ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paul Heyman and Batista...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Paul Heyman and Batista... Empty
MessageSujet: Paul Heyman and Batista...   Paul Heyman and Batista... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:27

Nous sommes à quelques jours d'un grand rendez vous, le dernier show avant la grande bataille de Door of Hell, premier PPV très attendu sur le marché du divertissement sportif ! La ECF est dans sa dernière ligne droite, et on peut voir que tout est mis en oeuvre afin de créer quelque chose d'extraordinaire pour les fans !

Nous sommes dans le bureau de Paul Heyman, General Manager de Heat Wave ! Paul Heyman, attend apparemment quelqu'un, ce quelqu'un frappe à la porte, et il s'agit d'un officiel de la ECF !


Paul Heyman and Batista... Vlcsnap2557244pr9

Officiel : Monsieur Heyman vous m'avez fais appelé ?!

Paul Heyman : Oh que oui ! Bon écoute moi attentivement, et fais ce que je te dis ! Je suis ici pour quelques minutes encore, et j'aimerais que tu ailles me chercher Batista ! J'ai besoin que tu me le ramène ici dans ma loge j'ai deux trois choses à lui dire...

Officiel : Ok pas de problème Monsieur Heyman, j'y vais de suite...

Paul Heyman : Et t'as intérêt à me le retrouver, je ne vais quand meme pas lui courir derrière, le patron l'appel alors il va se pointer !

On attend donc tous l'arrivée de l'Animal Batista dans la loge de Paul Heyman...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Heyman and Batista...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/ Batista Vs JBL
» 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven
» 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser