker VS Trish Stratus 008oy3gf3


On peut voir Heyman qui est non loin ..


Paul Heyman :C'MON !! IN THE RING !!


Le lutteur frappe et re-frappe Taker, il l'amène au ring. Il le fou dedans. Puis il continu à la massacrer. Il le fou par terre. On dirait que le lutteur veut exucuter un Super Kick. Regarder le !! Il est prêt. Taker se relêve et ..


2/ The Undertaker VS Trish Stratus 021ju0tc4


Esquivation, Taker le prend par la gorge, CHOCKSLAM !!! Le lutteur dégage du ring.. Paul Heyman est furieux !!


The Undertaker : Hey fat ass. Tu crois que tu peux avoir Undertaker aussi facilement ? Tu crois que tes petits lutteurs sont meilleur que moi. Tu crois qu'il seront capable de me massacré, même s'ils commencent le travail par derrière ? Oh non ! Undertaker est de retour et il de retour pour faire la loi dans ta fédération pourrite. Tonight, The Undertaker take The Undergrond Championship'. Que ça te plaise ou non. La décision me revient de droit. Je fais ce que je veux ou je veux. Deadmen Inc. est ouvert pour les vraies affaires. Pas pour les trous de culs que tu me donnes. I am ready, and no one can't stop me. Trish Stratus, Tu es rentré dans ma cours, tu as parlé contre moi et tu es repartis sans t'excusé, pour les petites fillettes comme toi je ne ferai pas d'exeption. Tu es allé trop loin, maintenant à toi d'en poyer les conséquences. See you here in 30 minutes bitch' !!


2/ The Undertaker VS Trish Stratus 024vr1ws3


On se laisse sur ces images et on va à la première pause de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

2/ The Undertaker VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: 2/ The Undertaker VS Trish Stratus   2/ The Undertaker VS Trish Stratus Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:24

Paul Heyman a attaqué Taker par l'intermédiaire d'un lutteur. Undertaker a porté son finish sur ce lutteur ! Le Bad Ass est un grand homme qui ne se laisse pas faire... Il s'est défendu suite aux attaque de Trish.

La musique de cette dernière retentie une nouvelle fois dans l'arena, la jeune femme arrive en chemise de nuit avec des couettes. Les hommes du public hurlent de bonheur !


2/ The Undertaker VS Trish Stratus 126fy0
Trish prend un micro et monte sur le ring. La jeune femme se place en face de son adversaire.

.::Trish::.
'Jai pas besoin d'attendre 30 minutes pour te botter le cul, bad boy ! Je peux le faire right now ! Mais je vais attendre l'arbitre, je veux faire ca dans les regles, autant faire les choses bien sans se précipiter !

En tout cas il t'en faut pas beaucoup pour aller trop loin avec toi ! L'Undertaker serait-il succeptible ? Dommage baby parce-que t'as pas fini de t'énervé contre moi ! Je suis dans la cours des grands depuis un moment et c'est pas grace à toi ! Je suis montée toute seule en haut de l'échelle, la sueur de mon front à fait de moi une championne hors paire ! La première personne de cette fédération à être le tenant du titre est une femme, ce vous la met de travers hein messieurs les lutteurs avec leur égo sur dimmensionné ! Ca vous fait chier mais d'une force ! J'en suis ravie de ca, je sais que vous avez les boules et ca m'amuse ! Oui Taker ca m'amuse, ca m'amuse de te voir t'énervé pour un rien pour un simple titre mais ce simple titre tu le veux tellement pour montrer ta supériorité !'


Trish enlève sa chemise de nuit et elle apparaît dans une tenue d'écolière super sexy !

2/ The Undertaker VS Trish Stratus 130vc6

.::Trish::.
'T'as les boules d'affronter une gamine hein ! Mais tu vas le faire, je te le garantie ! La Diva inutile va te montrer comment elle a botter le cul de Festus, Shelton et Angel ! Mes paroles de 'conne' beaucoup ne les ont pas cru, tout comme toi et ils se sont ramassés la gueule comme des lopettes ! Le titre hardcore ne convient pas a ma façon de lutter je le conçois mais puisque je l'ai je vais pas cracher dessus hein ! Et puis de toute façon, si je le perds, je le perd ! Je suis pas ici pour me prendre la tete a me dire 'putain je vais perdre mon titre, jsuis nulle merde !' Naaan ! Si je gagne tant mieux, si je perds je pourrais mieux faire la prochaine fois. C'est ce que je me suis dit depuis toujours ici et regarde ce qu'il en ressort : 1 PPV et Championne direct face à trois hommes ! Alors le Taker il va aussi fermer sa grande gueule de CHALLANGER ! Bah oui t'es qu'une grosse daube de challanger ! Alors maintenant on va voir qui est la meilleure hein baby ! Viens te faire botter ton sale cul par la gamine !

C'mon bitch !'


Trish lache son micro et regarde furieusement Taker.


Vala fini, Bonne chance a nous albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/ The Undertaker VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: 2/ The Undertaker VS Trish Stratus   2/ The Undertaker VS Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2/ The Undertaker VS Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss
» 4/ Trish Stratus Vs Angel
» 5/ Homicide Vs Trish Stratus
» 4: Trish Stratus vs Chris Jericho
» M-E/ HBK & Trish Stratus vs Carlito & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser