ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Empty
MessageSujet: 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP   6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:57

match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell

Battle Royal match. Faites passer vos adversaires par dessus la troisième corde, le dernier sur le ring ira au main-event du PPV
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP   6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:11

Je propose 2 ptits défis chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP   6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:20

Je suis d'accord, je ferez 2 petit RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP   6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:58

J'en ferai deux aussi , Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP   6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:20

MVP vs Batista vs Brock Lesnar vs Carlito
Heat Wave 4
Part 1/2


|| Voix Off || Ladies And Gentleman , bienvenue a Heat Wave 3 ! Un nouveau show de la Extrem Carnage Federation. Et nous sommes actuellement avec The Most Vaulable Player sur le ring. Un nouveau venu dans cette fédération qui pour son premier match affrontera Brock Lesnar , Batista et Carlito pour être qualifié dans le 6 man Hell-in a cell du Pay per view. Ecoutons ce qu'il a a nous dire , alors que la foule le hue .

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP MVP6

|| Montel Vontavious Porter || Yes man , M..V..P and his VIP Lounge are here motherfucker ! Well , tout d'abord taisez-vous , ce n'est pas parce que Montel Vantavious Porter est meilleur que vous que vous devez me huer. L'argent , le catch , les filles ... tout réussis a MVP. Et c'est vrai que si comme vous j'étais fauché et moche , j'huerai aussi les personnes qui ont plus de chance. | Huer | Shut up ! I'm Better than you , so i want your respect. Ce soir , pour les débuts du Most Valuable Player a la ECF , directement dans un match important. Le match qui amènera directement le plus grand lutteur de Heat Wave dans le Main Event du Pay Per View .. C'est une bonne nouvelle vous trouvez-pas ? C'est une bonne nouvelle de savoir qu'après seulement quelques semaines après son arrivée MVP domine déjà la fédération. Niveau catch et niveau buisiness. Car ce ne sera surement pas une surprise pour vous quand je vais vous annoncer que le contrat du Most Valuable Player vaut plus ou moins deux fois celui des simples lutteurs de cette fédération. MVP gagne plus d'argent que les autres , car MVP en mérite plus. Because Montel Vantavious Porter is better than you ! The Most Valuable Player is better than Batista , Brock Lesnar and Carlito. | Rire de MVP sous les hués de la foule | So , for The First MVP's VIP Lounge , je vous demande d'applaudire comme il s ele doit le chairman de la fédératin , celui qui après ce show me donnera mon cheque , Paul Heyman ! Mais ne l'applaudissez pas plus qu'MVP , Because I'm Better Than Him.

.:: Le Thème Song de Paul Heyman résonne dans l'arèna , il n'arrive pas en dessous du titantron , après quelques temps les fans s'impatientent , mais tout a coup , le titantron s'allume , et Heyman apparait ::.

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP 62et3

|| Paul Heyman || Well , at first merci MVP de m'avoir invité pour le premier MVP's VIP lounge , mais avec le salaire que je te donne tu ne pouvais pas faire autrement je pense | Rire | And .. | Il est coupé par MVP |

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP MVP4

|| Montel Vontavious Porter || Shut Up Paul ! It's My Show , so c'est moi qui parle. Mon salaire je le mérite emplement et tu le sais. So , en faite je n'ai pas envie de t'entendre parler , et je pense que tous ses abrutis ici présent aussi n'ont pas envie d'entendre ta voix. | Huer | Il préfère me voir moi , le lutteur le plus charismatic de la ECF . Celui qui exelle tous ce qu'il a envie de réussir. J'exelle le basketball , Kobe est un de mes potes , c'est moi qui lui ai tout appris. | Il fait semblant de shooter au panier | Yes bitch ... Baliiiiiiiiiiiiiiiiin' ! J'exelle le catch , et je pense que tout le monde l'a compris lors de mon passage a la WWE , une fédération que j'ai quittée car malheureusement elle n'avait plus assez d'argent pour payer mon salaire. | La Foule siffle | So Paul , j'en ai marre de voir ta tête d'ahuris sur le titantron a ne rien dire , alors je vous te poser une question. Qui vois-tu gagnant lors de ce match ? Qui opposera Lesnar , Batista , Carlito and The Most Valuable Player , The Best Wrestler on Your Industrie , MVP ?

|| Paul Heyman || Quel question idiote. The Next Big Thing of course , the only best on ECF Show. Tu n'as pas la moindre chance face a lui , et les autres n'ont plus , prépare toi a connaître une défaite salée ce soir. | Rire |

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP MVP3

|| Montel Vontavious Porter || Paul , Paul You're Stupid. You're very very stupid. Brock Lesnar ? Who's This Motherfucker ? Qui est cet abrutis par rapport au Most Valuable Player , no body ! Désolé de décevoir tes espoirs , but Brock Lesnar can't beat me , can't Beat Montel .. Vantavious .. Porter .So , Ladies And Gentleman , voilà comment la fin du premier MVP ' Vip Lounge se termine. See You Late motherfucker !! See You ..

|| Voix Off || MVP s'en va du ring sous une vague de hués sous son thème song. Paul Heyman tire une drôle de tête , mais le titantron s'éteind lui aussi , une page de pub avant de suivre la suite de Heat Wave 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP   6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:13

Commentateur TV
Welcome Everybody To Heat Wave, cette semaine nous avons un bon programme devant nous puisque de nouveaux talents ont été trouvé un peu partout dans le monde que ce soit en Australie ou dans les déchets du coin .. Mais le nom qui nous revient le plus en tête c’est Brock Lesnar . Un jeune lutteur qui surprend tout le monde depuiis son arrivée a la ECF, il a deja mis le nom de JBL, Batista et Chris Masters sur sa liste de victime .. Ce soir la fédération lui a offert la chance de se tailler une place dans le Main-Event du tout premier Pay-Per-View de la ECF . Écoutons les propos qu’il a dit quelques heures avant la présentation du Show ..

Brock Lesnar
C’est surprenant de voir comment les chses vont a un rythme rapide, Brock Lesnar arrive a la ECF et deux semaines plus tard il a la chance de remporter un match qui lui permettra au PPV d’empocher le titre Mondial .. Pour commencer il faut quand même que The Next Big Thing remporte des matchs les uns après les autres mais c’est un défi auquel Brock Lesnar n’aura pas de difficulté a surmonter . Personne ne croyait que la bête serait la même qu’autrefois mais heureusement les fans et tout le monde ont eu tord parce que The Next Big Thing est dans un passage supérieur, l’arrêter c’est comme si quelqu’un voudrait empecher un Bulldozer de démolir un immeuble .. C’est une chose auquel nous n’avons pas le droit de s’interposer et vous l’avez vu face a Chris Masters . Maintenant, Brock Lesnar a besoin de se préparer pour son match face a trois lutteurs .. Mais avant de laisser la caméra, The Next Big Thing aimerait passer un mot a chacun de ses adversaires .

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Confidential6bm

Brock Lesnar
Le premier auquel Brock Lesnar voudrait s’adresser est nul autre que Batista, ce type a un courage éternel parce que malgré tout ce qu’il a enduré lorsque The Next Big Thing s’est mêlé l est toujours debout prêt pour se battre, c’est un acte de courage mais aussi de suicide .. Brock Lesnar n’aura pas de mal a repeté les choses survenus par le passée, si Brock a réussi a faire souffrir Batista lorsqu’il était epuisé, il pourra le faire en tout temps et c’est pas une bonne chose pour l’Animal de savoir qu’il est en danger .. L’Animal qu’est Batista pourrait très bien être en voie de disparition s’il poursuit cette route . Il faut qu’il comprenne que The Next Big Thing n’a pas fini son travail sur le dossier Batista, certe il a beaucoup souffert avec ce F-5 mais encore là il pourrait encore plus souffrir .. Ce n’est pas un acte de satisfaction pour The Next Big Thing mais plutot de domination . Pour réussir dans cette fédératin, il faut prouver être la bête dominante dans ce Roster et c’est ce que Brock Lesnar prouvera ce soir en donnant un deuxieme carnage envers Batista en autant de tentative .. Il ne pourra pas se déprendre des griffes de la bête . Peu importe quel seront ses intentions, il n’arrivera pas a surpasser The Next Big Thing .. Il pourra le tenter mais ce sera a lui de voir si c’est la bonne décision a prendre .

Pour ce qui est de Carlito, il est jeune tout comme Brock Lesnar mais il passe son temps a penser être quelqu’un de cool mais qu’est-ce qui est cool lorsqu’on mange des pommes ? Carlito a encore tellement de chose a apprendre a la ECF, il devra prendre note que n’importe qui dit garder respect envers The Next Big Thing .. La dernière personne a avoir manquer de respect envers Brock Lesnar a été Chris Masters et rappellez-vous quel a été le résultat ? Il a peux-etre dominé une longue partie du combat mais il n’a pas pu aller jusqu’au bout de ses intentions, il avait en tête de remporter ce combat tout comme Carlito ce soir .. Le fait est que Chris Masters a echoué bien plus de chose qu’il le pensait . Il n’a pas que perdu un combat comme les autres, il a gaché sa reputation en promettant a ses fans un match qu’il n’a pas pu leur offrir ainsi qu’une perte de sa dignité parce que personnement dans sa tête il a perdu toute estime de soi dans cette défaite mais par contre Brock Lesnar a tout gagné, Il a confiance en lui plus que jamais et rien ne pourra l’empecher de remporter des matchs a la ECF car c’est son destin .. Carlito tu risques pas de perdre un simple match . Maintenant tu fais ce que tu veux, tu auras au moins recu la première et seul avertissement ce soir parce que si tu prends pas en compte ce que The Next Big Thing vient de te dire, tu pourrais le regretter pour le reste de tes jours .. Alors reflechis bien a ce que tu devras faire . Be Sure To Do The Right Things .

Maintenant pour terminer le tout il y a aussi Montel Vontavious Porter, ce type sort vraiment de nulle part .. Il arrive a la ECF, signe un contrat puis hop il obtient deja un match d’une tel envergure .. C’est dégoutant et sa doit bien sur être un coup monté de Vince Mcmahon afin de nuir a la carrière du Next Big Thing mais ce n’est pas grave puisque Brock Lesnar est bien preparé . Vince a surement deja preparé des plans avec MVP mais Brock ne va pas pleurer, il est un homme et même s’il ne connaît rien sur ce Montel rien ne va l’empecher a continuer vers le premier Pay-Per-View .. C’est pas un type comme lui qui va pouvoir stopper une Superstar tel que Brock Lesnar alors que son endurance est au maximum suite a son match face a Chrs Masters . Les choses vont maintenant fonctionner comme The Next Big Thing voit les choses, tout d’abord une victoire destructeuse ce soir .. Personne ne va être epargner puisque Brock Lesnar est dans une colère des plus furieuses . Que ce soit Batista, Carlito ou MVP .. Ils vont périr face a la bête .. Nobody Can Stop The Beast .. AND NOBODY CAN STP MY FURY .. IT’S JUST A WAY TO SURVIVE .. AND EVERYBODY KNOW IT .. IT’S ABOUT PAIN .. PAIN .. PAIN .. PAIN .. PAIN
HEEEEEEERE COMEEEEEEEES THHHHHE PAAAAAAINNNN
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP   6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:01

Part 2/2



6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP 01

xXx | » Krystal « | xXx
Ladies and Gentleman , ici Krystal l'intervieweuse de la fédération. Et je suis dans les backstages avec M.V.P pour continuer de parler de son match de ce soir , son premier dans la ECF ! Alors Montel tu dois te sentir assez nerveux avant tn premier match dans se buisiness non ?


6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP 13

xXx | » Montel Vontavious Porter « | xXx
Shut Up ! Tout le monde s'en fout de toi et de ton simple boulot d'intervieweuse , qui ne te fais certaineemnt pas gagné autant d'argent que M..V..P. Et t'es qui toi ?! T'es qui pour auser tutoyer le plus grand catcheur que cette minable fédération aie connu ?! Donc si tu ne veux pas que MVP se casse et arrête ton interview je te conseille de me vous voyer. Après pour répondre a ta question , pourquoi Montel Vontavious Porter serait-il nerveux a l'idée de battres trois abrutis ? MVP a réalisé des exploits dans Sa carrière , Il a marqué a trois points du millieu du terrain a la dernière seconde , | Il fait le signe de shooter | il a mis un goal en pleine lucarne a Oliver Khan en finale de la coupe du monde et j'ai battu tous les lutteurs qui prétendait arriver a ma cheville. Alors NON ! MVP n'est pas nerveux avant de remporter son premier match a la ECF ! Il est juste impatient , impatient de montrer a tout le monde qu'MVP is better than ever !

xXx | » Krystal « | xXx
| Elle semble un peu vexé par les propos de MVP | Excusez-moi monsieurs , alors quand on parle de vos adversaires continuons , dites-nous un mot sur vos adversaires et qui serait certainement votre adversaire direct ?

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP 07

xXx | » Montel Vontavious Porter « | xXx
Okay ! Commencons par Brock Lesnar , le seul type ayant donner signe de vie depuis qu'il a appris que The Most Valuable Player était son adversaire. Well , ce type me fait rire. Il pense réellement avoir une chance de battre MVP ce soir. Alors qu'en faite sil n'en a aucune , il ne vaut pas mieux que les autres abrutis de ce match ! Il ne vaut pas mieux que moi , celà est sûre .. because i'm better than him. I'm better than this shit ! Brock , tu penses réellement que dans le catch il suffit d'avoir des gros bras , un corps musclé pour réussire ? C'est faux. Regarde MVP , il est l'exemple de la réussite , et tu vas me dire que lui aussi a un corps de rêve , mais MVP n'a pas que celà. MVP a de l'inteligence , du charisme et du talent. Et c'est pourquoi il est meilleur que vous. Et c'est aussi pourquoi après seulement un seul show je me retrouve dans un match pour me qualifier pour le Main event du Pay Per View. | Rire | Alors ne soit pas étonné en me voyant dans se match ! Car oui avec les deux autres lutteurs tu aurais peut-être eu une chance d eparticiper a ce match , mais malheureusement MVP is here motherfuckers ! | La Foule Hue | Passons a un des autres lutteurs de ce match , Batista. Il connait un petit peu le même problème que Brock , tout dans les muscles rien dans la tête ..et rien dans le slip.. | Rire de MVP | Et j'ai vu que depuis le début de sa carrière a Heat Wave il n'est pas en forme , et qu'il ne remporte pas beaucoup de victoires. Tandis que ce soir Monte Vontavious Porter après seulement une semaine après son arrivée dans cette fédération dominera déjà. The Animal is Unleashed ? Probably ! But MVP is better than the animal ! Well , j'ai fini , pourquoi m'attarder sur lui ! He is a simply victim ..


xXx | » Montel Vontavious Porter « | xXx
Et je n'ai malhereusement pas fini. Il me reste un troisième abrutis dans ce match. Carlito Carribean Cool. Well .. Carlito si tu étais aussi cool que tu le prétends , tu aurais plus de succès auprès des femmes. Regarde MVP , il attire toute les jeunes femmes .. Parce qu'MVP est parfait , il a un corps de rêve , et on ne peut pas dire la même chose de toi ! Tu veux que je t'explique ce que c'est qu'un être " cool " ? MVP est cool parce qu'il est riche , les femmes adorent celà. Parce qu'il est beau et qu'il a un corps d'athlète. Toi tu es un petit Portoricain , petit et gras. Et the Most Valuable Player est le meilleur lutteur au monde. Et les femmes préfèrent un homme comme MVP a toi. Mais arrêtons de parler des femmes , ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est la victoire que je connaîtrai ce soir , cette victoire qui mênera tout droit au Main Event du Pay Per View , qui me donnera le tout premier titre de Champion du monde de cette fédération. Et MVP ne doute pas une seule seconde de sa victoire ce soir comme au Pay Per View , because MVP is better than them. Bon , Krystal , il va bientôt être l'heure de mon match , et j'aimerais passer quelqus temps dans mes loges V.I.P ! Résumons et je vais te poser une question. Comme toute les personnes intelligentes , MVP pense que tu sais que ce soir the Most Valuable Player n'a pas la moindre chance de perdre. | Krystal fait oui de la tête | Krystal .. what's my motherfucker's name ?


6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP 11

xXx | » Krystal « | xXx
Montel Vontarious | Elle est coupé |

xXx | » Montel Vontavious Porter « | xXx
What ? Comment as-tu pu te tromper ? Dans le plus grand nom de la Extrem Carnage Federation ?! VontaRious ? Who's this ? Who's this shit ? My Name is montel Vontavious Porter .. Don't forget that ! Because MVP will be the newt World Champ motherfuckers ! Je m'en vais idiote , tu en mérites pas de passer plus de temps avec The Most Valuable Player !


6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP 14

.:: MVP s'en va faché ::.

Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP   6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:30

Commentateur TV
Nous sommes de retour 30 Minutes avant la présentation de Heat Wave qui sera le dernier show normal avant le tout premier Pay-Per-View de la ECF, tout le monde a hate de voir si Brock Lesnar pourra se surclasser .. Mais depuis sa dernière apparition a la télévision, nous ne l’avons pas revu depuis ce temps .. Nous avons un cameraman qui se promene dans les rues de Washington !

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP De202sbatwashingtonstzn9

Commentateur TV
Nous n’avons pas aucune idée ou ce qu’il pourrait se trouver, il faut absolument le trouver le plus rapidement possible .. Mais c’est pas vrai !! Regardez par-la !! C’est un barbier et a l’intérieur je crois avoir remarquer la présence du Next Big Thing mais je ne suis pas du tout sur de sa, il va entré .. Et oui c’est bel et bien Brock Lesnar !! Il est en compagnie de sa femme Sable, Brock est en train de se faire une coupe de cheveux avant son grand match .. Écoutons la conversation entre Brock et sa femme !

Sable
Je ne comprends pas Brock, tu devrais un peu penser a nous .. Pourquoi suis-je oubliger de venir a Washington pour te trouver ! Tu es venue a la ECF sans même m’en avoir parlé, tu sais que je suis en colère .. Tu as perdu la tête ou quoi ! J’arrive plus a te reconnaître, tu as changé Brock .. Nous sommes mariés et tu devrais toujours me dire la verité !! Que comptes-tu faire a la ECF au juste ?

Brock Lesnar
C’est simple chérie, Brock Lesnar a l’intention de faire ce qu’il fait de mieux au monde et c’est de monter sur un ring a chaque soir et de décrocher des victoires .. Brock Lesnar a une soif de gloire ! Peux-etre que tu n’arrives pas a me comprendre mais l’important dans l’histoire c’est que The Next Big Thing puisse se comprendre lui-même, je suis content d’être revenu sur le marché du catch car c’est mon sang et ma passion .. Est-ce que tu t’es deja empecher de réellement faire ce que tu aimais ? Ne dis pas le contraire car Brock Lesnar est celui qui te connaît le plus . Après mon match face a Chris Masters, j’ai commencé a me rendre compte que le catch me manquais énormément .. Brock Lesnar était innactif depuis le temps de la WWEVF et maintenant il est vraiment de retour ! Maintenant que Brock Lesnar est bien en forme et qu’il a remporté son premier combat, The Next Big Thing va poursuivre sur sa grande lancée .. Au fait tu aurais pas un peu entendu ce que Carlito et Batista ont dis sur moi ?

Sable
Certainement, ils ont pas apparu a la télévision ..

6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Brockhaircutmy7

Brock Lesnar
J’aurais certainement dut m’en douter de tout sa, a vrai dire cela ne surprend pas Brock Lesnar de voir ces deux laches ne pas s’impliquer un peu avant le match .. Ils doivent certainement être mort de peur en arrière pour ce match ! Il y a quand même Brock Lesnar dans le match, un homme ou plutot dirais-je un monstre .. Regarde mes bras .. Mes Muscles .. Tout ce poids détient une énorme puissance que Carlito et Batista ont commencés a réaliser ce soir ! Batista vient de comprendre que lorsque je suis arrivée a la ECF c’étais un avertissement futur et il ne veux pas détruire sa carrière, la vie est fait de cette facon malheureusement pour lui .. Il est peux-etre grand, peux-etre gros .. Peux-etre fort mais il est quand même en train de manquer de courage a l’instant ou on se parle !! Batista voulait prouver être quelqu’un de solide mais maintenant il prouve tout le contraire et tout sa grace a un homme .. THE NEXT BIG THING !! Il vient de réaliser a quel point la rage de Brock Lesnar était haute, il vient de comprendre a quel risque il venait qu’a prendre .. C’est bien de sa part de le réaliser avant le match mais il est bien trop tard a présent ! Batista est dans un bateau très lourd, il est sur le point de couler .. Ton navire va aller sous l’eau et Batista tu vas te noyer devant la rage du Next Big Thing !! Concernant Carlito ce n’Est pas une surprise, ce type .. HAVE NO BALLS !! Il n’a jamais été courageux pour quoi que ce soit, il lui en reste encore beaucoup a apprendre sur Brock Lesnar .. Ce match risque de l’ammener au 7eme ciel !! Ais-je oublier de préciser que c’est le 7eme ciel sous la terre ? Brock Lesnar va tellement le faire souffrir qu’il va descendre plus bas que tout les autres . Mais chérie, des nouvelles de MVP ?

Sable
Certainement puisque c’est le seul qui s’est presenté publiquement devant les médias, il dit que tu ne pourra pas le battre et que tu es un abrutis ..

| Brock Lesnar se lève d’un seul coup de son siege |

Brock Lesnar
Il croit que Brock Lesnar n’arrivera pas a le battre ce soir devant tout le publique de Washington DC c’est sa ? Il fait fausse route parce que The Next Big Thing est plus prêt que jamais a remporté son match, il pense que Brock Lesnar est un abrutis alors l’abrutis va vaincre le joueur de Basketball .. BAAAAAALLIN !!! Il a une bonne estime de soi mais il va rapidement trouver les choses différentes lorsqu’il sera face-a-face devant The Next Big Thing, il va subir tout les ravages de la colère de Brock Lesnar .. Ca va être un combat qu’il ne va pas oublier de sitot !! MVP a beaucoup de chance de ne pas être devant moi en ce moment parce que il pourrait être dans une zone dangereuse, ses chances de survivre ce soir sont très minces et il se pourrait même qu’il ne puisse pas se relever après que The Next Big Thing en finisse avec lui .. C’est son premier match a la ECF et il pourrait être son dernier ! C’est un moment fatale dans une carrière d’affronter Brock Lesnar a son tout premier match mais malheureusement pour lui, il sera une victime d’une bête ce soir .. Une bête qui a envie d’avoir de la chair fraiche du jour .. Le sang est une chose que The Next Big Thing adore !! Il va être envoyé aux ordures ce Basketteur, Brock Lesnar va faire qu’une bouchée de lui .. Il deviendra comme un rat aux ordures !! La colère du Next Big Thing est sur le point d’éclater, les choses vont tellement changés .. Brock Lesnar est en feu et rien ne pourra l’empecher a gagner ce match et aussi la chance de devenir World Heavyweight Champion !! Il est temps que Montel Vontavious Porter fasse ses prieres s’il veux au moins survivre a ce match parce que son heure est finalement venue .. PAINNN .. PAINNNN .. PAINNN

PAINNNNN
PAINNNNNNNNN
PAINNNNNNNNNNN
HERE COMMMMMESSSS THE PAINNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP   6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar
» 3: Carlito vs Homicide vs Sandman
» 2/ Batista Vs JBL
» M-E/ HBK & Trish Stratus vs Carlito & Chris Jericho
» 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser