ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5/ Triple H VS Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

5/ Triple H VS Kane Empty
MessageSujet: 5/ Triple H VS Kane   5/ Triple H VS Kane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:39

Le grand retour du Game a la ECF, qui va devoir affronter le big red Monster! Bnone chance a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

5/ Triple H VS Kane Empty
MessageSujet: Re: 5/ Triple H VS Kane   5/ Triple H VS Kane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:53

Bon je suis chaud pour deux ptit défis ... mais ne vendons pas la paux de l'ours avant de l'avoir tuer donc on poste déja une fois chacun et on verra par la suite Ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/10/2007

5/ Triple H VS Kane Empty
MessageSujet: Re: 5/ Triple H VS Kane   5/ Triple H VS Kane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:02

On fait comme ça l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

5/ Triple H VS Kane Empty
MessageSujet: Re: 5/ Triple H VS Kane   5/ Triple H VS Kane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:44

Commentateur TV : Welcome Ladis and Gentleman for Heat Wave 5 ... Vous l'aurez bien compris notre premier PPV est maintenant derrière nous , et on n'a bien sure courronner notre premier champion majeur de la federation. Mais un manque étais présent lors de ce PPV ... je ne sais si tout le monde l'a pris comme ca ... mais il manquer bien quelqu'un et ce quelqu'un accrochez vous , il est la ce soir pour parlez a vous .. mais aussi a eux présent dans l'arène ... il ne devrais plus tarder laissons le débarquer ...

TIME TO PLAY THE GAME ...

Hooo oui BABY vous l'aurez bien compris en entendant cette music ISSSS BACKKKKK !!!

5/ Triple H VS Kane 155105/ Triple H VS Kane 257811

Hooo YEAR !!! il est vraiment de retour .... The GAME ... est il percoit une charmante ovation pour un mal aimer ... il fait son taunt et grimpe sur le ring.

5/ Triple H VS Kane 125710

FAN : HHH ... HHH ... HHH ... HHH ... HHH ... HHH

5/ Triple H VS Kane 25710

Triple H : Hum !! j'aurais qu'un message a vous faire passé .... SHUT UP !!! ( huées) I don't care about you ... I don't care about Kane ... mon seule objectif maintenant c'est HBK ( Bouuuhh). Il détient ce qui m'appartient donc dans ce sens il est tout a fait normale que je récuppère ce qui me revient de droit .... c'est a dire MY WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ( Bouuuhhhh). Hooo siffler autant que vous le pouvez ... mais bientot vous m'applaudirez bande de larve ... BECAUSE THE KING OF KINGS GOES BACK ON THIS THRONE !!! ( Huées ) Hooo year ce n'est maintenant plus qu'une question de temps avant que je puisse toucher a ce match de championnat ... et que j'envoye direct a la retraite ce champion en carton. Depuis mon arriver ici j'ai observer ... observer ce qu'il se passé ... raison de mon absence hier au PPV ... The GAME n'etais pret ... BUT NOW THE GAME WILL BE ON ... hahaha. I'm back et personne ... je dit bien personne ne se mettra en travers de mon chemin , un nouvau jeu se mets en route les amies ... et tout le monde et inviter a y participer , mais attention les règle sont simple ... seule la défaite est concevable dans le ring avec moi ... mais ... en bonus si vous m'avez bien enerver .... vous aurez la souffrance qui viendrat cumuler votre defaite. J'espère que tous dans ces loocker room écoute et comprenne que IT'S OVER BECAUSE THE GAME IS BACKKK !!!

5/ Triple H VS Kane 2110

Triple H : Hooo maintenant je vais enchainer sur mon premier adversaire depuis mon retour ... celui qui entre dans le jeu le premier ... celui qui a la tache la plus ardue ... celui qui va se faire detruire par n'importe quelle moyen. KANE tu n'a je ne te le fais pas dire aucune chance face a moi dans ce ring , I'm BETTER than you , I'm STRONGER than you ... and AT HEAT WAVE 5 ... THE GAME WILL BE OVER KANE. Tu est un monstre ... mais tu c'est qui je suis ... je suis pire que la peste .. je suis un virus qu'on ne peut se detacher ... le seule moyen de me résister ... c'est d'abandonner , donc Kane je n'est qu'un seule conseille pour toi abandonne pendant qu'il en n'est encore temps ... parceque bientot tu ne pourra plus et ton compte a rebours aura commencer ... celui de ta défaite certaine. Personne ... hooo oui personne ne peut plus stopper le jeu ... j'ai lancer la machine maintenant ... et le GRAND FINAL ... ce sera toi HBK. J'arrive pour te voler ce que tu arborde fièrement ... mon titre. Maintenant que tous ont compris ... que THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY ! étais de retour au top , j'ai une dernière chose a dire a ce clown .... KANE

5/ Triple H VS Kane 2610

LOOK AT MY EYES ... ceux du conquerant ... du guerrier , je vais te detruire KANE ... il sera impossible pour toi de me battre ... et tu sais pourquoi ?! ... BECAUSE I'M THAT DAMN ... GOOOD !!! hahaha ( Huées énorme).

Commentateur TV : Woooaaa !! quelle discours on peut pas dire qu'il soit pas motiver. En tout cas il n'a pas décider de se mettre la foule dans la poche ... il quitte sous les huées mais fière de lui.

5/ Triple H VS Kane 30105/ Triple H VS Kane 3810


HG: Bon ben voila premier posté ... j'attend le tiens pour un deuxième dans la foulé ... bonne chance.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/10/2007

5/ Triple H VS Kane Empty
MessageSujet: Re: 5/ Triple H VS Kane   5/ Triple H VS Kane Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:41

Voix-Off
Door Of Hell a tenu toutes ses promesses, on y a pu observer les retours ou les venues de plusieurs superstars tel que Mister Kennedy, The Undertaker ou encore The Big Red Monster Kane. Ce dernier à détruit Luke Hawx et Matt Striker qui était en train de se battre pour le titre Intercontinental, une arrivée donc très remarquer.
Le monstre est en coulisse durant ce house show de la ECF quelques jours avant Heat Wave 5. Mike l'a rejoint et s'apprête à l'interviewer..

Mike
Mesdames et messieurs, me voici, en effet, avec Kane. Bonsoir Kane, On peut dire que personne ne s'attendait à votre venue au sein de la ECF, votre retour sur le ring a bien a été garder. Pourquoi s'en être prit à Hawx et Striker ? Personne ne comprends vraiment votre

5/ Triple H VS Kane 108mc3

Kane
SHUT UP ! Sache imprudent que je me fous completement de ce que peut penser l'un ou l'autre. Tu apprendras bien vite que The Big Red Monster fait ce qu'il veut quand il veut et personne dans cette fédération pourra contredire cette vérité. Matt Striker et Luke Hawx ont juste eu ce qu'il méritait. Leur combat était lamentable, j'ai voulu leur montrer comment on devait se battre sur un ring et dorénavant je crois qu'ils respecteront à jamais le monstre que je suis.
Je suis ici pour assouvir ma soif de destruction et crois-moi, je vais prendre un malin plaisir à torturer et anéantir toutes trace de vie autour de moi


Mike
Cela commencera donc par un combat contre The Game, Triple H. Vous n'avez pas un peu d'apprehension ? Triple H est une légende, il est coriace, il

Kane
IL SERA bientôt DETRUIT !!! la voilà la vérité, inutile de continuer tes conneries Mike. Je sais que tout le monde voit déjà Triple H vainqueur lors de ce Heat Wave 5 et tant mieux Hahaha. Leurs chutes et leurs désillusions n'en seront que plus grande pour mon plus grand plaisir. Triple H est peut-être fort certes mais cette fois-ci ce n'est pas un jobber qu'il aura à affronter. Ca va dépasser tout ce qu'il peut imaginer, si Triple H croit avoir vu le pire dans sa vie, il comprendra bientôt qu'il avait tord de penser ça car lors de Heat Wave 5 je vais lui faire subir un véritable...enfer

5/ Triple H VS Kane 107yl9

Mike
Personne n'en doute...beaucoup de monde attendent votre combat avec impatience sachez-le. Mais n'êtes-vous peut-être pas trop sur de vous sur ce coup ?

Voix-off
Kane n'apprécie pas cette remarque, il attrape Mike par la gorge et CHOCKSLAM !!!!! il vient de détruire Mike, ce mec est completement dingue. The Big Red Monster se met face à la caméra et reprend la parole

Kane
Ecoute moi bien Triple H. As-tu bien conscience que tu n'as absolument aucune chance de me vaincre lors de Heat Wave 5 ? es-tu assez fou pour ne serait-ce qu'esperer me tenir tête ? Ma puissance n'a nul égal dans cette misérable fédération, ma cruauté n'égal que ma férocité. Je suis prêt à 200% physiquement, j'ai atendu longtemps ce moment. Ce moment où The Big Red Monster reviendrait enfin sur le ring pour vaincre tout ses adversaires les un après les autres. Ce moment est enfin là et Triple H, tu vas avoir l'honneur d'être la première victime du Big Red Monster...la première d'une longue liste..très longue.
TRIPLE H !!!!!!! FACE...YOUR...FEAR !!!!!!!!!!!!!


Voix-off
Kane attrape la caméra et la détruit tout en rigolant comme un fou. Ca s'annonce bien ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

5/ Triple H VS Kane Empty
MessageSujet: Re: 5/ Triple H VS Kane   5/ Triple H VS Kane Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:14

HE IS A GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY

5/ Triple H VS Kane 01105/ Triple H VS Kane 0310

HE IS ELEVEN TIME WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION

5/ Triple H VS Kane 07105/ Triple H VS Kane 0810

HE IS THE GAME

5/ Triple H VS Kane 11125/ Triple H VS Kane 1510

AND HE IS BACK

5/ Triple H VS Kane 19105/ Triple H VS Kane 3610

GAME ON !!!

5/ Triple H VS Kane 4610

________________________________________________

5/ Triple H VS Kane 014510

Tood : Ladis and gentleman my guest ce soir TRIIIIPLE H ... alors on vient de voir la pub de votre retour ... pas retour tout court puisque vous ètes la , mais retour sur le ring ... alors impatient de remonter ?!

5/ Triple H VS Kane 0314510

Triple H : Bien sur impatient .... misérable quesque tu croit !!! impatient non pas de retrouver ces sensation , ca fais plus de dix ans maintenant que je monte sur le ring. Je sais exactement ce que ca procure comme genre de sensation , mais plutot impatient de remonter dans ce foutus ring pour démolir chaque adversaire qui se mettra en trvers de ma route ... et prouver a tous que ces pas du pipo , THE GAME IS REALLY BACK ... haha et personne ne le stoppera.

Tood : Bien , alors vous avez deja commis un retour , il y a quelque jours dans le ring. Non pas pour lutter mais pour parler au fan , de votre prochaine adversaire bien sur Kane ... mais aussi de HBK le champion de la ECF. Pourquoi ?! quelque chose a rajouté.

5/ Triple H VS Kane 0614510

Triple H : Ta écouté ce que j'ai pue dire lors de ce retour huh ?! J'ai précisé que THE GAME serais au sommets la haut (il lève le bras au ciel) en ci peux de temps qu'il n'en faut pour le dire ... et la haut il y a qui hein ?! HBK ... il détient ce que je veux ... il détient ce que je mérite. Il est donc normale que je le récupère , et pour ca je le préviens que bientot ... THE KING GOES BACK ON THIS TRHONE ... héhé et ceci pour la douzième fois ... seulement hahaha.

Tood : Très bien ... en ce qui concerne votre adversaire Kane ... vous avez été très confiant a l'idée de l'affronter ... n'y a t-il pas un excés de confiance ... c'est tout de meme le Big Red Monster !!

5/ Triple H VS Kane 1014510

Triple H : HOOOoo MY GOOOD !!! it's a MONSTER !!! BBrrr !! j'ai la chair de poule. Kane est un looser ... tu vois ma cheville , meme la il n'y arrive meme pas ... je suis 100 fois ... 1000 fois plus fort que lui , et lors de Heat Wave et bien je le prouverais une nouvelle fois. Tu sais meme le Champion ultime de cette federation ne pourrais me battre ... donc Kane sera un appéritif lors de ce match , que je croquerais en deux bouchée. Kane si tu m'entend écoute ... personne ne peut me battre , encore moins toi. Je suis devenue comme invincible et tu est le premier a rentrer dans mon jeu , tu va payer pour avoir voulu m'affronter ... et quand je t'aurais détruit ... un autre que toi suivra , un cis de suite jusque toi HBK ... et la je serais devenu ce que je suis deja ... LE ROI DES ROIS ... je regnerais en maitre absolue hahaha et tout le monde s'inclinera devant moi.

Tood : Et bien voila ... j'en ais finit de mes question , peut ètre avez vous quelque chose a rajouter pour clore cette émission.

5/ Triple H VS Kane 2714510


Triple H :
KANE AT HEAT WAVE 5 ... YOUR ASS IS MINE !!! ... AND YOU KNOW WHY ??!! ... BECAUSE I'M THAT DAMMN ... GOOOD !!!


HG: Et voila j'en ai finis ... a toi et puis ben encore bonne chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/ Triple H VS Kane Empty
MessageSujet: Re: 5/ Triple H VS Kane   5/ Triple H VS Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5/ Triple H VS Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event: Triple H vs Randy Orton
» 1/ Shelton Benjamin Vs Kane
» 3/ Edge Vs Triple H
» 5/ Scott Hall Vs Triple H
» 7/ Triple H vs Kurt Angle Vs Prisonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser