ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4: Trish Stratus vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

4: Trish Stratus vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: 4: Trish Stratus vs Chris Jericho   4: Trish Stratus vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:45

Combat de blonde, good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

4: Trish Stratus vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: 4: Trish Stratus vs Chris Jericho   4: Trish Stratus vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:27

Et nous voila repartie pour une nouvelle aventure dans une toutes nouvelles féderation. Je doute devoir vous rappeller l'histoire de l'ouverture de la ECF, une féderation qui est baser sur de très bonne base avec des dirigeant qui n'ont plus bessoin de faire leurs preuves et surtout des catcheurs qui ont une total confiance en Paul Heyman et Vince McMahon et c'est donc logiquement qu'ils les ont suivie dans cette réunification entres la WWEVF et la IEWF !! Chris Jericho en est un des premier et ils ne va surement pas le regreter. Y2J qui a comme a son habitude choisis la provocation pour ses début a la Extrem Carnaga Federation puisqu'il a a acepeter un challenge lancer par......Trish Stratus !! Hé oui Chris Jericho qui va belle et bien affronter une divas pour son premier match içi même. Un match qui pour les mauvaise langue est " un match de blondes " mais ile st évident que ces paroles ne feront que motiver les deux participant car Chris Jericho n'as pas le droit a l'érreur alors que la ravissante Trish Stratus souhaite démontrer que meme si sont adversaire est un homme elle est capable de le battre et de lui tenir tete ! Les deux sont d'ailleurs originaire du Canada.

Chris Jericho que l'on retrouve en compagnie de Todd Grisham dans les coulisses de la féderation, Y2J qui a la tete des mauvais jours et qui semble plutot énerver mais il va tout de meme répondre au quéstion d'un Todd Grishma qui est mal a l'aise est c'est normal au vue de la tension qui régne dans les coulisses....


4: Trish Stratus vs Chris Jericho 002nr5

Todd Grisham : Bonjour et merci de nous rejoindre a la ECF pour une intervieuw qui n'était pas prevue et dont je suis très fiere, car c'est une des superstar de la ECF qui va me répondre, je vous parle bien évidement de.....Chris Jericho ! Chris merci de nous rejoindre.

Chris Jericho : Ouai, Oaui moi aussi je suis super content bla bla bla...Ecoute si je suis la a répondre a t'est quéstion a la con c'est tout simplement parceque c'est écrit dans mon contrat si je n'était pas obliger d'etres içi croit moi que je serait bien plus loin. J'ai d'autres chats a fouetter mon pote alors enchaine et pose des quéstion qui en vallent la peine sinon je doute que tu finissent la soirée en un seul morceau.....

Todd Grisham : [ après un temps d'hésitation ] Heu....Oui bien sure Chris. Alors vous avez sygner rapidement a la ECF une preuves de confiance envers les dirigeants de la féderation et.....

Chris Jericho coupe la parole a Todd grishma et prend la parole en tirant le micro vers lui d'un geste agréssif.

4: Trish Stratus vs Chris Jericho 003rb9

Chris Jericho : arrete de me faire rire et vient en a l'éssentielle je sais que la seul choses que tu veux savoir c'est pourquoi j'ai acepter le challenge de Trish Stratus ?! pourquoi affronter une femmes alors que les HBK, Christopher Daniels ou autres. Hé bien je vais te dire pourquoi parcequ'il est temps de remétres a sa place la petite prétentieuse qu'est Trish !! Depuis des années je la retrouve dans la meme féderation que moi et elle cherche toujours a combatres au niveau des hommes alors qu'elle n'est meme pas capable de battres Hornswogle, il y a 20 niveau d'écart entres une divas et un Champion tels que moi meme si cette même divas a était Championne du Monde des cruche a plusieurs reprise. Je ne vais pas que cherchez a battre Trish, je vais plutot l'hummilier une fois pour toutes afin qu'elles comprenne enfin que ça place n'est pas içi mais dans la cuisine !! Ont a tous un role a jouez dans nos vie, mon role par éxemple est d'etres un leader pour les jeunes, d'etres leurs éxemples alors que Trish son seul role et d'etres bonne a prendre eta faire les tache ménageres...

Todd Grisham : [ choquer par les propos de Chris ] Ben oui pourquoi pas. Cependant Chris vous etes d'accord pour dire que se n'est pas un match comme les autres, ont s'attendez a un gros matchd e votres part pour les début de la ECF ont vous voyez meme peut-etres faire partie du maint event et finalment il faut bien l'avouez c'est une petite déception, ou plutot surprises, que vous choisisez Trish Stratus comme premier adversaire ça ne risque pas d'etres " LE " combat de la soirée non ?!

Chris Jericho : [ avec un sourire ironique ] Finalment si j'avais choisis Shawn Michaels, Christopher Daniels voir Triple H tu croit réellement que l'opposition aurait était supérieur a celle que va m'offrir Trish Stratus ?! Tu croit franchement que quelqu'un puissent me méttres en difficulter ?!....bien sure que NON ! Mais je l'ai déja dit je veux donner une leçon a Trish mais après ne t'inquéte pas les tours de Randy Orton et autres prétentieux viendrons. Pour l'instant mon objectif reste d'humilier et de remétres Trish a sa place. De toutes maniéres que je soit dans le maint event ou non ont vient voir la ECF pour me voir moi, c'est simplement MON match qui interesse les fans rien d'autres. Tout le monde s'en fout de voir The Rock contres Raven, les fans recherche du spéctacle et pour ça ils se divent de regarder mes match qui n'ont jamais déçut qui que se soit. Je vais a nouveau voler le show.

4: Trish Stratus vs Chris Jericho 007xa1

Todd Grisham : Je vous croit Chris, si vous le dites. Cependant Chris malgrer l'écart qui éxiste, d'après vous, entres Trish et vous meme il vous faudrat quand meme utiliser une tactique pour venir a bout de la canadienne. Alors quelle tatctique allez vous utilisez ?

Chris Jericho : [ surprit ] Une tactique ?! C'est une blague, du moins j'éspere ?! Tu croit franchement que j'ai bessoin d'une quelquonque tactique pour battre Trish ?! J'ai pas l'impréssion que tu sais réellement qui je suis, I am the sexy beast, y2j, The King Of Bling Bling.......Chris Jericho !!! Je suis le meilleurs catcheur de toutes l'histoire du catch, je suis fait pour etres champion et toutes ma carriere aura était une reussite, je ne suis pas venue a la ECF pour faire plaisir a Paul Heyman ou a Vince McMahon je suis la pour éttofer enocre un peu plus mon palmares qui est tout simplement fantastique. Trish quand a elle n'as pas le huitieme de mon talent alors comment veut-tu que je me creuse la tete pour cherchez a avoir une tactique au moment ou je rentrerais sur le ring ?! Je n'orais qu'as utilisez un tout petit peu de mon talent et la logique sera respecter !

Todd Grisham : Très bien Chris. un dernier mots ?!

4: Trish Stratus vs Chris Jericho 009va2

Pas grave je vous comprend vous allez a présent vous concentrez sur votres match donc je vous remercie pour vos réponces. Je vous souhaite bonne chance pour votres match et pour la suite de votres carriéres.


Todd Grisham tend sa main vers Chris Jericho pour le saluer mais se dernier refuse de lui serrer la main et il repart sans un seul regard vers Todd grisham qui est vexer par la réaction de Chris Jericho qui ont l'as dit n'était pas de bonne humeur. En tout cas le match s'annonce superbe, mais Todd qui est toujours filmer ne s'en rend pas compte et commente l'intervieuw qu'il vient de faire.....le probléme est qu'il regarde vers le sol.

Todd Grisham : Quel con se mec, il se prend pour le roi du monde alors qu'il n'as pas était champion du monde depuis des siécle, je suis sure que Vince et Paul vont l'utilisez comme un jobber de toutes maniéres c'est tous ceux qu'il mérite, c'est pas éttonant qu'il va affronter Trish vue qu'il a peur de tous les autres. J'éspere que Trish va le détruire pour lui fermez sa grande geule. Il va encore se ridiculiser comme le bouffon qu'il est.....

Todd Grisham rigole seul mais il ne voit pas que Chris Jericho était a quelque metres de lui et il a tout entendue. todd reléve la tete et voit Chris Jericho et son visage change il devient tout blanc, arrete de rire et commence a paniquer, ont le voit trembler alors que Y2J s'approche assez rapidement de lui et sans un mots Chris Jericho porte une droite a Todd Grisham qui chute lourdement au sol. Chris Jericho se déchaine a présent sur le pauvre journaliste de la ECF qui est en réaliter la premieres victime deu King Of Bling Bling, Chris porte des coup de pied pendant que Todd cherche a se proteger le visage notament.

4: Trish Stratus vs Chris Jericho P10bt7

Chris Jericho qui va se faire une mauvaise reputation, quoiqu'il n'as pas bessoin de frapper un journaliste pour l'avoir cette mauvaise réputation. Chris Jericho continue a tabaser Todd, puis il prend le micro qu'a laissez tomber Grisham lors de son accrochage avec le canadien.


Chris Jericho : Regarde Trish [ il reprend son souffle ]...Humf regarde bien le visage de Todd [ Todd saigne du nez ] Tu subira la meme choses...T'as cariéres sera aussi épheméres que le dernier régne de champion du monde de Shawn Michaels a la WWE ! quoi qu'il m'en coûte, tu sera ma Bitch dans tous les sens du termes !!!!!!

Chris Jericho jéte le micro au sol a coter de Todd Grisham qui souffre et qui est rejoint par des medecins. Hé bien voila que chris Jericho a lancer un méssage clair il n'as pas peur de s'en prendre a une femmes ni meme a un journaliste, il est pret a tout pour reussir a devenir la prochaine star de la ECF....le rendez-vous est prit !!


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

4: Trish Stratus vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: 4: Trish Stratus vs Chris Jericho   4: Trish Stratus vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:24

Le tout premier show 'Heat Wave' de la ECF va se déroulé d'ici peu et nous avons une carte déjà très bien garnie puisque des combats sont signés entre très grosses stars de la lutte. Nous allons nous intéresser a un combat un peu plus pitoresque puisqu'il s'agit du comb at entre les deux canadiens : Chris Jericho et Trish Stratus. Le jeune homme a eu droit a une interview de Jodd Grisham mais apparemment vewé par les propos de ce dernier Y2J a décidé de le tabasser et surement de l'envoyé a l'hopital, dommage pour Todd qui commencé son nouveau travail...

La musique de Trish se fait entendre dans l'arena et la jeune femme arrive sous l'écran géant.


4: Trish Stratus vs Chris Jericho 126kz5

Elle est vétue d'une chemise de nuit en satin, Trish a elle-aussi sa tronche des mauvais jours... Elle prend un micro qu'un gentil technicien lui apporte et qui bave sur sa poitrine.

.::Trish::.
'J'ai appris par le biais de ma télé ce que Jericho a fait a se pauvre Toddy... Ce n'est pas digne d'un lutteur. Jericho me fait penser a un pauvre adolescent qui se fait passer pour ce qui ne l'est pas ! Je sais que Jericho est un brave garçon, c'est dommage qu'il agisse de la sorte mais puisqu'il a accepté mon défis alors JE vais le remettre dans le droit chemin. Todd fait son travail ici comme nous tous, il est intolérable de tabassé un journaliste...'

Trish prend un sourire narquois.

'Je suis désolée de m'être habillée de la sorte mais j'ai bondit hors de ma douche pour venir faire sa fête a Chris, j'aurais aimé le voir sur le ring mais mÔsieur préfère tabassé quelqu'un. Soit, je le verrais un peu plus tard, j'aurais l'occasion a plusieurs reprises de lui mettre la fessée ! Si j'ai voulu t'affronter Chris c'est parce-que je sais ce que tu vaux et parce-que ton corps est magnifique, je ne peux pas résisté aux belles choses... Un main eventer comme tu t'auto-proclames se doit de commencer en bas de l'échelle quand il commence sa carrière dans une nouvelle fédération, nous jouons tous les deux dans la cours des grands et tu le sais très bien puisque tu le dis toi-même. En peu de jours tu as changers d'avis sur moi tu me prend pour un jobber alors que lors de mon défis tu étais presque a me lecher le cul. Est-ce pour mes beau yeux beau canadien ? Je ne pense pas que tu sois le genre de personne qui ne dis pas ce qu'il pense, mais que penses-tu réellement ? Que je ne suis qu'une bitch ?'

Trish fais quelques pas.

'Je te déçois mon pauvre chou ?! Tu ne seras pas déçu longtemps puisque je vais te montrer que j'ai toujours le meilleur niveau de toutes les Divas. Certes un homme est plus baraqué qu'une femme mais la carrure ne fais pas tout, tu sais très bien que je suis très très agile et que par ce biais je peux être dangeureuse alors ne cris pas victoire trop vite, Jericho tu risques d'être déçu une nouvelle fois. L'admiration que tu me portes me touches beaucoup mais ce n'est pas pour autant que je te ferais le plaisir de te laiser gagner, beaucoup d'homme m'admire et j'ai su les vaincre, je ne me laisserais pas amadouer par un beau lutteur musclé comme toi. Bats-toi comme si tu affronterais un homme ! Je ne te ferais pas de cadeau Y2J !
C'mon Babe !!'


Sur ces derniers moits, Trish retourne dans sa loge, doit pas faire super chaud habillé de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

4: Trish Stratus vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: 4: Trish Stratus vs Chris Jericho   4: Trish Stratus vs Chris Jericho Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:36

Trish Stratus vient a son tour de nous gratifier d'un discour concernant sont match contre Chris Jericho. Bien sure la divas n'as pas macher ces mots sur celui qui s'autoproclame The King Of Bling Bling, Trish a notament parler des coups que Chris a porter sur le pauvre Todd Grisham mais Trish a aussi rappeller qu'elle n'avais en aucun cas peur d'affronter son compatriote lors de Heat Wave. Chris Jericho quand a lui n'est plus apparut depuis sa fameuse altercation avec le journaliste de la ECF, d'ailleurs Trish qui était dans une tenue des plus décontracter a laissez le ring libres pour pourquoi une reponces de Y2J qui ont le sais aime répondre au provocation alors ont éspere le voir a son tour.......Hé bien ont dirais que notres voeux va etres éxaucer car le théme musical de Chris Jericho réssone et reveille toutes l'aréna. The sexy beast arrive sous le titantron et semble etres plutot décontracter voir fiére de lui, il pavoise et en profite pour provoquer le public par la meme occasion.

Lillian garcia : Please let me introduce
The King Of Bling Bling
Y...2...J
Chris Jericho !!


4: Trish Stratus vs Chris Jericho 11lphyq

Il déscend la rampe d'accés sous les huer des fans et continue encore a provoquer les fans qui le lui rendent bien par l'intermédiaire de chant qui lui sont dédier mais leurs but n'est pas de le flatter le canadien bien au contraire. Chris Jericho entres a présent dans le ring et demande a Lillian Garcia un micro, elle le lui donne très rapidement Chris en profite et prend la parole en regardant Lillian Garcia droit dans les yeux tout en lui tenant la main.

-|| The King Of Bling Bling ||-

Merci, merci Lillian d'etres toujours aussi ravissante [ Lillian aprécie ] et merci surtout de montrer que finalment la place d'une femme n'est pas sur un ring mais d'etres au services des catcheurs ou de temps en temps d'annoncer leurs arrivée, voila ou est réellement la place d'une femme si elle veut s'investire dans le catch. [ Lillian vexer retire sa main et quitte le ring ] Hé oui Trish tu devrais prendre éxemple sur Lillian Garcia, reste en dehors du ring, évite de provoquer les meilleurs de se bissnes, contente toi de me regarder devenir champion du monde et surtout n'éspere pas des choses iréalisable comme me battres. Revient sur terre chére Trish tu n'est pas de mon niveau, je peut te l'assurer car aucun menbres de la féderation n'est de mon niveau alors comment veux-tu que toi simple divas tu reussisent a me tenir tete comment ?! Tu me fait présque pitier mais je tient a préciser que ça ne m'empechera pas de t'hummilier car c'est la seul choses qui me motive encore a t'affronter. En réaliter je n'ai rien a gagner dans se match mais toi tu a tout a perdre et je te promet que tu perdra tout !!

Je sais que tu m'écoute Trish tout comme je sais que tu a peur de moi mais se n'est pas une honte, bien au contraire me craindre ne fait que me prouver que tu est moins bete que tu n'en as l'air, tu as peut-etres un cerveau finalment c'est assez surprenant mais bon qui sais ?! Dimanche ça sera donc toi Trish Stratus......

4: Trish Stratus vs Chris Jericho M9xgut

.....vs The King Of Bling Bling, Y2J, The Sexy Beast, Chris Jericho !!!! Rien qu'as l'annonce du match je me demande comment tu peut esperer ne fussent que me porter un seul coup. Je t'ai lancer un méssage par l'intermédiaire de Todd Grisham mais apparament tu ne l'as pas comprit et tu croit que j'en voulais vraiment a se jackass de Grisham.

Alors que je 'm'en contre fou de lui moi la seul choses qui m'interrese c'est le titre de Champion du Monde et a court terme te détruire et rappeller a tout le monde quelle formidable catcheur je suis !! N'oublie pas Trish que je suis l'élue de dieu et qu'il est le seul a m'etres supérieur, je suis l'homme le plus proche de dieu et dimanhe tu t'en rendra compte mais ça sera trop tard pour toi, tu regrétera ton défis mais la encore sa sera trop tard le temps ne joue pas en t'as faveur, tout est une quéstion de temps et pour toi tout est terminer avant meme que ton aventure a la ECF n'est put commencer, c'est présque triste cependant je te promet de te dedier toutes mes futur victoires alors attend toi a avoir une serie de dédicase...... Quoi qu'il en soit Trish dmanche tu sera ma BITCH !!!!!!!!

Et si tu as un soucie avec ça je t'attends.


4: Trish Stratus vs Chris Jericho Nybm05

Chris Jericho se tourne vers le titantron et attends une éventuelle réponces de Trish Stratus. Le match s'annonce pasionnant, mais ont craitn pour la santer de la canadienne car The King Of Bling Bling ne reculera devant rien pour remporter sont match quitte a blesser son adversaire divas.....ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

4: Trish Stratus vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: 4: Trish Stratus vs Chris Jericho   4: Trish Stratus vs Chris Jericho Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:28

L'incroyable Y2J, the king of bling bling est venu sur le ring régler ses comptes avec Trish son adversaire. Ce denier a tabassé Todd, Trish n'a pas apprécier. Chris lui dit que c'était un message pour Trish de ce qu'il allait lui faire dimanche, c'est-a-dire pour parler poliment lui peter la gueule !

Jericho attends paisiblement l'arrivée de Trish. La musique de cette dernière résonne dans l'arena, les pancartes de soutien pour Trish fleurissent au dessus des têtes des fans. La jeune femme arrive dans une tenue....sans qualification...

Un micro a la main elle s'avance vers le ring tout en parlant.


4: Trish Stratus vs Chris Jericho 41nr8

.::Trish::.
'Hi Chris ! Je vois que tu es toujours un homme bouillonant ! Quel plaisir vais-je avoir de t'affronter. C'est dommage que tu ne me crois pas baby, je ne suis pas le genre de fille a vouloir être au service du lutteur, je ne suis pas là pour ca. Lilian fait très bien son travail, elle n'a pas besoin de remplaçante. Si j'ai signé ici c'est pour te mettre une belle branlée ! Et pas qu'à toi, les hommes se croyent supérieur aux femmes mais vous n'êtes guère ! Ce qui nous différencit c'est ce qui se trouve ici |Trish montre son bas ventre| et ici |écartant sa très légère chemise de nuit|. Ne te fis pas aux apparences chouchou, tu ne connais certainement pas mon niveau de lutte pour parler de cette manière, mais tu seras surpris ! Je suis d'une agilité incroyable... Tu en sauras plus où donner de la tête, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs et tu finiras pas abdiquer ! Je te le promet baby!'

Trish déambule sur la rampe d'accès, les hommes hurlent sous les roulements de fesses de la belle blonde. Elle rejoind Jericho.

4: Trish Stratus vs Chris Jericho 42ta7

'Je te ne crains guère beau blond ! |Trish enlace son adversaire, elle passe son bras autour de sa tête, elle chuchotte| Rejoinds-moi dans ma loge ! |Elle reprend une voix normale| Oops ! Non pas tout de suite chéri, mettons pas la charue avant les boeufs ! Montres-moi de quoi tu es capable sur le ring et alors je pourrais voir ce que tu vaux sous la couette ! Ensuite nous pourrons discuter de choses sérieuses. Ah mais j'oubliais... Abstinence puisque tu es l'enfant de Dieu, ton frère ne serait-il pas Chris Daniels ? A moins que tu sois en total complexe d'inférioté et que tu ne trouves pas de personnalité a ta convenance ? C'est pas grave Chris, je te comprends, c'est pas forcément facile d'avoir un grand frère qui est déjà beaucoup plus sex que toi et surtout plus intelligent ! M'enfin tu peux toujours me montrer tes plus bestiaux pouvoirs, je serais ravie de voir ce qu'il en retourne !'

Trish lache Jericho et se colle a lui mais de dos et tourne sa tête vers celle de Y2J.

'Cela me touche que tu veuilles me dédier tes victoires même si c'est de la pitié c'est pas grave, je suis pas rancunière, je sais très bien qu'elles seront rares alors si ca peut te faire plaisir de me les dédier je veux bien jouer le jeu de la petite débile qui |Trish prend la voix d'une cruche| 'Oh bravo babe, t'as gagné t'es le meilleur youhou ! Allons fêter ca dans ta loge !' No ! No ! Ne dis pas que c'est déjà dans le genre dans lequel je suis, tu sais très bien que c'est faux ! Tu serais un énorme asshole de dire cela... Je ne pense pas que tu te rabaisserais a ca. Me trompes-je ?'

Trish laisse Chris sur le ring et va chercher quelques choses sous le tapis de celui-ci puis remonte vers Jericho.

'Je te laisse faire de moi ton jouet pour ce combat mais le jouet a une conscience et il se rebiffera pour gagner le match, je ne suis pas le jouet muet que tu as du connaitres des autres diva. Alors puisque tu es un playboy, je peux te laisser jouer avec moi avant le match et là je serais sage comme une image.'

Trish donne un martinet a son adversaire, se retourne et se baisse en avant.

'Allez, c'mon babe !'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

4: Trish Stratus vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: 4: Trish Stratus vs Chris Jericho   4: Trish Stratus vs Chris Jericho Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:29

Woua !! Trish Stratus nous revient plus en forme que jamais et Chris Jericho ne semble pas rester insensible au charme de la Divas mais il faut etres honnete qui resterais insensible a Trish ?! Chris Jericho recule et se contente pour l'instant de contenpler la divas qui est pencher vers l'avant, Y2J refuse de la toucher et lui demande meme de se retourner choses qui fachent les fans qui n'hésite pas a siffler le canadien alors que Chris reprend la parole en regardant Trish qui c'est redresser.

4: Trish Stratus vs Chris Jericho X56zvt

-|| The King Of Bling Bling ||-

Regardez moi ça, c'est Trish Stratus, la divas la plus populaire de ces dernieres années, l'ancienne championne du monde et surtout la plus grande Bitch de toutes l'histoire de se bissnes. Je doit bien avouez Trish tu n'as pas changer tu est prete a tout pour reussir et ça tu la toujours revendiquer mais de la a t'éxposer dans cette tenue, tu m'éttone mais avec moi ça ne prend pas. tu peut venir dans n'importe quelle tenue ça ne changera rien au faites que je vais te détruire, toutes t'est tentative sont vaines t'as défaites est inévitable tu a choisis de me challenger a toi d'assumer a présent. Tu as commit une grosse erreur et plus le match plus tu t'en rend compte, d'ailleurs se n'est pas pour rien si aucun des catcheurs n'est venue te défendre malgrer le faites que tu soit une divas, ils ont tous peur de moi et de toutes maniéres a quoi bon venir te défendre ?! Ils auraient quoi a y gagner ?! Une nuit avec toi ?! Tout le monde sais qu'ont a pas bessoin de te défendre pour passer une nuits avec toi, un billet suffit amplement !!

4: Trish Stratus vs Chris Jericho 331g6x3

Quoi que c'est déja bien trop chére payer. Trish je t'ai donnez une derniéres chançe de ne pas a avoir a faire avec moi mais évidement tu ne l'as pas saisie, porutant je pensez réellement que tu aurait utiliser le peu de jujote que tu as pour éviter de m'affronter et te deffiler a la derniere minutes, tu a choisis une autres options et c'est tout a ton honneur mais ton courrage ne te suffira pas, une fois sur le ring seul notres talent fera la différence et dans se domaine je n'ai aucun soucie a me faire tout se passera comme je le souhaite alors que toi tu devra aussi etres soumise a mes condition, si je décide de finir rapidement le match le match sera court, si je décide de faire durée le plaisir et de te détruire petit a petit le match sera long et difficile pour toiet si je décide de te détruire maintenant tu ne pourrat meme pas venir participer a Heat Wave !!
[ Trish regarde méfiante Chris ] Mais ne t'inquéte pas j'ai des comptes a rendre a Heyman et a McMahon voila pourquoi je vais me contenter d'attendre dimanche meme si bien sure je t'ai déja fait t'as fetes auparavant.....

4: Trish Stratus vs Chris Jericho 91glra

Trish....
[ Chris Jericho s'approche de Trish Stratus ]
WELCOME...IN...MY...WORLD !!!

Chris Jericho pousse son micro sur la poitrine de Trish Stratus qui ne semble pas etres gener et regarde meme The King Of Bling Bling dans les yeux. Trish Stratus mets a présent sa main sur le micro et du coûp Jericho retire sa main d'un geste soudain. Chris Jericho décide a présent de sortir du ring mais il dit a Trish Stratus de continuer a le regardez, Y2J rentre a présent sous le titantron et refait un geste en direction de Trish puis demande au caméra man de le suivre, choses qu'il fait......Apès quelque pas dans les vestiaires Chris Jericho toc a une porte et deux divas en sorte mais elle ne semble pas faire partie de la ECF, elle se place a coter de Chris Jericho alors que se dernier prend une derniéres fois la parole pour parler a Trish qui reste insensible suite au image diffuser sur le titantron.

4: Trish Stratus vs Chris Jericho 33ti2qc

-|| The King Of bling Bling ||-

Trish je vais feter ma victoire avec de VRAIS femmes, je te promet de pensez a toi se soir après tout si cette fetes a lieu c'est surtout grace a toi ! Je te remercie et ne t'inquéte pas ma prochaine fetes sera dimanche et tu sera la encore la tete d'affiche.....pour la dernieres fois certes mais tout le monde se rappellera de se match....Tout le monde !!
Allez je t'embrasse


Chris Jericho envoye un baiser virtuelle vers Trish et disparait du titantron. vivement dimanche soir pour le premier show de la ECF qui s'annonce haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

4: Trish Stratus vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: 4: Trish Stratus vs Chris Jericho   4: Trish Stratus vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:20

Jericho a donc envoyé un bisous a Trish avant de disparaître dans l'extinction de l'écran géant. Trish souriante avec le micro collé a sa poitrine maintenu par sa main bien entendu... Trish se retourne vers l'opposé de l'écran.

.::Trish::.
'Quel Don Juan ce Jericho... Mais tu sais, cela me dérange pas de te partager avec tes deux copines, je suis pas jalouse... Donc si tu essaies de me narguer en faisant style que tu vas coucher avec tu te mets le doigt dans l'oeil. Je sais très bien qu'après ta soirée tu vas leur dire 'byebye' et tu seras seul dans ton plumard avec ta copine toujours fidèle : ta petite main ! Et oui, tu aurais céder a la tentation que je suis, tu aurais succombé a mon charme irrésistible, tu n'en serais pas là ce soir Y2J, c'est pas grave l'erreur est humaine et je comprends ta timidité. Assumé d'être le meilleur qui couche avec une bitch qu'il ne connait pas c'est un peu chaud quand même, j'imagine... Merci pour ton baiser dommage qu'il ne s'est pas accompagné d'un corps à corps, m'enfin, je pourrais profiter de ton corps musclé et huilé svp dès ce soir puisque je vais remporté ce match haut la main ! Je vais m'allonger tendrement sur toi et te faire subir l'humiliation de tout homme qui se respecte : être battue lamentablement par une femme. Ta crédibilité en prendrais un sacré coup Monsieur je veux devenir le champion ultime de cette fédération. Et puis qu'en serait-il de ton égo surdimensionné ? Je n'ose imaginer les dégats psychologiques que cette défaite d'infligeré mais cela m'excite.. Je suis désolée Jericho mais tu est excitant, toutes ces filles présentes pourront te le dire. Y2J is SOOOOO Sexy !'

Trish prend un légère veste et s'enveloppe dedans, les fans masculin hurle leurs mécontentements. Pour jouer Trish enlève la veste pour faire hurler les hommes de bonheur puis la remet.. Ainsi de suite on entend des 'WOOOOUUUUUH !!' et 'OOOOH....' a chaques mouvements de la Diva.

'Vous vous êtes des vrais hommes vous avez du goût messieurs, ne changez rien surtout ! En tout cas, je ne changerais rien de mes objectifs persos. Vaincre Jericho quoi qu'il arrive est l'objectif premier, je ne laisserais pas passer cette occasion que j'ai moi-même provoquer ! Je ne crains pas de recevoir des coups, un petit coup de fond de teint et ni vue ni connue ! Faut bien que les pauvres animaux a qui l'ont fait subir ces horribles test ne soient pas morts dans d'attroces souffrance pour rien. J'utilise le peu de jujote que j'ai pour te faire fermer ta grande bouche de petit puceau, je t'ai déjà dit chouchou que je serais ton jouer pour ce match, je tiendrais parole puisque quand je parle je ne le fais pas pour rien. Alors si tu veux faire durer le combat grand bien te fasse ! Je n'abdiquerais jamais, jamais tu n'auras la victoire sur moi. Fais moi ce que tu veux Chris, j'en serais ravie !'

Trish quitte le ring et remonte la rampe d'accès au ring. Une fois vers l'écran géant elle continue a parler.

4: Trish Stratus vs Chris Jericho 41wv7

'Je suis prête a tout en effet pour gagner et tu t'en rendras bien compte baby ! Je te donne rendez-vous ce soir, et j'espère que ta petite copine la main n'auras pas pris trop de ton énergie, je serais vexée de savoir qu'au bout d'une .... tu ne tiennes plus la route et surement beaucoup de jeunes filles qui fantasme sur toi aussi. Ne nous déçois pas Chrisounet ! Montres que tu es capable d'avoir le couronement de champion ultime ! I kiss you too baby ! So c'mon tonight babe !'

Trish retourne dans sa loge pour se préparé a son combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4: Trish Stratus vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: 4: Trish Stratus vs Chris Jericho   4: Trish Stratus vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4: Trish Stratus vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-E/ HBK & Trish Stratus vs Carlito & Chris Jericho
» 4/ Trish Stratus Vs Angel
» 5/ Homicide Vs Trish Stratus
» 2/ The Undertaker VS Trish Stratus
» 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser