ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3/ The Rock Vs Rhino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

3/ The Rock Vs Rhino Empty
MessageSujet: 3/ The Rock Vs Rhino   3/ The Rock Vs Rhino Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:54

I quit match

Bon combat les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
The Rock




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2007

3/ The Rock Vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: 3/ The Rock Vs Rhino   3/ The Rock Vs Rhino Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:19

2 rp, un par semaine ou tu veux en faire plus ?

Bonne chance sinon !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

3/ The Rock Vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: 3/ The Rock Vs Rhino   3/ The Rock Vs Rhino Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:30

The Rock a écrit:
2 rp, un par semaine ou tu veux en faire plus ?

Bonne chance sinon !

Un peu en faire un gros à place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
The Rock




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2007

3/ The Rock Vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: 3/ The Rock Vs Rhino   3/ The Rock Vs Rhino Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:39


# ECF House Show Live ! #
Friday November 2nd 2007
From New York City


L’effervescence que dégage la ECF est incroyable ! Les fans sont toujours aussi fidèles, et on ne peut qu’apprécier ceci ! Nous venons d’assister à Heat Wave 4, et à présent nous allons nous diriger vers un PPV haut en couleurs puisqu’il s’agit de « Door Of Hell » ! Ce PPV est attendu à travers le monde, tous, y compris les officiels, veulent voir l’impact de la fédération aux yeux de tous ! A présent rejoignons Michael Cole en direct des coulisses…

Michael Cole : Mesdames et messieurs, bienvenu pour ce House Show très spécial afin de lancer pleinement le grand PPV de ce mois de novembre ! Ce soir nous allons pouvoir tirer quelques enseignements de différentes intervention de lutteurs y compris le People’s Champion The Rock qui s’amène à mes côtés…

3/ The Rock Vs Rhino Vlcsnap1855302lq2

Michael Cole :

Le Rock tend le bras, et met sa main devant le visage de Michael Cole lui demandant de se taire deux minutes…

The Rock : Michael Cole… Shut Up and Listen…

Fans : ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !

Michael Cole : Rock, la semaine dernière, vous avez effectué votre retour, à Heat Wave #4 ! Lors de ce show, vous avez performé sur ce ring de la ECF face à un adversaire que vous connaissez bien puisqu’il s’agissait du Game Triple H ! Vous avez vaincu HHH, comme vous l’aviez prédis, on vous sent remonter et déterminer…

3/ The Rock Vs Rhino Vlcsnap1854813nj3

The Rock : Tu sais, Michael Cole, le Rock avait prédit et garantis la victoire, le Rock ne parle jamais dans le vent ! La semaine dernière, le People’s Champion a prouvé qu’il était pas mort, qu’il était bien ici à la ExtrEm Carnage Federation et surtout qu’il fallait compter sur lui ! Tu sais, ce retour a été très important pour le Rock mais essentiellement pour les millions…….. et millions de fans du Rock ! Grâce à tout ces gens, le Rock existe, le Rock n’a pas créé le Rock c’est le peuple qui a créé le Rock…
Le Rock est déterminé oui, et ce n’est pas tout, il va une nouvelle fois taire toutes les critiques absurdes sur sa personne dès ce PPV, le Rock ne perdra pas de temps en route et ce n’est pas l’autre bourriquet de Rhino qui va pouvoir stopper la furias du People’s Champion !!!


Michael Cole : Justement vous affrontez Rhino lors de ce PPV ! Cet homme qui vous avez blessé il y a quelques semaines, ne craignez vous pas que cette blessure ressurgisse lors de ce match ?!

3/ The Rock Vs Rhino Vlcsnap1854843ln3

The Rock : Si c’est pour dire des conneries, mieux vaut te taire !! Le Rock est de retour, à 100%, les blessures occasionnées font désormais parti du passé, mais Rhino fait parti du présent ! Ce petit gars a voulu entrer dans la cour des grands, il veut tenter de se faire un nom mais le Rock va lui en donner des noms ! Le seul nom que les fans retiendront après Door Of Hell c’est celui du « Rock » ! Rhino est un abruti, il a réussi a me mettre à terre une fois, et cela n’arrivera plus jamais, le Rock n’est pas un rigolo avec qui l’on peut jouer, c’est avant tout quelqu’un qui aime frapper fort, et faire lécher le tapis du ring à ces adversaires…

Le Rock face caméra, prend le micro des mains de Michael Cole…

3/ The Rock Vs Rhino Vlcsnap1855417ky2

The Rock : Rhino la vérité va t’exploser en pleine face, tu as voulu jouer avec le Rock, sache désormais que tu est entré dans une partie que seul le Rock en a les clés pour s’en sortir indemne ! L’animal va retourner vite au Zoo dans sa petite marre, aller nager et se laver le derrière avec une brosse à chiotte ! Le Rock te dit ceci Rhino : Door Of Hell portera bien le nom de notre affrontement, tu vas devoir être supérieur au Rock et surtout lui faire prononcé « I Quit » ce que jamais personne n’a réussi a faire par le passé, et que personne n’arrivera dans un futur proche ou lointain ! Donc autant te dire tout de suite, toutes tentatives sera vouée à l’échec…
La ECF est entré dans une nouvelle ère, l’ère du People’s Champion, est-ce que tu sens cette électricité Michael ?!!!!!! Est-ce que tu sens cette intensité qui existe lorsque le Rock est présent ??!!!!!! Le Rock est excité, il vas vite essayé de se détendre là-bas, et attendant Rhino, si tu ne connais pas encore ce que le Rock prépare, attend toi au pire…

IF YOU SMELLLL WHAT THE ROCK IS COOKING


Voici l’intervention du Rock auprès de Michael Cole ! Nous allons attendre à présent une éventuelle intervention de la part de Rhino ?! En tout cas, ce combat promet beaucoup beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

3/ The Rock Vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: 3/ The Rock Vs Rhino   3/ The Rock Vs Rhino Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:20

Nous voyons une video promo de Rhino.


3/ The Rock Vs Rhino 04rs73/ The Rock Vs Rhino 08cn0


Rhino : Voilà ou j'ai grandit ! Du luxe ? De la pauvreté ? Appelez ça comme vous le voulez, moi j'appele ça mon chez moi ! Dans ce chez moi j'ai vecu des bons moments comme j'en est vécu des mauvais. La vie n'est pas toujours facile. Un jour elle nous rend heureux et l'autre elle nous rend méchant. Je ne critique personne en particulier, je me sens même priviliègé d'être sur cette planète qu'ont appele tous la terre. Mais le problème c'est qu'on dirait que depuis mon existance on se fou carrément de moi. Depuis mon jeune enfance on se foutait de moi. Pas à cause que j'étais différent physiquement ou bien psycologiquement. Mais bien parce que j'avais ma façon de penser. Pour moi, quand tu travailles pour quelque chose tu le fais à ton 100 %. Non, 110 %. Vous voulez savoir un truc ? C'est ce que je fais tous les putains de soirs ici !! Vous voulez en savoir une autre ? Ils se fouentent de cela ! Pour eux je suis qu'un simple lutteur qui lutte pour gagner son gagne pain. Écoutez-moi vous ! Je ne vais pas commencer à faire mon venteux ou quoi que ce soit. Je suis qui je suis, point final. Vous ne m'aimez pas ? Right, j'ai rien contre cela. Mais par dessus tout, faite votre travail ! Je veux bien comprendre que je ne suis pas le lutteur avec le talent le plus extraordinaire du monde, mais je suis moi. Ce n'est pas de ma faute si je suis ce que je suis. Nous le somms tous. Quelques personnes sont plus prévilègié que d'autres. C'est tout. Les lutteurs comme moi font parti des personnes qui sont un peu mit de coter. Je veux bien croire que vous aimez bien vos lutteurs de première lignes, mais pensez à nous. Vous devez vous demandez ou je veux en venir ? Simple. Vous vous rapellez mon attaque envers le Rock ? Voilà tout ! Je n'ai rien à justifier sur cela. Quand j'étais petit on m'a toujours dit que la première impréssion était toujours la plus importante envers les inconnus. C'est exactement ce que j'ai voulu prouver. Est-ce que en attaquant sauvagement The Rock j'ai été recompensé ? Non ! J'ai simplement été puni. J'ai voulu vous montrez que je pouvais faire la même chose que lui. Mais j'ai vu que c'était le mauvais moment. Bref, vous voyez toutes les conséquences à présent. À Doors Of Heel je vais me battre contre lui-même. Dans un match simple ? Voilà que la réponce est non. Le perdant de ce match part de la fédération. Vous vous imaginez comment cela peut être humilien ? Surtout pour une personne comme moi ? Une personne qui travail jour et nuit pour donner sa meilleur performance. Le résultat ? Le résultat est que j'ai une chance sur 2 de quitter ce businesse auquel je tiens tant.


Il commence à marcher dans les rues de Détroit.


3/ The Rock Vs Rhino 12lb43/ The Rock Vs Rhino 13lg5


Rhino : Alors je dois penser quoi de tous cela moi ? Que je suis effectivement un moins que rien ? Une personne qui va se faire battre et puis quitter par la grande porte ? Ou est-ce qu'il y a du monde qui crois en moi ? Personellement, je crois en mes chances. Vous avez connu The Rock qui n'arrêtait pas de gagner contre les supossé plus grandes superstars du monde de la lutte. Mais vous qui le connaisait bien. Est-ce que vous connaissez le Rhino too ? Est-ce que vous connaisez celui qui est le dernier champion en date de la ECW ? Do Ya' ? Notre societé nous dit de ne pas écouter ou faire des actes de violences. Mais vous savez quoi ? I Don't Fuckin' Care With That Shit ! I do what I what, When I Want To Do It ! Je suis un ECW Original et je sais ce que le mot soufrance, peur ou même pleuré veulent dire. Est-ce que les enfants de riches à Papa comme The Rock, Triple H ou même Edge connaissent cela ? Je ne crois pas. C'est bien beau remporter titres par-dessus titres, mais les avez-vous mériter ? Oui, vous avez fait votre match. Oui vous avez gagner. Mais juste cela ? Écoutez, ce n'est pas mon habitude d'être un venteur, mais comme je le disais, je travaille toujours de mon mieux quand je fais quelque chose. C'est exactement ce que je faisais là-bas. La différence était que là-bas c'était plus que de la lutte. J'ai apprit beaucoup de mon passage à la ECW. As-tu peur de la violence Rock ? Pourtant tu as déjà été joueur de football non ? C'est assez stressant comme boulot. Tu laisses une personne en voie libre vers un touché, quand tu avais la chance de le foutre par terre avec un GOOOOOOOOOOOOOOOORE !! C'est exactement ce que je vais faire. Je ne veux pas que tu t'en ailles. Je vais te garder pour moi seul. Même si tu me jures que tu quittes. Je m'en fou. Depuis le début je te déteste et c'est pas une des tes paroles qui va changer les choses. Je suis déterminer à te défoncer, tout comme j'ai défoncer des mecs dans le passé. T'aimes sa rigoler et te foutre du monde. Mais tu vas voir qu'avec moi c'est différent. Je ne suis pas la personne qui se fait amadouer aussi facillement et cela tu le veras bientôt, je peux te le garantir !


Rhino aperçoit un bar.


3/ The Rock Vs Rhino 14la7


Rhino entre dans le bar avec un telle colère que la porte cogne très fort sur le mur. Il va directement voir le barman et le prend par le collet et puis dit :


Rhino : Vous voyez cette homme ? Ceci est un homme qui n'a pas été loin dans la vie. Vous me voyez moi ? Je suis un homme qui est allez loin dans la vie, alors pourquoi vouloir me virer bordel !!??


Rhino quitte le bar en laissant le barman, en sortant il se dirige vers un endroit, une sorte d'entrepot abandoné, il décide d'aller dans les escaliers et de recommencer à parler,


3/ The Rock Vs Rhino 21gu6


Rhino : Tu vois Rocky. Ceci n'est pas simplement un match. Mais bien le destin de ma carrière. Tu vois, je n'ai pas envit qu'elle se finit dans ce ring. Surtout pas dans ring ou je venais de perdre. Ceci est mon métier et j'en suis fier. Toi, tu es lutteur à la fois acteur. Tu veux revenir pas de problème. Mais tu veux revenir et me faire chier. Là j'ai un problème. Okay, je t'ai chercher, mais ne te fait pas de soucis, tu vas me trouver. À Doors Of Hell ça sera toi et moi dans un ring. Une seule fin est prévisible Rock ...

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE BITCH
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE


Voilà que Rhino quitte et part la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





3/ The Rock Vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: 3/ The Rock Vs Rhino   3/ The Rock Vs Rhino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3/ The Rock Vs Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/ Homicide vs Rhino
» 2/ Rhino Vs Shawn Michaels
» The Rock
» 2: The Rock vs Raven
» Combat surprise : The Rock Vs HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Pay Per View :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser