ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heat Wave #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:32

Heat Wave #4 Hv3jr7
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:32

La pub se termine sur ECF TIVI !!!! Le logo apparaît enfin, le générique se déclenche .....IT'S TIME !!! IT'S TIME FOR HEAT WAVE FOUR !!!!!

ARE YOU READY ??????????????????????

Heat Wave #4 Vlcsnap2376659rh8Heat Wave #4 Vlcsnap2376680xo8

Voix :Ca péte !!! Ca explose dans tout les sens!! C'est ca la ECF !!! C'est ca Heatwave!!! C'est ca le plus chaud de tout les shows mes amis !!! Les fans hurlent, sautent, dansent, mangent du popcorn et engloutît du coca par litres !!! Je crois que tout le monde est prêt !!! Pour un spectacle grandiose, un spectacle qui illuminera vos petits yeux d'enfants! THIS IS WWWONNNNDDDERRRRFFFULLLLLLL ........

Heat Wave #4 Vlcsnap2376787ie0Heat Wave #4 Vlcsnap2376911yx0


King: TA GUEULE JR!!!!!!! Putain mais c'est quoi ce boulet?? Heyman je te hais de me faire commenter ce show avec un débile pareil!!! Bonsoir Mesdames et Messieurs, je m'excuse pour l'acceuil pitoyable que vous ai fait mon pseudo collégue assis à côté de moi .....l'exceptionnellement pathétique JR surnommé "la carpe"!

Heat Wave #4 Vlcsnap40498st2

JR: Okay je vois que tu ne t'améliores pas au fil du temps mon cher Jerry! Je crois que tu devrais faire attention car tu vas peut être perdre ton poste! Paul Heyman veut du spectacle et tes commentaires sont soporifiques! Tu nous fais chier, heureusement que nous avons une magnifique carte avec de magnifiques combats qui s'annoncent pour combler ton vide commentataristiques....

King: Commentataristiques ? Apprends à parler pauvre crétin avant de donner des leçons mais tu as raison nous avons des choses importantes à regarder comme la carte de ce soir! Pour vous spectateurs, salivez d'avance pour le menu qu'on vous a concocté!

PAUL HEYMAN PRESENTS :

Live From Washington DC
Wednesday, October 31th 2007


Main-Event:
Mordecai & Daniels vs Kurt Angle & Randy Orton

6/ Battle Royale Match :
match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell
Brock Lesnar Vs Batista Vs Carlito Vs MVP

5/ Homicide Vs Trish Stratus

4/ Chris Masters Vs Edge

3/ match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell
Festus vs Shelton Benjamin vs Raven

2/ Rhino Vs Shawn Michaels

1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx

JR: Nous allons vraiment nous

« NO CHAAANCE IN HELLL »

Heat Wave #4 12ul8

King: Oh oh voici Mister Vince McMahon qui s'emmene sur le ring, on va en savoir d'avantage sur cette proposition concernant Batista ?

JR: Probablement King mais rien de sur, on saura bien vite le pourquoi de sa venue. Il monte sur le ring, un officiel s'empresse de lui donner un micro, écoutons notre président

Vince: Well well...vous aimez la ECF huh ? Mais vous n'avez encore rien vu, encore plus d'actions et de surprises vous attendent. Door Of Hell s'approche à grands pas et je peux vous promettre que ce Pay per view sera somptueux, je ne vous decevrais pas.
Comme vous le savez, The Angels of darkness me detestent mais je leur rend bien. Je vais leur en faire baver, ca je le jure. Pour cela j'ai besoin de deux hommes, deux lutteurs qui seront capable d'anéantir ces pourritures d'anges pour moi.
BATISTA !!! je t'ai fait une proposition la semaine dernière, j'attends maintenant une réponse de ta part...NOW !


King: Hey JR, le thème song de Batista s'enclenche et le voici qu'il effectu son arrivée

Heat Wave #4 Batista6vw6

JR: The Animal s'avance et monte sur le ring. On lui apporte un micro, écoutons sa réponse

Batista: Vince vince vince...je peux voir que tu as vraiment besoin de mon aide pour ce combat à Door Of Hell, c'est interessant. Qu'est-ce que je gagne véritablement là-dedans moi ?

Vince: Tu sais très bien ce qu'il y avait dans l'enveloppe la semaine dernière. Je t'ai également promis un coéquipier très puissant, c'est mas

Batista: SHUT UP !!!! je me fou de tout ça

Heat Wave #4 18it6

Vince: Je vois je vois...je te donnerais tout ce que tu veux Batista, tu ne peux pas refuser...tout seul tu ne pourras pas te débarasser de Mordecai et Daniels ET TU LE SAIS

Batista: Tu as tout faux Vince, tu me seras probablement inutile dans cette guerre mais en même temps...si j'accepte j'obtiendrais tout le temps tes faveurs, ca peut toujours être utile

Vince: Tu as tout compris Batista, serre moi la main et finalisons cette entente

King: Vince tend sa main, Batista regarde les fans et semble vraiment hésitant. IL LUI SERRE LA MAIN !!!!!! Batista accepte !!! NOOOO !!! coup de pied dans l'abdomen du président eeettttt

Heat Wave #4 Batista7ce9

JR: BATISTA BOMBBBB !!!!!!!!!!!!

Batista: Je ne m'allierais jamais à toi Vince..FUCK YOU !!!!

King: Le thème song de Batista retentit et le public est en délire, absolument incroyable. Ca lance bien la soirée JR

JR: Oh oui ca promet du grand spectacle ce soir! Du trés grand et ne perdons pas de temps avant de commencer avec notre premier match de la soirée! LET'S GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:33

King
C'est partit pour le premier combat de la soirée

JR
Luke Hawx va affronter René Duprée, un combat qui promet

King
Sans plus attendre voici Hawx qui fait son entrée, il monte sur le ring en vitesse et attend impatiemment l'arrivée de son opposant

Heat Wave #4 36-11

JR
Le voici d'ailleurs qu'il arrive

Heat Wave #4 Dupree4kd2

King
Duprée monte sur le ring, l'arbitre s'apprête à faire retentir le gong

#Résumé#

JR
Combat passionnant King, les deux lutteurs s'en donnent à coeur joie et font preuve d'une belle performance pour le moment. Supplex éxécuter par Duprée, Hawx se tient le dos. René s'élance dans les cordes et descente du genoux NO !!! Luke roule et esquive le coup. Il enchaine avec un magnifique dropkick qui met le francais a sol. René se relève, malgrès tout, assez vite. Hawx le soulève eett OUCH !!! il vient de le projeter par dessus la troisième corde, quelle chute !!! Duprée arrive à se relever avec difficultés. Luke s'élance, que va t'il faire ? OhH MY GOD !!! il a sauter par dessus la troisième corde pour attérir sur le francais, quelle manoeuvre !!! l'arbitre continu son décompte vu que les lutteurs sont encore à l'éxterieur du ring. Luke relève René eeett NO !!! Duprée a donner un coup de genoux dans l'abdomen de Hawx et l'a viollement projeter contre les escaliers, incroyable. René remonte sur le ring et l'arbitre continu son décompte, Luke va t'il pouvoir revenir sur le ring avant le compte de 10 ? SIX.....SEVEN.....EIGHT......NINE......TE NO !!! Hawx est revenu sur le ring juste à temps, Duprée n'en croit pas ses yeux

King
C'était vraiment tout juste JR. Duprée relève son adversaire et éxécute un brise-nuque, il tente le tombé 1..................2.................NO !!! Luke est toujours bien là. René projete maintenant Hawx dans le coin du ring, il y a mit toute sa puissance, quel choc !!!! Il s'élance, il se prépare à écraser Hawx contre le coin eeettt NOO !!!! Luke a mit son pied en avant et René se l'ai prit en pleine face. Hawx monte en vitesse sur la troisième corde eeettt SPLASH !!!!!! il a sauter sur son adversaire et c'est le tombé 1....................2..................NO !!! Duprée a encore des ressources. Luke Hawx relève Duprée et NO !! Low Blow de duprée, Hawx s'effondre. Le francais tente le tombé 1.................2...................3 NO !!!! Hawx a lever son épaule au tout dernier moment, Duprée commence à s'énerver. Il va voir l'arbitre et l'accuse de pas avoir taper assez vite mais pendant ce temps Hawx se relève lentement. René se retourne eett SUPERKICK !!! Duprée titube mais ne tombe pas. Hawx l'attrape et PETIT PAQUET !!! 1...................2...................3 !!!!!!!!! magnifique victoire de Luke Hawx ce soir

JR
Félicitation Monsieur Hawx.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:33

Jim Ross: Quel combat entre ce Luke et duprée

King: C'est ça la ECF JR. On m'indique que Homicide est en coulisse..et qu'il n'est pas très heureux

Jim Ross: Ca change de l'habitude au moins...allons voir ça. Coach semble être avec lui

Heat Wave #4 02ls9

Homicide: C'est quoi ces conneries ? J'suis pas dans le main event du premier pay per view ? Si ? Qu'est-ce que ce gros batard de Heyman veut en me foutant contre une poufiasse ? Je suis capable de battre n'importe-qui dans cette fédération et j'ai l'impression qu'on me prend pas au sérieux là

Coach: Je te comprends Homicide, Mister McMahon ne t'aurait pas fait ça, c'est cet enflure de Heyman qui fait tout pour te ridiculiser

Homicide: Wo wo wo, ton Vince est pas censer être président de la fédération ? Malgrès tout heyman fait ce qu'il veut ?

Coach: C'est lui le général Manager de Heat Wave, il en a le droit. Voit les choses du bon côté, tu vas remporter facilement ce combat sans trop te fatiguer et tu arriveras en pleine forme au pay per view

Heat Wave #4 05yk3

Homicide: Tu te fous de ma gueule toi aussi? Saleté d'américains, tous les même. Tu crois que moi, homicide, j'ai besoin de cet avantage pour devenir le champ' ? Tout ce public americain veulent voir du sang, ils en veulent pour leurs argents OK ! Ce petit gros de Heyman veut me décridibiliser mais en faisant ca il condamne Stratus à un défoncage de gueule en règle. Je m'en branle que ce soit une gonzesse, ca reste un adversaire et mes adversaires je les casses en deux, hommes femmes aucune différence.

Coach: Doucement quand même, Trish n'a rien demander, puis ne la sous-estime pas..elle pourrait très bien te

Homicide: Me quoi coach ? Me battre huh ? Ca suffit ces conneries, ce soir je vais prouver une bonne fois pour toute qu'on se fou pas de ma gueule sans en subir les conséquences. Et toi Coach, tu te fous de ma gueule huh ? Ouai t'as raisn barre toi et court plus vite avant que je te retrouve batard. Toi le gros porc de Heyman, je sais que tu me vois et que tu m'entends, quand je t'aurais devant moi je te ferais bouffer ta graisse et j'en profiterais pour de défoncer ta sale gueule. Méfie toi, garde un oiel toujours dans ton dos, je pourrais arriver derrière toi à tout moment..BITCH !!!

King: Hey regardez !!! c'est Heyman qui est devant sa télé, il a tout vu et tout entendu en effet

Heat Wave #4 Heyman3xu8

Heyman: Si tu veux jouer, on va jouer boy

King: Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ? Il sourit et hoche la tête, connaissant Heyman il ne va pas se laisser faire, même contre ce fou de Homicide

Jim Ross: Nous en saurons d'avantage bien vite à mon avis, le show continu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:34

Jim Ross
Passons au second combat de la soirée

King
Avec plaisir JR, Rhino va avoir fort à faire face à un Shawn Michaels qui reste invaincu pour le moment ici à la ECF

Jim Ross
Ca promet un très beau combat. N'attendons pas plus longtemps, Rhino fait son apparition

Heat Wave #4 Rhino4mz1

King
Il avance d'un pas décider et monte sur le ring, Shawn ne devrait pas se faire trop attendre

Jim Ross
En effet King, voici The Heartbreak Kid qui enflamme les fans ce soir

Heat Wave #4 Hbkvj2

King
Toujours très apprécié le Shawn, il monte sur le ring. Les deux hommes se font face, le combat ne tardera pas à commencer

#Résumé#

Jim Ross
Shawn a du mal dans ce combat, Rhino se montre très agressif et ne laisse pas une seule seconde de repos au HeartBreak Kid. Shawn se relève mais Rhino arrive en vitesse eeett belly to belly supplex !!! très belle manoeuvre de la part de Rhino qui s'empresse de tenter le tombé 1................2...........NO !!! Shawn réussit à lever son épaule avant le compte de trois. Rhino donne, maintenant, plusieurs coups de poing au visage de son adversaire, Shawn a vraiment du mal dans ce combat. Rhino s'élance maintenant dans les cordes eeettt LEG DROP !!!! ca touche la cible et Rhino recommence..SECOND LEG DROP !!!!!! il n'en a pas finit, il s'élance une fois de plus eeettt OH NO !!!! Shawn a prévu le coup et s'est écarter. Rhino se relève mais Shawn le remet au sol avec une clothesline, Rhino se relève encore et seconde clothesline et une troisième. Rhino se relève encore, HBK l'attrape eettt brise rein très bien éxécuté, Shawn reprend un peu le contrôle dans ce combat. Il monte sur la troisième corde maintenant, que compte t'il faire ?? incroyable descente du coude qui touche sa cible, Shawn semble prêt pour en finir. Il va dans un coin du ring et se prépare pour son sweet chin music

Heat Wave #4 Hbk3wr7

King
Rhino se relève lentement, ca pourrait être la fin pour lui ce soir si Shawn réussit son coup !!!!!! The HeartBreak Kid s'élance eeetttt SWEET CHIN MUSIC ! NOO !!!! Rhino l'a accueilli avec un puissant spinebuster, Shawn semble vraiment KO, j'en crois pas mes yeux. Rhino est fou de rage, il veut en terminer avec ce HBK, il va dans un coin à son tour et se prépare pour son Gore, ca pourrait être fatal au HeartBreak Kid !!!!!!!
Shawn se relève eeettt GOREEEE !!!!!!!!!! NOO !! Shawn a accueilli Rhino avec un dropkick en pleine Face. HBk se prépare à nouveau pour son Sweet chin music, va t'il le réussir ??? HEY !!!!!! le thème song de Jericho se met à retentir, Shawn se retourne et fixe l'entrée, il attend Y2J mais personne semble venir. Il se retourne et GORE GOOOREEEE !!!!!!!!!!!! Rhino effectu le tombé 1.....................2.........................3 !!!!!!!!!!!!!! Shawn s'es fait surprendre à cause de Jericho, ca n'en finira jamais entre ces deux-là

JR
Malgrès tout très beau combat et très belle victoire, Shawn vient de connaitre sa première défaite à la ECF. Enchainons
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:35

JR: Shawn et Rhino nous ont offert un très beau combat

King: Très performant ces deux lutteurs en effet. Que se passe t'il ? MVP est en backstage

Heat Wave #4 Mvpei0

JR: Il avance en coulisse et What ?? il tombe sur Rene Dupree et son chien Fifi

Mvp: Yo Duprée, c'est quoi ce truc, qu'est-ce que tu fais ?

Duprée: Que vois-je, Montel Vontavius Porter en personne. Vois-tu, je suis en train de me delecter de ce fromage accompagné avec un pain sublime. Tu en veux ? Fifi adore en tout cas

Mvp: Mais..mais...mais c'est quoi ton problème à toi ? Garde tes saletés pour toi et ton clebard, j'ai autre chose a foutre moi. Un combat très important m'attends. Je vais me qualifier pour le 6-Men Hell In A Cell Match à Door Of Hell et devenir le tout premier champion de cette fédération. Fracassant comme début huh ?

Heat Wave #4 Dupree3zd5

Dupree: Le prend pas mal boy mais tu rêves pas un peu là ? Moi je peux dire que je suis la future grosse star de cette fédération. J'ai, malgrès tout, fait un très bon combat tout à l'heure. Je suis pas encore chaud, je suis comme un bon vieux diesel mais lorsque je serais lancer, plus rien ne m'arrêtera, pas vrai Fifi ?

Fifi Aboie

Mvp: Je savais que t'étais un dingue mec, tu parles à ton chien...en plus cette boule puante répond. Tu vois René, moi je suis déjà chaud, très chaud. Les dirigeants l'ont bien compris d'ailleurs...tu étais en début de carte et moi dans un combat qualificatif, tout le monde sait que tu es un looser

Fifi grogne

Heat Wave #4 Mvp3jw3

Duprée: Calme Fifi calme, laisse-le, il comprend rien. Avoir un combat de qualification c'est bien certes, très bien même. Mais le gagner c'est tout autre chose, tu as des gars experimentés face à toi et crois-moi, tu vas en chier sec Mvp. Sans rancune, un bout de fromage Montel ?

Mvp: Qu'est-ce qu'il dit ? Vire cette puanteur de mon nez, tu veux faire un crime ? Tu sais quoi, tu es un dingue. Je vais te laisser avec ton pain, ton fromage et ton chien. Je dois aller me préparer pour mon combat, un VRAI combat.
Completement fou ce mec


King: Sacré René, il nous surprendra toujours

JR: Ils sont fou ces francais, enchainons.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:35

JR:
Et bien tout doucement, Door Of Hell prend forme!! Et cette forme, perso, elle me plait!!

King:
A qui ne plairait elle pas uh?? Ce PPV sera le tout premier de la ECF et il sera tout bonnement gigantesque!!! Regardez les matchs que nous avons déja!! 6 Men Hell in A Cell, Hell's Door Match, I Quit Match!! Il y a de tout, pour tous les gouts, pour toutes les couleurs!!

JR:
Et en parlant de ce main Event de PPV, vous ne devinerez jamais!!

King:
NOOOOON!! C'EST PAS VRAI!!

JR:
J'ai encore rien dit... Idiot!!! En parlant de ce main event, voici le premier match qualificatif de la soirée!!!

King:
Pfff... idiot toi même!! Alors oui, qui va rejoindre le Sandman, Homicide, Randy Orton et Shawn Michaels dans ce match de folie? La réponse dans quelques minutes... apres l'entrée des lutteurs!!!

JR:
Et voici Festus qui arrive!!! Il est accompagné de Jesse, comme a l'accoutumé!!

Heat Wave #4 038pb3

King:
Jesse encourage Festus et lui donne des petites baffes... Il sort du ring en continuant de stimuler son partenaire... et voici venir Shelton Benjamin!!!

Heat Wave #4 Sheltonzq5

JR:
Shelton qui a gagné déja deux matchs depuis l'ouverture de la ECF!! Le voilà récompensé par ce match de qualification!!! Il entre dans le ring et dévisage un Festus comment dire... semblable a lui même!! Il se fout de sa gueule!! C'est pas bien Shelton!! Mais il est arreté par le thème song du corbeau!! Voici venir... RAAAAVEN!!!

Heat Wave #4 Ravenke9

King;
Il monte sur le ring et enleve son masque qu'il jette en dehors, il ne regarde pas ses adversaires!! C'est un tueur... Il a mal débuté dans cette fédération puisqu'il a déja 3 défaites a son actif... mais soyons certains qu'il va essayé de se rattraper des maintenant en se qualifiant pour ce 6 Men Hell In A Cel Match!!! Les trois lutteurs sont prets... LET'S GO!!!

-Résumé-
JR:
Le match est tres rude entre les trois lutteurs... Et c'est Benjamin qui en souffre le plus... Il n'arrive pas a utiliser sa technique sur les deux monstres que sont Raven et Festus!! C'est ce dernier qui domine le match par sa puissance... Il envoie Raven dans les cordes et y va d'un Shoulder Block qui envoie le corbeau au sol! Shelton se jette dans les cordes et revient vers Festus en crossbody... Mais il est intercepté par Festus qui le tient en l'air... ET POWERSLAM!! Festus est un mort de faim, il aime détruire ses adversaire... Mais Raven est présent et se jette derriere les jambes de Festus qui s'écroule!! Raven court dans les cordes et reviens avec un Elbow Drop!! Il releve Shelton Benjamin et... OH MY GOD!! Il se met déja en place pour son Raven Effect!!! Il leve le bras pour acceuillir la foule... MAIS SHELTON LUI DONNE DES COUPS DE POINGS DANS LE VENTRE!! ET FISHERMAN SUPLEX!!!! Il maintient le tombé!! 1,2

King:
NON!! Festus interrompt le compte!! Il releve Shelton et l'envoie dans les cordes... Mais Shelton s'accroche à celle ci... Festus le voit et court vers lui pour une clotheline... NOOON!! Shelton se baisse et Festus passe au dessus de la troisieme cordes!!! Il est tombé tout seul le lourdeau... Jesse vient voir comment va son copain... Shelton est dans le ring... il fait un sourire... ET SPRINGBOARD CROSSBODY SUR JESSE ET FESTUS!!!

Heat Wave #4 Shelton-benjamin-1

JR:
Quelle prise!! Shelton domine le match maintenant!! Il releve Festus et le remet dans le ring... Il suit son adversaire... Mais Raven est déja debout et attaque Shelty B!! Il le martele de coup de pied ne lui laissant pas le temps de se relever! Il releve enfin le jeune et talentueux lutteur et l'envoie dans les cordes... CLOTHELINE!!! Raven célebre... Mais il ne devrait pas... Car Festus est debout et met des droites a Raven qui recule... Festus envoie Raven dans le coin... Il prend de l'élan pour une avalanche.... WHAT A FUCK!! Shelton fait un croque en jambe dans l'élan de Festus qui s'écrase tres mal contre Raven!!! Shelton se releve vite et prend de l'élan... ET SHELTON SPLASH SUR FESTUS ET RAVEN!!! Festus et groggy alors que Raven tombe a plat ventre... Shelton profite de la situation... ET ROLL UP SUR FESTUS!!!

King:
1,2,3 NOOOON!! Jesse vient de pousser Shelton Benjamin qui a donc lacher le Roll Up!! Shelton se releve aussi tot et insulte Jesse a l'extérieur!! Ce dernier fait signe qu'il n'a rien fait... Shelton a l'air vraiment énervé là... Il se retourne... ET BIG BOOT DE FESTUS !! NOOO !!! Shelton esquive eeett T-BONE SUPPLEX !!!!!!!!!!! Festus est KO. Shelton sort du ring et va tabasser Jesse, il est vraiment énerver. LOOK IT !!! Raven se relève et voit Festus KO au sol, il tente le tombé 1..................2....................3 !!!!!!!! incroyable !!! Shelton voit ce qui vient de se passer et il en croit pas ses yeux. Raven a profiter de la situation tout simplement mais Shelton méritait également cette victoire

JR:
Raven est donc qualifié pour le Main Event de Door Of Hell, félicitation

Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:36

King: Hey JR, la ECF nous offre encore un show de folie

JR: C'est le moins qu'on puisse dire, je me régale. Hey, on m'annonce que The Legend Killer se trouve en coulisse

King: Randy Orton qui, la semaine dernière, s'est qualifier pour le main-event de Door Of Hell

JR: Il a dut détruire JBL et prendre sa place dans le combat pour ça, pas très légal comme manoeuvre

King: Tout est permis JR. Oh regardez qui arrive en face de lui, Kurt Angle. Les deux ont eu une petite altercaton en coulisse lors de Heat Wave 3

Heat Wave #4 Orton7uc6

Randy Orton: Well well well...Qui voilà ! N'est-ce pas le mec qui m'a affirmer que j'aurais pas de title shot ici ? Celui qui affirmait que je n'étais pas assez impliquer pour la ECF ? Dit moi Kurt, dit moi qui s'est qualifier pour le Main-Event de Door Of Hell la semaine dernière ?

Kurt Angle: Et de quelle façon ?

Randy Orton: On s'en fou de JBL boy, ce crétin n'aurait pas eu les couilles pour remporter ce combat. Ca aurait été trop simple pour les deux autres. Je l'ai juste remplacer pour mettre un peu de piment dans ce combat..combat que j'ai gagner loyalement Mister Kurt Angle

Heat Wave #4 Kurtangle5tx3

Kurt Angle: Tu n'avais rien à foutre dans ce combat. C'était pour toi la seule façon d'obtenir cette place en Main-Event, place que tu ne mérites même pas. Tout ce que je t'ai dis la semaine dernière, il semble bien que j'avais raison. D'un côté c'est pas plus mal, tu vas te faire détruire dans cette cage et tu vas enfin comprendre que ta place n'est pas en haut de carte

Randy Orton: Tu es un comique Kurt, talent que je ne connaissais pas en toi. Si je suis si nul, pourquoi ne pas se retrouver sur le ring...TONIGHT !!!!!!! A moins que tu te dégonfles, ce qui ne m'étonnerait pas venant d'une sous merde tel que toi

Kurt Angle: Tu jous encore la provoque huh ? Tu crois que j'ai peur d'un petit merdeux comme toi ? Tu rêves éveiller boy. Je peux le dire, ce soir..Kurt Angle va te défoncer ta petite gueule Orton

King: Ca va chauffer JR. HEY !!!!!

Heat Wave #4 Heyman2am1

Paul Heyman: STOP !!! qu'est-ce qui vous arrive encore ? Je commence à en avoir marre de vos conneries à tout les deux. En plus, à ce que je sache, vous vous appellez pas PAUL HEMAN right ? Donc vous décidez pas des combats qui auront lieu ce soir...il n'y aura pas de Kurt Angle contre Randy Orton. Mais j'ai une surprise pour vous deux car ce soir vous allez faire équipe, vous allez être en Main-Event. Vous allez affronter The Angels Of Darkness, Mordecai et Christopher Daniels, j'esperes que vous êtes heureux de ce combat mes chers amis. Préparez-vous bien

JR: Quel combat King, ca promet vraiment

King: Un main event de folie je vous le dis. Kurt et Randy se regardent, ils restent perplexe. Ils devront faire preuve d'un bon esprit d'équipe ce soir s'ils veulent parvenir à vaincre Mordecai et The Fallen Angel

JR: C'est pas gagner ça...le show continu mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:36

JR
Kurt Angle et Randy Orton contre Mordecai et Daniels, ca promet un combat de folie

King
Je vous le fait pas dire. Mais passons sans plus attendre au prochain combat

JR
The MasterPiece Chris Masters va affronter The Rated R Superstar, Edge

King
Tout un combat, Masters qui reste sur une défaite face à Brock Lesnar la semaine dernière

JR
Il va avoir à coeur de réaliser une meilleure performance ce soir. Hey le voici justement qui arrive

Heat Wave #4 70832355ib1

King
Impressionnant ce Masters, il monte sur le ring et voici l'entrée du Rated R Superstar

Heat Wave #4 Edge4by7

JR
Edge arrive en vitesse et rejoins son adversaire sur le ring, le combat va débuter sous peu

#Résumé#

King
Combat équilibré pour le moment JR, les deux lutteurs se donnent à fond. Edge projète son adversaire dans les cordes et se prépare à effectuer un surpassement NO !!!! coup de pied de Masters en pleine tête du Rated R Superstar. Edge titube, Masters l'attrape et écrasement au sol. The Masterpiece effectu maintenant une prise du sommeil sur Edge, l'arbitre vient vérifier si tout est correct. Edge se débat mais semble perdre conscience petit à petit. HEY !! The Rated R Superstar donne plusieurs coups de coude dans l'abdomen de Chris et se défait de son emprise. Masters fonce sur Edge mais il est surpris par un magnifique dropkick qui le fait tomber. Edge monte sur la troisième corde, Masters se relève eeettt MISSILE DROPKICK !! NO !!! The Masterpiece a esquiver la manoeuvre, Edge tombe surement au sol. The Rated R Supertsar se relève mais Chris Masters lui attrape la tête eett DDT !!! il veut tenter le tombé 1...............2................3 NO !!!!! Edge a encore des ressources. The Masterpiece le relève et le porte sur son épaule, que va t'il faire ???

Heat Wave #4 Masters2ne7

JR
Il l'écrase contre le coin du ring et OUCH !! puissant écrasement au sol, Edge est en mauvaise posture. Masters tente une nouvelle fois le tombé 1................2...................3 NO !!! Très résistant ce Edge. Masters commence à s'énerver, il le relève et OUUHH Low Blow du Rated R Superstar sur The Masterpiece. Masters s'effondre au sol tandis que Edge va dans le coin du ring, il se prépare à éxécuter son spear, Masters ne sait pas ce qui l'attend. Il se relève lentement eeeettt SPEAAARRRR !!!!!!!!!!!!!! absolument incroyable, Edge tente le tombé 1....................2.......................3 !!!!!!!!!!!! Victoire du Rated R Superstar ce soir

King
Masters enchaine donc une seconde défaite tandis que Edge vient d'obtenir sa première victoire. Beau combat de la part des deux superstars.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:37

King : Nous sommes de retour les amis pour la suite de ce superbe show !! Heat Wave #4 nous réserve encore son lot de surprises !

JR : Nous venons d’assister avant la pause publicitaire à un combat formidable, opposant Chris Masters au Rated R Superstar Edge ! Les deux hommes nous ont fournis un spectacle incroyable avec une fin de combat très indécise !

King : C’est vrai qu’il était difficile de trouver un vainqueur tellement ce combat pouvait se finir de plusieurs manières différentes !

JR : Le prochain combat approche les amis, mais avant cela, on va assister à autre chose apparemment puisqu’un thème musicale retentie dans l’aréna…

~~~ THEME SONG CHRIS JERICHO ~~~

Heat Wave #4 0003zy3

King : Les fans sont debout, l’accueil semble mitigé à l’arrivée du King of Bling Bling ! Chris Jericho apparaît à l’écran tout sourire, il semble très content d’être ici ce soir à Washington DC !

JR : Jericho monte sur le ring, il fait son taunt habituel, les flashs des fans explosent, Jericho est vraiment une grosse star dans ce business !

King : On rappellera tout de même que Y2J est à travers une grosse guerre, avec HBK et Trish Stratus, cette guerre dure depuis des semaines, jusqu’où ira-t-elle ?!

Heat Wave #4 104dy7

Chris Jericho : Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenu pour ECF Highlight Reel !!!!! Ce show présenté exclusivement par moi-même le King of the World Chris Jericho, et j’aurai l’immense honneur de vous le présenter à maintes reprises à la fédération ! Ce soir, c’est la première édition de ce show, et qui dit première, dit premier invité exceptionnel !
Mais avant cela, parlons quelque peu de ce qu’il se passe à la fédération ces derniers temps ! Vous savez tous à quel point je suis dans une grosse lutte avec Shawn Michaels, vous savez tous également à quel point HBK est dans le pétrin, car avec moi ça ne rigole jamais ! Shawn tu a voulu jouer avec moi, tu as voulu être et t’interposer dans mon business, sache que tu as commis une grossière erreur, car celui qui se trouve généralement à ta place en subit les conséquences et en payera le prix fort !!!


Jericho évoque les histoires le liant à HBK, ce qui n’est pas du goût des fans qui réclament l’arrivée de leur héros, du Showstopper !!

Fans : HBK ! HBK ! HBK !

Chris Jericho : SHUT UP !!!!!!! Votre « héros » ne viendra pas car il n’est pas digne de figurer dans mon show, ce n’est qu’une larve, pourquoi inviter un moins que rien ?! Ceux qui font et feront parti du Highlight Reel ont quelque chose dans le ventre, sont de grands talents de la fédération et non des lèches cul de première !! Applaudissez votre « héros » encore quelque temps car d’ici peu, il ne fera plus parti de cette fédération, il sera rien, après avoir subit une correction de ma part ! HBK ton temps est terminé, et je ferais en sorte de terminer correctement le travail commencé…
Bon, revenons au Highlight Reel puisque comme je vous le disez, mon invité est d’exception, il s’agit d’un futur grand talent, un mec qui a tout pour réussir, j’ai l’honneur de vous présenter mon invité… Shelton Benjamin !!!!!!!


Heat Wave #4 0059en8
Heat Wave #4 003fq1

King : Shelton Benjamin premier invité du Highlight Reel très belle nouvelle !

Chris Jericho applaudit l’arrivée de Shelton au ring, forme de respect évident, mais jusqu’où ?! On connaît très bien comment fonctionne Y2J…

Heat Wave #4 020fb9

JR : Shelton Benjamin est acclamé par les fans de ECF, très belle arrivée de futur de la compagnie ! Un mec avec beaucoup de talents…

King : A n’en pas douter…

Chris Jericho : Bonsoir Shelton et merci d’être venu ici à mon Highlight Reel !

Shelton Benjamin : Avec plaisir, merci de l’invitation !

Heat Wave #4 73cr2

Chris Jericho : Shelton ce soir tu viens d’affronter dans un Triple Threat Match Festus et Raven ! Ce combat a été très spectaculaire à ne pas douter, mais comment te sens tu après un tel affrontement ?!

Shelton Benjamin : Je me sens super bien, je pense pouvoir progresser a chaque combat, chaque semaines, un jour ou l’autre vous tous aurez devant vous le meilleur de Shelton Benjamin ! Tu sais Chris, la ECF est une nouvelle expérience tout le monde se doit de redémarrer à zéro, tout le monde est logé à la même enseigne, rien ni personne ne peut aujourd’hui affirmer qui deviendra le premier World Champion, le premier Intercontinental *Champion ou Underground ?!
Je me sens capable de battre n’importe qui aujourd’hui, j’ai emmagasiner suffisamment d’expérience pour rivaliser avec les meilleurs, et comme on dit souvent c’est dans la difficulté que l’on apprend le mieux !


Chris Jericho : Sans te manquer de respect, malheureusement pour toi tu ne pourras jamais rivaliser avec moi jeune ! Tu es n’a pas assez de talent pour monter sur un ring avec le plus grand lutteur au monde, tu n’es qu’un simple lutteur qui a de l’ambition, du courage mais on peut remarqué ton manque d’objectivité ! Tu vois on ne joue pas au catch, ce n’est pas pour rigoler ou s’amuser, c’est quelque chose de très sérieux avec des conséquences qui peuvent devenir tragique dans certains cas…

Heat Wave #4 047ts2

Shelton Benjamin : Et si je te dis que je peux te battre tu vas à nouveau te focaliser sur ton cas personnel et oublier qu’en face tu as un adversaire ?! C’est bien là où se situe ton problème Chris, tu ne vois que toi et… TOI !!!! Tu te crois trop fort mis cela va te jouer des tours, car en face de toi tu n’auras pas forcément des jobber de première, tu risque fort de te brûler les pattes a ce petit jeu là !

Chris Jericho : Et bien voilà toute l’inconscience de la jeunesse, moi aussi j’ai été comme ça, et tu vois où je suis maintenant ?! Au sommet de ce business, personne ne peut m’atteindre, alors tes conseils tu peux te les garder mon jeune ami…

Heat Wave #4 033tc7

Shelton Benjamin : Oh mais c’était pour toi, après tout moi tout se passe super bien pour moi ici à la ECF, je ne suis pas dans ton cas après avoir essuyer de cinglantes défaite ! Tu vas devoir faire face à Shawn Michaels car tu as voulu partir en guerre avec lui, il va falloir être très costaud pour réussir à passer cet obstacle, je te souhaite bonne chance mec !
De mon côté, je fais mon petit bonhomme de chemin, je prend les matches comme ils viennent, et je me sens capable d’atteindre un titre, mais ça c’est une autre paire de manche !
Je ne suis pas encore à 100%, je vais faire mieux, et ça va en surprendre plus d’un ici à la ECF !


King : Jericho semble frustré des paroles de Benjamin, il s’attaque à ce dernier !!

JR : Les fans huent Jericho, ce dernier administre une sévère correction à Shelton !! OH MY GOD !!!!!!!!!

Heat Wave #4 Carlitoaz1

King : C’est Carlito !!! Jericho laisse Shelton étendu au sol, Carlito s’avance rapidement vers le ring, il y monte, les deux hommes se font face !!

JR : Ca va péter !!!!!!

King : Et c’est parti, Carlito s’attaque à Y2J, on se souviendra que la semaine passée, Jericho a laminé Carlito, lui disant que c’est de sa faute s’il avait perdu son combat face à Trish et HBK !

JR : Carlito avait prit une sérieuse raclée, et ça ne m’étonnes pas de le voir arriver ce soir régler ces comptes avec Y2J !

Carlito balaye Jericho, et il envoi ce dernier à l’extérieur du ring !! Les fans applaudissent Carlito, il vient d’aider en quelque sorte Shelton Benjamin ! Carlito est fou de rage, Jericho s’en va vers les backstage, laissant Carlito sur le ring fou furieux !

Heat Wave #4 218nu3

Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:38

JR
Nous sommes de retour les amis pour la suite de Heat Wave #4 !

King
Le combat suivant risque d’être très intéressant puisqu’il va s’agir de deux lutteurs en très grande forme actuellement ici à la ECF !

JR
D’un côté nous aurons un lutteur, qualifié pour le 6-man Hell in a Cell match à Door of Hell, et de l’autre, la superbe diva de la ECF, qui va participer au Hell’s Door Match pour le titre Underground de al fédération !

King
Tout un programme les amis, et ce soir nous aurons un avant goût de ce qu’il va se passer au PPV !

~~ THEME SONG LAX ~~

Heat Wave #4 Vlcsnap70351oi8

Voici l’arrivée d’Homicide, ce dernier toujours accompagné par son fidèle valet Konnan ! Homicide qui est aujourd’hui en pleine possession de ces moyens, il risque de frapper un grand coup une nouvelle fois ce soir…

JR
Les fans huent le lutteur ou plutôt Konnan car on rappellera qu’il existe une forte rivalité entre les membres de la LAX et le General Manager de Heat Wave Paul Heyman…

King
WHAT ???????????!!!!

Heat Wave #4 34030790zr4

Alors qu’Homicide est sur le ring, la musique de Paul Heyman retentie dans l’arène ! Les fans sont tous debout pour accueillir le patron de ce show !

JR
Que vient-il faire ici ?!

King
T’as déjà oublié ??!! Idiot Paulo vient nous rejoindre afin de commenter ce combat…

Heat Wave #4 78323111uy0

King et JR saluent le GM de Heat Wave ! Ce dernier se munit d’un casque, et prend la parole ! Homicide et Konnan sur le ring, sont furieux de la présence du GM aux abords du ring !

Heat Wave #4 11hi8

Paul Heyman : Regarde moi ces deux là, toujours en train de se plaindre lorsque je fais quelque chose ! Mais tu vois JR, King, ici c’est la ECF, c’est MON show, MA fédération, et ce n’est pas ces deux enmerdeurs de première qui vont réussir à changer tout ça ! Crois tu réellement que je vais rester planter dans mon coin avec toutes ces attaques verbales ?! Je ne pense pas…

JR
Mais regardez boss, les deux semblent mécontent de votre arrivée, en tout cas, nous on est fier de vous avoir aux commentaires à nos côtés !

Paul Heyman : Voilà une belle réaction ! Ces deux là ne me respectent pas, ils respectent personne et après ça cri au scandale pour racisme, ou j ne sais trop quoi encore ! Faut remettre les pendules à l’heure, et dire à ces gens là qu’on est dans un pays de droit et de devoirs !
Je fais régner l’ordre et j’ai les pleins pouvoir, eux ils doivent obéir au patron…


Konnan récupère un micro, se penche sur les cordes en direction du boss de Heat Wave !

Konnan : Hey, Heyman !!! Qu’est-ce que tu fous ici bordel ??! Tu viens une nouvelle fois tenter de nous niquer la gueule ?! Tu vas vite dégager d’ici ou sinon moi et Homicide nous allons nous même te renvoyer en coulisses, alors maintenant dégage !!!

Paulo se lève, il regarde les deux et OHhhhhhhhhhhh

King
Paul Heyman vient de porter un doigt d’honneur aux lutteurs de la LAX !

JR
Vous n’avez pas froid aux yeux boss !

Paul Heyman : Les sous merdes ne vont pas me faire reculer aussi facilement !!!!!!

~~ THEME SONG TRISH STRATUS ~~

La musique de Trish Stratus retentie dans l’aréna, cette dernière sauve peut-être notre GM de Heat Wave car Homicide et Konnan se dirigeaient vers ce dernier !

Heat Wave #4 Trishuo0

King
Voici l’arrivée de la Diva qui représentera les femmes dans le combat très spécial de Door Of Hell !

JR
Sera-t-elle la première Underground Champion de la ECF ??!

Heat Wave #4 37bn8

Paul Heyman : Vous savez Trish est une lutteuse hors paire ! Elle mérite amplement ce Title Shot et personnellement je la vois bien remporter un tel match car il ne faut pas être uniquement un monstre de foire, il faut être malin, d’ailleurs le plus malin remportera ce combat vous verrez…

Trish est sur le ring, Homicide également, l’arbitre fait retentir la cloche, le combat peut commencer !!

# Résumé #

Trish essaye en ce début de match de mettre du rythme et surtout d’éviter le corps à corps, sinon la force d’Homicide prendra le dessus ! Elle utilise la voltige parfaitement afin d’exister dans ce combat ce qui n’est pas chose aisée car on le rappellera ce n’est qu’une… femme !
Trish porte un standing dropkick au visage d’Homicide suivi du tombé 1 ……………….. 2 ……… Nooo dégagement d’Homicide ! Trish prote ensuite une prise de tête mais on croit rêver, Homicide se relève avec Trish dans le dos !!! Quelle différence de force entre les deux !

Paul Heyman : Come on Trish !!!!!

Homicide balance son adversaire au sol ! Il s’élance dans les cordes ettttttttttt Nooo descente du coude esquivée par la belle Diva !! Cette dernière porte un super Hurricanra suivi du tombé 1 …………….. 2……………….. 3 !!!!!!!!!!!!!!!!! Victoire de Trish Stratus !!!!!!
Nooooooooo Homicide avait placé son bras sur la corde, le combat n’est pas terminé !!

Heat Wave #4 296wd9

Paul Heyman est fou de rage, il s’avance près du ring, et s’en prend à l’arbitre !!

Paul Heyman : Hey, c’est quoi ce bordel, le combat et terminé et basta !!! Tu continu comme ça et je t’éjecte de ton poste ici à la ECF !

King
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!

JR
Konnan s’en prend au GM de Heat Wave, il lui porte un clotheline, le GM est complètement KO à l’extérieur du ring !!

King
OH Noooooooooooooooo

Trish vient de porter un Low Blow sur Homicide !! Trish continu son attaque et porte son finish…. STRATUSFACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est le tombé 1 ………………. 2……………… 3… !!!!!!!!! Nooooooooo Homicide se relève in extremis !!! Quel combat INCROYABLE !!!
Ca part de partout, on ne sait plus où donner de la tête ! Le combat n’est pas encore terminé, Trish a faillit remporter ce match mais à présent on peut voir tout autre ! Homicide envoi Trish dans le coin du ring, il s’élance pour un écrasement, Trish veut contrer avec un Big Boot mais Homicide esquive en se laissant glisser à l’extérieur du ring ! Il attrape les jambes de la Diva, et BOOM !!!!! L’entre jambe a claquer contre le poteau du ring !!! Ca doit faire très mal !

King
Et bah à mon avis le bébé ne ressortira plus d’ici !

JR
J’en ai bien peur !! Mais que fait l’arbitre pour interdire ce genre de choses ???!!!

King
Il mange des craquottes, il en a rien à faire de ça !!

Heat Wave #4 Vlcsnap70465ti7

Trish est mal en point ! Homicide remonte sur le ring, il se place debout devant la Diva en mauvaise posture ! Ca sent la fin, Paul Heyman toujours groggy à l’extérieur du ring, il essaye de se relever à l’aide du ring mais en vain…
Ce dernier relève Trish OH MY GASH …

Heat Wave #4 Copgringokillawd1

GRINGO KILLA porté sur Trish !! Homicide fait le tombé 1 …………… 2………………3 !!!!!!!!!!!! Victoire d’Homicide !!

King
Quel match à rebondissements mais excellente performance de la part de Trish !

JR
Il s’en est fallu de peu pour voir une victoire de la part de Trish ! En tout cas, Homicide de son côté continu sa progression à la ECF, il vient de remporter une nouvelle fois un match !

King
Konnan vient féliciter son poulain, les deux hommes se moquent de Paul Heyman qui regarde les deux énergumènes !! Cette guerre est très loin de se terminer, ce soir la tension a grimpé d’un coup, et ça risque de bien péter dans les prochaines semaines… A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:38

JR : Quelle victoire de la part d’Homicide qui continu son petit bonhomme de chemin !

King : Trish a réalisé une très belle performance, on ne peut pas tout le temps gagner dans le catch ! Ce soir c’est Homicide qui a été le plus fort…

JR : C’est vraie mais très belle résistance de la part de la Diva !

King : Puppies !!!!!

JR : Tu recommence a faire ton pervers, t’es vraiment incroyable toi !

King : Oh mais je rigole, c’est pour le fun…

TIME TO PLAY THE GAME

Heat Wave #4 004kz0

JR : OH OH !!!

King : C’est Triple H les amis, le Game apparaît à l’écran, il semble très énervé, déterminé dans son regard, mais que vient-il faire ici ce soir ?!

Heat Wave #4 007mn5

Les fans huent l’arrivée de Triple H, on se rappellera que Triple H a fait parti du combat très bizarre de Heat Wave #3 ! Le General Manager pas content du tout de la performance de HHH entre autre, avait décidé d’annulé le combat, ce qui a surpris plus d’un !

JR : Ca a d’ailleurs fait la une des journaux cette semaine !

King : C’est vrai que c’est rare une telle décision mais bon faut la respecter c’est le patron qui en a décidé ainsi !

Fans : Asshole ! Asshole !

Heat Wave #4 010mu1

HHH : SHUT UP !!!!!!!!!!!!!! Bon je ne vais pas passer par quatre chemins, je vais tout simplement évoquer ce qu’il s’est passé la semaine passée ! Paul Heyman est intervenu dans mon match de qualification que je maîtrisais totalement, sans trop de problème, je n’avais même pas besoin de trop me fouler pour remporter ce combat !
Avant le terme de cette rencontre, le General Manager de Heat Wave est apparu, il en a décidé autrement !


Heat Wave #4 012by9

HHH : Oh oui, Paul Heyman s’est amusé à annulé le combat qui devait m’envoyer au titre dans le main event de Door Of Hell ! Je trouve cela scandaleux, tout d’abord on ne veut pas me donner le titre directement, ce titre qui me revient de droit !!! Ensuite, on me fout un match de qualification, suivi d’un 6-man Hell in a Cell Match au premier PPV de la ECF ! Un tableau de marche à suivre pour moi, c’est inadmissible !!!! Comment me traite t-on dans cette industrie ?! C’est une honte, je ne pense pas que cela va continuer ainsi car on ne se fout pas de ma gueule de la sorte !!!

Heat Wave #4 039se2

HHH : Les fans semblent ravis de cette décision mais moi je ne le suis pas du tout ! Ce soir, je viens ici sur ce ring, non pas pour demander mais tout simplement pour EXIGER ma place qui me revient dans ce Hell in a Cell Match à Door Of Hell !! Paul Heyman tu vas venir ici, ramener ta tronche, je ne vais pas attendre ici comme un c*n, et tu vas venir avec un contrat en main stipulant que Triple H fera parti du main event de Door Of Hell !!!
Alors Paul, j’attends, ramène toi ici et maintenant…………


JR : Mais pour qui se prend il celui là ?!

King : le King of Kings !!!! Il mérite ce title shot, et Paul a intérêt à le lui donner sinon…

JR : Sinon quoi ?!

King : OH MY GASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

IF YOU SMELLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING

Heat Wave #4 056fe5

JR : Le Rock apparaît sous le titantron ce qui semble ne pas être du goût de Triple H, ce dernier attendait l’arrivée du GM de Heat Wave !

King : Il va devoir se contenter du People’s Champion…

HHH : Mais qu’est-ce que tu viens foutre ici toi ???!!!! J’ai pas demandé le Rock j’ai demandé Heyman, et toi tu ramène ta tronche, ce n’est pas possible ! Tu viens encore une fois te foutre de ma gueule, toi aussi, mais tu rêves ! Ca ne va pas…

Le Rock met la main en avant, Triple H se tait aussitôt !

The Rock : FINALLY The Rock has come back to Washington DC !!!!!

Fans : Rocky ! Rocky ! Rocky !

The Rock : Triple H tu croit vraiment mériter tout ce que tu viens d’annoncer à l’instant ?! Mais tu crois au père noël toi ou quoi ?! Le Rock te dit la chose suivante : tourne la langue dans ta bouche trois fois avant de parler et raconter des conneries !
On reconnaît bien là le bon vieux monsieur EGO, monsieur qui se croit tout permis, mais qu’au final se mange une bonne raclée !!!
Tu vois Hunter, contrairement au Rock, tu es sur la pente descendante ! Tu n’as d’ailleurs encore aucun combat de prévu, tu ne fais même pas parti du PPV, c’est dire à quel point on s’en fout de toi !! Tu auras beau râler, et crier au scandale que tout le monde se foutera de ta gueule comme c’est le cas actuellement…


Heat Wave #4 Kyr99138mx9

The Rock : Sache que le Rock n’est pas venu ici pour toi mais pour parler de Rhino, cet enfoiré qui s’est cru le plus fort de la fédération ! Il a voulu grandir trop vite, jouer dans la cour des grands n’est pas donné a tout le monde ! Le Rock va te faire redescendre de ton nuage, car lors de Door Of Hell tu vas subir une sévère correction ! Le Rock est prêt, il se sent en pleine forme, …

HHH : Hey, tu la fermes oui ou non !!!!!!!!!!!!!!!! Tu commences a me saouler sérieusement, ramène voir ta gueule ici au lieu de faire ton malin là-bas !!

King : La tension monte, Triple H est agacé par l’intervention du People’s Champion !!

JR : Le Rock s’avance légèrement sur la rampe d’acier, Triple H jette son micro au sol, le Rock n’en demandé pas tant…

Le titantron s’allume…

Heat Wave #4 Vlcsnap1084605mb9

Paul Heyman : Hey, vous allez vite vous calmez tous les deux !!! C’est quoi encore ce délire, ici on ne fait pas ce que l’on veut, et surtout pas toi Triple H ! La semaine dernière sonnait comme un avertissement, a présent il y en aura pas un deuxième !
Vous deux, vous voulez vous affrontez très bien, j’adhère à cela, ramenez moi un arbitre illico, et que le combat commence ! C’est sur un ring que des embrouilles comme celle là doivent se régler…


King : Un match surprise, Triple H et le Rock vont s’affronter ce soir !

JR : INCROYABLE !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:39

Jim Ross
Quel match surprise, on ne s’y attendait pas, le General Manager de Heat Wave l’a fait, un combat où deux grosses superstars vont s’affronter…

King
Les deux hommes sont déjà sur le ring suite à leur altercation verbale d’il y a quelques instants !

Heat Wave #4 18kc7

Jim Ross
L’arbitre demandé par Paul Heyman s’amène vers le ring, il s’agira bien sur de Charles Robinson les amis…

King
Qui du Rock et de Triple H va pouvoir remporter ce combat ?!

Jim Ross
Nous le saurons très vite King, la cloche retenti, les deux hommes sont prêts, l’arbitre également, c’est parti !!!!!

# Résumé #

King
C’est le contact entre les deux hommes ! En ce début de combat on peut voir une bonne domination de la part du Game ! Le Rock en prend pour son grade, Triple H montre tout son talent en ce début de rencontre, mais est-ce qu’il réussira à vaincre le People’s Champ’ ici à Washington DC ?!
Ca c’est une autre paire de manche…
Nous sommes dans le coin du ring, l’arbitre tente de séparer les lutteurs mais HHH porte un coup en traître au Rock, un aveuglement exécuté à la Ric Flair ! Triple H envoi son adversaire dans le coin opposé il s’élance pour l’écraser dans ce coin etttttttttttttt Nooo coup de pied dans la mâchoire, le Rock réussit à contrer, il s’avance vers Triple H mais ce dernier porte un super Spinebuster !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 …………..2 …………… 3.. Nooo ! Le Rock ne lâchera pas si facilement ! Triple H regarde l’arbitre et lui demande de compter un peu plus vite la prochaine fois…

Heat Wave #4 093gg2

JR
Le Rock étendu au centre du ring n’arrive toujours pas à ressurgir dans le combat !!! Triple H relève son adversaire il l’envoi dans les cordes etttttttt surpassement par-dessus les épaules ???!!!! Nooooooooo le Rock porte un coup de pied dans le thorax de son adversaire suivi d’un clotheline ! Les deux lutteurs sont couchés sur le ring, quelle intensité, un combat absolument superbe !!

Heat Wave #4 Kyr9977cx3

King
Quelques instants plus tard, le Rock domine les débats dans ce match ! C’est vraiment à sens unique actuellement mais attention au sursaut du Game ! Le Rock porte en ce moment même son sharpshooter, les cordes semblent très loin pour Hunter, va t-il abandonner ??!!!
Noooo Hunter réussit a atteindre les cordes, Charles Robinson demande a ce que le Rock stop sa prise ce qu’il fait !
Le Rock prote des coups de pieds sur son adversaire étendu au sol ! Il le relève puis lui porte un super slam au centre du ring ! OH MY GASH !!!!!!!!!!!!! L’arbitre distrait par on ne sait quoi d’ailleurs n’a pu voir le Low Blow de Triple H sur son adversaire du soir !
HHH reprend le contrôle du combat, il porte une superbe souplesse arrière au centre du ring, se place ensuite dans le coin du ring, et porte une descente du genou qui touche le front du Rock !!!! C’est le tombé 1………….. 2 ………………. 3….. Noooo Le Rock se dégage encore !! OH !!!!!!!!!!!!!!!!! Le Rock se relève d’un seul coup et prote un solide DDT !!!! 1 ………………… 2 ………………… 3. ……. Noooo in extremis, il s’en est fallu de peu !
Triple H est allongé au centre du ring, ça sent la fin les amis….

Heat Wave #4 Kyr99154jx3

JR
Le Rock enlève sa protection au niveau du coude, oh non c’est pas possible, Triple H semble dans la merde, le People’s Elbow approche !!!! Le Rock s’élance dans les cordes ettttttttttttt

Heat Wave #4 082px2

King
It’s… it’s Rhino DAMIT !!!!!!!!!!!!!!

JR
LE Rock s’arrête tout juste dans sa prise, Rhino s’amène en courant, tente de monter sur le ring mais est accueillit par la gifle du peuple qui l’envoie à l’extérieur du ring bien sonné !!! Le Rock s’est fait distraire OH NOoooooooooooooo
PEDIGREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOO !!!! Low Blow du Rock suivi DU ROCK BOTTOMM !!!! il effectu le tombé 1...............2....................3 !!!!!!!!!!!

King : The Rock remporte ce combat mais que cela s’est passé très vite en fin de match ! Victoire méritée du Rock ce soir !

JR : Malgrès l'intervention de Rhino, The Rock s'en sort, qui l'eu cru

Pendant ce temps le Rock s’aide des cordes pour tenter de se relever, Rhino est remonté sur le ring, il attend à ce que le People’s Champion se retourne certainement pour porter son GORE !!!

King : Oula, ça va très mal se terminer pour le Great One !! Regarde Rhino…

JR : C’est un homme frustré c’est pas possible sinon, regarde cette haine sur son visage King !!!

LE Rock est debout mais retourné, il se retourne finalement GOOOoooooooreeeeeeeeee Noooooooooo

Heat Wave #4 Kyr993au7

JR : ROCK BOTTOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens prend ça dans ta tronche Rhino !!!!!

Les fans sont fous de joie, le Rock a réussit a se relever du Pedigree, il a eu les ressources nécessaires pour se sortir du Gore de Rhino, et finalement porter son Rock Bottom !! Quelle action ce soir les amis !!!

King : Et oui les amis, c’est qu’ici à la ECF que vous pourrez voir de telles images !

Le Rock récupère un micro, il regarde Rhino étendu au centre du ring, les fans pètent un câble ! C’est l’hystérie dans la salle, le Rock fait soulever tout Washington…

Fans : Rocky ! Rocky !

The Rock : Laisse le Rock t’expliquer quelque chose à toi Rhino !! Le Rock n’est pas né de la dernière pluie, il faut arrêter de se prendre pour ce qu’on n’est pas, monsieur le rhinocéros de mon c*l ! Si tu veux jouer l’animal va faire un tour au zoo, le Rock est certain que tu fera recette, car tout le monde pourra se foutre de toi comme le Rock le fait en ce moment même !
Tu sais Rhino, tu a réussi à coûter le match au Rock mais sache que le Rock n’oubliera jamais !!


Heat Wave #4 Rock694oooht2

The Rock : Rhino Vs The Great One, The People’s Champion The Rock at Door Of Hell !!!!! Voilà la réalité aujourd’hui pour toi, tu vas devoir en payer le prix fort ! Ce combat ne sera pas un simple match puisque ce sera un « I Quit Match » !! Tu vas devoir lécher les baskets du Rock pour qu’il te laisse respirer ! La fin est proche Rhino, tic tac… tic tac… l’heure tourne ! (Le Rock est proche de la tête de Rhino toujours étendu au centre du ring)

Le Rock jette son micro au centre du ring, et qu’est-ce qu’il fait ?!!!!!

Heat Wave #4 Kyr992bv3

King : PEOPLE’S ELBOW !!!!!!!!!!!!!!!!!

JR : Le Rock vient à l’instant de pulvériser son adversaire, quel match et quels rebondissements après ce combat !!

King : The Rock Vs Rhino I Quit Match, au PPV, ça va donner ça !

JR : Bon laissons passer une page de pub après tout ces évènements !


Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:40

JR: Quelle sensation, The Rock qui s'est venger de l'attaque de Rhino

King: Leur combat à Door Of Hell risque d'être palpitant mon ami

JR: Ca va être magnifique. Tiens Todd Grisham est en coulisse et il est prêt

King: Allons donc voir ce que notre ami Todd a à nous dire

Heat Wave #4 Toddgrishambw5

Todd: Salut tout le monde, comme vous le savez tous, le premier pay per view de la ECF « Door Of Hell » approche à grands pas. Paul Heyman et Vince McMahon vont nous gratifier d'un pay per view extraordinaire, faites moi confiance.
Nous aurons droit à un combat impitoyable entre The Rock et Rhino. Ces deux hommes se detestent et ils vont relger leurs compte une bonne fois pour toutes dans un I quit match, tout est possible dans ce combat. Rhino va t'il réussir à mettre The Rock KO pour de bon ? The Rock va t'il obtenir la vengeance qu'il désire ? Nous saurons tout ça lors de Door Of Hell


King: C'est vrai que ce combat va être superbe JR

Todd: Sans oublier ce combat entre Prisoner et The Rated R Superstar. Edge qui s'est fait plusieurs fois avoir par ce petit batard de Hornswoggle, il lui a regler son compte la semaine dernière d'ailleurs. Mais maintenant il va devoir faire face à son véritable adversaire, le terrible prisoner, Edge va devoir tout donner s'il désire remporter ce combat face à ce redoutable adversaire.

Heat Wave #4 Toddgrisham2lz3

Todd: Chris Jericho, lui, va devoir faire face au Cool boy alias Touffe man alias Carlito. Tout le monde a vu ce qui s'est passer entre les deux la semaine dernière, ils ont des comptes à regler et ce sera à Door Of Hell que cela se passera. L'ombre du HeartBreak Kid plane derrière Jericho, Shawn interviendra t'il dans ce combat ? Là est toute la question.
The Angels Of Darkness seront de la partie dans ce pay per view également. Ils affronteront une équipe que Vince aura choisit lui-même.


Heat Wave #4 Toddgrisham3af1

Todd: Un autre combat qui risque d'être violent, très violent même. Le Hell's door match pour le titre Underground, Mister McMahon vous a tout expliquer concernant ce combat la semaine dernière, ca va saigner je peux vous le dire.
Et comment oublier l'incroyable 6-Men hell in a cell match pour le titre mondial. Les qualifiés pour ce combat pour le moment sont Shawn Michaels, Homicide, Randy Orton, Raven et


???: Burrrrrp

Todd: ...Et Sandman...

Heat Wave #4 Sandman2bb3

Sandman: HAHAHAHA il était beau celui-là hein Toddy ? Oh désolé de t'avoir couper, je te donnerais une de mes bières pour me faire pardonner..OK ? OK ?

Todd: ok...OK !!!

Sandman: Tu avais garder le meilleur pour la fin c'est cool ça, sympa comme petit gars toi. Tu le sais que je vais remporter ce combat, c'est de la rigolade pour moi ce genre de combat. Un peu de bière dans le bide et je leurs défonce le crane dans la cage à tout ces abrutis. Yeah yeah yeah sandman champ..euh..Burrrp..mon meilleur pote m'attend Toddy, j'dois te laisser, tu sais qui c'est ? Tu connais son prénom ?

Todd: Euh..non..c'est qui ?

Sandman: c'est..HEINEKEN !!! c'était facile pourtant. Rendez-vous au Pay per view Toddy pour me courronner Champ Hahaha

King: Il est fou ce Sandman

JR: Fou mais talentueux King, passons à la suite


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:41

Heat Wave #4 003

King : non d’une pipe en bois tout c’est est vraiment … vraiment

Jr : étrange ?! Super ?! Génial ?!

King : Non jr fabuleux… Heath wave c’est vraiment le meilleur show extrême du business

Jr : Oui je suis bien d’accord avec vous, bon passons à la suite au batte royal nos 4 lutteurs sont déjà dans le ring

King : quelle perspicacité jr !

Jr : la ferme King ! Dans le ring se trouve Brock lesnar, Mvp, carlito & Batista.

King : le match va commencer la cloche sonne et lesnar se lance seul et fait le ménage sur le ring et frappe tout les adversaire présent sur le ring en quelques minute il enchaine trois belly to belly suplex, lesnar est l’home du match ! quelque instants après nos 4 lutteur se regarde comme des bêtes dans une cage, Batista fait le 1er pas et attaque carlito qui subit les assaut de l’animal de l’autre coter mvp lui s’élance contre lesnar après quelques coup dans la cuisse , mvp tente une souplesse avant, mais lensar la retourne dans son avantage il enfourche mvp et tente de le jeter à l’extérieur du ring, mais mvp se tiens au cordes il bouge dans tout les sens et fait lâcher prise à Lesnar, mvp se retrouve sur le borde du ring lesnar applique une droite que mvp esquive, il fait un coupe de bélier dans l’abdomen il fait un saut par dessue la 3eme corde et enchaine dans le même timing un puissant Ddt lesnar est KO, juste à coter le combat Batista carlito fait rage, Batista projette carlito dans les corde qui à son retour esquive le coup de manchette il saute sur la 2eme corde et tente son coup de coude dans les airs mais Batista le réceptionne avec spear dans le dos.. Carlio roule hors du ring et insulte Batista tellement la douleur fut forte. Batista s’approche des cordes et pointe du doigt Carlito et lui cri des viens ici ! C’set alors que Mvp arrive par derrière, a attrape les jambes de Batista, le soulève et fait passer par-dessus la 3eme corde Batista qui est éliminé !

Heat Wave #4 120

Jr : Batista est en colère, Carlito se moque de lui, c’est alors que Batista fait un Batista bomb à calrito à l’extérieur du ring, puis il remet carlito dans le ring et quitte l’aréna, mvp s’attaque alors à Carlito sans défense totalement dans les nuages, après plusieurs coup de pieds dans l’abdomen, mVp relève carlito et l’enfourche sur son épaule et tente de l’éjecter hors du ring , mais carlio se débat de toute ses force et part le dos de Mvp et carlito fait son Back Breaker, amis surprise ! Mvp c’est tenu au cordes voila donc carlio seul sur le sol du ring, Mvp se retourne et Lesnar le charge et l’éjecte à l’extérieur du ring ! Mvp est éliminé incroyable en un seul coup ! Lesnar relève carlio et le projette dans les corde carlito lui saute d’instinct sur la 2eme corde et tente son coup de coude dans les airs, mais lesnar le bloque et enchaine de suite avec un german suplex, carlito fait carrément un salto arrière et se prend le ring de pleine face ! lesnar le remet debout et l’enfourche pour son F5, il s’approche des cordes, & F5 directement à l’extérieur du ring, carlito est projeté au dessus de la 3eme corde ! Lesnar vient de gagner le 4 men battle royal quelle performance King ?!

Heat Wave #4 36

King : oui, mais regarder la cloche n’a pas encore sonnée, Mvp revient dans le ring et éjecter en quelques seconde brock lesnar par-dessus la 3eme corde la cloche sonne, Mvp gagne ?! Quoi je ne comprends plus rien là ! Lesnar est fou de rage mvp prend un micro !

Heat Wave #4 175

Mvp : Huff , Huff.. Laisse moi reprendre mon souffle gros tas,Hum bon boy si tu avais utilisé la once de cerveau qui te reste tu aurais remarqué le me MVp n’a pas été éliminé gros tas de muscle, j’ai chuté certes mais par-dessus la 2eme corde Boy, et la règle est simple pour être éliminé il faut passer par-dessus de la 3eme corde comme toi, voilà donc devant toi le véritable winner du Battle royal, volà pour quoi tu es un looser et moi un winner parce que je suis le Most Valuable Player !

Jr : MU god quelle coup de crasse de mvp ce mec est vraiment malin et sa se voit sur son visage satisfait, une victoire pour mvp qui quitte le ring très content de ce qu’il vient de faire à brock lesnar qui reste sans voix la main sur la nuque à l’extérieur du ring

Heat Wave #4 190

King : vous avez tout dit Jr passons à la suite car la soirée ne fait que commencer pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:42

JR: Et bien voilà!! C'est fait!! Nous avons les deux derniers hommes qui défendront leur peau dans le Hell In A Cell du Door Of Hell!!

King: Que du beau monde!! Ce PPV sera vraiment magnifique à n'en pas douter! Des matchs de folie... et le match qui va suivre va aussi etre magnifique... PUISQUE C'EST LE MAIN EVENT:::

JR: YIHAAAAAAAA!!!

King: Ola! J'me suis un p'tit peu trop avancer puisque voilà la superstar classée X!! C'est donc Edge qui arrive et j'peux vous l'affirmer, il n'est pas dans le main event!! Le voilà qui arrive sur la rampe d'acces avec une feuille dans la main!!... il avance vers le ring sous les huées et grimpe à l'intérieur!! Et le voilà qui prend un micro et la parole en meme temps!! Laissons le parler!!

Heat Wave #4 011xa7

Edge: Ca vous plait hein?? Ca vous plait de me huer.... ET BIEN MOI AUSSI CA ME PLAIT!! J'aime etre hait de gens comme vous... j'aime que des loosers de votre sorte me déteste car cela me conforte dans l'idée que je vous suis tout bonnement supérieur!! Haha!! Oui je suis meilleur que vous et meilleur que bien d'autre personne... meilleur que tous ces enfoirés en backstages et ça personne ne peut le nier.... Je n'ai peur de rien... ni personne!!!

Fans: HORNSWOOGLE!! HORNSWOOGLE!!!

Edge: SHUT UP!!! SHUT UP BASTARD!!! MOI?? Moi j'ai peur de ce.... petit batard??? Hahaha!! Laissez moi rire... C'est... Mais c'est un nain!! Avais-je l'air d'avoir peur lorsque je lui ai porté mon spear last week?? Cerainement pas... Je n'ai pas peur de lui du tout et je vais vous le prouver! Vu que vous avez l'air de bien l'aimez le p'tit nain... j'vais lui demander de se pointer... dans ce ring... maintenant... pour signer un contrat... pour Door Of Hell... Single Match... Between... HORNSWOOGLE AND EDGE!!!!

King: Mais??? Quoi?? Un match Edge contre Hornswoogle lors de Door Of Hell?? mais il va le détruire!! Il est completement fou!!! Edge a l'air satisfait... et écoutez!! C'est la musique d'Hornswoogle!!! Et la voilà qui arrive!!!

Heat Wave #4 Vlcsnap1727219sx9

JR: Il a du courage ce petit...Il vient faire face à Edge!! Ce dernier rigole et semble s'amuser de l'attitude du nain... Le Nain veut serrer la main à Edge... HEHEHE!!! Edge vient de se prendre un coup de jus, le nain est mort de rire!!! Edge n'en revient pas!! Il se tient la main et a l'air choqué.... Hornswoogle est plié en deux!!! WHAT???!!! ET SPEAR!!! SPEAR SUR HORNSWOOGLE!!! C'est le deuxieme en deux semaine!!!

King: Le petit batard est KO et Edge a l'air fier de son coup... Il regarde Hornswoogle avec un air sadique... OH MY GOD!!! Cette musique??!! C'est???!! C'EST LA MUSIQUE DE... DE PRISONNIER!!! Edge est appeuré dans le ring et ne sait pas quoi faire... Il se retourne... PRISONNIER EST LA§!!!

Heat Wave #4 Vlcsnap2783139om8re5

JR: Edge s'élance pour un Spear sur le prisonnier... MAIS IL EST ARRETE PAR UN BIG BOOT!!! Le prisonnier se place dans le coin, Edgte se releve... ET RUNNING STO!! Edge est complétement KO!!! Prisonnier célebre... Il regarde Edge étendu au sol et s'apprete a partir... WHAT?!! Il s'arrete... et regarde Edge à nouveau!!!

King: OH MY GOD!!! Il prend le contrat de Edge... ET IL LE SIGNE!!!! Ce sera Edge contre Prisonnier lors de Door Of Hell!!! Ca pour une surprise, c'est une bonne surprise!!! Le pauvre Edge qui ne s'attendait pas à ça et qui s'appretait a avoir un match tranquil contre Hornswoogle... pas de bol!! Allez c'est parti pour le main event!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:42

Jim Ross
Ladies And Gentleman it’s now time for The Main Event !!!!!!!!!!!

Heat Wave #4 Vlcsnap40517nw1

King
Et quel main event les amis ! Un, match par équipe qui risque d’être incroyable, branchez vos magnétoscopes, le spectacle sera au rendez vous croyez moi !

Jim Ross
Ce combat opposera d’un côté, les Anges de la Destruction, Mordecai et Christopher Daniels redoutable équipe, qui commencent a dominer cette industrie, personne n’arrive à contrôler ces deux là !

King
Pas même le chairman de la ECF Vince Mac Mahon !

Jim Ross
Ca c’est sur ! Vince est vraiment embarqué dans une sale histoire avec ces deux monstres…

Les fans attendent tous avec impatience le début du main event, nous aussi d’ailleurs ! Lilian Garcia monte sur le ring, elle fait une petite annonce afin de préparer le main event, on va pouvoir lancer ce combat les amis…

~~~ THEME SONG ANGELS OF DESTRUCTION ~~~

Heat Wave #4 Vlcsnap2567322ju7Heat Wave #4 Vlcsnap70039oc8

King
Les anges de la destruction feront bien entendu parti du PPV Door Of Hell, PPV proposé par la ECF, que tout le monde attend !

Jim Ross
Nous serons en direct du Hammerstein Ballroom Arena de New York City !! Cette arène est le lieu de base, la maison ECF !!

King
Voilà un très bon choix des dirigeants, d’ailleurs les billets se sont vendus en l’espace de quelques minutes ! Nous serons à guichets fermés, une nouvelle fois !

Les deux lutteurs sont fins prêts pour ce match, ils sont sur le ring, et attendent leurs adversaires du soir !

~~~ THEME SONG KURT ANGLE ~~~

Heat Wave #4 18lq7

Fans : You Suck ! You Suck !

Heat Wave #4 23mi7

Jim Ross
Voici l’arrivée de l’unique Champion Olympic du divertissement sportif, Kurt Angle ! Les fans l’accueillent comme il se doit…

King
On rappellera que Kurt Angle et Randy Orotn auraient voulu s’affronter cette semaine mais les dirigeants en ont décidé autrement, les mettant en équipe, arriveront-ils à coexister ?!

~~~ THEME SONG RANDY ORTON ~~~

Heat Wave #4 003np3

Jim Ross
Voici à présent l’arrivée du dernier participant et non des moindres puisqu’il s’agit du Legend Killer Randy Orton !

King
Angle semble très agacé de devoir faire équipe avec ce dernier car la semaine dernière ces deux là se sont fracassés dans les coulisses d’Heat Wave #3 !

Heat Wave #4 012oy8

Les quatre lutteurs sont sur le ring, l’arbitre est prêt également, nous allons pouvoir débuter ! L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est parti…

# Résumé #

JR
C’est Kurt Angle et Mordecai qui débutent ce combat ! Mordecai domine ce début de match, Angle s’en prend plein la tronche ! Mordecai frappe durement au visage d’Angle, Mordecai envoi son adversaire dans les cordes etttttt lui porte un super Spinebuster !!! C’est un premier tombé en ce début de match 1 ………….. 2 …… Nooo Orton vient stopper le compte ! Ah ?! Peut-être vont-ils réussir à s’allier les deux là ?!
En tout cas de son côté, Mordecai ne fait pas dans la dentelle, il continu a laminer Angle ! Angle est envoyé sauvagement dans le coin du ring, Mordecai poursuit sa course etttttttttt BOOM !!!!! Ecrasement dans le coin du ring !!! Mordecai tabasse Angle dans ce même coin, c’est un match à sens unique ! C’est le changement du côté des Anges de la Destruction…

Heat Wave #4 077nm5

King
Daniels continu le travail très bien exécuté par Mordecai !! Daniels envoi son adversaire dans les cordes, il l’accueil avec un coup de pied dans l’abdomen, OH MY GASH…. Cross Body Block !!!!!! C’est très bien administré 1 ……………. 2 ………….. Nooo dégagement de Kurt Angle une nouvelle fois !
Pour le moment nous n’avons pas eu l’occasion de voir apparaître Randy Orton, Krut Angle se fait malmené par cette séduisante équipe !
C’est à présent Mordecai qui prend le contrôle du match, il y a eu un changement que nous avons pas vu ! Mordecai relève Angle mais ce dernier porte un Roll Up 1 …………. 2 ……. Noo dégagement de Mordecai ! Il a faillit se faire surprendre !
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!

JR
ANGLE LOCK !!!!! Kurt Angle a réussit à nous sortir un mouvement incroyable ! Les cordes paraissent à des années lumières…. Mordecai réussit finalement a atteindre les cordes !! Angle fait le changement et voilà l’arrivée de Randy Orton !!!

Heat Wave #4 124fx0

King
Orton observe son adversaire, il laisse d’ailleurs ce dernier faire le changement !! Daniels s’amène en courant mais est cueillit à froid avec un standing Dropkick !! Orton porte 1 ….. 2 descentes du genou au front de son adversaire ! Le Legend Killer prend le dessus à présent, il envoi son adversaire dans le coin du ring ! On le tabasse, Daniels n’en peut plus ! Orton place Daniels sur la troisième corde etttttttttttt BOOM !!!!!! SUPERPLEX !!! Orton fait le tombé 1 ………….. 2 ………….. 3 Noooo Dégagement de Daniels !

JR
Quel combat mes amis

King
Oh mais qu’est-ce qu’il fout ???!

Jim Ross
Kurt Angle effectue lui-même le changement en tapant dans le dos de Randy Orton ! C’est très mal joué !!

King
Orton avait pris le dessus pour son équipe mais Angle en a fait qu’à sa tête !

Angle est sur le ring, il porte une clé de bras sur son adversaire qui a la tête collée contre le parterre du ring ! Angle met beaucoup de pression, mais son adversaire arrive a se relever sur ces jambes ! OH MY ….. Angle vient de porter une superbe German Suplex !!!!!
OH MY GASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

King
WHAT ??!!!!!!

Heat Wave #4 138uw4

Jim Ross
RKO ! RKO ! RKO !

King
Randy Orton vient de porter un RKO sur son coéquipier Kurt Angle ! Ca l’apprendra a la jouer solo…

Orton s’en va et laisse Angle seul face aux Anges de la Destruction ! Mordecai et Daniels se regardent et se demandent ce qu’il se passe ! Un petit moment d’observation mais ils en demandaient pas tant, les deux lutteurs relèvent leur adversaire, Daniels monte sur la troisième corde. Il attrape la tête de Batista ettttttt PURIFICATEUR !!!! Neckbreaker, razor edge, c'est dévastateur !!!!! Daniels effectue le tombé 1.............2.................3 !!!!
Victoire des Anges de la Destruction !!!

King : OH OH !!!!!

HERE COMES THE PAIN

Heat Wave #4 11bs5

JR : Mais que vient-il faire ici ???!!

King : Lesnar s’amène rapidement vers le ring, il s’attaque à lui tout seul aux anges de la destruction mais pourquoi ??! Alors là faudrait m’expliquer je ne comprend pas ???!

JR : Oh mais tais toi et regarde Lesnar est en train de laminer les deux lutteurs !!! Il atomise Daniels et Mordecai……….. Wouhhhhhhhhh !!!! LOW BLOW de la part de Daniels sur Brock Lesnar !!!

King : Et bah, il est dans la merde à présent !

JR : Lesnar est au sol, Daniels et Mordecai le tabassent, le pauvre Lesnar est tout seul comment peut il s’en sortir ??!

King : Mordecai s’en va chercher une chaise ! Daniels relève Lesnar…. Va-t-il le frapper avec la chaise ???!!!!! OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!

JR : It’s … it’s …

Kign : MASTERLOCK ON MORDECAI !!!!!!!!!!!

Heat Wave #4 144fl7

JR : Le Masterpiece Chris Masters est venu par la foule prêter mains forte à Brock Lesnar !! Daniels tente de venir en aide à Mordecai mais Lesnar se relève d’un seul bond, il attrape Daniels dans le dos et German Suplex !!!! Lesnar relève Daniels, c’est la fin des Anges de la Destruction ???!! Lesnar porte un F-5 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Daniels est complètement KO sur le ring !!

King : De son côté Masters continu a porter son Masterlock, personne n’arrive à se sortir de cette prise, JAMAIS !!! Mordecai ne répond plus, la cloche sonne, c’est un carnage !!

Heat Wave #4 Vlcsnap6085835zi0

JR : Mordecai et Daniels sont inertes au centre du ring…

NO CHANCE IN HELL

King : Monsieur Mac Mahon s’amène tout sourire, serait ce lui l’auteur de tout ce remue ménage ??!

JR : Peut-être, nous allons vite le savoir…

Vince récupère un micro, et regarde le travail effectué par Lesnar et Masters !! Mordecai et Daniels sont OUT !

Vince Mac Mahon : (Vince se place près des têtes de Mordecai et Daniels) Hein !!!!! Vous aimez ça huh ??! Vous avez voulu jouer au plus malins, mais vous allez vous brûlez !!! Il n’y a aucune chance dans ce monde pour que vous puissiez venir à bout de monsieur Mac Mahon « NO CHANCE IN HELL » !!!!!
Vous voyez ces deux hommes là, ils travaillent pour moi, et ils vont tout faire pour vous anéantir !!
Et oui, lors de Door Of Hell, vous deux bandes d’idiots, vous allez affrontez mes deux hommes là, dans un tag team match !! Brock Lesnar et Chris Masters against The Angels Of Destruction !! Ah j’oubliais… il y aura un arbitre spécial pour ce match, et quel arbitre puisque ce sera……………….. MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vincent Kennedy Mac Mahon !!!!


King : WHAT ??!!!!

JR : Masters et Lesnar Versus Mordecai & Daniels à Door Of Hell !!! Vince Mac Mahon Special Guest Referee !!! OH MY GOD !!!

King : I can’t believe it !!!!!

JR : Quelle annonce incroyable avant le grand PPV de la ECF !! Regarde Vince lever les bras de ces deux poulains !!

King : Et bien tout se place ici à la ECF ! La fédération va nous proposer un très gros PPV a ne pas douter ! Surveillez vos programmes télés, la ECF arrive…

JR : C’était Jim Ross aux commentaires, quelle soirée extraordinaire ! Vous venez de suivre Heat Wave #4 en direct, et on vous dit à toutes et à tous à la semaine prochaine pour le grand PPV DOOR OF HELL !!!!

King : Bonsoir à toutes et à tous…


Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Heat Wave #4 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #4   Heat Wave #4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Wave #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat Wave #2
» Heat Wave #3
» Heat Wave #4
» Heat Wave #1
» Heat Wave 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Résultats Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser