ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3/ Edge Vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

3/ Edge Vs Triple H Empty
MessageSujet: 3/ Edge Vs Triple H   3/ Edge Vs Triple H Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:36

Bon combat Wink, on compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Edge

Edge


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Decines (69)
Date d'inscription : 06/10/2007

3/ Edge Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3/ Edge Vs Triple H   3/ Edge Vs Triple H Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:26

Ladies and gentleman welcome pour un house show avant d'être au jour J pour le 2e show Heat Wave ! De grand match sont attendu, des match pour des qualification pour le match Hell in a Cell a 6 comme le main event Shawn Michaels Vs Christopher Daniels qui promet d'etre grandiose ! Mais concentran nous sur le match Edge Vs Triple H, Rated R Superstar Vs Da game. Se match serai surement bon, qui oppose entre 2 grands guerrier de la ECF. Se soir lors de se hous show on aura le droit a une apparition du Rated R Superstar Edge...

3/ Edge Vs Triple H 001bl9


Edge
Edge Vs Triple H ? Triple H Vs Edge ?! Bref Triple doit rentres ça dans ta tête ! Sa victoire il ne l’auras pas pour ce Show contre le Rated R Superstar, je ne le conssidere pas comme une menace ! Elle est terminée l’époque où Triple H était un lutteur qui faisait flipper les rookies !

Il adore jouer ? Lui et moi on va jouer, sauf que je suis a moi seul le maitre des jeux, je suis a moi seul le meilleur de cette industrie et futur world champion de cette fédération ! Vous croyez vraiment qu'un mec qui c'est que cassé la gueul au gens avec une masse peux être champion du monde ?! Autan offrir le titre à Hornswoggle qui lui aussi adore jouer au jeux ! A Heat Wave, sur le ring... Triple H va découvrir sa valeur qu'il n'est rien dans le monde de la lutte, et que Edge est le meilleur, qui au plus haut sommet des montagnes ! Tout c'est muscle ne sert que lui décorer le corp, tout dans le muscle mais rien dans la tête. Le muscle ne fait pas la force, Triple H doit surement oublier cette chose. On est pas le meilleur quand on le croie, mais quand on le c'est !

3/ Edge Vs Triple H 003fc2

Je sais que tu m'ecoute Triple H, tu es telement pathétque que tu passe pratiquement toute ta vie devant la télévision ! Dans ta petite tête tu doit te dire que a Heat Wave tu pouras me battre... ah ah ah, non mais... regarde toi Triple H, tu crois réelement pouvoir battre le Rated R Superstar ? Pour le concours de celui qui a plus de defaite daccord, mais sur un ring c'est moi le maitre... plutot le roi, le king of kings sera détroner d'un trone que tu ne mérite pas ! Je pensai que Vince McMahon allai m'offrir quelque chose de bon pour ma carriere, mais il m'envoie un Jobber ! Tu gache, tu salis ma carriere ! Ma victoire serai une victoire facil, comme si je gagne contre un môme de 4ans ! L'unique chose que j'ai a te dire Hunter... good luck !!!


Voila que l'image se coupe sous une petite apparition du Rated R Superstar, qu'elle sera la reponse de Triple H ?!



HG : Un petit Old School pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Edge.




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

3/ Edge Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3/ Edge Vs Triple H   3/ Edge Vs Triple H Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:17

N.B : On a jamais dit qu'on ferait deux défis ou plus pourquoi t'as fait un si petit défi, je comptais faire plus mais bon j'ai vu que t'avais lâché un tout petit truc, du coup bah j'ai fait pareil.


3/ Edge Vs Triple H 258486258_small

Roi Heenok : Salutations fans de la ECF ici c'est Roi Heenok, Vrais reconnaissent.... Vrais, ça se passe à fond à la ECF et Heat Wave t'entend ? Tu vois ce que je veux dire ? Donc cette putin de Berline de luxe allemande...Cayenne qui consome du mazout à fond avec la Palestine petites taffioles t'entends ? Salutations à Ugoboss, Mase, Rohff ... Rive Sud...Rive Nord...Block B. Putin sa se passe à fond dans cette putin de merde de catch jeu t'entend ? Qui fournis l'idroponique en Amérique hein hein ? Mon médaillon touche à mon pénis.... Les connexions se font... Paname, Marseille,pour tout mes lascars, pour tout mes arabes, mes algériens, mes maliens, mes marseilliens, mes ECFiens ! Faut s'connecter t'entends ? Mais qu'est ce qui se putin de passe ? Il m'faut une biatch pute nègre! Salutation à Pauly, Vinny, Triple Y, Edgy; Lity tous les vrais de la ECF..Les chargeurs sont pleins, place à l'action de Heat Wave avec Edgoop vs Triple OOP, BROOOP !

TIME TO PLAY THE GAME...

3/ Edge Vs Triple H Tripleh60el6

La musique de Triple H se fait entendre, la foule a une réaction partagée, certains huent le roi des rois, d'autres au contraire l'acclament. Il ne perd pas de temps à se soucier de la foule et monte sur le ring, il se saisit d'un micro et prend rapidement la parole. Il est déjà en tenue de combat, faut croire qu'il veut vite en découdre avec Edge, écoutons le !

3/ Edge Vs Triple H Tripleh61ca5

Triple H : Laissez moi bien recadrer les choses au sujet de la semaine dernière, Avant toute chose, mon match contre Randy Orton, je n'y étais pas préparé on me l'a imposé alors que je ne voulais pas le faire, je dois quand même féliciter Randy Orton pour avoir réussi à décrocher un match nul contre le Game à la moitié de ses possibilités, Mais croyez moi, cela n'arrivera plus jamais.. NEVER !! Vous m'entendez ? J'ai dit jamais, désormais le jeu va pouvoir débuter et je peux vous dire que la partie va être très intéressante, le jeu en vaudra la chandelle. La seule chose qui m'importe à la ECF c'est le titre de champion du monde, le titre de champion du monde qui me revient de droit. Titre que je n'ai pas pu conquérir à la IEWF.. so what ? Il est temps de rattraper le temps que j'ai perdu pour des querelles inutiles avec des gars qui n'en valent vraiment pas la peine. La seule chose qui m'importe c'est d'écarter un à un les hommes qui me séparent du bien que je désire plus que tout, et il n'y a rien ni personne qui m'empêchera de devenir le tout premier champion du monde de la ECF et ainsi m'imposer comme étant le lutteur numéro un de ce business !

La foule commence à répondre à la dernière phrase de HHH par des huées, mais le Game coupe les fans et réprend la parole un ton au dessus.

3/ Edge Vs Triple H Tripleh62ab0

Triple H : Oh oui, je m'attendais à une telle réaction de votre part, mais vous savez quoi ? Je ne vais pas vous jeter la pierre, oh no ! Je vous prouverais que ce que j'avance n'est que la pure vérité et je vais vous le prouver dès ce soir lors du premier VRAI match que j'aurais à disputer, So let's see who's my opponent huh ?! Oh, Edge ! Excellent, un adversaire digne de ce nom. On ne pourra me dire que l'on me donne le chemin le plus facile vers le titre suprême. Edge... Edge... Un gars qui parle beaucoup mais dont les paroles ne se révèlent pas souvent être justes, ce gars là prétend être un des meilleurs de ce business, mais il va devoir faire face AU meilleur lutteur encore en activité, ME ! Ce petit gars a, sans aucun doute, une belle carrière qui l'attend, quelques titres intermédiaires, des choses sans importance tandis que moi j'ai déjà connu la gloire et j'en veux encore plus, un autre titre mondial. La seule chose qui pourrait te permettre de l'emporter sur moi Edge, c'est la chance; Mais la chance c'est bon pour le sperdants et je n'en suis pas un. La petite flamme, le petit espoir que tu as de me battre, je vais le balayer d'un revers de la main et ainsi que ta carrière par la même occasion, ton seul jour de gloire aura été ce soir, le soir où tu auras affronté le roi des rois, The Game, the greatest wrestler alive today ! Tu te batteras bien je n'en doute pas, mais ca ne sera pas suffisant, nobody can beat me ! Ni toi, ni personne ! En t'observant sur le ring, je vois qu'être ici dans ce business pour toi c'est un jeu huh ?! Tu aimes jouer ? Rated R Superstar et tous ces trucs là n'est ce pas ? Quand j'en aurais fini avec toi Edge, l'état dans lequel je te laisserais, ça tu pourras dire que ça devrait être classé X ! Et tu sais comment ta carrière, notre match, va se terminer ? Ce sera rapide, soudain, sans douleur, une seule attaque qui m'a permis d'être de multiples fois champion du monde, THE PEDIGREE ! Why ?

3/ Edge Vs Triple H Tripleh63kj2

BECAUSE THE PEDIGREE IS THE TRUTH ! See you later Edge, see you later..


le Game a donné le ton dans ce match qui s'annonce fort intéressant en ce qui concerne l'avancée de ces deux lutteurs dans leurs parcours à la ECF, un match à ne pas manquer donc un show à ne pas manquer ! Ce Heat Wave 2 s'annonce chaud, très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/ Edge Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3/ Edge Vs Triple H   3/ Edge Vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3/ Edge Vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/ Edge vs JBL vs Angel
» 5/ Triple H VS Kane
» 6/ Samoa Joe vs Edge
» 1/ Edge Vs Prisonner
» 4/ Chris Masters Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser