ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels   Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:42

match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell

Main Event les amis, bon combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels   Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:44

sa va être hôt, comme d'ahb 2 défis court pour moi un 3eme si on à le temps
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels   Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:52

Vague de coups number two mes amis!! La premiere était dans la tronche d'un certain JBL, rappellez vous... Hum... Sweet chin music dans l'menton kaboum!!! 1,2,3! On en parle plus... Ben ouais, c'est ça l'effet Shawn Michaels... et me semble t'il qu'on va voir et entendre cela pas mal de fois a la ECF! Enfin... Tout cela pour dire que la deuxieme vague de coups dans la tronche sera peut etre pour le prochain adversaire du Heart Break Kid... The Fallen Angel!! Christopher Daniels!! Retrouvons Shawn Michaels tout de suite!!

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Eglise_erskine

Hein?? Euh... Apparemment on s'est trompé d'image la!! J'ai dit retrouvons Shawn Michaels de suite... Hein? Quoi? Ha... Bon! Ben Shawn Michaels est dans cette église apparemment... Oula?! Croit il comme Ophélie Winter que Dieu va lui donner la foi?? On va voir cela de suite!! Entrons dans la batisse... Ben! Ya personne... Ha mais j'entends chuchotter!! Ca viens de... Du confessional!!! Mais... MAis... C'EST SHAWN MICHAELS!!!


Pretre:
Allez y mon fils... N'ayez pas peur de vous livrer... Quelle est la raison de votre venue ici?


Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels 2m4ek4x

Shawn Michaels:
Bonjour mon père... Si je suis ici c'est pour avoir des réponses à mes questions, comme toutes les brebis égarées qui viennent vous consulter je suppose! Mais c'est des réponses concretes que je veux! Pas d'allégories ni d'évangile selon saint glinglin! Je veux des réponses que seul Dieu peut me fournir!


Pretre:
Et bien allez y mon fils!


Shawn Michaels:
Voyez vous mon père, dans mon métier, j'ai des obligations... et j'ai pas mal de sang sur les mains voyez vous... et même sur les pieds d'ailleurs! Parce que des machoires, j'en ai fait tombé plus d'une par terre! Mais dans ce métier je suis l'un des meilleurs... si ce n'est le tout meilleur!! Et il est hors de question que j'arretes tout cela car c'est ma vie... mon envie! Mais maintenant j'ai une appréhension... J'ai peur mon seigneur... j'ai peur de la furie de dieu! J'suis pas sur qu'il soit fan de catch ce bon vieux démurge!


Pretre:
Je suis persuadé du contraier mon fils... Le catch est un noble art et comme tout ce qui est noble, ce dernier a toute la sympathie de notre seigneur!! Mais je vous en pries, continuez, de quoi avez vous peur exactement?


Shawn Michaels:
J'ai peur parce qu'un mec qui se dit envoyé de Dieu m'est opposé pour le prochain show... et je sais pertinnement que face à la colere divine, je ne peux absolument rien faire du tout... j'aurais beau etre le plus vaillant des hommes... je ne serais qu'un homme! Et un homme n'est qu'un insecte face à dieu... Et ce mec là, me dit qu'il est la main de dieu... le bras armé de notre seigneur!! Et la... j'ai peur!! Peur de la défaite!! Je sais pertinemment qu'une défaite me fera le plus grand mal... Il pourra me briser tous les os... I Don't Care!! Le seul truc qui pourra me blesser sera cette défaite contre laquelle je ne pourrais rien... Aidez moi mon père!!


Pretre:
Oh... Vous vous inquiétez pour cela mon fils?? N'ayez crainte de cet olibrius.... ,Croyez moi, notre seigneur n'a nul besoin de bras armé pour exister... Regardez, il veut punir quelqu'un, il le fait par des moyens bien plus discret que de lui envoyer un mec qui crie sur les toits qu'il est un envoyé du seigneur en commettant moult et moult exactions! Notre seigneur n'aurait pas brulés la demeure d'une innocente vieille dame! J'ai suivi ce qu'il se passait dans cette fédération... et j'ai suivi cet... ange dêchu! Mais je suis sur et certain que ce dernier ne peut rien avoir en commun avec Dieu le père! Un ange tombé du ciel...Hahaha! Les anges qui tombent du ciel ne sont plus assis a coté de Dieu... et ne redeviennent ni plus ni moins que des hommes... quelques soit les prestidigitations auquels il s'amuse!!


Shawn Michaels:
Mon père... voilà les paroles que je voulais entendre... Voilà les pensées qu me hantaient depuis deux nuits!! Je me disais exactement toute ces choses que vous m'avez dit a l'instant!! Chris Daniels n'est qu'un putain d'imposteur!! Oups... désolé pour le juron, ça fait 3 minutes que je me retiens, et j'ai pas pu m'en empêcher!! Merci de tout coeur mon père, mon ame est réparée et je sais que le seigneur sera de mon coté! Ouhouh!! Chris Daniels sera ma prochaine proie... Don't Hunt that You can't kill! Ce n'est pas mon seigneur que j'aurais a chasser mais un salaud qui en salie le nom... et ça, parole de moi... je peux le tuer!! Et croyez moi mon seigneur, programmez votre magnéto... car ce sera un combat d'anthologie... Le jour où The Heart Break Kid Shawn Michaels aura botter les foutus fesses d'un enfoiré d'témoin d'jéovah!!!


Pretre:
Oui mon fils!! C'est cela que je veux entendre!! Botte lui ses fesses anti sacrée à ce jocrisse!! Mets lui des batons dans les roues et des coups dans le menton!! Il ne mérite que la pénitence que tu vas lui accorder... un chatiment digne de ce nom! Si ça ne tenais qu'a moi, ce serait toi le bras armée de notre seigneur... mais suis je bete!! Tu n'a pas besoin de cela pour lui foutre une raclée nom de dieu!!!


Shawn Michaels:
HAAAAAAAANNNN!! Blaspheme mon père!!!! Mais vous avez raison... Il va souffrir ce jocr... euh... jocras... Cet enfoiré!!! WOOOO!! Thanks mon pere!!!


Oula!! Shawn quitte la cabine en dansant comme un sexy boy et en entonnant une petite comptine!

Shawn Michaels:
Un, Deux, j'vais défoncer l'ange de mes deux! Trois, quatre, il va finir dans une ptite boite!! Cinq, Six, j'vais lui enfoncer son crucifix! neuf, dix, comme dans le film de l'exorcist'!


Et dans la cabine, le pretre a l'air en transe et hurle des slogans pro HBK!! Puis la cabine arrete de bouger et le pretre semble s'etre calmé... Puis...

Pretre:
OOOOOOOH TESTIFY!!!


Hein?? Euh... ça m'rappelle quelqu'un tiens!! Enfin, bref, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels   Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

Après un 1er show qui finit par un actes étrangement terrifiant, nous nous retrouvons dans cette foret danse ou habite le sanctuaire de l’ange déchu Christopher Daniels, le ciel sombre remplie de nuage gris et d’arbres aux formes horrifiante pour un regard non avertie, rapidement nous nous retrouvons face à face à l’ange déchu genoux à terre priant devant cette statuette étrange, une nouvelle fois les yeux se révulse en un blanc de neige et laisse échapper de sa bouche des paroles ans une langue inconnue quand soudain…. L’ange s’exprime.

Fallen angel : Hôooo Seigneur tout puisant etend mes paroles, pour toi l’ange déchu à accomplit fièrement sa mission pour toi j’ai purifier l’âme de cette brebis galeuse, X-ode n’est plus de ce monde seigneur, Lors de notre affrontement mes prédictions se sont avéré juste, , l’ange avait prédit une victoire écrasante et ce fut le cas, X-ode n’a pu que subir l’efficacité de mon art de combat, malgré tout ses efforts l’ange avait toujours un train d’avance, l’ange à toujours eu le dessue sur lui et désormais il fait partie du passé, j’ai démontré lors du 1er show le talent qui était le mien, notre combat était le plus violent le plus rude de tout les matchs présente pour la 1er de l’ExtrEm Carnage Federation, j’ai du donner le meilleur de moi-même pour prouver à tout les détracteurs que l’ange est bel et bien le meilleur combattant de cette industrie, il n’a pu rivalisé avec ma rapidité, ma résistance ou même ma force, grâce à vous seigneurs j’ai vaincu mon ennemie et j’ai purifier son âme.

L’ange lève les mains vers le ciel, et entame un chant dans un lange inconnu, puis il semble prit de convulsion, sa respiration est étrange comme si l’ange percevait un message dans son esprit, l’ange déchu reprend son calme et continue son monologique devant la statuette géante

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Normal02hy0

Fallen angel : désormais une seconde mission me fut envoyer par votre sainté, un dénommé Shawn Michael dit le briseur de cœur, il se dit chrétien mais malgré tout il reste un cœur impure et mal saint, il dit être avec vous mon seigneur mais quand je le regarde attentivement je ne vois qu’un simple lutteur avide d’argent de femme et de popularité, contrairement à lui je ne me bat pas pour le plaisirs , je ne me bat pas pour le pouvoir, ou pour la popularité, je ne me bat par pour casser des machoirs comme il aime si bien le faire d'aprés lui.... je me bat pour vous.... pour vous dieu tout puissant être surprême de toute vie sur terre, car toutes mes victoires vous son dédié, car seul mon but est de purifier les âmes impure des mortels égaré, Michael fut un lutteur de talent mais sont temps est révolu, il n’est plus que l’ombre de lui-même et son match face à JBL fut l’exemple type , vieillesses , fatigue, et manque d’originalité, il offre la même soupe a ses dégoutant mortel , depuis plus de 20 ans le briseur de cœur applique sans réflexion la même lutte, le même catch et le même style de combat sur un ring, tout ses combat se ressemble et la serra sa chute, Shawn peut prétendre être une légende et avoir vaincu les plus grand mais tout ses vestiges de victoire font partie du passé, c’est un fait Shawn appartient au passé et je suis le futur de cette industrie, je prédit une nouvelle fois une défaite, c’elle du briseur de cœur je prédit une nouvelle fois la victoire du fils de dieu, mais rien n’est acquis et c’est pour cela que je vais redoublé d’effort lors de mon entrainement je donnerais le meilleur de moi même pour m'amélioré dans chauqe point faible de hbk, Shawn ne pourra suivre la cadence, l’ange serra toujours plus rapide, plus fort, plus résistant et plus malin, aussi habile sur le sol du ring que dans les airs, son corp vieux et malade ne pourra que subir la force et la jeunesse eternet qui coule dans mes veines, si il croit que mes pouvoirs son ilusion mais coup eux ne le seront pas. il pourra me frapper de tout ses forces je lui rendrais les coups avec toute ma fougue et ma foie en vous car vous serrez à mes cotés chacun de mes coups seront accompagner par vous dieu tout puisant et seigneur des mortels………….…H…B…K.. Écoute moi…..Alors que tu étais dans ton église à perdre ton temps voilà ce que un moment d’intention ta couter…

L’écran s’allume, une maison apparait, va-t-il encore bruler c’elle si ?! il semble que non car rapidement nous remarquons la présence du clown bleu de l’ange déchu dans une jolie maison blanche , il entre sans mal dedans c’elle si rire en bouche des photo traine de partout c’est Shawn Michael et sa femme rebéca ?! Il continue son assertion dans le mur de la maison à la recherche de quelques choses, le souffle lourd et gras il tombe nez à nez devant Rebecca la femme de HBk. le clown lui crache au visage d’un molard bleuâtre collant d’un coup d’un seul la femme de hbk tombe au sol sans vie, le clown arrive sur elle et mime un mouvement de coup de rein, c’est alors que la télévision s’allume c’est l’ange qui s’adresse au clown.

Fallen angel : dépêche toi idiotne me fais pas perdre mon temps et remmène moi la femme de cette impure au plus vite dans notre sanctuaires…


Le clown acquiesce et traine la femme de hbk dans le placard, le clown prend et asperge le sol d'un produit pour écrire une phrase, il foulle les pobelles et trouve une veille aprr de pizaa pourrie qu'il engloutie en quelques secondes.. alors qu’il ferme la porte du placard avec au sol la femme de hbk.Il claque de doigt et le produit prend feu instantanément… Quelle que instant après la porte se ré ouvre plus personne plus rien la camera se lève nous pouvions lire distinctement par terre

Une deux Christopher te coupera en deux……
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels   Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

HAAAN L'ENFOIRE!! Il a kidnappé la femme du Heart Break Kid à l'aide de son clown bleu!! Ca sérieux... ça s'fait pas!! On avait dit pas la famille!!! Shawn doit etre démonté a l'heure qu'il est... Il entre de l'église, s'appretant à retrouver sa femme l'attendant avec ferveur lui ayant mijoté un bon petit plat dans une tenue de soubrette sexy... Parce que ouais, ça s'passe comme ça chez les Michaels! Mais nan... Il entre et la seule chose qu'il voit c'est ces traces de brulures au sol faisant comprendre que le Fallen Angel n'était pas étranger à ce petit jeu... Le tout dans une odeur fétide sortant probablement tout droit de l'entre deux fesses du clown bleu... Sale dégueulasse!!
Et bien vous dis-je... Shawn doit surement etre dans un état post traumatique l'empechant a tout jamais de monter sur un ring n'est ce pas? Et bien si vous pensez cela, vous vous mettez le doigt dans le pif!!! Parce que n'est pas Shawn qui veut... et de gres ou de force, il va la récupérer sa Rebecca!! Et c'est lui même qui va le dire car voici venir... THE HEART BREAK KID... SHAAAAAWN MICHAELS!!!!!


Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels 2njes29Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels 2kqyo

Shawn Michaels:
Je... Je vais tres mal... et je vais vous le montrer!!


Hein?? C'est vrai qu'il a l'air abbatu le pauvre... Mais que fait il? Il enleve sa veste.... ET IL SE JETTE AU SOL!!

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels 2qd3ejo

Shawn Michaels:
NOOOOOOO! REBECCAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
...
...
...
Ok... Tu as réussi à faire ce que tu voulais faire... m'abbatre émotionellement pour que je sois plus faible lors de notre combat!! Alors maintenant que le quota émotion de l'émission a été rempli... Laisse moi te dire la réalité des chose Chris Daniels!! Oh que oui je suis touché!! Oh que oui actuellement j'ai mal et je suis blessé!! Mais ne t'avoues pas vainqueur dude!! Car tel un animal blessé, je serais encore plus dangereux... INCONTROLABLE!!! On ne touche pas comme cela impunément à ma famille... et cela tu vas le comprendre lors de Heat Wave son of a bitch!! Tu es entré chez moi... Tu as kidnappé ma femme... celle que j'aime et qui partage ma vie en me supportant alors que c'est parfois difficile... et pour en trouver une comme celle la, j'ai du bien bien cherché mec!! Alors ok... je pourrais utiliser l'humour pour te faire croire que tout cela au fond... je n'en ai cure!! J'pourrais te dire que ça allait pas entre nous, et que finallement tu m'évites un divorce bien couteux! Mais non, j'vais faire front de mes émotions et je vais toutes te les cracher a la gueule mercredi!!

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels 34e7x2x

Shawn Michaels:
Et tu pourras faire tous les petits tour de magie que tu veux Chris, tu pourras disparaitre... réapparaitre... faire de la fumée et même sortir un lapin de ton calebard... non non, cela ne changeras rien a l'issu de ce combat... Je récupererais ma femme... de gré... OU DE FORCE! Mais quelques chose me dit que je vais devoir m'employer à utiliser la deuxieme solution... parce que vu ton comportement, je sais que t'es un tordu... je sais que tout ce que tu fais la, c'est juste pour te faire remarquer, prouver que tu existe... Mais crois moi mon pote! Lors de Heat Wave tu vas bien ressentir que tu existes car c'est la douleur qui te le prouveras!! La même douleur que tu as infligé à ma femme... Que tu as infligé a X-Odd au point que ce dernier ai dut quitter ce foutu buisness... que tu as infligé a la mere de ce dernier en cramant une maison qu'elle avait eu du mal à se payer!! Et j'suis sur que ce ne sont pas la toutes tes exactions dude!! Et apres tu oses encore affirmer que tu es du coté de notre seigneur?? Sans vouloir faire d'exces du manichéisme, tu estimes être du côté.... du bien??!! Conneries!! T'es un foutu criminel qui cumules les péchés capitaux autant que ces simples hommes que tu critiques... Alors mecs... Tout ce petit folklore qui t'entoure et que tu mets tellement d'effort à entretenir... C'est juste pour faire croire que tu es plus fort que nous?? Juste un complexe de supériorité qui aurait mal tourné? Parce que sans vouloir te vexé... Tes histoires d'anges et de clown ont bien du mal à me faire frissoner... Alors laisse celle là pour la ménagere et ces enfants!! Laisse toutes ces pécadille de coté jackass!! Parce que tu veux de la magie?? Uh?? T'en veux?? Parce que le Heat Break Kid est un énorme prestidigitateur lui aussi... laisse moi te montrer!!


Shawn Michaels se met à genoux et murmures des pseudos psaumes que personnes ne comprend...Puis se met à parler normalement!!

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels T9hxjd

Shawn Michaels:
Mon seigneur viens moi en aide!! Laisse sortir des entrailles de la terre un clown bleu... ha non!! Ca ça a déja été fait... c'est vrai!! Et bien laisse sortir des entrailles de la terre... un clown... rouge?? Ha!! T'en as plus en stock?? ben un clown alors... juste un foutu clown ça te va??!!


WOW!!! Magiiiiiie!! C'est magnifique!! Le coté du ring se souleve... Et c'est... mais c'est??? DOINK THE CLOWN!!! Hahahaha!!

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Doink545

Doink monte sur le ring et saute partout autour de Shawn Michaels!! Puis il prend un micro et prend la parole!!


Doink:
Hello everybodiiiiies!!! Comment vous allez les enfants petits et grands?? Attention, car je suis tres dangereux!! J'suis le tres méchant clown bleu...
...
...
Excusez moi!! J'suis le tres méchant clown multicolore!! Et je m'excite en me frottant aux chevilles de mon maitre!! Saloperie de clown bleu!! Je suis le seul clown de ce business, et j'aime pas qu'on vienne piétiner mes plates bandes... Aussi moche soit tu, aussi dégeu soit tu... Tu restes un clown... et t'en censé être marrant... et moi... j'te trouve pas tres drole!! Vous le trouvez drole le nabot bleu??
NOOOOOOOEvidemment!! Tu es répugnant... C'est un fait, mais on engage pas un clown pour cela... alors... YOU'RE FIRED!!! Hahaha! J'ai toujours révé de dire cette phrase un jour... Regadez comme j'imite bien Vince Mac Mahon!! "I'm Vince mac Mahon... And I'm a Asshole!!" Hahahaha! Et maintenant regardez comme j'imite bien Christopher Daniels!! "I'm Christopher Daniels... Et j'suis aussi un trou du'c! Mais trou du "cul béni"!! Haha!! So... La magie, c'est pas mon truc... alors j'me casse les amis!! See you soon everybodiiiiiies!!

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels 2ppmuxk

Shawn Michaels:
Tout le monde peut faire de la magie Chris... Même moi!! Alors laisse tes artifices de côtés... and come to face me in the ring... NOW!


Shawn est carrément remonté là!! Il attend Chris Daniels de pied ferme!! Allez come on Chris si t'es un... euh... UN ANGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels   Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:02

Après les mots du cœur brisé le titantron grésille, une fumée épaisse fait son arrivé et englobe le ring et stop net doink sur le ring tout comme hbk quia ttend daniels pour répondre de ses poings tout de suite , un thème Song résonne c’est celui de l’ange déchu, un home capuche au visage s’avance, doucement, arrivé dans le ring les hué résonne Hbk ne semble plus tenir sur place et semble prêt à se lancer dans un combat de folie alors que les main de l’homme capuche touche enfin son visage c’est… c’est… le clown bleu qui se dévêtu de son châle marron devant nous, il rigole à plein bouche et crache dans ses main pour rependre un micro.

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Spwn%20clown%20NOOOOOO

Clown bleu : putain t’as vraiment une sale trogne toi y’a pas à discuter quand je vois ta geul j’ai envie de vomir. Je parle de toi tète de con la avec ta perruque ridicule et tes grosse codasse oué, tu te crois drôle Hein regarde mon pote je vais te montré un truc qui me faire rire à chaque fois


Le clown bleu s’approche de doink il lui dit de regarder vert le haut le clown bleu lui met alors un gros coup de pieds dans la valseuse, doink s’écroule et le clown bleu explose de rire, il en tombe par terre et se roule même au tour de Hbk choqué du comportement illogique de ce petit gros clown puis il reprend le micro.

Clown bleu : bon voilà un truc de fait, bien je vais passer à l’autre tête de cul, tu te crois drôle avec tes pitrerie ?! Hein ?! HOOOOOO non ma rebecca elle est ou cette salope BOUHH BhOuu, arrete de chialer tafiole.. parce que je crois que tu n’as pas compris que mon maitre va te botter le cul et sérieux à ta place je me cacherais au fond de la grotte en Alaska car la t’es sérieusement dans la merde, franchement regarde toi mon pote tu ne fais pas le poids un seconde j’ai perdu mon temps à écouter toute ta merde que tu débite sur ses puant de mortel depuis t’aleur et franchement je me pose une question mon gars… tu crois vraiment à tes conneries… ?! j’espère que non car tu te fais de sérieuse illusion pour pouvoir imaginer vaincre l’ange déchu main droite de notre maitre tout puissant, mais si je suis là ce n’est pas pour taller la bavette avec toi car franchement j’ai remarqué que quand tu mets un pied dans in ring ta le chic pour casser l’ambiance alors mon maitre m’a envoyer te délivré un petit message…

Le gros clown sort de son châle marron au sol une petite vidéo, un peu comme l’ile de la tentation le clown lui donne il se laisse aller à faire sortir un gaz verdatre de ses fesse d'une odeur surement horrible.


Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Spwn%20clown%20farting%20OMG%20NO%20NO%20NO

Clown bleu : on se sens dejà mieu sns faire de jeu de mot ha ha ha bon ... bon comme dirais l’autre grognasse de tf1 es tu prêt a regarder cette vidéo. bon je n’attends pas ta réponse tu n’a pas vraiment le choix.

La vidéo se lance on aperçoit Rebecca la femme de hbk dans un sarcophage en verre non loin de la l’ange déchu entrain de chantonner des prières à coter des crois résonant de la femme de hbk qui semble terrifier, puis l’ange s’adresse à la caméra.

Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Angelfl6

Fallen Angel : Bonsoir mon fils, j’ai envoyé mon fidele serviteur pour que tu puisses avoir ce message, mes pouvoirs étant infinie tu ose remettre en cause les convictions du tout puissant ?! quelle hérésie vois tu pour quoi dieu, t’aurais choisit pour être purifier si tu n’étais pas impure ?! étant impure ton jugement est faussé par tout ses choses qui on brouiller ton esprit , voiler tes yeux, c’est pour cela que dans ton esprit mal saint tu crois que mes acte et mes choix sont c’elle de tueur ou d’un psychopathe, détrompe toi car mes actes son tous calculé et préparé j’ai attentivement étudier ton petit discours et tu arrive aux points au quelle j’a bien voulue que tu arrive tu dis être en colère et bien soit le cœur brisé car cette haine que tu me porte serra ton point faible elle serra ta perte, au contraire de ce que tu veux bien affirmé , car vois tu en colère tes actes tes geste ne seront plus les même tu manquera de précision, d’efficacité ou même de bon jugement tu serra hors de contrôle certes mais instable ,c’est à ce moment que l’ange profitera de tes faiblesse pour te porter le coup fatal celui qui te purifiera l’esprit, tu pourra enfin être proche du dieu tout puissant et comprendre que tu joue dans la cours des grand et que mes pouvoirs ne sont pas illusions ou autres fantaisie comme ton ridicule doink, regarde bien nous allons faire un marché toi et moi, vois tu ta femme rebecca ce trouve dans un cercueil de verre derrière moi, lors de notre affrontement elle serra présente non loin de notre ring ..à chaque fois que tu essayeras de me vaincre du ciment coulera sur sa pauvre carcasse impure, par contre si tu te laisse vaincre sans opposer de résistance ta femme te serra rendu en un seul morceau, le choix est simple hbk ta victoire et la fin d’un amour ou une défaite et la continuer de ta vie avec la femme que tu aime … fait le bon choix mon fils. dieu veux tester ta foie prouve lui que tu n’es plus une brebis galeuse … et SAUVE TON AME ! Oui SAVE YOUR SOUL HBK…..

Sur la vidéo l’ange exécute son tuant et se dirige sur la belle Rebecca i qu’il regarde d’un œil diabolique comme un objet, il lui chantonne sa compte, Une deux Christopher te coupera en deux, il tourne au tour d’elle t’el un vautour comme si il attendait avec excitation le moment ou son piège se refermera sur le Hbk, la petite vidéo s’élance dans une légère explosion et se finit dans les flamme, le gros clown lui commence une dance ridicule pour narguer le Hbk, il quitte le ring sous des hué de gens choqué Hbk ne sais plus quoi faire sa rage est multiplié par 10… est-ce un stratagème de lange pour mettre en colère une fois de plus hbk ou est-ce la vérité ?! réponse lors du second show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels   Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event: Shawn Michaels Vs Mister Kennedy
» 5: X-Ode vs Christopher Daniels
» 1/ Shawn Michaels VS MVP
» 6: Shawn Michaels vs JBL
» 2/ Rhino Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser