ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar   4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:23

Good luck les musclor
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar   4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:22

1 RP pour moi, n'oubliez pas que c'est un Masterlock Challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar   4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:31

Voix Off
Bienvenue a tous pour la troisieme édition de Heat Wave presenté par la Extreme Carnage Federation, tout sa est presenté par le General Manager Paul Heyman .. La semaine dernière il a rencontré Chris Masters en lui disant qu’il aurait une surprise pour lui la semaine prochaine !! Nous allons probablement le savoir ce soir puisque Chris Masters aura un invité spécial pour son Masterlock Challenge, soudain le titantron s’ouvre .. Nous pouvons remarquer des agents de securité avec Paul Heyman ainsi que quelqu’un d’autre !! OH MON DIEU !!! C’est Brock Lesnar !! Écoutons-les !!

Paul Heyman
Je suis content Brock que tu es accepté ma requête . Depuis que Vince Mcmahon a signé Chris Masters a la ECF, il me fallait quelqu’un pour déjouer ses plans et c’est pour cette raison que j’ai penser a toi .. Il faut que tu saches que j’ai longuement suivi ta carrière a la WWEVF et c’est de quelqu’un comme Brock Lesnar que j’ai besoin !! Je suis persuadé que Vince a des plans pour m’écarter de la ECF et j’ai pas du tout envie que cela se produise, j’ai fais appel a toi Brock parce que tu es le seul a pouvoir m’aider dans ce genre de situation .. Tu es un grand lutteur et malgré le fait que tu as été eloigné des rings pendant longtemps, tu n’a pas perdu ton potentiel a mon avis .. Ce soir j’ai besoin que tu sois l’homme acceptant le Masterlock Challenge de Chris Masters !

Brock Lesnar
Alors tu veux que ce soir, Brock Lesnar se rende au ring et mette une paté au Phenomene Masters ? The Next Big Thing aime bien ton idée qui en plus va l’aider a faire son retour sur les rings de la ECF. Brock a beaucoup entendu de ce fameux Chris Masters et il reste que j’ai jamais recu de bon commentaire de sa part, Brock Lesnar a fait toute sorte de Challenge et il a toujours ressorti gagnant alors ce sera la même chose ce soir .. Chris Masters n’a même pas la moindre idée de qui viendra accepter son Masterlock Challenge alors la imagine quand il verra qu’il affrontera The Next Big Thing ! Il passe son temps a sous-estimer les autres, par le passée il s’en est quand même bien sorti mais maintenant qu’il va croiser le chemin de Brock Lesnar les choses vont changer d’une facon très différente !! The Next Big Thing commence a perdre patience, il a hâte de remonter sur le ring peu importe quel que soit le résultat .. Masters n’a jamais rencontré la bête qu’est Brock Lesnar et il risque bien de le regretter ! Il n’a jamais rencontré un lutteur pouvant lui tenir tête ou même le dominé pendant un combat, écoute Paul .. Chris Masters n’aura aucune chance de s’en tirer alors Vince pourra rien faire !! Si Vinnie Mac veux t’éliminer de la ECF, il devra tout d’abord écarter The Next Big Thing ce qui n’est pas chose fait .. Je peux te dire Heyman que le jeu ne fait que commencer !!

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Lesnarheymanea6

Paul Heyman
Je voudrais te remercier Brock, sans toi je ne serais pas la en ce moment .. Tu viens de sauver ma carrière a la ECF mais je voudrais savoir quel sont tes projets a la ECF !! Tu dois certainement avoir des choses en vue n’est-ce pas Brock ?

Brock Lesnar
C’est certain que Brock lesnar a des choses derrière la tête mais tu vas peux-etre être surpris de ce que tu vas entendre, mais ouvre bien tes oreilles .. Pour le moment, The Next Big Thing n’a qu’une seule chose en tête et c’est Chris Masters .. Il faut toujours avoir la tête placé sur une chose spécifique et la mienne est sur celle du Masterpiece ! Brock Lesnar sait que cette histoire ne va pas en rester la puisque après avoir echoué son Masterlock Challenge, Masters va vouloir prendre sa vengeance de quel facon qu’il lui passera par la tête .. The Next Big Thing sera prêt car The Masterpiece va revenir vers lui et a partir de ce moment il fera le pire erreur de sa vie !! Il n’a pas pour le moment conscience de la realité, il n’a pas la tête a la bonne place .. S’il faut que cela se rende au premier Pay-Per-View de la ECF ce n’est pas un probleme car ce sera une chance de plus pour Brock Lesnar de faire un Carnage avec la carrière de Chris Masters ! Il est certainement du même calibre que Brock Lesnar si on regarde le physique mais quand on voit performer les deux bêtes c’est très différent, Masters ne connaît pas le mot brutal .. Il n’a jamais vu un lutteur avec autant de rage dans un ring ! Il est temps que quelqu’un commence a savoir comment dominer un lutteur tel que Chris Masters, Brock connaît la facon dont celle qu’il va utilisé ce soir dans ce Masterlock .. Mais tu peux me dire Paul ce que ces agents de securité font la ?

Paul Heyman
Écoute Brock, après tes agissements de la semaine dernière, je n’est pas d’autre choix de te faire surveiller .. Tu es quand meme arrivé de nulle part et a mettre Batista et JBL KO !! Il faut quand même que je fasse mon job, tu es quelqu’un de bon mais je dois te garder a l’écart .. Mais au fait pourquoi tu as fais sa ?

Brock Lesnar
Pourquoi poser une question Paul quand tu connais deja la réponse, tu sais mieux que personne que pour Brock, il doit y avoir de l’action dans la carrière du Next Big Thing .. Les gens veulent voir un Brock Lesnar en forme, agressif et violent .. Rien de mieux pour Brock Lesnar a son retour que de s’en prendre a Batista et JBL, tout le monde sait que les paroles ne valent rien Paul .. Lesnar a fait ce qu’il fallait !! Batista et JBL doivent être furieux de mon interference, mais sache que Brock Lesnar en restera pas ainsi .. Ils attendront s’ils veulent la peau du Next Big Thing car pour l’instant Brock Lesnar est en train d’aller chercher la peau du Masterpiece !! Il y a une chose qu’il lui reste a apprendre a ce Masterpiece, un mot que seul homme peux connaître et c’est The Next Big Thing et ce mot est .. PAINNNN !! A PAIN FROM A ANIMAL !!! A PAIN FROM BROCK LESNAR !!! Tu comprendras Paul que maintenant les choses vont être beaucoup plus physique alors il vaudrait mieux que tu t’en mêle pas, Chris Masters veux la guerre .. Il l’aura mais a quel prix !! Ca va faire très mal, Brock Lesnar peux le garantir .. Il va réellement comprendre le sens du mot agressivité !! Chris Masters est dans un mauvais bateau puisque maintenant il se retrouve dans le même chemin que The Next Big Thing, tout sa n’a rien de bon pour lui et j’espere pour lui qu’il va s’en rendre compte avant de comettre la pire gaffe de sa carrière .. Mais une dernière chose Paul Heyman avant que Brock Lesnar se déplace au ring pour accepter son Challenge ..
HERE’S COME THE PAINNNNNN !!!


Paul Heyman
Good Luck Brock .

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Lesnarsouritvb7

Voix Off
Brock Lesnar quitte doucement sa loge, il est tout de meme dans une bonne état d’esprit .. Il va donc etre celui qui va accepté le Masterlock Challenge !! Ca va etre chaud par contre pour Chris Masters surtout que ce dernier n’a pas la moindre idée de ce qu’il l’attend ce soir, The Masterpiece a du soucis a se faire croyez-moi .. Lesnar lache un dernier sourire a la caméra avant de se rendre vers le ring !! Allez coupez !!

¤ Redigé par Pancake ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/10/2007

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar   4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:59

Nous voici présent dans un house show de la ECF, Heat Wave 3 approche à grand pas. Un lutteur local est sur le ring, on lui apporte le micro

Jim: Yo ladies and gentleman. Voici donc la grande ECF, fédération où sont censer regner les plus grands lutteurs du monde. Je suis curieux de voir ca, pas vous ? |Ovation de la foule| J'en ai déjà vaincu des brutes sans cervelles qui se croyaient plus fort que le monde entier et je leur ai vite prouver que les muscles ne suffisaient pas. J'utilise mon cerveau, l'intelligence prend dessus et je défi quiconque de la ECF à venir se prendre la raclée de sa vie. COME ON !

Un thème song commence à retentir, C'EST LUI ! CHRIS MASTERS !

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar 84609703vw5

The Masterpiece est accueilli par les hués de la foule, le lutteur local semble satisfait et se langui de prouver sa valeur. Masters monte sur le ring, Jim lui fonce dessus mais the masterpiece le met au sol avec une corde à linge. Le lutteur local se relève sous les encouragements de la foule mais Chris Masters applique son masterlock. Jim souffre et perds petit à petit conscience. The Masterpiece lache le lutteur local, il est inconscient, totalement KO. Masters prend le micro

Chris Masters: Vous ferez vos gueules maintenant huh ? Regardez comment il s'est fait détruire votre pitoyable héro local, il pensait réaliser l'irréalisable..vaincre The Masterpiece mais maintenant il saura que ma force surpasse sa supposé intelligence. Ce n'est que le début, l'apogée d'une ère de puissance et de domination, The Masterpiece est arriver à la Extrem Carnage Federation et désormais tous vont craincre un nom et un seul...CHRIS...MASTERS !
Vince McMahon me fait confiance et je le remercierais jamais assez pour ça. Lui c'est un homme d'exception, il sait qui vaut le coup et qui est un tocard. Il saut que Chris Masters deviendra la pièce maitresse de la ECF, the next ECF CHAMPION.


4/ Chris Masters vs Brock Lesnar 25901808ni1

Chris Masters: Un autre mec se croit plus fort que The Masterpiece, ce mec s'appel Brock Lesnar. Un mec qui pense pouvoir faire jeu égal avec moi parce-qu'il a plus de muscles que Chris Masters ? J'ai pu voir quelques-un de ses combats par le passé et je peux affrimer aujourd'hui que ce guignol ne m'impressionne pas du tout, bien au contraire..il me fait pitié. Je le vois déjà lors de Heat Wave 3, au sol, Chris Masters fetant sa victoire. Je vais completement lui briser tout ses rêves et Brock, il ne te restera que tes yeux pour pleurer ta défaite. Mais ne pleure pas trop, gardes-en pour plus tard que cette défaite ne sera que la première d'une probable longue liste vu ton incompétence totale sur un ring.

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar 10gx0

Chris Masters: A contrario ce sera pour moi que le début d'une série de victoire et d'une domination totale sur la Extrem Carnage Federation. Vous voulez de l'extreme ? Vous voulez du carnage ? Heureusement pour vous The Masterpiece est maintenant à la ECF et il va pouvoir vous apportez tout ca. Regardez moi ce corps ? N'est-il pas sublime ? N'est-il pas parfait ? Vous aimeriez tous être comme moi je le sais. Etre si parfait et n'avoir aucun point faible, on peut donc dire que je représente la perfection. Brock ne peut que représenter la faiblesse et l'impuissance, une larve comme lui ne pourra que s'incliner face à ma prodigieuse supériorité. Face your destiny Brock..Lesnar.

The Masterpiece jète le micro sur un fan dans la foule et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar   4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:38

Journaliste
Bonsoir a tous, j’espère que vous êtes tous en forme ce soir parce que la soirée ne fait que commencer .. Suite aux déclarations de Chris Masters pour le prochain match, j’ai réussi a convaincre Brock Lesnar avant son match de me donner une entrevue .. Alors Brock !! Vous n’êtes pas inquiet de savoir que Chris Masters sait que vous allez être son invité au Masterlock Challenge ?

Brock Lesnar
Certainement pas, c’est en realité une bonne chose pour Chris Masters d’être au courant de tout sa .. Il n’aura pas de surprise et alors il ne pourra pas dire qu’il s’en attendra pas ! Une chose est sur c’est qu’il va subir les conséquences dont The Next Big Thing en décidera, ce soir ce sera une soirée rempli de rebondissement .. Chris Masters croit tout connaître de Brock Lesnar en disant qu’il est pitoyable sur un ring de la ECF mais qu’il continue a croire ainsi comme sa le carnage va être de plus en plus violent ! Brock n’est pas quelqu’un qui sous-estime ses adversaires encore moins The Masterpiece, il est un bon lutteur mais il a la tête plus gros que le cul .. Il peux penser ce qu’il veux mais tant et aussi longtemps qu’il aura cette vision des choses, il ne pourra pas avancer .. Sa carrière va tourner en rond s’il continue ainsi !! The Next Big Thing n’a pas peur de relever des défis et celui du Masterlock Challenge est le premier sur une future longue liste de défi, la première victime de Brock Lesnar va ce faire déjouer dans son proche jeu .. Ce sera le commencement de Brock Lesnar a la ECF !!

Journaliste
Ma prochaine question concerne la carrière de Chris Masters, il croit sans aucun doute qu’il va être au top de cette fédération et qu’il va devenir World Champion .. Qu’en pensez-vous ?

Brock Lesnar
C’est une blague ? Sérieusement ce type me fait trop rigoler, il croit être le future de cette fédération .. Avoir des titres, des victoires .. Des femmes et de la gloire .. Mais ceci n’est pas la realité puisque ce soir il n’aura pas les mêmes projets en tête !! Chris Masters a surement trop vu de film dans sa vie parce que s’il aurait la tête a la bonne place il serait mieux que personne que son avenir est en jeu ce soir, Brock Lesnar n’a pas envie de lui détruire sa carrière mais il faut dire qu’il le cherche beaucoup ces dernier temps .. The Masterpiece va beaucoup regretter de ne pas voir les choses comme elle sont !! Il ne voudra jamais realisé que The Next Big Thing est la force la plus brutale de la ECF, il n’aura qu’a aller demander a Batista ou JBL et il saura véritablement ce qu’il l’attend .. The Masterpiece sera oublié pour toujours dans les oubliettes de la ECF si cette histoire continue dans ce sens !!

Journaliste
Une dernière question a vous poser, Chris Masters donne une définition de vous en parlant de faiblesse et impuissance .. Vos impressions ?

Brock Lesnar
C’est drole que tu en parles, Chris Masters parle plus qu’il n’agit et ce depuis très longtemps .. Il pourra réellement prouver ce soir si ce qu’il dit est la pure realité !! The Masterpiece a peux-etre des muscles mais cela ne pourra pas empecher The Next Big Thing d’atteindre ses buts, la faiblesse ? Si Brock Lesnar est si faible, comment a-t-il pu soulever JBL et Batista l’un après l’autre durant le dernier Heat Wave ? C’est un signe de faiblesse sa Chris ? Tu n’arrives pas a argumenter tes points et cela joue pas en ta faveur, et concernant l’impuissance nous allons très rapidement le savoir Masters .. Lors du Masterlock Challenge tu sauras véritablement si The Next Big Thing est aussi impuissant que tu le crois !! Lorsque Brock Lesnar va se déprendre de ta prise qui semble être fatale, tu ne pourras plus expliquer cette évenement et si tu es chanceux tu pourras échapper a quelque chose mais cela n’est pas en ta faveur .. Des que le F-5 frappera il ne resteras plus rien du Masterpiece !!
PAIN MASTERS .. THE PAIN IS COMING .. THE PAIN WILL DESTROY YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/10/2007

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar   4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16

Todd: Ladies and gentleman, me voici avec The Masterpiece. Bonsoir Chris Masters, Vous avez pu voir hier l'interview de Brock Lesnar. Vous vouliez répondre à votre futur adversaires

Chris Masters: C'est exact Todd, cet imbécile croit tout savoir mais dans sa tête ce n'est qu'un ramassis d'ordure. Tu vois Brock, je te sous-estimes pas, je sais juste de quoi tu es vraiment capable et j'ai la liberté d'affirmer que pour moi, tu ne seras pas du tout un danger. Tu ne seras qu'un jouet entre mes mains et je ferais ce que je veux de toi. Je te ferais souffrir, tu vas subir la loi du Masterpiece et tu vas être anéanti par le masterlock. Todd look at me ! Sérieusement, crois-tu que ce mec soit capable de résister à ma magnifique puissance ?

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar 17jm0

Todd: Je ne pourrais pas dire, je ne sais pas...je me languis juste d'assister à ça car Brock risque de vous en faire voir de toutes les couleurs quand même

Chris Masters: WHAT ? Hey mec t'as oublier ce que je t'ai donner avant l'interview ?

Todd: Oh pardon. Non mais je rigolais, tout le monde sait que vous êtes supérieur à cet abruti dénudé de cervelle qu'est Brock Lesnar. Mais pourquoi êtes-vous si bien habillé ce soir ? merci pour le chèque

Chris Masters: C'est simple, Chris Masters est un homme très très demander tu sais. Contrairement à ce que pense ce tordu de Lesnar, je suis déjà une star, je suis LA star de la Extrem carnage federation. Une soirée magnifique m'attend avec alcool et femme, ET SANS MODERATION. Tout le monde m'aime et cela se comprend quand on me voit. Je suis ce qui se fait de mieux dans le monde au niveau de la lutte et au niveau du physique. Il faut être un attardé pour croire que The Masterpiece n'est pas le futur de cette fédération..ou alors faut-il simplement s'appeller Brock...LESNAR ???

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar 18ak9

Todd: Sisisi y'a que ce brock lesnar pour croire ça. Tout le monde sait que vous avez les femmes et surtout... l'argent héhé.

Chris Masters: Tu sais Todd, ce mec se croit en plus puissant. Yes yes yes tu as détruit Batista et JBL, tu les as SOULEVER comme tu dis, mais quel exploit, applaudissons-le tous. Tu sembles oublier que les deux gars que tu as détruit, étaient en train de faire leur combat et qu'ils étaient épuiser. Tu te contentes de peu car tu sais que tu peux pas faire grand chose...tu n'as pas d'autre choix que de te vanter d'actes completement ridicule, ce n'est pas de ta faute, tu ne peux pas faire mieux. Incompétent un jour incompétent toujours Brock.

Todd: Vous comptez faire d'autre masterlock challenge par la suite ? Ne preferz-vous pas le combat ?

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar 21vn1

Chris Masters: C'est cet idiot qui a voulu ce masterlock challenge. Moi je prefere le combat à l'état pur. Tu vois Brock, vaut mieux pour toi que tu te sortes de ce masterlock sinon je me ferais uen joie de t'achever une fois que tu seras inconscient. Je veux te voir souffrir, je veux voir..ton sang boy. Je me contenterais pas d'un simple challenge tel que celui-ci Brock. Tu ferais bien de te préparer comme il faut et d'être à 200% de tes capacités car Brock, je vais t'en faire baver comme jamais tu as baver. Tu me supplieras de lacher la pression mais le masterlock se fera de plus en plus intense tandis que toi tes forces te quitteront à une vitesse vertigineuse. Aucune issue de secour, The Masterpiece aura ta peau Mister Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar   4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:56

Voix Off
C’est une belle entrevue que Chris Masters vient de démontrer a la TV, mais Brock Lesnar a été dans l’obligation d’aller remplacer un match de Football entre les Cowboys de Dallas de les Rams de St-Louis .. L’arbitre a dut quitter la rencontre suite a un plaquage solide en milieu de terrain ! Les officiels ont dut trouver un remplacant en la personne de Brock Lesnar, nous sommes présentement a la mi-temps .. Écoutons ce que Brock va nous dire !

Brock Lesnar
Quel beau match de foot, c’est cool pour Brock de venir sur ce terrain afin de mettre un peu d’ordre sur le terran tout comme il va mettre de l’ordre dans le ring ce soir face a Chris Masters .. Vous savez, j’ai entendu l’entrevue de ce Masterpiece avant de partir et vous savez quoi ? C’est ridicule . Il croit vraiment que Brock Lesnar sera sn esclave, c’est bon Masters mais sache que The Next Big Thing va te démontrer bien des choses ce soir .. En effet beau tuxedo mais Brock n’est pas sur que tu seras autant intacte lorsque la bête en finiras avec toi Big Boy !! Tu penses que Brock Lesnar ne va pas résister a ta puissance c’est sa ? Tu veux rire ? Si quelqu’un peux réussir a briser le Masterlock Challenge c’est bel et bien Brock Lesnar, tu n’as toujours pas compris que ce soir ce sera ton premier ainsi que ton dernier Masterlock Challenge .. Les fans ont marre de te voir tout comme The Next Big Thing et dans ces circonstances tu es dans le pétrin ! Sérieusement Chris Masters, tu as encre beaucoup de chose a apprendre sur Brock Lesnar .. Beaucoup trop !!

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Confidential46rvvx1

Alors Masters, tu es très demander a ce que Brock Lesnar a pu remarquer durant ton entrevue .. Mais veux-tu bien me dire ce qui te prend dernièrement, ce n’est pas les femmes qui te tournent autour car tu mens .. Pourqui ne veux-tu pas avouer la verité .. You Like Cocks !! Arrête de te prétendre un sex symbol, au lieu de sa commence par performer dans un ring de la ECF et nous le verrons par la suite si tu en es vrament un .. Parce que pour le moment tu ne devrais que penser a ce Challenger qui risque d’être le plus gros de ta carrière ! Future de cette fédératon a ce que j’ai entendu c’est sa .. HAHA HAHAH HAHAH HAHA HAHA !! C’est bien une blague hein Masters parce qu’elle est vraiment la meilleure que j’ai entendu ce soir, tu n’est le future de rien Chris .. Comment peux-tu être le future alors que tu n’as jamais combattu a la ECF ? Le future va se jouer entre nous deux et The Next Big Think peux t’affirmer que tu n’est pas en bonne posture !

Mais revenons sur mes attaques sur Batista et JBL, oui ils étaient faible .. Epuisé ,mais contrairement a toi Masters, la semaine dernière Brock Lesnar a agit il n’a pas rester les deux bras croisés en attendant un match .. The Next Big Thing est aller de l’avant car il voulait voir des gens souffrir !! PAINN .. PAIN MASTERS !! Alors tu dis que Brock est un incompétant ? A toi de voir si tes paroles sont fondés, tu verras par toi-même si Brock Lesnar est un incompétant parce que ce soir ce Masterlockk va nous prouver bien des choses autant a l’un qu’a l’autre .. S tu crois vraiment tout ce que tu as dis, tu risque fort bien d’être decu e resortant d’Heat Wave #3 !!

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Brock2wjyx9

Tu préféres les combats normaux c’est ce que Brock Lesnar a bien comprit ? Il semblerait que tn rêve d’affronter The Next Big Thing ne soit pas ecarté cat Brock Lesnar a bien envie au premier Pay-Per-View de te donner une vrai lecon en te couvrant au sol pour le compte de 3, tu as beaucoup a apprendre .. Brock pourrat être bien plus violant lors d’un match que lors d’un Masterlck Challenge parce que tu pourrais bien réveiller la bête en Brock Lesnar ce qui n’est pas trop bénéfique pour toi ainsi que ta carrière ! Tu penses vraiment gagner ce Masterlock ? Et en plus après m’achever alors que je serez inconscient ? C’est pas toi plus tot qui disait que c’étais se contenter de peu quand des gars sont epuisés hen ? Tu viens de te faire pieger dans ton propre jeu .. Tu veux la peau de Brock Lesnar ? Alors laisse-moi te dire que tu devras payer très cher si tu veux la peau du Next Big Thing, la peau du loup ne sera pas si facile que tu le pense a acquir .. La bête sort maintenant de ce corps !! Tu vas souffrir comme jamais Masters .. Ta carrière est a sa fin, You Got No Chance To Survive ..
HERE COMES THE PAINNNNNNN
PAIN NNNNN
PAINNNNNN
PAINNNNNNNNN
AGRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar   4/ Chris Masters vs Brock Lesnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4/ Chris Masters vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/ Chris Jericho Vs Sabu
» 6/ Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP
» 4: Trish Stratus vs Chris Jericho
» 4/ Chris Masters Vs Edge
» 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser