ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sacrifice de daniels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Le sacrifice de daniels Empty
MessageSujet: Le sacrifice de daniels   Le sacrifice de daniels Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:58

Nous sommes dans un champ sombre, des hommes capuche au visage entour un crucifix géant, un homme y est attacher et semble vouloir se débattre c’est le prêtre avec qui Shawn Michael avait parlé avant son match il commence à chantonner la comptine de l’ange déchu, un d’entre eux s’avance et lève les mains vers le ciel , c’est alors que la foudre tombe sur cette croix,

Le sacrifice de daniels 90623313_fbbd751be4

l’homme prend feux avec elle, tout à coup l’homme retire sa capuche c’est l’ange déchu il s’adresse à la caméra.

Fallen Angel : Bonsoir mes fils, hier lors du heat wave 2 j’ai perdu mon match, hier je n’ai pu accomplir ma mission divine à cause d’une seul et unique personne, Vince Kennedy mac Mahon l’homme qui à empêche mon plan de s’accomplir comme il le devait, Vince tu ma’ stopper dans mon élan à cause de toi je n’ai pu purifier l’âme du briseur de cœur, c’est pour cela que je me suis penché sur le cas du prêtre car quoi qu’il arrive une âme devait être purifier un sacrifice était nécessaire pour effacer cette défaite, désormais la victoire de hbk n’est plus, désormais ma défaites ne serra plus,Désoramis dieu m'a assigné d'une nouvelle mission, une ame doit être purifer, c'elle du animal batista, les ange de la destruction vaincront car sache une chose vince bientôt je viendrais sauver ton âme

Et l’ange lève les mains vers le ciel et disparait dans un écran de fumé
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Le sacrifice de daniels Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice de daniels   Le sacrifice de daniels Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

La vidéo où se sont déroulés les derniers évènements vient de s'éteindre sur nos écrans ! On peut retrouver Paul Heyman dans sa loge en compagnie de Dawn Marie ! Ces deux là ont pu regardé ce qu'il s'est passé avec Christopher Daniels, le pauvre prêtre...

Le sacrifice de daniels Vlcsnap2556698ut1

Paul Heyman : OH MY GOD !!! Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ! Là il y a de l'abus, des agissements pareil par des lutteurs sous contrat, ici, à la ECF ! Crucifier un prêtre c'est un véritable cauchemard, comment est-ce que je vais pouvoir expliquer cela aux actionnaires, aux gens qui regardent chaque semaine nos émissions ?! Comment montrer de telles images aux enfants qui nous regardent ?!

Dawn Marie : Tu stress de trop Paulo ! Calme toi et repose toi cinq minutes ! Depuis l'ouverture de la ECF tu as une charge de travail incroyable, comment veux tu penser et agir correctement après ?! Oublies Daniels et ces soucis...

Paul Heyman : Comment oublier ?! Ce n'est plus du divertissement, ce sport spectacle doit donner du spectacle et ne pas montrer l'horreur ! C'est pas Hollywood, comment réagir à cela ?! Comment expliquer à Daniels qu'il agit très mal et q'il ne peut pas aller aussi loin ?!
Regarde l'état de Vince depuis qqls jours, Daniels l'obsède de plus en plus, d'ailleurs on voit que ce dernier également ! On est dans le pétrin...


Dawn Marie : Mais calme toi ! Viens je te fais un massage pour te détendre...

Mais malheureusement cela ne suffira pas pour oublier tout ces soucis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacrifice de daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5: X-Ode vs Christopher Daniels
» 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven
» Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels
» M-E/ Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser