ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heat Wave #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:34


La ExtrEm Carnage Federation va nous présenter ce soir, Heat Wave #5, show en direct de Salt Lake City dans l’Utah ! La semaine dernière, c’était le premier PPV de la fédération, Door Of Hell, et quel PPV !! Nous avons assisté à de l’action, beaucoup d’action ! Des champions ont été couronnés, tel que Shawn Michaels qui est devenu ECF Champion, ou encore, la superbe Diva Trish Stratus qui a réussie à conquérir le titre Underground !

Ce soir, tout est reparti à zéro, être champion s’est tellement bien, mais à partir de maintenant le plus dur arrive, il va falloir pour eux défendre ce titre auprès de talentueux lutteurs ! Y arriveront-ils ?! Première réponse dans quelques instants…


~~~ Before The Show ~~~

Nous sommes en direct avant l’ouverture du show, nous sommes plus précisément à l’extérieur de l’aréna, on peut voir Crystal courir après quelqu’un qui vient d’arriver, un homme sort d’une voiture, mais qui est-ce ?!

Heat Wave #5 001tf3

Et voici l’arrivée à l’aréna de la ECF, arrivée de Scott Hall !!!! Incroyable, Scott Hall est ici mais pourquoi ?!

Heat Wave #5 007be3

Crystal : Scott… Scott… Bonsoir Scott ! Vous voir ici à la ECF, pourquoi êtes vous ici ce soir ?!

Scott Hall : Hey Crystal ! Qu’est-ce que je peux faire à ton avis ?!

Crystal : Euh… très bonne question… (Elle fait sa blonde)

Heat Wave #5 010nf4

Scott Hall : Tu vois question idiote, réponse simple, je viens ici ce soir pour signer un contrat au sein de la ECF !

Crystal : WHAT ?! Vos fans vont être fou de joie, vous revenez dans le milieu du catch professionnel après plusieurs long mois d’absences, et ce sera ici, à la ExtrEm Carnage Federation !

Scott Hall : Oui, fédération privilégiée ! Je reviens dans ce business car tu vois je l’ai quitté d’une manière très désagréable ! On a salis, dans les journaux, mon nom ! On a salis ma réputation, mon talent qu’on me reconnaissait par le passé, on oubli vite ce que j’étais ! Scott Hall n’est pas un jobber de première, j’ai été l’un des plus grand lutteur de ma génération, personne ne pourra m’enlever ça ! Je reviens ici, à la ECF, nouvelle fédération, retour, nouveau challenge ! Quoi de mieux ?!

Crystal : Euh… en plus, beaucoup de vos amis ont rejoint la ECF récemment, Kevin Nash, Triple H, Shawn Michaels, pour ne citer qu’eux…

Heat Wave #5 012ae3

Scott Hall : Oui c’est vrai mais tu sais Crystal, rien n’est encore signé, je ne suis donc pas officiellement à la ECF, on en reparlera dans quelques minutes ou plus, je n’en sais encore trop rien !
Mes amis dans la vie ok, mais tu vois je viens ici pour remporter des titres, me refaire un nom, et surtout je ferais tout ce qui est possible de faire avant ma retraite ! J’ai encore beaucoup de choses à accomplir et je compte bien commencer bientôt à la ECF…


Crystal : La ECF est une fédération où beaucoup de nouveaux talents ont émergé ! La concurrence est rude, il va falloir être très fort ! Comment vous sentez vous ?!

Scott Hall : Tu doute de mes capacités à réaliser de belles choses à la ECF ?! Si je reviens dans ce milieu ce n'est pas pour être ridicule, je reviens pour mes fans et ne pas les décevoir est essentiel ! Remporter à nouveau un titre, sentir l'appuis de ces milliers de fans, sentir cette intensité dans une arène, il n'y a que le sport spectacle pour ressentir ce genre de choses...
A présent je te laisse je dois rejoindre Vince Mac Mahon, tu me mets en retard...


Scott Hall laisse Crystal à l’extérieur de l’aréna, il s’en va certainement dans le bureau du président pour son contrat ?! Peut-être ?! On en saura plus dans les jours à venir j’en suis sur… A présent passons à Heat Wave #5 !

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:34

La pub se termine sur ECF TIVI !!!! Le logo apparaît enfin, le générique se déclenche .....IT'S TIME !!! IT'S TIME FOR HEAT WAVE FIVE!!!!!

ARE YOU READY ??????????????????????

Heat Wave #5 Vlcsnap2376659rh8Heat Wave #5 Vlcsnap2376680xo8

Voix :YEs!!! Are you Ready for this INCREEEEDIBLE SHOW!!!! Préparez vous m'sieur dame, préparez vous pour Heat Wave 5e du nom!! Le tout premier show apres Door Of Hell le fabuleux PPV qui vient juste de passer!! Préparez vous... CAUSE IT WILL BE EXTREM... IT WILL BE A CARNAGE... IT'S EXTREM CARNAGE FEDERATION!!!

Heat Wave #5 Vlcsnap2376787ie0Heat Wave #5 Vlcsnap2376911yx0


King: WOW WOW WOW!!! Calmos amigo!! C'est plus de ton age de t'exciter comme ça JR!!! Tu l'sais tres bien!!! Veuillez nous excusez cher téléspectateurs pour cet acceuil pour le moins virulent... Jim a quelques soucis hormonaux actuellement... C'est ça de devenir un sénior!!!

Heat Wave #5 Vlcsnap40498st2

JR: Sénior mes fesses!!! Je suis en forme, je suis tres en forme !! Encore bien assez pour te botter le derriere Jerry!!! Prends exemple sur moi... Les spectateurs veulent du spectacle et tes commentaires sont soporifiques!!! Alors je travaille pour deux!!

King: Tu travailles pour deux, ça s'est bien vrai!! Tu prends deux chaises derriere la table!! Hahaha!! Mais l'heure n'est plus a la rigolade!! Voyons ce que ce cher Paul Heyman nous as concocté ce soir!!

PAUL HEYMAN PRESENTS :

Live From Salt Lake City, Utah
Wednesday, November 28th 2007


Main-Event:
The Sandman a/Steve Austin VS Ken Kennedy a/Vince Mac Mahon

5/ Triple H Vs Kane

4/ Luke Hawx & Matt Striker VS Angels Of Destruction

3/ Chris Jericho VS Samoa Joe

2/ The Undertaker VS Trish Stratus

1/ Shawn Michaels VS MVP

King: Nous allons tout simplement nous...

HAN HAN SHAWN!!!!

JR: OH My GOD!!!! Voici venir le tout premier ECF World Champion ici à Salt Lake City!!!! The Heart Break Kid... SHAWN MICHAELS!!!! Il est accompagné de la magnifique... de la... Sexy... DE LA UNDERGROUND CHAMPIONNE TRISH STRATUS!!!

Heat Wave #5 6xzwajrHeat Wave #5 256780ty1

King: Le couple de champion s'avance au ring et c'est The Heart Break Kid qui prend la parole!!!

Heat Wave #5 726hyxj

Shawn Michaels:
GOOD EVENING SALT LAKE CITYYYYYYYY!!! HAHA!!!

Foule: YEAAAAAAAAAAAH

Shawn Michaels:
Je sais vraiment pas pourquoi je suis de bonne humeur comme cela!!! C'est tellement bizarre... Qu'est ce qui a changé de ma vie depuis une semaine?? Huuuum... je vois pas... Trish Stratus?? NOOOO!! Elle est toujours aussi magnifique et elle est toujours mienne... Ce n'est pas cela qui a changé mais quoi alors? Je ne vois vraiment pas... Chris Jericho est devenu un homme?? No toujours pas... HAAAAA! Ca y est!!! J'suis bete... I AM THE FIRST ECF WORLD CHAMPION DAMN!!!! Et tout cela, même si c'est moi qui m'suis battu dans cette putain de cage en fer... meme si c'est moi qui ai botté les fesses de 5 mecs qui avait presque autant envie que moi...Et bien ouais, ce titre, j'vous le dois a vous!! C'est grace a vous et a votre soutien que j'ai sur mon épaule, ce titre qui ne pouvait m'échapper de tout façon!! Qui d'autre pouvait avoir cette ceinture uh? Qui d'autre que... DA SHOWSTOPPER!!! DA MAIN EVENTER!! DA HEADLINER!!! THE ICON... THE HEART BREAK KID SHAWN MICHAELS!!!! Personne... N'aurait pu avoir ce titre... Et personne n'aurait pu avoir le titre underground... personne a part... TRISH STRATUS!!!!

Fans: TRISH TRISH TRISH!!!

Heat Wave #5 40cq6

Trish Stratus:
Thank you baby... A nous deux, nous sommes désormais le couple le plus dominateur de ce buisness!! Nous sommes les deux meilleurs superstars que la cette fédération ait jamais compté... Et ça personne ne pourra jamais le nier... Si il y avait un titre par équipe, il serait certainement pour nous, car nous sommes tellement en... adéquation... que rien ne pourrait nous échapper... Et tout cela grace entre autre a la formidable ferveur que nous porte le public.... Je vous remercie tous... et toutes!!!

King: C'est vrai qu'ils sont beau tous les deux!! Beaux et talentueux!!! Shawn s'appretes a reprendre la parole.... NOOO!!! Cette musique... C'est... C'est.... C'EST MVP!!!!Il reste sous le tron pour prendre la parole!

Heat Wave #5 6txc9oo

MVP:
LISTEN TO THE MOST VALUABLE PLAYER... Listen to MVP!!! Comment va Shawn?? uh? Depuis notre derniere rencontre? T'as l'air de pas mal t'en tirer avec ta ceinture sur l'épaule.... je t'avouerais qu'elle te va vachement bien... Ptetre qu'elle correspond a ton teint ou quelque chose dans le genre;.. Mais c'est vraiment dommage que t'ai pas le style pour porter un bijou aussi... BLING BLING!!! Hahaha!! Elle irait tellement mieux a quelqu'un qui a la classe... A quelqu'un qui sait manier a la perfection beauté , adresse sportive... Et violence physique!!! En d'autres termes;... elle irait tellemnt mieux au meilleur joueur de la ligue....A MOI!!! Tu m'a volé ce titre Shawn, tu as gagné alors que tu ne le méritais pas!! J'aurais dut avoir ce titre, je le méritais!!


Heat Wave #5 6prnxn7

Shawn Michaels:
Tu le méritais??? Really??? So... Si tu en es persuadé tant mieux pour toi mais quand a moi, vois tu, j'ai de sérieux doute!!! Montre moi de quo tu es capable réellement et la peut etre que je penserais que tu es digne de porter cette ceinture!!! Je sais pas... Disons... Montel MONtavius Porter.... Against... THE HEART BREAK KID SHAWN MICHAELS!!!! NOW!!!

King: Ola Ola!!! Shawn vient d'enlever sa veste et sa chemise!!! MVP vient de faire un signe oui de la tete!!!

JR: Je crois que nous allons y avoir droit!!! Ce sera tout de suite apres la pub, Shawn Michaels VS MVP!!! A tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:35

JR: On ne perd pas de temps! Un arbitre court vers le ring, fait sonner la cloche .......c'est parti !!!

King: Et voilà un premier match surprise pour commencer ce soir .....MVP versus HBK le champion de la ECF!!! Les deux lutteurs se regardent, MVP semble avoir la rage ! MVP envoie des "fucks" vers Michaels et des insultes, aucun respect pour le champion du monde!

JR: Ca n'a pas l'air de plair à HBK qui s'élance vers MVP !!!!

Heat Wave #5 376qx4

King: Enchaînement de droites !!! HBK mattraque MVP de coups au visage! L'arbitre vient les séparer et bloque HBK dans un coin du ring ..... MVP se relève difficilement aprés les coups reçut mais s'élance sur HBK et COUP DE BELIER !!!!

JR: HBK est plié en deux, il se tient l'abdomen et MVP enchaîne avec des kicks sur HBK! MVP semble vachement motivé! Il projette HBK dans les cordes et SURPASSEMENT !!! MVP prend de l'élan et DESCENTE DE LA CUISSE!

1
2
DEGAGEMENT !!!

King: MVP gueule sur l'arbitre mais c'est bien trop tôt pour battre HBK! Trés présomptueux sur ce coup MVP! MVP relève HBK par la tignasse et lui porte des droites .......CLOTHESLINE !!! HBK s'écroule durement au sol! MVP fait la mariolle avec le public ...

JR: Il devrait se concentrer sur son adversaire qui n'est pas n'importe qui .....MVP relève une nouvelle fois HBK et le projette dans le coin du ring! Il s'élance pour se jeter sur lui mais ESQUIVE !!!! MVP s'est écrasé sur le coin et se tient le visage! HBK en profite pour s'élancer dans les cordes et DROPKICK ... dans le genou de MVP qui roule à l'exterieur du ring! HBK regarde le public qui pousse des clammeurs ... HBK s'élance , passe par dessus la 3éme corde et SUMMERSAULT PLANCHA !!!!

King: WAOUH !!! HBK s'est écraser de tout son poids! Quel prise !!!! HBK se relève en se tenant la tête, il prend MVP par le pantalon et le remonte sur le ring!

Heat Wave #5 6gy8gwkk6

1
2
DEGAGEMENT DE MVP !!!

JR: C'était juste! MVP semble groggy mais pas finit! HBK soulève MVP pour un Backdrop mais MVP retombe sur ses pieds! Il agrippe les cheveux de HBK et le jette violemment au sol!!! Quel choc!

King: L'arbitre engueule MVP pour cette prise illicite mais il a l'air d'en avoir carrément rien à foutre! MVP s'élance dans les cordes et

Heat Wave #5 179pp3

JR: VIOLENT KICK !! MVP s'acharne sur le dos de HBK !!! MVP relève HBK, lui place la tête entre les jambes, le souléve et POWERBOMB !!!!!!!

1
2
DEGAGEMENT !!!

King: C'est trés trés tendu tout ça! Le match est extremement serré! HBK fait honneur à son rang de champion du monde face à l'un de ses plus grands adversaires! MVP se dirige vers le coin du ring mais qu'est ce qu'il fait ? On dirait qu'il veut enlever la protection ........

JR: L'arbitre va le voir et lui dit qu'il va le disqualifier s'il le fait! MVP se retourne, l'engueule et enlève finalement la protection! OH LOOK !!! HBK s'est élancé vers MVP ET PLANCHETTE JAPONAISE !!! Quelle technique de la part de HBK !!!

King: MVP n'en revient pas! Il se relève instantannement et fonce de rage sur HBK qui tente une Clothesline ... Eviter par MVP qui se place derrière HBK, le ceinture et GERMAN SUPLEX !!!!

JR: Le public est emballé par le match et le fait savoir avec des applaudissement et des encouragement pour HBK!

King: Ce qui ne plaît pas à MVP! Il décide de continuer à malmener HBK et le place sur la 3éme corde ...... MVP monte à son tour et se met en position de SUPERPLEX !!!

Heat Wave #5 210uj4

JR: MVP tente de la porter mais HBK le contre et lui met des droites dans les côtes! Finalement HBK repousse MVP qui s'écrase contre le ring ...HBK regarde la foule en folie, s'élance .....

Heat Wave #5 143aw4

King: DESCENTE DU COUDE !!!!! MVP se tord de douleur .......Mais regardez HBK ......HE IS READY !!! READY FOR SWEET CHIN MUSIC !!!

Heat Wave #5 Hbk3wr7hz0

JR: La foule est hystérique ....... HBK frappe du pied le ring, il attend que MVP se mette bien en position pour attaquer ! Voilà il s'élance et SWEET CHIN ..... NO !

King: MVP a pris l'arbitre comme bouclier et HBK arrête son coup de pied! Trés lucide MVP ..... L'arbitre a eu la frayeur de sa vie et ça se voit dans ses yeux! MVP se cache derrière lui et le projette sur HBK !!!

JR: HBK est surpris, MVP s'élance et LOW BLOW !!! OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AIE AIE AIE !!!

King: MVP enchaîne et fait un BULLDOG avec la tête de HBK .....SUR LE COIN DU RING SANS PROTECTION !!!

JR: C'est de la triche, l'arbitre n'a rien vu car il était encore secoué ..... HBK chancelle! MVP l'aggrippe pour un SMALL PACKSTAGE !!!! L'arbitre revient dans le match

Heat Wave #5 225kp8

1
2
et 3 !!!!!

King: La musique de MVP retentit et c'est une victoire pour lui! Notre tout nouveau champion commence son régne par une défaite .....

JR: MVP a triché !!! MVP a triché ! Ce n'est pas une victoire honnête!

King: Oui mais une victoire quand même! HBK fait les yeux gros tandis que MVP repart en coulisses, tout fier de lui! Il regarde HBK au loin et lui fait signe que c'est lui qui devrait avoir la ceinture!

JR: Et bien voilà pour ce premier match tonitruant! Esperons que la suite du show soit du même acabit!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:36

King
Quel combat entre MVP et Shawn

Jim Ross
C'est ça la ECF King. On m'annonce que MVP est en coulisse, très heureux de sa victoire

Heat Wave #5 Mvp3ic6

King
Mvp s'avance vers la caméra, il semble être très fier de lui

MVP
Hey les mecs, vous avez vu ça ? Qui a vaincu Shawn Michaels ? Qui a vaincu le champion ? MONTEL...VONTAVIOUS...PORTERRRR !!!! les dirigeants savent maintenant ce qu'ils ont à faire, je viens de prouver que le meilleur dans cette fédération c'était nul autre que M...V...P

Femme
R...V...

MVP
SHUT UP BITCH !!! qu'est-ce que t'allais dire comme connerie encore. Vince, Paul, vous savez qui doit être le prochain champion de la fédération, j'attends de vous de bonnes décisions. Votre Shawn c'est que de la merde, il est tomber sur plus fort que lui et cette ceinture ne lui va pas bien

???
Tu parles trop mec

Heat Wave #5 Samoajoels6

King
SAMOA JOE !!! Le voici à la ECF, magnifique

Samoa Joe
Le champ' a un coup de moins bien et on se croit déjà le meilleur de la fédération ? Ca aurait pu être possible mais maintenant je fais partie de la ECF donc il y a forcement meilleur que toi pourriture.
Je vais t'en apprendre une bonne la quiche, si un mec doit avoir sa chance pour le titre ce sera bel et bien le grand Samoa Joe, pas le petit MVP, c'est clair ? Ne t'avises pas à me mettre des batons dans les roues sinon tu subiras ma loi et tu risquerais de mal terminer. Pousse toi le guignol


Jim Ross
Oh oh !!! Joe s'en va en poussant MVP. Celui-ci le regarde partir, il reste perplexe

MVP
Mais c'est qui ce rigolo ? Il sait qui je suis ? Il ose me parler comme ça ? Très bien. On verra qui sera au plus haut de cette fédération bientôt, on verra Samoa Joe

King
MVP retourne en direction de sa loge, Joe l'a mis en colère apparemment

Jim Ross
Ca promet King, passons à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:37

King
Nous allons, maintenant, assister au second combat de la soirée

Jim Ross
Et quel combat ! Trish Stratus va avoir fort à faire face au bad ass Undertaker

King
Trish qui a gagner difficilement le titre Underground lors de Door Of Hell dans un combat très violent. Ce titre étant en jeu tout le temps, ce soir Undertaker a l'occasion de remporter ce titre

Jim Ross
Un combat donc hardcore ce soir, tout va être permis. Et voici le championne qui effectue son entrée

Heat Wave #5 12ae7

King
Elle monte sur le ring et brandit fièrement sa ceinture. Voici maintenant The Undertaker, il arrive avec sa moto. Il fait le tour du ring et monte en saluant ses fans

Heat Wave #5 Sans_t25

Jim Ross
Trish donne sa ceinture à l'arbitre, le combat va pouvoir commencer

-Résumé-

King
Combat difficile pour la diva, Undertaker se donne à fond. The bad ass prend une chaise et remonte sur le ring. Trish se relève lentement, Undertaker fonce eettt CHAIRSHOT NO !!!! coup de pied dans les parties intime du Bad ass qui s'écroule au sol. Trish prend la chaise, The bad ass se relève eett CHAIRSHOT !!!!! Trish a réussit son coup, elle tente le tombé 1...............2...............3 NO !!!!!!! The Undertaker est résistant. Trish sort du ring et prend sa ceinture, elle veut s'en aller ? Non elle remonte sur le ring. The bad ass s'est relever, Trish s'apprête à lui donner un coup de ceinture NOO !! Big Boot du bad ass qui lamine la diva. Undertaker relève la championne, il la projète viollement contre un coin du ring eeettt OUCH !!! il s'est élancer et à écraser la diva contre le coin de tout son corps, incroyable. The bad ass tente le tombé 1..................2...............3 NOO !!! Trish a encore des ressources. The bad ass se relève et semble prêt à effectuer son chockslam, Trish ne s'en remettra probablement pas si The Undertaker réussit sa manoeuvre. Trish se relève lentement, The bad ass l'agrippe par la gorge eeett OUUHH second coup de pied dans les joyeuses du bad ass mais la championne enchaine avec un DDT !!! un ddt où The Undertaker a attéri tête première sur la ceinture, magnifique coup de la diva. Elle tente le tombé 1..............2.....................3 NOO !!! The bad ass n'a toujours pas dit son dernier mot ce soir. Trish se prépare pour son chick kick, va t-elle vraiment réussir à mettre le Taker ko comme ça ? The bad ass se relève eeett CHICK KICK NOOO !!! The Undertaker agrippe la championne par la gorge eeeettt WHAT ? il fait tout noir d'un coup, les lumières se sont éteintes. Une voix étrange se fait entendre

???
The end is here Undertaker

Heat Wave #5 Clairnt1

Jim Ross
OH MY GOD !!!! un éclair a frapper le ring et voilà que les lumières reviennent. Qu'est-ce que ???? The bad ass est inconscient au sol, Trish se demande ce qui se passe mais elle fait le tombé 1................2.....................3 !!!!!!! Trish garde sa ceinture, elle la prend et quitte le ring en vitesse. On sait jamais si ça recommence, elle a raison. The Undertaker commence à reprendre conscience, il tente de se relever. L'écran géant prend soudainement vie



King
Que signifie tout ça ??? The Undertaker quitte le ring, il est perplexe, il se demande ce qui se passe. Nous en saurons d'avantage bientôt probablement.

Jim Ross
Sans aucun doute mais tout ceci est très étrange, qui joue un mauvais tour au Bad Ass ? quoi qu'il en soit, passons à la suite si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:38


King : WHAT A MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

JR : Incroyable en tout cas, le Phenom et Trish Stratus viennent de nous montrer un combat de haut voir très haut niveau !!

King : Ce soir c’est la preuve que d’être le champion Underground de la ECF ne sera pas une mince affaire, chaque semaine, 24h/24, 7j/7, le titre est en jeu !

JR : C’est vrai qu’il va falloir plus que du talent pour réussir à garder un tel titre longtemps, mais l’avenir nous le dira…

King : Nous allons enchaîner mais avant cela rejoignons les loges, ou plutôt la loge du président de la ECF !

Heat Wave #5 007og6

On peut voir Vince Mac Mahon sentir des fleurs, bizarre comme attitude !

JR : De qui proviennent ces fleurs à ton avis ?!

King : De moi, à ton avis de qui d’autre ?! Vince est un géni du divertissement sportif, il mérite amplement un bouquet de fleurs, et encore…

JR : Je savais bien que tu étais gay, ce n’est plus une supposition, tout est clair désormais…

Heat Wave #5 009ma4

King : N’importe quoi, ce n’est pas moi, je rigole bien sur ! Une admiratrice du grand patron je suppose ! Bref, regarde JR…

JR : Stéphanie Mac Mahon !!

Vince Mac Mahon : Huh… qu’est-ce que tu viens faire ici Stéphanie ?!

Stephanie Mac Mahon : Bah quoi ?! Je n’ai pas le droit de venir te voir toi ?! Est-ce aussi surprenant de venir dans la compagnie que dirige son père ?!

Vince Mac Mahon : Non pas de problème, mais avec tout ce qu’il se passe ici autour de moi, je ne veux pas que des gens que j’aime subissent quelque chose…

Stephnaie Mac Mahon : De quoi tu parles ?! Tu veux sans doute parler des deux autres anges de la destruction, Mordecai et Daniels c’est ça ?!

Vince Mac Mahon : Oui…

Heat Wave #5 015gs0

Stephnaie Mac Mahon : Je vois bien le genre mais ne t’inquiètes pas pour moi, ces deux idiots ne me font pas peur !! J’ai été dans ce business par le passé, j’ai subi des blessures minimes et importantes, j’ai été Women’s Champion de la plus grande industrie de l’histoire du divertissement sportif ! Alors tu vois papa, pourquoi devrais je éviter d’être présente à tes cotés dans ces lieux ?!

Vince Mac Mahon : Ma petite fille adorée (Vince prend Stephanie dans ces bras)

Stephanie : Hey, une minute, de qui proviennent ces fleurs ?! Tu ne veux pas encore me dire que tu trompes maman ?! On a déjà assez souffert par le passé, les histoires de la famille Mac Mahon finies, je ne veux même plus en entendre parler et surtout je ne veux plus revivre cela !

Vince Mac Mahon : Bon écoute, des fleurs ne vont pas tuer un homme ! D’ailleurs, je me demandais depuis avant de qui proviennent ces fleurs, c’est une excellente question ?! Steph, nos histoires font parti du passé comme tu l’as si bien dis, j’ai d’autres choses à régler, je n’ai pas le temps pour les conneries, mon business est quelque de beaucoup plus important… (Vince sourit quand même dans le dos de Stephanie)

Stephanie Mac Mahon : Bon sinon, comment se passe ce show ?!

Vince Mac Mahon : Jusqu’à présent tout est excellent, de nouveaux champions, de nouveaux arrivés, tout va bien ici à la ECF…

Une musique retentie dans la loge de Vince Mac Mahon, on peut entendre les fans hurler, je crois que tout le monde connaît l’identité du lutteur en question…

Heat Wave #5 085pr0

King : OH MY GOD !!!!!!!!!! (le King se met à rire)

JR : Le Boogeyman est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE !!!!!

King : Stephanie et Vince Mac Mahon se sont levé d’un seul bond, ils ont eu peur à l’arrivée du monstre des placards…

JR : Sacré gaillards ce mec !

Heat Wave #5 090gm0

Boogeyman :
I’m The Boogeyman and I’m Coming to Get Ya’…

Vince Mac Mahon : Oh mais c’est dégoûtant !!!!! Qu’est-ce que tu viens foutre ici toi ???!!!!! DAMIT, sors immédiatement de ma loge, t’es vraiment dégueulasse…

Stephanie : Beurk…

Le Boogeyman mange des vers de terre, ce qui laisse les deux Mac Mahon remplis de dégoût et on peut les comprendre…

Heat Wave #5 101bd3

King : Regarde le Boogeyman propose des vers à Stephanie, va-t-elle les accepter ???!

JR : À mon avis non, elle vient d’ailleurs de reculer derrière son père, elle semble être effrayée par le Boogeyman !

Vince Mac Mahon : Bon allez maintenant tu pars tout de suite !!!!!!! Tu fais peur à ma petite Stephanie, va faire peur à Paul Heyman, il a presque plus de cheveux, profites en, il risque de perdre les derniers si tu vas frapper à sa porte…

King : Le Boogeyman semble vouloir partir après la requête du président de la ECF !

JR : Va-t-il vraiment aller chez Paul Heyman ?!

Boogeyman :

Ainsi font, font, font,
Les petites marionnettes,
Ainsi font, font, font
Trois p'tits tours
Et puis s'en vont.
Les poings au côté
Marionettes, marionnettes,
Les poings au côté
Marionett's
Sautez, sautez.


JR : Le Boogeyman repart en chantant, sacré machin...

Stephanie : Ouf !!! Il me fait flipper ce mec, t’as vu la tête qu’il a ?!

Vince Mac Mahon : Oh oui j’ai vu… mais… ça sent le brûlé là non ?!

JR : OH MY GASH !!!!!!!!!!!!!!!!! Le bouquet de fleurs se met à prendre feu !!!

King : Qu’est-ce qu’il se passe ???!

Vince Mac Mahon : Stephanie va me chercher vite un extincteur…

Stephanie s’empresse, elle apporte l’extincteur à son père, il éteint le feu enfin quasiment la totalité mais s’arrête d’un seul coup, il regarde sa fille, Vince et Stephanie sont stupéfait !!!!
Mais pourquoi ?!


Heat Wave #5 041rr1

King : WHAT ????!!!!

JR : Il y a une photo de Stephanie Mac Mahon dans le bouquet de fleurs qui a prit feu !!!!

King : Hey mais regarde il y a un message qui s’inscris sur le mur d’en face…

SUFFER IS A PLEASURE

Vince Mac Mahon s’empresse de quitter les loges, il demande a Stephanie de quitter l’aréna au plus vite car un danger rode autour d’elle ! C’est bien entendu un coup des anges de la destruction…
Stephanie reste bouche baie, seule dans la loge, elle ne sait plus quoi faire, la peur la hante…


Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:38

JR:
Steph Mac Mahon présente a la ECF ce soir!! Ca fait plaisir de voir la princesse de Vince!!!

King:
Princesse, princesse... faut l'dire vite!! J'aurais tendance a dire... THE BITCH IS BACK!!!! Mais pourquoi??

JR:
Ha ça je n'en sais rien... ptetre juste pour voir le show et son mec!!

King:
Peut etre!! En attendant d'le savoir j'crois qu'il est temps de passer au match suivant!!

JR:
Un match entre deux techniciens hors pair!!! D'un coté, the samoan Submission Machine... SAMOA JOE!!!! Qui vient juste de signer a la ECF, autant dire que c'est un grosse acquisition pour la fédération!!

King:
Grosse dans tous les sens du terme hahaha!! Il sera opposé au King Of Bling Bling, qui a mis Shawn Michaels dans un sal état tout a l'heure...CHRIS... JERICHO!!! Et voila ce dernier qui arrive!!

Heat Wave #5 Hwco4x

King:
Jericho monte sur le ring sous les huées des fans!!! Il fait quelques pose pour provoquer le public... MAIS VOILA SAMOA JOE!!!

Heat Wave #5 Samoajoe

Jr:
Regardez la férocité dans le regard... On sent qu'il a envie d'en découdre!! Il monte sur le ring et fait face Jericho... Le match va pouvoir commencer!!!

-Résumé-

King:
Le match a déja bien commencé et les deux hommes s'en sont déja foutu un sacré paquet sur la tronche!! Surtout Jericho qui est légerement dominé par le Samoan!! Quelle acquisition de la ECF tout de meme! C'est un des tout meilleurs performers actuellement!!! Il prend Jericho par les cheveux... ET COUP DE GENOUX DANS LA FACE... ET ECRASEMENT! Jericho est au sol, groggy... Il leve la main comme pour essayer de s'en sortir mais ça me parait difficile! Joe le releve... Et l'envoie dans les cordes... ET OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX!!! DAMN!! Jericho est contre le coin du ring, la tete a l'envers!!! Samoa Joe n'en a pas finit et se dirige déja vers Jericho! Il met Jericho contre le poteau.... ET FACE WASH!!! HAHAHA!!! Joe va dans le coin opposé.... ET OOOOOLEEEE!!!!! Ole Kick porté sur le pauvre Chris Jericho!! Regardez!! C'est pas croyable!! Joe n'en a toujours pas fini!!! Il met Jericho sur le poteau... NOOO! Pas ça... Et il le met en position pour le Muscle Buster!!!

Heat Wave #5 Musclebusterwi1

Jr:
Il va détruire Jericho... NOOOOOO!!! Jericho s'est débattu et tombe derriere Samoa Joe!!! Il lui tient toujours la tete... ET NECKBREAKER!!!! Jericho reste au sol!! Completement KO apres cette période de folie de Samoa Joe! Ce dernier est lui aussi au sol... Choqué par ce qu'il vient de se passé!!! Mais il se releve en premier alors que Y2J est encore au sol, les bras en croix... Joe le regarde... Il court dans les cordes... ET SAMOAN ELBOW!!! Il va reprendre sa domination de plus belle! Mais belle résistance physique de Y2J qui n'est pas mort hahaha!!! Joe releve Y2J... Il le ramene pres du poteau et le remet dessus... Il veut absolument lui porter son Muscle Buster... WHAT??!! Jericho lui prend la tete...ET SAMOURAI CUTTER!!! Il a fait un salto au dessus de Joe et lui a porté le Cutter!!! Avec quel énergie a t'il pu faire cela!!! Et Joe n'arrivera pas a le porter cette prise!!! Joe est KO au sol... alors que Jericho se releve plus que difficilement a l'aide des cordes... Respect quand meme a Y2J qui a du courage et qui ne se laisse pas abattre!

King:
Jericho est debout maintenant! Il regarde Joe au milieu du ring et s'avance vers lui... Il rigole mais il faisait pas la fier il y a 5 minutes... Il releve Joe... mais il devrait peut etre pas...HOUUUU!!! Joe vient de lui mettre une droite, puis une deuxieme... ET UNE GAUCHE!!! Joe passe derriere lui... ET GERMAN SUPLEX!!! Il CONTINUE!!! DRAGON SUPLEX!!! AND X PLEX!!!! AIE AIE AIE!!! Jericho est mort!! Joe n'en a pas fini... Il suit Jericho au sol.... ET KOKINA CLUTCH!!!

Heat Wave #5 Coquina_Clutch

JR:
Quelle prise!!! ET JERICHO ABANDONNE!!!! Joe n'aura pas réussi a porter son Muscle Buster mais il n'en aura pas eu besoin!!! Superbe victoire de Joe pour son premier match a la ECF! Il va aller loin, tres loin!!

King:
Allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:39


King
Nous sommes de retour les amis pour la suite de Heat Wave #5 !!

Jim Ross
Quelle soirée une nouvelle fois encore, quel show ! Nous venons d'assister à un combat exceptionnel entre Y2J Chris Jericho et une nouveau venu à la ECF Samoa Joe !

King
C'est vrai que ce combat a été spectaculaire mais le suivant le sera également...

Les commentateurs voulaient enchainer mais le titantron s'allume, une vidéo apparait...


Edge promo
Uploaded by Rated_DX


THE RATED R SUPERSTAR RETURNS TO ECF NEXT WEEK !

King
OH MY GASH !!!

Jim Ross
Le Rated R Superstar Edge va arriver la semaine prochaine, ici, à la ECF ! Quelle grande nouvelle les amis !

King
Vivement la semaine prochaine en effet !

Jim Ross
Bon, nous allons maintenant voir en action Matt Striker et Luke Hawx contre

« NO CHANCE IN HELLL »

King
C'est pas Matt Striker ça

Jim Ross
Tout le monde l'avait remarquer King, voici Vince McMahon qui s'emmene sur le ring

Heat Wave #5 Vlcsnap6085835yv2

King
Le président monte sur le ring et un officiel s'empresse de lui apporter un micro. Ecoutons ce que le président a à nous dire, il semble pas très heureux

Vince McMahon
Door Of Hell...vous avez tous vu ce qui s'est passer. Christopher Daniels et Mordecai ont vaincus mes bras droits, Brock Lesnar et Chris Masters. Et cet pourriture d'alcoolique m'a pourrit encore plus la soirée en osant éxécuter son stunner sur MOI..VINCE MCMAHON !!! Vous savez tous qui c'est, STEVE...AUSTIN !!!
Il faut bien savoir une chose, cette fédération est à moi, tout ce qui est dans cette fédération est a MOI. Tout ceux qui ont oser remettre en doute mon autorité, ils le regrettent tous aujourd'hui. Tout ceux qui ont lever la main sur moi...ils le regrettent encore bien plus. Steve Austin, sache que ton geste ne restera pas impuni. Je vais faire de ta vie un véritable enfer et tout cela va commencer..CE SOIR.


Heat Wave #5 Vlcsnap6086232py9

Vince McMahon
Vous tous, présent ce soir. Vous voulez voir de l'action huh ? Je vais vous donner tout ça. Ce soir, Mister Kennedy va avoir son premier combat au sein de la Extrem Carnage Federation. Pour son premier combat, je lui ai trouver un adversaire parfait. Quelqu'un contre qui il aura tout le plaisir de se défouler...il aura une première victoire acquise facilement car le premier adversaire de Mister Kennedy ce soir est...STONE COLD STEVE AUSTIN !!!!!!!! tu vas payer pour avoir oser m'attaquer

Jim Ross
Oh my god !!! Le président est couper par le thème song du Rattlesnake, voici Steve Austin

Heat Wave #5 Austin3cp5

King
The Rattlesnake monte sur le ring et fait face au président

Steve Austin
Bla bla bla, tu n'as pas encore compris que tu faisais chier tout le monde ? Regarde, regarde !!! ce mec au premier rang qui s'est endormit. Normal Vince, tu es BOOOORING !!!!!! Apart te plaindre qu'est-ce que tu veux ? Parce-que Monsieur est le président faut pas le toucher ? Stone Cold Steve Austin fait ce qu'il veut quand il veut, sache-le.
Alors comme ça tu te permets de me donner un combat ce soir sans même me demander mon avis ? Tu sais quoi ? Tu peux te le foutre au cul ton combat, je peux pas me battre. Si tu veux me voir combattre, j'ai une bien meilleure idée


Public
WHAT ?

Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Public
WHAT ?

Steve Austin
Contre

Public
WHAT ?

Steve Austin
VINCE MCMAHON

King
Hahaha j'y crois pas, la foule est en délire mais Vince semble moins fier

Heat Wave #5 Vlcsnap6086311jd6

Vince McMahon
NO, NO, NO !!!!!!!! NEVER. Tu ne m'auras pas comme ça Austin, tu me prends pour ce que je ne suis pas

Steve Austin
Un con ? Pourtant tu l'as montrer à maintes reprises cher président. Ton Mister Kennedy aura bien un combat ce soir...mais pas contre moi. J'ai un adversaire parfait pour lui, vous ne le regretterez pas

Vince McMahon
WHAT ?

Public
WHAT ?

King
Hahaha c'est de la folie, Vince est consterner tandis que Steve Austin sourit

Vince McMahon
Qui est cet adversaire dont tu parles ?

Heat Wave #5 Austin4nh6

Steve Austin
Tu veux vraiment le savoir ? Très bien...c'est... THE SANDMAN !!!!! FUCK YOU BASTARD !

Jim Ross
OH !! Steve fait un geste obsène envers Vince et quitte le ring sous l'acclamation de toute la foule présente. Vince est fou de rage

King
The Sandman contre Mister Kennedy, ça promet. Enchainons
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:41


King
Quelle soirée Jim !!

Jim Ross
Hé bien la ECF ne perd pas de ces qualiter, bien au contraire cette féderation s'affirme de semaine en semaine. Allez ont va a présent pouvoir admirer un match qui est très interessant sur la papier car Matt Striker va affronter Christopher Daniels dans un match ou chacun d'entres eux sera acompagner d'un manager pour Matt Striker il sera en compagnie de Luke Hawx alors que Christopher Daniels pourra compter sur Mordecai pour etres au abord du ring.

King
Un match qui sera fort interessant en ésperant bien évidement qu'aucun des deux manager n'interviendra en faveur de son poulin ! Mais nous n'allons pas tarder a etres fixer car voila que le théme musical de Striker réssone et il se présente sous le titantron acompagner de Luke. Les deux hommes déscendent a présent la rampe d'accés au ring puis Striker y entres seul et se tourne vers le titantron en attendant son adversaire.

Heat Wave #5 6u5w2v7

Jim Ross
Luke qui dit quelque mots d'encouragement a Matt alors que Christopher Daniels fait sont entrées suivit par par Mordecai qui reste silencieux comme a son habitude et qui déscend plus lentement que Daniels la rampe d'accés.

Heat Wave #5 6ykg3r4

King
Daniel monte sur le ring et y entre, l'arbitres demande au deux hommes de rester chacun dans leurs coin et il fait sonner la cloche pour le début du match.

# Résumé #

Jim Ross
Matt Striker qui a prit de la vitesse en étant projeter dans les cordes porte un violent coup de la corde a linge qui envoye son adversaire au sol, Striker donne a présent plusieurs coup de pied au visage de Christopher Daniels puis il enchaine par une déscente du genou et la encore il touche le visage. Notre professeur qui semble plutot motiver se soir continue son travail et reléve Daniels puis il le proféte dans un des coin du ring, il le suit et porte a nouveau un coup de la corde a linge qui écrase Daniels contres le coin du ring puis il tombe en avant sur le tapie du ring pour la plus grande joie de Matt Striker qui pavoisse et se moque de Daniels sans oublier de provoquer Mordecai qui reste étrangement calme les mains joint comme si il prier, alors que pendant se temps Luke lui ne reste pas sur place et bouge dans tous les sens. Daniels se reléve difficilment et Striker se projéte dans les cordes mais Daniels reunit ces dernieres forces et porte un imprésionnant spinning heel kick qui reveille les fans !! l'arbitres compte les deux hommes qui sont au sol 1..2..3..4..5..6..7..8...Les deux catcheurs se relevent casiment en même temps Striker donne un coup de poing a Daniels puis il tente de projeter Daniels mais se dernier le contre et projéte Matt dans les cordes puis il le receptionne en lui portant un surpassement par dessus les épaules.....

Heat Wave #5 6xr3kba

King
Christopher Daniels a reprit l'avantage et attends que son adversaire se reléve dériere son dos, il semble préparer quelque choses. Matt est enfin debout mais il n'as pas vue son adversaire dans son dos et Daniels en profite pour porter un saut chasser dans le dos de Striker qui percute face premiere le coin du ring !! Striker se retourne et fait face a Christopher Daniels qui profite que Striker soit a moitier K.O pour lui porter sa prises de finition

Heat Wave #5 Angelwingsrz5ra6

ANGEL WINGS !!!!!!!!
1
2
et 3 !!
Victoire de Christopher Daniels !!! superbe victoire du Fallen Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:42


King : Quelle belle victoire de la part de l’ange déchu Christopher Daniels !

JR : C’est vrai que ce fut un très bon combat, les anges de la destruction ont regagné les vestiaires tandis que Matt Striker se morfond sur le ring, seul !

King : On peut sentir une grande frustration de la part du prof Striker, il a produit un excellent combat, il s’en est fallu de très peu pour le voir renverser la tendance…

JR : Oui mais en face un lutteur très impressionnant depuis le début de l’aventure ECF, Daniels enchaîne les victoires, d’ailleurs son équipe enchaîne les victoires, qui pourrait les arrêter ?!

King : WHAT ???!!!

Un thème musical retenti, Matt Striker sur le ring, se relève et regarde en direction du titantron…

Heat Wave #5 04rv8

JR : WHAT THE HELL !!!!!!!!!!!!!!

King : I CAN’T BELIEVE IT !!!!! It’s………. It’s Abyss !!!!!!!!!!!

JR : Incroyable cette arrivée de Abyss accompagné de son fidèle manager James Mitchell !

Striker reste bouche baie, mais il devrait plutôt être inquiet…

Heat Wave #5 006tz7

King : Regarde moi ce monstre JR, impressionnant !

JR : C’est vrai que Abyss est un lutteur d’un gabarit qui fait très peur ! Striker est toujours sur le ring, à sa place je me serais vite fait bien fait, cassé !

Les deux hommes sont sur le ring, Abyss fait face à Matt Striker, ce dernier supplie le monstre de le laisser tranquille et lui fait signe comme quoi il va quitter le ring…

Heat Wave #5 36em9

King : OH MY GOD !!!!!!!!!!!!

JR : No No !!!! Striker se fait exploser, German Suplex !!!! Abyss relève Striker l’envoi dans le coin du ring et l’écrase violemment !!! Abyss, reprend son objet qui lui sert d’adversaire, il lui porte un écrasement au centre du ring ! Mitchell s’en va récupérer une poubelle, Abyss la place au centre du ring, il relève Striker…

King : Striker est envoyé dans les cordes etttttttttttttt vient dans mes bras que je t’écrase !!!!!!!!!!!!!!!!

Heat Wave #5 69ts1

JR : Striker vient de se faire laminer !!! Abyss et Mitchell célèbre ce moment de plaisir, cette destruction ! Mais que font les officiels quand un massacre a lieu ?!

King : Ils sont allés pisser…

James Mitchell s’en va récupérer un micro, il se place aux côtés de son poulain, et va très certainement nous adresser quelques mots…

James Mitchell : Abyss est arrivé à la ExtrEm Carnage Federation Ah ah !!!!!!!!! (Le manager ricane de joie !)
Vous tous, vous voyez devant vous, sur ce ring, le roi de l’ExtrEm, le Dieu du Hardcore, l’icône du Carnage !! Abyss est à la ECF pour massacrer tous les lutteurs qui viendront face à lui, la fin de la ECF est proche, l’ère du monstre est en marche ! Fini de voir du spectacle ridicule où les corps ne sont pas mis en péril, fini de voir des femmelettes se prendre pour les maîtres de ce sport, Abyss est là pour mettre KO tout ces ingrats !


Heat Wave #5 24hh3

James Mitchell : Observez cet homme, retenez son nom, le roi du Hardcore est ici, il va se mettre en quête d’un nouveau titre, anéantir les rêves de tout le roster de la ECF, le sang va couler, tellement couler qu’il ne s’arrêtera plus jamais ! A partir de la semaine prochaine, Abyss montrera de quoi il est capable en se faisant un plaisir de pulvériser sa première victime…

King : OH MY GASH !!!!!!!!!!!!!

JR : C’est Luke Hawx !!!!!!!!!!!

Luke Hawx vient de porter un super Hurricanrana à partir de la troisième corde sur Abyss ! Abyss roule jusqu’à l’extérieur du ring, Hawx, reste seul debout sur ce même ring, James Mitchell a vite dégagé voyant l’arrivée du jeune lutteur !

King : Quelle arrivée surprise, il est venu comme par magie, s’est placé sur la troisième corde et a attendu que Abyss se tourner vers lui afin de porter ce spectaculaire Ciseaux de tête !

JR : Très belle manœuvre JR !

Heat Wave #5 Vlcsnap837921gn1um4

La lumière s’éteint, la salle est devenu complètement sombre, mais que se passe t-il ?!
Les fans hurlent leur joie, est-ce qu’ils savent ce qu’il se prépare là dedans ?!


King : Mais pourquoi tout ce noir ?!

JR : Je n’en sais rien écoute…

King : OH LOOK !!!!!!!!!!! BOOM !!!!!!!!!!!!! DROPKICK avec la Chaise en pleine face de Luke Hawx, quel mouvement incroyable !!!!!!!!!

JR : Ce lutteur placé sur la troisième corde vient de porter un coup violent à l’aide d’une chaise, Luke Hawx est complètement KO sur le ring !

Heat Wave #5 153zf6

King : Hey, mais c’est Sabu !!!!!!!!!!!

JR : Sabu, ici, à la ECF ??!!!!

King : Mais on vient d’assister à une dizaine de minutes époustouflant !! Arrivées de Abyss et ensuite de Sabu au sein de la ECF !

JR : Sabu reste seul sur le ring, il pointe son dos vers le ciel comme à son habitude, Abyss est à nouveau debout à l’extérieur du ring, il observe Sabu ! Les deux hommes se regardent mais James Mitchell repousse son poulain pour ne pas qu’il retourne le ring…

Fans : SABU ! SABU ! SABU !

Heat Wave #5 1711pz

King : Le thème musical de Sabu retenti dans l’aréna, les fans sont émerveillés, c’est un moment important pour la fédération ! Mais Abyss n’a pas dit son dernier mot, c’est certain…

JR : Oh j’ai hâte d’être à la semaine prochaine, il va se passer beaucoup de choses à mon avis…

King : Oui, mais il reste encore des choses intéressantes à voir ce soir alors enchaînons…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:43

Jim Ross
Passons au cinquième combat de la soirée, le Main-Event approche King

King
En effet mais avant cela nous allons avoir droit à un Triple H vs Kane, un combat alléchant

Jim Ross
Hey King, voici déjà l'arrivée du big red monster

Heat Wave #5 Tnjune281001mo2

King
Impressionnant le bonhomme quand même. Il monte sur le ring et c'est au tour du Game de faire son entrée

Heat Wave #5 Hhhot2

Jim Ross
The Game monte sur le ring, les deux hommes se font face, le combat va commencer sous peu

-Résumé-

King
Le combat fait rage, les deux lutteurs se donnent à fond, ils sont épuisés. On sent un Triple H bien plus motivé par rapport à ses précèdents combats mais Kane est un adversaire de taille. The Game projète le monstre dans les cordes et se prépare à l'accueillir avec un surpassement..NO !!! Running DDT de Kane qui surprend son adversaire du soir. HHH se relève mais Kane l'attrape et l'écrase viollement au sol. Le monstre s'élance dans les cordes eett descente du coude qui touche la cible, The Game passe un mauvais quart d'heure. Kane relève son adversaire, il l'attrape par la gorge, il est prêt pour son chockslam NOO !!! coup de pied dans les joyeuses, Kane s'effondre. Triple H rampe et en profite pour tenter le tombé 1.................2...................NO !!!! il en faudra encore davantage pour se défaire de Kane ce soir. Les deux hommes se relèvent, droite de Triple H, NO !!! Kane bloque le coup et BIG BOOT !!! Triple H titube, Kane le projete dans les cordes NO !!! c'est renversé et The Game accueille le monstre avec un magnifique spinebuster. Kane semble être vraiment mal en point, The Game semble vouloir en terminer. Il relève the big red monster et se prépare pour son pedigree...NO !!! Kane donne plusieurs coups de poing et se sort de l'emprise. CHOCKSLAMMM !!!! Kane vient d'enchainer avec son chockslam !!!!! mais le monstre est épuisé et tombe également. Il rampe vers son adversaire, Triple H semble être totalement KO !!! Il y est, Kane effectue le tombé 1..............2..................3 NOOO !!!! Triple H lève son épaule au tout dernier moment, Kane n'en croit pas ses yeux.
Les deux hommes s'aident des cordes pour se relever, le combat est vraiment rude.
The Game avance vers le monstre et OUCH !!! Le monstre l'agrippe à nouveau par la gorge, va t-il réussir un second chockslam ??? NO !!! Coup de pied dans l'estomac du monstre de la part du Game..SUIVI DU PEDIGREEEE !!!!!!!! Triple H a surprit Kane avec son pedigree, il tente le tombé 1..............2...................3 !!!!!!!! Victoire du Game ce soir

Jim Ross
Magnifique combat, bravo aux deux lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:44

JR: Tres bon match entre Hunter et Kane!! Les deux hommes se sont donnés a fond!!

King: Oui! On peut dire que c'est le retour du Game pour de bon cette fois ci!!

JR: Hey!! Regardez qui revoilà en Backstages!! C'est Stephanie Mac Mahon!! Elle marche tranquillement...

King: Elle est belle la princesse quand même!!! Ha!! Et regardez qui est la aussi! C'est Trish Stratus!!! Cette derniere regarde Stephanie de haut!! Oula... J'crois que Stephanie n'a pas apprécié!!

Heat Wave #5 28

Stephanie Mac Mahon:
Qu'est ce tu veux Trish?? Tu veux ma photo?? Tu as un probleme avec moi?? Je suis la fille du boss et jamais, je dis bien jamais quelqu'un ne m'a dévisagé de la sorte ok??

Trish Stratus:
Hey Calmos miss!! Je te regardes comme j'en ai envie... Que tu sois la fille du chef, tu veux savoir... ça me fait ni chaud ni froid! Ecoutes bien, avec la ceinture que je porte autour de la taille et celle que porte mon baby autour de la sienne... Ton papa... Il peut pas faire grand chose conre moi vois tu... Alors va te plaindre comme tu en as l'habitude... Mais lache moi les baskets ok??

Steph:
Espece de sale pimbeche... Tu te prends pour beaucoup plus forte que tu ne l'est... Tu as de la chance que je n'ai pas de temps a perdre sinon je serais bien resté ici pour te montrer de quoi est capable une vrai bitch... Alors a bientot Trish... A bientot!!

Trish:
Je t'attends ma grosse, je t'attends!!

JR: Et bien!! Elle a l'air énervé Stephanie!! Elle quitte en dévisageant Trish et reprend son chemin!!

King: En meme temps c'est normal qu'elle soit énervé! Son pere est en mauvaise posture avec ces deux energumenes que sont les Angels Of Darkness...Et en plus Vince lui a demandé de quitter l'aréna pour en pas prendre de risque!!

Jr:Hey!! Regardez!! C'est Triple H assis sur le canapé!! Il a l'air crevé apres son match contre le Big Red Monster!! Stephanie vient s'installer a ses cotés...

Heat Wave #5 17

Triple H:
Hey... Salut Steph! Ca va?

Steph:
Ca va bien et toi? J'ai vu ton match et je tenais a te féliciter... Tu as su revenir en bonne forme quand il le fallait! Je suis fier de toi! C'est ça que j'aime chez toi Hunter... Cette facilité que tu as a revenir toujours au meilleur niveau!

Triple H
Merci Steph... Moi tu sais ce que j'aime chez toi uh?

HHH met un bras autour du cou de Stephanie et va pour l'embrasser mais cette derniere se recule légerement et esquive le baiser!

Steph:
Désolé Hunter... j'ai pas la tete à ça pour l'instant... Avec ce qui arrives a mon pere, vraiment j'suis déboussolé... Ces anges des ténebres lui en font voir de toutes les couleurs et il est vraiment sur le qui vive 24h sur 24... J'aime pas le voir dans cet état... j'aimerais bien faire quelque chose pour lui!

Triple H:
Ow... Et bien, ce qu'il se passe avec ces anges... c'est vraiment bizarre... Mais avec toutes les conneries qu'a fait ton pere fallait bien qu'un jour il se frotte a plus fort que lui!

Steph:
Il n'est pas plus fort qu'eux parce qu'il est tout seul... Il n'a pas quelqu'un de confiance a ses cotés... Regarde, il pensait avoir trouvé un allié en la personne de Steve Austin mais ce dernier n'a pensé qu'a une chose, l'enfoncé encore plus... Hunter... Mon pere c'est un type bien... Aide la... Tu as les épaules et la force pour etre un allié de choix!

Triple H:
Wow Wow Wow!! Ton pere est un type bien autant que moi je le suis... et tu vois, j'ai pas pour habitude de me méler de ce qui ne me regarde pas... Ton pere m'aime pas et je l'aime pas non plus... J'ai pour habitude de faire la route a deux! je m'occupe des mes affaires...

Stephanie embrasse tendrement Triple H!

Steph:
Si tu en veux plus... Ce seront aussi tes affaires... réfléchit y!

JR:
HAHAHA!! Sacrée Steph!! Elle quitte en laissant Hunter sur sa faim!!

King: Ha les femmes!! Elle savent s'y prendre hein!!! Allez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:45


King : De retour après cette pause publicitaire et suite au combat entre le Game Triple H et le Big Red Machine Kane !!!!

JR : Combat où ça a tapé sévère mais il fallait un vainqueur, on l’a trouvé !

King : En tout cas les deux lutteurs ont démontré de belles choses, à mon avis on risque de les revoir sur le devant de la scène dans très peu de temps.

JR : L’avenir nous le dira…

Heat Wave #5 Vlcsnap2321838ml4
Heat Wave #5 Vlcsnap2321933fy0

Un thème musical retenti dans l’aréna, il s’agit des membres de la LAX, Konnan et Homicide s’amènent en direction de la table des commentateurs…

JR : Qu’est-ce que vous venez foutre ici ?!

Konnan récupère un casque afin de parler auprès des téléspectateurs…

Konnan : La ferme et écoute bien ce que j’ai a te dire à toi et à ton stupide collègue, la LAX domine ce divertissement sportif, domine cette fédération à la con, et tout ce qu’il s’est passé lors de Door Of Hell n’est que pure connerie !!!
Alors tu vas bien dire à ton cher patron, que mon homme, ici présent, Homicide, devrait être ECF Champion’, et ça c’est pas des conneries…


JR : Pourtant c’est HBK…

Konnan vient de foutre une gifle dans le casque de JR, son casque a volé !!

Homicide : Hey, JR, on t’a demandé de parler ?! Non, alors tu sais quoi faire…

Konnan : Et put*** fais chier, ce soir, j’exige un combat de championnat, la ECF n’est rien sous l’ère de l’autre tarlouze avec ces petits cœurs sur le pantalons, non mais, franchement, quelle honte !!!!!!

Heat Wave #5 09uq9

Jeremy Borash : Mesdames et messieurs je me permet d’intervenir, car on peut voir que les membres de la LAX ont prit le contrôle du show, les commentateurs ne peuvent exercer leur métier dans de bonnes conditions alors allons voir ça de plus près…

Heat Wave #5 20ye1

Konnan : Et voilà l’autre idiot qui s’amène, arrêtez de nous agacer, on demande ou plutôt on exige une seule et unique chose, un match de championnat, c’est pas compliqué non ?! Qu’est-ce que tu viens nous saouler toi, Jeremy Borash ??!

Jeremy Borash : Je ne fais que mon job…

Konnan : Ton job est actuellement de fermer ta gueule !!!

Jeremy Borash : Pourquoi autant de violence ?! Pourquoi revendiquez vous un match de championnat ?!

King : Et vlan dans ta face !!!!

Heat Wave #5 22cl4

JR : Homicide vient de foutre une droite à Borash, mais quel comportement honteux les amis !!!! J’en suis dégoûté…

King : Toujours en train de te plaindre, ils veulent un combat alors qu’on leur donne ! Ce n’est pas compliqué, où est Paul Heyman, encore en train de flipper de ces deux hommes ?!

La situation est devenue électrisante, et il faut impérativement l’intervention de quelqu’un car les membres de la LAX prennent le contrôle du show, tout est bloqué, les fans huent Homicide et Konnan, on peut les comprendre…

Heat Wave #5 198hy2

King : Et bien voilà, l’arrivée de Paul Heyman, il était temps !!!

JR : Heyman est entouré d’un service de sécurité très impressionnant, et c’est bien normal !

Konnan : Ah te voilà toi ! Tu as du entendre ma requête alors à présent fait ton job, pour une fois correctement, et donne nous ce foutu match…

Paul Heyman : Tu rêves là mon petit ! Tu viens ici, agresser mes employés, tu bloques le show pour tes propres envies que tout le monde se contrefout ! Faut arrêter de croire aux contes de fées, ici c’est encore moi le patron, toi et ton Homicide, vous n’êtes rien !
Vous exigez un combat que vous ne méritez pas, et ce n’est certainement pas comme ça que vous allez réussir à décrocher un Title Shot…


Homicide : Oh, oh du calme !! On ne va pas rappeler à chaque fois la même chose, si tu n’exécutes pas notre requête attention au retour de baguette…

Paul Heyman : JE la sentais venir celle là !!! Tu vois Homicide, tu crois être plus malin que moi, mais ça n’arrivera jamais ! A partir de maintenant, vous deux bandes d’idiots, vous êtes suspendus indéfiniment !!!!!!!!! Je ne veux plus vous revoir ici avec nous, et croyez moi que si vous essayez de mettre les pieds dans mon arène, vous allez payer le prix fort !
Sécurité, enmenez moi ces deux hommes dehors…


JR : Bon débarras !!!!!

King : WHAT ???!!!!

Heat Wave #5 Vlcsnap40565ne0

JR : Tu m’as très bien entendu, ces deux imbéciles ont voulu faire leur propre loi, a force de jouer au malin, voilà la punition !

King : Tu trouve ça normal toi ?!

JR : Oh que oui !!! Il a frappé le General Manager il y a deux semaines, ce Konnan ! Ce soir il m’a frappé également, puis a frappé Jeremy Borash, il se prend pour qui ?!

King : Pour ce que tu ne seras jamais…

JR : Bref…

Paul Heyman escorte avec la sécurité les membres du LAX, qui sont suspendu indéfiniment je vous le rappel ! Quelle bonne décision de la part de Paul Heyman !

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:45


Jim Ross
Quelle soirée incroyable les amis, et c’est la ECF qui nous a offert ces moments !!!

King
Ce n’est pas encore tout à fait terminé puisqu’il reste encore un combat et non le moindre puisqu’il s’agit du main event de l’émission !!!

Jim Ross
Combat très important, car ce soir, les comptes vont être réglé entre d’un côté le Sandman qui représentera Stone Cold Steve Austin, de l’autre, Mister Kennedy qui représentera Vince Mac Mahon !!! Un combat riche en perspective…

King
On sait que Vince a déjà beaucoup de problème avec les anges de la destruction, l’arrivée d’Austin aurait du le soulager mais bien au contraire, il s’avère que le Texas Rattlesnake ne souhaite pas s’associer au patron, il préfère toujours rester seul !

Jim Ross
Alors les amis, qui remportera ce combat ?! Le Sandman ?! Ou le nouveau venu ici à la ECF, Ken Kennedy !!!

~~~ THEME SONG SANDMAN ~~~

Heat Wave #5 Sandmanentre001jn2

Voici l’arrivée du Hardcore Icon, The Sandman !!!!

Heat Wave #5 Sandmanentre002vt6

King
Le Sandman a été très performant à la ECF jusqu’à présent, saura t-il contenir la fougue du nouvel arrivé ?!

Jim Ross
Challenger au titre mondial de la ECF lors de Door Of Hell, le Sandman n’a malheureusement pas réussi a remporter le titre, mais on peut compter sur lui pour démontrer de bien belles autre choses !!

King
Le Sandman est sur le ring, et on entend l’arrivée du Texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin…

CRAKKKKKKKKK

Heat Wave #5 176ir6

Jim Ross
Austin arrive à son tour sous une standing ovation, quelle ambiance ce soir, comme d’habitude de toute manière !

King
Voici que l’un des participant est sur le ring, on attend l’autre, d’ailleurs son thème musical retenti…

~~~ KENNEDY ~~~

King
Mesdames et messieurs veuillez accueillir un homme qui vient d’arriver à la ECF, un homme qui va représenter Monsieur Mac Mahon ce soir, un homme qui va démontrer tout son talent dès son premier match…

Jim Ross
…un homme qui va se manger un Stunner dans les dents illico !!!

Heat Wave #5 063iz5

King
Toujours de mauvaise foi ! En tout cas Kennedy apparaît avec Vince Mac Mahon, ce dernier l’accompagne dans ce combat où beaucoup de choses ont se passer, mais quoi ?!

Jim Ross
Nous le saurons très bientôt, car tout le monde est prêt, Vince et Austin sont à l’extérieur du ring, tandis que les deux lutteurs s’observent déjà…

L’arbitre fait retentir la cloche, et c’est parti !!!

# Résumé #

Jim Ross
C’est le contact, le début de match est très crispant car aucun des deux lutteurs n’arrivent à prendre réellement le dessus, c’est chacun son tour, à toi à moi, on enchaîne à chaque fois ! Les fans jubilent par l’envi des lutteurs, mais toujours pas de réelles dominations de par et d’autre ce qui à le don d’énerver monsieur Mac Mahon qui récupère un micro aux abords du ring…

Vince : DAMIT !!!!! Défonce le et qu’on en parle plus !!!!!!!! Allez Kennedy, montre lui de quoi tu es capable !!!!

King
Sous les ordres de Vince, Kennedy a prit le contrôle du combat OH MY GOD standing dropkick !!!! Il fait le tombé 1 …………….. 2……………….. Nooo dégagement !
Austin encourage son poulain, ce dernier s’exécute à réagir, il porte un super croc en jambe !! Kennedy tombe face première sur le tapis du ring !! Le Sandman relève son adversaire du soir, il l’envoi dans le coin du ring, le suit en courant etttttttt BOOM !!!!! Ecrasement dans le coin du ring !! Le Sandman a prit le contrôle dans ce match !!!
Comment Kennedy va pouvoir réagir ?!
Le Sandman continu son attaque en portant une prise de tête, on essaye de fatiguer son adversaire au maximum, très bonne tactique de part du lutteur Hardcore !! Malgré tous les efforts fournis, Kennedy réussi a porter un Roll Up…. 1 ……………… 2……………. 3……….. Nooo !!! Dégagement in extremis ! Kennedy porte ensuite un clotheline qui détruit le Sandman !!

Heat Wave #5 231xs9

Jim Ross
Kennedy relève son adversaire, lui porte plusieurs droites au visage, il l’envoi dans les cordes, et surpassement par-dessus les épaules de la part de Mister Kennedy !!! Le Sandman en prend pour son grade en ce moment, nette domination de Kennedy !!!
Kenney relève le Sandman et lui porte une souplesse arrière au centre du ring suivi d’un tombé 1……………….. 2………………. 3….. Dégagement du Sandman !
Kennedy porte ensuite une prise de finition sur son adversaire étendu au centre du ring ! C’est la prise de l’alligator, très bien administré !! Va-t-il abandonner ?! Comment va-t-il pouvoir s’en sortir ?! Kennedy applique énormément de pression, il réussit a bien fatigué, user son adversaire !
Le Sandman réussi finalement à atteindre les cordes, Vince est frustré ! Il sen va chercher une chaise, oh mais regarde c’est Austin qui s’amène, Austin porte une droite au visage du patron, Vince Mac Mahon est inerte à l’extérieur du ring…

Heat Wave #5 Vlcsnap1857580gm2

King
L’arbitre est préoccupé par le comportement de Vince, il va voir d’ailleurs ce dernier qui ne réagit pas à l’extérieur du ring ! Austin voyant ceci, monte dans le ring et porte OH MY GASH STUNNER !!!!!!!!!!!!!!! Kennedy est KO dans le ring, l’arbitre n’a rien vu ! Le Sandman rampe en direction de Kennedy, Austin appel l’arbitre, ça sent la fin… c‘est le tombé… 1 …………………… 2………………….. 3……… Nooo !!!! INCROYABLE !!!! Kennedy a réussit à s’en sortir !!! Vince se relève de son coté, alors que la tentative du Texas Rattlesnake a échoué !!! Kennedy est relevé par le Sandman mais c’est contré immédiatement DDT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle DDT impressionnant, Kennedy réussit a poser son bras sur son adversaire 1 ……………… 2…………………. 3 ……………. Dégagement !

Jim Ross
Kennedy en a marre, il relève son adversaire, il se dirige vers le coin du ring, mais qu’est-ce qu’il va faire !!!!! OH Noooooooooooooo Kennedy monte sur la troisième corde, avec le Sandman sur les épaules etttttttttttttttt BOOM !!!!!!!!!!!

King
Ecrasement, quel mouvement incroyable de la part de Ken Kennedy !!!!! Ce dernier fait le tombé 1 …………… 2 …………….3 !!!!!!!!!!!!!

Jim Ross
Victoire de Mister Kennedy ce soir dans le main event de l’émission !!!!

Heat Wave #5 240yg9

Mister Kennedy
…And the winner of the match,
MISTERRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYY


King
OH mais regarde, Austin monte sur le ring, derrière Kennedy, attention… Kennedy se retourne, coup de pied dans l’abdomen de la part d’Austin ettttttttttt Stunner …………. Noooooooooo c’est contré, Kennedy réussit à s’enfuir !!

Jim Ross
Kennedy est à l’extérieur du ring, laissant monsieur Mac Mahon et Stone Cold Steve Austin seuls sur le ring…

Heat Wave #5 261bb5


Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:46

JR: WHAT A FUCKING MATCH!!! Quel Main Event entre ces deux hommes!!! C'était superbe!! Quelle victoire de Ken Kennedy qui a vengé Vince Mac Mahon de l'affront que lui a fait Stone Cold Steve Austin!!

King: Ca c'est sur!! Vince Mac Mahon remonte sur le ring et regarde Kennedy a l'extérieur, il l'applaudit et dit au public de faire de meme!!! Vince n'en a apparemment rien a faire et prend la parole!

Heat Wave #5 Vlcsnap6086377hi5

Vince Mac Mahon:
J'espere que tu te rends bien compte de l'erreur que tu as fait Stone Cold Steve Austin?? Uh?!! Tu as frappé l'homme le plus puissant de ce buisness!! Celui qui a toutes les cartes en main... JE pensais pouvoir te faire confiance et je t'ai même remercié d'avoir botté le cul des Angels Of Darkness... et comment as tu prie ce compliment direct?? En me foutant un fucking Stunner!!! Dis toi bien une chose Steve Austin, je pensais qu'on pouvait s'allier dans l'adversité mais apparemment, tu n'es pas digne de ma confiance... Non cela n'a pas changé!! Alors tu sais quoi? Je suis un homme, un vrai! Et je n'ai pas besoin de toi pour me débarasse de ces énergumenes que sont les anges des ténebres... Et si je n'ai pas besoin de toi pour cela? A quoi peut tu me servir uh?? Tu ne peux pas lutter et tu vas contre mes ordres... Je crois qu'il n'y a plus qu'une seule solutions especes d'ivrognes... Tu veux que je te la dises cette solution?? Récupere tes packs de bieres et rentre les boire chez toi.... CAUSE YOU'RE FIRED!!!

King: OH MY GOD!!! Steve Austin est viré??? Déja!!! Mais c'est de la folie!! Il n'est pas resté bien longtemps dans la fédération de Vince Mac Mahon puisqu'il n'est arrivé que lors de Door Of Hell!!

Heat Wave #5 Vlcsnap6086124au8

Vince Mac Mahon:
Sécurité!! Veuillez enlevez cet enfoiré de ma vue avant qu'il n'ai envie de prendre la parole... Utilisez la force si il le faut!!! Merci bien... Alors maintenatn les anges des ténebres... Vous m'avez énervé... Attendez vous a vous frotter au vrai Vince Mac Mahon!! Celui qui dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit!! Je vais vous botter les fesses et ce meme si je dois y passer mes journées... Vous vous dites les bras droit de notre seigneur??? SO.... WELCOME IN HELL!!!!

JR: Regardez!!! Vince continue de célébrer dans le ring!!! WHAT??!! Les lumieres... les lumieres nviennent de de s'éteindre!!!! Regardez qui arrive sous le titantron!!!! C'est Mordecai!!

Heat Wave #5 Vlcsnap2566459hf7

Mordecai:
Laisse parler la voix divine pêcheur!! Tes paroles irrites les oreilles de mon seigneur... Tu veux donc t'en prendre a nous? Tu veux nous montre qui est le vrai Vince Mac Mahon?? Tu veux nous montrer que tu es un homme?? Nous le savons déja que tu es un homme!! Un homme qui mérite d'etre séverement corrigé par la divine main purgatrice!!! Oui tu vas etre purgé car si tu nous montres qui est le vrai Vince Mac Mahon.... regardes... qui sont les vrais anges des ténebres!!!!

King: Oula!! Le titantron s'allume!! Hey mais... C'est... HHH ET STEPHANIE!!!

Heat Wave #5 30

Stephanie:
Salut Hunter... Alors tu as réfléchi depuis tout a l'heure?? Je pense que ma proposition était correct non? Tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux... huuuuum...!

Hunter:
Commences pas comme ça Steph!! Tu sais tres bien ce que je veux!! Mais tu vois, c'est une affaire d'égo... et tout le monde sait que j'ai le plus gro égo de ce buisness... Ton pere s'est fourré dans la merde tout seul et il devra en sortir tout seul!! Si tu émet des conditions pour que tu puisses etre mienne!! C'est que tu n'en vaux pas coup!! Il y a d'autres poules dans le poulailler darling... Et j'suis l'coq dans la basse cour!! J'irais prendre ailleurs ce que tu me refuses!!!

JR: Héhé!! HHH a remballer Stephanie!! Mais j'crois qu'il veut surtout la rendre jalouse!! Mais Ou les anges veulent ils en venir??? WHAT!!! Regardez!! C'est Chris Daniels qui est en Backstages lui aussi!!! What?? Il a une batte dans la main!!!

Heat Wave #5 91519913lf3po5
Heat Wave #5 91519913lf3po5.9a4e3f84aa

King: ET IL MET UN ENORME COUP DE BATTE DANS LA TRONCHE DE HUNTER QUI S'ECROULE AU SOL!!! Stephanie ne comprend pas ce qu'il se passe et hurle!!!!! HEY!!! Daniels vient de lui mettre une méchante gifle dans la tronche qui la calme direct!! Et Daniels la met sur son épaule... Regardez il regarde le titantron!!!

Chris Daniels:
Tu veux voir le vrai visage des anges de la mort Vince??!! Ta Stéphanie sera une offrande pour notre Seigneur... Nous sommes ses bras armés et rien ne peut nous arrêter!! Rends toi bien compte de cela Vince... L'enfer... C'est toi qu'il attend!! Un ange déchu ne peut pas descendre plus bas... Un simple mortel comme toi n'a pas d'autre alternative... Aujourd'hui c'est ta fille... La chair de ta chair qui trinque... mais bientot... ça sera ton tour Vince!! Don't Forget this... You are Nothing... WE ARE THE GOD WARRIOR!!!!

King: L'image se coupe!!! Oh mon dieu!!! Vince est paniqué dans le ring!! Mordecai le regarde... Et disparait dans un nuage de fumée!!! Que va t'il se passer pour la pauvre Stephanie Mac Mahon??!

JR: Je n'en sais rien King!!! Il faudra attendre le prochain numéro pour le savoir!!! A la semaine prochaine et merci de nous avoir suivi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Wave #5 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #5   Heat Wave #5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Wave #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat Wave #1
» Heat Wave 5
» Heat Wave #2
» Heat Wave #1
» Heat Wave #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Résultats Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser