ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4/ Chris Masters Vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

4/ Chris Masters Vs Edge Empty
MessageSujet: 4/ Chris Masters Vs Edge   4/ Chris Masters Vs Edge Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:55

Bon combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/10/2007

4/ Chris Masters Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters Vs Edge   4/ Chris Masters Vs Edge Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:56

je propose 2 petit defis
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Decines (69)
Date d'inscription : 06/10/2007

4/ Chris Masters Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters Vs Edge   4/ Chris Masters Vs Edge Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:35

pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/10/2007

4/ Chris Masters Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters Vs Edge   4/ Chris Masters Vs Edge Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:57

#Lendemain de Heat Wave 3#

4/ Chris Masters Vs Edge 293jbrt

Chris Masters
Ce n'est pas normal, comment ai-je pu perdre face à cet imbécile ? Il doit y avoir une erreur quelque-part..et cette erreur ne se reproduira pas deux fois. BROCK LESNAR ! Tu as peut-être gagner une bataille mais la guerre brock, la guerre..c'est moi qui l'emportera. Nous nous retrouverons sur le ring un jour etce jour là, je te ferais comprendre que ta victoire fut qu'un coup de chance, crois-moi Brock Lesnar.
Tu as eu cette chance grâce à moi, je peux le dire. Je t'ai peut-être légerement sous-estimer, tu t'es améliorer depuis le temps mais la prochaine ce sera différent. Je sais maintenant ce que tu vaux réellement aujourd'hui et je peux affirmer que j'ai largement le niveau pour te donner une correction. Je suis et je resterais le futur de la Extrem Carnage Federation jusqu'à ce que la ceinture mondial vienne entourer ma taille

4/ Chris Masters Vs Edge 2n9cjgl

Chris Masters
Je vais largement pouvoir prouver que mes paroles ne sont pas du vent vu l'adversaire que j'ai pour le prochain show. THE rated R superstar alias EDGE, dois-je rire ? L'homme qui se prend pour la superstar ? Belle superstar quand on acumule deux défaites en deux combats, tu es lamentable. Le pire dans tout ça c'est que ce n'est que le début Edge, ca va continuer car Heat Wave 4 signifira pour toi ta troisième défaite. Vaincu par Triple H, vaincu par Randy Orton, pas de quoi être fier. Ce n'est pas le fait de te balader avec ta chienne nommé Lita qui te donnera d'avantage de fierté. Une chienne avec un looser, ca le fait bien

4/ Chris Masters Vs Edge 2nggyup

Chris Masters
Néanmoins, je ne ferais pas la même erreur qu'avec Brock Lesnar. Je vais essayer de te prendre au sérieux et de ne pas rigoler en te voyant te ramener avec ta face de rat. Fait attention, ta petite chienne risque de vite comprendre où et avec qui elle doit vraiment aller..du côté des vainqueurs...de mon côté Edge. Il suffit de me regarder et de te voir après, il n'y a pas photo.
Je te conseil de prendre ce combat au sérieux et de te préparer..de très bien te préparer car je t'aurais sous l'emprise de mon masterlock, je ne te lacherais plus jusqu'à ce que tu perdes conscience jackass.
The masterpice gonna destroy..YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Decines (69)
Date d'inscription : 06/10/2007

4/ Chris Masters Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters Vs Edge   4/ Chris Masters Vs Edge Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:42

HG : Dsl du retard, je repondrai demain !
j'etais plus au moin a fond sur PES 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Decines (69)
Date d'inscription : 06/10/2007

4/ Chris Masters Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters Vs Edge   4/ Chris Masters Vs Edge Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:10

You think you know me ?!?

Voila la musique du Rated R Superstar qui surgit de nul part, le publique est deja debout pour le huer sans même qu'il soit deja arriver ! Sa musique coninue toujours a tourner, sans l'arrivé de Edge, mais seul sa fumer arrive... mais le voila qui arrive !!! Toujours en compagnie de Lita sa copine, Edge regard au tour de lui, il regard tout les pencartes qui nargue Edge de c'est 2 defaites ! Mais Edge sourit et continue a avancer en direction du ring avec Lita !


4/ Chris Masters Vs Edge 028qi1


Edge continue toujours a s'avancer tranquilement en direction du ring, il prend tout se temps sans se prendre la tête, il ignore les insultes des fans ! Edge est prets du ring, il laisse passer Lita devant ! Qu'elle gentleman se Edge, Lita monte sur le ring, ensuite au tour de Edge ! Lita va pour chercher un micro pour Edge, qui celui si le prend ! Edge attend un peux pour que le publique se calme un peux mais rien a faire, le publique a l'air bien motivé de narguer Edge se soir, comme on dit... jamais 2 sans 3 ! On verra si Edge prouvera le contraire se soir contre Chris Mas...



Edge
SHUT UP !!!!! Vous voyez pas que vous faite beaucoup trop de bruit, cela me done mal a la tête, voila les raison des faute qui m'ont fait perdre 2 combats ! Et apres vous croyez que se soir l'histoire va continuer, que mon chiffre de defaite va encore augmenter ?! Laisser moi vous dire que tout cela est fini, mon taux de defaite s'arrete la ! Je resterai seulement sur 2 defaites, se soir Chris Master va savoir se que c'est d'avoir 2 defaites dans sont compteur, Chris Master va surtout connaitre une douleur plus mortel que celle de cette montagne de muscle dégéner de... Brock... Epinar ! Master est peut etre beaucoup plus muscler que moi, ok ! Mais sacher qu'il n'est pas aussi fort que moi, sa jamais vous m'entender ?!!!



Le publique se mets a hurler "You Suck" Mais cela fait sourir Edge !


Edge
Tu vois Chris, je suis peut etre a 2 defaites a mon actif... mais cela t'empechera pas de perdre contre moi, se soir j'ai bien envie de me faire une belle piece monter ! Oui, je me suis dit que cela pourai être amusant, faire une belle piece monter... de sang ah ah ah ! Tu crois que avec tes muscles tu me gagnera ? Tu te trompe, pas besoin de muscle pour gagner un match, faut surtout être malin et être inteligent ! Mais toi la seul chose que lequ'elle tu te base Master c'est sur tes muscle, voila ton enorme default qui te fera perdre tes match dans se buisness ! Se soir tu sera tout simplement ma 1er victoire, mon echauffement avant d'être en grande forme pour le PPV, et surtout tu sera le 1er lutteur a subir la plus grande humilation ! A ta place, j'uliliserai pour la 1er fois mon cerveau pour bien reflaichir et ne pas venir a notre match avant que tu te retrouve a l'hopital d'a coter avec une chambre reserver specialement pour toi !


4/ Chris Masters Vs Edge 037oi2


Ici tu n'es rien, seulement un nom de plus dans le roster de la ECF ! Tu n'as aucun talent, je me demande comment tu as fait pour rentré dans cette industrie ! A moi que tu laiche le cul de notre président Vince McMahon, un homme stupide comme cela ne m'etonnerai pas ! Ta place n'est pas sur un ring, mais dans un lit d'hopital a regarder le catch a la télé pour voir comment font les profesionnel de mon genre ! Pour moi tu n'es qu'un débutant qui a besoin d'apprendre avec quelque claque dans la gueul, se soir t'en sera servie Chris ! Oublie pas que tu fait face au meilleur, que tu fait face au plus grand de se buisness... et oublie surtout pas que tu fais face au RATED R SUPERSTAR !!!!!!!



Voila que Edge en a fini avec c'est parole qui jete le micro au sol, sa musique resonne encore une fois sous les huer du publique ! Il va voir Lita et se mets a l'embrasser, et quitter le ring ! Bientot le resulta de se match ! Qui va reussir a avoir sa toute 1er victore a la ECF ?! Reponse se soir a Heat Wave 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/ Chris Masters Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: 4/ Chris Masters Vs Edge   4/ Chris Masters Vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4/ Chris Masters Vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/ Samoa Joe vs Edge
» 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar
» 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe
» 3/ Edge Vs Triple H
» 6/ Edge vs JBL vs Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser