ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Empty
MessageSujet: 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven   3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:22

Tag Team match

défoncez-vous les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Empty
MessageSujet: Re: 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven   3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:24

2 petit défis pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai

Mordecai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Empty
MessageSujet: Re: 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven   3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:25

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2007

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Empty
MessageSujet: Re: 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven   3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:03

Plutôt un les gars..
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Empty
MessageSujet: Re: 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven   3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:44

Je n'voudrais pas contredire mon partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dirt57
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Empty
MessageSujet: Re: 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven   3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:35

Une horrible vision recommence, l’écran grésille, les lumières s’assombrisse, l’ange apparait dans une maison de nuit, l’ange de déplace doucement dans cette maison vétu de son chale noir il ouvre une porte, Batista est la endormie au coté de sa femme, l’ange continue sa route et se déplace dans une autre piece dans l’a chambre de l’enfant de Batista !!! , il s’approche de lui et semble retenir un rire il sort de sa manche un couteau de sacrifice ancien, d’un respiration lourde il passe le couteau sur le coup de l'enfant et commence à chanter

Fallen Angel : Une, deux Christopher te coupera en deux, Trois, quatre, remonte chez toi quatre patte, Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix, Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit, Neuf, dix, il est caché sous ton lit…

L’enfant se réveil par peur l’ange lui met la main sur la bouche et met sn doigt devant sa bouche et lui dit « CHuuuut » l’ange révulse ses yeux devant l’enfant au yeux pleurant emplie de panique, les lumière s’allume et s’éteigne , la télé de sa chambre explose un vent puissant fait claquer les fenêtre de sa chambre , une fumée noir s’échappe de la télévision bruler , cette fumée entour le plafond de sa chambre c’est alors qu’il pleut des serpents .. Des serpents & des vipères tombe sur le lit de l’enfant de Batista des pieds lourd ce font présent dans le couloir à coter, Daniels coupe une mèche de cheveux de l'enfant. La porte s’ouvre brusquement c’est sa mère. Plus personne dans la chambre plus rien alors que l’enfant est paniqué un rire résonne. La mèche de cheveux sur le lit et sur le mur un étrange signe. Le signe du Fallen Angel... l'enfant est paniqué et somme toute choqué de ce qu'il vient de vivre ilusion ou realité ?! car la télé est véritablement bruler !

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven La_foret_de_fangorn

Quelques jours plus tard ! Nous nous retrouvons dans le foret danse de, l’ange déchu, après son appariation sur l’écran de la ecf pour tiré un traie sur sa défaite et se lancer en guerre contre le président Vince Kennedy mac Mahon, l’ange à semble t’il commencer son puissant mind-game sur la personne de Batista et à tout simplement attaquer son fils… étonnamment une voix résonne dans le foret. C’est l’ange déchu à genoux devant une source de lumière étrange
.
Fallen Angel : Seigneur je ne comprends pas, pour quoi m’avez-vous abandonné lors du heat wave 2, pour quoi ne m’avez-vous pas soutenu lors de mon affrontement pour tant j’étais à deux doigt de vaincre le cœur brisé j’avais tout mis en place pour une victoire écrasante, mais lors du moment crucial, je n’ai sentis vote présence…

C’est alors que l’ange est coupé, la poussière en tour cette lumière et prend forme humaine tout en mouvement une voix roque résonnant et inquiétante s’exprime de cette amas de poussière.

??? : tais toi mon enfant, je ne t’ai point abandonné, je t’ai donné une leçon pour que tu puisses apprendre de tes erreurs, tu étais trop sur de toi tu t’es reposé sur tes acquis mon fils et voila ce qui t’a fait échouer si prêt du but mon enfant, mais cela fait partie du passé utilise cette rage, cette haine qui coule en toi pour vaincre ta prochaine cible, utilise cette force pour purifier son âme car n’oublie jamais mon enfant, ta mission est des plus importantes, n’ai crainte donne le meilleur de toi-même montre leurs tout l’entendu de tes pouvoirs Va mon enfant je te l’ordonne


3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven 2552xp7

Après la poussière entour l’ange déchu qui semble surpris, c’elle si l’entour jusqu’a le recouvrir complètement, une lumière noirâtre apparait une bruit sourd fait son appariation et se finit dans une explosion, les débris de flamme entour l’ange les yeux révulsé, c’est alors que sur son visage apparait un étrange tatouage, une demie cerce qui force un soleil sur le coin de son œil.

Fallen angel : Merci maitre, pour cette nouvelle force qui coule dans mes veine, vous avez raison, mon erreur a été d’être trop confiant face à celui que j’affronte tout cela est finit mon maitre, je ne vous décevrais pas, mon prochain combat est à coté de l’un de vos enfants pour la 1er fois sur un ring, l’ange de la destruction seront présent, les anges de la destruction domineront leurs adversaires et je purifierais l’âme du Batista, Car t’el est ma mission purifier l’âme de l’animal..raven ne m’intéresse aucunement et je laisse cette sale bosogne à mon frère de sang mordecai pour purifier son âme

L’ange déchu révulse ses yeux son tatouage naissant change de couleur c’est alors qu’il s’exprime

L’ange déchu : Batista ! Je sais que tu peux m’entendre sache que dieu ta choisit pour être purifier et sache que cette mission ma été donner par le tout puissant, je serais celui qui te ferra découvrir le véritable sens du mot FOIE, tu serras celui qui aura l’extrême chance d’affronter pour la 1er fois les anges de la destruction, écoute moi l’animal je n’aurais aucune pitié pour toi, notre combat ne sera que dans un seuls sens le miens, ton âme doit être purifier et cette fois dieu m’a donner tout les cartes pour te vaincre, mais comme tu le sais l’ange déchu n’attend pas sagement que la victoire lui tombe dans les mains, car tout ce que veux l’ange…l’ange le prend et sache que ce soir je vais déjà commencer à prendre…, lors de notre 1er rencontre mordecai t'a tout simplement écrasé mortel, lors de notre seconde rencontre ce fut mon tour de te montré à quelle point j'etais puissant, nous t'avons deja detruit à 2 reprise, tu ne semble pas avoir compris la 3eme serra la bonne la 3eme serra la derniere, rien ne pourra me stopper rien ne m’arrêtera car mon seul et unique but et de rependre ce qui dieu t’a donner.. La vie la vie d’un enfant que tu ne mérite plus… la derniere fois j’avais la vie de ton fils entre mes mans, ne m’oblige pas à purifier son âme ne m’oblige pas à reprendre ce que dieu t’a donner, sache que tu ne pourra me suivre, car je vais redoubler d'effort lors de mon entrainement, et tu ne pourra aucunement rivalisé avec ma rapidité ou ma dexterité, , je t'attaquerais la ou jamais personne n'a frapper,quand tu me donneras un coup je te le renderais en double,les voix du siengeur sont impénétrable mon fils, c'est ta destiné de perdre face à moi, car dieu ne mens jamais …car dieu ne veut qu’une seule chose SAVE YOUR SOUL ha ha ha ha…


L’ange remet sa capuche sur son visage c’est alors que son châle tombe au sol tout seul, plus



Ps : je ferais 2 défis, Vince ma confirmé que c'est à vous de nous suivre et pas à nous de poster un seul défis,Donc voilà vous avez toute les carte en main.Si vous faites un seul defis je posterais mon 2eme, et posté pas au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai

Mordecai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Empty
MessageSujet: Re: 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven   3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:55

Les images habituelles défilent toujours alors qu'une lumiere aveuglante envahit de nouveau l'arena de la ECF alors que le titontron s'ouvre de nouveau mes de nouvelles images défilent, de la fumer semble bouger sur un sol innactif. La camera bouge dans tout les sens a la recherche d'une petite lueure, c'est alors que la caméra tombe raide sur une maison. Voila que des pas résonne et que l'on appercoit Mordecai qui s'approche lentement, a mesur qu'il approche de l'angle de la caméra, la lumiere semble de plus en plus a l'appel et l'on peu appercevoir le sol....Celui-ci n'était qu'en corbeau mort.....Mordecai marchait sur les corps innerte des corbeau alors qu'il penetre dans la maison d'un claquement de doigt. Il sontinue son chemin dans la maison et arrive enfin dans un sombe piece, il fais un feu improviser et l'on peu appercevoir plusieurs ceinture de championnat, il se dirige vers la vitre et y prend la ceinture Hardcore.

Mordecai : Quelle jolies ceintures, j'aurais aimé pouvoir l'avoir un jour....Non, je blague, ca ne servirait a rien du tout, cette ceinture ne fais que représenté des actes de barbaries qui ne sert strictement a rien. Si l'on doit vraiment devoir frapper du monde a coup de chaises, les faires saigner au point de dire qu'ils mourront de leur sang....C'est innaceptable, je ne peux arriver a comprendre comment certaines personne aiment ce genre de chose....Mon dieu ne permettra plus de telles choses. Plus jamais vous n'aurez la chance de voir ce genre de combat et de barbaries sur cette terre.

Mordecai fais apparaitre une caisse tout pret de lui et y positionne la ceinture, il se met a genoux et commence a prier, il regarde de nouveau la ceinture et d'un claquement de doigt....La ceinture s'enflamme soudainement. Mordecai regarde celle-ci se consumer dans ses cendres avec un sourire au levres. Il s'éleve comme par magie, et une voix retentit dans la piece.

??? : Mon fils, je suis ravit de pouvoir te parler aussi vite, notre nouveau moyen de communication marche a merveille. Mordecai, je suis specialement décus par ta défaite face a Sandman la semaine derniere, mais sache que je t'offre une nouvelle mission pour Heat Wave 3. Mais cette fois, tu ne sera pas seul...Tu connais l'homme que je t'envois...Mais sache que d'ici la, je te garde en réserve et tres bientot, tu sera plus qu'un simple messager....Beaucoup plus.

Mordecai : Merci mon pere, je me réjouit de cette nouvelle et l'ange est l'homme pour le travail, avec moi...Nous ne feront aucune pitié...Raven...Vous avez vu ce que je viens de lui faire....Il ne peux résister a mon mind game, meme s'il se dit un mind freak qui n'est jamais déstabilisé par le mind game...Mais sachez mon pere que lors de Heat Wave 3 moi et l'ange déffront Batista et Raven pour vous...Juste pour vous.

Mordecai tombe ensuite par terre, il semble tres essoufler mais reste quand meme concient, l’on appercoit son visage, il reste le meme sauf pour ses yeux…Qui sont redevenu normale avec la couleurs bleu originel de ceux-ci. Il se releve enfin et se dirige maintenant vers une chambre de la maison, partout dans celle-ci ont y retrouve des corps mort de corbeau par terre. Mordecai arrive enfin dans cette chambre et s'immobilise.

Mordecai : Raven, je sais que tu m'entend présentement, je sais aussi que tu te trouve tres loin de chez toi, autrement tu aurais probablement déjà tenté de me sauter au cou. Raven, lors de Heat Wave 2 tu as tenté de parler au personnes se trouvant dans l'arena, tu ne l'as pas fais de facon normale et tu en as subit les consequence, je t'ai donc interompu, non pas pour protéger ces infecte mortels qui ne mérite pas leur place sur cette terre, mais bien parce que tu es pire qu'eux. Toi, celui-ci se disant lui-meme un Corbeau, signe de mort....Qu'est-ce qu'évoque la mort pour toi petit corbeau ?... La souffrance...La douleur....Le plaisir peut-etre....Oui biensur, nous savons tous que la mort pour une personne telle que toi n'évoque rien d'autre que le plaisir. Mais comment quelqu'un peu vraiment autant adorée souffrire ou encore faire souffrire. Tu sais Raven, ce que tu viens de voir, cette ceinture qui est tienne que je viens tout juste de bruler, ce n'est que le début de mon oeuvre, depuis Heat Wave 2, depuis ma défaite face a Sandman, j'ai une toute nouvelle mission en tete, j'ai une toute nouvelle quete qui m'a été envoyer par Dieu, je dois vous purrifier toi et Batista, par contre cette fois je ne serai pas seul, la derniere fois que moi et L'ange avont rencontrer Batista, nous l'avons défait, je l'ai completement démolis, cette fois, ce sera ton tour.
Je n'ai plus rien a prouver face a Batista, par contre toi....Dieu n'apprécie pas tes gestes de barbarie immonde telle que la crucifixion, la destruction a l'aide d'objet de toute sorte. Lors de Heat Wave 3 Raven, je te ferai redevenir le jeune orphelin sans défense et toute appeurée que tu était avant et tel ces corbeaux qui se trouve présentement sur ton sol, ton corps restera innerte au millieu du ring alors que les anges de la destruction partiront avec une autre victoire en poche et deux nouvelles âmes de purrifier.


Mordecai révulse ses yeux en un blanc encore plus profond alors qu'une nouvelle lumiere aveuglante penetre la maison et le titontron, lorsque celle-ci s'éteint, tout est redevenu a la normale...Comme si rien ne venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2007

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Empty
MessageSujet: Re: 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven   3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:17

ALLO ?
3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Vlcsnap39068ap83/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Vlcsnap39011bh6

C'est parti une fois de plus pour une excellent house show signé extreme carnage federation. la pyrothecnie se calme un peu ainsi que la foule et voila que le premier lutteur de la soirée fait son entrée...Raven. la foule le hue copieusement...mais il continue malgré et tout vers le ring..la ou il prend la parole.

Raven
Laissez moi vous rapeller qui je suis...Je suis le cancer humain de la extreme carnage federation.Tout comme un cancer je m'infiltre dans vos pensées voila pourquoi je sais exactement pourquoi vous me huées.Vous me huées car je suis contre tout ce dont en quoi vous croiyez.L'amour..l'amitié..le respect de gens..des adversaires..si je suis contre tout cela ce n'est pas par pur amusement non..tout simplement car le corbeau lui au lieux d'être aveugle comme vous et ne voir que les bons cotés des choses..le corbeau ouvre ses yeux..je sait voir les choses comme elle le sont vraiment..lorsque vous voiyez un jeune couple se promenez vous vous dites qu'ils ont l'air completement amoureux mais le corbeau ne voit pas les choses de cette manieres...il voit plutot que la fille au coté du gars le trompe depuis 6 mois avec son frère. Raven ne voit pas seulement des petits enfant jouer au ballons..il voit aussi celui qui est tout seul sur le banc dont personne ne voulait dans son équipe.La vie est loin d'être un paradis..et voila ce qui m'enrage..les gens comme vous completement deconnectez de la réalité..Raven est l'être désigné par belzebuth pour venir sur la terre et montrer au gens le vrai visage des choses.Je suis le messie de la noirceur.J'ai une destinée a acomplir mais la semaine derniere..homicide dans un élan de grande chance a su faire mentir la prophétie..et maintenant il se promène avec quelque chose qui m'apartient..ma chance au titre du monde..crois moi homicide..prochaine fois que tu croiseras le corbeau il te prenderas ton âme comme tu lui as pris sa chance..mais maintenant je dois m'attarder a quelque chose d'autre avant de reprendre ce qui me revient..il semblerait que quelqu'un s'oppose a l'oeuvre du corbeau..tombé du ciel..sont arrivées les deux hommes qui sont censer me détruire..les deux messagers de dieu..Chris daniels et mordecai.

Raven s'arette un instant..la foule fait un sale brouhaha...Raven sourit puis il sort une petit bible de sa poche..

Raven
Il y a un passage de la bible qui dit...tu ne feras aucun mal a ton prochain.Dommage que je ne suis pas croiyant..dommage pour daniels et mordecai car il m'ont provoquer et vont maintenant payer.La bible entiere n'est que rempli de conneries...jesus sépara la mer en deux..bla bla bla..il fit marcher un handicapée..Mon cul..la seule raison pourquoi la religion existe c'est pour donner de l'espoirt au faibles..faire croire qu'il y as quelque choses de bien apres la mort..mais rien de cela n'est vrai...dieu..allah et boudha peut bien aller bruler en enfer...

Raven jète la bible par terre et crache dessus...la foule éragit encore bruyament.

Raven
...désolé de vous avoir ouvert les yeux les moines mais il n'y auras aucune force du ciel qui m'empecheras lors de heat wave de vous déssimer..il n'y auras plus rien pour vous après ce match.. que du noir.Rien ne m'empecheras..rien..votre destin est sceller..le seul petit problème c'est que le corbeau auras les gros bras de service dans les pattes..écoutes moi bien batista...ou que tu soit..je veux que mon message sont bien clair...jamais...JAMAIS le corbeau n'as eu besoin de ton aide et il n'en auras jamais besoins..La semaine derniere tu as voulu jouer au grand héros mais tu t'est embarquer dans quelque chose de bien trop dangereux pour toi..quelque chose que tu ne peux même pas comprendre..Si jamais tu ose me nuire...si jamais tu ose faire un faux pas..tu va perir..c'est mon combat a moi tout seul..donc si tu te trouve dans le ring au même moment ou je suis en plein reglement de compte avec les évangélistes..je vais te faire gouter le même traitement qu'a eux....tout ce que le corbeau veut s'est étancher sa soif de vengeance...et je me fou de qui je vais avoir a blesser pour parvenir a me calmer temporairement..que ce soit toi..mordecai ou chris a mes yeux vous etez tous la même personnes..tout simplement la prochaine victime du corbeau. tu vois batista..j'ai quand pris le soin de me trouver un plan de secours..une équipe mais ce ne seras pas toi..j'avais besoin de trouver des êtres si noir que même moi j'aurais l'air d'un enfant de coeur a coté de eux..et malheureusement pour tout le roster de la ECF..cette fédération n'est plus en sécurité..plus personne n'est en sécurité..car raven a finalement trouver les créatures qu'il cherchait depuis bien trop longtemps...vous en saurez davantage sur ces guerriers de la noiceur..très bientôt. Maintenant quelqu'un doit payer pour ce qui est arriver la semaine passé..

Mais de quoi diâble parle t'il ?! Il se dirige vers ross et lawler..que fait t'il ? IL VIENT DE GIFLER JIM ROSS NOTRE COMMENTATEUR !

Jim Ross
Mais..mais..tu est fou !

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven 54242286ot1

Raven
Fou ? c'est bien plus que ca jim, bien plus.

Il perd la tête ! Il s'attaque a Jim ! Il lui donne de violent coup de pied et le roule jusque dans le ring...

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven 00im8

Raven
AYEZ PEUR ! ILS ARRIVENT !

QUOTE THE RAVEN.... NERVERMOOOORE !


RAVEN EFFECT ! Raven effect sur notre jim ! les lumières s'éteignent tout a coup...

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven 000la3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Empty
MessageSujet: Re: 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven   3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton
» 2/ Batista Vs JBL
» 7/ Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock
» 5: X-Ode vs Christopher Daniels
» 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser