ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe Empty
MessageSujet: 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe   3/ Chris Jericho VS Samoa Joe Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:37

Le premier match du Samoa a la ECF!! Joe's Gonna Kill Jericho?? Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe   3/ Chris Jericho VS Samoa Joe Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:00

La ECF est repartie ! Après un petit netoyage des jobber qui fesait partie du roster la féderation de Vince McMahon nous a présentez un très bon PPV avec des match a rebondissement et des victoires plus surprenante les une que les autres, cependant toutes les victoires des catcheurs présent lors de Door Of Heel ont était acquise au courage est a la volonter comme par éxemple la victoire de Trish Stratus qui devient la premieres Championne Underground de l'histoire de la ECF, ou encore la superbe victoire de Shawn Michaels qui lui aussi entres dans l'histoire en étant le tout premier Champion Du Monde de cette jeune féderation. Mais oublions un peu se PPV pour nous consacrer au futur grand show de la ECF a savoir......Heat Wave #5.

Encore un show qui nous promet beaucoup de spéctacle avec cette fois des catcheurs motiver qui ne sont pas la pour se plaindre mais belle et bien pour se battre et défendre leurs place dans le roster, la carte nous a était devoiller mais comme d'habitude il devrait y avoir quelques surprises lors du show car Heyman aime nous surprendre et ont ne va pas s'en plaindre loin de la. Alors un match a retenous notres attention car nous auront droit a une opposition de grande envergure car d'un coter nous auront Samoe Joe qui va éffectuer ces débuts a la ECF et de l'autres nous auront une des valeurs sure de la féderation en la personne de Chris Jericho qui resort d'une superbe victoire lors du PPV face a Carlito qui a même il faut bien le dire était complétement détruit !!!

Alors nous attendons des nouvelles de Samoe Joe ou même de Y2J directement mais pour l'instant l'aréna reste calme avec seul quelques fans qui énoncent des noms de catcheurs qui font réagir la foule. Une vidéo vient finalment couper court a cette période calme dans l'aréna de la ECF et cette vidéo n'est nul autres que celle de Chris Jericho sont théme musical acompagne la vidéo bien évidement, puis après quelques seconde et des sifflet des fans le King Of Bling Bling éffectue sont entrée habituelle qui consiste toujours a se retrouver dos au fans dans un premier temps et par après il se retourne face au fans avant de déscendre la rampe d'accés au ring et de monter sur le ring pour se préparer pour son discour.....nous allons l'écouter !


3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 8bgf880

[----- The King Of Bling Bling -----]

WELCOME TO HEAT WAVE IS JERICHOOOOooooo !!!!
So comme chaque semaine vous etes venue admirer la 8 eme merveilles du monde et comme chaque semaine je me présente devant vous malgrer que je vous déteste, finalment vous ne vivez que pour moi mais vous n'etes pas capable de vous en rendre compte et ça c'est pathétique.....Mais pour etres tout a fait honnete je m'en contre fou !!! Alors voila la séquence ou je vous critique est a présent finit car cette semaine je suis plutot occuper. Lors de Heat Wave je vais devoir m'occuper de l'arrivée d'un certains Samoe Joe, alors j'ai dut mal a comprendre le raisonement du président qui vient de virer plusieur jobber de la ECF pour en recuperer 1....Alors certes vue son poids il en vaud 5 mais quand même a quoi bon faire une opposition qui n'as aucun sens ?! Tout le monde sais que je serais le grand vainqueur de notres affrontement.

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 8ao8m6b

Samoe je doute que tu comprénne tout ce que je dit mais je tient a te prévenir comme je l'ai toujours fait pour mes adversaires, mais si tu veux savoir a quoi t'attendre je peut t'envoyer une vidéo de mon dernier match et surtout du dernier match de Carlito !! Je l'avais prévenue et il ne m'avais pas écouter a présent il me regarde lui aussi mais de son hopital, il ne peut même plus manger seul et bien sure je te reserve le même sort voir pire. Depuis que j'ai apprit que tu serra mon adversaire je t'avoue que j'était rassurer car je m'attendez a un vrais match mais bon un match d'entrainement ne me ferra pas de mal a après la déstruction de la tete de pomme. En plus je me voyais mal faire une performance içi a Salt Lake City vous ne méritez pas que je fassent un vrais match pour vous !!!!


Public : You Suck, You Suck, You Suck

Y2J s'amuse des insultent des fans.

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 7yg9zwy

[----- The King Of Bling Bling -----]

Allez-y lachez vous !! Vous etes loin de me bléssé je tient a vous le dire je ne prend pas mal des paroles venant d'imbécile de votres genre seul des personnes proches peuvent me bléssé par de simples paroles mais vous vous ne risquez pas de me faire du mal bien au contraire je m'amuse de votres débiliter. Bon pour en revenir a Big Joe je sais que tu vient des ile samoa et je sais aussi que c'est une honte d'etres originaire de cette ile, c'est pourquoi j'ai décider de te rendre un petit " hommage " ! Hey Lillian ramméne moi mes affaires tu pourra servir a quelque choses pour une fois.

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 8716jdd

Chris Jericho reçoit des mains de Lillian Garcia un collier de fleur comme ceux porter sur les iles. Chris Jericho mets le collier de fleur alors que les fans insultent encore Jericho, mais se dernier n'en a que faire et fait quelques pas sur les coter en dansant pour se moquer de Samoe Joe et surtout de ces origines. Y2J reprend a présent le micro et par la même occasion reprend la parole !

[----- The King Of Bling Bling -----]

Tu voit Joe j'ai un coeur, grace a moi t'as petite ile minable aura eux son heures de gloire, d'un autres coter je vais détruire le seul représentant des Samoa dans la même semaine je rétablie simplement l'équilibres. Alors Joe j'éspere que tu prend conscience que tu n'as plus que quelques jours avant que t'as cariéres ne prénnent fin aussi vite que la régne de champion de Shawn Michaels prendra fin une fois que j'aurais ma chance pour le titres. Au faites maintenant que j'y pense je voulais savoir si tu avait déja une assurance vie ?! Je n'aimerais pas etres responsable de la pauvreter de t'as famille dans les années a venir, même si il est clair qu'ils n'ont pas bessoin de moi pour s'enfoncer dans la misére ! Cette quéstion est d'ailleurs valable pour tout les menbres du roster car pas un seul.......

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 85e5hdl

....Non pas un seul menbres du roster n'est capable de me tenir tete !!
Tu auras l'honneur, mais aussi le malheur, d'affronter le futur champion du monde que demander de plus pour t'as fin de carriere ?! La ECF sera bientot débarasser de tous les jobber de la féderation et une fois de plus vous pourrez me remercier moi votres réel héros. En même temps Samoe Joe en y réflechisant bien je vais te rendre un énorme service car tu va profiter de t'as déstruction tu sera enfin celébres pour ton dernier match c'est un petit clin d'oeil du déstin. Le retour du Roi sera énorme et toi tu sera mon bouffon pour mon plus grand plaisir. Tu sera mon inviter dans mon monde, je t'invite a rejoindre le monde ou un seul roi régne et ce roi n'est nul autres que The King Of The World, The King Of Bling Bling, Y2J.....Chris Jericho !! Joe..........

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 6ymcrya

WELCOME IN MY WORLD !!!!!!


Chris Jericho jéte son micro au sol et recommence a danser pour se moquer une nouvelle fois de Samoe Joe qui doit avoir mal prit les paroles plutot virulente de Chris Jericho. Quelle sera laréaction du puissant Samoe Joe ?! Nous le seront très rapidement a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe   3/ Chris Jericho VS Samoa Joe Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:48

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 01ze73/ Chris Jericho VS Samoa Joe 02ly5

JR : et voici qu’arrive la toute nouvelle acquisition de l’ECF, The Samoan Submission Machine, Samoa Joe ! C’est un renfort important pour l’ECF, et nul doute qu’il voudra se mêler à la bataille avec tous les autres !

King : en effet, JR, Samoa Joe n’est pas là pour faire de la figuration, et on saura lors de son match face à Chris Jericho s’il est au niveau pour participer à la lutte pour le titre. Ecoutons ce qu’i l a à nous dire…

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 04yo2

Joe : Ce soir, c’est mon premier match à l’ECF. J’en suis tout excité. Je sens l’énergie traverser mes mains, mes bras, mes jambes, ma tête. Je n’ai qu’une seule envie, la libérer. Et qui de meilleur pour me servir de punching-ball que ce moins que rien de Chris Jericho ? Personne. C’est un choix parfait, et je remercie Paul Heyman de me donner cet avorton comme amuse-gueule. (Huées du public) Allez-y, déversez votre désapprobation, je n’en ai rien à foutre. Vous ne me touchez pas. Je ne suis pas là pour faire dans le divertissement. Si vous préférez les rock stars, c’est votre problème, pas le mien. Si çà peut vous faire plaisir, je peux l’envoyer au prochain Téléthon…comme malade. (Huées du public) Quoi ? Ca peut lui être utile, non ? Faudrait savoir. Vous avez l’air d’aimer les stars de la musique qui s’investissent dans des causes humanitaires, et quand je veux participer, vous gueulez ? Mettez-vous d’accord, au lieu d’être des putains de moutons. Oui, des moutons ! Ca doit faire longtemps que cette petite populace n’a pas utilisé son cerveau, excepté pour choisir ce que vous allez bouffer au petit déj’. Et comme depuis quelques années, les différentes stratégies de communication ont plutôt bien fonctionné, on vous a mis dans le crâne de supporter des pantins comme Jericho, Michaels, et toute cette clique de blaireaux montés de toute pièce par des mecs en costard !

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 05ab9

Tandis que moi, je me suis fait sur le ring. Je suis un pur produit de la lutte. Je ne vis que pour être dans le ring, et détruire mes adversaires, les soumettre à ma volonté, et ma toute-puissance. Je n’ai rien en commun avec vos idoles de papier glacé, comme Chris Jericho. J’en ai rien à foutre de son palmarès, pour moi il n’est qu’un adversaire comme les autres, et je vais prendre un malin plaisir à vous dévoiler qui est le vrai y2j : une petite pleureuse qui chie dans son collant lorsqu’on s’approche trop près de lui. Je vais te saigner, Jericho, et je me ferai des peintures tribales avec ton sang. Je représente l’île de Samoa, même si je suis né aux Etats-Unis. Je ne me la joue pas comme The Rock a pu le faire, je ne galvaude pas mes origines comme ce crétin d’Eddie Fatu peut le faire…Ce nom ne vous dit rien ? Si je vous dis « Uuuuuuuuuuumaga », çà vous parle plus ? Ouais çà a l’air de vous parler. Bref, si j’aperçois cette grosse outre pleine de saindoux de Fatu, je lui ferais exactement la même chose que je vais te faire ce soir, Jericho : je vais te couper en deux de haut en bas. La tâche ne sera pas aisée, mais je vous garantis qu’il ne repartira pas comme il est venu, avec sa tête d’acteur de troisième zone tout juste capable d’aller grappiller quelques dollars dans une real-TV quelconque, comme tous les ratés du show-business.

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 06tz6

Et vu que c’est ma première apparition ici, je me dois d’imposer mon style. On doit me respecter. Je dois faire un exemple ce soir de ce dont je suis capable. Tu vas passer un putain de sale quart d’heure, Jericho. Tout mon éventail technique va y passer, je vais me donner au maximum pour vous prouver à tous que je mérite de faire la partie de la cour des grands. Qu’est-ce que j’en ai à foutre de lutter contre des midcarders comme Chris Jericho ? Il ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est d’aller me frotter aux grosses gueules de l’ECF, Shawn Michaels le premier. Son titre m’intéresse. Et pour gravir les échelons, je dois obligatoirement remporter mon premier match ce soir. Ca ferait désordre si je ne m’en sortais pas. Et quoi qu’on en dise, qui est le meilleur lutteur entre nous deux ? Moi ? (Huées du public) ou Chris Jericho ? (Applaudissements et autres cris de pucelles) On voit bien que vous ne connaissez rien à la lutte…Tant qu’y a des feux d’artifice, des paillettes et de la pute, vous êtes contents. Public stupide, vous me faites gerber, vous n’êtes qu’un résidu de corps brûlés au napalm. (La bronca monte dans les gradins, de plus en plus forte) Pas étonnant que vos « boys » s’enlisent en Irak, quand on voit de quoi le peuple américain est fait, d’un ramassis de connards qu’a du mal à trouver Hawaï sur une carte. Alors apprécier à sa juste valeur un lutteur tel que moi, technique et dominateur, c’est bien trop demandé. (Des chants « USA ! USA ! USA ! » montent des gradins) Quoi, USA ??? Je suis aussi américain que vous, tas de cons ! A moins que vous ne vous adressiez au Canadien de service, mister Chris « Bon Jovi » Jericho ! Auquel cas, je suis d’accord avec vous.

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe 07ve4

Quoiqu’il en soit, ce soir vous assisterez à une exécution sommaire de Jericho. Comme je l’ai déjà dit, mais vous avez sûrement déjà oublié, je ne suis pas là pour faire de la figuration. Je vais te tuer, Jericho, t’étrangler jusqu’à ce que le dernier souffle de vie émane de ta carcasse pourrie. Et je laisserai ton corps aux deux charognards, Daniels et Mordecai, ils sauront quoi en faire. Et comme on dit dans la langue de Shakespeare : « my name is Samoa Joe, and I am Pro Wrestling ».


Joe laisse le micro dans le ring, et s’en retourne aux vestiaires sous une huée assourdissante.

King : joli discours de Samoa Joe. On sait à quoi s’attendre ce soir, JR !

JR : çà sent le grand match, je suis content de voir cette opposition qui risque de faire des étincelles. A vous la régie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/ Chris Jericho VS Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe   3/ Chris Jericho VS Samoa Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3/ Chris Jericho VS Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/ Chris Jericho Vs Sabu
» 2/ Chris Jericho Vs Carlito
» 4: Trish Stratus vs Chris Jericho
» 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock
» M-E/ HBK & Trish Stratus vs Carlito & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser