ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6: Shawn Michaels vs JBL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

6: Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: 6: Shawn Michaels vs JBL   6: Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

X vs TDN cheers , good luck à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

6: Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 6: Shawn Michaels vs JBL   6: Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:38

Je te propose un speech chacun j'aurais pas beaucoup de temps donc voila ..

EDIT : Va pour deux !


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

6: Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 6: Shawn Michaels vs JBL   6: Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:56

Haha!! Ben voilà!! Faut bien un début à tout... et là le début ça s'appelle Heat Wave!! Allez criez bande d'affamés! Je sais que vous avait envie que ça vienne vite!! Ouais j'ai bien dit affamés! Parce que ça fait un bail que vous avez pas vu de la bonne lutte!! Des droites, des gauches, des suplex, des slams!! Un bail que vous vous êtes pas éclaté devant un bon match de catch... En bref, un bail que vous avez pas vu Shawn Michaels sur un ring! Bref, vous attendez avec une impatience non cachée le début de la ECF dans ce qui vous l'esperait, sera un fucking good show!! Et un show, ça commence par quoi?? Hein?? Ben par un générique bande d'ignare!!! Et la paf! Magie des e feds, on tombe sur le tournage de ce générique... et devinez qui on va voir?? TADAAAAAAAM!!!

i6: Shawn Michaels vs JBL 061

Shawn Michaels:
Ok Dude!! Faut que je fasse quoi comme pause!! Genre taper d'la pause comme ce que j'avais fait pour playgirl!! J'suis plus tout jeune hein? Mais ça j'peux encore le faire ok? Nan j'déconne hahaha! Parfois j'me trouve presque trop drole... Nan? Bon ok... t'es pas là pour rigoler toi hein?? Boulot boulot boulot!!! Arf... C'est pas plus mal de séparer les choses... Tu m'diras... Quand j'suis sur un ring, c'est pas pour me fendre la poire non plus... Je fais mon taf, je fauche mon adversaire aussi rapîdement que possible et basta!! Hein? Une autre pose? Tu veux que je fasses MA Pause?? Ok dude!

6: Shawn Michaels vs JBL 062

Shawn Michaels:
Yeah! La c'est bon?! Ok!! Ca te déranges que je parles? Nan parce que sinon j'me fais chiez tu vois... mais si ça t'emmerdes j'arretes hein? C'est cool... Ok! Nan mais en fait, tu vois... J'pensais pas remonter sur un ring, j'me suis dit! "Bon écoute mec, t'es plus tout jeune et ta carriere, elle est derriere toi vois tu! T'as les genoux qui partent en vrille et le dos qu'est pas mieux! Alors t'arretes tes conneries et tu prends ta retraite"! Mais chasses le naturel il revient au galop! Et la le naturel il s'appelle Vinny Mac! Il m'appelle et m'dit qu'il y a un nouveau coup a jouer... Un dernier coup! Et tu vois, il m'dis ça comme un mafioso qui parlerait d'un dernier braquage... Ca m'aexcité et j'ai dit "I'm On" Sans une ombre d'hésitation! Parce que je sais que tout les mecs qui sont la dans ce foutu roster, je sais que peu importe leur age et leur carrure, j'a encore la gnack nécessaire pour leur mettre un coup de pied juste dans le menton et leur faire le compte de 3!! Tu veux que j'poe avec une échelle!! Ok ok c'est toi l'boss!

6: Shawn Michaels vs JBL 111

Shawn Michaels:
En même temps, une échelle ça fait toujours classe dans un générique t'as raison! Nan mais là j'vois que t'abordes pas le sujet... Mais JBL... C'est rien ce type!! Moi j'arrive comme un larron en foire au building et y a Vince qui m'dit "ici tu vois... y aura la creme de la creme" Alors j'commence a etre impatient, presque la bave aux levres... m'attendant a affronter des monstres de la lutte... J'viens sur le ring avec mon plus beau costard et j'dis que j'ai envie d'me dérouiller un peu les métacarpes parce que mine de rien... ça fait un bout! Et la, y a un ersatz de W Bush qui m'interrompt avec un accent texan encore pire que le mien et qui me dit qu'il va avoir ma peau parce qu'il est le Wrestling god ect... et la les premiers mot que j'ai eu a l'esprit était... "Who... Do you are??!!" Parce que sa tete me disait rien!! Et là, le déclic!! J'me rappelle!! Il commentait un show de catch a une période... Alrs écoute moi un peu JBL! Pas sur que tu m'entendes hein... Mais en quoi un mec qui commente de la lutte peut s'autoproclamer Wrestling God... Uh?? Nan parce que le seul rapport que je vois a priori entre God et toi... ce serait plutot ta tête de... euh... on est entre nous la hein?? TA TETE DE BITE!! Enfin;... John... un peu de sérieux bon sang!! Retournes a la table des commentateurs... Parce que si t'as pas bien compris, Heat Wave, ça veut dire vague de coups... et il seront dans ta tronche si tu persiste à vouloir être un lutteur!! Hein quoi?? Ha heu!! C'est fini?? Ha ben ce fut un plaisir de monologuer avec toi!! See ya dude!!

6: Shawn Michaels vs JBL 085

Shawn Michaels:
Et bé...pas loquace le technicien!! Et Vince!! T'pourrais engager des techniciens avec un peu plus de discussions!!


Un autre technicien:
Haha!! Mais depuis d'taleur tu parles à Bernardo?? Haha!! Ben t'étonnes pas qu'il t'ai pas répondu!! IL est sourd et muet!! Haha!! Allez bonne journée Shawn!!


Bon ben éspérons que tout ce qu'il a dit n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... oups... Enfin!! Bref!! La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

6: Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 6: Shawn Michaels vs JBL   6: Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:17

Heat Wave #1
John "Bradshaw" Layfield vs Shawn Michaels
Part 1/2



Toute c'est longue année à regarder des fédérations qui ne valent rien ! Des minutes qui sont si longue lorsque que vous regardez c'est show. L'ennuie que vous avez devant votre petit écran. Des fédération qui donne un mal de tête maintenant, c'est fini ! Extreme Carnage Federation ! Après des longues années revoici un projet de Vince Mc Mahon en collaboration avec Paul Heyman, pour une fédération qui va soulevé toute les autres. Il est fini le temps des petites cordes à linge la ECF c'est ce que vous voulez de l'action et elle compte bien vous en donnez avec Heat Wave premier du nom, John Bradshaw Layfield versus Shawn Michaels un match qui risque d'être des plus grands qu'il vous offre ! Retrouvons JBL !


6: Shawn Michaels vs JBL 3-3

John Bradshaw Layfield // New-York City ! La ville où je suis née. La ville qui a eu l'honneur de voir naitre ce qui est devenu plus tard l'une des plus grandes superstars. Une ville qui à mon avis et fière de moi ! Une ville que j'essaie de représenter le mieux possible. Et oui New-York peut être fière d'avoir John Bradshaw Layfield dans sa ville ! Je suis devenu un monument de cette ville. Et je montre à tout les New-Yorkais jour après jour que je suis belle et bien le plus fort dans la ECF. Et oui mais cher ami américain, vous avez devant vous l'homme qui va révolutionné le divertissement sportif. Grâce à mon talent avec un micro et sur un ring je vais rendre du catch et de la ECF le sport le plus côtoyer dans le monde. Vous ne pouvez pas imaginer l'impact que je vais avoir sur toute cette fédération. Je me fais encore discret pour le moment mais dans quelque mois nous reparlerons de cela et vous me regarderez en me disant : tu avais résond. Et oui, vous avez beau me regarder ainsi j'ai belle et bien résond. Ce n'est pas des Homicide, Sandman ou Benjamin qui vont faire de la ECF une grande fédération. Des gars qui ne sont même pas capable d'aligner trois phrases correctement dans un speech, vous pensez que c'est hommes on une chance au top de la fédération. No, à moi tout seul je représente le top de cette fédération, vous pensez pouvoir rivaliser je n'ai que deux mots à dire, Come on.

6: Shawn Michaels vs JBL 5

John Bradshawn Layfield // A tour de rôle je vous ferrais comprendre que face à moi, vos chance son nul. Demandez à tout ce petit monde que j'ai déjà battu dans ma carrière. Ils pourront vous répondre que face à moi on ne rigole pas, on ne s'amuse pas. Vous voulez une solution pour me battre ? Vous n'en trouverez pas, une solution pour me battre demande un minimum d'intelligence et malheureusement pour vous tous je ne pense pas que vous soyez apte à trouver une solution. Je m'avance peut-être vite un brin prétencieux ? Non, je suis juste réaliste beaucoup d'homme se surestime c'est tout le contraire pour moi je m'estime à mon véritable niveau, c'est-à-dire Dieu du catch. | Le public hue John Bradshaw Layfield | Le peuple se révolte ? Vous osez vous révoltez contre moi, je vous représente tout les jours 24heures sur 24 et c'est votre remerciement. Clap clap clap, heureusement que dans notre pays il n'y a pas que des personnes de votre espèce, heureusement qu'il y a des personnes qui savent utilisé leur tête pour faire de grande chose, la seul chose dont vous êtes capable c'est d'applaudir dans vos mains ou huer une personne. Vous n'êtes pas des grands hommes comme moi. C'est à se demander même si vous êtes américain. Car logiquement tout les américains sont des grands hommes. Donald Trump est un grand homme riche et célèbre et il est américain. Bill Gates l'un des hommes des plus riches du monde est américain. Et bien sûr j'en passe beaucoup mais je vais revenir sur le plus grand homme du monde et américain. Il est devant vous mesdames et messieurs et vous devriez être honoré qu'il vous représente, un homme de grande classe et qui jour après jour va faire de cette industrie quelque chose d'unique ... JOHN "BRADSHAW" LAYFIELD ! Et vous comprendrez lors du prochain show, quand je n'anéantirai Shawn Michaels que mon ascention est prête !

JBL quitte ensuite le ring pour ce rendre en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

6: Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 6: Shawn Michaels vs JBL   6: Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:09

Apparemment JBL est chaud comme la braise... enfin...comme de la vieille braise éteinte depuis un bail... nan parce que là il se casse comme un malpropre! enfin, j'dis ça moi, j'dis rien! Et c'est pas parce que j'suis un Hart Break fan que j'lynche le pauvre Redneck... Mais j'dois avouer que j'attends qu'une chose, c'est que l'idole des jeunes viennent clouer le bec à ce minable... Quel est le con qui a pensé voir arrivé Johnny Halliday? Qu'il se dénonce!! Naaaaaan! Je parle bien évidemment de...


HAN HAN SHAWN!

6: Shawn Michaels vs JBL 2chxekw6: Shawn Michaels vs JBL 2nlsal1

Shawn Michaels:
WOW WOW WOW!! John Bradshaw Layfield!! Ouais toi!! Laisse ton gros cul dans cette arèna au lieu de t'enfuir comme un lâche! J'crois qu'on a deux trois trucs à se dire toi et moi! Mais avant que je t'adresse la parole, laisse moi parler à quelqu'un qui en vaut beaucoup plus la peine.... GOOD EVENING NEW YORK CITYYYYYYY!!!
YEAAAAAH!! Shawn Michaels is back on ring... Shawn Michaels is back to basics... Shawn Michaels is back to... WHIP ALL THE BASTARD'S ASS!! Et ouais John, c'est bien de tes miches entre autres que je parles!! T'as voulu joué au con en venant me défier sur MON ring l'autre jour... Va falloir que tu t'appretes à assumer ta plus grave erreur! Ne me regarde pas avec ta tronche de merlan frit John! Ne fait pas l'innocent en ricanant bêtement, tu sais quelle sera ta foutue déstinée... et ne blâme pas tout le public pour cela... Tout le monde n'a pas la même déstinée et on peut rien y faire! Certains sont nés pour gagner et être au top dans leur domaine... D'autre sont nés juste pour être sur le chemin des premiers et les ralentir un petit peu... Tu fais parti de cette classe John!! De celle qu'on met sur mon chemin pour m'empêcher de viser haut trop vite!! Alors crios moi mon pote, je compte bien éliminer ce tout petit obstacle que tu représente!

6: Shawn Michaels vs JBL 2ep6i4j

Shawn Michaels:
Et ouais dude, faudrait t'y faire, tu n'es pas grand chose en ce bas monde, et tout le monde te le diras... Who's the big thing?? It's The Headliner, The...
("THE SHOWSTOPPER!! THE MAIN EVENTER!!!)IT'S THE HEART BREAK KID SHAWN MICHAELS DAMN!!! Alors ok, si ça peut te remonter le moral, dis toi que la somme que t'as dans ton porte monnaie fait de toi un meilleur homme, mais j'crois que tu penses dans la mauvais direction dude! Ok Ok... Trump, Gates... Voilà tout un sacré paquet de mecs qu'en avait surement dans le cerveau pour gagner autant de pognon... Mais y a un tas d'exemple qui contredise cette règle! Notre vénéré président Vince Mac Mahon est sacrée riche mais donne moi un seul fait qui fasse de lui un être intelligent et doué de raison uh?!! NADA!! Crois moi mon pote, toutes les liasses de billet que tu pourras me sortir seront autant de neurone que je pourrais enlever de ton foutu crane! Et on a beau dire que la lutte est un sport de brute et que le but du jeu est de frappé le plus fort possible... Haha!! Tout cela est faut, j'aurais pas fait long feu sinon... Nan crois moi, il en faut autant dans le ciboulot que dans les biscotos... Et tiens toi bien dude... Sur ce point là, j'crois que tu peux déja t'allonger! Héhé! Apparemment tout cela ne te touche pas parce que j'te vois ricaner au loin... Alors laisse moi te faire une démonstration... right here! Right now!! Parce que je brûle déja d'envie de te foutre une déculotté... et j'crois pas que j'pourrais attendre Heat Wave sans t'en coller une bonne avant!! C'mon guy!!

6: Shawn Michaels vs JBL 1znam94

I WAIT YOU!!!


Shawn a l'air chaud comme la braise!! Et lui par contre, c'est d'la braise ardente... est ce que JBL va oser venir l'affronter ou est ce qu'il va préferer attendre Heat Wave pour s'prendre une dérouillé encore plus sévere!! La suite!! PLEASE!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

6: Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 6: Shawn Michaels vs JBL   6: Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:29

Heat Wave #1
John "Bradshaw" Layfield vs Shawn Michaels
Part 2/2


Shawn Michaels est sûr le ring en train d'attendre JBL, tout le monde attend la venu de John, voir quel seront c'est argument au provocation de Shawn Michaels. Et le voici, John " Bradshaw " Layfield fait son retour dans la salle archie comble.


6: Shawn Michaels vs JBL 5-2

John Bradshaw Layfield // Wow wow wow Shawn calme toi un peu. | Shawn lui fait signe de venir sur le ring | Non Shawn, JBL ne va pas s'abaisser à ton niveau, je n'ai pas de compte à te rendre en venant face à toi sur ce ring tu vois JBL a de l'estime pour lui et venir face à un homme de ton espèce serait l'humiliation pour moi. Nous nous croiserons sur le ring c'est certain. Mais pas avant Heat Wave. | Le public hue JBL | Qu'avez-vous, vous n'êtes pas heureux de la décision de JBL vous voulez voir de l'action des hommes qui se battent comme des débiles. Non désolé c'est peut-être l'hobby préféré de Shawn mais JBL a un niveau intellectuel plus élever que ça alors Shawn je te le dis clairement, JBL ne m'abaissera pas à ton niveau. Un niveau qui entre nous est très médiocre. Shawn si je peux me permettre, JBL te remercie d'avoir chauffer la salle pour JBL. C'est un peu le principe d'un concert, la première partie mets un peu d'ambiance dans la salle et ensuite vient la venu de la vrai star de la soirée. Et c'est un peu la même chose qui se passe aujourd'hui, tu es la première partie Shawn et JBL et l'homme que tout le monde attend dans cette salle. JBL te propose de ne pas te faire de bill Shawn tu as bien fais ton travaille pendant toute c'est longue année de travaille dans le monde du catch, mais il y a un temps pour toute chose et il est maintenant venu à toi d'abandonner. Tu refuses ? JBL se ferra un plaisir de te faire abandonner Shawn ne t'inquiète pas.

6: Shawn Michaels vs JBL 7-1

John Bradshaw Layfield // Et oui Shawn après notre match il n'y aura qu'un seul grand vainqueur, un seul homme ne peut resté debout et cette homme sera bien sûr, John "Bradshaw" Layfield ! JBL c'est que tu ne veux pas accepté la vérité Shawn et JBL te comprends c'est toujours difficile d'avoué qu'on est moins fort que son adversaire mais malheureusement pour toi tu es tombé face à un homme qui lui ne cache pas la vérité. Et lors de Heat Wave JBL révèlera ta vérité à toute la terre entière. Désolé d'avoir des mots aussi dur dans ton soit disant ring mais JBL commence à se lasser des personnes trop sûr d'elle et tu en fais partis Shawn. JBL est d'accord avec toi Shawn, notre très cher président Vince Mc Mahon n'a pas toute sa tête. Pour engager dans son industrie un homme comme toi il faut forcément ne pas avoir toute sa tête vous n'etes pas d'accord avec moi ? Shawn quand tu pars dans tes longues explications tu devrait pensé à JBL et te dire que tu devrais faire des phrases évitant des contres comme JBL vient de te mettre. Et oui Shawn c'est véridique, JBL à un très grand porte-feuille. JBL a beau avoir beaucoup d'argent tu penses que cela servira à JBL lors de son match ? Absolument pas Shawn. JBL n'a pas besoin de se genre de chose pour venir à bout d'un adversaire aussi minable que toi Shawn. C'est le sens sentiment que tu me fais passé Shawn. Tu te crois toujours dans le coup mais comprend JBL Shawn. Il faut que je montre à tout mon peuple que tu n'es qu'un attraction de foire. Que tu pars et tu reviens, sauf que contre JBL tu ne ferras qu'un seul voyage et tu ne reviendras plus jamais Shawn. Tu dois comprendre JBL Shawn, tu dois comprendre le peuple veut de la vérité elle en a marre de voir des impostures comme toi devant leur écran de télé elles veulent des hommes comme JBL qui savent utilisé leur capacité pour venir à bout de leur adversaire, des capacités qui vont permettre à JBL de te battre à plate couture Shawn. Shawn tu vas faire face au Dieu du catch, et le Dieu va te donner une leçon que tu ne risques pas d'oublier de si tôt Shawn réfléchis à mes paroles et tu verras lequel de nous deux devrait se méfier.

JBL quitte l'aréna en fessant de signe de réfléchissement à Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

6: Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 6: Shawn Michaels vs JBL   6: Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

5 star classic in the making ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

6: Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 6: Shawn Michaels vs JBL   6: Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

?? T'es dans le bon topic ou j'comprend pas ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6: Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 6: Shawn Michaels vs JBL   6: Shawn Michaels vs JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6: Shawn Michaels vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ Shawn Michaels VS MVP
» 2/ Rhino Vs Shawn Michaels
» Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels
» Main Event: Shawn Michaels Vs Mister Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser