ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2: The Rock vs Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

2: The Rock vs Raven Empty
MessageSujet: 2: The Rock vs Raven   2: The Rock vs Raven Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:44

La pierre contre le piaf, bon combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

2: The Rock vs Raven Empty
MessageSujet: Re: 2: The Rock vs Raven   2: The Rock vs Raven Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:33

1 Défi. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

2: The Rock vs Raven Empty
MessageSujet: Re: 2: The Rock vs Raven   2: The Rock vs Raven Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:51

Heat Wave .. ! Voici le nom du show qui réunit l'IEWF et la WWEVF .. C'est deux grandes fédérations qui ont su marqué les jeunes enfants qui regardait à chaque soir le show .. Que sa soit du côté de l'IEWF ou du côté de la WWEVF .. Tout le monde suivait ses deux grandes fédérations .. Malheureusement, ces deux fédérations ont fermé .. Nous n'allons pas embarqué dans les détails à n'en plus finir .. Alors, vous êtes prêt ? Nan, sérieux vous êtes prêt ? Vous savez que c'est le premier show depuis des mois .. Le premier show de l'IEWF et de la WWEVF .. Vous savez que sa serait un moment historique pour la lutte .. Paul Heyman et Vince McMahon qui font revenir leur fédération pour en faire une seule .. C'est quand même pas n'importe quoi là .. Bref, ceux qui manquerons le show seront malchanceux .. Parce que le show .. Commence des maintenant mes amis et oui .. Oh !! Et quoi de mieux pour commencer qu'un petit segement avec le Rock .. Bordel, je suis aux anges .. Le Rock en commencement .. Bref, je vous laisse sur le show .. Allez salut, on se voit au prochain show ..


2: The Rock vs Raven Raw062102: The Rock vs Raven Raw06211


The Rock :: Finaly ... The Rock Has Come Back to ... Hammerstein Ballroom, New York !!! | Ovation | Alors ? Vous êtes prêt pour le premier show ? | Ovation | ... Non, mais c'est quoi cette réaction ? The Rock says, alors vous êtes prêt ? | Grosse Ovation | Ahhh, enfin ! Alors, je crois que vous êtes prêt et que le show commençera très bien avec le Rock. Vous êtes gaté ... Vous le saviez ? The Rock qui va ouvert le show avec un speech d'enfer puis quelques instants plus tard, il va pulvériser Raven ... Oui, Raven ... Biensur, je suis de retour, mais on dirait que les boss ne sont pas sur de moi, mais je comprends ... Vous avez peur que le Rock bousille votre show, alors vous le foutez dans les bas de cartes pour s'assurer qu'il n'a pas perdu la forme ... Si ce n'est pas la raison et bien vous n'êtez que des gros jarbonis qui ne savent pas se qu'ils font ... | Rires | ... | The Rock prend une pause puis reprend | ... Mais de toute manière, je ne crois pas que Rav... Raven ! D'ou vient se nom au juste ? Je crois que j'suis capable de le trouve très facillement comment .. On sait tous que Raven n'avait pas d'ami dans son enfance ... Nous savons aussi qu'il n'aimait guerre point la vie ... Un jour, Raven s'ammusait follement à tuer les verres de terres qu'il trouvait dans le parc .. Il faisait sa seul ... Évidament et tout d'un coup un certain garçon est venu le frapper et lui et sa gang riait constament de Raven, c'est alors qu'un Corbeau l'animal bien sur .. Est venu défendre Raven | Rock prend une voix égu | C'est alors que Raven à dit « Je porterai ton nom en guisse de merci » et bla bla bla ... | Rock arrête la voix égu | Toujours les mêmes histoires connes avec des joobers de la sorte ... On pourrait dire la même chose de moi avec mon nom, mais moi au moins il a du sens ... Le Rock est solide, il est fort et il est puissant, tout comme moi ! | Ovation | So, Raven tu peux bien rester ou tu es en ce moment et ne rien faire à part te couper les veines ... Le Rock lui triomphera comme à son habitude ... If You Smelalalala ... Wh.. | The Rock est interrompu par un fan qui n'arrête pas de lui crier des insultes .. | Hey You, tu trouves sa drole de m'intérompe ? | Rock va voir le fan à la premier rangé .. |


The Rock arrive devant le fan qui lui crit encore des insultes ..


The Rock :: Alors, tu crois que c'est drole de rigoler de moi ? | Fan :: Fuck You ! | Oh, beau langage ... C'est ta mère qui ta apprit à parler comme ça ou ta soeur ? | Le Fan se jette sur Rock .. La sécurité intervient tout de suite .. |


2: The Rock vs Raven Raw06212


The Rock :: Pendant qu'on y est .. C'est quoi ton nom ? On sait jamais, ça pourrait servir ..


??? :: Je m'appelle Alf..


The Rock :: It Doesn't Matter What Your Name Is .. Ça marche à tout les coups, faut dire que je suis le meilleur héhé ..


The Rock se retrouve maintenant dans les backstages de la ECF .. Même qu'il rencontre une jolie demoiselle ..


2: The Rock vs Raven Raw06214


The Rock :: Woah .. T'es cheveux sont tellement beau .. Tu laisses que je passe ma main .. | Rock Passe sa main .. |


2: The Rock vs Raven Raw06215


The Rock :: Quoi ? C'est même pas tes vrais cheveux .. Honte à toi .. Dégage d'ici espèce de prostitué manqué ..


2: The Rock vs Raven Raw06216


The Rock :: Tiens alfo je sais pas quoi, je savais que sa servirait de savoir ton nom, enfin le savoir à moitier ... Allez continuons notre route les gars ..


The Rock continue sa route et apperçoit le Coach ..


2: The Rock vs Raven Raw06217


The Rock :: Alors ? Toujours en train de m'espioné ? .. Pas grave je te comprends .. Tu perds ton boulot, ou tu pensais clairement être le boss du roster complet .. Non, mais ne t'imagines pas des choses irréaliste toujours .. Bon, j'dois y aller, on se revoit dans les interviews .. | Coach fait une tête de m'écontentement | Fait pas cette tête, tu danseras encore, tinquète pas ..| Coach ne comprend pas .. |


Les gardes de sécutiré laisse The Rock devant sa loge qui à encore quelques mot à dire ..


2: The Rock vs Raven Raw06218


The Rock :: T'as vu sa Raven ? T'as vu comment Rock peut partir un début de show ? Maintenant tout le monde est alumé pour le show .. Tout le monde est prêt .. Ils ont tous heureux .. Ils savent que j'ai parti la soirée et ils savent tous ce qui arrivera tout à l'heure quand tu me feras face .. Je les rends heureux, comme à chaque show, mais toi je vais te rendre par terre, avec un petit Rock Bottom bien placé, aprés suivera le comtpé ..


2: The Rock vs Raven Raw06219


The Rock :: 1 !!


2: The Rock vs Raven Raw06220


The Rock :: 2 !!


2: The Rock vs Raven Raw06221


The Rock :: 3 !!


Quel début de show !!! Ce Rock nous imprésionnera toujours à ce que je vois .. !


The Rock :: IF YOU SMELLALALALALALA ... WHAT THE ROCK ... IS .. COKCKIN' !


À croire qu'il n'avait pas fini, bon allez, commeçons avec le premier match de la soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
Raven

Raven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2007

2: The Rock vs Raven Empty
MessageSujet: Re: 2: The Rock vs Raven   2: The Rock vs Raven Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:04

Bienvenue à la ECF. Aujourd'... Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Lors de Heat Wave 1 ...Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla The rock.... Bla bla bla Bla bla bla Nous allons maintenant... Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Voici la vidéo hebdomadaire de Raven. Bla bla bla Nous allons la regarder... Bla bla bla Bla bla bla ..maintenant.


2: The Rock vs Raven Raven001sk9zd1

Raven
Nous avons tous besoin d'un endroit secret à nous où l'on peut se retrouver seul avec soi même.Un paradis .. un sanctuaire ... Une place pour se cacher .. une place pour s'échapper de la réalité. Une place pour rever à un espoirs. Une place où les tenebres n'auront plus l'air si noir .. Mais pour quelque uns, Les tenebres sont un ennemi redoutable. Il vous guètes et n'attendent qu'un faux pas de votre part pour vous emporter avec eux ..loin, très loin. Et une fois que les tenèbres t'envoient sa peur, t'envoient sa souffrance, et à partir de ce moment tout est fini, dès que vous vous etent laisser emportez , elle s'empoignent à votre esprit et vous tue à petits feux. Je comprends ce que ces gens ressentent. Je resent leurs douleurs, leurs souffrance. J'ai souffert pendant beaucoup trop longtemps déja, de ma petite enfance à aujourd'hui, pas une seule journée, une nuit n'est passé sans que je sentent la présence de la mort, à chaque jours de ma vie j'ai du cotoiyer cette horrible sensation, cette attroce souffrance, cette douffrance de ne pas savoir quand elle vas nous emporter, souffrir jusqu'au moment fatidique, pourquoi sommes nous sur terre si c'est pour passer notre temps à fuire la mort et à se cacher dans la crainte et la peur ?
Avec le temps j'ai su apprivoiser cette peur. J'ai su la faconner et l'utiliser à ma guise. Dorenavent plus rien n'aretteras et n'effraiyeras le Corbeau. Voilà longtemps que j'étais de coté, plus personne n'a rien n'a faire d'un lutteur avancé dans la trentaine qui se prend pour un oiseau ...QU'ILS AILLENT BRULER EN ENFER !


2: The Rock vs Raven Raven003cj2yp8

Ce que tout le monde pense..je m'en fou..le corbeau est de retour dans un ring..de retour pour acomplir sa destiné..mais surtout de retour pour montrer a tout le monde que le choc qu'il a produit a la IEWF en devant champion du monde..il va le reproduire une fois de plus ici meme a la ECF..Pourquoi ? tout simplement car Raven n'est pas comme les autres..lorsque raven dit qu'il va faire mal...il fait tres mal..lorsque Raven dit qu'il va crée un impact...il le fait..et surtout lorsque Raven dit qu'il va broiller les os du rock un part un...croiyez moi..il va le faire...Raven n'as plus rien a perdre...plus rien...contrairement a toi Rocky...tu as une femme...une carriere au cinéma...Tu va tomber de haut lors de heat Wave apres ce match..que dis-je...ce massacre ! Je sais ce que vous devez vous dire...il n'as pas honte...il veux rendre le rock infirme...sa femme..ses enfants..ils vont faire quoi ? Désolé mais c'est bien trop tard...beaucoup trop tard pour penser a ca..il a voulu revenir apres avoir laisser tomber ses fans..qu'il en paie le prix..il veut etre au sommet de la montagne une fois de plus ? Qu'il paie le prix...car en haut de cette montagne se trouvent un petit arbre mort dans laquelle est percher un corbeau..qui attend juste de pouvoir gouter un peu de sang...Prépare toi bien rocky...ta fin est proche...lorsque je vais sortir de cette endroit pour me rendre au match...ce seras avec l'intention de te démolir...Mes mains temblent...elle voudras déja etre autour de ton cou rocky....Les dés sont lancées rock...et la chance...ta chance... se dissipent peu a peu...comme les jours qu'il te reste a vivre...

QUOTE THE RAVEN..... NEVERMORE !


2: The Rock vs Raven Raven004ac1io7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2: The Rock vs Raven Empty
MessageSujet: Re: 2: The Rock vs Raven   2: The Rock vs Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2: The Rock vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quote the Raven...
» 8/ Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven
» 3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven
» 3/ Festus vs Shelton Benjamin vs Raven
» M-E: HBK Vs Homicide Vs Sandman Vs Orton Vs MVP Vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser