ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heat Wave #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:00

Le show n'a pas encore démarré, nous prenons immédiatement l'antenne, en direct de l'aréna, à Boston, Massachusetts ! Des choses intéressantes se passent en ce début de programme...

Heat Wave #2 Heymandm7

Paul Heyman: C'est la folie. Heat Wave 1 a tenus toutes ses promesses mais quelque-chose continu de me déranger énormement. Tu vois ce que je veux dire ?

Femme: Pas vraiment Paul. Le show a été extraordiaire et dans quelques minutes Heat Wave 2 va commencer. Je sais qu'il va avoir encore plus de succès que le premier, tu n'as aucun soucis à te faire

Paul Heyman: C'est pas ça, tout le monde croit qu'à la fin du premier show la vidéo étrange était prévu. MAIS NON ! Je suis aller me renseigner auprès de tout les techniciens et personne ne sait comment ca se fait. J'admets pas qu'on se foute de ma gueule et celui qui a fait cava me le payer si je l'attrape

??? Como esta Paulo ?

Heat Wave #2 Estrada20heku4

Paul Heyman: Armando ? Que fais-tu là ?

Armando: Je crois que je peux t'aider senor. Je sais qui a fait cette vidéo étrange a la fin de ton show. C'est mon poulain.

Paul Heyman: QUOI ? Mais tu vas

Armando: Ola ola amigo calmos. A ta place je resterais zen car mon poulain c'est vraiment un furieux, on a rarement vu un dingue comme lui. Il s'appel Angel et je crois qu'il a envie de détruire une de tes superstars amigo. Du temps que je suis avec lui tu n'auras aucun problème, je le contrôle à ma façon. Si tu me fache je pourrais très bien m'en aller et le laisser tout dévaster ta fédération

Paul Heyman: Je vois je vois, on va voir ce qu'il vaut ton poulain. Tu connais Trish Stratus ? Elle sera son adversaire et j'esperes ne pas être déçu, je serais au première loge pour assister au spectacle. Qu'il ne la sous-estime pas malgrès tout, elle est surprenante

Armando: Perfetto, tu risques pas d'être déçu. Elle a beau être surprenante comment veux-tu qu'elle résiste face à mon poulain ? Hahaha ! Angel a nul égal dans cette fédération. Prépare toi à assister à un véritable massacre amigo hahaha, la bête va être laché. Je te laisse à tes occupations amigo, comme tu vois je vais être pas mal occuper moi aussi hahaha, asta luego senor.

Paul Heyman: C'est ça c'est ça...on va bien rigoler cher Armando...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:01

Heat Wave #2 Hv3jr7
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:02

La pub se termine sur Spike TV, le show de la ECF va pouvoir débuter dans quelques instants, en direct de Boston, Massachusetts !! Nous sommes prêt pour Heat Wave #2 présenté par Paul Heyman…

ARE YOU READY ?????

Heat Wave #2 Vlcsnap2376659rh8

Heat Wave #2 Vlcsnap2376680xo8

…les feux d’artifices pleuvent, les fans sont debout pour à nouveau une soirée exceptionnelle ! Nous sommes à guichets fermés, en direct de Boston !!!! Rejoignons Jim Ross et Jerry « The King » Lawler aux commentaires…

JR : OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir c’est une soirée exceptionnelle les amis !! Bonsoir à toutes et à tous… et bienvenu pour Heat Wave #2 !!!! Je suis Jim Ross pour vous servir et à mes côtés mon compère de toujours… Bonsoir King…

King : Bonsoir JR, bonsoir les amis !!! Toujours fidèle au poste pour une soirée qui s’annonce passionnante... l’ambiance est déjà extraordinaire en cette ouverture du show…

Heat Wave #2 Vlcsnap2376787ie0

Heat Wave #2 Vlcsnap2376911yx0

JR : Nous sommes de retour à nouveau pour encore plus de spectacle ! Ce soir la ECF vous présente un show incroyable mais ce soir les choses sérieuses vont devoir commencer !

King : La course pour le titre mondial va débuter ce soir, et croyez moi les amis, vous allez en baver d’envi lorsque vous allez voir les combats de cette soirée !

JR : Mais ne perdons pas de temps King et regardez moi la carte concoctée par Paul Heyman…

PAUL HEYMAN PRESENTS :

Live From Boston, Massachussetts
Wednesday, October 17th 2007


Main Event : match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell
Shawn Michaels Vs Christopher Daniels

8/ Match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell
Homicide Vs Shelton Benjamin Vs Raven

7/ Match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell
Sandman Vs Chris Jericho Vs Mordecai Vs The Rock

6/ TLC Match :
Kurt Angle Vs Booker T

5/ Scott Steiner vs Jeff Jarrett

4/ Trish Stratus Vs Angel

3/ Edge Vs Triple H

2/ Batista Vs JBL

1/ Festus Vs Prisonnier HNZ

King : Ah bah dites moi JR, on va pas s’ennuyer ce soir…

Heat Wave #2 Vlcsnap40498st2

JR : C’est le moins que l’on puisse dire mon cher King !! Des combats passionnant avec un main event qui promet beaucoup avec le retour d’un grand nombre de superstars tels que Scott Steiner, Jeff Jarrett ou encore Mordecai !!

IF YOU SMELLLLLL……. WHAT THE ROCK IS COOKING !!!!!!!!!!!

Heat Wave #2 Rock694agx3

King : WHAT ??????????!!!!!

JR : WHAT AN OVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

King : OH MY GASH !!!!!!! Quelle ambiance époustouflante !!!!

JR : Les fans sont fous, le Rock fait soulever tout Boston, voilà le mec qu’il fallait pour lancer correctement un tel show avec un tel enjeu !

Heat Wave #2 Rock694dce6

Fans : ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !

Lilian Garcia : Ladies and Gentleman please welcome… The People’s Champion The Rock !!!

King : Le Rock apparaît dans ce business pour le plus grand plaisir des fans de notre sport spectacle ! Le Rock après un long moment de pause est revenu à ces racines, et c’est une excellente chose pour la ECF…

Heat Wave #2 Rock694eevh2

JR : C’est clair King, le Rock est un facteur de réussite indéniable !!

King : Le Rock récupère un micro auprès de Lilian Garcia, mais les fans adulent leur héros, on ne s’entend presque plus parlé !

The Rock : Finally……………………. The Rock has come back to Boston !!!!!!!!!

Fans : YEAHHHHHHHH

Heat Wave #2 Rock694ggggjj5

The Rock : Le Rock est très excité, oh oui, le Rock est excité car vous, tous, People, êtes, électrisant !!!!!!! Le Rock vient sur ce ring avec son plus grand plaisir, il y a que dans ce business que l’on peut vivre et avoir de tels fans, nulle part ailleurs, on trouvera mieux que cela…

Fans : ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !

The Rock : Vous savez, le Rock est de retour à son grand amour, à ces débuts, au catch ! La semaine passée le Rock a démontré qu’il n’était pas quelqu’un de fini, qu’il avait encore de beau reste, et que le People’s Champion Still Alive !!!!
La ECF est un nouveau challenge pour le Rock, qui dit nouveau challenge dit nouvelles ambitions ! Le Rock dit qu’il a d’énormes et de nombreuses ambitions à la ECF, rien ni personne ne pourra réussir à contrarier la marche en avant du Great One !!!!


Heat Wave #2 Rock694mmmjc9

The Rock : Le Rock a déjà tout gagné par le passé et il ne compte pas s’arrêter là ! Chaque retour suscite une remise en cause, un départ à zéro !! Le Rock revient de très loin, malgré tout il ne faut pas oublié que ce qui a été acquis par le passé revient toujours et ne se perd jamais ! Le titre de champion du monde, le Rock le veut, et il l’obtiendra !! Le Rock retrouvera les sommets, et ce n’est pas tout ces jabronis, qui vont réussir à empêcher le Great One…
Oh mais qui est là…


Heat Wave #2 Rock694lllxw1

Le Rock regarde la belle Lilian Garcia, il s’arrête un instant puis lui sourit…

Heat Wave #2 Rock694kkpt7

The Rock : Hey Honey, le Rock n’a absolument rien perdu, crois moi, tout est resté à l’identique… (La jambe du Rock se met à bouger, elle semble même vibrer)

King : Il va avoir une éjaculation de la jambe ?!

JR : Qu’est-ce que tu peux être bête des fois.

King : Bah quoi regarde le, l’autre champion du peuple, il veut faire du rentre dedans à Lilian…

The Rock : Lilian, toi et moi, on a vécu de belles choses par le passé, pourquoi ne pas reprendre les choses là où elle s’était arrêtée ?! (Un moment de silence de la part du Rock avant de reprendre)
Je plaisante bien sur, le Rock a jamais oublié ce business, que ce soit Lilian, le peuple, l’autre idiot de Mac Mahon ou encore toutes les « superstars » que le Rock a battu par le passé ! Le Rock est définitivement de retour, on ne peut changer cela, et ce n’est pas les lutteurs de la ECF qui vont y réussir ! Le Rock est en route vers son huitième titre de champion du monde, il a encore un peu de place dans son long palmarès, qu’il va a coup sur enfler, ici, à la ECF !


The Rock : IF YOU SMELLLLLL ……………..

Heat Wave #2 Vlcsnap2413516zl1

King : OH MY !!!!!!!!!!!!!!!

JR : La salle est devenu toute noire, on y voit plus rien, mais que se passe t-il ???!

King : Quelqu’un a voulu couper la parole au Rock….

JR : La lumière revient ce qui n’est pas du goût du People’s Champion et des fans qui huent ce qu’il vient de se passer…

Heat Wave #2 Rock694oxh0

Le Rock repart en coulisse, il va très certainement vouloir des explications sur ce qu’il vient d’arriver, qui est à l’origine de cet incident ?! Etait ce un accident ou provoqué »e par quelqu’un ?! Nous le saurons bientôt je l’espère…

~~~~~ PUB ~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:03

King:
Et nous voilà parti pour le premier match de ce Heat Wave Numbaaaaa... TWOOOOOO!!!

JR:
Un premier match avec deux gros morceau!! Festus affrontera le prizonnier HNZ!!

King:
Deux monstre de puissance qui vont sans doute faire trembler le ring!!

JR:
C'est du sur et certain ça!! Mais voici venir le premier des deux, le prisonnier, relaché uniquement a l'occasion de ses matchs ici, a la ECF!! Pour sur qu'il doit faire du grabuge en prison!

Heat Wave #2 Vlcsnap2783139om8

King:
Oula! Il fait peur à voir çui la!! Attendons de voir son adversaire... Et voici venir Festus!! Accompagné de son collegue Jess!!!

Heat Wave #2 Vlcsnap134292wp7

JR:
Il a l'air completement demeuré ce mec!! On avait autant avoir Eugene dans cette fédération!!

King:
Attends de le voir sur le ring, et tu diras pas la meme chose!!! Allez le match!!

-résumé-

JR:
Oula!! Effectivement!! Depuis que la cloche a sonné Festus est nettement plus... timbré!! Avant il était demeuré et maintenant c'est une bête!! Les deux hommes font montre de leur puissance à tour de rôle!! C'est impressionant!! Encore une épreuve de force entre les deux hommes... Aucun des deux ne prends l'avantage... Et le prisonnier se laisse tomber et fait un croque en jambe a Festus!! L'intelligence a pris le dessus sur la force!! Festus est au sol, et le prisonnier en profite et lui met une série de coups de poings dans la trogne!! Festus se protege avec ses bras... et... OULA!! Il a déplié ses jambes et a envoyé valser le prisonnier!! Les deux sont maintenant debout... Festus se tappe la tete et s'enerve encore plus!! Le prisonnier lui court dessus pour une clotheline, esquivé par Festus! Le prisonnier rebondit sur les cordes... ET SHOULDER BLOCK DE FESTUS! Le prisonnier est au sol, Festus s'élance dans les cordes.. ET ELBOW DROP!! Il poursuit sa combinaison avec une tres violente prise ed tete!!! Il maintient la prise de tete tout en relevant son adversaire.... MAiS LE PRISONNIER Y VA D'UN COUP DE COUDE!! L'étreinte est laché et Festus envoyé dans les cordes... POWERSLAM A LA VOLEE!!! Quel choc sur le ring!! le prisonnier releve Festus.... ET IL LE PREND EN BEARHUNG!!!

Heat Wave #2 180px-Chris_Masters_Bearhug

King:
Le prisonnier ne lache pas prise et Festus hurle de douleur et appelle Jess à l'aide!!! Jess veut intervenir... mais l'arbitre s'interpose!!! Le prisonnier crie et met plus de pression... WHAT!!! Festus vient de porter un Mongolian Chop tant bien que mal!! Et le prisonnier lache prise en se tenant le cou... Festus se tient le dos... Il court vers le prisonnier... ET IL Y VA POUR SON BIG FOOT!!!! NOOOOOO!! Le prisonnier s'est baissé.... Et Festus a le pied sur la troisieme corde!! Le prisonnier en profite et attrape Festus par la gorge!! HEin??!! Un Chokeslam connected??? NOOOO!! Festus attrape lui aussi prisonner par la gorge...!!!

JR:
Les deux hommes se tiennent par la gorge... OH REGARDEZ!!! Jess arrive du coté du ring... ET IL TAPPE SUR LE PIED DU PRISONNIER QUI CRIE DE DOULEUR!!! L'arbitre n'a rien vu... Festus en profite... ET CHOKESLAM!!!! 1,2,3!!!

King;
Victoire ed Festus grace à Jess!!! Une entrée en matiere remarquable pour ce show!!! Allez la suite!!


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:04

King: Impressionnant ce prisonnier J.R

J.R: Et c'est peu de le dire King. Festus a réussit à s'en sortir malgrès tout, il a de l'avenir ce monsieur

King: Hey J.R on m'annonce qu'il y'a du grabuge en coulisse, que se passe t'il ???

J.R: Oh my god !!! Jeff Jarrett est au sol, il est sonné tandis que Steiner veut encore s'en prendre à lui mais la sécurité l'en empeche

King: Il se venge de l'attaque qu'il a subit la semaine dernière, Jarrett aurait dut s'y attendre. Hey c'est Heyman qui arrive en vitesse, il semble être en colère

Heat Wave #2 Heyman2je5

Heyman: STOP THIS RIGHT NOW !!!

J.R: Je te confirme King, IL EST en colère. Jarrett reprend doucement ses esprits tandis que Steiner se calme un peu devant le Général Manager

Heyman: Je ne veux pas de ca dans mon show Guys OK ? Jarrett tu es autant fautif que Steiner, c'est toi qui a commencer les hostilités la semaine dernière et tu en payes le prix maintenant. Mais ici, à la Extrem Carnage Federation, ce n'est pas de cette façon qu'on règle les problèmes. Vous vous aimez pas ? Vous voulez vous abattre mutuellement ? GOOD ! Vos problèmes seront regler ici même..TONIGHT !!! Jeff Jarrett vs Scott Steiner dans un combat sans pitié, je compte sur vous pour donner du spectacle comme jamais on en a eu.

Jarrett: Tu ne t'en sortira pas comme ça Steiner

Heyman: SHUT UP ! Le seul endroit où vous aurez le droit de vous frapper sera le ring et nul part ailleurs. Si vous en respectez pas ceci, vous pourrez dire au-revoir a la Extrem Carnage Federation..pour toujours. J'espere avoir été clair

King: On ne peut pas être plus clair Oh oh. Quoi qu'il en soit nous avons droit à un autre combat ce soir et pas des moindre

J.R: Ca va chauffer entre ces deux-là je vous le dis. Steiner et Jarrett s'en vont chacun dans leur coin pour se préparer à ce combat. Heyman prend le chemin de son bureau WHAT ? Il est interrompu par

Heat Wave #2 14nx6

King: CHRIS MASTERS !!!

Chris Masters: Hey boss, la forme ? Comme tu vois Chris Masters fait maintenant bel et bien partit de la Extrem Carnage Federation pour ton plus grand plaisir. Tu vois, je suis pas ici pour regarder combattre les autres alors à Heat Wave 3 je veux un adversaire...et pas un jobber Paul

Heyman: Pas un jobber ? Tu es marrant Masters, a la ECF il n'y a aucun Jobber. Tu sembles si sur de toi, je crois avoir un adversaire parfait pour ta perfection. Ce sera également son premier combat à la ECF et crois moi Chris, prépare toi bien car tu vas vraiment pas être déçu

Jim Ross: Ola, de qui parles t'il ? Encore un nouveau lutteur à la ECF la semaine prochaine

King: En effet nous tarderons pas à découvrir qui est cet individu. Poursuivons le show mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:05

Jim Ross
Passons au prochain combat

King
Une rencontre musclée entre Batista et JBL

Jim Ross
JBL quin malgrès un bon combat, a perdu contre Shawn Michaels la semaine dernière. Il va avoir à coeur de faire une meilleure performance ce soir

King
Sans aucun doute mais Batista va être un adversaire de taille, tout un défi. En parlant de lui, le voici qu'il effectu son entrée

Heat Wave #2 Batista1bc2

Jim Ross
Très impressionnant ce Batista, il monte sur le ring et son adversaire ne se fait pas entendre. JBL arrive à son tour

Heat Wave #2 Jblky9

King
JBL monte sur le ring, les deux hommes se font face et le combat va pouvoir débuter

-résumé-

Jim Ross
JBL est en train de dominer son opposant, Batista passe un mauvais quart d'heure je vous le dis. JBL le projète dans un coin du ring, hey !!! JBL fonce sur lui eett BOOM !!! il l'a écraser contre le coin, Batista s'effondre au sol. JBL s'élance dans les cordes et éxécute un leg drop qui touche parfaitement la cible, il tente le tombé 1...........2..............NO !!! The Animal n'est pas encore finit ce soir. JBL est fou de rage, il veut en terminer avec son adversaire. Il le relève et le place en position pour un powerbobm, va t'il réussir sa manoeuvre et mettre KO pour de bon Batista ?? NOOO !!! Low blow de Dave qui enchaine avec un DDT, quel combat mes amis. JBL est sonné mais il arrive tout de même à se relever, Batistta en fait de même. Les deux lutteurs se fixent, OH JBL fonce sur son adversaire eeett OH MY GOD !!! puissant spinebuster de Batista qui détruit completement le texan. The Animal est en furie, il fait signe comme quoi il veut en terminer

Heat Wave #2 Batista2pa9

King
Il relève son adversaire et NO !! JBL repousse Batista. The Animal s'élance en direction du texan eett NOO !!! JBL a projeter Batista par dessus la troisième corde, quelle chute !!! JBL sort du ring, il relève Batista eeettt OUCH !!! il l'a projeter contre les escaliers, Batista est vraiment en mauvaise posture là. L'arbitre continu son décompte et JBL revient sur le ring. Batista va t'il réussir à revenir sur le ring à temps ?? l'arbitre en est au compte de 7 et JBL en profite pour reprendre doucement ses esprits. Batista fait un ultime effort eeett YES !! il vient de revenir sur le ring, juste à temps, JBL n'en croit pas ses yeux. Batista se relève avec difficultés, JBL fonce sur lui eeett big boot NO !!! The Animal a esquiver eett SPINEBUSTER !!!! Batista est en rage et veut en terminer, ses deux pouces vers le bas, batista bomb time.
NOO !!! BROCK LESNAR !!!!!!!! que fait-il là ??? il arrive en courant et OH MY GOD !! il vient de mettre l'arbitre KO. Il attrape Batista eeettttt

Heat Wave #2 Lesnarxq4

Jim Ross
F-FIVEEE !!! Batista est completement KO mes amis. JBL se relève lentement mais Brock l'attrape et F-FIVEEE !!! Quelle arrivée de Brock Lesnar au sein de la ECF. Il a tout détruit, quel massacre. Il quitte le ring et semble très fier de lui, quel fou furieux je vous le dis moi. Passons à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:06

Jim Ross: Batista et JBL ont tout donner dans ce combat

King: C'est ca la ECF J.R.

Jim Ross: Hey nous voilà de retour en coulisse, Oh my god, King restez calme

Heat Wave #2 20fn8

King: Cette baignoire a l'air d'être assez grande pour deux personnes J.R NO ?

Jim Ross: Probablement mais ton rêve deviendra jamais réalité King. La diva est au téléphone, écoutons

Trish: Non jamais, nous l'aurons quoi qu'il arrive, douterais-tu de mes..compétences babe ? Tu te rends compte, oser vouloir m'humilier moi, il le payera. Comment aurais-je fais si tu n'étais pas venu me sauver ? Je ne te remercierais jamais assez, quoi que...y'a toujours moyen de s'arranger ne crois-tu pas ?

????: ..........

Trish: Hummm je crois que oui, cela me conviendrait amplement Babe. Nous avons tout les deux un gros combat ce soir, faudrait qu'on se motive mutuellement si on veut être performant sur le ring no ?
Quelle idée de Paul Heyman que de me faire affronter cette...chose mais je sais que je peux lui foutra la raclée de sa vie à cette ordure.

????: .........

Trish: Non je te fais confiance. Tu vas remporter ce combat de qualification et tu vas devenir le premier champion de cette fédération. Grâce à nous deux il va y avoir deux Angel vaincus ce soir


King: Au téléphone, ne serait-ce pas...

J.R & King: SHAWN MICHAELS !!!!!!

Heat Wave #2 22wa1

Trish: Chris Jericho ? Non il ne représente aucun soucis pour toi, il n'est pas à ta hauteur et je crois qu'il a compris. Puis s'il le faut, tu te feras un plaisir de lui faire comprendre n'est-ce pas ? Je suis fier d'être ta manageuse, nous allons former une équipe de tonnerre toi et moi hihi.
Rejoins moi Babe, je t'attends dans ma loge


J.R: Trish manageuse du HeartBreak Kid ? Cette mauvaise aventure avec Y2J la semaine dernière semble les avoir rapprocher apparemment

King: Je vois pas ce qu'il a de plus que moi

J.R: Cherche bien King et tu trouveras. Trish sort en serviette, elle semble attendre impatiemment son coéquipier

Heat Wave #2 78ah8

King: ....PASSONS A LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:07

King
Que de surprises mes amis, Trish manageuse du HeartBreak Kid

Jim Ross
Très bonne association King, ca promet

King
Je te le fait pas dire J.R. Passons au troisième combat de la soirée. Gros combat entre The Rated R supertsar Edge et The Game Triple H

Jim Ross
The Game a fait un combat de dingue contre Randy Orton la semaine dernière. Ca a finit en combat nul après un pedigree sur la table des commentateurs et le compte de 10 de l'arbitre.

King
Ce ne sera pas plus simple ce soir pour Triple H, Edge est un gros morceau. Hey, voici The Game qui arrive à l'instant

Heat Wave #2 Hhhxo5

Jim Ross
Il a l'air plus motivé que jamais, il monte sur le ring et c'est au tour du Rated R supertsar d'effectuer son entrée

Heat Wave #2 Edge1tw4

King
Edge enleve son manteau et l'arbitre s'apprête à faire retentir le gong, ca va chauffer

-Résumé-

Jim Ross
Les deux lutteurs font un énorme combat, excellente performance de leur part et le public est en folie. Qu'est-ce qui nous fait le Edge ?? Electric Chair Drop !!!!superbe manoeuvre qui met KO The Game, il tente le tombé 1............2...............3 NO !!!! il en faudra d'avantage pour se défaire du Game ce soir. Edge se relève et monte sur la troisième corde tandis que Triple H commence doucement à se relever. Edge lui saute dessus NOO !! Triple H l'attrape en plein vol et OUCH !! il l'a viollement écraser au sol. Malgrès la douleur, Edge se relève rapidement en se tenant le dos. The Game lui attrape la tête et éxécute une souplesse arrière, Triple H reprend un peu le contrôle du combat. The Rated R superstar se relève mais The Game s'élance eeett running knee smash !!!!!!!!! Edge est vraiment KO, HHH tente le tombé 1..............2............3 NO !!!! c'était vraiment limite. The Game relève Edge et NO !! Edge prend lui prend la tête eett nekbreaker !!!! The Game s'est fait surprendre. Edge reprend ses esprits, il va dans un coin du ring et What ? Il se prépare pour son spear, the game est en mauvaise posture

Heat Wave #2 Edge5uk7

King
Triple H se relève lentement eeeetttt SPEAR NOO !!!! coup de pied du Game en pleine tête du Rated R superstar. Edge se relève malgrès tout mais OUCH !!! spinebuster du Game qui met Edge KO. Triple H relève Edge et se prépare à porter son pedigree, ca va être la fin mes amis. NO !! Edge contre la manoeuvre avec des coups de poing à l'estomac. The Rated R superstar enchaine avec un coup de genoux eeett EDGECUTION NOOO !!! PEDIGREEEE !!!!!!!!!!!!! The Game a contrer le finish de Edge pour finalement porter son pedigree, absolument incroyable. The Game rampe et met son bras sur le corps inerte de Edge 1...............2.....................3 !!!!!!!!!!!!!!!!! victoire du Game ce soir

Jim Ross
Très beau combat, Edge n'était pas loin de la victoire mais Triple H a été plus malin ce soir, bravo aux deux combattants
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:08


JR : Quel show encore une fois!! Et quel match entre deux des plus grandes superstars de la ECF !!!

King : Hunter et Edge ont donné un gros match et ça!! C'est la Extrem Carnage Federation !!

JR : La EFC... C'est du bonheur, de la folie, du spectacle... et du Hardcore !

King : Ouais!! Pas oublié cela... Et en parlant de Hardcore, en voici une des légendes qui apparait sur le titantron!! RAAAAAAVEN!!!

Heat Wave #2 Raven003cj2yp8

Raven : TREMBLEZ!!!
Tremblez misérables vermiceaux!! Ayez la peur de votre vie face au
Human Cancer!! Comme cette affreuse maladie douloureuse, je rongerais
les sens de tous les enfoirés présents dans cette fédération... Je suis
désormais pret a infliger la pire douleur possible a n'importe qui...
I'a a Hardcore Legend!! Et ne vous fiez surtout pas à cette stupide
défaite lors de mon premier match ici oh que non!! Car vous iriez au
dela de bien terrible mésaventure... Car le corbeau a pris son envol et
il tournoi désormais au dessus de ses proies comme un rapace! Alors
Homicide, Benjamin... Prenez ga...


JR : Oh my god!! L'écran vient de se couper!! Raven n'a pas finit de dire ce qu'il avait à dire!!! Mais viré donc ce technicien!!

King : Je crois pas que ce soit un probleme technique JR!!! Regardez cette lumiere!! OH Vache!! L'est forte...

King : J'y vois plus rien!! Qu'est ce qui se passe!!??! LA lumiere part... But sur le ring... c'est... c'est...

Heat Wave #2 2jg461d

JR : C'EST
MORDECAI!!! Il est lui aussi présent à la ECF!! On a put le voir dans
des houses shows mais c'est son premier passage devant les caméras!!!
Il regarde le ciel... et va prendre la parole!!


Mordecai :Tais toi misérable corbeau... Tu n'auras le droit à la parole que lorsque
mon Dieu en aura décidé ainsi... Tu n'es pas digne de parler au plus
grand nombre... Tu es... UN RATE!! Un impie qui a laissé échappé sa
foie en la plongeant dans du sang... Le sang n'est digne de couler que
quand je le fais couler pour notre seigneur tout puissant... Mes chers
amis... Mes chers brebis égaré... Vous regardiez la lutte pour vous
divertir et oublier que vous etes des pêcheurs perdu dans la vie...
Vous allez dorénavant la regarder car Dieu en fait parti de par ma
présence!! Je suis le bras armé du puissant... et je compte faire
respecter SA LOI!!!


JR : Hey!!! Une musique interrompt Mordecai!! Mais qui est ce?? Y a trop d'interruption en ce moment!!!

King : C'EST
BATISTA QUI ARRIVE!!! Il monte sur le ring en courant... ET STRONG
CLOTHELINE SUR MORDECAI!!! C'est enorme!!! Mordecai est au sol!!
Batista le releve et le place entre ses jambes... IL VA PARTIR POUR LE
BATISTA BOMB!!!!


Heat Wave #2 Ou3azm

JR : QUOI
ENCORE!!! La lumiere vient de s'éteindre!! Mais c'est incroyable!!! Qui
est ce qui va arriver maintenant!! La lumiere se rallume... ET BATISTA
EST AU SOL!!!!! Regardez qui est debout maintenant... C'est Christopher
Daniels!! Le fallen Angel!! Il va prendre la parole!!


Heat Wave #2 0538d59649651bc3e65e95bf058e

Fallen Angel : NE t'attaques pas aux immortels Batista... Ne t'attaques pas aux envoyés
du seigneur car voilà comment tout cela se finira pour toi... Ne
déchaines pas leur fureur!! Ceci est un simple avertissmeent... On ne
s'attaque pas "Angels Of Darkness" sans la permission du seigneur tout
puissant!! Cette permission... je te la donne!! Car Next Week... On
Heat Wave Number 3!! Tu auras l'occasions d'affronter mon ami...
Mordecai!! Mais soit pret à encaisser la puissance divince des...
ANGELS OF DARKNESS!!!


JR : Et ben voilà qui est fait!!
Deux nouvelles!! Une équipe se crée a la ECF entre Mordecai et Chris
Daniels... Et ce même Mordecai affrontera Batista la semaine
prochaine!! La suite pendant que Mordecai et Daniels quitte, laissant
Batista au sol!!

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:09

King Lawler
Nous voila déja pret pour le prochain combat de la soirée qui s'annonce assez spéciale puisque Trish Stratus la divas de la ECF va devoir affronter Angel le "monstre" de la ECF ! Un match avec une opossition de style.

Jim Ross
c'est certains King mais même si Angel est favorie je doute que Trish ne cherche pas a se ratrapper de la défaites de la semaine passer surtout qu'elle avait fait très bonne imprésion face a Chris Jericho !

King Lawler
Justement voila que sont théme musical réssone dans l'aréne et elle arrive sous le titantron, elle ne perd pas de temps et se dirige directement vers le ring sans craindre Angel car elle affiche un sourire qui en dit long sur son état d'ésprit.

Heat Wave #2 2mpn3wm

Jim Ross
Trish monte a présent sur le ring et du coup les fans présent siffle la divas qui joue encore une fois de ces charmes. Trish Stratus entres dans le ring puis enchaine en montant sur les poteau du ring afin de montrer sa motivation.

King Lawler
Ho mais regarde Trish se tourne rapidement vers le titantron car c'est a présent au tour de Angel de faire son arrivée en compagnie de son manageur qui n'est nul autres que Armando Alejandro Estrada !! Angel déscend la rampe d'accés au ring avec son manageur puis il monte sur le ring et tous deux narguent les fans alors que Trish se prépare a son match.

Heat Wave #2 Umaga-sm

Jim Ross
Angel se tourne vers Trish Stratus et semble etres plutot furieux, l'arbitres ordonne de faire sonner la cloche et le combat débute.

-résumé-

King Lawler
Le Match est comme ont l'attendez dominer par Angel qui porte des prises très violente cependant Trish montres une nouvelle fois qu'elle a totalment sa place parmit les menbres de la ECF, Angel prend de l'élant et veut porter un splash sur Trish mais cette derniéres l'évite au dernier moments et son adversaire percute de plein fouet le coin du ring, Trish en profite et lui donne un coup de pied directement dans la nuque et du coup il chute sur le ring alors que Armando est fou de rage et lui demande de se relever. Trish donne une serie de coup de pied a Angel qui est au sol, Trish se projéte dans les cordes et porte une sorte de tacle glisser directement au visage du monstre de la féderation qui assomer par les coup précedent ne semble pas etres capable de réagir. Armando monte sur les abords du ring pour attirer l'attention de l'arbitres et de Trish Stratus.....et ça marche ! Angel a tous le temps de se relever et de reprendre son souffle puis dériere le dos de l'arbitres Angel cherche a utiliser une chaise pour s'en prendre a Trish Stratus.....MAIS REGARDEZ C'EST SHAWN MICHAELS !!!!!! il monte sur le ring et se prépare a porter sa prises de finition...

Heat Wave #2 2e4910j

Jim Ross
SWEET CHIN MUSIK !!!!! Shawn Michaels resort du ring diretcement après avoir aider Trish Stratus qui a vue l'intervention de Shawn Michaels et profite de cette même intervention en frappant Armando qui tombe a l'éxterieur du ring puis elle se place face a Angel et prépare son chick Kick, angel se reléve très difficilment et se tourne vers Trish qui enchaine directement par elle aussi sa prises de finition

Heat Wave #2 28v6kk

King Lawler
Incroyable la canadienne fait le tomber 1.......2......et 3 !!!!! VICTOIRE DE TRISH STRATUS.
Superbe match entres angel et Trish Stratus mais Armando a voulut intervenir pour son proteger et le tout c'est retourner contres son poulain car HBK a sut intervenir au bon moment pour sauver sa nouvelle manageuse ! Bravo a Trish en tout cas.
allez ont enchaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:10

JR : Nous revenons à présent à l’antenne où beaucoup de choses intéressantes se déroulent ! La ECF est en pleine expansion, et cela ne fait que commencer !!

King : Tu sais JR, ce soir c’est un tournant pour plusieurs lutteurs de la fédération puisqu’ils s’engagent vers la course au titre de champion du monde ! Mais ce n’est pas tout, l’approche du premier PPV, l’arrivée de nouveaux lutteurs, voilà les derniers rebondissements…

JR : Les derniers ?! Il en aura encore beaucoup d’autres crois moi !

King : Bref, faisons confiance au gros et passons à la suite du spectacle !

JR : Oh Non, on va directement rejoindre les coulisses le roi des vendeurs de chips…

Heat Wave #2 Vlcsnap6087314ww1

King : C’est monsieur Mac Mahon ! Mais que fait il dans sa loge ?! Il semble se rhabiller, il va s’en aller ?!

JR : Bah pourquoi pas, après tout c’est Paul Heyman le General Manager de Heat Wave…

Heat Wave #2 Vlcsnap6087611fn9

King : Oh mais regarde JR, c’est Jonathan Coachman qui s’amène, que vient il faire ici ?!

Coach : Mister Mac Mahon…. Mister Mac Mahon….

Vince Mac Mahon : Ah… Jonathan Coachman !!! Comment vas tu aujourd’hui ?! (On sait que le Coach est toujours resté aux crochets de Vince, mais il n’a pas de grand rôle à la ECF)

Coach : Bah à vrai dire je viens vous faire une requête ! Durant toutes ces années, je vous ai soutenu, j’ai toujours été derrière vous dans les bons comme dans les mauvais souvenirs ! A chaque fédération vous m’avez fais confiance et je pense avoir mérité cette confiance ?!
J’ai accompli le meilleur travail que je pouvais faire, mais en fin de compte lors de cette nouvelle aventure qu’est-ce que j’ai ?! Malheureusement rien ! Je ne fais pas parti des shows télévisés, et j’aimerais beaucoup vous aider, il vous faut un mec tel que moi…


Heat Wave #2 Vlcsnap6087597jn9

Vince Mac Mahon : Ecoute moi bien Coach ! Oui tu as toujours été présent à mes côtés mais je ne fais jamais de différences pour n’importe qui ! La ECF est une nouvelle aventure mais je ne suis pas le seul ici à décider des règles et des personnes employé pour telles et telles choses ! Paul Heyman est en position de General Manager, alors à part devenir mon assistant que puis je te proposer ?!

Coach : Rhoooo toujours ce Paulo ! Toujours dans les mauvais coups, ça m’agace fortement le fait qu’il soit toujours dans les parages…
Enfin bref, écoutez moi monsieur Mac Mahon, j’accepte avec joie d’être votre assistant, mais quelles seront exactement mes taches ?!


JR : Va lui laver les strings, espèce de sale pigeon !!!

King : Oh DAMN !!!!! Tu te lâche JR, en plus, qu’est-ce que ça pue…

Vince Mac Mahon : divers papiers administratif mais bon il te faudra m’épauler encore plus, et éviter que l’on traîne dans mes pattes, je ne veux pas avoir a faire a quiconque sans mon autorisation, tu dois être mon principal protecteur ! J’ai confiance alors ne me déçois surtout pas…

Coach : Il y a aucun soucis de ce côté-là, vous pouvez comptez sur mes services…

JR : Et même plus si affinités…

King : T’es en forme ce soir JR, franchement ça faisait longtemps qu’on t’avait pas vu de la sorte…

On entend frapper à la porte mais qui cela peut il bien être ?!

JR : OH LOOK King !!!! C’est un policier !!!

King : WHAT ?!!!!!!!!!!

JR : Que vient faire ce flic dans le bureau de monsieur Mac Mahon ?!

Heat Wave #2 Vlcsnap6087727va0

Vince Mac Mahon : Oui… s’il vous plait que puis-je pour vous ?!

L’officier de police : Bonsoir monsieur Mac Mahon, désolé pour ce dérangement, mais c’est quelque chose de très important ! Il y a environs 2 heures nous avons récupéré un mec sur un banc complètement ivre, il était couché sur le banc, vautré dans son vomi, c’était vraiment dégueulasse, je vous passe les détails de ce qu’il a mangé… enfin ça avait l’air d’être une bonne vieille choucroute, avec les oignons encore crus…

King : C’est dégoûtant !!!

Vince Mac Mahon : Mais c’est horrible !!!! J’en ai mal au bide ! Mais quel est le rapport avec moi ?!

L’officier de police : Le mec a enfin pu se réveillé, mais il louche tellement parce qu’il est ivre qu’il nous a confondu, moi et mon collègue, avec Titi et Gros minet c’est pour dire l’ampleur des dégâts !! Donc comme je disais, cet homme nous a dit qu’il travaillait pour vous, apparemment il lutte dans votre fédération, et il a même un combat ce soir ?! Vu son état…

Vince Mac Mahon : C’est une blague sérieusement ?!

L’officier de police : Non pas du tout, d’ailleurs on s’est posé la meme question avec mon collègue mais bon, venez suivez moi je vous montre l’individu il est dans la voitre devant l’aréna…

JR : C’est quoi cette drôle d’histoire ???!!!

King : C’est vraiment bizarre en effet, mais si c’est réellement un lutteur de la ECF, de qui s’agit il ?!

JR : On aperçoit au loin la voiture, la classe les flics de Boston !!!

Heat Wave #2 Policeangleterrevc5

King : Ils se font pas chier à la police en tout cas !

JR : C’est clair, bon a présent voyons l’identité de la personne…

L’officier de police montre à Vince que l’homme concerné est dans l’auto ! Il va ouvrir la porte, Vince semble tout de même inquiet, c’est une sacrée histoire quand même ! La porte est ouverte et on peut voir un homme affalé, complètement mort sur la banquette arrière de la voiture… la caméra se tourne en direction du président…

Vince Mac Mahon : DAMIT !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te fous de la gueule du monde !!!! Sale ivrogne !!!!!!!!!!!!! Mais c’est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!! C’est une véritable honte pour ce business !!!!!!!!!!!!!

Vince est fou de rage mais on n’a pas encore vu l’identité de la personne…

Heat Wave #2 Return6qt8

King : OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!

JR : C’est le Sandman !!!!!!!!!!! INCROYABLE !!!!!!!!!!!! Et en plus il vient de roter à la gueule de Vince, ce dernier est pas très loin de vomir… Vomito… Vomito… Vomito…

Vince Mac Mahon : Mais putain Coach, viens voir par là et débarrasse moi de ce déchet !! C’est inadmissible !! Pour la peine espèce de poivrot tu auras droit à un match handicap la semaine prochaine, je te laisse la surprise, on verra si tu viendras aussi bourré au prochain show…

Le Coach aide le Sandman a se relever, il le ramène jusqu’à sa loge, mais bon le problème qu’il se pose c’est que son combat est pour très bientôt, il va falloir se bouger le cul comme on dit, et vite se réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:11

King
Hey Jim c'est déja l'heures du 5 eme match de ls soirée !!

Jim Ross
Hé oui King le temps passe vite quand ont a un show de qualiter. Alors le prochain match sera donc un aléchant Jeff Jarret contres Scott Steiner pour un match qui nous promet de la violence entres deux catcheurs qui se sont déja défier la semaine passer alrs que Scott cherchez un adversaire pour Heat Wave 2, Jeff a donc acepter de l'affronter.

King
Ont a l'impréssion de se retrouver quelques années au ariéres alors que la WCW vivez ces plus belles heures.....Mais parlons plutot du présent car le théme musical de Scott Steiner réssone et nous devrions pas tarder a le voir arrivées.

Jim Ross
Le voila King ! Toujours aussi imprésionnant. Scott Stiner déscend la rampe d'accés au ring puis il monte sur le ring et salut les fans en montran ces muscles fierment.

Heat Wave #2 319xlhp5

King
il semble etres plutot confiant pour sont match mais tout le monde sais que Jeff Jarret n'est pas a prendre a la légere, son retour ou plutot son arrivée a la ECF a fait plaisir a de nombreux fans meme si il reste toujours aussi aroguant. Steiner déscend a présent des poteau du ring et se tourne vers le titantron tout en enlevant ses lunettes, il n'as pas bien longtemps a attendre pour voir son adversaire faire son entrée a son tour. Jarret est lui huer par les fans mais n'y porte que très peu d'importance, il entre a son tour sur le ring et provoque les fans....

Heat Wave #2 2i96psh

Jim
Jeff Jarret pose sa guitare dans le coin du ring et enléve lui aussi ses lunettes, l'arbitres demande au deux hommes si ils sont pret et leurs reponces semble etres " oui " le match débute donc !!

# Résumé #

King
Jeff Jarret continue de donner des coup de poing sur Steiner qui recule mais qui finie par contrer une droite de Jarret en la bloquant puis c'est Steiner qui donne une serie de coup de poing avant d'enchainer par un coup de la corde a linge dévastateur. Les fans sont ravie que Scott reprend l'avantage dans se match, il reléve a présent Jeff Jarret et le repousse violament contre un des poteau du ring puis il le projéte de toutes ces forces contres le poteau du ring opposer et Double J rebondit sur se meme poteau et revient vers Steiner qui lui porte un nouveau coup de la corde a linge qui allonge Jeff Jarret. Scott Steiner en profite pour relver ces bras puis il les embrasses et porte une déscente du coude sur Jeff Jarret, puis il se reléve et en porte une seconde et encore une fois il se reléve et porte une troisiéme puis il fait des pompes juste a coter de Jarret choses aui amusent les fans. Steiner est peut-etres trop sure de lui pour l'instant car pendant qu'il pavoise Jeff Jarret c'est relever et attends que steiner se retoune pour lui donner un coup de pied dans le ventres mais la encore Steiner le contre et lui attrape la jambes, Ho mais SUPERBE INZUGERI

Heat Wave #2 28l44g

Jim Ross
Ho My God !! Jeff Jarret a complétement surprit son adversaire qui a prit un coup de pied directement dans la tampe et il est complétement K.O, Jeff rampe en direction de Scott Steiner et place son bras sur le corp inerte de Scott Steiner l'arbitres fait le tomber 1.....2..... Nooo dégagement de Big Poppa Pump ! Steiner se relève à l'aide des cordes mais Double J l'attend de pied ferme, il porte un coup de genou dans la face qui envoi steiner à l'extérieur du ring !
Les deux hommes se tabassent et le mot est faible à l'extérieur, personne ne revient vers le ring alors que l'arbitre fait un décompte extérieur ! Nous sommes déjà à 5, et les deux lutteurs sont sur la rampe d'acier à l'entrée des superstars ! Jarrett vient de porter une belle souplesse arrière sur la rampe ! Il continu a frapper Steiner et ce dernier réplique... 7 .............. 8 .............. 9 .................. 10 !!!!! L'arbitre sonne la cloche mais les deux lutteurs ne veulent rien entendre !

King
Les deux lutteurs sont inséparables, c'est un acharnement l'un sur l'autre il faut l'arrivée de la sécurité pour calmer tout ça sur le ring !

Heat Wave #2 023hz2

Jim Ross
On peut dire qu'il y a aucun vainqueur dans ce match et c'est bien dommage c'était un véritable massacre, une boucherie ! Ce combat ne ressemblais a rien !

King
Enchainons avec un peu plus de spectacle si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:12

Jim Ross: Comme prévu ce combat entre Steiner et Jarrett fut virulent

King: C'était incroyable J.R, j'adore la ECF Hahaha

Jim Ross: Hey King regarde, c'est notre Rocky national

Heat Wave #2 75ha1

King: Il déambule en backstage, ou va t'il comme ça ? Il ne semble pas trop savoir où aller notre rocky. Une jeune femme se trouve devant lui, pourra t'elle peut-être l'aider

The Rock: Hey babe, the rock à un service à te demander. Tu sais ou se trouve le bureau de Mister vince jackass mcmahon ?

Femme: Oui bien sur. Vous continuez tout droit, vous prenez le premier couloir a droite puis le second a gauche. Vous continuez tout droit encore quelques seconde puis vous prenez le chemin de droite puis encore la première a droite. Là vous arriverez à l'escalier, vous montez jusqu'au troisième étage. En arrivant vous irez immédiatement à droite puis la troisième a gauche. Le bureau de Vince se trouve dans la troisième pièce a partir du fond

Heat Wave #2 77fe0

The Rock: ...... Tu crois que le rock est un robot lady ?

Femme: Bah en fait je

The Rock: IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK BITCH ! Emmene moi immédiatement à ce bureau. Le Rock est un homme occupé et il n'a pas de temps à perdre

King: Alors J.R, tu as compris où se trouve e bureau de notre cher président j'esperes ?

Jim Ross: Tout autant que toi mon ami je crois. Oh ce bureau n'était pas si loin que ça finalement, les voilà arriver devant. The Rock frappe a la porte et entre, Vince semble surpris de voir le rock dans son bureau

Vince: Rock ? Qu'est-ce que tu me veux ? Si c'est pour avoir une chance au titre tu peux repartir dessuite, je n'ai pas que ca a faire

The Rock: Wo wo wo VINCE ! Tu crois que le rock a besoin de venir pleurer devant le président pour devenir champ ? The Rock n'a besoin que de son talent et de son peuple pour ça et quoi qu'il arrive, le tout premier champion mondial de cette fédération se tient devant toi.
The ock est venu pour avoir des expliquations..ET DES BONNES. C'était quoi ce mauvais coup tout à l'heure ? Pourquoi les lumières se sont éteintes comme ça alors que le rock avait un important discours avec son peuple ?


Heat Wave #2 46095075lm1

Vince: Je vois je vois...tu veux vraiment savoir ? Je ne sais pas ce qui a pu se passer. Quelqu'un doit être derrière tout ça mais je ne sais absolument pas qui. MAIS je ne suis pas le président de cette fédération pour rien, je trouverais bien vite l'auteur et je te le donnerais sur le ring dans un one on one match, tu peux me faire confiance Rock

The Rock: Justement non, le rock n'a absolument aucune confiance envers toi Vince. Pourquoi ce ne serait pas toi l'auteur de cet acte ? The Rock attendra des nouvelles et des réponses de ta part mais ne soit pas trop long sinon the great one décidera lui-même qui sera le coupable et tu sais quoi ? Tu es le premier dans la liste cher président

???: Oh oh oh du calme boys

Heat Wave #2 Carlito2mf8

The Rock: Ho ho touffe man est dans la place Guyz. La peche ? Enfin..la pomme ?

Carlito: Et ca se croit marrant, pathétique. Tu es fort pour faire de l'humour de bas étage mais sur le ring c'est autre chose huh. Au lieu de t'occuper d'une vulgaire extinction de lumière, tu ferais mieux de penser à ton combat

The Rock: Qui l'eu cru, touffe man donne des conseils au rock maintenant. LOOK AT ME ! Sais-tu réellement qui est le rock ? I AM THE PEOPLE...CHAMP JABRONIES !!!
Va t'occuper de ce que t'as sur la caboche, coupe moi tout ca tu seras moins ridicule. Vaut mieux t'y prendre maintenant au moins tu es sur d'avoir terminer dans 1 ou 2 ans. Si tu continus à t'occuper de ce qui te regarde pas, le rock va prendre ta pomme et te la foutre tout droit..IN YOUR ASS !!


Carlito: Hey Shut up! tu vas

The Rock: IF YOU SMELLLLLL....WHAT THE ROCK...IS....COOKIN'

King: Oh oh oh The Rock s'en va en claquant la porte, Carlito et Vince se regarde et semble perplexe

Jim Ross: Sacré Rocky, il nous étonnera toujours. Enchainons chers fans.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:12

JR:
Quel show jusqu'a présent!! Et attendez!! Ce n'était que le début car
maintenant le plus gros du show commence!! Bientot les trois matchs
qualificatifs pour le 6 Man Hell In A Cell!!


King:
Ouirappellons le un match qui couronnera le tout premier ECF Champion!!
Mais avant ces trois matchs voici la premiere grosse affiche de ce Heat
Wave Number Two!!


JR:
The Olympic Gold Medallist Of Atlanta, The Wrestling Machine... KURT ANGLE... Va devoir affronter un adversaire à sa taille!!

King:
Le5 times, 5 times WCW Champ'!! BOOKER T!!! Et pour agrémenteer ce match déja savoureux, quoi de mieux qu'une bonne stipulation du genre... hum... TLC MATCH!!! Mais voici venir le premier concurrent!!!

Heat Wave #2 24gd6

JR:
Angle
monte sur le ring sous les you Sucks! mais j'crois qu'il n 'en a rien a foutre!! Mais v'la quelqu'un qui va lui rabattre le caquet!! BOOKER... TIIIIIII!!!


Heat Wave #2 2e1vui1

King:
Voilà Booker qui monte sur le ring... On va pouvoir assister au match!

-résumé-

King:
Aie Aie Aie!! Quel match!! Les deux s'en donnent à coeur joie depuis le début... On peut pas dire que ce soit des hardcore Heroes mais faut dire ce qui est!! Ils s'en sont mis plein la face à grand renfort de
coup de chaise!!! Le plus amoché reste Booker T pour l'instant!! C'est d'ailleurs lui qui est au sol pour l'instant!! Kurt Angle se relève à peine... et descend du ring... Que cherche t'il sous ce dernier?? OULA!! Il en sort une table!! Qu'il met sur le ring... Il entre à nouveau et déplie la table... Mais Booker est déja debout et attaque directement Angle et le martele de coups dans la tronche!! Il envoie Kurt Angle sur l'échelle qui était posé contre le coin!! Angle se tient le dos et a dut se faire bien bien mal la!! Booker prend de l'élan et s'apprete a porter un écrasement sur Angle.... NOOOOON!! Angle s'enleve de l'échelle et Booker T s'écrase sur cette derniere tete premiere!! Il est Groggy!! Angle en profite et ramasse une chaise... Il va y aller pour un énorme chairshot!! NOOOON!! Booker se baisse et se retrouve derriere Angle... qui se retoure... ET HARLEM SIDE KICK SUR LA CHAISE QUI FRAPPE LA TETE DE ANGLE!!! Angle est groggy... Coup de pied dans l'abdomen... ET IL PART POUR LE SCISSORS KICK!!!!


Heat Wave #2 259ixc7

JR:
CONNECTED!!! ET SPIN A ROONIE!!!! Booker T est fatigué quand meme et ça se voit car il a pas réussi a faire son mouvement si célebre!! Il marche doucement jusqu'a l'échelle et la déplie au milieu du ring!!! Je vous rappelle que le but est de décroché le prix au dessus du ring pour gagner le match... qui n'est rien d'autre que pour l'honneur!! Booker commence à monter l'échelle... Doucement, on voit bien qu'il souffre!! Il arrive en haut... Mais... WHAT???!! Angle est déja debout!!! Il monte à l'échelle à son tour!! OHOH!! Les deux hommes s'échangent maintenant des droites!! C'est au premier qui lacher!!

King:
Hey!! Booker semble prendre l'ascendant!!! Il met des droites a Angle!! 2,3,4,5!! Booker prend de l'élan pour pouvoir faire tomber Angle... WOW!!! Aveuglement!!! Aveuglement!! Angle vient de mettre les doigts dans les yeux de Booker qui ne voit plus rien!! Angle prend la tete de Booker et l'explose contre le haut de l'échelle!!! Il pousse Booker T ... ET CE DERNIER TOMBE DE L'ECHELLE DIRECTEMENT SUR LA TABLE DEPLIEE!!!! Angle n'a plus qu'a tendre le bras!!! Et il décroche le prix!!Victoire!! Victoire de Kurt Angle!!

JR:
Victoire limite limite!! Angle a dut utilisé des manoeuvres pas fair play du tout... mais le résultat est là!! Booker T est KO!!! Allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:13


JR : Quel combat les amis, quelle action !!

King : C’est clair, Kurt Angle et Booker T viennent de nous montrer une sacrée performance sur le ring, ils en voulaient vraiment tous les deux mais c’est Kurt Angle qui a su remporter le match !

JR : Ce combat de Tables, Echelles et Chaises était ahurissant les amis, j’en reviens toujours pas, les fans restent bouche baie !

King : Oh c’est bon arrête voir de me répéter un petit peu toi !

JR : Oh c’est bon arrête voir de me répéter un petit peu toi !

King : Tu le fais exprès ???!

JR : Tu le fais exprès ???!

BAM !!! BAM !!!

JR : Espèce d’enfoiré t’es obligé de me frapper les fesses ???!! Ca fait mal en plus, franchement là t’abuse…

King : Je mets une fessée a des idiots, et là tu as bien fais l’imbécile ! Tu l’as méritée…

Le titantron s’allume, une musique assez country retentie, les fans se tournent en direction de l’écran géant, et on peut voir deux silhouettes…

Heat Wave #2 051nd5tf3

King : Hey JR, regarde, l’autre grand mongol, on dirait ton frère !!!

JR : Ferme là !!!

Jesse : Hey les amis, je me présente mon nom est Jesse, et a mes côtés mon partenaire, son nom est Festus ! Nous sommes les nouveaux lutteurs de la ExtrEm Carnage Federation, et nous comptons bien marquer la fédération de notre empreinte pas vraie Festus ?!

Festus : … (Il tourne sa tête en rond, toujours la langue qui sort légèrement, il bave comme un petit boxer qui a vu un os…)

Jesse : Bref… (Jesse montre son grand partenaire du doigt) ça c’est la tête d’un mec qui est un véritable destructeur, un mec qui ne veut que vaincre semaines après semaines, Festus est l’homme de la situation !

King : …ça c’est la tête d’un mec qui a un QI de 10 ouais !!

JR : Oh mais tu vas la fermer une bonne fois pour toute ?!!!!!

King : Et l’autre, il défend son frère, et bah, quelle famille de mongole…

JR : … sans commentaires…

Heat Wave #2 151lo6

Jesse : Vous savez la ECF représente pour nous un expérience hors du commun, on a la chance de fréquenter les plus grosses superstars du moment, la crème de la crème dans ce milieu, et ça c’est une réalité ! Moi et Festus nous venons ici en tant que rookie mais croyez le ou non, nous sommes pas si novice que cela, et on compte vous le démontrer rapidement ! A partir de ce soir, le nom de Jesse et Festus fera parti du divertissement sportif, et ces deux noms comptent s’implanter dans la légende du catch professionnel !
Festus tu as quelque chose à baver… (Jesse se met à rire)


Festus : Rhooooooo

Jesse : Oups pardon ! Mon grand bonhomme vient de péter, on va vite évacuer les lieux car ça commence réellement à puer, hey mais…

Heat Wave #2 Vlcsnap41292hg4

JR : C’est Hornswoggle les amis !!! Mais qu’est-ce qu’il fout encore ici ???!!

King : Il vient faire chier la nouvelle team en pleine promo, c’est un sacré ce petit nain n’empêche…

Hornswoggle va devant Festus, ce dernier observe vers le bas le petit bâtard qui semble tenter de l’amadouer ! Hornswoggle fait un signe à Festus et lui dit qu’il faut à présent… DANSER !!!

JR : Hornswoggle et Festus danse la polka en pleine promo officielle mais c’est quoi cette blague encore ???!!!!!

King : On peut s’attendre à tout dans ce business, la preuve…

JR : OH NO !!!! LOOK !!!!!

Heat Wave #2 Vlcsnap2342424rc4

… : DAMN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

King : RON SIMMONS IS HERE !!!!

JR : Sacré moment en tout cas, et t’as vu un moment comique avec mon frère comme tu dis !

King : Bon d’accord passons vite à la suite avant que tu t’enflammes pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:14

King
Nous voilà arriver au premier conbat qualificatif de la soirée

Jim Ross
Le vainqueur aura sa place dans le 6-man hell in a cell match au Pay Per View pour le titre de la ECF

King
L'enjeu est énorme et tout les lutteurs doivent avoir un peu de pression avant ce combat. C'est un fatal four way match entre Sandman, Chris Jericho, Mordecai et The Rock

Jim Ross
Ca va être serrer je vous le dis, ces quatre là ne vont pas se faire de cadeaux. Ow voici Mordecai qui arrive en premier, impressionnant ce personnage

Heat Wave #2 Mordecairz7

King
Il s'avance lentement sous le regard intrigué des fans présent ce soir. Il monte enfin sur le ring et voilà immédiatement l'arrivée du second participant, sandman

Heat Wave #2 Sandman1hd0

Jim Ross
The Sandman rejoint Mordecai sur le ring, les deux hommes se méfient chacun de l'autre mais voici Y2J Chris Jericho qui effectu son entrée

Heat Wave #2 Hwco4x

King
On peut entendre les hués de toute la foule

Jim Ross
Il l'a bien chercher faut dire. Il monte sur le ring et on attend plus que The Great One pour commencer le combat

« If you smelllll...what the rock....is cookin' »

Heat Wave #2 131fx0

KingRocky s'avance et monte en vitesse sur le ring, il semble impatient de commencer ce combat. L'arbitre fait retentir le gong, le combat va commencer sous peu

-Résumé-

Jim Ross
C'est un combat très tendu, les quatres lutteurs sont prêt à tout pour décrocher cette place tant voulu en main event du premier pay per view de la ecf. The Rock est au prise avec Y2J a l'extérieur du ring, les deux hommes s'en donnent à coeur joie tandis que sur le ring sandman a du mal à contrer la force de ce Mordecai. Sandman s'élance sur son adversaire mais OUCH !!! big boot qui lamine completement le sandman. Oh my god !!! the rock vient de projter Jericho contre les escaliers. The Great One remonte sur le ring et OH !!! gifle du peuple sur mordecai qui titube mais ne tombe pas. The Rock s'élance dans les cordes eeett coup de bélier qui fait tomber ce mastodonte. The Rock est en folie et veut tenter le people elbow, il s'élance dans les cordes et OUCH !!!! dropkick du sandman qui s'était relever. Il en profite pour aller tenter le tombé sur mordecai 1............2.........NO !!! Jericho est revenu à temps pour briser le compte. Y2J attrape sandman eeettt magnifique brise nuque. Il prend maintenant de l'élan eeett LION MOONSAULT !!!!!!!!! ca touche la cible et il tente le tombé NOO !!! Mordecai attrape Y2J eett atomic drop qui lamine completement The King of bling bling. Mordecai le relève et le met en position pour son finish, Chris Jericho est vraiment en mauvaise posture !!!!

Heat Wave #2 Mordecai2jk0

King
NOO !!! Jericho tombe derrièe Mordecai et OUUUHH Low blow qui fait s'effondrer le colosse. Sandman se relève eeett BOOM !! superkick en pleine face de Jericho, c'est un combat de fou mes amis. Jericho tombe au sol, The Rock s'est relever. Il se place derrière le sandman eeeettt ROCK BOTTOM !!!!! est-ce la fin ?? 1.........2............NO !!!!!!! Mordecai est venu casser le compte, ca n'en finira jamais si ca continu comme ça. Le colosse projète le rock dans les cordes eeettt OH il attrape le rock sur ses épaules eeett oh my god !!! quelle chute !! il l'a jeter à l'extérieur du ring, c'est un dingue ce mordecai. Jericho a réussit à se relever eeett ENZUGERI !!! Mordecai tombe au sol, il est completement sonné. The king of bling bling sort du ring et va s'acharner sur le rock. Mordecai s'aide des cordes pour se relever, Sandman se relève également. Il arrive derrière Mordecai eett OUUCHH Low blow suivi d'un petit packet 1.................2.................3 !!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable, Sandman est le premier lutteur à se qualifier pour le 6-man hell in a cell. Jericho voit ce qui s'est passer et est fou de rage. Il s'en va en gueulant comme un fou. Sandman retourne dans la foule en fetant sa victoire avec de la bière

Jim Ross
The Rock remonte dans le ring, on sent la déception en lui mais il est acclamé par tout son peuple. HEY WHAT ?? les lumières s'éteignent encore, c'est quoi ce bordel ???

King
La lumière revient J.R. HEYY !!! regardez qui se trouve derrière le great one

Heat Wave #2 Rhinonm1

Jim Ross
RHINO !!!!!!!! le public crit, le rock se retourne eett GORE GOREEEEE !!!!!!!!!!!! The Rock est totalement KO !!! c'était donc lui le coupable de ces extinctions de lumière, qui l'eu cru. Rhino descend du ring chercher un micro. Il remonte sur le ring, il se met au dessus du rock et prend la parole

Les fans huent, des projectiles volent sur le ring, c'est une ambiance sous haute tension et ça se comprend.

Rhino
ROCK ROCK ROCK !!! j'en ai marre d'entendre ce nom de partout. YES c'était moi l'auteur de ces..actes. Je veux te persécuter Rock, je veux te voir souffrir JE VEUX TE DETRUIRE. Je peux voir sur ton sale visage toute la souffrance, ca fait mal huh ? Mais ce n'est que le début. Tu viens de gouter à mon Gore mais ce qui t'attends maintenant sera pire..bien pire. FUCK YOU ROCK !!!

King
J'y crois pas, Rhino crache sur le corps du rock et s'en va. Quelle attaque, j'en crois pas mes yeux. Les médecins arrivent pour s'occuper du Rock, passons à la suite si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:15

JR : Mais quel combat les amis !!!

King : Nous venons d’assister à un Fatal 4 Way absolument magique, et quelle importance ce combat puisque le vainqueur a la chance de faire parti du 6-man Hell in a Cell match au premier PPV de la ECF !

JR : Ne restons pas sur notre super combat et enchaînons car beaucoup de grandes choses nous attendent…

King : Ca c’est clair avec notamment un main event exceptionnel !

JR : Mais avant toutes choses rejoignons les coulisses car il se passe à nouveau quelque chose…

Heat Wave #2 32ry0

On revoit à nouveau notre ami le Coach il se balade dans les couloirs du building mais où se dirige t-il ?!

Heat Wave #2 30qx4

JR : Il se dirige dans la loge de Monsieur Mac Mahon…

King : Et mais regarde qui est dans la loge, ce n’est pas monsieur Mac Mahon, c’est bel et bien…

Heat Wave #2 34ov7

JR : It’s The General Manager of Heat Wave Paul Heyman !!!!!

Heat Wave #2 37ie0

Coach : Mais qu'est-ce tu fais ici ????!

Paul Heyman : Toujours aussi content de me voir Coach ! Franchement je ne m’attendais pas à mieux comme accueil de ta part ! Je sais qu’au fond de toi, je suis à « ta » place, tu es jaloux de moi ! Tu aurais tant aimé être à ma place en tant que GM de ce show, et surtout en tant qu’associé de Vince ! Mais tu vois, les choses sont ainsi et il va falloir que tu l’admettes, je suis plus intelligent que toi !!

Coach : (on sent un certain agacement de la part du Coach !) Tu n’es qu’un lâche, tu n’as pas la carrure suffisante pour être à ce poste et je suis sur qu’à la moindre occasion tu vas tenter de trahir monsieur Mac Mahon ! Je vois en toi ce plan et ne me dis pas le contraire, je te vois venir… Je te déteste, et encore plus parce que tu es à la place qui m’appartient, mais après avoir discuté avec Vince tout ça va changer…

Heat Wave #2 46bp3

Paul Heyman : Oh ferme là ou je t’expulse de cette arène ! C’est encore moi qui commande ici non !!!!! Tu crois pouvoir venir m’agresser de la sorte sans répondre de tes agissements plus que douteux ! Tu viens m’accuser de choses que je ne serais capable de faire, non pas parce que je porte Vince dans mon cœur mais à cause business !
Mais si je suis ici dans cette loge ce n’est pas pour discuter avec un larbin, c’est simplement pour éclaircir certaines choses vis-à-vis du Sandman !!


On peut voir d’ailleurs arriver le Sandman dans la loge, il semble en bien meilleure forme qu’en début de show avec ce que l’on sait !

Coach : Qu’est-ce que tu fous là toi ?!!!!!

King : OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Sandman vient de porter un violent coup de Kendo Stick à la face du Coach, ça lui fera du bien !

JR : Il enchaîne d’ailleurs et tabasse le Coach ! Paulo semble content des agissements du Sandman.

Heat Wave #2 40lw8

Paul Heyman : Stop mec !!!! Ecoute, je t’ai cherché et je me demandais où tu étais passé ! J’ai pu voir ce qu’il ‘était arrivé plus tôt dans l’émission et sache que je ne t’en veux pas ! Depuis des années on se connaît, si tu es là aujourd’hui c’est essentiellement grâce à moi ! Mais tu vois les règles sont ce qu’elles sont !

Sandman : Oui je sais bien, d’ailleurs ce satané Mac Mahon m’a foutu un match handicap la semaine prochaine !

Paul Heyman : Ah bon ?! Bon je ne peux pas annulé cette décision mais par contre je peux la modifier ! Tu ne vas pas être seul dans ce match puisque tu auras un partenaire que j’aurai choisi personnellement, le combat se transforme ainsi en tag team match ! Jesse & Festus Vs Sandman and... Kendo Stick in a hardcore rules !!! Voilà et à présent essaye de te faire petit, arrête de te faire autant remarqué…

King : Voilà une bonne décision patron !

JR : Oui peut-être mais faut dire qu’il est arrivé dans un état lamentable !

King : Peut être mais on a besoin de lui à la ECF, le punir comme un bébé n’est pas une solution !

JR : Retournons en coulisses, Jeremy Borash nous appel…

King : Encore ???!

Heat Wave #2 01tn1

JR : Borash est en compagnie de Konnan et Homicide !!

Jeremy Borash : Bonsoir à toutes et à tous, je suis en compagnie d’Homicide et Konnan ! Konnan, la semaine passée, votre poulain, Homicide, a subi sa première défaite à la ExtrEm Carnage Federation ! Quels sont vos sentiments suite à cet échec ?!

Konnan : ¡ escuchamé, cabrón !! Un échec ??! Tu essayes de nous chauffer là ?! Est-ce que toi aussi tu essayes de nous prendre pour des pauvres immigrés qui ne peuvent être respecté, et que tout le monde se contre fou ?! Y’en a mare, ej l’avais déjà annoncé la semaine passée, mais ça se voit de plus en plus, on se fou de nous !! Cet échec est la cause d’un seul et unique homme : Paul Heyman !!!!!
Oui le grand General Manager de Heat Wave, cet homme nous a arnaqué, et je tiens immédiatement à remettre les pendules à l’heure, si cela se passe encore une fois, attention à toi Paul ! Tu es peut-être le chef ici, mais sache que personne ne peut contrôler les faits et gestes de la Latina Nation !!


Jeremy Borash : C’est une sorte d’attaque contre le GM d’Heat Wave ça ?! Ne craignez vous pas qu’ils vous arrivent quelque chose dès ce prochain combat qui est très important pour vous, Homicide !!

Heat Wave #2 12tc9

Konnan : Tu n’es pas digne de t’adresser a lui ! Laisse le tranquille et laisse moi parler !
Ce soir, c’est un combat important mais je vais te dire une bonne chose, c’est que ce soir la Terre tournera a nouveau dans le bon sens, ce soir Homicide ressortira vainqueur de ce combat, rien ni personne ne pourra l’arrêter ! La route vers le titre mondial est toute tracée, et crois moi Jeremy, Homicide saura concrétiser cette chance.
Ce n’est pas Raven ou Shelton Benjamin qui pourront vaincre Homicide, et ce n’est pas encore une certaine manigance de Paul Heyman qui fera changer les choses puisque Homicide fera parti du 6-man Hell in a Cell Match au premier PPV, qu’il remportera pour ainsi devenir le premier ECF Champion’ !!!!!!!!!!


Konnan et Homicide quitte l’interview, il faut dire qu’ils sont à quelques instants de ce combat que tout le monde attend !

Jeremy Borash : Nous saurons dans quelques instants si Konnan a eu raison, je vous laisse en compagnie de JR et King pour la suite des évènements avec ce Triple Threat Match !!

JR : Laissons passer une courte page publicitaire, nous revenons très vite…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:15


King
Nous sommes de retour en direct de Boston les amis pour la suite de Heat Wave #2 !!

Jim Ross
La ECF nous propose encore une fois un spectacle hors du commun, mais la soirée nous réserve encore toutes ces promesses… Beaucoup de choses intéressantes sont à attendre les amis.

King
Le prochain combat est très important puisqu’il s’agit d’un Triple Threat Match entre trois lutteurs au sommet de leur art ! Le vainqueur de ce combat se verra récompensé d’un Title Shot pour le premier PPV de la fédération.

Jim Ross
Et c’est parti avec le thème musical de Shelton Benjamin !

Heat Wave #2 45uv8

Jim Ross
Shelton est un jeune lutteur qui promet beaucoup de choses, malheureusement il n’a jamais réussi à réellement confirmer tout ce qu’on pouvait attendre de lui ! Peut-être le moment est venu, ici, à la ECF ?!

King
Qui sait ?! Mais bon il y a du lourd dans ce combat, cela ne va pas être une mince affaire…

Shelton est désormais sur le ring, il attend ces deux adversaires, la foule attend le début du match avec impatience…

Heat Wave #2 Vlcsnap2328306gj4

Jim Ross
Et voici l’arrivée de Raven sous une ambiance très lugubre, on ressent un certain froid dans la salle mais comment le corbeau va pouvoir sortir victorieux de cet affrontement lui qui a essuyé une cuisante défaite face au Rock la semaine passée ?!

King
Très bonne question, nous saurons la réponse très bientôt les amis ne vous inquiétez surtout pas…

Raven a rejoint Shelton dans le ring, on sent la pression monter, et l’importance de ce combat y est pour beaucoup !

Heat Wave #2 Vlcsnap2321904yw2

Jim Ross
Et pour finir le dernier lutteur du match et non le moindre, accompagné sur le ring par Konnan, voici l’arrivée d’Homicide !!!

King
On rappellera juste que ce dernier semble se lancer dans une guerre avec le général manager de Heat Wave, Paul Heyman, mais pourquoi ?! Jusqu’où cette histoire mènera ?! Quelles seront les conséquences de ces différentes frictions entre les deux protagonistes…

Jim Ross
On ne le sait pas encore mais on compte bien le savoir dans les prochaines semaines, car l’attitude de Konnan vis-à-vis du grand patron est inadmissible !! S’attaquer à Paulo, d’ailleurs on verra peut-être une réaction de ce dernier plus tard…

King
Oui mais bon là ce n’est pas le moment de trop s’attarder dessus ! Les trois lutteurs sont prêts à en découdre, nous allons pouvoir commencer !!

# Résumé #

Le combat démarre, ça part de partout, les lutteurs sont en pleine forme chacun semble déterminé à se qualifier au tour suivant mais seulement un seul homme pourra atteindre cet objectif !
C’est Homicide qui prend le dessus, il est aidé par Raven au départ, les deux hommes en profitent pour tabasser Benjamin ! Le combat est dominé par le membre de la Latina Nation, ce dernier après avoir envoyé Raven à l’extérieur du ring, a pu s’occuper personnellement de Shelton dans le ring ! Shelton est envoyé dans les cordes etttttttttt Super Dropkick qui touche la cible !! Ca a bien claqué les amis !! Homicide fait le tombé 1 ……………… 2 ………….. 3 ….. Nooo !! Dégagement de Benjamin ! Raven revient à la charge, il réussit a défoncer les deux autres lutteurs de ce match, Raven a porté une très belle Superplex sur Shelton suivi d’un tombé mais en vain…
Il continu son attaque de plus belle avec un brise reins au centre du ring, suivi d’une descente du coude de la deuxième corde sur Homicide ! Raven fait le tombé 1 ……….. 2 ………. 3……. Noo !! Dégagement in extremis d’Homicide ! Il s’en est fallu de très peu pour voir Raven l’emporter, c’était un très bon enchaînement qui aurait mérité mieux…

Heat Wave #2 Vlcsnap70465xt6

Nous nous rapprochons sensiblement de la fin avec une nette domination de Shelton Benjamin ! Ce dernier fait montrer tout son talent aérien avec des voltiges de part et d’autres du ring !! Va-t-il pouvoir l’emporter ?! Shelton envoi Raven dans les cordes etttttttttttttt BOOM !!!!!! Surpassement par-dessus les épaules, il est allé au ciel le corbeau !! Raven se relève tout de même mais Shelton l’attend et lui porte une série de trois clotheline d’affiler !!!! Shelton enchaîne encore une fois, ça donne le tournis à son adversaire, avec des bras à la roulée suivi d’un super Roll Up 1 ………….. 2 ……………..3 ………… Nooooo Homicide sauve la situation et vient stopper le décompte !!!!
C’est un combat épuisant, personne n’arrive réellement à faire la différence !
Homicide est de retour sur le ring après avoir essuyée une sévère correction de ces deux adversaires ! Il envoi Shelton dans les cordes tente un surpassement mais c’est contré par un Roll Up 1 ………….. 2 ………… Noooo c’est inversé, Homicide fait le petit paquet 1 ………… 2 …………… il tiens le bras de Konnan à l’extérieur du ring …… 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire de Homicide ce soir !!

King
Qualification d’homicide les amis, il l’avait annoncé juste avant le match !! Mais quel super match !! Homicide aura la chance de devenir peut-être le premier World Champion au premier PPV de la ECF !

Jim Ross
Shelton a coûté en quelque sorte le match à Raven, ce dernier ne s’est pas fait battre, quel dommage ! Malgré tout, on risque de le revoir très bientôt en course pour un évènement majeur…

King
Exact ! Passons à la suite JR !

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:17


JR : Nous arrivons tout doucement au terme de la soirée, et encore beaucoup d’évènements à noter dans cette longue soirée !

King : Il reste encore un main event qui s’annonce époustouflant ! Mais avant cela, pourquoi ne pas aller faire un petit tour en backstage JR ?!

JR : Très bonne idée, allons y gaiement…

Heat Wave #2 Rp1ph6yw9

King : On se trouve dans la loge de Edge et…. WHAT ??!!!!

JR : Lita est ici, c’était certainement elle qui était au bout du téléphone la semaine passée ?! En tout cas, les deux semblent dîner dans la loge, on a pu voir Edge à l’œuvre plus tôt dans l’émission d’ailleurs !

King : Oui et il va devoir reprendre vite des forces…

Edge : C’est vraiment très bon ce repas, tu ne trouves pas ?!

Lita : Excellent en effet ! Lorsque je t’ai appelé la semaine passée, après ce coup de fil je me suis dis pourquoi ne pas apporter un repas avec afin de se retrouver en tête à tête pour cette nouvelle aventure dans ce milieu ?!

Edge : Tu as très bien fait honnêtement ! Ca me fait super plaisir de te voir a mes côtés ce soir, j’attendais ce moment toute la semaine ma belle !

Lita : Et moi alors ?!

Les deux tourtereaux s’embrassent, ils semblent avoir terminé leur petit dîner d’ailleurs…

JR : Je veux un morceau !

King : toujours en train de bouffer…

Heat Wave #2 158tk4yw1

Lita : Il y a quelque chose qui me tracasse depuis la semaine dernière ! Qu’est-ce qu’il s’est passé au juste ?! Je t’avais au bout du fil puis d’un seul coup, je me suis retrouvée seule en ligne ! Ensuite j’ai entendu quelqu’un faire toute sorte de bruitage dans le conduis du téléphone, qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?!

Edge : Bah tu sais, c’était en réalité une grosse arnaque, ce satané nain d’Hornswoggle m’a préparé un coup en douce ! C’est ce petit « bâtard » qui a tout manigancé ! Franchement est-ce que tu penses que moi, The Rated R Superstar ait peur d’un mec qui se prend pour un prisonnier parce qu’il a volé une baguette de pain ?! Le truc en réalité c’est qu’on m’a appelé de loin, j’ai du vite partir, non pas a cause de l’éventuelle arrivée de ce bougre…
Une semaine après ça me fait toujours marrer cette foutu histoire, mais cet enfoiré d’Hornswoggle je ne le raterai pas crois moi…


Lita : Relaxe !! (Lita commence a masser Edge)
Tu semble trop stressé, cette fédération sera la tienne j’en suis sur, ne te prend pas la tête pour rien, tu es le meilleur ici, tu vas leur montrer qui c’est la tête d’affiche, qui fait vendre et qui mérite d’être le numéro 1 de la ECF !
J’ai confiance, mais à présent il faut que tu oublis tout ces soucis, et occupons nous un petit peu de nous….


Lita embrasse sauvagement Edge, ce dernier ne se débat absolument pas !

Edge : Voilà une sage décision…

King : Ca commence a être « hot » en coulisse JR ! J’y vais moi, je dois aller voir ça de plus près…

JR : Hey, pervers, tu vas vite rester ici !!!!

King : Toujours de mauvais poils, on ne peut pas s’amuser avec toi.

On entend quelqu’un frapper à la porte de la loge d’Edge et Lita, les deux amants sont très agacés de cette interruption, un mal pour un bien ?!
Edge se lève, va pour ouvrir la porte de la loge…

Heat Wave #2 Parabelhommefw8

JR : DAMN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une silhouette apparaît, on dirait celle de…

King : OH MY FREAKIN’ GOD !!!!!!!!!!!!!

Edge : OH NO !!!!!! Prisonnier….

Edge semble terrifié, la silhouette se rétréci de plus en plus pour dire que l’homme approche, mais Edge ne veut pas rester là, il s’en va en courant dans les coulisses, c’est très étrange encore cette histoire…

La caméra s’approche de plus en plus….

Heat Wave #2 Vlcsnap1603276pd8

JR : (éclat de rire !) OH MERDE !!!!!!! Trop fort !!!!!!!! Il s’est encore fait berné, mais quel idiot ce Edge !!

King : Mais c’est pas croyable, on croit toujours à l’arrivée du prisonnier mais finalement c’est ce petit nain d’Hornswoggle !!

Lita s’approche de la porte pour voir ce qu’il se passe et elle voit en face d’elle le petit bâtard ! Ce dernier sautille, il semble très excité, il doit d’ailleurs avoir une érection en voyant Lita…

King : Regarde le petit excité, et après c’est moi ?!

JR : Arrête voir, au moins il ne se mangera pas la honte, il doit avoir un minimum dans le pantalon par rapport à toi…

King : Mais bien sur c’est ce qu’on dit…

Lita réussi a s’enfuir mais le petit nain court après elle en backstage, sacrée histoire une nouvelle fois…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:17

King
À présent mesdames et messieurs c’est l’heure pour le MAIN EVENT !!!!!!

JR
Et quel match !!! Ce combat opposera le Heartbreak Kid Shawn Michaels à The fallen Angel Christopher Daniels ! Deux combattants redoutables, une fin de match encore indécise…

King
Ce combat sera très important pour ces deux superstars puisque le gagnant aura la chance de participer au 6-man Hell in a Cell Match au premier PPV de la ECF for The World Title !!

JR
Quel sera le vainqueur ?! Qui aura l’opportunité d’atteindre le sommet de la ECF ?!

King
Nous allons vite le savoir JR puisque le thème musicale de Christopher Daniels retenti dans l’aréna…

Heat Wave #2 Vlcsnap69860fg8Heat Wave #2 Vlcsnap70039bu6

JR
Daniels semble très détendu, on attend beaucoup de lui à la ECF ! Sera-t-il à la hauteur de nos espérances ce soir ?!

King
En face ce n’est pas n’importe qui JR, il affronte une légende du catch en la personne de HBK ! Plusieurs fois champion du monde, leader de sa génération, Shawn Michaels a révolutionné le catch professionnel, tout un défi pour Daniels ce soir !

JR
Daniels est sur le ring, il fait son taunt habituel, il semble fin prêt pour ce combat, les fans également, qui n’attendaient que ce main event !

Heat Wave #2 05td4

Fans : HBK ! HBK ! HBK !

JR
What an Ovation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les fans sont tous debout pour accueillir leur héros, Shawn Michaels fait lever tout Boston !!!!! C’est incroyable !!!

King
Shawn s’amuse avec les fans, il est décontracté avant un évènement d’une telle importance, mais quelle ambiance, ça fait un moment que je n’avais entendu pareille ovation !!!!!

Heat Wave #2 111bw8

JR
On ne s’entend plus !

King
Oui, il va falloir que je ramène des boules caisses la prochaine fois, toujours prévoir autre chose dans ce business…

JR
Tu te fais vieux mec !

King
Les deux hommes sont fin prêt ! L’arbitre de ce combat sera Charles Robinson, le gong va pouvoir retentir et faire place à l’action…

# Résumé #

C’est parti les amis ! Le combat est très intense, on ne produit que du mouvement aérien, les lutteurs s’en donnent à cœur joie, à toi à moi ! Personne n’arrive à prendre le dessus malgré plusieurs belles tentatives comme celle-ci, Daniels vient de porter un solide Hurricanrana suivi d’un tombé sur HBK 1 …………… 2 ……………… 3 Noooooooo !! Très belle résistance de la part du Showstopper !
Daniels commence malgré tout à dominer les débats ! Il tente de fatiguer son adversaire avec diverses prises de soumissions, Shawn semble affaibli par l’excellent travail de l’ange déchu ! Daniels envoi son adversaire dans le coin du ring, il poursuit sa course mais HBK esquive son écrasement ! Daniels réussi a évité le poteau et saute par-dessus la troisième corde !!! Shawn s’avance vers Daniels mais ce dernier contre avec un coup de bélier dans l’abdomen suivi d’un tombé 1 ……………. 2 ………….. 3 Noooooooooo !!!

Heat Wave #2 Vlcsnap790084kc3ja4

Nous sommes un peu plus loin dans ce combat où personne n’arrive à réellement faire la différence ! Les deux hommes veulent remporter ce match, ça se voit, ça se sent, quelle envie de part et d’autres !
C’est à présent HBK qui domine les débats ! Shawn envoi son adversaire dans les cordes et c’est suivi d’un surpassement par-dessus les épaules ! Shawn a comme un second souffle ! Il relève son adversaire et lui porte un solide Backdrop, Aïe !!!!!!!!
Shawn s’élance dans les codes et brise nuque à la volée ! C’est le tombé 1 …………. 2 ……….. Nooooo Dégagement de Daniels ! Shawn porte un collier arrière, mais Daniels se relève aussitôt, Daniels porte des coups de coude pour s’en dégager… Shawn porte un clotheline pour mettre un terme à l’éventuel sursaut de l’ange déchu ! Shawn relève immédiatement son adversaire, lui porte un slam au centre du ring ! Les fans sont debout, Shawn est sur la troisième corde ettttttttttt BOOM !!!!!
Descente du coude qui touche la cible !!!! Ca sent la fin les amis !! Shawn est dans le coin du ring, il se prépare pour son Sweet Chin Music….

Heat Wave #2 6gy8gw

SWEET CHIN MUSIC !!!!!!!!!!!!!!! Très bien porté de la part du Heartbreak Kid ! C’est le tombé 1 …………. 2 ………..3 !!!!!!!!!!!!!! Victoire et surtout qualification de HBK pour le Hell in a Cell Match !! Quel combat en tout cas, et quel main event ce soir !!

King
Shawn vient d’accomplir une incroyable performance !!

JR
OH MY GOD !!!!

La musique de Chris Jericho retentie dans l’aréna, que vient-il faire après la victoire de Shawn ?!

Heat Wave #2 F0sruu

King : Y2J reste sous le titantron et regarde d’un air mal intentionné Shawn Michaels !

JR : Les deux hommes s’observent, et à mon avis on est pas prêt d’en terminer avec ces deux là, une guerre est née, et quel sera l’issu de cette histoire ?!

King : Nous le saurons dans les prochains épisodes de la ECF !

JR : C’est sur ces images que nous allons nous quitter, c’était ECF Heat Wave #2, bonsoir les amis à et à la semaine prochaine !!!

King : Bye…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:19

Merci à tout ceux qui ont aidé à la préparation de ce show et surtout à tout ceux qui ont une nouvelle fois assuré dans leurs défis !

Bonne lecture à tout le monde et surtout continuez comme ça, vous assurez un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Wave #2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #2   Heat Wave #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Wave #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat Wave #3
» Heat Wave #4
» Heat Wave #5
» Heat Wave 1
» Heat Wave #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Résultats Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser