ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heat Wave #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:55

Heat Wave #1 Hv3jr7
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:56


La pub se termine sur Spike TV, le premier show de la ECF va pouvoir débuter dans quelques instants, en direct du Hammerstein Ballroom New York City !! Nous sommes prêt pour Heat Wave #1 présenté par Vince Mac Mahon et Paul Heyman…

ARE YOU READY ?????

Heat Wave #1 29pa2
Heat Wave #1 49so

…les feux d’artifices pleuvent, les fans sont debout pour une soirée exceptionnelle, THE RETURN OF THE WWEVF AND THE IEWF !!!! Nous sommes à guichets fermés, en direct de New York City !!!! Rejoignons Jim Ross et Jerry « The King » Lawler aux commentaires…

JR : OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir c’est une soirée exceptionnelle les amis !! Bonsoir à toutes et à tous… et bienvenu pour le retour de la grande WWEVF et de la IEWF !!!! Je suis Jim Ross pour vous servir et à mes côtés mon compère de toujours… Bonsoir King…

King : Bonsoir Joey, bonsoir les amis !!!!!! I Can’t Believe It !!!!!!!!!!! Toujours fidèle au poste pour une soirée qui s’annonce passionnante... l’ambiance est déjà extraordinaire en cette ouverture du show…

Heat Wave #1 65diHeat Wave #1 70fe

King: Nous sommes de retour à nouveau pour encore plus de spectacle ! Ce soir la ECF vous présente un show incroyable avec des lutteurs qui ont suivi le projet de Paul Heyman et Vince Mac Mahon, et de sacrés lutteurs !

JR : Cette nouvelle fédération démarre dès à présent, et on compte bien vous en donner plein les yeux ! D’ailleurs rentrons dans le vif du sujet, et regardons ce qu’il va se passer immédiatement car un hème musical retenti dans l’aréna…

King : Ah bah dites moi Joey, on va pas s’ennuyer ce soir, ça commence déjà fort avec l’arrivée de monsieur Mac Mahon…

Heat Wave #1 Vlcsnap6085716pa5

King : Nous sommes heureux d’être et les fans aussi ! Regardez moi toute cette foule présent ce soir, la WWEVF n’a jamais été morte, la IEWF non plus, DAMIT !!!!!

JR : Que c’est bon King d’être à nouveau en train de bosser pour ce qu’on aime faire. Mais allons y c’est parti les amis pour Heat Wave #1…

Heat Wave #1 Vlcsnap6086124rd4

King : Vince micro en main, va pouvoir nous dire quelques mots pour l’ouverture de sa nouvelle industrie !!

Vince Mac Mahon : Quel accueil fabuleux !!!! C’est incroyable, merci a tous d’être venu aussi nombreux pour les débuts de la ECF, ExtrEm Carnage Federation !! Comme vous avez pu le voir lors des récentes retransmissions de télévision, la WWEVF et la IEWF ont fusionné, on réunit leurs compétences, deux monstres du divertissement sportif ont rejoint leurs force afin de lancer un nouveau projet, audacieux, sérieux, et qui on l’espère tous, réussira a se faire une place dans ce business !!!
Vous savez ce soir, il faut que tout le monde prenne en compte que la ECF va frapper fort, rien ni personne ne pourra conduire à sa perte, croyez moi, la ECF est devenu dès maintenant l’avenir du divertissement sportif…


Heat Wave #1 Vlcsnap6086142ee5

Vince Mac Mahon : Les choses sérieuses commencent, avec un roster fort intéressant de qualités diverses !! Triple H, Shawn Michaels, The Rock, Edge, Raven, Randy Orton, pour ne citer qu’eux ! La ECF est a son apogée, et ce n’est qu’un début, on vous réserve de nombreuses surprises !! Vous savez lorsqu’une fédération naît, il y a toujours un but pour chaque lutteur, d’être le meilleur ok, mais remporter la ceinture ultime c’est essentiel pour chaque lutteur !! The ECF World Title, voilà ce que tout le roster va pouvoir tenter de remporter lors du premier PPV de la ECF !
A partir de la semaine prochaine, il y aura 6 combats qualificatifs, tous les gagnants se retrouveront dans un match que j’ai choisis personnellement pour un premier PPV, un 6-man Hell in a Cell Match !!! Tous les lutteurs de la ECF feront parti de la fête, tous, auront l’opportunités de dévoiler toutes ces compétences mais seulement 6 auront la chance de faire parti de ce très grand combat qui s’annonce exceptionnel !!!!


King : Un 6-man Hell in a Cell Match, et bien, quelle annonce !!!!!!!!!!!

JR : Ca promet, donner la chance à tous les lutteurs de la fédération, c’est une belle nouvelle, chacun pourra démontrer pleinement ces capacités, mais qui sera qualifié dans un tel combat ?!

Pendant ce temps, Vince Mac Mahon est coupé par un thème musical, il s’agit purement et simplement, du Général Manager de la ECF, Paul Heyman !!!!

Heat Wave #1 188nw
Heat Wave #1 275yh

Vince Mac Mahon : Ladies and Gentleman, I give you the General Manager Of Hat Wave, Paul Heyman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fans : Paulie ! Paulie ! Paulie !

C’est l’hystérie dans la salle, Paul Heyman, créateur de la IEWF, s’amène vers le ring ! On connaît toutes les raisons de son alliance à Vince Mac Mahon, et on sait tous qu’il sera le General Manager de ce show !!!!

Heat Wave #1 371ik

King : Paul Heyman récupère un micro, salut longuement ces fans, il va très certainement nous dire quelques mot...

Heat Wave #1 584ad

Paul Heyman : Je suis désolé de t’interrompre Vince mais je m’impatienter là derrière en entendant ce tel bordel, il n’y a que dans cette salle mythique que les choses peuvent se passer comme cela !!!!!!!!! Vous êtes INCROYABLE, des fans toujours aussi fidèles et nombreux, on ne peut que vous en remercier, MERCI !!!!!!!

Fans : ECF ! ECF ! ECF !

Paul Heyman : Comme Vince vous l’a annoncé a l’instant, le titre mondial de la ECF va devoir se mériter, il va falloir prouver et démontrer toutes ces qualités, la ECF est une fédération qui ne veut pas de touristes, la ECF veut des morts de faim, des mecs qui pensent pouvoir a chaque semaines éclater la tronche de son adversaire, un mec qui n’hésitera pas à mettre en péril tout ce qui pourra afin d’accomplir ces rêves et donner aux fans ce qu’ils demandent ! Heat Wave fera parti de l’histoire, la ECF en fait déjà, et vous tous vous allez nous aider à grandir, et à devenir numéro 1 de ce business où la concurrence est rude !!!

Heat Wave #1 64ao1

Paul Heyman : Ce n’est pas tout, le titre mondial n’est pas l’unique priorité de la ECF ! Nous allons également vous parlez d’un titre très spécial, puisqu’il s’agira du titre Intercontinental ! Titre mythique dans l’historie du catch, une rampe de lancement avant la gloire suprême de ce business !! Il ne faut pas se sentir léser avec un tel titre, il faut savoir apprécier le moment venu, un titre dans une fédération reste toujours une récompense formidable !!!!
Il va falloir comme je l’ai dis avant, mériter un titre à la ECF, et chacun aura son moment venu, chacun pourra devenir champion quelque soit le titre, chacun pourra gravir son or vers le ciel, devant les flashs des photographes, marquer l’histoire de la ECF…
Faites place au spectacle, faites place aux rêves, faites place à l’ExtrEm, faites place au Carnage, faites place à la ExtrEm Carnage Federation !!!!!!!!!


King : Quelle annonce !!!!!!!!

JR : Vince et Paul, brandissent les mains vers le haut sous la clameur des fans, la salle est comble, l’ambiance est magique !!!!

Mais un thème musical vient interrompre la joie des dirigeants de la ECF, c’est une musique que tout le monde puisqu’il s’agit du thème musical de Konnan accompagné d’Homicide !!!
Les deux hommes s’avancent vers le ring, Konnan récupère un micro et vient s’adresser aux deux dirigeants de la ECF…

Heat Wave #1 Konnan200vz9

Konnan : ¡ Todos, escuchamé ! Vous croyez que vous allez voir du vrai spectacle ici ? (Cris du public) Vous pensez que des gars comme Triple H ou The Rock savent ce que c’est qu’une fédération hardcore ? (Applaudissements du public) Ces mecs-là ne connaissent rien à rien. Et vous, pauvres analphabètes, vous les idolâtrez…des crétins idolâtrant des crétins ! (Huées du public) Laissez-moi vous dire une bonne chose : il n’y a que nous qui savons ce qu’est réellement la lutte hardcore. Moi, et el Lucha Thug Homicide. Rassurez-vous, vous aurez droit à une démonstration très bientôt, le temps de finaliser son contrat. On vient de là, nous, du hardcore, on a çà dans le sang. Et toutes les autres pédales du roster, qui viennent de fédérations où la lutte est archi-sécurisée, vont avoir une sacrée surprise quand ils se retrouveront face à Homicide.

Heat Wave #1 Konnan165os7

Konnan : Vous deux, les dirigeants de cette fédération, comment pouvez vous nous mettre de côté, comment ignorer le talent même de cette fédération ! Vous allez vous en mordre les doigts lorsque Homicide sera le leader de cette foutu industrie ! La ExtrEm Carnage Federation reste un nouveau challenge pour nous, et il va falloir avoir des couilles pour réussir à nous vaincre et à nous détruire !
Malheureusement pour vous nous sommes là, rien ni personne ne pourra contredire cela, n’est-ce pas ?!


Heat Wave #1 113bx0

Paul Heyman : Woh Woh Woh !!!! Calmos gringos !!! Comment oses-tu avec autant d’arrogances, venir s’adresser a nous de la sorte ?! Tu prends trop les choses au sérieux Konnan, tu viens menacer tes patrons dès le début d’une aventure, tu te crois suicidaire ?! Sache que je ne vais pas prendre au sérieux tes déclarations, tu viens de montrer que ton poulain Homicide a de l’envi, de la détermination, u’il veut devenir quelqu’un d’important ici, bah alors vas y montre moi, montre moi que tu as l’étoffe d’un champion à la ECF !
La balle est dans votre camp les gars, on n’a absolument rien annoncé de concret à votre sujet, alors peser un petit vos mots, sache que c’est un avertissement que je te lance, je n’en lancerai pas un second…


Heat Wave #1 Konnan127uh0

Konnan : Sacré autorité de la part des grands patrons de ce milieu ! Mes paroles t’ont déplu, tant pis pour toi, ici je suis un homme libre, je vais donc me servir de ce droit pour parler de la manière que je veux ! Nous n’attaquons personne a part si l’un de vous deux se sent concerné ?!
La seule chose que nous ferons ici c’est brandir fièrement les drapeaux de nos racines, nous porterons fièrement les couleurs de nos pays d’origines, et nous éliminerons tous ceux qui se mettront en travers de la Latino Nation, la seule nation qui mérite, qui a gagné le droit, de se retrouver dans ce ring et à jouer sa vie à chaque match pour vous montrer qui sont les vrais patrons de cette fédération. ! Mexican Hardcore hasta la muerte !


JR : La tension est montée d’un coup, Konnan et Homicide sont venu confronter le General Manager de Heat Wave notamment, et ça a déplu à Heyman ! Konnan lâche son micro sous les huées des fans de New York City, sourire en coin, sourire narquois !

King : a mon humble avis cette confrontation musclée risque de laisser des traces dans la suite des évènements de la fédération !

JR : En tout cas, la détermination qui existe dans cette fédération est extrêmement forte, ça s’annonce très bien pour du beau spectacle…

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:59


King
C'est partie J.R ! Le premier combat ne va pas tarder a débuter, une premiere affiche qui a de quoi nous faire saliver.

Jim Ross
Tout a fait Jerry et quelle plaisir que de voir un match entres deux des plus grand technicien de la féderation, Kurt angle qui je vous le rappelle a lancer dans le grand bain....Shelton Benjamin qui sera donc son adversaire dans quelque seconde pour ceux qui pourrait très bien etres un maint event.

King
Oui mais si ont regarde la carte de se premier Heat Wave ont se dit que chacun des match est un maint event. Mais revenons a notres match car voila déja l'arrivée de Kurt Angle le premier des participants.

Heat Wave #1 24gd6

Jim Ross
Kurt qui semble etres très motiver pour se match. Il déscend la rampe d'accés au ring avec une grande concentration puis il monte sur le ring et y entres en tournant sur lui meme comme a son habitude.

King
Kurt Angle se tourne a présent vers le titantron car c'est au tour de Shelton Benjamin d'arivée sous le fameux écrant géant et lui aussi est très motiver.

Heat Wave #1 45uv8

Jim Ross
Shelton Benjamin entres a son tour dans le ring et le face a face se fait, c'est un échange de regard entres les deux hommes alors que l'arbitre fait sonner la cloche pour le début du match.

-résumé-

King
Le match est très technique comme ont l'avait prévue et les deux hommes se donnent a 200% avec beaucoup de prises au sol comme l'imposse le style de combat des deux catcheurs. Kurt angle qui tente de porter une german suplex mais Shelton Benjamin le contre et réalise un superbe salto arriére pour retomber sur ces pieds et porte un saut chasser dans le dos de Kurt Angle qui a était surprit. Kurt Angle est aculer dans le coin a présent et Shelton Benjamin prend son élant et court vers Angle et veut lui porter un Shelton Splash mais Kurt angle l'évite et Shelton sécrase sur le coin du ring, Kurt angle se place dérriere Shelton Benjamin et reussis cette fois sa German Suplex !! Kurt Angle se reléve rapidement et reléve Shelton et lui donne une serie de coup de poing, il enchaine a présent et porte un DDT qui plante la tete de son adversaire dans le tapie du ring. Le champion olympique projéte Shelton Benjamin dans le coin du ring et cherche a lui porter un coup de la corde a linge mais Shelton porte un Big foot sur Angle qui du coup recule sous l'impact et Shelton monte sur la troisiéme corde et Ho My God !!!

Heat Wave #1 178mv4

Jim Ross
Coup de la corde a linge du haut de la troisiéme cordes. Shelton Benjamin qui a reprit l'avantage sur son adversaire, il compte a présent remporter le match car il fait le tomber 1.....2....et dégagement de Kurt Angle. Kurt se reléve mais Shelton a était plus rapide et il lui porte ça T-Bone Suplex qui est l'une de ses prises de finition ! Shelton fait le tomber 1......2.....et 3 !!! victoire de Shelton Benjamin !!

King
Superbe victoire de Shelton Benjamin !!
Un très beau combat pour débuter le show avec deux catcheurs qui ont tout donnez, bravo a eux. Allez ont enchaine avec la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:00

Jim Ross: Hey King, on me dit qu'il se passe quelque-chose en coulisse

King: Hey c'est X-Ode, il avance d'un pas décider mais ou va t'il ??

Jim Ross: En tout cas il a pas l'air heureux, tant mieux car un énorme combat hardcore l'attend plus tard dans la soirée contre The Fallen Angel Christopher Daniels

King: Hey regardez, il s'arrête devant le bureau du président

Jim Ross: Il ouvre sans taper, il est dingue

Heat Wave #1 Atxjpi

Vince: HEY ? Que viens-tu faire là ? As-tu conscience que tu oses venir me déranger sans même prendre la peine de taper a la porte ???

X-Ode: hey hey hey..je sais tout ça. Mais vous, Vince et Paul, avez-vous conscience que Daniels a bruler la maison de ma mère et que vous n'avez rien dit ? Il a donc le droit d'enchainer les conneries tout comme moi j'enchaine le nombre de femmes dans mon lit ?

Vince: Pourquoi n'es-tu pas aller voir Paul Heyman, je suis occuper et je me fou de tes histoires

X-Ode: Je me fou des tiennes Vince, tu es le président donc fait ton boulot. Tu dois satisfaire tes lutteurs et en ce moment il y en a un qui n'est pas du totu satisfait...MOI !

Heat Wave #1 2vdqowk

Vince: Daniels est incontrolable, c'est un vrai fou et mieux vaut pas se mettre en travers de son chemin. Tu vas avoir l'occasion de te venger ce soir, ca te suffit pas ?

X-Ode: NO. Sais-tu, VINCE, que ma mère est traumatiser dans sa chambre d'hopital en ce moment ? Toujours à cause de ce Daniels et de ces illusions.Ma mère voit des mouches partout mainteant. Crois-tu qu'un simple combat peut suffir ?

Vince: Ok ok je comprends ta rage envers Daniels. Après tout, cette rage peut être bénéfique pour le spectacle. X-ODE !! tu vas bien affronter Daniels ce soir mais pas dans un combat banal...Ce soir ce sera X-ODE contre CHRISTOPHER DANIELS dans un..HARDCORE MATCH !!!

X-Ode: Voilà qui est parfait, me voilà enfin satisfait. Merci Boss et crois-moi, tu ne seras pas déçu

King: WO J.R un hardcore match ce soir dès le premier show

Jim Ross: Ca va chauffer entre ces deux là, je peux vous le dire. X-Ode sort du bureau avec le sourire. Hey qui est-ce ? Il croise une bien jolie jeune femme

Heat Wave #1 Mariagh0

X-Ode: Wo wo wo hey babe comment va ? Ca fait quoi d'être face à un top model huh ? Ca te dirait de venir dans la loge du futur de la ECF ? J'ai besoin d'un massage..intégral avant mon combat si tu vois ce que je veux dire

Maria: Hum...pourquoi pas hihi. Je te suis beau mâle

King: C'est pas vrai, qu'est-ce que je donnerais pas pour être à sa place

Jim Ross: Vous n'avez pas le même physique que ce cher X-Ode King, va falloir s'y faire

King: ...Passons à la suite si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:01

Jim Ross
La soirée continu les amis, le prochain combat va opposer Raven au Rock

King
Et quel combat J.R ! le corbeau va tout faire pour se défaire de la légende qu'est The Rock

Jim Ross
Encore heureux, hey hey en parlant du corbeau, le voici qu'il arrive

Heat Wave #1 Raven0bb5

King
Raven s'avance, on peut entendre les hués venant du public mais le corbeau semble vraiment s'en foutre. Il monte sur le ring et on attend maintenant la venue de son adversaire du soir

« IF YOU SMELLLL...WHAT THE ROCK..IS...COOKIN' »

Heat Wave #1 108xu9

Jim Ross
Le voici King, la foule est en délire. The Rock s'avance dans l'allée centrale en fixant son adversaire, ca va chauffer

King
Tout un défi pour The Rock, il va devoir se donner a 200% s'il veut vaincre le corbeau ce soir. Les deux hommes sont maintenant sur le ring, le combat va pouvoir débuter dans quelques secondes


#Résumé#

Jim Ross
Ces deux hommes se valent vraiment, le combat est rude et très équilibré. The Rock projète Raven dans les cordes eeeettt samoan drop !!! très belle manoeuvre de Rocky qui tente le tombé, 1...........2.............NO !! Raven a encore des ressources. The Rock repart à l'attaque, il relève Raven et ouch !! manchette a l'européenne suvi d'une magnifique souplesse arrière, Raven passe un mauvais quart d'heure. Le corbeau se relève avec diffuculté, The Rock s'élance eeettt clothesline NO !!!! Raven a esquiver la manoeuvre et vient d'éxécuter un puissant brise rein, The Rock souffre. Raven tente le tombé 1.............2...........NO !!! Il va en falloir d'avantage pour se défaire du rock. Raven se lève et engueule l'arbitre, il ne pouvait pas compter plus vite monsieur Raven. Il semble vouloir en finir une bonne fois pour toute avec le rock. Il sort du ring et What ??? il prend une chaise et remonte sur le ring. Il se prépare à frapper The Rock avec MAIS OH !!! L'arbitre vient de lui arracher la chaise des mains, Raven est fou de rage. Hey The Rock profite de la situation, il se relève en vitesse eeett SPINEBUSTER !!!!!!!!! Raven aurait dut s'occuper de son adversaire au lieu d'engueuler l'arbitre. The Rock se prépare pour son People Elbow, est-ce la fin du corbeau ce soir ?

Heat Wave #1 Rock1rt5

King
Il s'élance eeetttt OH !! Raven s'est vite relever et BOOM !!! il a mit le rock à terre avec une puissante clothesline. Il relève le rock et s'apprête à porter son Raven Effect, NOOOO !!! Petit packet du rock qui surprend Raven 1............2.....................3 NOOOO !!!!!!!!!!!!! Raven a bien failli perdre le combat sur ce coup là, incroyable. Les deux hommes se relevent en même temps mais Raven remet son adversaire au sol avec une puissante clothesline. Il veut en finir pour de bon, prêt pour le raven effect ??? il relève le rock eett WHAT ?? ROCK BOTTOMMMM !!!!! Raven ne s'y attendait pas du tout 1............2...............3 !!!!!!!!!!! Incroyable mes amis, victoire du rock ce soir

Jim Ross
Raven a totalement été surpris par ce rock bottom, gros combat de la part des deux lutteurs, bravo à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:01

Jim Ross: Que combat entre Raven et The Rock

King: La ECF tient toutes ses promesses J.R

Jim Ross: Et ce n'est que le début. Hey, Voici Shawn Michaels qui se trouve en coulisse

King: The HeartBreak Kid veut apparemment prendre la parole

Heat Wave #1 84079655id4

HBK: Ho ho ho the HeartBreak Kid est là ce soir à la ECF pour vous. Je vais tout donner une fois de plus pour vous, je vais me donner à 100%, je vais saigner et je vais VAINCRE tout les petits guignols qui se croivent à la hauteur du showstoppa'. En parlant de guignol...je vais devoir en affronter un ce soir, comment il s'appel déjà ? Ellebijé ? No no..JelleBi ? No no..j'y suis, J.B.L, comment ai-je pu oublier un nom aussi con. Cette pourriture qui se croit THE GOD WRESTLING !!!! ca impresionnerait presque n'empeche hein ? Ce soir cowboy, tu seras le GOD OF LOOSER car tu vois cette jambe là ? Ce pied aussi ? Il va aller faire connaissance avec ton menton et tu seras compter ONE...TWO...AND THREE Jackass.

Heat Wave #1 10339299td3

HBK: Je ne suis pas ici pour rigoler, je suis pas en vacance ici contrairement à d'autres. The Icon va se retrouver au plus haut de cette fédération et pour cela bon nombre de jobber vont faire connaissance avec le SWEET..CHIN..MUSIC.

???: Wo wo wo impressionnant Shawn

Heat Wave #1 Jericho4te5

King: Hey c'est Chris Jericho, que vient-il faire là ??

Jim Ross: Surtout que son combat contre Trish est bientôt

Jericho: Toujours aussi lamentable Shawn ? En tout cas toujours le même discours alors qu'au final tu ne feras rien car ta carrière est déjà terminer. Tu crois que tu peux rivaliser avec tout les jeunots qui sont remplis de motivations et de vivacité ? Tu crois que tu pourrais rivaliser avec The King Of Bling Bling en personne ? Tu es finis Shawn, va falloir voir la vérité en face

Shawn: Qu'est-ce que tu racontes King Of Shit ? Est-ce bien toi qui oses me dire tout ça ? Toi qui pour le premier show va devoir affronter...une femme hein ? Ca aurait été forcement plus difficilte si tu aurais dut affronter un Kurt Angle ou un..SHAWN MICHAELS HUH ?

Heat Wave #1 83305920eu4

Jericho: Bla bla bla, tu parles trop boy. Trish a voulu m'affronter, elle a ce qu'elle veut et je vais lui faire regretter de m'avoir manquer de respect. Et sache Shawn que tu ferais mieux d'être respectueux car tu pourrais être le prochain sur la liste et face à toi, je n'aurais absolument aucune pitié.

King: Oh oh Jericho s'en va en narguant Shawn

Jim Ross: Shawn n'a vraiment pas apprécier apparemment. Passons à la suite

Heat Wave #1 25owaac
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:03

Jim Ross
Continuons avec le troisième combat de la soirée, un triple threat

King
Un gros combat entre Carlito, Sandman et Homicide

Jim ross
Ca promet beaucoup d'action en tout cas. Oh voici l'homme le plus cool de la planète qui fait son arrivée

Heat Wave #1 Carlitodo4

King
Carlito monte tranquillement sur le ring tandis que le thème song du Sandman se fait entendre...Oh le voici !! il arrive par la foule, le public est tout exciter. Sandman arrive finalement sur le ring et fait sa taunt habituelle

Heat Wave #1 K96ts9

Jim Ross
Carlito et Sandman se fixent mais le combat ne commencera pas encore car il manque un homme. D'ailleurs le voici qu'il effectue son entrée à son tour, c'est Homicide

Heat Wave #1 16j0f36

King
Les trois hommes sont maintenant sur le ring, ca va pas tarder à chauffer

#Résumé#

Jim Ross
Carlito a du mal dans ce combat, Homicide le projète dans les cordes eeett dropkick en pleine face qui met mister Carlito au sol. Sandman arrive par derrière et donne plusieurs coups d'avant bras sur le dos d'homicide. Sandman attrape la tête d'homicide eeett reverse DDT !!!! très belle manaoeuvre du sandman, il tente le tombé 1...............2.............NO !!! Carlito est venu à temps pour briser le compte de trois. Sandman se relève et c'est une droite sur carlito qui arrive à esquiver le coup pour ensuite enchainer immédiatement avec un brise nuque, Carlito reprend un peu le contrôle du combat. Carlito va vers Homicide, il le relève et OH PETIT PACKET D'HOMICIDE 1............2.............3 NOO !!!! Carlito s'est dégager juste à temps, il a bien failli se faire surprendre et perdre le combat. Carlito se relève et OUCH !!! superkick de homicide qui le remet immédiatement au sol. Sandman commence à se relever, Homicide l'a vu. Il s'élance dans les cordes eeett RUNNING DDT !!!!! sandman semble vraiment KO !! il tente le tombé 1................2...................3 NOO !! Carlito est, une fois de plus, venu casser le tombé, incroyable. Homicide se relève mais il est remis au sol avec une puissante clothesline de Carlito. Hey qu'est-ce qu'il fait ? Il va prendre sa pomme et..la mange ? Est-ce le moment ?

Heat Wave #1 Carlito1oj3

King
Je ne crois pas qu'il veuille juste la manger J.R. Sandman se relève, carlito s'avance vers lui eett OH NO !!! il a voulu cracher sa pomme au visage du sandman mais il a recu une droite de la part de celui-ci et il a cracher sa pomme sur le côté du ring, non loin du public. Sandman soulève Carlito eett magnifique brise rein !!! Carlito souffre mais se relève immédiatement. Sandman lui attrape la tête eett coup de boule oh oh !!! il a la tête dur Sandman et Carlito tombe au sol en se tenant sa tête. Qu'est-ce qu'il fait ?? il est aller chercher son kendo stick, il n'a pas le droit de l'utiliser, ce n'est pas un combat hardcore. L'arbitre lui ordonne de lacher son arme mais sandman se fou de sa gueule on dirait. Homicide arrive par derrière eeett OUUHH violent coup de pied dans les parties intimes du sandman qui s'écroule sous le choc. Homicide tente immédiatement le tombé, 1.............2...........NOOO !!!! Carlito a pu se relever et casser le tombé encore une fois. Il attrape homicide par derrière eeett BACKBREAKER !! NOO !!! Homicide s'est tenu aux cordes et Carlito est tomber au sol. Carlito sort du ring et va chercher une chaise, si Sandman a pas le droit d'utiliser son kendo, il en va de même pour Carlito. L'arbitre sort du ring et empeche Carlito de remonter avec la chaise. REGARDEZ !!! Sandman a reprit son Kendo pendant que l'arbitre est occuper eeettt OH MY GOD !!! coup de Kendo stick sur al tête de Homicide, il le couvre pour faire le tombé, l'arbitre remonte en vitesse 1..........2...............3 !!!! Incroyable !!! Carlito reste bouche bée, il a été surpris et n'a pas eu le temps de remonter sur le ring pour casser le tombé.

Jim Ross
Carlito, furieux, monte sur le ring avec la chaise et OUCH !! coup de Kendo sur la tête de Carlito, le sandman est en folie, quel combat mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:04

Jim Ross: The Rock et Raven nous ont donner un gros combat

King: C'est ça la ECF mes amis. Hey c'est Booker T en coulisse, que fait-il ??

Heat Wave #1 Bookertqd6

Booker T: Yo guys, vous vous demandez ce que je fous ici huh ? Jusqu'à preuve du contraire Booker T ne fait pas partie de la ECF...WRONG !!!! Les dirigeants m'ont contacter et comment refuser une telle offre. Booker T fait désormais partie du roster de la Extrem Carnage Federation, pour le meilleur et surtout pour le pire pour mes futurs adversaires.

Jim Ross: Booker T la ECF ?

King: Pour une surprise c'est une bonne surprise J.R

Booker T: Franchement j'ai pu voir les combats qui se sont dérouler jusqu'à maintenant et je suis déçu. Oui déçu car Booker s'attendait à avoir des adversaires à sa hauteur, je voulais de vrais challenges et finalement je crois que je vais tous les vaincre un par un et sans aucune difficultés

??? Tu crois réellement ça Booker t

King: HEY !! c'est

Heat Wave #1 Kurtanglehm7

Jim Ross: KURT ANGLE !!! il n'a pas dût apprécier ce que vient de dire Booker à mon avis

Kurt Angle: Pas trop les chevilles enflées Booker ? À peine tu débarques et tu crois pourvoir vaincre quiconque faisant partie du roster de la ECF, bravo Booker bravo. Mais tu parles trop Booker, c'est facile de parler mais parfois plus dur d'agir huh ?

Booker T: SHUT UP !!! Tu as été minable dans ton combat, on aurait dit un débutant. J'aurais été ton adversaire je t'aurais laminer en même pas 5 minutes bitch. Oui toi le grand Kurt Angle, monsieur champion olympique hahaha. Je me fou de tes médailles et de tout le reste, tout cela ne veut rien dire et je me ferais un plaisir de te le prouver ici et maintenant.

Heat Wave #1 Bookert1bu6

Kurt Angle: J'ai encore mieux à te proposer. Tu es certain de pouvoir me vaincre c'est ça ? Alors la semaine prochaine, lors de Heat Wave 2 ce sera Booker T vs Kurt Angle dans un..TLC Match. Je te donne rendez-vous la semaine prochaine et un conseil, prépare toi bien car je vais t'en faire voir de toutes les couleurs Booker..and it's true..DAMN TRUE !!!!

King: Oh oh oh énorme combat prévu pour la semaine prochaine alors

Jim Ross: Un TLC match c'est toujours spectaculaire. Angle s'en va en souriant tandis que Booker semble plutot énerver. OH !! il percute Scott Steiner en s'en allant. Steiner le fixe et Booker décide de continuer sa route.

King: Hey mais regardez qui est là au fond. JEFF JARRETT !!! il a assister à toute la scène et décide d'interpeller Steiner

Heat Wave #1 Jarrettfu2

Jeff Jarrett: T'es là toi aussi monsieur muscle. Tu es venu à la ECF pour te battre ou pas ? A ta place je l'aurais détruit ce Booker T, faut savoir se faire respecter et toi tu n'es qu'une lopette Steiner. Tu as toujours été un faible et tu le resteras à jamais hahaha.

King: What ? Steiner fait un geste obsène en direction de Jarrett, il se retourne et s'en va en souriant. La parole est d'argent mais le silence est d'or J.R

Jim Ross: Tout à fait et ca semble déplaire à Double J. Il se lève en vitesse eeett OH MY GOD !!!!!!!!!! coup de guitare sur la tête de Steiner qui s'effondre sous la puissance du coup. La guitare est completement détruite

King: Tout comme Steiner d'ailleurs. Double J est fier de son coup, il crache sur son adversaire et s'en va en rigolant tandis que des médecins arrivent en vitesse

Jim Ross: Steiner ne voudra pas en rester là à mon avis. Heat Wave continu mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:05

King
Oh oh le prochain combat va être très interessant mes amis hahaha

Jim Ross
On devine pourquoi...Chris Jericho va affronter Trish Stratus. Un combat qui paraît pas du tout équilibré mais attention, Trish est capable de tout

King
Oh ca oui, je le confirme.

Jim Ross
....

King
C'est de k'humour J.R hahaha. Oh tiens, voici the king of bling bling qui effectue son entrée

Heat Wave #1 Hwco4x

Jim Ross
Il semble vraiment très serein malgrès son altercation avec Shawn Michaels un peu plus tôt

King
Il sait qu'il va humilier Trish ce soir J.R donc tout va bien pour lui

Jim Ross
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, attention Trish peut créer la surprise. Chris monte sur le ring et c'est au tour de la diva de faire son entrée

Heat Wave #1 2m2du9h

King
Sacré morceau

Jim Ross
Je t'en pris. Trish monte sur le ring, elle fixe son adversaire et l'arbitre fait retentir le gong, le combat peut débuter

-Résumé-

King
Jericho domine ce combat mais Trish arrive à le mettre en difficulté malgrès tout. Jericho projète la diva dans les cordes eeettt surpassement par dessus les épaules, quelle chute !! pauvre Trish. Jericho monte sur la troisième corde, quel mauvais coup prépare t'il ?? OH !!! Trish s'est relever en vitesse et s'est jeter sur les cordes. Chris a été désiquilibré et tombe sur la troisième corde, ca doit pas faire du bien. Qu'est-ce qu'elle fait ? Jericho est toujours assis sur la troisième corde, elle lui attrape la tête eett OH MY GOD !!!! elle a réussit à jeter Jericho au sol, quelle chute!!!!!! Trish nous surprend tous là. Elle tente le tombé, 1...........2................3 NO !!!! Jericho est encore bien conscient. Trish se jète sur Chris et le matraque de gifle au visage, elle est enragée, chris passe un mauvais quart d'heure. La diva retente le tombé 1.............2...........NO !!! quel combat mes amis. Trish se relève, elle semble avoir du mal mais elle veut apparemment enterminer avec Jericho ce soir

Heat Wave #1 Trishrm3

Jim Ross
Chris se relève eeett CHICK KICK !! NOOO !!! Jericho esquive la manoeuvre et enchaine avec un brise nuque, incroyable. Jericho en terminer lui aussi, il s'élance dans les cordes eeett LION MOONSAULT !!! NOOO !!!! Trish roule et esquive le coup, Jericho tombe mal et souffre. La diva en profite et tente une fois de plus le tombé 1.............2............NO !!! gros combats de la part de la diva et de Jericho ce soir. Trish se relève et veut tenter une nouvelle fois son chick kick. Jericho se relève eeettt NO !!! Y2J lui a attraper la jambe eeett WALLS OF JERICHOOO !!!!! il mets toute la pression possible, Trish tente de rejoindre les cordes NOO !!! ELLE ABANDONNE !!!!! Jericho gagne le combat ce soir.

King
Hey mais Jericho ne veut pas lacher prise, il s'acharne et Trish souffre de plus en plus, arrêtez ca desuite c'est pas possible. HEY REGARDEZ !!!!

Heat Wave #1 88880377xe4

Jim Ross
SHAWN MICHAELS !!! il monte sur le ring et s'acharne sur Y2J, les coups pleuvent et Jericho prefere sortir du ring. Jericho s'en va en regardant avec rage le HeartBreak Kid. Shawn n'a apparemment oublier leur altercation un peu plus tôt. Trish se relève et remerci Shawn. Le HeartBreak Kid fixe maintenant Jericho, ces deux-là ne s'aiment vraiment pas.

Heat Wave #1 2hf71aw

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:05


JR : Nous sommes de retour les amis, toujours en forme et de bonne humeur !

King : Les fans en ont plein les yeux ! Ce soir Heat Wave #1 est une énorme réussite, Vince Mac Mahon et Paul Heyman peut être très fier de leur nouvelle industrie, le départ est sans aucun doute de très bon augure !!

JR : Suite au combat opposant Trish Stratus à Chris Jericho, avec l’intervention de Shawn Michaels, tout est flou dans la tête des fans, nous y compris !
Alors je crois que l’on va enchaîner pour ne pas trop perdre de temps là-dessus…


Un thème musical retenti dans l’aréna, les fans sont déjà en train de siffler, puisqu’il s’agit de l’arrivée de John Bradshaw Laydfield !!!!

Heat Wave #1 Vlcsnap950060dz5Heat Wave #1 Vlcsnap950416pa1

JBL : STOP !!!! RIGHT NOW !!!! Vous tous, people, représentez bien la société de merde que l’on a aujourd’hui ! Marre de tous ces abrutis qui pensent guider leurs propres lois, marre de cette misérable ambiance provoquée par des gens indignes d’être libre de tout droit !! Vous êtes ici, et lorsque j’apparais devant vos yeux, je veux le silence complet, que tout le monde se met à genou, et attende mon signalement pour se relever devant Dieu…

Les fans conspuent littéralement JBL ! L’ambiance est sous haute tension ce soir, JBL vient d’attaquer verbalement les nombreux fans de la ExtrEm Carnage Federation au Hammerstein Ballroom de New York City !!

Heat Wave #1 Vlcsnap950513oa9

Fans : Asshole ! Asshole ! Asshole !

JBL : SHUT UP !!!!!!!! Vous me dégoûtez !!
Vous me huez alors que vous devriez vous agenouiller devant moi ! Hurler votre haine envers JBL et soyez aussi ridicule que maintenant ! (JBL se met à rire et reprend !)
Vous tous, vous payez beaucoup d’argent pour venir me voir performer sur ce ring et botter les fesses de tous ces loosers là-bas derrière !! Bande d’idiots !!!!!!!!!!!!!!!
Dépensez votre argent autant qu’il le faut, moi j’en ai rien à foutre, tous vos billets finiront sur mon compte en banque à la fin du mois ! Payez moi pour vous insultez, vous ne me respectez pas, je ne vais pas le faire en retour ! Je vous traiterais comme vous le faites, chaque semaine, s’il le faut !


Heat Wave #1 Vlcsnap950597dk0

Fans : BOUHHHHHHHHHHH !!!!

JBL : Vous ne faites et ne ferez jamais parti de ma « league » !!! Je suis le champion du monde qui a eu le plus long règne de l’histoire du divertissement sportif de ces dix dernières années. Personne n’a réussi à me battre durant une longue année !! Au lieu de me huer vous devriez me vénérer et embrasser mes fesses !!!
(Ces paroles font sourire JBL, mais irrite énormément les fans !)
La ECF est MA fédération, mon ambition est forte ici, je vaincrais tout ceux qui s’opposeront à moi, je serais au sommet de la ExtrEm Carnage Federation, rien ni personne ne pourra m’arrêter because I am a True Legend and ………
I am ………… a Wrestling God !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fans : You Suck ! You Suck ! You Suck !

Heat Wave #1 Vlcsnap950237iz4

King : JBL veut quitter les tribunes sous les sifflets des fans ici à New York mais un thème musical retenti dans l’aréna !

JR : I CAN’T BELIEVE IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

King : WHAT ?????????!!!

Heat Wave #1 2u9gveq

JR : It’s, it’s………………… BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est le délire dans la salle, les fans hurlent leur joie, l’arrivée de Batista sonne comme une délivrance après les insultes de JBL ! Ce dernier semble très agacé de l’arrivée de l’Animal !! Mais que vient faire Batista ?!

Heat Wave #1 Kwb3s

Heat Wave #1 30kyhs7

King : C’est incroyable ! Batista est ici à la ECF ! C’est une énorme nouvelle pour tous les fans de ce sport !

JR : Batista récupère un micro, se place au centre du ring, lève la tête en direction du Wrestling God ! C’est l’hystérie !!!!

Batista : YEahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Que c’est bon d’être ici à la ExtrEm Carnage Federation devant vous tous, je crois rêver, quelle ambiance !!!!!!!!!!!!!!

Fans : Batista ! Batista !

Heat Wave #1 2eoxkdt

Batista : Hey, JBL, tu te prends pour qui pour t’adresser de la sorte à tout mes fans présent ce soir à New York ???!!! Tu n’as toujours pas changé, toujours le même prétentieux, qui ne fait que parler, toujours la grande gueule et rien dans le froc comme on dit huh ?!
Tu vois John, tu es ici à la ECF, mais pour ta gouverne je suis ici également !
Toi et moi avons des choses a régler sur ce ring, et pourquoi pas les régler, RIGHT HERE, RIGHT NOW !!!! COME ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JR : Batista retire sa veste, il semble péter un câble, il veut en découdre avec JBL !!
Alors monsieur le dieu du catch, aura tu les couilles pour ramener ta fraise sur le ring ?!


King : Mais arrête voir deux minutes, laisse le tranquille deux minutes bordel !!!

Heat Wave #1 Vlcsnap950650pl9

JBL : Sérieusement tu penses que je vais te faire plaisir et m’amener sur ce ring ?! Tu rêve en couleurs mon petit, je ne vais pas me rabaisser pour un mec complètement dingue, va te faire soigner ! Tu vois, Batista, toi et moi, nous ne ferons jamais parti de la même league, tu fais parti des « imbéciles » moi je fais parti des « opportunistes » et « intelligents » !!!
Je ne vais donc pas me salir parce que monsieur a eu du mal à se lever et qu’il est de mauvais poile, sache que ton temps sera venu tôt ou tard, je te donnerais une bonne correction croit moi !!


Batista : Hey !!!!!!!!!!!! Ferme là !!!!! J’en ai rien à foutre de ce que tu racontes, tu ne veux pas te ramener ici, dans ce cas là c’est moi qui vais venir à toi…

JR : HERE WE GO !!!!!!!!!!!!!!!!! Batista passe la barrière de sécurité, et tente de rejoindre les tribunes où se situ JBL !!!

King : JBL s’enfuit, il a bien raison, il est fou ce Batista, qu’il aille se faire soigner, ça existe les cachets !!!

JR : C’est une chochotte voilà tout ! C’est sous le thème musical de Batista et l’annonce de son arrivée à la ECF que nous allons laisser passer une page publicitaire !

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:06


Jim Ross
Nous voilà de retour après cette pause publicitaire, nous allons immédiatement attaquer le prochain combat de la soirée ! Un Hardcore Match entre X-Ode et Christopher Daniels

King
Un combat très très attendu puisque nous allons pouvoir découvrir un lutteur encore méconnu sur le circuit professionnel, un lutteur qui vient à la ECF pour se faire un nom dans ce business

Jim Ross
C’est compliqué d’y arriver mais on lui souhaite bonne chance, d’ailleurs c’est le premier participant du prochain match, veuillez accueillir, le jeune et talentueux lutteur canadien X-Ode !!

Heat Wave #1 X-ode_11

King
X-Ode applaudit par les fans, ça doit lui faire du bien, il ne faut pas se mettre trop de pression pour un premier combat !

Jim Ross
En effet mais comment ne pas se mettre de pression lorsque l’on affronte l’ange déchu Christopher Daniels, qui est au sommet de sa forme et de son talent ! Ce lutteur est sur la pente ascendante, il est en train d’exploser dans ce milieu…

King
Le thème musical de Daniels retenti et on peut l’accueillir, il apparaît sous le titantron, les fans semblent mitigés quand à l’accueil lui réserver pour ces débuts à la ECF

Heat Wave #1 Vlcsnap69860au4

Jim Ross
Les deux hommes se retrouvent sur le ring, le combat va bientôt débuter, est-ce que Daniels va faire parler son expérience des grands rendez vous ?! Ou ce sera la fougue du jeune X-Ode ?!

# Résumé #

Le combat a très vite démarré, les deux hommes semblent en pleine forme ! Malheureusement personne n’arrive à prendre le dessus en ce début de match ! Le combat est très aérien, on connaît les qualités de chacun, et on aurait pu le parier que le combat aller se jouer à très peu de choses ! X-Ode envoi son adversaire dans les cordes, ettttttt énorme Dropkick qui touche la cible !!!! C’est un tombé 1 …………… 2 ………….. Nooo ! Daniels se dégage, il va en falloir plus pour remporter ce combat !
De son côté Daniels a reprit le dessus, il envoi son adversaire dans le coin du ring, s’élance et prote une planchette japonaise ! X-Ode est au centre du ring, Fallen Angel monte sur la troisième corde etttttttttttttt BOOM !!!!!!!!!!! Super descente de la cuisse qui atteint son adversaire ! Daniels tente le tombé 1 …………… 2 ………… 3 Nooooooooooo
Dégagement à son tour du jeune québécois ! Les mouvements aériens repartent…

Heat Wave #1 Vlcsnap70109mk8

Le combat semble être dominé par Christopher Daniels à présent ! X-Ode commence a faire ressentir son manque d’expérience, c’est aussi ça le catch ! Daniels s’en va aux abords du ring, nous allons enfin profiter de la stipulation du combat pour régler les comptes !!!!!! Daniels sort une table sous le ring, et l’amène dans le ring !! X-Ode est relevé par son adversaire, Daniels se place en position de powerbomb etttttttttttttttt Nooooooooooooo c’est contré !!!!! X-Ode porte une magnifique German Suplex à travers la table !!!!!!!!!!!!!
C’est le tombé 1 …………… 2 ……………. 3 ……………… Nooooooooo In extremis !!!! Daniels s’en sort superbement bien ! Il s’en est fallut de très peu !!!
Le combat s’emballe, les armes apparaissent beaucoup plus qu’un début de match, X-Ode a enchaîné avec un coup de chaise dans le dos de son adversaire suivi d’une prise de soumission ! X-Ode contrôle le combat, il récupère à présent une chaise, la place au centre du ring etttttttttttttt

Heat Wave #1 Angelwingsrz5ra6

ANGEL WINGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est le tombé 1 ……………… 2 ……………..3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est terminé !!!! Victoire de justesse de la part de Christopher Daniels ! Il s’en est fallu de peu pour avoir une surprise ! X-Ode n’a pas démérité, il a accompli une excellente performance, mais très difficile !

Jim Ross
Superbe victoire de Daniels qui commence très bien à la ECF ! Mais ne perdons pas de temps, laissons les lutteurs récupérer de ce dur combat, passons à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:07


JR : Nous sommes de retour après une page publicitaire. Nous venions d’assister a un très grand combat, match qui a opposé X-Ode à Christopher Daniels !

King : L’ange déchu en est sorti victorieux, mais il faut reconnaître l’excellente prestation de la part du jeune lutteur X-Ode, encore très peu connu dans le divertissement sportif, mais il va vite se faire un nom…

JR : À ce rythme là en effet, ça ira très vite pour lui…

King : Nous allons passons à la suite de la soirée, qui je le rappel encore une fois, est formidable !!!! Une soirée unique que personne ne pourra oublier, surtout vous chers fans de la ECF !

~~~ Vince Mac Mahon Office ~~~

King : Nous nous retrouvons dans la loge du président de la ECF Vince Mac Mahon ! Un homme vient de frapper à la porte mais on aimerait connaître son identité…

La caméra se tourne un instant…

Heat Wave #1 001xx6

King : The Game Triple H !!!!!!

JR : Les deux hommes se serrent la main, on connaît le lien de parenté qui les unis dans la vraie vie, mais ici c’est que le business !!

King : Triple H est présent ce soir, les fans acclament fièrement l’un des plus grand lutteur de l’histoire du catch !

Heat Wave #1 010tq2

Vince Mac Mahon : Et voici l’arrivée du Game, Triple H !!!!! Content de te voir parmi nous Hunter ! Que puis je faire pour toi ?!

Triple H : Tu sais Vince je viens dans ton bureau non pas pour se rappeler les bons ou mauvais souvenirs, se rappeler le nombre de fois où tu m’as berné et où moi je t’ai berné, la seule chose que je veux te faire comprendre c’est qu’on redémarre de zéro ! La ECF est un nouveau départ pour toi comme pour moi ! Tu vois les choses évoluent et faut savoir utiliser les bons moyens pour atteindre tout ces plans !

Vince Mac Mahon : Je n’ai pas de problème avec ça, le business avant tout !

Heat Wave #1 007gx3

Triple H : Tu sais Vince tu as bien fais de parler de business puisque je suis là devant toi pour ça ! J’ai entendu parlé Paul Heyman plus tôt dans l’émission et de votre idée concernant le titre mondial de la ECF ! L’idée ne m’emballe pas spécialement, et je vais te dire pourquoi ! Tu as devant toi le World Champion de la ExtrEm Carnage Federation… (Vince se prendre la parole…)
Attend laisse moi finir… J’ai les épaules pour être le leader de cette fédération, j’ai été champion de toutes parts, rien ni personne n’a réussi a atteindre mon niveau, j’ai un palmarès que personne ne pourra contrarier, et tu sais très bien qu’un champion comme moi ça rapporte beaucoup beaucoup d’argent… Tu as le bon choix à faire en me désignant champion immédiatement, et oubli l’idée de l’autre Heyman, c’est pas assez intéressant, ils préfèrent tous me voir au pouvoir…Les autres sont des incapable, qui est plus digne de porter sur ces épaules ce titre à part moi ?! PERSONNE !!! Je suis né champion et je le resterai, je suis si bon !


JR : il ne manque pas de touper ! S’autoproclamer World Champion et venir pleurnicher le titre auprès de Vince ! Il ne changera jamais ce type, les fans le huent et ça ne m’étonne pas, son ovation n’aura été qu’éphémère !!

King : Mais c’est le King of Kings !!! Normal qu’il demande, il doit être couronné !!!

JR : Mais bien sur…

Vince Mac Mahon : Franchement je te connais et je sais qu’avec toi tout irait comme sur des roulettes mais j’ai donné ma parole à Paul Heyman, je ne peux renverser cette décision quand au World Title ! C’est comme ça, il va falloir t’y faire et remporter tous les matches qui s’enchaîneront ! Tu as déjà un dur combat face à Randy Orton ce soir dans le main event, alors ne me déçoit pas et montre moi que tu as bien eu raison de ce que tu m’as avancé à l’instant à ton sujet ! La ECF est certes un nouveau départ mais je ne peux pas défier mon collaborateur de la sorte… (Vince semble tout de même agacé)

Triple H : Je ne comprends pas ! Tu viens t’allié à un incompétent pour lancer cette nouvelle fédération, tu es le grand patron, ce n’est que le General Manager prend tes responsabilités, va sur ce ring et proclame moi World Champion, dès maintenant !!!!

JR : C’est quoi ces conneries, P**ain !!!!!!

King : C’est le nouveau World Champion JR !

Pendant ce temps quelqu’un a frappé à la porte de la loge du président, un homme apparaît, Vince et HHH semble frustré de voir l’homme apparaître puisqu’il s’agit de…

Heat Wave #1 003uj6

Vince Mac Mahon : Que me veux tu ?! Je suis en pleine conversation…

Carlito : Je …

Triple H : Tu t’es coupé les cheveux !!!!!! (Triple H se met à rire !) Tu n’as plus que 50 kg de cheveux sur la tête au lieu de 70 ! C’est bien tu as enfin compris qu’il fallait aller chez le jardinier…

Vince Mac Mahon :

Carlito : Pffff !!!! (Carlito se tourne vers Vince) Monsieur Mac Mahon pourquoi donner cette ceinture à un mec qui vous a tant humilié par le passé ??! Il ne mérite pas de venir vous demander ou plutôt vous ordonnez cela ! Vous êtes le patron, et lui n’est qu’un simple lutteur banal…

Triple H : Et toi un lèche cul…

La tension monte dans les vestiaires, Vince semble engagé dans une situation complexe, va-t-il céder aux idées d’un des deux lutteurs ?!

Heat Wave #1 013lj5

Vince Mac Mahon : Foutez moi la paix !!! Personne n’obtiendra ce titre, il faudra le mériter, laissez moi tranquille ! J’ai beaucoup de choses à régler, maintenant sortez !!

King : Et bien, quelle honte !!! Triple H doit être notre champion !

JR : Oh la ferme, sors toi aussi, Vince à raison, bref enchaînons parce que j’ai entendu un paquet de conneries…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:07


King Lawler
Allez ont enchaine. Nous allons a présent assister au match entres JBL et Shawn Michaels, un match qui est l'une des grandes attractions du premier show de la ECF. Paul Heyman qui a miser sur deux valeurs sure afin de nous proposer un match qui sur le papier s'annonce de très grande qualiter.

Jim Ross
Oui tout a fait King, Shawn Michaels est un vrais showman et un très bon catcheur alors que JBL est une brute qui mélange la puissance et la technique a la fois.

King Lawler
Qui des deux catcheurs remportera sont premier match dans la nouvelle féderation de Vince McMahon ?! Nous allons vites le savoir car le théme musicale de Shawn Michaels réssone dans l'aréna et le voila qui arrive et fait éclater ces feux d'artifice comme a son habitude.

Heat Wave #1 1osi9y

Jim Ross
Il semble etres plutot confiant notres ami Shawn, il déscend la rampe d'accés au ring sans oublier de taper dans les mains des fans présent au premier rang qui n'attendez que ça. HBK monte a présent sur le ring et salue les fans. C'est a présent le théme musical de JBL qui réssone et le voici a son tour qui arrive pour sont match. JBL rentre sur le ring après avoir déscendut la rampe d'accés il enléve son chapeau de texan et regarde Shawn Michaels.

Heat Wave #1 2a7vjf8

King Lawler
Le match débute !!

-resumé-

Jim Ross
Quelle match mes amis !! Shawn Michaels donne des coup de poing a JBL qui est aculer dans le coin du ring, il cherche a se dégager mais Shawn continue a porter des coups violent. Michaels prend a présent de l'élant et vient porter un coup de la corde a linge sur son adversaire qui chute par après la tete en avant et percute le tapie du ring. Shawn Michaels reléve JBL et tente de le projeter dans les cordes mais il est contrer, cependant il contre a nouveau et porte un coup de coude a la voler comme a son habitudes. The Hearbreack kid se place a présent dans le coin et demande l'appuit de la foule et frappe le sol avec son pied a plusieur reprises afin de préparer son légendaire sweet chin musik, il s'élance une fois JBL relever mais se dernier esquive en se baissant et enchaine par un très violent coup de la corde a linge qui les envoye tous deux au sol. L'arbitres compte les deux hommes 1...2...3...4...5...6...7...8 Les deux hommes se reléve casiment en meme temps, les deux hommes s'échange des coup de poing alors que la foule encourage toujours HBK, JBL prend le dessus et se prépare a porter un coup de poing en prennant de l'alant mais il a était trop lent et Shawn esquive le coup de poing a son tour et......SWEET CHIN MUSIK !!!!!!!! le Sweet Chin Musik sortie de nul part, HBK fait le tomber complétement éxtenuer.

Heat Wave #1 6gy8gw

King Lawler
1..........2..........3 !!!!!!!!!!! VICTOIRE DE SHAWN MICHAELS !!!!!
Superbe match et quelle victoire de HBK qui une fois de plus a démontrer qu'il fallait compter sur lui pour la suite de la ECF, sans oublier un JBL qui n'est pas passer loin de la victoire lu aussi. Superbe match vraiment !!

Jim Ross
J'ai encore du mal a m'en reméttres....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:08


King : Nous sommes de retour à l’écran après ce super combat qui a opposé le Heartbreak Kid Shawn Mchaels et The Wrestling God JBL !!!

JR : Quelle soirée les amis !!! Et surtout ce n’est pas encore terminé, il reste à voir un main event incroyable pour un premier show, un main event qui opposera deux grosses superstars de ce divertissement sportif…

King : Qui va gagner dans ce combat entre Triple H et Randy Orton ?!

Les deux commentateurs sont coupés par le titantron qui s’allume, une vidéo commence a défiler…

Heat Wave #1 Vlcsnap2775379mf0

LA PRISON EST UN LIEU DE GUERRE POUR SURVIVRE

Heat Wave #1 Vlcsnap2785197dy4

LA SOUFFRANCE FAIT TOUJOURS PARTI DE CE MILIEU

Heat Wave #1 Vlcsnap2782335vf1

PERSONNE N’A JUSQU’ALORS REUSSI À LE CONTROLER

Heat Wave #1 Vlcsnap2783139om8

LA DESTRUCTION TOTALE APPROCHE

Heat Wave #1 Vlcsnap2783444mh8

NEXT WEEK….

La vidéo se coupe, mais que cette vidéo était étrange…

Heat Wave #1 020bx7

JR : Edge vient de voir la vidéo très étrange au sujet de ce nouveau lutteur, un prisonnier qui semble vraiment très atteint psychologiquement !

King : Edge semble assez dégoûté de voir ce qu’il vient de voir sur son poste de télévision !

JR : Edge sort de sa loge, il fait un geste du bras montrant qu’il en a rien à faire de lutteur mystère, qui apparemment apparaîtra à l’écran la semaine prochaine lors de Heat Wave #2 !!!

Un téléphone semble, c’est celui du Rated R Superstar, il décroche, mais qui l’appel ?!

Heat Wave #1 006pn3

Edge : Allo !! Oui, désolé d’avoir répondu de la sorte, je viens de voir une vidéo d’un lutteur qui va arriver à la ECF, franchement ça me désole de voir des choses comme ça !

??? : ….

Edge : Tu l’as vu à l’antenne également ?! T’en a pensé quoi toi ?!

??? : ….

Edge : C’est bien ce que je pense ! Le mec s’invente un passé meurtrier, mon cul oui ! Il veut en découdre avec les plus grands lutteurs de ce business, il faut qu’il sache que le Rated R Superstar ne recule devant rien ni personne !!

??? : ...

Edge : T’inquiètes pas ma belle, je t’attend d’ailleurs la semaine prochaine, les fans vont en avoir plein les yeux avec le retour du Rated R Superstar !! J’attends ton arrivée avec impatience, je ne vais pas commencer sans toi… Il faut marquer un grand coup, et on le fera ensemble même si peut-être que nos chemins vont se séparer, mais il faut comme au bon vieux temps marquer l’histoire de cette fédération !!

??? :

Edge : Bah tu sais j’en ai aucune idée où cela va se passer, mais à mon avis on va se retrouver peut-être dans des cellules, avec des menottes, qui sait où ce business nous emmène ?! (Edge se met à rire, mais qui est au bout du fil ?!)

??? :

Heat Wave #1 001py4

Edge : Oui je sais bien, mais bon qu’est-ce qu’on peut pas faire pour l’argent ! Inventer une histoire hollywoodienne avec un mec sorti de prison, franchement je n’arrive toujours pas à m’en remettre…

??? :

Edge : OH MY GOD !!!!!!

Il se passe quelque chose, une musique très sombre, qui nous fait froid dans le dos retenti, Edge lâche son téléphone, et semble s’enfuir… Mais que se passe t-il ???!

King : OH DAMN !!!!! Une ombre du fameux lutteur prisonnier apparaît devant lui, Edge a flippé d’un seul coup, mais ce n’était qu’une ruse, on se demande de qui d’ailleurs ?!

JR : Edge ne semble pas si serein, il parle beaucoup trop, et devrait plutôt se méfier de ce lutteur qui risque de marquer les esprits à la ECF…

Heat Wave #1 Vlcsnap41292hg4

King : OHHHHHHHHHH !!!! C’était un coup de Hornswoggle !!!! Sacré petit bastard, il vient de faire un coup à Edge !!!

JR : Hornswoggle vient de nous faire bien rire, Edge a eu la peur de sa vie je crois !!! OH mais regarde King, le petit homme récupère le téléphone, on peut entendre quelque chose…

??? : Allo… Edge………… Es-tu encore là ??! Qu’est-ce qu’il se passe ??!

Hornswoggle : Muhhhhhhh…. Argh…. Grrrrrrrrrr

King : Hornswoggle fait quelques bruitages, la personne au bout du fil doit absolument rien comprendre et nous aussi d’ailleurs…

JR : Bref, passons à la suite car là ça part en vrille en coulisses…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:09

Jim Ross
C'est l'heure King

King
Oh oui, l'heure du main event cher fans. Ca va chauffer entre Triple H et Randy Orton ce soir

Jim Ross
Triple H se doit de vaincre Randy s'il veut vraiment aller vers le titre mondial mais ca ne va pas être une chose simple à faire, loin de là

King
Vous avez raison, pourtant Paul Heyman a été clair avec The Game. Il attend de lui une grande performance ce soir

« TIME TO PLAY THE GAME »

Jim Ross
Oh oh, le voici justement, Triple H, The Game

Heat Wave #1 Muwqvr

King
Il avance d'un pas décider, il semble pressé d'en découdre avec The Legend Killer. Il monte sur le ring et fixe l'entrée

Heat Wave #1 2yvw19l

Jim Ross
Et le voilà qu'il arrive, Randy Orton. Il s'avance avec un leger sourire en coin. The Legend Killer monte sur le ring et fait face au Game, le combat va commencer

#Résumé#

King
Le combat tient toutes ses promesses, les deux lutteurs se donnent à fond et le public est en délire. Orton est au sol, The Game se jète sur lui et le matraque de coups de poing au visage. L'arbitre intervient et ordonne a Game d'arrêter ceci. Triple H s'éxécute mais va engueuler l'arbitre, Orton en profite pour se relever avec l'aide des cordes. The Game se retourne, Orton fonce sur lui et BOOM !!! clothesline de Triple H qui remet The Legend Killer au sol, The Game est fier de son coup apparemment. Il n'en reste pas là, il s'élance dans les cordes eeett descente du genoux en plein visage du legend killer, il tente le tombé 1.............2...........NO !!! Orton s'est dégager. The Game relève son adversaire, il le projète dans les cordes eett NO !! Orton s'est retenu aux cordes. Triple H fonce sur lui pour lui donner une clothesline !!c'est réussit !!! les deux hommes passent par dessus la troisième corde, quelle chute. The Game se relève, il prend Orton et le projète sur les escaliers NOO !! c'est renverser. Orton a viollement projeter Triple H sur les escaliers, The Game souffre et Randy reprend un peu ses esprits. The Legend Killer relève The Game et le remet sur le ring, les deux hommes sont tout juste remonter à temps avant le compte de 10 de l'arbitre. Prise de tête effectuer par Randy, l'arbitre vient voir si The Game veut abandonner

Heat Wave #1 Orton2cz5

Jim Ross
Ce n'est pas le genre de Triple H d'abandonner, attention. Randy lache finalement prise et enchaine imédiatement avec une descente du coude en plein sur la tête de son adversaire. Triple H arrive, malgrès tout, à se relever mais Orton l'accueille avec un magnifique dropkick qui le remet au sol. The Legend Killer tente le tombé 1..............2.................3 NO !!!!!!! Triple H a réussit à se dégager juste à temps. Randy commence à en avoir assez, il se couche au sol tel un prédateur face au Game et se prépare pour son RKO !!! est-ce que ca va signifier la fin de Triple H ??? The Game se relève lentement eeettt RKOOO !! NOOO !!! Triple H a repousser Orton, The Legend Killer se retourne et fonce sur son adversaire. NOO !!! Triple H l'a accueilli avec un puissant spinebuster. The Game est fou de rage, il veut en terminer à son tour, va t'il réussir à porter son pedigree ??? Orton n'en peut plus, Triple H le relève eeettt PEDIGREE NO !!! Low blow de Randy qui attrape HHH et le projète par dessus la trosiième corde.

King
Orton sort du ring à son tour et matraque HHH de coups de poing tandis que l'arbitre commence son décompte. Qu'est-ce qu'il fait ?? Randy vire tout ce qu'il y'a sur notre table, il est fou. Il attrape triple H et le fou sur la table, quel mauvais coup prépare t'il ??? pendant ce temps là l'arbitre continu son décompte. Oh oh oh il relève The Game et veut apparemment porter son RKO sur la table, il est dingue. NO OH MY GOD !!!!! Triple H donne un coup de genoux dans le ventre du Legend Killer eeett PEDIGREE PEDIGREEE !!!!!!!!!! la table est détruite c'est la folie. Les deux lutteurs sont KO et l'arbitre continu son décompte. SEVEN............EIGHT..............NINE.............TEN !!!!!!!!! Pas possible, match nul pour ce main-event, ils sont totalement KO. Les médecins arrivent.

Heat Wave #1 Vlcsnap40565az4

Jim Ross
Quel show mes amis, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour Heat Wave 2, d'ici là portez-vous bien, à la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:09

Jim Ross
What ? L’écran géant s’allume.

Jerry Lawler
Quelle est la nouvelle cette fois-ci ? Nous qui pensais que le show été terminé ?

Jim Ross
Paris Hilton à la ECF ! PUPPIES !

Jerry Lawler
Tu sais que tu me fais penser à un sal vieux bougre marseillais, mais passons et regardons ce fameux écran géant.

Heat Wave #1 2a5ab2p

La
camera recule pour laisser apparaître une partie du désert du nouveau
Mexique. L’ambiance y est lugubre. Le vent pousse le sable alors que la
rivière suit son cours paisiblement. La caméra zoome vers ce cours
d’eau et le suit pendant quelques secondes. Tout à coup, on entend un
bruit ? La caméra se relève. Un homme en combinaison blanche avec un
masque à gaze est munit d’un objet.


Heat Wave #1 Faa8lj

Scientifique #1
Rien trouvé de ton côté ?


Il
semblerait qu’il parle à un de ses collègues, la caméra se retourne, on
y aperçoit un autre scientifique faisant des tests à partir de l’eau
récoltée de la rivière. Celui-ci répond négativement de la tête à son
adjoint.


Scientifique #1
Je me demande bien pourquoi ils nous envoient là, tout le monde sait bien que cette zone est abandonnée depu..

Heat Wave #1 2lieofp

Un homme surgit tout à coup, il est ensanglanté, il semble supplier le scientifique de l’aider.

Homme
Pitié, aidez-moi.. Elle est là.

Scientifique #1
Qui est « elle » ?

Homme
Nous ne sommes pas seul.

Tout
à coup, le scientifique reçoit un projectile dans son dos, il se
retourne pour voir qui peut être la personne ayant lancé ce caillou.


Homme
Ahhhhh.

Le scientifique ainsi que la camera se retournent et peuvent apercevoir que l’homme n’est plus là.

Scientifique #1
Où est-il ? Nous ne sommes pas seul ? Mais pourtant.. Je ne comprend pas.

L’aguille
de l’appareil du scientifique s’agite à la vitesse de 3 nœuds. La
caméra recule, et c’est alors que tout à coup, venu de nulle part une
pioche de minier atterrit dans la tête du scientifique.


Heat Wave #1 2euihzp

Il
n’a même temps de réagir, ou ne serait-ce d’hurler qu’il tombe à terre.
On peut remarquer l’extrême précision du coup. La caméra file à toute
vitesse voir si l’agresseur se trouve derrière le tas de pierres, mais
rien à faire, personne ne s’y trouve. La caméra revient sur ses pas, on
peut voir la dépouille du scientifique.


Heat Wave #1 23jl655

La caméra recule puis tombe nez à nez avec deux autres scientifiques en pleine discussion.

Scientifique #2
Hier je l’ai revu..

Scientifique #3
Qui ? Ta maîtresse ?

Scientifique #2
Et si, et j’hésite toujours à le dire à ma femme.

Scientifique #3
Il faudra bien un jour lui dire, aussi non elle s’en rendra bien compte un jour et les conséquences seront plus importantes.

Heat Wave #1 2vrsirn

Scientifique #2
Tu as raison.

Scientifique #3
Mais au fait, tu me l’as déjà présenté ta maîtresse ?

Le scientifique sort tout un attirail de lunettes spéciales.

Scientifique #2
Oui, tu sais, la blonde, forte poitrine de l’autre fois..

Scientifique #3
Ah oui, Amélie non ? Pas top comme prénom !

Scientifique #2
Figure toi qu’elle l’avoue elle même.

Scientifique #3
Sa..

Heat Wave #1 21jssxs

C’est
alors que la même sorte de pioche qui avait servit d’arme pour tuer le
précédent scientifique s’enfonce dans le dos du scientifique numéro
deux qui hurle de douleurs. L’autre scientifique se relève, et recule,
abasourdi par le spectacle qui se joue devant ses yeux. C’est alors
qu’apparaît un homme, ou devrais-je dire une bête qui soulève l’homme à
l’aide de sa pioche et le plaque contre le rocher pour ensuite le
hisser pour mieux l’écraser sur le sol.


Heat Wave #1 398k

Le
scientifique ne perd plus une seule seconde, il quitte son outil qui se
trouvait dans sa main et part en courant. La bête s’en rend compte et
lâche son cobaye. Puis, il se met à la poursuite du scientifique. La
caméra suit d’ailleurs notre homme tentant de s’échapper aux mains de
l’abominable homme des neiges. Euh, créature.


Heat Wave #1 2emeicy

Il
tente de grimper l’amas de pierres et prendre de l’avance sur son
poursuivant mais rien à faire la créature se rapproche de plus en plus.
Notre homme arrive enfin au haut, il semble pousser un cri de joie,
mais il se fait de suite tiré vers le bas ! Notre caméra reste là, nous
ne voyons pas ce qu’il se passe. Cependant, nous pouvons entendre des
cris de terreur. Tout à coup, le plan change, et nous retrouvons deux
corps attachés par des chaînes à un véhicule. Celui-ci se met en route.


Heat Wave #1 33eo03k

La
camionnette accélère, laissant les corps fouler les cailloux du désert
du Mexique. C’est alors que des chants religieux se mettent en marche,
la caméra s’approche à grande vitesses du corps de gauche, du sang en
coule. La caméra s’approche encore plus pour ne laisser que le sang à
la vue des spectateurs. Et ce sang forme les lettres χξς. C’est alors
qu’une voix grave se fait entendre.


Voix
C'est
pourquoi dans la bête qui doit venir aura lieu la récapitulation de
toute injustice et toute imposture, afin qu'en elle ayant conflué et
étant rassemblé toute la puissance de l'apostasie, celle-ci soit dans
la fournaise jetée au feu. Selon toute vérité le nom de la bête sera
donc 666 (χξς) , récapitulant en lui toute la méchanceté étalée par les
anges avant le déluge..


Jim Ross
Etrange, je deviens fou ou bien ?


Jerry Lawler
Non du tout, mais ça a l'air d'être un sacré client ce type ou ce truc, enfin comme tu veux ! Voilà je pense qu'on a fait le tour ce soir, non ?! Je suis fatigué, c'était une sacrée haute en émotions, et en rebondissements...?

Jim Ross
Et oui, et c'est loin d'être terminé ! On se donne rendez vous les amis la semaine prochaine, pour un show encore plus fantastique, Heat Wave #2, bye !!!


Jerry Lawler
A la semaine prochaine. Bye

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:11

Merci à Kevinou et à Dante pour le show, c'était une aide fort sympathique pour arriver à ce show ! Antho se joint à moi afin de remercier tout ceux qui ont défié cette semaine, j'espère qu'il y aura une aussi bonne participation à chaque...

Enfin, que les choses sérieuses commencent les amis ^^

Bonne chance à toutes et à tous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Wave #1 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #1   Heat Wave #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Wave #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat Wave #4
» Heat Wave #5
» Heat Wave #6
» Heat Wave #2
» Heat Wave #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Résultats Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser