ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Empty
MessageSujet: 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock   7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:40

Match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell

donnez vous à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock   7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:46

1 Défis. Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock   7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:59

je poste demain j'ai eux un inprévue qui m'empéche de poster se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans un bain de 'sky !
Humeur : Alcoolique !
Date d'inscription : 02/10/2007

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock   7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:24

Pas grave tant que c'est le bon match mon Kévinou ! Moi tout sera là mercredi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock   7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:26

Ont va enfin rentrée dans le vif su sujert !!
Les dirigeants ont décider d'acellerer les choses concernant la chasse au titres de la ECF, hé oui Vince McMahon et Paul heyman ont annoncer qu'une sorte de tournoi avec des match qualificatif auront lieu et qu'au bout de ses match de qualification 6 catcheurs seront qualifier et pourront tenter leurs chance pour le titres supreme de la ECF, Certains match auront déja lieu lors de Heat Wave avec des match qui nous prométent du grand spéctacle. Le match entres Shawn Michaels et Christopher Daniels attirent toute l'attention car ça sera le maint event de Heat Wave 2, pourtant les aitres match de la soirée n'ont rien a envier au maint event et justement nous allons nous interrser a un autres match de qualification qui se vérra s'opposer pas moin de 4 hommes dans le même match et pas des moindres puissque The Rock, Sandman, Mordecai et enfin Chris Jericho tenteront de se qualifier pour le match a 6 lors du prochain PPV de la ECF.

Alors qui de ces 4 hommes sera qualifier ? La reponces nous sera donnez lors du second show de Paul Heyman cependant ont peut déja prédire un grand match car chacun des participants fait office de possible maint eventer, The Rock qui sort d'une victoire contres Raven et ça risque de le méttres en confiance, il en va de même pour Chris Jericho qui a battue Trish Stratus, Mordecai lui va en réaliter debuter et par un match de très grande qualiter c'est certains alors que le Sandman a lui aussi remporter sont match face a Homicide et a Carlito donc 4 hommes en pleine confiance pour un combat de folie !! Nous allons a présent rejoindre Chris Jericho qui est inviter a une émission de la ECF ou un journaliste présente une sorte de journal téleviser qui est consacrer a la ECF et aujourd'huis c'est donc The King Of Bling Bling qui est l'inviter de Graig le présentateur de l'émision. Allez ont les rejoints.....

-|| INSIDE THE ECF ||-


Craig : bonjours a tous et merci de nous rejoindre pour une nouvelles émission de " Inside The ECF " je vous retrouve avec toujours autant de plaisir surtout a quelques jours du second show de Heat Wave. La ECF qui durant se show a organiser des match pour déterminer les trois premiers qualifier pour le 6 men hell in a cell qui lui déterminera le premier champion de la féderation ! Se soir j'ai l'honneur, et c'est peu dire car j'adore cette hommes, j'ai donc l'honeur de recevoir dans mon émission un des participant a ces match de qualification, je vous demande d'accuellire....Chris Jericho !!!!

Chris Jericho entres par une porte sur le coter du plateau, il avance vers Craig puis tous deux se font une acolade témoignant de leurs réel amitier. Craig désigne a présent le canaper ou doit s'instaler le canadien, choses qu'il fait assez rapidement.

Craig : Merci Chris d'avoir bien voulut venir a " Inside The ECF " l'émission de la Extrem Carnage Féderation avec les catcheurs de cette même féderation qui acepte de se preter au jeux des quéstions/reponses. Chris je sais que tu est très occuper en se moment, pourtant tu n'as pas refuser de venir se soir encore merci....

Chris Jericho : Merci a toi Craig. Tu sais si se n'était pas toi qui était le présentateur je ne serait surement pas la se soir, comme tu l'as dit je suis plutot occuper en se moment avec un match très important pour moi qui approche et surtout un compte a regler.

Craig : Oui je voit de quoi tu veux parler mais nous y reviendront plus tards. Alors Chris tu sort d'une victoire lors de ton match a la ECF, ont a beaucoup parler de se match qui je le rapelle t'opposer a Trish Stratuset je sais que ça t'agace d'en parler donc ont va pas revenir la dessus mais j'aimerais quand meme savoir quelle est ton sentiment quand a l'intervention de Shawn Michaels qui est venue "proteger" Trish stratus alors que tu continuez a t'acharner sur elle même après le match, avant tout pourquoi un tels acharnement et surtout que pense tu de Shawn ?!

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock 0152pe

Chis Jericho : Tu sais j'avais prévenue Trish que je n'allais pas me contenter de la battres dans un match banal, je lui avait dit qu'elle allais regreter de m'avoir défier et j'ai tout simplement tenue ma promesses comme je le fait toujours. Alors parlons un peu de Shawn, [ Chris Jericho se tourne vers la caméra ] je ne vais pas gaspiller ma salive en parlant trop longtemps de lui alors je vais etres bref Shawn tu as eux le malheurs d'intervenir durant la correctin que je voulais donnez a Trish Stratus c'est ton choix et je préfere te prévenir tu va le regreter et d'ailleurs je lance un méssage par la meme occasion a tous les menbres du roster si quelqu'un se mets en travers de mon chemin je serait obliger de le punir et d'en faire un retraiter des rings !!!

Craig : Woau je te sent motiver Chris. Alors ont a parler du dernier Heat Wave mais je sais que tu meurt d'impatience de parler du prochain Heat Wave qui va te permétres de prouver que tu as t'as place parmit les 6 meilleurs catcheurs de la féderation car tu va affronter pas moin de 3 catcheurs pour tenter de te qualifier pour le maint event du prochain PPV qui sera un match en cage avec un toit d'ou le nom Hell In A Cell ! Alors Chris plutot confiant ?

Chris Jericho : [ sourire en coin ] Oui assez !! Pour etres honnetes je suis plutot surprit que Paul Heyman et Vince McMahon m'ont mit contres des adversaires aussi ridicule, je m'attendez a avoir des adversaires d'un certains niveaux et quand j'ai vue la carte j'ai eux un fou rire car la ont m'as tout simplement offert ma qualification, je peut t'assurer Craig que je serait dans le maint event du premier ppv de la ECF et je le remporterais.....cependant il est encore loin le ppv et je vais me contenter de parler du prochain Heat Wave avec ma seconde victoire déjà. The Rock......Sandman.....Mordecai ils sont tous aussi ridicule les un que les autres, il y en a un qui pense etres le People Champion alors que tout le monde sais qu'il est le catcheur le plus égoiste et que seul son cul l'interesse c'est pas vrais rocky ?! ou il y aussi la mauvaise imitation de Stone cold Steve Austin il est tellement con qu'il se fait lui même saigner avant meme d'entrer sur le ring c'est très malin Sandman continue comme ça, mais le plus marrant ça reste quand meme l'autres qui se prend pour la dame blanche alors écoite Mordecai tu est nouveau içi et je ne sais pour quelle raison les dirigeants ont décider de te punir en te méttant face au King Of Bling Bling pour ton premeir et ton dernier match a la ECF !! Au faites Craig tu le connait toi Mordecai ?!

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock 0123ip

Craig : Je doit bien t'avouez ne pas savoir grand choses a son sujet mais il faut bien avouez aussi que si Heyman lui a donnez directement ça chance c'est qu'il a surement du potentiel. Pour en revenir au match ont va un peu plus détailler t'est adversaire et j'aimerais que tu m'en dise un peu plus sur chacun d'entres eux. Alors commencont par The Rock qui semble, je dit bien semble etres le plus dangereux dans se match ?

Chris Jericho : Je sais que tu doit etres le plus objective possible alors je t'en veux pas Craig mais franchement si je considére The Rock comme un adversaire serieux je n'ai plus rien a faire a la ECF ! The Rock n'as jamais réaliser un grand match alors qu'il est considerer comme un maint eventer a part entiere et j'avoue ne pas comprendre, il est aussi bon sur un ring que Mark Henry est un sex symbol. The Rock est le catcheur le plus suréstimer de l'histoire de se bissnes et je vais le prouver lors de notres prochain match en détruisant Rocky comme je l'ai fait avec Trish Stratus, sauf que cette fois j'aurais moin de difficulter a le vaincre que je n'en ai eux avec l'autres bitch de service !! Je veux que The rock réalise qui je suis réelment et surtout je veux que toutes la ECF voit enfin qui du Rock ou qui de Chris Jericho est le meilleur et la réponse est évidantes....Mais de toutes maniére ce que Chris Jericho veut....Chris Jericho l'obtient ! The King Of Bling Bling va détruire The People Champions !

Craig : Tous ça nous donne envie d'etres déja a Heat Wave numéro 2. alors tu nous a donnez ton avis sur ton premier adversaire mais tu en as deux autres alors j'aimerais connaitres a présent ton avis sur....le Sandman le catcheur hardcore par éxelence, ont sais que le Sandman ne reculera devant rien pour remporter le match, c'est une choses que tu craint ?

sourire présque moqueur de Chris Jericho.

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock 0174bk

Chris Jericho : C'est pas la façon de catcher du Sandman qui me fait peur, c'est plutot lui qui me fait peur mais attention pas peur dans le sens je le craint non simplement le Sandman est complétement malade il se frappe lui même avant chaque match et boit de la biere sans modération alors que moi je viendrais sur le ring en parfaite santer et motiver plus que jamais sans pour autant arrivée avec un kendo stick et me le casser sur la tete. Comme je l'ai dit tout a l'heures le Sandman a voulut etres le Stone Cold Steve austin version hardcore et il a reussis finalment.....Oui il est tout autant ridicule ! Que se soit Austin ou Sandman aucun des deux n'est capable de m'arriver a la cheville alors même si je doit l'affronter je ne lui porte aucune attention je ne ferait que le mettres en valeur si je parler de lui alors autant l'ignorer et m'en débarasser en début de combat de toutes maniére il est d'une categorie bien inférieur au King Of Bling Bling !!

Craig : Très bien Chris, passons a présent a ton dernier adversaire qui reste assez mysterieux, il n'as pas encore de combat a afficher a son palmarés mais comme dit si il a ça chance dans un match de qualification c'est qu'il doit avoir certaines qualiter. Mordecai est peut-etres finalment le plus dangereux de t'est adversaire car tu va affronter un " inconnue " c'est un outsider a prendre au serieux......non ?

Chris Jericho : Tu sais Craig si ce fameux Mordecai avait un réel potentielle et qu'il avait un tout petit peu de talent je doute qu'Heyman aurait choisis de le méttres face au meilleurs catcheurs actuelle dès son premier match, il aurait put lui donnez sa chance mais il a préferer le voir se faire détruire lors de Heat Wave des mains du fils des dieux !! Lui qui prétend etres envoyer par les dieux justement pour soit disant nettoyer la féderaiotN....Hé bien Mordecai sache que tu va affronter l'équivalent des dieux se dimanche et personne ne pourra te sauver car même les dieux sont de mon coter et je vais te le prouver en te détruisant et en te ramennant sur terre afin que tu puissent m'admirer, moi qui serait au sommet de la féderation et meme au sommet du monde pour prouver une nouvelle fois si necessaire que je suis le Roi Du Monde et que mes surnom ne sont pas la que pour la décoration !! Mordecai fera partie de ceux qui n'auront fait qu'un très court passage a la ECF et tout ça a cause du Sexy Beast, du King Of Bling Bling, de Y2J.......Chris Jericho !!!!!

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock 0429ea8wr

Craig : Ont a fait le tour de la quéstion quand a t'est adversaires mais tu sais Chris je sais que tu est sure de t'as qualification alors qui pense-tu retrouver lors du maint event du prochain PPV ?!

Chris Jericho : Tu sais très bien ce que je pense des autres catcheurs de la féderation mais je vais me preter au jeux et répondre a t'as quéstion. Si les choses se passent logiquement ont ne devrais retrouver que.....Chris Jericho dans se match ! [ rire de Jericho et Craig ] Non plus franchement j'éspere y retrouver Shawn Michaels pour regler mes comptes avec se jackass de premier ordres, je sais bien sure que pour lui il sera difficile de remporter sont match mais qui sais la chançe lui sourira peut-etres, sinon les Triple H, Carlito ou autres jobber seront surement de la partie mais bon ça ne m'empéchera pas de devenir Champion Du Monde donc peu importe le nom de mes adversaires tout ça est secondaire voir insinifiant. La ECF ne retiendra pas le nom des 5 perdants de se match mais seulment mon nom car comme a chaque show je serait la vedettes de la soirée Le Roi retrouvera son trône très rapidement !!

Craig : Je n'en doutes pas Chris. Alors Chris ont approche de la fin de l'émission mais il nous reste quelques minutes et comme je sais que tu compter aller sur le ring aujourd'huis et que tu as préferer me rejoindre pour " Inside The ECF " je te propose de te laissez le micro et tu as carte blanche pour faire un discour comme si tu était sur le ring......vas-y Chris a toi de jouez !

Craig tend un micro vers Chris Jericho qui surprit acepte la proposition du présentateur de l'émission et prend le micro pour apparament un discour déstiner a ces adversaires.

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock 0814ro

Chris Jericho se léve et demande vers quelle caméra il doit se tourner, craig lui désigne celle d'en façe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock   7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:27

-|| The King Of Bling Bling ||-

Bon je vais éssayer de me repeter le moins possible mais je doit bien avouez qu'il me sera difficile de ne pas vous rappellez ma superioriter !! The rock je me permet de reprendre en commencant a nouveau par toi, pour quelle raison ?! Je ne sais pas tu doit etres le plus pathétique des trois surement, mais je me permet de te rappeller que tu t'est auto proclamer champion du Peuple alors que moi je n'aurais pas a m'auto proclamer champion de quoi que se soit car lors du prochain PPV je serait le tout premier Champion de la ECF et le tout sera retransmit a la T.V pour que chacun de t'est fans puissent m'applaudire et s'incliner devant le vrais champion de cette féderation !! Rock comprend que t'est heures au sein de la Extrem Carnage Féderation sont compter et tu doit te faire une raison tu va enfin affronter quelqu'un qui ne te craint pas , quelqu'un qui te combatra et qui ne cherchera pas a te fuire car Moi je sais qui tu est...tu est un manipulateur qui peux faire croire n'inporte quoi a des Américain beaucoup trop simple d'ésprit mais ça ne marche pas au personne qui te sont supérieur en tout point comme Moi !

Tu sais Rocky je me rappelle que dans le passer tu t'était toujours montrer arrogant envers moi que se soit a la WWE, a la WWEVF ou encore a la IEWF mais maintenant je suis sure que tu regrete tout ça, tu regrete l'époque ou tu pouvez me prendre de haut car je n'avais pas prit conscience de mon talent et surtout de ma superioriter cependant comme tu t'en doute cette époque est résolue, je veux te voir a mes pieds pour qu'enfin tu retrouve t'as places celle du bouffon qui amuse le roi, et comme chacun le sais le bouffon que tu est ne peux etres supérieur au Roi que je suis. Je sent qu'enfin je serait au rang qui m'est dut a savoir le plus grand et le plus haut...pour gagner le réspect a la ECF il me faudrat battres un tocard chose qui m'énerve certe mais j'aurait enfin attaint mon but, j'aurais enfin gagner le respect que je mérite depuis très longtemps même trop longtemps....

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock 0833by

C'est paroles sont aussi valable pour toi Sandman, toi aussi il va te faloir ravaler le peu de fierter qui t'appartient pour t'incliner devant moi une fois que tu fera partie de la liste de mes victimes, de plus notres match ne sera pas un Hardcore Match il te faudrat donc te débrouiller sans ton Kendo Stick, il te sera impossible de te cacher une nouvelle fois dérrieres ton arme a présent tu va nous prouvez que tu n'est pas un catcheurs et que tu est incapable de faire une seul prises de catch correctement !! Mais tu sais Sandman je vais te faire un plaisir comme je sais que tu est celui de préfere voir ton propre sang couler, je ferais en sorte que tu soit le premier a saigner. Cette fois nous allons enfin voir si tu est capable de tenir tete a un vrais champion mais je sais que tu n'en ai pas capable maintenant reste a le démontrer au fans choses qui sera facile vue que Heat Wave numéro 2 sera le show ou ton pitoyable niveau sera mit en évidence face au meilleurs !!

Ont a évoquer The Rock, ont a évoquer le Sandman il ne nous reste plus que se très cheres Mordecai....Alors écoute moi Mordecai qu'il te sera difficile de devoir venir m'affronter alors que le résultat est courut d'avance ! Je te voit déjà venir au ring la peur au ventre...des crampe dans les bras et les jambes , tu ne pourrat réaliser qu'une fois sur le ring que tu as affaire a ton pire cauchemar mais ça sera trop tard et tu subirra le même sort que chacune de mes précedentes victimes a savoir finir complétement détruit. Il te faut bien comprendre que je suis une machine a victoire et cela peu déplaire a tout les rats américain que vous etes mais cela ne changera rien , il faut vous faire une raison le fils des Dieux en ma personne est Canadien et il vous ai trés logiquement supérieur et se n'est qu'un début !


Chris Jericho se léve de son siége et semble etres suremotiver, il regarde la caméra avec beaucoup d'intensiter et continue a s'adresser a elle comme si il était en face de ces adversaires.

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock 0850df

-|| The King Of Bling Bling ||-

Je suis impatient de vous retrouvez pour notres match car comme ont dit une actions vaud plus que milles mots et votres déstruction vaudras bien plus que milles mots je vous le promets. Mine de rien vous pourrez etres fiéres de vous les gars ! Hé oui même si c'est sans le vouloir vous allez faire partie de l'hsitoire de la ECF par mon intermédiaire, alors certes ça n'as rien de glorieux que d'etres détruits mais au moins vous le saurez par le plus grandes star de se bissnes que demander de plus ?! Pour des jobbers dans votres genres c'est plutot une aubaines, de toutes maniéres je ne vous laisse pas le choix vous serrez mes marrionettes ! Je n'ai plus qu'as vous dires une choses.
The Rock, Sandman et Mordecai......WELCOME...IN...MY...WORLD !!!!!


Craig rejoint Chris Jericho au centre du plateaux qui vient de finir son discour qui visez bien sure ces trois adversaire de Heat Wave 2 ! Craig le sourire en coin prend en premier la parole alors que Chris regarde la foule présente qui a peux apprécier tout de meme le discour de Chris Jericho qui continue a les narguer n'hésitant pas a faire des geste obsénes.

Craig : Merçi Chris d'avoir bien voulut répondre a nouveau présent pour " Inside The ECF " qui a était génial graçe a toi...je te shouaite bonne chançe pour ton Match et pour la suite de t'as cariére a la féderation et la prochaine fois que revient içi ramméne nous une ceinture vue que tu va la remporter enfin d'après toi. Je vous dit a la semaine prochaine pour un nouveau numéro de " Inside The ECF " avec un nouvelle inviter et n'oubliez pas sortez couvert !!

le génerique de l'émmission commence ce qui annonce la fin de " Inside The ECF " ...Chris sert rapidement la main de Craig Kelborn et prend le chemin menant a la loge des inviter sans meme saluer les fans présent qui sont rester incroyablement calme. Chris Jericho a donc profiter d'une émission de la ECF pour faire sa propre publiciter, plutot astucieux mais je doute que The Rock, Sandman et Mordecai ai aprécier les parles du canadien qui n'as pas était tendre. Le Match s'annonce intense, rendez-vous a Heat Wave 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai

Mordecai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock   7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:47

Déjà un show de fait pour la ECF et déjà les dirigeants de cette federation commence a parler de la ceinture world de cette grande compagnie. Nous avons cette semaine plusieurs combat a la carte et la pluopart pour le qualificatif au Chamber qui aura lieu bientot pour cette ceinture.
Bref, nous nous retrouvons présentement dans un lieu ma foi étrange, la fumée semble l'envahir et tout est silencieux mis apart les corbeau qui chante la noirceur. Malgré tout ca, une petite lueur se fais voir...Cette lueur se trouve a etre un homme vetus d'une longue robe blance majestueuse, il semble marché la tete baissé avec confiance.

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Marche10

Soudain, parmis tout les hulullement des hiboux et cris des corbeau, ont pit entendre les pas lourd et la respiration halletant d'un homme claudicant sa marche a toute vitesse en jetant de brefs regards derriere lui. Voila que l'homme a la robe blanche tombe a genoux par terre et commence a parler d'une langue ma foi tres étrange, soudain, une lumiere sortit des mains de l'homme en blanc et atteind l'homme claudicant, celui-ci tomba a la renverse et l'autre homme se leva et alla le rejoindre.

Mordecai : Bonsoir pauvre mortel, tu ne peux savoir a quel point Mordecai est content de te voir fouler le sol qui fut autrefois foulé que par Dieu lui-meme. Alors, je sais que tu te demande ce que je viens faire ici...Je viens pour toi enfant du seigneur, je suis ici pour t'aider mon fils. Toi simple amis de Chris Jericho, je suis ici pour te sauver la vie, t'empecher de ne plus faire de stupidité, je suis ici pour te purifier. Je ne te cache pas que ca ne se fera pas sans douleur, mais la vie a un prie et tu devras l'apprendre a tes dépens. Sache que ce soir, je t'utilise comme offrende a mon maitre, je t'utilise comme Sacrifice pour celui qui me possede, celui qui me donne la force de faire mon travail parmis les mortels. Alors maintenent tient toi pres....Ca commence.
Ô maitre surpreme, la semaine dernier l'Ange vous a amener une toute nouvelle victimes, une toute nouvelle âme purifier, celle de X-Ode, ce semaine c'est a mon tour de faire ma part, je vous envois ce soir, une toute nouvelle âme, elle servira de d'entrée au repas principale, je vous envoi l'ame purifier du meilleur amis de Chris Jericho.....


Mordecai commence a chanter dans une langue bizarre, il leve les bras en l'air et plante ses mains a l'interieur de l'homme par terre, un sorte de fumée acqueuse jaunâtre sorti alors du corps de l'homme et Mordecain remit ses mains en place, il levit sa tete de nouveau et admira le ciel avec ses yeux d'un blanc de neige. Il disparu et se transporta jusqu'a une église.

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Talk_110

Mordecai : Seigneur, je suis content que vous m'ayez apporté ici, je suis vraiment content, ca me rapelle tellement de bon souvenirs...Mais de quoi est-ce que je parle, tout ces mortels qui se présente ici en disant qu'ils ont la foie, il viennent écouté les balivernes de ce faux pretres envoyé aparemment de dieu. Ensuite, ces mortels vont dans ces petites chambres pour se confesser...Confesser des pechers qu'il commetront de nouveau quelques heures apres. Le simple fais de pourrire cette terre en est un. Ces mortels pecheront jusqu'a leur mort ou jusqu'a ce que moi et l'ange ayont fais notre boulot. Seigneur, vous avez été généreux puisqu'un nouvelle mission, un nouveau défis s'offre maintenant a moi, je dois purifier non pas 1 âme, mais bien trois a la fois, ce ne sera pas chose difficile par contre, regardons un peu ceux que je dois purifier. Chris Jericho, ce que je viens de faire avec son amis se trouve tout simplement a être la preuve vivante de mon pouvoir, Jericho se dis tout simplement le vrai envoyé de dieu, mais c'est faux, il n'es qu'un pecheur comme tout les autres. Je ne vais pas faire de détails précis pour chacun de mes adversaires, la discution serais ma foi trop longue.C'est bien simple, mes adversaires croient tous etres puissant, avoir un don particulier, mais aucun d'eux n'a vraiment la capacité de vaincre, aucun d'eux n'a la capacité de confronter tout le monde. Chacun d'eux ont une peure bien particuliere et voila le don que j'ai recu de vous seigneur et ce pourquoi je vous remercie, la peur, je peu la deceller a plus de 10 Km, lorsque j'affronterai The Rock, Sandman ainsi que Jericho lors de Heat Wave 2, je vais déjà connaitre le point faible de chacun d'eux, je vais déjà pouvoir savoir ce qui leur fais vraiment peur, ce qui les fais frissoner de terreur. Aucun lutteur a la ECF ne peu accomplire ce que j'accomplirai tres prochainement, je gagnerai ce combat non pas pour ma personne, mais bien pour vous maitre, et cette ceinture qui se trouve ne bout de ligne...Elle sera mienne et c'est pour vous que la gagnerai. Ma plus grande deception reste que j'affronterai probablement mon partenaire...L'ange déchu.

Mordecai se mit a genoux et recommencit a parler

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Prey10

Mordecai : Ô mon dieu, ces trois hommes ne comprendront pas ce qui leur arrivera, tout comme Batista lorsque je suis arriver sur terre sous votre ordre, ils devront payé pour leurs actes, ils devront payés pour tout les pecher commit et pour tout les pecher qui aurait suivi. Je purifierai leur âme tout comme l'ange purifiera celle de ce HBK. Sandman tu es peut-etre le maitre du Hardcore comme tu semble aimer le dire, mais tes armes seront innutile face a un adversaire comme moi. The Rock, ta pannoplie de film hollywoodien ne te servira a rien, Jericho...Tout ces surnom irrealiste que tu adore te donner ne montre qu'un minime partie de ta personalitée...Et cette partie et celle de ton Egomaniac. Finalement, vos méthodes de lutte ne vous serviront a rien durant ce combat, lors que je vous aurai tous détruit, vous comprendrez ce que je veux dire....Alors Jericho, Sandman et Rock....SAVE YOUR LAST PRAYER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans un bain de 'sky !
Humeur : Alcoolique !
Date d'inscription : 02/10/2007

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock   7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:52

Le premier show de la ECF a eu lieu et quel show mes amis ! On savait que cette fédération allait donner quelque chose de bon mais là, c’est la subjugation ! Tous les lutteurs nous ont donné un grand spectacle et je souhaite que tous les shows se ressemblent et nous donnent la même qualité que ce premier. Pour ce deuxième show, la carte est toujours aussi excellente et nous pouvons enfin voir les prétendants au titre avec des matchs qualificatif pour le prix ultime de la fédération, et tout ça pour finir dans un 6-Man Hell In A Cell ! Les dirigeants nous mettent déjà l’eau à la bouche en nous annonçant le main event du PPV, il ne manque plus que les participants. Trois matchs on lieu ce mercredi pour savoir qui sera dans ce match, on aura donc le droit à un Homicide contre Shelton contre Raven, à un Shawn Micheals contre Christopher Daniels et un match à 4 entre Sandman, Chris Jericho, Mordecai et The Rock ! D’ailleurs c’est à ce match que nous allons nous intéresser puisqu’on nous annonce qu’une promo du Sandman a été tournée, voyons voir ça !

La vidéo nous emmène dans un bar assez sombre…

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock 383441uq5

Le bar est rempli de gars qui sont eux même rempli de bières… On se rapproche d’une table, un homme seul boit, c’est le Sandman, il boit tranquillement sa…

Sandman:
Ta gueule la voix, laisse moi boire tranquille ! Et toi le gars qui rafraîchi mon gosier, apporte m’en une autre !


Le barman rapporte une autre bière au Sandman, qu’il boit d’un trait…

Sandman:
Ramène moi ses sœurs !


Le serveur envoie une dizaine de verres au Sandman, celui-ci s’adresse à la caméra.

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Sandmannoir001me1

Sandman:
Hey les gens ! C’est le Sandman, je vous ai emmené dans mon lieu préféré pour fêter ma victoire, et ouais, le Sandman a remporté son premier match à la ECF. Je ne vous l’avais pas dit hein ? JE NE VOUS L’AVAIS PAS DIT ? Va falloir s’y habitué, le Sandman a toujours raison et fait toujours sa loi, Carlito et Homicide en ont fait les frais. D’ailleurs je trouve ça assez ridicule de mettre Homicide dans un match qualificatif pour le titre alors que je lui ai mis un branlée, bon après si les dirigeants veulent me faciliter la tâche en me mettant dans le HIAC des mecs que j’ai déjà latté, moi je dis pourquoi pas, j’aurais encore plus de facilité pour attraper le titre, et encore plus de facilité à affirmer que le Sandman est bien le meilleur lutteur de la ECF ! Le Hardcore va dominer, je vais faire de la ECF une école de l’Extreme, je vais tous vous apprendre ce qu’est le vrai catch et je vais encore démontrer que ce style qui est mien est le plus dominant et le plus efficace en foutant une raclée aux 3 gars qui vont m’affrontez. Alors la semaine dernière c’était deux adversaires et cette semaine c’est trois, ils savent même plus combien d’adversaires me mettre pour équilibrer les matchs, je sais pas ce que tu me fait Paulo à me donner de plus en plus de gars sur le dos mais ça fera des tas de chairs en plus à vendre sur le marché ! Peu importe le nombre d’adversaires, je vais tous les éclater, à coup de Kendo Stick ou à coups de pompes, voir même à coup de biroute, le Sandman peut vous botter le cul de tellement de manière que ça en devient commun. Alors Jericho, Mordecai et Rock, attendez vous à ce que ça soit une véritable boucherie sur le ring, fuck l’entertainment et découvrez ce qu’est la vrai douleur, le sang qui coulera de votre crâne ne sortira pas d’une poche préalablement donné avant le match, ça sera vraiment le votre, enter in my land les amis, enter… THE SANDMAN !


Un gars commence à se lever et à aller vers le Sandman.

Alcoolique number 1:
Mais Mordecai va te déchirer le cul !


Le Sandman chope un verre et le casse sur la tête du pauvre gars…

Sandman:
Et là qui c’est qui t’as déchirer ? Non mais t’as été sérieux quand tu m’as dit ça ? Tu crois vraiment qu’un gars en robe peut battre un gars comme moi ? Attends déjà quand on porte des habits comme ça, soit on reste dans son église à jouer au docteur avec des enfants ou alors on retourne à la gay-pride, je veux pas affronter un guignol moi, je veux affronter quelqu’un qui ressemble à quelque chose, là ça va être encore une formalité pour moi et je vais encore m’emmerder. Bon, tu me diras mon cher Mordecai, ta tête fait peut être un beau bruit sous les coups de ma Singapour Cane ! En plus, monsieur Mordecai est dans un match qualificatif pour le titre mondial de la ECF alors qu’il n’a rien prouvé au sein de cette fédération, c’est vraiment mettre n’importe qui pour combler les espaces vides. Mais bon, une tête de plus ou de moins, moi, personnellement, ça ne me dérange pas, ça me fait plus de gueule à défoncer et la tienne mon Mordecai va bien morfler, on va pouvoir voir combien de coups tu t’es pris dans la gueule avec les marques de mon bâton, tu va sentir ce qu’est la vrai douleur. T’es qu’un rigolo Mordecai, avec tout ton attirail, on dirait un marchand de babioles, ouh là là monsieur je suis surnaturel, j’ai plein de pouvoirs magiques, je vais te dire un truc Harry Potter, tout ce que tu peux croire ou faire croire aux gens ne te servirons à rien dan notre match, la seule chose qui te sera utile, c’est tes yeux pour pleurer, parce que tu va vraiment chialer pendant le match, et c’est à ce moment là que je continuerais à te frapper, parce que le Sandman n’a aucune pitié et va te laminer, tu va sentir la puissance du Sandman, yeah !


Le Sandman brandit ton bâton tout seul dans le bar, alors qu’un deuxième mec vient lui baragouiner quelque chose.

Alcoolique number 2:
Sandmoun… Sandmin… Sandta Barbara… Sandta Claus… Enfin toi avec le bâton là, tu va rien remporter du tout, c’est le Rock qui va te bouffer, parce que le Rock… C’est un Rock !


Le Sandman qui était en train de brandir sa Singapour Cane la met dans la gueule du gars qui se ramasse à côté du premier.

Sandman:
Et mon bâton, c’est du rock aussi ? Bon, encore un qui n’a rien compris à la vie, combien de fois il faut le dire, c’est moi qui vais gagner ce match, je suis invincible, je ne ressens aucune douleur alors ce n’est pas un gars qui la simule dans des films bidon. Ouais je parle de toi le Rock là, monsieur j’ai préférer arrêter le catch pour tourner dans des films pour me faire de la thune, mais maintenant que monsieur s’est aperçu que c’était une vraie merde niveau cinéma, il veut revenir sur les rings, mouais… Moi je le sens pas trop ton truc là, t’as plus le niveau mon cher Rocky, tu ne l’a d’ailleurs jamais eu mais là, je crois t’as perdu le peu de base que t’avais, et toi aussi tu te retrouves dans mon match, mais que me veulent les dirigeants à me donner des adversaires de plus en plus simple ? Encore un qui est là pour faire de la figuration, mais t’as l’habitude va avec tes films, t’as toujours servi dans la figuration, encore un corps parfait pour recevoir tous les coups du Sandman. Je vais me faire un plaisir de te faire sentir tout ce qu’un corps peut ressentir, tout ce que je vais avoir sous la main va y passer, poubelle, table, batte, corde, koala… TOUT ! Mais bon, on n’y est pas encore mon cher Rocky, je ne vais pas déjà te décourager ou même t’effrayer, je vais te laisser une chance d’espérer pouvoir remporter le match même si tu vas vite t’apercevoir que le Sandman va dominer largement le match, mais bon, ça tu le verras sur le ring Johnson ! On se voit bientôt va !


Le Sandman lève son verre.

Sandman:
Tournée générale ! Acclamez tous le prochain champion !


Tout le monde se lève et encourage le Sandman sauf une personne.

Alcoolique number 3:
HEY TOI ! T’oublies Chris Jeri… ?


Le Sandman chope le gars et lui fait ratisser toutes les tables avant de le déposer à côté des deux mecs déjà à terre. Il s’allume une clope pour se calmer.

7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Sandmannoir002mc2

Sandman:
Oh toi ferme bien ta gueule ! Je sais ce que t’allais dire et ça ne me plait pas du tout, j’ai préféré agir avant que tu dises une grosse connerie. Et ouais, je sais prendre les devants aussi, et les devants je vais le prendre durant ce match et surtout face à toi Jericho ! Oui j’ai peut être dit que les deux autres ne me posaient aucuns problèmes mais toi… Toi ça va être encore plus simple de te battre ! Et oui, on va me dire que Jericho à prouver sa valeur en remportant son premier match mais face à qui ? Une meuf ! Chris Jericho a battu une gonzesse, que tout le monde l’applaudisse bordel ! Chris Jericho, le tombeur de ces dames, mais quel con celui là ! Et regardez moi le avec son look de touze, ses cheveux en arrière et sa dégaine de gay, c’est un catcheur ça ? Pour moi non, un gars qui s’habille dans des boutiques de gonzesses et qui latte des gonzesses EST une gonzesse ! Mais ça fait faire de moi un frappeur de gonzesse aussi du coup ? Oh là je me sens mal de frapper une femme mais bon, on lui excuse tout au Jericho, même le fait d’être très efféminé et aussi le fait de bientôt se retrouver la tête sur le sol du ring, je vais te faire bouffer la moindre miette qui traînera et je vais aussi te faire manger mes poings Jericho ! Mais ne pleure pas tout de suite, pleure quand tu verras le Sandman couronné World Heavyweight champion de la ECF, moi je trouve que ça sonne bien ce truc là, et je vais tout faire pour que cela arrive, même si je dois te faire subir les pires horreur sur le ring Jericho, et d’ailleurs que ça soit toi, Mordecai ou le Rock, vous allez tous bouffez pareil, tous autant, parce que le Sandman IS ON FIRE ! I’M AN EXTREME ICON ! I’M THE HARDCORE PIPELINE ! I’M THE SANDMAN !!!


Le Sandman monte sur le tas des trois gars qu’il a assommé et gueule un joyeux…

Sandman:
BOURREZ VOUS TOUS LA GUEULE ET BUVEZ A LA SANTE DU FUTUR CHAMPION DE LA ECF !!!


Tous les poivrots lèvent leur verre et tout le bar continue à boire, bah comme au départ quoi, et la caméra se coupe là, voilà une vidéo bien… alcoolique de la part du Sandman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock   7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe
» 3/ Chris Jericho Vs Sabu
» M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton
» 4: Trish Stratus vs Chris Jericho
» M-E/ HBK & Trish Stratus vs Carlito & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser