ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5: X-Ode vs Christopher Daniels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

5: X-Ode vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: 5: X-Ode vs Christopher Daniels   5: X-Ode vs Christopher Daniels Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:46

Hardcore match les amis, fallait pas bruler la maison de Ode Very Happy
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

5: X-Ode vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: 5: X-Ode vs Christopher Daniels   5: X-Ode vs Christopher Daniels Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

Parfait Very Happy, je propose 2 défis de taille trés courte pour moi.je poste peut-être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai

Mordecai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

5: X-Ode vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: 5: X-Ode vs Christopher Daniels   5: X-Ode vs Christopher Daniels Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:32

Edite : Voila, selon, c'est un défis assez court, une page et demi word...je ferai l'autre plus tard....

Une nouvelle vie tome 1

5: X-Ode vs Christopher Daniels Montre11

Les cris de femmes, d'enfants sur-excité, de plusieurs grand amateur de stiptease au monde, voila ce que l'on peu entendre précisément dans les rues de Montreal le soir. Pour vous situer quelque peu, nous nous trouvons présentement a l'embouchure de sainte-catherine, la ou se trouve le plus grand bar a striptease à montréal. La file est longue et les jeunes adultes attendent en se busculants pour entrer au plus vite, arrive une limousine qui s'arrete tout pret du bar, le chauffeur sort et ouvre la porte pour laisser sortir un homme, celui-ci regarde autour de lui et appercoit toute cet hornements d'obscedé attendant impatiemment l'ouverture du bar. Voila qu'X-Ode, habillé d'un superbe haut d'habit et d'un jeans magnifique, s'avance lentement vers l'entrer et le doorman lui laisse le passage.
X-Ode, une fois a l'interieur, se dirige vers sa loge perso et s'assoit sur son divant et les filles habituelle s'amene pour une petite danse persos alors qu'un journaliste arrive en meme temps pour interviewer X-Ode.


Monsieur X-Ode, lors d'un house show de la ECF, Christopher Daniels a fais bruler votre maison, quel fut votre reaction..rien, pourquoi ?

Pourquoi n'ais-je rien fais, c'est tres simple mon cher, tu sais, dans un ville comme Montréal, c'est pas la premier fois que je vois une maison brulé, encore moin la mienne, mais ce que je n'ai pas aimé de tout ca, c'est sa facon a Daniels de faire le tout, il se présente au titontron en disant n'importe quel conneries a mon sujet et ensuite fais bruler ma maison....Aucune utilités de sa part, je suis désoler, mais ca n'a strictement servi a rien mis apart qu'il devra m'affronter au premier show dans un hardcore match.

Parlant de cette affrontement monsieur X-Ode, comment vous sentez-vous face a ce combat ?

Comment je me sens face a ce combat, je ne pourrais me sentir mieux, depuis que j'ai su que j'allais l'affronter, je suis immediatement revenu a Montréal pour me divertir une derniere fois puisque je sais que lorsque je serai le meilleur de la ECF, je n'aurai plus le temps de revenir chez moi pour celebrer, feter, boire et tout ces trucs habituel que je fois. Bref, Daniels, je commencerai ce speech par ceci, me mere se trouve encore a l'hopitale du a cette incendie commit a SA maison, oui Daniels, tu t'es probablement mal renseigner, ou peut-etre que ton dieu n'est tout simplement pas aussi puissant que tu ne le pense, cette maison qui a passer au feu n'est pas la mienne non c'est celle de mere, et ca, je ne te le pardonnerai jamais. Sache christopher que je ne suis pas ton dieu merdique pour pardonner n'importe quel pecher qui n'en est pas un, pour moi tout ce que tu fais ne m'importe peu, tu veux te suicider bien go on, mais ne t'attaque jamais a moi ou a ma famille, sinon tu vas en subir les conséquence. Tu sais, on me demande souvent avant un combat comment je me sens avant celui-ci, ma réponse est tres simple, je me sentirai bien lorsque la victoire sera dans mes mains et c'est que qui va arriver lors de Heat Wave 1.

Vous semblez tres confiant monsieur X-Ode, je suis content pour vous, mais n'avez-vous pas peur de la défaite, Christopher Daniels est quand meme professionel depuis plus longtemps que vous.

Ha ha ha, professionel depuis plus longtemps que moi, celle la est vraiment marrante, certes Daniels a un long parcours a la TNA, certes il a eu la tag team et meme la X-Division, mais mon parcours est mieu, voici pourquoi. Daniels a fais rien de tres speciale avant d'aller avec la TNA, par contre moi, mon parcours se lit comme suit, j'ai débuté sous les ailes de Jacques Rougeau lui-meme, entrainé par Pierre Carl-Ouellete, ensuite, j'ai fais mes débuts au sein de la FLQ, j'ai ainsi fais mon chemin dans cette federation, ensuite, je suis aller a la MWF, ce fut le début d'une grande carriere puisqu'en moins d'1 ans j'ai déjà été champion par équipe. Ensuite, j'ai continuer dans cette federation et suis devenu champion Régionale. Finalement, j'ai voulu plus exceller, je suis aller a la ICW pour augmenter mon palmares avec la ceinture provincial deux fois plutots qu'une. En meme temps, je suis devenu champion mondiale de la MWF en plus de regagner ma ceinture Régionale. J'ai donc été triple champion en 2 ans de lutte. Voila que je suis appeler pour faire partie d'une grande federation de lutte américaine....Je vais faire bonne impression et ca c'est certain....Parce que contrairement a Daniels, je suis.....Sexual and Intellectual, je suis tout simplement X-Ode!!!!!

La caméra de l'interviewer coupe, celui-ci quitte alors qu'X-Ode s'assoit plus confortablement pour admirer ses stripteaseuses.


5: X-Ode vs Christopher Daniels Girl_p10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

5: X-Ode vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: 5: X-Ode vs Christopher Daniels   5: X-Ode vs Christopher Daniels Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

Après le segment de X-Ode la foule semble ravie, même excité par les dire de l’adversaire qui fera face au célèbre ange déchu lors du tout 1er match hardcore de Heat Wave, c’est alors que l’aréna s’assombrit , des néon vert forme t’un cercle étrange, un thème song résonne,

5: X-Ode vs Christopher Daniels 0538d59649651bc3e65e95bf058e

c’est l’ange déchu lui-même sur le ring ?! Il s’avance vêtue de son costume et de ses lunettes ronde, après quelques taunt sous la hué de la foule l’ange semble vouloir s’exprimer devant cette foule ardente, micro en main il reste très calme.

Fallen angel : Bonsoir mes fils, quelle honneur pour vous de me voir venir sur les sphaltes du ring, je ne me déplace pas souvent sauf pour me battre, mais pour mon 1er duel ici, ma 1er purification, l’ange vous fait cette honneur extrême, malgré le dégout que je vos porte, cette odeur de femme et d’homme impure me donne envie de vomir, si cela ne tenait qu’a moi la maison bruler de X-ode serait le châtiment que je vous réserverait à tous…..mais chaque chose en sont temps n’est t’il pas ?! dieu m’a confié une mission, un but purifier l’âme de X-ode, un lutteur extrême par ses convictions par ses choix et même par ça façon d’agir … Justement le mot extrême qui résonne dans ma bouche n’est pas du au hasard car lors de notre affrontement les règles seront égal à zéro, tout est permis, et je peux vous affirmé que cette contrainte pour certain est un sérieux avantage à ma mission, X-ode subira ce que subiront tout les autres, il serra purifier par l’ange déchu, je suis la main droite de dieu en personne, rien n’est du au hasard dans ma vie, tout mon parcours était déjà tout tracé, ma foie me donne une force mental inébranlable, rien ne me stoppera dans ma mission, et X-ode tu ne pourra que subir mon catch, vois tu l’ange est un savent mélange de force, de rapidité et de technicités, mon entrainement lors de ses dernière année ne serra pas vain contrairement à toi je ne me repose pas sur mes acquis, je remet en jeu ma lutte chaque jours, chaque instant et chaque jours que dieu fait je deviens plus fort, grâce à dieu mes pouvoirs dépasse s’eux des simples mortels comme toi, et tu comprendra à tes dépends que tes coups n’affecteront que mon corps mais jamais tu ne touchera mon esprit, tu pourra me frapper de toute tes forces l’ange se relèvera toujours, car ma mission est plus forte que tout, dieu est présent avec moi et comme tout le monde le sais sa volonté doit être accomplit, lors de ce combat l’ange frappera la ou sa fait mal je te ferais découvrir ce qu’est le mot douleur, je frapperais à des muscles que toi-même tu ne connais pas, je t’es attentivement étudié et désormais j’ai tout les cartes en main pou te vaincre, comme dit avant tout ceci est comme un jeu d’échec et doucement je continue à avancer mes pions doucement je place ma futur attaque, car sur toi l’ange à toujours un tour d’avance…

L’ange lève la main vers le haut de l’arène et parle dans une langue inconnue, ses yeux se révulse d’un blanc terrifiant, sont corps est pris de tremblement, une fumée blanchâtre sort de sa bouche sa voix devient de plus plus grave et forte, l’ange joint les deux mains et se met à genoux, c’est alors qu’une main sort du ring… un personne tente de sortir de celui si l’ange continue son incantation, j’aperçoive mieux cette personne incroyable lui ici ?! C’est c’est un clown bleu horrible, Daniels revient à lui !

Fallen Angel : va mon fils, désormais tu serras mon apôtre, désormais tu serras celui qui m’aidera dans ma mission mais n’oublie jamais qui ta fait n’être oublie jamais qui est ton maitre misérable loque mortel n’oublie pas la vonlonté de dieu dois être faite, il est de même pour moi ton maitre…Une, deux Christopher te coupera en deux, Trois, quatre, remonte chez toi quatre patte, Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix, Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit, Neuf, dix, il est caché sous ton lit…

L’ange serre dans sa main droit son talisman, une fumée s’échappe du trou au milieu du ring et enveloppe l’ange déchu, qui disparait en quelques secondes du ring le clown bleu est la et reprend le micro de l’ange tombé au sol.

5: X-Ode vs Christopher Daniels Viol8r2

Clown : Non de dieu, Oups blasphème,c'est moi c'est maman X-ode ! na jdeconne cette conne à survecu à feu de sa jolie barraque en bois, je devrais peut-^^etre aller lui rendre une p'Tit visite, non ?! bon faut que j’arrête mes connerie moi j’ai pas envie de retourné en bas fait bien trop chaud et sa défonce mon jolie teint mat, bon mon maitre ma confié une mission bande de gueux, vous allez voir comment l’ange va s’occuper de la jolie petite geul de l’autre il va ridiculisé Mr sexe symbole, le pauvre j’aimerais pas être à sa place , j’dis ça parce que maitre le montre pas trop mais il est très impatient rien que d’imaginer de fendre la geul en deux a ce coulions du village, en plus dans un match hardcore alors je peux vous dire qu’il va sans donner à cœur joie, maitre va purifier cette pauvre merde par le sang, si il n’a jamais gouter a se met fin et délicieux, l’ange lui ferra gouter à juste titre, il devrait le remercier d’avoir été choisit pour être purifier maitre va te botter le cul, je peux t'affrimer que tu ne pourra pas suivre la cadence bien trop rapide pour toi bien trop fort , il peut se sortir de n'importe qu'lle situation dans les airs comme sur terre et il a une chose que tu n'aura jamais ... pas le talent... non non ... DIEU.....dieu ne serra jamais de ton coté X-truc...Hum..HUm, ont se fait chier ici y'a une ambiance de merde .. bon c’est pas que je m’ennuis avec vous les gueux mais j’ai des choses à faire et j’ai un petit message pour toi X-ode I WANT YOU TO BURN IN HELL

Le petit clown quitte le ring et cris des insanités et crache sur les gens du public, il quitte le ring et laisse le fan sous le choc Daniels vient de montré aux yeux de tous un étrange rituel qui fait froid dans le dos !


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai

Mordecai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

5: X-Ode vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: 5: X-Ode vs Christopher Daniels   5: X-Ode vs Christopher Daniels Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:02

Une nouvelle vie tome 2

Apres cette étrange manifestation de Christopher Daniel et du clown horible et bleu, les fans son tous siderer, il regarde le ring d'une facon assez bizarre et semble tous se posés des question, c'est alors que le titontron s'ouvre de nouveau et ont peu appercevoir X-Ode percher au dessus d'un ring de lutte et pret a s'adresser au public.

5: X-Ode vs Christopher Daniels X-ode_10

Je tremble, non mais je suis sérieux, je viens tout juste de voir ce qui viens de se passer sur le ring et je suis en train de capoter, j'ai eu tellement de difficulté a me percher au dessus de ce ring telle j'en ai peur de ce clown et de Daniels. HA HA HA, non mais parlons plus sérieusement maintement, Christopher, tes petits tour de passe-passe a la con comme tu viens de le faire ne m'impressione nulement, ce n'est certainement pas ce genre de truc qui vont arriver a me faire croire que tu vas me purifier lors de Heat Wave, ou encore moin me faire croire le fais que tu es le...Comment as-tu dis déjà ? Ah oui, le bras droit de Dieu, elle est vraiment bonne celle-là. Bon, maintenant, j'entend les gens dans la salle se demander, mais qu'est-ce qu'X-Ode fais a plus de 15 metres du ring, eh bien je suis percher sur ces cordes pour vous montrer ma superiorité, c'est tres simple, vous voyez, au dessus de moi, il y a le néant, rien du tout si vous preferer, et en bas, ce ring, représente tout les autres, autant les dirigeants de la ECF que les lutteurs ou meme vous les fans....Sauf les femmes[clin d'oeil] Bon, disons le plus sérieusement, je suis ici pour parler de Daniels, ce que ca signifie c'est que jamais personne au quebec n'est arriver a me vaincre facilement, jamais personne au quebec n'a encore jamais reussi a me vaincre en tant que Champion. J'ai une si bonne fiche que tout les grands dirigeants americains me veulent dans leur show, alors je ne vois pas pourquoi cela changerais ce soir. Vois-tu Daniels, depuis tout a l'heure je t'entend parler de purification, de Dieu et tout le tralala qui s'y ratache, mais tu sais pourquoi j'ai cesser de croire en Dieu, en un etre un supreme, c'est tout simplement parce que s'il existerait vraiment un Dieu, notre monde serait certainement meilleur. Vois-tu, si Dieu existerait, je ne crois pas qu'il aurait attendu si longtemps pour me supprimer de la société ou en terme poli comme tu semble aimer le dire, pour me purifier. Voila pourquoi, de toute facon, tu ne m'écouteras surement pas, je ne suis pas un saint comme toi, frenchement, je merite la mort, je suis indigne de me retrouver au paradis, comme l'a dis ton clown, je dois aller bruler en enfer...Je me contre fou de ce que tu pense, je me contre fous de ce que dis ton clown, ton Dieu n'exite pas et tu le sais autant que moi, ce n'est que de simple baliverne comme je viens de l'expliquer plus haut.

5: X-Ode vs Christopher Daniels X-ode_11

Vois-tu Daniels, apres toutes les "mauvaises" choses que j'ai pu faire dans ma vie, pourquoi aurait-il attendu que je me mesure a toi, son suposé bras droit pour tenter de me purifier, mais quelqu'un n'a dis de chose aussi stupide, jamais je n'ai entendu une telle sotise. X-Ode est impurifiable, je suis le modele masculin que tous veulent etre, tout le monde veulent etre comme moi, c'est tres simple, j'ai toutes les femmes a mes pieds et mon livre de relations intimes est plus gros que mon orgeuile elle-meme. Tu sais Christopher, tu semble vraiment pret pour ce combat, certes tu l'es peut-etre mais malheureusement pour toi, tu es peut-etre trop confiant. Tu dois certainement penser que, étant un Hardcore Match, je n'oserai toucher a une arme, mais vois-tu, ce n'est pas parce que j'ai un corps parfait qui incite les petites pucelle a venir se dévergondé sur moi que ca signifie que j'ai peur d'utiliser ce genre d'armes. Tu ne comprend certainement pas mon point, lorsque je luttais dans cette federation, la IWS, j'ai du subir un tel nombre de coups, autant avec des néons que des tables en feu, ce corps peut tout absorber, que ce soit du barbelé, des punaises ou meme trois filles completement déchainé....Quoique, jamais je ne résisterai a trois belle filles pret a tout pour etre avec moi. Alors, j'espere que tu aimes faire tes petits tour de magie parce qu'a moin que tu ne te change subitement en fille ou rendre irrisistible ton macaque bleu, je n'aurai aucune pitié pour toi lors de notre combat.


X-Ode descent du ring en sautant du haut de celui-ci, puis, il sort a l'exterieur du centre sportif et va rejoindre ses admiratrices. Il signe quelques autographes, appercois un beau morceau et se dirige vers elles, il la fait passer de l'autre coté des cordes et se dirige plus loins avec elle, il se retourne vers la camera pour un dernier petit mot a Daniels et au fans.

Alors Daniels, je suis loin d'avoir fais voeu de chasseteté et suis loin d'etre encore puceau, j'espere que tu sais que rendu a un certain age, meme pour le bras droit de Dieu, ca ratatine et ne durcit plus...Ca serait dommage pour toi de ne pouvoir en profiter et mordre dans les joies de la nature a pleine dents[Il regarde la fille avec un sourir]Eh bien, ce n'est pas que je m'ennuis a parler avec toi, mais j'ai trois jolies stripteaseuse qui m'attendent chez moi avec cette autre morceau de viande que j'apporte avec moi....Allez Daniels je te laisse seul en treesome avec Dieu et ton petit Clown...Surtout n'oublie pas, ce n'est pas parce que c'est par derriere et que c'est trois gars qu'il ne faut pas utiliser de condoms....
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

5: X-Ode vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: 5: X-Ode vs Christopher Daniels   5: X-Ode vs Christopher Daniels Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:17

Le tonnerre gronde, le vent souffle, les arbres assombrit cette étrange église caché par la nature dont la quelle Daniels vie depuis bien longtemps,

5: X-Ode vs Christopher Daniels Vizzavona%20eglise

le clown bleu est la et prend de force un officielle de la wwe, munit d’une camera, le clown le menace de mort si il ne film pas ce qu’il va suivre… le caméraman acquiesce et suit le clown , à l’intérieur de cette église cachot et mur sale sont les étranges choses de la vie quotidienne de l’ange déchu, très rapidement, nous l’apercevront a genoux dans une salle arborant des centaines de bougie éclairant une étrange stèle qui rien quand la regardant échappe un aura, et nous donne le frisson, Daniels s’exprime devant c’elle ci.

L’ange déchu : Dieu, j’ai accepté ta mission, l’ange déchu à écouter tes ordres et à provoquer en duel le très introvertie X-ode, dieu ne te fais pas de soucis lors de notre combat rien ne pourra me stopper sur la route de la victoire, son esprit est faible et facilement maniable, j’ai déjà perturbé ses capacités mental et lors de notre affrontement il ne pourra avoir une concentration optimal et j’en profiterais pour lui porté mon Angel Wings qui lui serra fatal je peux vous l’assuré, sa purification à déjà commencer sont esprit dépravé va bientôt passer de l’autre coter il va enfin reprendre le droit chemin seigneur ne vous souciez plus de cette brebis galeuse votre berger la remis sur la voie de al rédemption , il comprendra vite que l’ange déchu lui est bien supérieur en tout les points, physique résistance rapidité agilité, mon entrainement ne serra pas vain et je mettrais à profit tout vos enseignement pour remporté la victoire, X-ode serra le tremplin d’une longue série de purification, un long chemin vers notre Or seigneur, vert l’objet de vos désirs pour enfin fêter votre retour parmi la populace mortel, je me doit de montré l’exemple seigneur et X-ode serra celui qui démontrera à tout les lutteurs qu’ils ne sont pas à labri du puissant ange déchu, grâce à ma foie et à votre force rien ne pourra stopper ma progression, je donnerais le meilleur de moi-même, il devra lutter contre un catch qu’il n’a jamais subit et serra fort surpris de l’extrême efficacité de l’ange déchu dans un ring….


C’est alors que l’ange révulse ses yeux et dirige sont regard vers le haut.

5: X-Ode vs Christopher Daniels Normal02hy0

L’ange déchu : écoute moi X-ode je sais que tu peux m’entendre, je vais devoir t’annonce 2 mauvaise nouvelle, la 1er est que tu ne pourra sortir victorieux de notre combat car un seul d’entre nous gagnera ce mach et cela ne peut être que l’ange de dieu qui peu gagner, cette affrontement est déjà tout tracé dans ma destiné et je sais dors et déjà que ma victoire serra acquise, la 2eme mauvaise nouvelle pour toi c’est que avant de m’exprimé j’ai rendu une visite à ta chère maman dieu ma demandé de prié pour son âme ce que j’ai fait mais devant elle je ne pu voir qu’une seul chose, devant moi était l’être qui avait fait naitre l’horreur que tu es sur les terre sainte de notre seigneur j’étais donc obliger de lui donner une leçon de la purifier elle aussi, car sache que personne n’est à labrit de l’ange déchu sache que rien ne me stoppera tout les moyens seront bon pour arracher la victoire, sache que l’ange est capable de tout car je suis l’élue de dieu et il ma donner tout les moyen pour accomplir ma mission….ouvre te yeux et admire ce qui t’attends x-ode ha ha ha ha

Nous voyons l’ange déchu dans l’a chambre d’hôpital de la mer de X-ode le visage meurtrie par les brulures de sa maison l’ange le visage souriant passe lentement sa main prêt de son visage puis craque les os de ses doigt délicatement il sort de son châle un couteau de sacrifice et le passe sous la gorge de sa pauvre mère, le métal résonne sous la peau, et d’un jets brusque met un coup de couteau………., et coupe une mèche de cheveux il semble rire, c’est alors que le clown bleu arrive…. Tout souriant, et commence à lécher le coup de la mère de X-ode qui se réveille, l’ange lui met la main sur la bouche et dit d’une voix roque lui demande silence, l’ange révulse ses yeux c’est alors les ampoules explose que la télévision s’allume et grésille de mille sons, le lit d’hôpital se met a trembler, un bruit sourd fait son appariation dans les conduit de la chambre, se bruit devient de plus en plus persistant…… c’est alors que la chambre se remplit de mouche. Une dizaine puis une centaine puis de plus ne plus… Fallen lâche finalement la bouche de la mère de x-ode et se met à criée de toute ses forces l’ange et le clown rigole….l’ange fait signe au clown de bloquer la porte alors que la sécurité semble cogner sur cette porte au appel à l’aide de la mère de x-ode, l’ange entame une petite chanson

L’ange déchu : Une, deux Christopher te coupera en deux, Trois, quatre, remonte chez toi quatre patte, Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix, Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit, Neuf, dix, il est caché sous ton lit…

Après cette chanson fait son taunt et la télévision explose,… tout a disparut la sécurité défonce la porte, plus de mouche plus de Christopher Daniels plus de clown la mère de X-ode est la les yeux remplit de peur de panique, et ne semble plus vouloir dire un seul mot. Elle ne réagit comme si son cerveau c’était déconnecté de son esprit, l’ange à mis les point sur les I et finit de placer ses dernier pions pour déstabiliser x-ode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5: X-Ode vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: 5: X-Ode vs Christopher Daniels   5: X-Ode vs Christopher Daniels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5: X-Ode vs Christopher Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels
» Le sacrifice de daniels
» 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven
» M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser