ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2/ Chris Jericho Vs Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

2/ Chris Jericho Vs Carlito Empty
MessageSujet: 2/ Chris Jericho Vs Carlito   2/ Chris Jericho Vs Carlito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:54

Blond vs Touffe
Good luck à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

2/ Chris Jericho Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: 2/ Chris Jericho Vs Carlito   2/ Chris Jericho Vs Carlito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:41

2 défis de pas plus de 2 pages , ca me semble correcte pour l'instant on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

2/ Chris Jericho Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: 2/ Chris Jericho Vs Carlito   2/ Chris Jericho Vs Carlito Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:32

Nous sommes déja au premier PPV de l'histoire de la ECF avec des match qui nous prometent du grand spéctacle cependant nous n'allons pas nous attardez sur tous les match car aujourd'huis nous devriont avoir des nouvelles des protagoniste d'un match qui sera sous haute tension entres Carlito et Chris Jericho ! Chris Jericho qui avait plus ou moins fait perdre son équipe qui était justement composer de Carlito et de lui même mais ont sais que Y2J refuse la défaite et encore plus que l'ont lui reproche. Carlito et celui qui s'autoproclame The King Of Bling Bling n'ont eux de cesse d'etres a la limite de s'en prendre physiquement, tout le monde attends donc de voir qui des deux catcheur aura le dernier mots et pour cela ils devront s'affronter lors de Door of Heel. Alors nous sommes tout de même en droit de nous posez des quéstions sur l'état de forme de Chris Jericho qui n'as plus catcher depuis cette fameuse défaite contres Shawn Michaels et Trish Stratus, mais n'oublions pas que Y2J a toujours répondut présent dans les grans rendez-vous.

Le théme musical de Chris Jericho réssone dans toutes l'aréna et voici que Y2J arrive sous le titantron mais il ne semble pas vouloir provoquer le public et préfere se dépecher d'aller sur le ring sous les huers des fans, il prend un micro qui était mit a sa disposition et il se prépare directement a faire un discour qui devrait logiquement viser Carlito.


2/ Chris Jericho Vs Carlito 0018sfdg1

|---- The King Of Bling Bling ----|

WELCOME TO DOOR OF HEEL IS JERICHOOOOOOooooo !!!!!!!
Bienvenue a tous, vous allez etres temoin de m'as victoire dans seulment quelques jours et je préfere vous prévenir que je suis de retour pour revenir a mon meilleurs niveau, personne ne m'aretera car j'ai retenue les leçon du passer et notament m'as défaites injuste au main du Sandman ! Door of heel sera mon show reference avec un adversaire qui ne sais pas encore qu'il servira simplement de bouffon, il ne sera la que pour m'amuser car le roi est de retour au affaires et rien que pour ça se PPV sera historique. Je sais très bien que tout le monde ne pense qu'as une choses......Je sais que l'élimination chamber sera le clou du spéctacle comme ont dit mais je sais aussi que la déstruction de Carlito va marquer le monde entier voir le choquer, Mon avenir sera a présent composer de match grandiose et de titres a ne plus savoir quoi en faire, alors que Carlito aura un avenir compsoer éssentielment d'hopital et de fracture il va devoir se contenter de me regarder gravir les marches de la gloire alors que lui va petit a petit vivre une déscente au enfer pour mon plus grand bonheur. Cependant t'as déstruction ne sera que le début d'une liste de jobber qui te rejoindra, mais plus que tout je veux qu'un catcheur te rejoigne.......

2/ Chris Jericho Vs Carlito 081pv3

......SHAWN MICHAELS !!!! Il sera le prochain je vous le jure. En attendant Carlito c'est toi qui devra rentrer dans le role de la victime avec ou sans ton consentement, ton premier PPV a la ECF sera égalment ton dernier. La ECF sera bientot la féderation le plus imprésionante de l'histoire et tout ça grace a MOI je sais que je serait le prochain Champion du Monde et ça arrivera peu importe le nom du champion au soir de Door Of Heel mais j'avoue que j'éspere voir Shawn Michaels remporter le match afin de faire d'une pierre deux coup je pourrait dès lors prendre ma revanche et devenir champion en meme temps, le tout bien sure après que Carlito soit un retraiter de mon bissnes. Je sais Carlito que tu pense que je suis résponsable de notres défaites contres HBK et Trish mais sache que j'ai déja battue Trish lors de l'ouverture de la ECF et que je n'aurais aucun mal a venir a bout de Shawn Michaels donc le probléme vient belle et bien de toi qui n'as était d'aucune utiliter tout au long du match, tu était plus spéctateur qu'acteur......

2/ Chris Jericho Vs Carlito 013zd7

D'ailleurs même a 200% de t'est capaciter tu n'aurait rien put faire car Trish Stratus une divas t'est largement supérieur !! Ca me fait mal de l'avouez mais finalment Trish n'est pas la pire catcheuse, non c'est bien notres palmier géant Carlito qui est de loin la pire catcheuse remarque c'est un petit clin d'oeil au déstin regarde mon premier match a la ECF était contres une divas et pour mon premier PPV je doit me farcir une autres divas qui cette fois faut bien l'avouez la aussi est netement moin sexy....Mais je n'aurais aucune pitier et croit moi tu souffrira autant que Trish lors de Heat Wave, Tu va avaler t'as pomme de travers et tu ne pourra plus jamais en manger car cette fois je ferait en sorte que les seul repas qui te seront possible seront de la soupe ou de la purée, je suis sure que tu souhaite me répondre alors je vais etres un gentleman et te proposer de venir en face de moi pour voir si tu as réellement du courage, allez amméne toi vient me prouver que finalment tu n'est pas une divas mais bien pire...COME ON GIRLS !!!!


2/ Chris Jericho Vs Carlito 087og9

Chris Jericho invite Carlito sur le ring pour que tous deux se confronte c'est peut-etres de la provocation mais en tout cas Carlito ne va surement pas aimer la façon dont Chris Jericho le traite depuis son arrivée sur le ring...le choc entres les deux catcheurs aura-t-il lieu avant même Door Of Heel ?! Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

2/ Chris Jericho Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: 2/ Chris Jericho Vs Carlito   2/ Chris Jericho Vs Carlito Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:49

Et bien Jericho n'a point macher ses mots ... mais sur ces dire je ne suis pas tout a fait d'accord ce match face a HBK et Trish s'il l'on perdu c'est bien a cause de lui et non le contraire m'enfin ce n'est que mon avis. J'espère que Carlito osera venir confronter Jericho sur le ring.

??? : THAT'S NOT COOL BABY !!!

2/ Chris Jericho Vs Carlito 00144510

WOOOWOOO !!! here comes CARLITO !!!

Carlito : Attend Looser !!! j'ai pas bien saisie tout tes dires depuis tout a l'heure ... moi a l'hopital après un affrontement face a toi ... haha non mais je reve. La seule que ta envoyer a l'hopital depuis que tu est née c'est ta grosse maman qui quand elle ta mis au monde , n'a pas pus s'empecher de tomber dans les pommmes. Héhé mais elle l'a bien fait c'est COOL les pommes , pas comme ta sale face. Ho non t'es pas COOL Jericho tu te plains tout le temps mais personne n'en peut rien tu est née comme ca .. c'est a dire PAS COOL haha et tu jalouse sur moi. Humf !! je te comprend va la seule facon pour toi d'attiré l'attention c'est de déméprisé les autre .. tu te sens plus fort comme ca , moi j'ai pas besoin de tout ca vue qu'il y a pas plus COOL que moi. C'est marrant que tu reparle de ce match qu'on a perdu ensemble , et que tu me vise pour responsable mais attend je vais demander quelque chose a tous ces gens je suis sure qu'il se rapelle d'une chose. QUI A SUBIT LE TOMBER LORS DE CE MATCH ?!!

JERICHOOOOOOO

2/ Chris Jericho Vs Carlito 00478410

Carlito : HAAA oui c'est bien ca c'est toi qui a subit ce putain de tomber 1 .... 2 ..... 3 et qui a directement fais perdre ce match et non l'inverse Looser. Mais lache comme tu est ... et honteux d'etre un nul a vie , tu a preferer te retourner contre moi et m'asséné un coup de chaise sur la tete en traite comme tu est. D'aiileurs si ces avec ce genre de methode que tu veux m'envoyer a l'hosto et bien accroche toi mon pote , parceque tu va m'en m'etre des coup de chaise. J'ai crue que j'avais un insecte sur la tete et que tu a tenté de le tuer , m'enfin bref t'es un looser Jericho tu essaye de rentrer en guerre face a Michaels mais t'es meme pas capable de tenir avec un partenaire qui tiens tout sur ces epaule alors en one on one mon pauvre HBK va te briser. Enfin ce match arrive a point nommé pour moi je vais pouvoir enfin repartir avec une victoire mérité et ne pas perdre a cause d'un foutus crétin comme toi.

2/ Chris Jericho Vs Carlito 00347810

Carlito : Ha et dernière chose qui ne te concerne plus jackass , mais qui concerne plutot les dirigeant. J'aurais mérité bien mieux que ca comme match , maintenant je me retrouve face a un clown en PPV. Cette federation ne sait pas reconnaitre mon talent et je pense vraiment si une mauvaise surprise venais a arriver et que ce looser venais a me battre par la plus grande des chance , je quitterais sur le champ. Marre qu'on prenne le plus COOL des hommes pour un pas COOL du tout , un peu comme Jericho. Bon je croit que j'ai plus grand chose a te raconté , seule ses mots te laisseront comprendre que tu ne peut me battre héhé c'est cousue d'avance tu ferais mieux de retourner chez ta mère cacher sous ton lit. Et finir ta vie misérable de pas COOL !!! haha SEE YOU AT DOOR OF HEEL BITCH !!!

Et Carlito quitte sous des applaudissement mais aussi sous des huées ... ces partagés dans la foule , allez on se voit au PPV les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/ Chris Jericho Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: 2/ Chris Jericho Vs Carlito   2/ Chris Jericho Vs Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2/ Chris Jericho Vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-E/ HBK & Trish Stratus vs Carlito & Chris Jericho
» 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe
» 3/ Chris Jericho Vs Sabu
» 4: Trish Stratus vs Chris Jericho
» 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Pay Per View :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser