ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1/ Shawn Michaels VS MVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

1/ Shawn Michaels VS MVP Empty
MessageSujet: 1/ Shawn Michaels VS MVP   1/ Shawn Michaels VS MVP Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:35

Bonne chance a vous deux... (enfin plus particulierement a moi!! Mwahahahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

1/ Shawn Michaels VS MVP Empty
MessageSujet: Re: 1/ Shawn Michaels VS MVP   1/ Shawn Michaels VS MVP Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:21

Deux ptits?? Si ça t'va!
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

1/ Shawn Michaels VS MVP Empty
MessageSujet: Re: 1/ Shawn Michaels VS MVP   1/ Shawn Michaels VS MVP Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:09

Fais-en deux. Je pense que je n'en ferai qu'un cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

1/ Shawn Michaels VS MVP Empty
MessageSujet: Re: 1/ Shawn Michaels VS MVP   1/ Shawn Michaels VS MVP Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:12

Door Of Hell est passé... Et Dieu qu'ce fut bon!!! Des larmes, de la sueur, du sang... Du sang... Beaucoup de sang!! La gloire des uns a amené la déception des autres mais c'est aussi cela, le catch! Et le moment le plus fort de ce PPV... l'apogée de cet énorme show... Ce 6 Men Hell In A Cell... Qu'a t'il donné?? Vous voulez le savoir?? So... Veuillez accueillir comme il se doit le tout premier ECF Heavyweight champion... SHAAAAAAAWN... MICHAEEEEELS!!!

1/ Shawn Michaels VS MVP 6xzwajr1/ Shawn Michaels VS MVP 6prnxn7

Shawn Michaels:
YOU!!! You are the champions!!!!
YEAAAAAAH!! C'est grace a vous si j'en suis la et que je porte cette putain de ceinture trop lourde sur mon épaule!!! Je n'aurais jamais été la grace a votre soutien... Merci les mecs... et les filles aussi!! Merci du fond du coeur... enfin... j'avoue, c'est un peu grace à moi aussi hahaha!!! Mais je devais vous remercier de m'avoir choisi, d'avoir choisi le lutteur le plus valable... D'avoir choisi...
...
...
THE MAIN EVENTER!!! THE HEADLINER!!! THE SHOWSTOPPER!!! D'AVOIR CHOISI THE HEART BREAK KID SHAWN MICHAELS DAMN!!!! C'était dur ce match... c'était tres dur, y avait des mecs en face de moi qui valait pas un pesant de cacahuetes hein... mais y avait aussi des guerriers, des mecs qui était venu leur couteau et leur burnes entre les dents... et je sais que c'est douloureux... Mais le plus valeureux, le mec qui a le plus mis ses corones sur le ring lors de Door Of Hell, c'est celui qui est devant vous et qui porte cette ceinture!!!!

1/ Shawn Michaels VS MVP 726hyxj

Shawn Michaels:
Mais voilà... Y a toujours des mecs qui avoue pas leur défaites... Des mecs qui se croit tout permis... des mecs qui croit qu'on leur a volé leur victoire... En gros... Y a toujours des enfoirés!! Et a peine ma couronne remporter... J'me vois dans l'obligation de remettre en place un de ceux a qui j'ai déja botter le fion!! So... j'vais pas m'en plaindre, au contraire, j'vais meme m'en réjouir, ça m'donnera une bonne occas de prouver a tous les mecs qui s'prétendent champion... qu'il faudra d'abord me passer sur le corps, et croyez moi... C'est pas une mince affaire même si on s'appelle MVP!!! The Most Valuable Player??? LAISSEZ MOI RIRE!!! HAHAHAHA!! Je me gausse... Tu n'a pas valu grand chose dans cette cage Montel... Et c'est pas avec tes grands air, tes pom pom girls et le tralalala que tu vaudras plus lors de Heat Wave... Remballe tes lunettes, ta coupes de star et ta tenue de Power Rangers... Et appretes toi a te battre comme un homme... mano a mano... dans les regles de l'art... en gros... prépare toi a perdre son of a bitch!!


Et Shawn continue de célébrer son titre avec le public en attendant une hypothétique intervention de MVP!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

1/ Shawn Michaels VS MVP Empty
MessageSujet: Re: 1/ Shawn Michaels VS MVP   1/ Shawn Michaels VS MVP Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:36

Commentateur TV // Re-Bonsoir a vous tous , nous revoilà réunis pour une grande soirée de catch en perspective. Heat Wave 5 , voilà ce que nous aurons la chance de voir ce soir. Avec des matchs qu'on espère de toute grande classe. Dont celui entre Shawn Michaels et M.V.P ! Le World Champion , HBK gagnait la semaine passée l'élimination Chambre. Et MVP était son plus grand adversaire dans ce match. Et ce soir M.V.P affrontera Shawn Michaels. Dans un match ou le titre ne sera pas remis en jeu , mais un match qui s'annonce tout de même palpitant , écoutons maintenant M.V.P qui est a l'interview.

1/ Shawn Michaels VS MVP DzlItem6146

Intervieweuse // Bonsoir tout le monde. Comme vous avez pu le comprendre , je suis ici pour donner une interview , et mon invité de ce soir est un invité de luxe , parce qu'il s'agit de M.V.P !

Montel Vontavious Porter // Yes babe. Comme tu l'as dit ce soir tu as un invité de luxe , de grande marque. Le lutteur qui depuis son arrivée a la ECF ne fait que du bon. The Most Valuabler Player écoute tes questions.

Intervieweuse // Que du bon ?! Dois-je vous rapeller votre défaite de la semaine passée face a Shawn Michaels dans l'élimination Chamber ?

Montel Vontavious Porter // Shut Up. On ne te paye pas pour dire des conneries je crois. Déjà que ton salaire est ben pauvre par rapport a celui de la plus grande superstar de ce buisiness. Montel Vontavious Porter. MVP a perdu tu dis ? Nan c'est faux. Raven a perdu. Cet enfoiré d'HBK a fait le tombé sur Raven , pas sur The Most Valuable Player. T'as compris petite conne ? | La Foule hue et la fille semble gênée | Fermez-là vous aussi. Vous trouvez ca intelligent d'huer le Most Valuable Player ? Je ne pense pas. Tout ca parce que vous êtes jaloux tout simplement de M.V.P ! Parce qu'il est riche , beat fort et intelligent. Car il exelle tout ce qu'il entreprent. Je reviens du terrain de basket , Kobe Bryant voulait revoir le shoot parfait de M.V.P ! | Il shoote | BALIIIIIIIIIIIIN' ! Et si Raven n'avait pas été aussi faible la semaine dernière , j'aurais aussi remporté cet Elimination Chamber , et par la même ocation ce titre qui me revient de droit et qui est a présent sur les épaules de ce Gays de Michaels. | Hués de la foule | Mais ce soir il perdra en One on One 'cause I'm better than him !

Intervieweuse // Est-ce que vous allez essayer de récuperer le titre de World Chap ou pour vous c'est de l'histoire ancienne ?

1/ Shawn Michaels VS MVP DzlItem6155

Montel Vontavious Porter // J'aurai bientôt ce titre en ma possession. Et quand on y réfléchit quoi de plus normal ? Quoi de plus normal que le titre le plus important de ce buisiness revienne au meilleur lutteur ? | M.V.P rigole | HBK a eu beaucoup de chances de repartir avec mon titre , et les dirigeants le savent. Ces abrutis savent que personne d'autre que M.V.P ne mérite le titre. Et c'est pour ca que une semaine seulement après que Shawn Michaels aie gagné le titre , M.V.P doi déjà lui botter les fesses. Shawn Michaels fait honte a ce titre , on se croirait revenu a la WWE 20 ans en arrière. HBK est du passé , tout est dépassé chez lui. Son catch , son style et ses danses ridicule. Tandis que The Most Valuable Player est le future du catch. M.V.P a un talent fou. M.V.P est si bien habillé et stylé que toutes les femmes sont folles de lui. HBK aussi plaisait ux femmes il y 25 ans quand on le surnomait Sexy Boy , mais maintenant c'est fini. Les femmes préfèrent des personnes stylées , riche et masculin. Tout comme Montel Vontavious Porter ! | Grosse vague de hué |

Intervieweuse // Moi je le trouve assez mignon HBK ! | Elle rigole bêtement |

1/ Shawn Michaels VS MVP DzlItem6169

Montel Vontavious Porter // Shut Your mouth ! M.V.P commence a en avoir marre de toi et de tes conneries. MVP n'en a rien a foutre de comment tu trouves se connard de Shawn Michaels. Si t'aimes les vieux moche et sans style comme HBK c'est ton problème , pas celui du Most Valuable Player. So Now , continue ton interview et a ta place j'éviterai de remettre MVP en colère. | L'intervieweuse veut reprendre la parole | Et puis non. MVP ne veut plus t'entendre. Et les fans non plus. Il préferent entendre M.V.P qui est aussi bon au micro qu'au basket ! | Il rigole | Well ,Michaels si tu m'entends , comprend que ce soir tu n'auras pas la même chance qu'a Door Of Hell ! Tu as tenu M.V.P en échec une fois mais pas deux. Et ce soir tu comprendras que la semaine passée ce n'était que de la chance et que tu ne mérites pas ce titre plus que le Most Valuable Player. Because MVP is better than you ! and MVP is better than every wrestler on this buisiness !

Commentateur TV // MVP a l'air contrarié mesdammes et monsieurs , et bien décidé a prouver a tout le monde qu'il est bien meilleur que HBK , et nous verrons si celà est rvai bientôt. A Heat Wave 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/ Shawn Michaels VS MVP Empty
MessageSujet: Re: 1/ Shawn Michaels VS MVP   1/ Shawn Michaels VS MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/ Shawn Michaels VS MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6: Shawn Michaels vs JBL
» 2/ Rhino Vs Shawn Michaels
» Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels
» Main Event: Shawn Michaels Vs Mister Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser