ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6/ Edge vs JBL vs Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

6/ Edge vs JBL vs Angel Empty
MessageSujet: 6/ Edge vs JBL vs Angel   6/ Edge vs JBL vs Angel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:24

match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell

Donnez vous a fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

6/ Edge vs JBL vs Angel Empty
MessageSujet: Re: 6/ Edge vs JBL vs Angel   6/ Edge vs JBL vs Angel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:08

Mouais y va falloir que je me motive, bon 1RP chacun sa vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
× Ãngel ×

× Ãngel ×


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Humeur : Au beau fixe !
Date d'inscription : 26/09/2007

6/ Edge vs JBL vs Angel Empty
MessageSujet: Re: 6/ Edge vs JBL vs Angel   6/ Edge vs JBL vs Angel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:50

Qu'un défi ? Oki, comme tu voudras, m'en fous lol, bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

6/ Edge vs JBL vs Angel Empty
MessageSujet: Re: 6/ Edge vs JBL vs Angel   6/ Edge vs JBL vs Angel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:52

C'est juste que après une défaite et un nul j'préfère faire un défi j'aurais beaucoup moins à dire voila
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Decines (69)
Date d'inscription : 06/10/2007

6/ Edge vs JBL vs Angel Empty
MessageSujet: Re: 6/ Edge vs JBL vs Angel   6/ Edge vs JBL vs Angel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

HG : J'etais chaud pour 2, comme vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

6/ Edge vs JBL vs Angel Empty
MessageSujet: Re: 6/ Edge vs JBL vs Angel   6/ Edge vs JBL vs Angel Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:16

Bonsoir à tous ! On se retrouve encore une fois sur USA Networks pour ECF ! Vous êtes de plus en plus à regarder cette fédération et vous avez toute à fait resond ! De bonne histoire, de bon lutteur des dirigeants qui savent gérer une fédération pour la mené jusqu'au trône. De l'action à donner avec Heat Wave un show qui a d'ailleurs eu une deuxième édition il y a de cela quelque jours un des lutteurs n'est pas satisfait et oui il y en a toujours, on retrouve JBL en Interview en exclusivité pour vous !

K : Bonsoir à tous fan de catch ! Je me trouve avec JBL !

6/ Edge vs JBL vs Angel 9-2

K : JBL, tu resors d'un très mauvais bilan pour le moment, 1 défaite et un macth nul au dernier show contre Batista à Heat Wave. Comment comptes-tu remonté une pente qui devient de plus en plus grande deux semaines sont déjà écoulé tu n'as pas encore eu une seul victoire il est temps de se faire du soucis John.

~ JBL regarde Krystal pendant quelque seconde. ~

JBL : Well, Krystal. Je ne te demande pas la couleur de tes sous vêtements, je ne te demande pas qui était ton dernier coup ou si tu as du faire des plaisirs à Paul & Vince pour avoir un contrat à la ECF. Allez ne demande pas à JBL ce qu'il va faire pour remonter cette soit disant pente je ne vois pas de pente Krystal tu m'entends ! Je vois devant moi un chemin droit comme il n'en existe aucun, un chemin ou je serais couronné jusqu'à la gloire éternel dans cette industrie qu'es le catch. Mon nom est connu par tout le monde quelque soit le domaine, je domine tout les domaines Krystal. Le catch, la bourse, les affaires et je domine surtout mon compte en banque. Certe Krystal mes débuts n'ont pas été très grand mais comme tout le monde j'ai besoin d'un repérage avant de pouvoir dominer le domaine. Bill Gates n'est pas devenu riche en 2semaines, Donald Trump non plus. Le pape n'est pas devenu pape en 2semaines et JBL n'est pas devenu champion en 2semaines et c'est tout à fait normal ! Tout le monde ne devient pas le roi de son domaine en 2semaines sauf toi Krystal qui tes fait Reine dans l'art du sucage je présume ?

6/ Edge vs JBL vs Angel 12-4

~ Krystal regarde bizarrement JBL ~

K : Bref ! JBL pour Heat Wave # 3 tu as un match de qualification au 6-man Hell in a Cell un match qui aura lieu lors du PPV ou sera mise en jeu le titre World de la fédération ! Avec deux adversaires redoutables qui sont Angel & Edge et qui sont comme toi avec une défaite au compteur !

JBL : Tu vois Krystal, bien que je sois encore lent au démarrage les dirigeants n'ont pas hésité à me donner une chance au titre ! Ils savent très bien ce que je vaus ils savent qu'après un temps d'adaptation je serais l'homme le plus puissant de cette fédération, l'homme qui aura pour la première fois le titre World autour de lui. Tout cela est encore très loin mais si proche à la fois et il est temps de couronner JBL pour tout c'est acte. Première acte, sa victoire face à Angel & Edge car ne vous faites pas d'illution ! Je vais battre c'est deux larcards cette fois-ci c'est la bonne je sens en moi la force monté ainsi que la confiance. Mes deux matchs précédents était des entrainements en attendant ce match. Ce fameux match de qualification qui va prouvé à tout c'est assbean que je suis belle est bien le meilleur ! Angel & Edge n'ont qu'à bien se tenir car ils vont faire face au Wrestling God ! Ne soyez pas jaloux je suis belle est bien le Dieu du catch. Il y a des Hall of Famer, des champions, des grands lutteur mais il n'y a qu'un seul Dieu du catch. It's me, John " Bradshaw " Layfield !

K : JBL tu n'aurais pas un petit mot à dire à propos de tes adversaires car sa manque d'arguments.

JBL : Krystal ferme la un peu tu es en train de distraire le Dieu du catch. Des arguments sur eux ? L'un est un monstre l'autre une soit disant Superstars. L'un perd contre une femme et l'autre contre Big Moustache. Qu'es que tu veux que je dise sur c'est deux ratés de la vie hein ? Face à moi ils ont déjà perdu. C'est comme une partie d'échec avec un enfant qui ne connait pas les règles. Tu établies ton jeu jusqu'à la victoire et cette fois-ci ce sera pareil Krystal je vais établir mon catch jusqu'à la victoire et Angel & Edge seront bon à jeter à la poubelle. Ils vont avoir devant eu quelque chose qui leur est encore inconnu, un catcheur qu'il ne connaisse pas mais qu'ils vont très vite apprendre à connaitre ! Le plus grand des Américains va battre c'est deux Bastards ! Ils vont faire au plus grand catcheur que cette terre est connu, et ce catcheur est Américain il représente le plus beau pays du monde l'Amérique ! Un pays qui a inventé la Télévision, le divertissement sportif, la télé réalité et d'autre invention, le pays le plus puissant du monde. Je suis la fierté de l'amérique vous m'entendez ! I'M THE WRESTLING GOD !

6/ Edge vs JBL vs Angel 15-4

K : On m'annonce que c'est déjà la fin alors sur ce je rends l'antenne n'oubliez pas d'assister au prochain show Heat Wave # 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Decines (69)
Date d'inscription : 06/10/2007

6/ Edge vs JBL vs Angel Empty
MessageSujet: Re: 6/ Edge vs JBL vs Angel   6/ Edge vs JBL vs Angel Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:39

Bonsoir ladies and gentleman, et bienvenue sur la chaine special qui vous permet de suivre chaque evenement de l'Extrem Carnage Federation. Mais pour le moment nous allons suivre la carriere... pas vraiment une carriere, mais specialement un lutteur de la ECF... le Rated R Superstar, Edge ! Qui celui si sort d'une défaite face a Triple H du show dernier, mais ne perd pas sa chance pour avoir l'opportunité d'un match qui peux lui permettre a une place pour le Hell in a Cell match pour le titre World dans un triple threat match face a Angel et JBL ! Mais nous allons rejoindre notre tres chere journaliste Maria en compagnie de notre belle diva Lita !

Maria
Thanks you !
WELCOOOOOMMMMEEEE !!!!!!!! Ladies and gentleman !!!
Merci de me rejoindre chere fans de catch, c'est un enorme plaisir de me joindre a vous et de vous faire partager quelque evement de la ECF avant le grand show Heat Wave. Je suis en se moment en compagnie avec l'une des divas de la ECF, que j'ai l'honneur de vous présenter... Litaaaa !!!

Bonsoir Lita ! Se soir Edge sera dans un match tres important, un match qui offre l'opportunité pour etre dans le Hell in a Cell match pour le titre world de la fédération ! Vous pensez qu'il sera prets pour se match avec sa défaite contre Triple H ?


6/ Edge vs JBL vs Angel 00000004oi1

Lita
Si Edge sera prêts ?! Hummm... il a pas besoin d'être prêts, tout sont grand talent lui permet de pas avoir besoin d'être prets ! Triple H a seulement eu de la chance lors du show dernier, Edge ne se bats pas avec un lutteur qui en vaux pas la peine sur un ring ! C'est pour cela que Edge a laisser gagner se match a se Triple H, comme sa dans le futur se minable pour a dire au monde entier qu'il a affronter et battu le world champion de la ECF ! Edge se soir aura pas enormement de difficulter pour gagner sont match, JBL est le maillont faible de se match donc pas trop de soucis pour Edge, et Angel... c'est Angel, que dire sur lui a part qu'il a aucun talent ?! Edge gagnera se match sans trop forcer, sa lui laissera tout simplement s'echauffer un peux pour le Hell in a Cell ! Faut bien chauffer le moteur pour qu'elle soit bien en marche !


Maria
Peut etre, mais Edge a quand même perdu contre Triple H, sa lui fait un mauvais debut pour sa carriere de wrestler ! J'espere bien que Edge...


6/ Edge vs JBL vs Angel 00000005

Maria prend peur et part en courant loin de Lita qui regard maintenant en direction de la camera, et se refait une coiffure !

Lita
Sorry ladies and gentleman, mais Vince McMahon recrute des personnes non talentueux dans se domaine ! Donc je prendrai place a se poste là... Hum, comme vous avez pu l'entendre, Edge affrontera Angel et JBL dans un triple threat match ou le gagnant Edge se qualifirera dans un hell in a cell ou il sera le nouveau world champion de cette fédération ! Mais se soir, nous auron un nouveau inviter pour cette grande interview présenter par la meilleur divas de la ECF... Lita ! Laisser moi vous présenter le nouveau inviter de mon 1er interview, le meilleur de cette industrie, le plus sexe, le plus beau... Da Rated R Superstar... EDGE !!!!!!!


Voila qu'on voie Edge apparaitre a l'ecran et commence a applaudire Lita !

Edge
Good baby, very good ! Bravo a toi, si on pouvais avoir des femmes comme toi dans cette industrie !


Lita
Baby, to night tu devra affronté JBL et Angel dans un triple threat match pour te qualifier dans se hell in a cell pour que tu remporte le titre world ! Se match ne sera sans doute trop facil pour toi vue le talent que tu as !


6/ Edge vs JBL vs Angel 00000015

Edge
Yes, to night je vais montrer a nos 2 jobbers se que c'est un vrai lutteur sur un ring ! JBL n'est en aucun cas un danger, au contraire ! Il sera tout simplement un buffet dans se match, comment peut on croire que se looser peux remporter un tel match important pour une qualification pour le Hell in a Cell, se mec se nomme da Wrestling God ! Il n'a encore gagner aucun match, pathétique ! Encore un crétin qu'il se croie un dieu, le seul dieu c'est moi, da Rated R Superstar ! Se soir il va subir sa plus grande défaite, je suis e meilleur de cette industrie, JBL n'est tous simplement qu'une blague dans cette fédération et n'en parlon pas de l'autre débil qui se prend pour un ange... l'ange va perdre c'est ailes se soir, l'ange va subir a la grosse souffrance de mon spear, le spear du diable ! Se soir je vais remporter mon match pour me qualifier a se Hell in a Cell est devenir le nouveau champion du monde de la fédération, je laisserai personne avoir cette opportunité de porter cette ceinture, non personne ! Chaqu'un doit avoir sa place, et ma place est sur le trone de la grande gloire, la gloire du titre world ! JBL lui sa place est dans les film de cowboy comme acteur comique, avec sont chapeau ridicul ! A croire qu'il s'en sert pour allez au toilette ! Et Angel sa place est permit... hummm il pourai bien laver mes vestiaires et ma voiture... non, je le laisserai pas toucher a ma voiture, aucun crétin mérite de l'approcher !


Lita
Hummm sa donne de la bonne exitation tout sa ! Hum... une fois se match remporter, tu sera dans le main event du prochain ppv dans le hell in a cell pour le titre world... plutot notre champion va récuperer sa ceinture !


6/ Edge vs JBL vs Angel 00000026nb6

Edge
Hummm baby, suffit de gagner se match facil, pour gagner a la suite le hell in a cell ! Cela est mon destin, personne peux changer le destin ! Au PPV je sortirai de l'arena avec la ceinture world. Je suis le meilleur de cette fédération, et personne ne peux me battre, même si j'ai laisser se Triple H me battre, mais qu'il profite bien de dire au monde entier qu'il m'a battu, car la prochaine fois, le resulta changera ! Se soir je vais rentrer sur le ring, faire se que j'ai a faire, porter des spears sur c'est 2 minables, remporer se match et rentré chez moi sans m'être forcer, mais tout simplement echauffer pour le ppv dans le main event au titre world ! J'ai tout simplement a avertir JBL et Angel de bien se préparer, car la douleur va être telement forte qu'il me suplireron a genou de plus leur faire mal ! Apres se match ils seront a qu'elle point je suis bien meilleur qu'eu, et surtout ils seront sur qu'elle main le titre world sera ! JBL and Angel... GOOD LUCK !!!


Et voila que Edge a dit sont mots, il quitte les environs avec sa copine Lita ! J'espere que vous avez tous bien regarder, car aucune rediffusion est possible, a moin que vous me glisser un bon cheque dans ma boite a lettre ! Donc je vous quitte pour le moment, et je vous souhaite bonne soiré et bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/ Edge vs JBL vs Angel Empty
MessageSujet: Re: 6/ Edge vs JBL vs Angel   6/ Edge vs JBL vs Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6/ Edge vs JBL vs Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/ Samoa Joe vs Edge
» 1/ Edge Vs Prisonner
» 3/ Edge Vs Triple H
» 4/ Chris Masters Vs Edge
» 4/ Trish Stratus Vs Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser