ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Empty
MessageSujet: M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton   M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:58

Main event les amis
Donnez vous à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton   M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:16

Bon vous conaissez ma politique let's go pour deux défis les filles
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton   M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:02

J'en ferrais 1en solo, ou 1en co-op avec Kurt a lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton   M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:56

Bon vous connaissez ma politique ca sera 1 en co-opération avec mon ami Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton   M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:23

Voila notre 1er défis à moi et à mordecai fusioner en un seul. ( Ayant fait chacun une page & demie )

Nous nous retrouvons non loin du monastère ou vie l’ange déchu, d’un ciel sombre et d’un tonnerre grondant le ciel semble triste tout comme la foret qui entour ce lui mystérieux, nous voyons l’ange sur le balcon de son édifice de pierre, regardant le ciel les yeux plein d’espoirs c’est alors qu’un corbeau arrive et se pose sur le bord, l’ange le regarde , il ferme les yeux et joint ses mains, quelques instant après voila que surgit une blanche colombe majestueuses et rapide, il se dirige sur le corbeau et à la surprise général la colombe rompt le coup du corbeau, de son blanc plumage salit d’un sangs rouge feux la colombe mange le corbeau , en quelques instant il ne reste plus une seul trace , la colombe fixe l’ange déchu, voilà que la colobe s’enlumine devant lui une forte lumière blanchâtre prend le dessus un sons lourd et puissant prend le dessue voila qu’apparait mordecai… quelques plume blanche encore souillé du sang du corbeau virevolte dans les airs.. C’est alors que l’ange s’adresse à mordecai

M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Angelvi9

Fallen Angel :Mon frère, je suis heureux de t’avoir parmi nos murs, j’ai ouï dire de tes actes face au corbeau la semaine passé, je vois que tu ne démérite pas la place que notre père le dieu tout puissant daigne bien nous alloué, je suis certain que l’ange de la destruction vaincrons à nouveau cela ne peut être autrament, notre mission est sainte et ne peu être que couronné que par le succès, Dieu nous à confié une mission notre réunion n’est pas du au hasard comme cette équipe fortuite qui nous fait face.Ils ne pourront que comprende lors du moment fraticide que leurs défaite est dejà toute tracé, et qu'il ne pourraont tenir à notre puissante attaque le PURIFICATEUR, batista en à fait les frais..

M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Talk_110

Mordecai : Merci frère,Je suis heureux de fouler le sol de notre honoroble sanctuaire et je suis heureux d'avoir pu porter à bien la mission qui etait nôtre pour notre seigneur le tout puissant, il savait qu'avec nous deux sur un ring, aucun mortel ne pouvait vaincre cette alliance, nos pouvoirs, notre force etait bien trop supérieur à raven et à batista, cette victoire est le signe d'un long regne nous allons dominer cette fédération et personne ne peut nous arrêter, Kurt angle serra ma cible et il comprendera que face à moi ce combat ne se ferra pas sans douleur, je vais le remettre dans le droit chemin, chaque brebis galeuse à le droit à sa chance,et dieu lui offre une chance de racheter ses fautes.

M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Angel1zs8

Fallen Angel : je n’aurais pas dis mieux mon frère, je vois que tu t’occupe parfaitement de la mission de notre père le tout puissant,Kurt angle ne pourra survire à ta puissant dévastatrice, quand à moi Randy orton saura bientôt de l’histoire ancienne son âme doit être absolument purifié, et pour cela j’utiliserais tout les moyens mis à ma disposition pour vaincre mon adversaires malgré la jeune fougue qui coule dans ses veines et son epsrit de tactics , ma rapidité ma technicité et m a acuité à utilise les airs pour me défendre seront le point stratégique de ma victoire, le soir de notre combat Kurt angle & Randy orton n’affronteront pas deux hommes mais bien 3 car dieu serra à nos cotés pour cette bataille, dieu nous épauleras de toute ses forces, à chacun de nos coup porté la force de notre foie en dieu doublera la douleur, à chacun de nos prise à appliqué leurs os craqueront et leurs chairs se déchirera en deux, les anges de la destruction seront les grands vainqueur de heat wave 4 car nous allons frapper un grand coup,Heat wave 3 fut sous le nom des anges de la destruction, vince est désormais prévenu que dieu la choisit, que dieu à demander son ame, nous ne pouvons que servir notre seigneur le tout puissant et il en serra ainsi, Vince croit pouvoir nous stopper avec le medaillé olympic et le tueur de légend ?! mais il se trompe alégrament.je vais mettre tout les moyens de mon coté pour faire payer à vince ses paroles

L’ange invite son frère à entrée tout les deux marchant d’un air calme et reposé, non loin de le cachot, et mur sale sont les images qui sont ici, dans une autre pièce munit de bougie par millier entourant la statue fidele de leurs dieu tout puissant les deux hommes se met à genoux, mordecai est le 1er a s’exprimé

M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Prey10

Mordecai : Ô seigneur tout puissant,j'accpete cette nouvelle épreuve que vous m'avez envoyez, je ne faillerai pas à cette mission, je vais mettre toute les chances de mon coté pour que kurt angle ne puisse sortir victorieux de notre affrontement,Je peux sentir qu'il à peur, que la crainte coule dans ses veines,dans la sueur de son front sur chaque percelle de son corps, car face aux anges dela destruction tout peut arriver et tout est permis, rien j'ai bien dit rien seigneur ne peut nous êtres caché enfants, femmes, amies, richesse, ou bien matériel, rien ne va méchapper, le cauchemar du medaillé olympic commence ce soir, son ame noir doit être purifier du blanc le plus pur, seigneur grace à vous j'ai à disposition tout les avantage pour une victoire écrasante, vous m'avez fait à votre image....parfait ! un corp sans faille une force titanesque et une vie eternel, mes pouvoirs sont sans limite et je me montrerai digne de ma mission, je vais attentivement étudier kurt angle pour conaitre cahcun de ses coups, chacune de ses bottes secrete àvant la fin de heat wave 4 je serrais tout sur kurt angle,face à lui il n'y aura plus d'effet se surprise il ne pourra que subir sa destiné, c'elle d'être purifier, alors que le combat fesait rage lors du heat wave 3 nous avons montré une alliance sans faille chacun de nous à donner le meilleur de sois même,Chacun de nous c'est sacrifier pour l'autre voilà ce qui à fait notre réussite,Moi même et daniels ne fesont qu'un sur le ring. voilà pour quoi randy et kurt ne peuvent nous vaincre

Mordecai se remet debout, alors que l'ange reste genoux au sol

M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Angel2cv1

Fallen Angel : Seigneurs vos deux enfants sont là devant vous pour la réunion la plus puissante qu’il n’a jamais été passible de voir, notre alliance serra couronné de sucées pour al seconde fois, les un après le autres tomberont sous la puissance dominatrice de vous siengeur,l’ange de la destruction seront l’équipe la plus puissante de la ecf, Randy orton qui est ma mission ne pourra me vaincre, car la foie que je porte ne peut être touché, elle ne peut saigner ou sentir la douleur, ni l’amour la haine ou encore la rancœur, ma foie reste un fait intouchable au fond de mon âme, ma foie est ma meilleurs arme sur le, ring, elle reste cette être intouchable elle me donne la force de frapper, elle reste cette être qui me pousse à donner le meilleur de moi et a vaincre ce qui me font face, elle est cette être qui me tiens debout et me donne chaque force qui coule dans mes veines, elle est cette être que orton ne peu toucher avec ses poings voilà pour quoi Orton ne pourra me vaincre voila pour quoi face à lui je me relèverais toujours voilà pour quoi le legend killer ne peu me vaincre, il pourra me frappe de toute ses forces il ne touche que mon apparence charnel mais ma foie elle reste intouchable..Il n’est pas à l’abri face à moi, rien ne pourra le protéger,car les voix du sienguer son impénétrable.Il en ferra rapidement l'exéprience amere que rien n'arrete l'ange dechu, ma mission est de le purifier il en serra ainssi, il est le dernier rempart qui protege vince de sa purification, il ose se prendre pour dieu sa punition en serra que plus exemplaire

Après ses mots l’ange se remet lui aussi debout, et lève les mains vers le ciel, c’est alors que mordecai révulse ses yeux d’un blanc horrifiant et semble s’adresser à Angle en personne grâce à ses pouvoirs

Mordecai : je sais que tu peux m'enttendre Kurt, sache que tu serra ma cible, sache que tu serra ma proie Dieu lui même ta désigné pour périr sous mes coups ta seul rédemtpion la défaite, ta seul redemtpion serra le purification de ton ame et pour cela tu dois passer l'épreuve ultime, c'elle du PURIFICATEUR ! prise devastatrice qui t'ouvira les yeux lors du tombé final tu ne serra plus le même homme car ce soir commence notre domination ce soir commence l'épreuve de dieu, ton sacrifice est impératif et je t'affirme que face à moi et à mon frere daniels tu ne pourra que regarder ce qui tarrivera, car celui qui subira ne serra pas moi mais bel et bien toi, ne te crois pas àl'abri de moi kurt car sache que tout ce que tu aimes est en péril tout ce que tu aimes est en jeu dans ce combat,je me suis offert corps et ames au seigneur tout puissant, malgrés tout tes efforts tu ne pourra pas me destabiliser,regarde toi kurt , tu es vieux malade bourré de médicament pour tenir debout chaque jour que dieu fait, crois tu pouvoirs vaincre un immortel crois tu pouvoir battre les anges de al destruction mesager du tout puissant, te crois tu superieur à dieu kurt ? et bien essaye de croire car moi j'ai dejà passé ce niveau là , j'ai dejà évoluer à un stade supérieur, malgrés ta failbesse apparente je ne vais rien laisser au hasard, je donnerais le meilleur de moi,je n'ai pas peur de me sacrifier, face à toi je ferais comme si c'etait mon dernier combat face à toi tout mes muscles mon esprit serront mis à l'épreuve face à toi je donnrais mon meilleur catch, voilà pour quoi je ne laisse rien au hasard , même si tu reste un simple mortel inoffensif, mordecai se battra de toute ses forces.

Après ses mots la statuette de ses yeux de pierres coule des larmes de sang étrange, les deux frères font le taunt des anges de la destruction,c'est alors qu'aparait le clown bleu sourire en bouche il donne un signe de tête à daniels il lui montre un chapeau de cowbow ensanglanté c'est alors chatonne un air déjà connu par les victimes de Daniels mais semble avoir changé quelques parole !

Fallen Angel & mordecai : Une, deux les anges de la destruction te couperont en deux, Trois, quatre, remonte chez toi quatre patte, Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix, Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit, Neuf, dix, ils sont caché sous ton lit…

c'est alors que soudainement une image apprait c'est randy orton et kurt angle qui se reveille en sursaut, en sueur le visage emplie de panique tout ceci n'etait qu'un cauchemar ?! tout ceci est dejà le 1er acte de la maléfique manipulationde l'esprit des anges de la destruction.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton   M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1: Kurt Angle vs Shelton Benjamin
» 6/ Kurt Angle Vs Booker T
» Main Event: Triple H vs Randy Orton
» 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven
» 7/ Triple H vs Kurt Angle Vs Prisonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser