ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat surprise : The Rock Vs HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Combat surprise : The Rock Vs HHH Empty
MessageSujet: Combat surprise : The Rock Vs HHH   Combat surprise : The Rock Vs HHH Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:11


La nouvelle fédération nommée ExtrEm Carnage Federation nous présente un produit formidable depuis son ouverture ! A la tête de cette compagnie, deux hommes, Paul Heyman et Vince Mac Mahon, deux monstres du divertissement sportif ! La ECF vend, la ECF marche très bien à travers le monde, tout une réussite !

Les amis ce soir, nous sommes en direct pour un House Show de la ECF en vu du prochain show Heat Wave #4 ! Show conduisant directement au premier PPV de la fédération Door Of Hell !! Retrouvons directement Michael Hayes en coulisse, il attend apparemment un homme…


Michaels Hayes : Bonsoir à toutes et à tous, bienvenu dans ce show très spécial avant la grande bataille de Heat Wave #4 !! Ce soir, j’ai l’immense honneur d’avoir à mes côtés, une légende du catch professionnel, un homme qui effectuera son retour par la même occasion lors de Heat Wave #4, j’ai nommé le People’s Champion The Rock ! Bonsoir Rock !

The Rock : Bonsoir Michael Hayes !! Le Rock est très content d’être ici ce soir à Washington DC !!

Michael Hayes : Alors Rock, il y a de cela deux semaines, Rhino est venu vous attaquer sauvagement, il vous a d’ailleurs blessé sérieusement, tout le monde aimerait savoir comment vous vous sentez ?!

Combat surprise : The Rock Vs HHH Kyr99112gf9

The Rock : Tu sais Michael, le Rock dit toujours qu’il n’oubliera jamais les choses importante qui se passent autour de lui ! Rhino est entré dans la cour des grands, il est venu attaquer le Rock, et le Rock lui rendra la pareille ! Ce n’est qu’une question de temps avant que le Rock puisse détruire cet imbécile de première, il s’est cru puissant, il s’est cru trop fort pour le Rock mais rien ni personne ne pourra anéantir le People’s Champion !!
Le Rock est en excellente condition physique, ce qu’il a subit il y a deux semaines n’est rien, le Rock a déjà subit bien plus dans sa longue carrière professionnelle ! Le Rock est très excité, il en a marre d’attendre, l’impatience est de mise, le Rock a envi de ressentir l’engouement qu’il existe autour de ses millions et … millions de fans !!!!! Que ce soit Rhino, les anges de la prostitution, ou encore monsieur boule de suif Kurt Angle, le Rock a envi de botter des fesses et il le fera dès mercredi lors de Heat Wave #4 !!!


Michael Hayes : Très bien vous annoncé votre retour lors de ce show, mais quel sera votre enjeu lors de ce rendez vous ?! A l’approche du PPV et de votre affrontement face à Rhino comment allez vous marquer le coup ?!

The Rock : The Rock va faire un gros impact !!!!!!!!!!!!! Lors de ce show, le Rock va accomplir des choses qui vont vite remettre les pendules à l’heure pour certaines personnes ! Lorsque l’on voit des petits rigolos se la péter, ne plus se sentir pisser alors que le Rock est absent, c’est d’un ridicule !!!Le Rock va tout d’abord montrer que l’autre gros pif, qui cache tout le champs de vision s’est trompé, le Rock n’est jamais mort !! Tu sais Michaels Hayes, le Rock va affronter Triple H lors de Heat Wave #4, il va lui foutre la plus grosse raclée de sa vie, remporter ce match, et ensuite le Rock ira au PPV Door Of Hell, faire manger la poussière à ce gros c*n de Rhino !!

Michael Hayes : Encore une nouvelle, vous affrontez Triple H avant le PPV, ne craignez vous pas une baisse de régime avec deux rendez vous difficile ?!

Combat surprise : The Rock Vs HHH Kyr99113jd5

The Rock : Rendez vous difficile ?! Tu as réussi a bien faire rire le Rock ! Honnêtement comment oses tu mettre en doute les paroles du Rock ?! Lorsque le Rock te dit quelque chose il le fait, et il garantis à tout ses fans, qu’il sortira vainqueur à chaque fois de ces deux combats ! Le Rock a encore envi, il a faim, il veut prouver qu’il n’est pas fini comme certains on peut le faire comprendre, le Rock est toujours là dans ce business et il compte bien frapper un grand coup dès Heat Wave #4 ! Tout d’abord, Triple H, un mec qui a toujours voulu foutre les bâtons dans les roues du Rock, par jalousie ?! dû au talent supérieur du People’s Champion ?!
Tu sais Michael, Triple H est et sera toujours dans l’ombre du Great One, à maintes et maintes reprises il a tenté de mettre le Rock KO mais la seule chose qu’il a réussit a faire s’est se mettre à genou devant le Rock, le supplier de le laisser tranquille après avoir subit une grosse correction ! Les années se suivent et se ressemblent, pourquoi changer ?!
Le Rock est fin prêt, il a deux rendez vous qu’il l’attend, il va bien les négocier et ensuite il pourra réaliser son but ici à la ECF, redevenir World Champion dans ce business ! Si tu ne crois pas les dires du Rock, alors essayes simplement de sentir, est-ce que tu le sens ?! (le Rock se met à rires, car il semble divaguer un peu)
IF YOU SMELLLLLL …. WHAT THE ROCK IS COOKING !!!!!!


Le Rock vient de réaliser une intervention remarquée, il va effectuer son retour, et face à Triple H, quelle affiche incroyable pour ce show juste avant PPV !
Surveillez vos programmes télé car ça va donner…


Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Combat surprise : The Rock Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Combat surprise : The Rock Vs HHH   Combat surprise : The Rock Vs HHH Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:12

JR : Je crois qu'on va passé à la suite King, après ce superbe match je ne peux qu'attendre avec impatience la suite de notre programme qui s'annonce riche en émotions, et surtout je pense que nous aurons le droit à une réponse de HHH après les paroles du Rock au sujet de leur match de ce soir,

King : Ca ne fait aucun doute et je suis impatient d'entendre leGame remettre à sa place le Rock, croyez moi ça va valoir le coup d'oeil, haha !

TIME TO PLAY THE GAME

JR : Et bien voilà, le moment attendu arrive plus tôt que prévu, c'est la musique de HHH qui se fait entendre ce dernier arrive sous le tron, déjà habillé pour se battre

Combat surprise : The Rock Vs HHH Tripleh60rh4

King : Ca va être bon JR !

JR : Il prend place ensuite au centre du ring et va demander un micro qu'il arrache violemment des mains de l'annonceuse de Heat Wave, la jeune Milie... Quelle classe..

King : La jeune annonceuse qui serait selons certaines rumeurs passée sous la table de Vince McMahon pour obtenir son boulot... Enfin on se comprends.. ahaha !

JR : Pas de commentaires King...HHH attend que son thème d'entrée s'arrête et prend la parole.

Combat surprise : The Rock Vs HHH Tripleh61zm0

Triple H : Ce que je ressens en ce moment ne peut s'expliquer, le mot rage ne serait pas assez fort pour vous signifer la colère qui est en moi... I GOT SCREWED DAMN IT !! Vous le savez, Heyman le sait, tout le monde sait que j'étais largement au dessus de mes adversaires de la semaine dernière et pourtant il a fallu que Paul Heyman vienne foutre son nez dans mon business, c'est que quelque chose que je conseille de ne jamais, JAMAIS faire ! Je devrais déjà porter le titre de champion du monde autour de mes hanches et pourtant je ne suis même pas en course pour participer au match de championnat, what the hell is this huh ?! J'ai su depuis le premier jour où j'ai posé un pied dans cette compagnie que quelqu'un essayerait de me mettre des bâtons dans les roues, et vous savez quoi ? Je me suis dit que cette personne le regreterrait !! So Paul, je te conseille de faire très attention, parce que ma vengeance sera très vite sentir, crois moi !
Et pour couronner le tout on me met face au Rock cette semaine huh ? C'est encore une blague c'est ça ? On me fout face à ce clown, on m'abaisse à ce rang là.. Mais ce n'est pas un problème, je vais pouvoir évacuer toute la frustration et la colère que j'ai en moi sur votre champion, et j'avoue que je prendrais un malin plaisir à le faire tomber devant vous !


King : Moi aussi ça me fera plaisir de voir le Rock tomber JR, the Game va le renvoyer faire des films à ce Rocky ahaha !

JR : Je ne crois pas que le Rock va se faire étaler King, vraiment pas du tout....

King : Comme le dirait le Rock cher JR, IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !

Combat surprise : The Rock Vs HHH Tripleh63yk9

Triple H : Tu sais Rocky, dans ce ring, une fois face à moi malgré la présence des caméras et de la présence de ces idiots dont tu es le champion, je vais te foutre une raclée, je le dis haut et fort ! Et ça Rocky ça sera loin d'être un film, ça sera une réalité, je vais faire en sorte que tu ne poses plus jamais un pied sur ce ring et que tu laisses le roi des rois reignait en maître sur ce business. Je vais gâcher ton retour sur les rings Rock, soit réaliste, tu sais parfaitement que tu n'as pas l'ombre d'une chance face à moi. Pendant que t'étais à Hollywood je bottais des fesses et je gagnais des titres de champions du monde à tout bout de champ et toi tu enchainais les bides au cinéma huh ? On peut dire que ton retour sera à l'image de ta carrière cinématographique, un échec total ! Je serais celui qui fera en sorte que ton retour soit un échec, j'en ai assez de voir des gars comme toi dans le coin Rock.
Une fois que j'en aurais fini avec toi, je pourrais m'occuper du cas de Paul Heyman, et ce match contre toi Rocky ça ne servira juste qu'à transmettre un message à Paul Heyman, ce match montrera qu'il suffit d'un instant d'un seule geste pour que je puisse mettre hors d'état de nuir une personne qui me pose problème ou qui se met en travers de ma route vers le titre world heavyweight ! Et ce geste c'est le Pedigree, j'ai battu tous les gars de ce business avec cette arme et toi y compris Rocky boy ! Et crois tu vas de nouveau en être victime et tu réaliseras enfin que tu n'es pas le meilleur de ce business, que tu n'es qu'un acteur raté, un lutteur de seconde zone qui n'a plus sa place dans ce business, tu réaliseras qu'il n'ya qu'un seul roi et moi ... THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY ! Tu penses m'affronter dans un match d'échauffement avant ton match de Door of Hell huh ? Et bien sache que les portes de l'enfer s'ouvrent à toi dès ce soir sur ce ring, soit prêt à subir la colère du Game, Rock ! SOIT PRÊT !!


JR : Et bien HHH est très remonté ce soir après ce qui lui est arrivé la semaine dernière, ça promet donc de nous donner un match très intéressant entre lui et The Rock n'est-ce pas King ?.

King : C'est certain, ça va être énorme de voir The Game, Triple H foutre une branlée monumentale à The Rock, je suis impatient de voir ça, passons à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Combat surprise : The Rock Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Combat surprise : The Rock Vs HHH   Combat surprise : The Rock Vs HHH Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:12


Nous venons d’assister à une intervention « in ring » de la part du Game Triple H concernant son match cette semaine lors de Heat Wave #4 ! Les fans sont toujours présent avec un Triple H sur le ring, qui attend on ne sait quoi ?!
En tout cas cette apparition remarquée a pu faire soulever la foule, qui s’est amusé à huer HHH, un avant goût de Heat Wave #4, où on le rappellera une nouvelle fois, le Game affrontera le People’s Champion !


IF YOU SMELLLL WHAT THE ROCK IS COOKING

Combat surprise : The Rock Vs HHH Rock691aaaahv0

King : WHATTTT ?????!!!!!

JR : Huh ?! The Rock arrive, Triple H semble prêt à accueillir son adversaire dès maintennant ?!

Combat surprise : The Rock Vs HHH Rock691bfc3

Quelle ambiance extraordinaire des fans, le Rock saluent ces nombreux fans, c’est l’hystérie dans la salle !!

Combat surprise : The Rock Vs HHH Rock691cccra6

King : Ca la fout mal, les deux hommes se font face avant même leur combat ! Que va-t-il se passer ???!!!

JR : Le Rock et Triple H sur un même ring ça faisait un long moment que l’on attendait cela…

Combat surprise : The Rock Vs HHH Rock691eyn8

The Rock : Hey, monsieur la star, monsieur le Dieu du catch, monsieur qui se prend pour quelqu’un qui n’est pas !! Oui, toi, Triple H, tu es ici devant le Rock alors à présent le Rock attend à ce que ta grande bouche s’ouvre aussi souvent qu’il y a quelques minutes… (Le Rock se place nez à nez avec HHH, un long moment de silence malgré les hurlements des fans…)
Ohhhhhh, fais gaffe tu as failli aveugler le Rock, c’est plus un nez que tu as, c’est vraiment un handicap dans la vie de tous les jours non ?! Vivre avec ça, ce n’est jamais évident, le Rock imagine le calvaire d’avoir un aussi long et gros nez…
Utiliser une serviette spécial pour le corps et pour le nez en sortant de la douche, utiliser des pinces afin de glisser sa brosse à dent dans la bouche, et pire encore, c’est avec ça que tu as réussi a mettre enceinte Stephanie ??!
Franchement Hunter, le Rock va essayer d’éviter ton regard car le soucis de crever un œil au Rock est réel !!!


Fans : Rocky ! Rocky ! Rocky !

The Rock : Tu sais Hunter, le Rock a entendu ton petit discours tout à l’heure, comme quoi il était un raté d’Hollywood, un retour au catch qui va se terminer dès ce show, et bla bla bla…
Le Rock tiens à te montrer une seule et unique chose…


Le titantron s’allume et on aperçoit une image du film « Blade Trinity », film où Triple H a obtenu un rôle…

Combat surprise : The Rock Vs HHH 2004bladetrinity510xf3

The Rock : Voilà ton unique rôle au cinéma, et tellement t’as été ridicule on t’a donné aucun texte, un vampire complètement idiot, avec un cerveau de la taille de celui d’un moineau, accompagné de sa gente demoiselle le petit toutou vampire qui t’accompagné !! C’est d’un pathétique incroyable, et après cela tu viens ici ramener ta grande gueule, et déclarer le Rock has been du catch ???!!!! Tu vois ton rôle lors de ce film est bien la représentation parfaite de la réalité, tu es tellement stupide et tu ne penses jamais à rien que tu oublis les nombreuses fois où le Rock ta botter les fesses !!!!Tu vois ce passé n’est pas si lointain et en l’espèce de quelques instants tu vas le revivre en direct puisque le Rock va te foutre la raclée de ta vie lors de Heat Wave #4 !!
Le Rock va te prouver à toi le lèche cul, le pistonner du divertissement qu’on n’a pas besoin de donner ces fesses au grand patron pour remporter tout ces titres comme tu le dis ! A ta place même Michael Cole serait champion du monde de cette industrie !


Combat surprise : The Rock Vs HHH Rock691gggwc4

The Rock : Tu vois Hunter, c’est tout ton problème, tu parles toujours mais tu ne réfléchis jamais ! Encore une fois on t’humilis, non pas en te donner un rôle de zoophile mais en te donnant un rôle d’abruti à l’antenne, le Rock aime en profiter de ces moments !
LE Rock a tout remporté durant sa carrière professionnel, il a réussit par la suite accomplir son rêve, être un acteur Hollywood, mais la jalousie de certains, lui a donné l’envi de revenir ici, à la ECF, pour fermer le claper à tout ces petits imbéciles dont tu fais parti…
Terminé les discours, terminé les petits mots doux avec sa boule de poile, à présent comme tu l’as si bien dis, ramène ta gueule ici, JUST BRING IT BITCH !!!!!!!!!!!


Combat surprise : The Rock Vs HHH Rock691jjjjza6

King : Quelle intensité dans les paroles du People’s Champion !! Le Rock a demandé à HHH de venir s’en prendre à lui s’il était un homme, que va-t-il se passer ?!

JR : On n’en sait rien mais le Rock semble fin prêt à l’affrontement, maintenant et ici !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Combat surprise : The Rock Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Combat surprise : The Rock Vs HHH   Combat surprise : The Rock Vs HHH Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:14

ce combat a été fait par MP donc c'est pour cela que je met seulement maintenant les défis des deux feudeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat surprise : The Rock Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Combat surprise : The Rock Vs HHH   Combat surprise : The Rock Vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat surprise : The Rock Vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock
» 2: The Rock vs Raven
» 3/ The Rock Vs Rhino
» 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser