ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2/ Rhino Vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

2/ Rhino Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: 2/ Rhino Vs Shawn Michaels   2/ Rhino Vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:53

Good luck a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

2/ Rhino Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 2/ Rhino Vs Shawn Michaels   2/ Rhino Vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:52

Nous retrouvons Rhino dans le ring assez faché ..


2/ Rhino Vs Shawn Michaels Sans_t112/ Rhino Vs Shawn Michaels Sans_t12


Rhino : So, last week j'ai perdu mon premier match à la ECF. C'est important ? Est-ce que ça va changer ma vie ? La réponce est non ! Ce petit venard à été chanceux, c'est simple. Anyway, forget about that, parce que cette semaine sera la bonne semaine. Comme vous le savez tous, j'affronte votre Baby Boy .. The Heart Break Kid, Shawn Michaels. Undefeated. Very nice. You're a freat wrestler, but Rhino don't care about that. La seule chose qui m'intèresse, c'est de foutre la raclé de ta vie, pour ne plus jamais te revoir en face de moi dans un ring. Did-you understand that ? I don't care if the fans are with you. I don't care if you are ready at 100 %. Ce soir, hino ets prêt. Il est pret a passer à l'acte. Ce soir c'est le dernier Heat Wave avant le grand PPV. J'espère que t'es prêt parce que moi je suis prêt. T'as bien comprit Rock, je suis prêt. So HBK, you want to know something before I go ? The only think who will apen in this match is the GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE.


Sure ce petit speech, Rhino quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
 
2/ Rhino Vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6: Shawn Michaels vs JBL
» 1/ Shawn Michaels VS MVP
» Main Event/ Shawn Michaels Vs Christopher Daniels
» Main Event: Shawn Michaels Vs Mister Kennedy
» 5/ Homicide vs Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser