ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2/ Batista Vs JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

2/ Batista Vs JBL Empty
MessageSujet: 2/ Batista Vs JBL   2/ Batista Vs JBL Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:36

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

2/ Batista Vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 2/ Batista Vs JBL   2/ Batista Vs JBL Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:55

2 RP si tu sais enchainé rapidement, aussi non on en reste à 1 seul à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

2/ Batista Vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 2/ Batista Vs JBL   2/ Batista Vs JBL Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:14

Je sais pas si j'aurais le temps pr 2 RP, on va déjà en faire un et on verra si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dirt57
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

2/ Batista Vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 2/ Batista Vs JBL   2/ Batista Vs JBL Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:22

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

2/ Batista Vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 2/ Batista Vs JBL   2/ Batista Vs JBL Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:28

JR : Ladies and gentleman welcome from Boston, Massachussetts ! Je suis aujourd'hui en compagnie de mon ami de toujours, Jerry " The King " Lawler !

Jerry : Merci JR, et merci à vous fan de catch qui êtes nombreux à suivre les débuts de la ECF, la semaine dernière avec le premier show nous avons eu droit à du très grand spectacle j'espère que vous vous souvenez de l'action présente lors de ce show.

JR : Et de l'annonce qu'on fait Vince Mc Mahon et Paul Heyman ! Oui les deux hommes organisent des éliminatoires pour avoir une chance au titre mondial de la fédération qui sera mise en jeu au PPV ! Une nouvelle qui vous ravi fan de catch j'en suis sûr !

~ Soudain Jim Ross est coupé. La musique de John Bradshaw Layfield se fait entendre dans l'aréna et la limousine arrive ensuite. ~

Jerry : Et voila le plus américain des américains John Bradshaw Layfield qui fait son entré dans l'aréna sûrement pour parler de son match face à Batista. Et oui les deux hommes ont eu une petite altercation lors de Heat Wave #1 et les comptes vont se régler lors du deuxième show qui aura lieu dans quelque jours mesdames et messieurs !

2/ Batista Vs JBL 12-3

JR : Et n'oublie pas de rappeller que JBL a perdu la semaine dernière contre Shawn Michaels dans un match assez intense mais Shawn Michaels a toujours eu l'avantage sur JBL à mon humble avis.

2/ Batista Vs JBL 14-3

John Bradshaw Layfield : JR, Shut up ! Comment oses-tu parlé de JBL de la sorte. Dans ce monde tu n'es qu'un petit présentateur merdique, alors que JBL est aussi important que le président. Nous sommes de classe différente JR. La classe de JBL est supérieur à la tienne alors si JBL peut te donner un conseil c'est de réfléchir au mot que tu prononces avant de les dire car sa pourrait faire très mal pour les prochaines fois JR ! | JBL change son visage méchant en visage gentil. | Comment allez-vous peuple d'Amérique ! Un peuple qui grâce à moi peut vivre paisiblement, grâce à moi vous pouvez dormir sur vos deux oreilles rien ne pourra vous arrivez temps que JBL sera présent. Et oui lors de Heat Wave JBL a perdu son premier match face à ce comique qu'es Shawn Michaels. Une honte pour JBL ? Non mais cher ami vous savez, JBL est un grand homme. Et quand pense à grand homme on pense à grande stratégie, et oui. Shawn Michaels a remporté une des nombreuses batailles qu'il y aura semaine après semaine mais il n'a pas remporté la guerre. Et il ne le gagnera jamais ! D'ailleurs aucun lutteur de ce roster n'est capable de gagner une guerre face à JBL. Car une seul chose différencie c'est homme à JBL. C'est ce que nous avons dans la tête ! Il fonce sur leur adversaire comme des bêtes sauvages alors que JBL lui reste calme et applique sa stratégie. Tien en parlant d'animal JBL en affrontera à Heat Wave # 2

2/ Batista Vs JBL 13-2

John Bradshaw Layfield : Et oui cher peuple ! JBL va faire face à l'animal Batista. | Le public crie des chants de Batista. | JBL c'est que vous le détestez autant que lui. JBL déteste Batista pour une seul résond il est stupide. You are not in my league Batista. JBL joue dans la ligue des grands hommes, alors que Batista joue dans les cours des enfants. Et oui Batista regarde la vérité en face tu vas avoir devant toi The Wrestling God ! Et dis moi franchement si tu penses avoir ne fusque qu'une seul chance de battre le Dieu du catch. Face à un homme comme JBL ta force ne sert absolument à rien Batista. JBL utilisera son cerveau face à toi et te ferra perdre dans une humiliation total. JBL te préviens à l'avance Batista car les retombés de se match risque d'être forte médiatisé et tu risques de te rendre ridicule au yeux de tout le monde, la presse, les fan de catch et surtout tes fans de catch Batista. Dans ce monde beaucoup de personne on créait de nouvelle chose et JBL en crée aussi, mais lui n'est pas aussi bête que tout les scientifiques et oui JBL garde le fruit de c'est expérience pour lui. Avec l'accumulation de c'est expérience je deviens de plus en plus fort. Personne ne le voit, il y a que JBL qui a un esprit assez développé qui peut le remarquer. Personne dans le monde du catch n'a jamais fait travaillé son cerveau autant que moi ! There are legends, there are Hall of Famers and there are all-time greats, but there is one, and only ONE wrestling god. Et ce Dieu du catch et JBL ! Je suis Mister Heat Wave Batista, tes chances sont nul contre une telle réussite. I am who I say I am, and I am a wrestling god !

2/ Batista Vs JBL 15-3

Jerry : JBL nous a mis le feu aujourd'hui j'attends avec impacience la réponse de Batista tandis que JBL rentre lui en backstage, à vous les studios !



Rédaction : TDN
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

2/ Batista Vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 2/ Batista Vs JBL   2/ Batista Vs JBL Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:18

L’arèna se fait plus sombre, les fans sont tout excité car le show Heat Wave #2 est vraiment très proche, et la carte est plus qu’alléchante !! Beaucoup de stars vont s’affronter et de plus le début de ce tournoi pour le 6 Men Hell In A Cell va donner encore plus de piment à ce show.

Malheureusement, une star ne s’est pas encore exprimé, et justement je crois qu’il arrive, son theme song retentit dans l’arèna, les fans se lèvent et l’acclament !! VOICI BATISTA !!! Les feux d’artifices explosent, il fait son taunt devant tous les fans de la ECF réunis ici ce soir. Il descend maintenant la rampe en direction du ring.

2/ Batista Vs JBL 097za4

Nous vous rapellons que Batista va avoir son premier match contre JBL The Wrestling God, ils ont failli en venir aux mains lors du dernier show, juste avant que John Bradshaw Layfield décide de fuir.
La foule est visiblement contente de voir Batista aux vues des nombreuses pancartes l’encourageant. Batista est à présent dans le ring avec un micro, prêt à parler……


2/ Batista Vs JBL 024bd9

Hello Boston ! Batista va faire son premier match ici à la ECF à Heat Wave #2, et il aura pour adversaire, celui qui se fait appeler The Wrestling God, John Bradshaw Layfield. Je l’ai vu justement venir parler ici à propos de notre combat. Et je n’étais pas surpris de le voir tout aussi confiant que lorsqu’il est apparu avant son match contre HBK. Il tenait le même discours, I AM A WRESTLING GOD ! Personne ne peut me battre blablablabla…. Mais tout ceci , JBL, permets moi de te le dire, ce n’est que du vent ! Et puis, c’est bien simple, tu me parles de ton expérience, mais tu vois ici à la ECF, tous les compteurs ont été remis à zéro !! Le tien, le mien, celui de HBK, celui de HHH, celui de Y2J etc… TOUS les compteurs sont à zéro. J’en veux pour preuve le tournoi de qualification pour la ceinture de World Champion, tous le monde a exactement les mêmes chances au départ, personne n’est avantagé, la renommée d’HHH et ses relations avec les dirigeants ne l’avantageront pas. Nous repartons tous de zéro, et cela aurait été l’occasion pour toi de repartir sur de bonnes bases, mais non, tu continues à tenir le même discours, tu prends toujours tes adversaires de haut. Mais gare à la chute JBL, car là tu es tombé déjà sur un os avec HBK, mais dis toi qu’avec moi ça ne sera pas la même chose, avec moi, THE ANIMAL, la punition sera bien plus sévère !!!

2/ Batista Vs JBL 034ya3

Tu ne fais pas le poids face à moi et tu sais pourquoi ? Non pas grâce à ma force, non pas uniquement grâce à ça. D’ailleurs tu penses que tu as un cerveau et moi je ne suis qu’une brute sans la moindre matière grise ? Mais si je n’étais qu’une simple montagne de muscles, alors pourquoi je suis sur un ring, pourquoi je suis à la ECF, pourquoi est-ce que les dirigeants de cette fédération ont voulu me signer un contrat ? Pour être une simple bête musclée sans cervelle, non sinon ils auraient engagé n’importe quelle personne se présentant à l’élection de Mister Univers. Non je suis ici aujourd’hui tout simplement parce que je donne tout ce que j’ai dans chaque chose que je fais, et qu’au-delà des muscles j’aborde mes combats de manière stratégique ! Je sais utiliser ma matière grise et je te le montrerais sur le ring !
Mais une autre chose nous différencie, tu te dis le plus américain des américains ! Mais sais-tu ce qu’il te manque ? Une chose que chaque Américain a au plus profond de son cœur, du COURAGE ! Oui du courage, car il en faut du courage au peuple américain pour se lever chaque jour, et rendre le rêve américain possible ! Mais toi tu ne sais pas ce que c’est le courage, et tu l’as prouvé, lors de Heat Wave #1 , devant des milliers de personnes, tu as montré que tu es un lâche en refusant de m’affronter et en te sauvant. Il te manque beaucoup de choses encore pour pouvoir rivaliser avec moi. A Heat Wave il ne te faudra pas simplement des muscles, ni un cerveau, mais il te faudra du courage, du courage pour monter sur le ring en face de moi, car je suis prêt, plus que jamais, à faire de ce soir là, une véritable nuit d’enfer pour toi.

2/ Batista Vs JBL 025zh5

De plus, ce sera mon premier match ici à la ECF, et je n’ai pas l’intention de le rater, si je suis venu ici c’est vraiment pour prouver ce que je vaux, je veux que la ECF soit marquée de l’empreinte de THE ANIMAL BATISTA !! De plus, il y a comme je l’ai dit tout à l’heure, il y a en ce moment un tournoi pour déterminer quels aspirants s’affronteront dans un 6 MEN HELL IN A CELL Match pour le titre mondial. Je veux vraiment faire partie de ce match, je sais très bien que ce match là n’est pas un match de qualification, mais je vais montrer dès mon premier combat que j’ai l’étoffe d’un champion et que je serais digne de porter le titre de champion du monde de cette fédération.

JBL, la semaine dernière tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment, avec la mauvaise personne, et c’est dommage pour toi, mais tu vas être la première victime de THE ANIMAL BATISTA !!!


2/ Batista Vs JBL 069sx9

Batista jette le micro et quitte le ring sous les applaudissements de la foule, qui a l’air vraiment excité à l’idée de voir ce match. Batista, tout comme John Bradshaw Layfield , a l’air motivé, ce Heat Wave #2 va promette je le sens, alors ne le ratez sous aucun prétexte, et regardez la ECF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dirt57
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

2/ Batista Vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 2/ Batista Vs JBL   2/ Batista Vs JBL Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:19

Voila j'ai posté un petit RP pour rester équitable, bonne chance à toi JBL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dirt57
Contenu sponsorisé





2/ Batista Vs JBL Empty
MessageSujet: Re: 2/ Batista Vs JBL   2/ Batista Vs JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2/ Batista Vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Heyman and Batista...
» 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven
» 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser