ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6/ Kurt Angle Vs Booker T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

6/ Kurt Angle Vs Booker T Empty
MessageSujet: 6/ Kurt Angle Vs Booker T   6/ Kurt Angle Vs Booker T Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:39

TLC Match les amis
bon combat
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Kurt Angle




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

6/ Kurt Angle Vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: 6/ Kurt Angle Vs Booker T   6/ Kurt Angle Vs Booker T Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:07

1 rp qui va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

6/ Kurt Angle Vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: 6/ Kurt Angle Vs Booker T   6/ Kurt Angle Vs Booker T Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:58

Commentateur TV // Welcome ladis and gentlemans to ECF TV !!! Ce soir nous allons voire les lutteurs de la Extrem Carnage Federation se chauffer avant le show !! Des face off légendaire, des provacation qui risque d'aller loin bref nous allons ce soir avoir un avant gout de heat wave number two ! En parlant de se show voici la carte de ce dernier !


Main Event : match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell
Shawn Michaels Vs Christopher Daniels

Match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell
Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven

Match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell
Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock

TLC Match :
Kurt Angle Vs Booker T

Scott Steiner vs Jeff Jarrett

Trish Stratus Vs Angel

Edge Vs Triple H

Batista Vs JBL

Festus Vs Prisonnier HNZ


Commentateur TV // Ca promet d'être chaud !! Même si il y à des lutteurs de merde dans les match qualificatif pour le six-mans hell in a cell !! (Thème song of Kurt Angle) Oh écoutez ce thème song !!! IT'S KURT ANGLE !! Rappellons nous la semaine dernière Angle c'est fait battre par Shelton Benjamin voyons comment il va réagir face à cette réalité qui est comment dire? Un peu piquante ...

6/ Kurt Angle Vs Booker T 152255154713c5a3b46bd6/ Kurt Angle Vs Booker T 152255274713c5af3b553

Kurt Angle // Well, bon je ne suis pas trop de bonne humeur vous devez tous savoir pourquoi, last week j'ai perdu un match qui pour moi était gagné d'avance, cette situation arrive à tout les grand lutteurs au moins une fois dans leurs carrière mais moi ca m'est arrivé pour mon premier match ce qui me vaut une putain de réputation de merde car c'est une honte de perdre face à benjamin pour moi. (Huées) Shut up ! Benjamin n'est rien comparé à moi j'annonce même maintenant devant tout le monde et devant les dirigant que je veut ma revenche et je garantie la victoire !! Bref Benjamin et moi c'est pas finit mais restont dans le présent ce week end j'affronte Booker T dans un match TLC Ce qui veut dire tables, echelles et chaises !! (Les fans ont l'air éxité par se match) Oui vous savez tous comme moi que ce ring va se tranformer en putain de boucherie !! Et c'est moi le boucher et booker T sera mon bout de viande !! Je vais tellement m'achener sur lui que se vulgaire minable sera obliger de se promener après notre match avec une transfusion de pain killer haha !! Je n'ai plus le droit à l'erreur je dois me préparer suffisament pour être sur de la victoire et je pensse que je suis prèt !! Et au fait je tient à faire une déclaration assez importante et chaquante ce soir JE NE SUIS PAS RASCISTE !!! Car les dirigants doivent avoir une idées derrière le crane j'affronte que des affro américain et j'ai une coupe de cheveu que des autres utilise pour se reconaitre entre personnes non évoluer qui resteront à jamais qu'une bande de fils de putain ! (OVATION) Bref c'était juste une petite parenthèse héhé !!

6/ Kurt Angle Vs Booker T 152256354713c5f3a5d2f

Kurt Angle // Bon je vais t'adresser une petite mise en garde avant de partir d'içi car ca pue abominablement dans cette aréna de seconde zone (Huées) Non !! fermez vos gueule ca va encore plus puée ! (Huées) Euh vous avez pas l'air de comprendre alors je vais vous ignorer bande d'ignorant, tient des ignorant ignoré c'est marrant ca non (Huées) HaHa vous etent si simple à m'anipuler !! Bref Booker tu est sur de me battre à ce que j'ai enttendue last week mais qui peut-être sur de battre the wrestling machine?! NOBODIES !!! Et surement pas toi tu compte revenir du fin fond des caves et brillé à la ECF en me prenant pour tremplin? No no no King je vais te faire redescendre sur terre assez vite en te brissant tes misérable cheville je vais te remmetre a ta place oui ta place est à terre en dessoue de mes semmelles la ou personne ne voie ta sale gueule la ou est ta place booker avec les minable dans ton genre !! Ce match me fait quand meme sourir car je ne voie pas le sens de la stipulation mais ca dois etre se gros porc de dirigant de mes deux qui dois encore faire des siènne !! Mais tant pis pour toi si tu veut perdre un nouveau venu je vais te mettre ton Booker T hors de se business et après ca je le repète encore une fois I WANT A REMATCH VERSUS SHELTON BENJAMIN AND I GARANTED VICTORY !!! RIEN QUE CE WEEK END JE GARANTIE LA VICTOIRE FACE A BOOKER T JE VAIS LE FAIRE ABANDONNER APRES LUI AVOIR FAIT TRANSPERCER UNE TABLE ET LUI AVOIR FRACASSER LE CRANE A COUP DE CHAISE ET D'ECHELLE !! YOU LISTENT TO ME BOOKER??? JE VAIS FINIR TAS MISERABLE CARRIERE CE WEEK END BOOKER JE VAIS T'EMMENER DIRECTEMENT EN ENFER!!! CAN YOU DIG THAT??? SUCKKKAAAAA !!!


6/ Kurt Angle Vs Booker T 152256424713c5fa6c367


Commentateur TV // Eh bien ca à eu le mérite d'être clair à vous l'antenne c'était Kurt Angle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/ Kurt Angle Vs Booker T Empty
MessageSujet: Re: 6/ Kurt Angle Vs Booker T   6/ Kurt Angle Vs Booker T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6/ Kurt Angle Vs Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1: Kurt Angle vs Shelton Benjamin
» 7/ Triple H vs Kurt Angle Vs Prisonner
» M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser