ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heat Wave #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:32

Heat Wave #3 Hv3jr7
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:33


La pub se termine sur la ECF TV ! Le générique se lance ! Nous sommes prêt pour ECF Heat Wave #3 présenté par le General Manager Paul Heyman et le président Vincent Kennedy Mac Mahon !

ARE YOU READY ?????

Heat Wave #3 1649pkHeat Wave #3 1656du

King : OH MY GOD !!! Ce soir c'est un grand soir car ce soir c'est Heat Wave Three !

JR : Oh Yeah ! Une soirée incroyable se présente une nouvelle fois devant nos petits yeux ! Les fans hurlent ! Les feux d’artifices explosent ! C’est parti…

Heat Wave #3 1711pzHeat Wave #3 1808uy

King : Que nous réserve encore Paul Heyman et Vince Mac Mahon ?! On en a tellement vu depuis l’ouverture de la ECF et ce n’est que le début ! On ne sait plus quoi penser mais je sais qu'on va encore vivre une belle soirée ! Une soirée extraordinaire !

JR : Cela ne fait aucun doute la dessus ! Regarde moi cette carte !

PAUL HEYMAN PRESENTS :

Live From Dallas, Texas
Wednesday, October 24th 2007


Main-Event :
Shawn Michaels & Trish Stratus vs Carlito & Chris Jericho

7/ match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell
Triple H vs Kurt Angle Vs Prisonner

6/ match qualificatif pour le 6-man Hell in a Cell
Edge vs JBL vs Angel

5/ Homicide vs Rhino

4/ Chris Masters vs Brock Lesnar

3/ Mordecai & Daniels vs Batista & Raven

2/ Hardcore rules :
Jesse & Festus vs Sandman & Kendo Stick

1/ Scott Steiner vs Shelton Benjamin vs Lita

NO CHANCE IN HELL

Heat Wave #3 Vlcsnap1810479gf3

JR : Et voilà le président de la ECF ! Vince Mac Mahon !!! Il avance vers le ring tout sourire, encore une belle soirée pour lui, beaucoup d’argent, nous sommes à guichet fermé ce soir, ici, à Dallas Texas !!!

King : Vince est un génie en matière de business !!

Heat Wave #3 Vlcsnap1810579tu9

Vince récupère un micro, les fans ovationnent le patron de la ECF !!! Quelle ambiance pour lancer ce show qui on le rappellera jamais assez est très important dans la lutte vers le titre de champion de la ECF !

Heat Wave #3 Vlcsnap1810811aw2

Vince Mac Mahon : Welcome to ECF Heat Wave #3 ! Ca fait plaisir de vous voir tous ici réunit ! Encore une fois vous avez été très nombreux à vouloir remplir cette salle, nous sommes à guichets fermés comme depuis le tout début de la ECF !!!! Chaque semaines, de nombreux fans tentent de se munir du fameux passe pour assister à un show en Live, mais c’est jamais évident ! Et ce le sera encore moins car je vais vous parlez désormais de ce qui approche, de ce que la ECF vous réserve…

Heat Wave #3 Vlcsnap1810876et3

Vince Mac Mahon : Vous savez, le premier PPV de la ECF approche à grand pas, et le nom sera dévoilé dans les prochaines lignes ! Ce premier PPV marquera l’histoire du divertissement alors autant frapper un grand coup avec des choses unique dans ce business ! Ce très gros évènement pour nous, et surtout pour vous, fans de la ECF, doit être une réussite totale, nous avons tout mis en œuvre afin de proposer quelque chose qui tienne la route !
Ce grand rendez vous aura lieu dans l’enceinte mythique du Hammerstein Ballroom de New York City, enceinte reine de la ECF !! Nous revenons déjà dans cette arène parce qu’il faut marquer notre territoire, cette arène est la notre et la restera à jamais !!!


King : Le Hammerstein Ballroom enceinte mythique du divertissement sportif, sera désormais notre « chez nous » !!

JR : Enorme nouvelle pour les fans !!!!

Heat Wave #3 Vlcsnap1810780go2

Vince Mac Mahon : Voilà pour ce qui est de l’arène où la ECF se produira !! J’espère que les ventes pour ce PPV sera une grande réussite car nous avons besoin d’un maximum de fans pour produire un évènement qui marquera a vie tout fans de catch !
Vous savez, il ne reste plus qu’un show avant le lancement de cet évènement alors dépêchez vous les sésames partiront très vite ! De plus, ce PPV intitulé « Door of Hell » nous proposera un match très spécial, j’en donnerai les explications plus tard dans l’émission…
Avant de conclure mon intervention sachez que vous me rendez fier d’avoir relancer une telle aventure, j’espère que l’on continuera tous ensemble encore longtemps !!!


King : OH MY GOD !!!!

JR : C’est pas possible, qu’est-ce qu’ils viennent faire là ces deux là ?!

Vince est interrompu par le thème musical des Angels of Destruction !!!

Heat Wave #3 Vlcsnap70039ok5

King : Je sens que cette intervention va très mal se terminer les amis !

JR : On connaît les différentes tensions qui existent depuis peu entre cette team dévastatrice et le chairman de la ECF !

Heat Wave #3 Vlcsnap2567322ju7

Fallen Angel : Vince… nous venons devant toi non pas pour te féliciter de tes paroles mais simplement pour te montrer que désormais nous sommes ici pour une chose : toi, Vince Mac Mahon, tu as déclencher la fureur de Dieu, tu vas devoir en payer le prix !!!
Tu n’as ne serait ce un instant prononcé un simple mot sur les Anges de la Destruction, voilà le péchés le plus dangereux que tu as pu commettre durant toutes ces semaines ! De là haut nous t’observons, nous te jugeons mais à présent nous allons te faire payer !! Cette fédération ait désormais sous notre total contrôle, toi-même tu devras t’y faire…


Vince Mac Mahon : DAMIT !!!!! Encore vous deux, mais c’est pas croyable !! Tu sais quoi, avant de venir m’interrompre essayé plutôt d’écouter entièrement ce que j’avais à dire ! Lors de Door of Hell, vous allez performer, oui, vous deux, en équipe, et croyez moi je vous réserve quelque chose de spécial ! La fureur de Dieu ou quoique ce soit je m’en moque, car Dieu c’est moi !!!!! Je suis un Billionaire, plein d’argent et de pouvoir, ça va faire très mal…

Les anges de la destruction s’avance très près du chariman qui s’est adressé sans langue de bois aux deux lutteurs ! Mordecai nez à nez avec Vince reprend la parole…

Mordecai : Fais tes dernières prières Vince car ton sort est déjà sellé !! Tu vas devoir subir la foudre de Dieu, tu as provoqué une puissance que tu ne peux comprendre ! Ton arrogance te perdra, tu es devenu une proie tellement évidente à nos yeux qu’il va falloir beaucoup d’éléments en ta faveur pour pouvoir t’en sortir, ne serait-ce que maintenant…

JR : OH NOoooooooo

King : Mordecai prend Vince au collé, les anges de la destruction veulent s’attaquer au chairman de la ECF…

Heat Wave #3 002zv6

JR : OH MY GASH !!!!!! It’s…. it’s…

King : Batista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JR : Batista débarque en courant vers le ring, il vient sauver Vince Mac Mahon !!!!!

Fans : Batista ! Batista ! Batista !

Les anges de la destruction attaquent Batista, les coups pleuvent mais Batista est déchainé !!!! Il répond du tac au tac, Batista tabasse les deux lutteurs !!! Il réussit à se débarasser de Mordecai avec un clotheline qui envoi ce dernier par-dessus la troisième corde !!! Batista se retourne, Daniels s’amène etttttttttttt BOOM !!!!! SPINEBUSTER !!!!!!!!!!!!
Mordecai tire son compatriote à l’extérieur du ring !!!
Batista a réussit à faire le ménage au plus grand plaisir des fans de la ECF !

Heat Wave #3 193ax8

King : The Animal is here JR !!!!!!!!

JR : Quelle intensité dans cette alercation !!! Vince a eu chaud, Mordecai et Daniels à l’extérieur du ring pointe du doigt Batista mais ce dernier a une telle rage !!!

King : En tout cas c’est loin d’être terminé cette histoire entre Batista et « »The Angels of Destruction » !!

JR : C’est clair ! Mais quel début de show époustouflant !!

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:34

King
Voilà le premier combat de la soirée JR

JR
Un triple threat match entre Shelton Benjamin, Scott Steiner et la diva Lita

King
Tout un défi pour la diva mais rien est impossible ici à la ECF

JR
Exactement, on peut s'attendre à une surprise. Ne perdons pas plus de temps, place à l'action, Shelton fait son entrée

Heat Wave #3 Sheltonzq5

King
Il monte en vitesse sur le ring, il salut la foule et voici Scott Steiner qui arrive maintenant

Heat Wave #3 Steinerpw4

JR
Il s'avance en tapant dans la main de ses fans, plutot apprécie Steiner par les fans. Il monte sur le ring et c'est au tour de la Diva d'arriver

Heat Wave #3 Litaib4

King
Elle n'a pas l'air impressionner par le combat qu'elle va devoir faire la minette, c'est déjà une bonne chose. La voilà sur le ring, le combat va pouvoir débuter

# Résumé #

JR
Shelton Benjamin et Scott Steiner s'en donnent à coeur joie, Lita a beaucoup de mal dans ce combat. Shelton attrape Lita eeett T-BONE SUPPLEX !!!!!! Lita est vraiment en mauvaise posture, Shelton s'apprête à tenter le tombé mais Steiner arrive par derrière eettt souplesse arrière parfaitement éxécuter. Steiner se relève, il s'approche de Benjamin et éxécute une descente du coude, et une seconde, une troisième, ca n'en finit plus !! Big Poppa Pump tente maintenant le tombé, 1....................2.................NO !!! Shelton a encore des ressources. Lita se relève avec difficulté, Steiner s'approche d'elle et BOOM !! clothesline qui remet la diva au sol. Steiner sourit eett STEINER RECLINER !!!! Scott va t'il remporter ce combat ??? Lita tente de résister mais on peut voir qu'elle a enormement de mal, elle s'apprête à abandonner NOOO !!!! Superkick de Shelton qui met Steiner KO. Shelton est fier de son coup !

Heat Wave #3 90zb8

King
Il va tenter le tombé sur Shelton 1...................2..................NO !!!! Steiner a réussis à se dégager vraiment au dernier moment, on peut voir la déception sur le visage de Benjamin. Shelton relève son adversaire, il le projète dans les cordes eett dropkick NO !!!! Steiner a réussis à esquiver la manoeuvre. Shelton se relève mais Steiner l'attrape eett bally to back supplex !!!!!!!!!! Steiner reprend le contrôle du combat. Il s'approche de Lita, il la relève et la soulève...super samoan drop !!!!!!!!!!!!!!! Lita est completement ko, Steiner ne lui fait pas de cadeau. Il sourit et va faire le tombé, NOO !!! Shelton vient de le surprendre avec un coup de genoux dans l'abdomen..T-BONE SUPPLEX !!!!!! il tente le tombé 1...................2.....................3 !!!!!!!!!!!! Victoire de Shelton ce soir, c'est mérité

JR
Lita a vraiment passer un mauvais quart d'heure la pauvre, beau combat, enchainons mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:35

JR: Gros combat entre Shelton et Steiner

King: C'est ça la ECF J.R. Hey on est en train de me dire que notre cher ami alcoolique est en coulisse juste avant son combat

JR: On parle bien sur du sandman pour les incultes..

Heat Wave #3 Sandman2jf7

Sandman: Yo les tarés, le sandman est dans la place yeah. Oh je sais ce que vous pensez de moi, je ne suis qu'un alcoolique qui enchaine conneries sur conneries huh ? Bah c'est bien vrai, et alors ? Mister Vince fucking McMahon m'a mis un combat Handicap à cause d'une très légere connerie, il ferait mieux de s'enlever le balai qu'il a coincé dans son cul et de s'envoyer un tas de cannettes de bières...ca lui ferait du bien. D'ailleurs en voilà une qui n'attend qu'une chose, d'être savourer par le sandman en personne héhé. ALLEZ ALLEZ

Heat Wave #3 Sandman4wq3

Sandman: Elle était bien bonne. Dans mon contrat je n'ai vu que le passage où je me dois de remporter mes combats, c'est ce que je fais non ? Alors ce McMahon vient me les briser avec ses conneries, j'y comprends rien. En plus me foutre ce combat handicap contre deux tarés de service, heureusement que m'sieur Heyman était là pour me donner un coéquipier..mon ami de toujours..le plus fidèle..MON KENDO STICK ! J'esperes que les deux guignols sont..euh..|Burrrp| excusez-moi, c'est sortit tout seul. Je disais, j'esperes que les deux rigolos sont prêt parce-que mon Kendo lui est prêt. Hey mais c'est quoi cette connerie !

King: Oh my god J.R, un clown vient d'arriver, il se tient devant le sandman

Heat Wave #3 Sandman3ii6

Sandman: Ho bozo qu'est-ce tu fous ici ? Tu t'es perdu d'endroit je crois. Soit tu veux t'arracher la gueule, dans ce cas là j'ai ce qu'il faut pour toi. Soit je t'arraches la gueule, là aussi j'ai ce qu'il faut bozo

JR: OH regardez !!! Le clown sort une grosse boite comme par magie et dedans se trouve...tout un tas de bouteilles de bière. Le clown semble dire au sandman de venir avec lui se boire tout ça, j'y crois pas

Sandman: Là on parle le même langage, juste une dizaine bozo. J'ai mon combat qui commence dans pas longtemps. J'te suis

King: Sandman pose son Kendo au sol le temps d'aller boire son coup, il s'en va avec le clown, c'est la folie. Ho mais qui est-ce ?? Jesse et festus !!!!!

Jesse: Festus on a réussit, il est tomber dans le piège, trop fort hein ? |Festus bave tout en essayant d'esquisser un sourire| ouai non reste comme t'es sourit pas, garde ta bave pour le combat. Allez on prend ce kendo stick et on s'en va

Heat Wave #3 Jimrossce3

JR: J'y crois pas, Jesse et festus viennent de voler le kendo stick du sandman, c'est con coéquipier pour le combat pourtant

King: Justement J.R, je crois que Jesse et festus ont le goût pour les mauvaises blagues mais ils vont, à mon avis, provoquer la furie du sandman, ca sent pas bon pour eux. Le combat arrive juste après la page de publicité à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:36

Jim Ross
Nous sommes de retour après une courte page publicitaire. Les fans de la ECF sont présents pour encore plus d’actions !!

King
Nous allons vite enchaîner avec le combat suivant, combat qui opposera deux équipes si on peut dire cela ainsi…

Jim Ross
D’un côté nous aurons l’équipe composée de Jesse et Festus, de l’autre côté, nous aurons le Sandman accompagné de son « Kendo Stick », oui son bâton !!
Vous avez bien entendu vous ne rêvez pas !

King
La Sandman s’est vu sanctionné à cause d’une mauvaise conduite la semaine passée, on se souviendra que ce dernier est arrivé accompagné des flics à l’aréna et complètement ivre !!

Jim Ross
Oui certes, mais a qui ne s’est pas arrivé de venir au travail bourré ?!

King
MOI !!!

Jim Ross
Oh mais toi, toujours le meilleur a t’entendre parler !

Le thème musical de Jesse & Festus retentie dans l’aréna ! Les fans sont semble t-il content de voir cette équipe hors du commun ! Le grand Festus toujours aussi mongole fait rire la foule avec le Kendo Stick pris dans la loge du Sandman !

Heat Wave #3 038pb3

King
En effet, Jesse et Festus sont allés récupérer le Kendo Stick du Hardcore Icon, ce dernier n’a pu de partenaire pour ce match si on peut l’appeler ainsi ?!

Jim Ross
Jesse et Festus sont sur le ring, les fans attendent avec impatience l’arrivée du Sandman, d’ailleurs son thème musical retenti dans toute l’arène ! Les fans sont debout les amis !!!

Heat Wave #3 021cf0

La caméra bouge, et on aperçoit le Sandman arriver a travers la foule, quelle ambiance ce soir pour Heat Wave #3 !!!

King
C’est extraordinaire ce que ce sport spectacle peut nous procurer comme plaisir !

Heat Wave #3 078bg1

Jim Ross
Le Sandman demande a Festus de lui rendre son Kendo Stick mais en vain… Nous sommes sur le ring, les lutteurs sont prêts, l’arbitre de ce combat fait retentir la cloche !

# Résumé #

Et c’est parti ! Le Sandman se fait sermonner par l’arbitre en ce début de match car il devient trop agressif ! Il semble n’avoir pas du tout apprécier le fait de se faire piquer son manche a balai (King et JR se mettent à rire dans les commentaires du match !) !!!
Le Sandman affronte Jesse en début de rencontre, c’est le Sandman qui domine les débats ! Jesse en prend pour son grade sous les acclamations des fans !! Jesse est dans le coin du ring, le Sandman s’élance et écrase son adversaire !! Le Sadman revient à la charge et porte un Russian Leg Sweep au centre du ring suivi d’un tombé 1………….. 2…………… Noooo !!! Dégagement de Jesse ! Le Sandman continu son match très sérieusement et commence à se la jouer technique ! On porte des prises de soumissions afin d’affaiblir son adversaire…


Jesse est très limite ce soir dans les grands évènements on voit les progrès a accomplir ! Le Sandman domine pleinement ce combat, mais Jesse essaye de se dégager de la prise de tête, il porte des coups de coudes dans l’abdomen du Hardcore Icon !!! Jesse s’élance dans les cordes, esquive le cotheline du Sandman, ettttttttttt BOOM !!!!! Super coup de pied circulaire en pleine face du poivrot !!!!! Les fans applaudissent les deux superstars étendues au centre du ring….
C’est le changement, Festus entre à la place de Jesse !

Heat Wave #3 101io4

Le Sandman se fait massacrer par le mastodonte qu’est Festus !!!!!! Ce dernier pulvérise son adversaire, sidewalk slam, slam, suplex, tout y passe !!!! Festus envoi son adversaire dans le coin du ring violemment, il tente de l’écraser dans le coin, mais c’est contré par un coup de pied dans la tête !!!! Le Sandman tente de ressurgir dans ce combat mais Festus calme vite les esprits avec un solide Big Boot qui touche la cible 1 …………… 2 ……….. 3 Nooooo !!!
Dégagement du Sandman !
Le Sandman est a genou devant Festus, il prie pour que ce dernier arrête de lui foutre une raclée, festus s’avance vers le sandman mais ne sait pas quoi faire !!!! Jesse tente de monter sur le ring pour convaincre Festus de revenir à la charge !!!!!

Jim Ross
Oh mais quel con !!!!!

King
Pendant que Jesse distrait l’arbitre malgré lui, Festus a redonné le Kendo Stick au Sandman !!!!!

BOOM !!!!!!!!! Festus se fait laminer avec le Kendo Stick !!!! L’arbitre n’y voit que du feu, le Sandman monte sur le deuxième corde, Festus se relève le front ensanglanté, BOOM !!!!!!! Violent coup de Kendo sur le front de Festus ! C’est le tombé 1…………….. 2 ……….. 3 !!!!!!

Victoire du Sandman mais quelle erreur de Festus !!!

Heat Wave #3 177jt7

King
Jesse n’en revient pas, Festus a fait une erreur complètement idiote, il avait le match gagné quasiment et il accomplis une connerie !

Jim Ross
Le Sandman quand à lui, n’en demandait pas tant, il continu sa marche en avant, le voilà toujours invaincu à la ECF !!!

King
Peut être le futur World Champion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:37

JR : Nous sommes de retour pour la suite de Heat Wave #3 !!

King : Et quelle soirée à nouveau, nous sommes qu’au début en plus, c’est ça le pire !

JR : Tu veux déjà rentrer chez toi ?!

King : Oh non pas du tout, il y a des choses intéressantes à voir, alors regarde déjà ce qu’il va se passer à partir de maintenant…

JR : Passons désormais à un show très spécial, animé par Edge, le « Cutting Edge »

Heat Wave #3 004wi7

Edge apparaît à l’écran sous les huées des nombreux fans de la ExtrEm Carnage Fédération !

King : Quel charisme et quelle classe ce mec !!!

JR : Arrête de baver…

Heat Wave #3 007ob0

Fans : You Suck ! You Suck !

King : Aucun respect pour les grands hommes, c’est une véritable honte !!!

JR : Oh mais ferme là et écoutons voir ce que monsieur la star a à nous dire…

Heat Wave #3 009ac2

Edge : SHUT UP !!!!!!!!!!!!!! Écoutez moi et fermez là !! Vous devez tous me respecter car je suis supérieur à vous, j’ai la classe, le charisme, le talent, que vous tous réunis bandes de loosers n’auraient jamais !!

Fans : BOUHHHHHHHH

JR : Quel prétentieux !

Edge : Bref je ne vais pas m’éterniser sur des moins que rien, j’ai d’autres choses importantes à m’occuper ! Vous savez depuis ces deux dernières semaines, on essaye de me rendre honteux vis-à-vis du public, et tout le monde pense que le Rated R Superstar a peur, mais c’est … FAUX !!!!! Croyez vous un instant un mec avec autant d’intelligence, de capacités, qui a un palmarès incroyable ait peur de qui que ce soit ?!

Heat Wave #3 011xa7

Edge : J’ai battu tous les lutteurs possible dans ce circuit professionnel, rien ni personne n’a réussi à effrayé le Rated R Superstar ! Chaque semaines ce petit enfoiré de nain a tenté de se foutre de ma gueule mais dorénavant tout cela est terminé, je compte bien mettre un terme à cela, et croyez moi je ne suis pas du genre à parler pour ne rien faire…
Hornswoggle tu as voulu jouer à maintes reprises avec moi, saches que ce temps est révolu, à présent c’est moi et moi seul qui vais contrôler la situation, tu as provoqué ma colère dommage pour toi !!!
Bon, revenons à ce pourquoi je suis ici, un show très spécial avec un invité très spécial ! Ce soir dans le premier « Cutting Edge » de l’histoire de la ECF, j’ai l’honneur de vous présenter mon invité…


Heat Wave #3 033sr1

Edge : The Game Triple H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TIME TO PLAY THE GAME !!!!

Heat Wave #3 03oj6

JR : WHAT THE HELL !!!!!!!!!!!

King : Ca c’est de l’invité mesdames et messieurs, le Game est ici ce soir dans le Cutting Edge c’est incroyable !!

Heat Wave #3 05mf8

Triple H s’avancer vers le ring, il y monte, récupère un micro, et se place au centre du ring sous les huées également de la foule ! Triple H reste toujours un lutteur très impressionnant même si son comportement reste a confusion…

Edge : Bonsoir Hunter et bienvenu dans MON Cutting Edge…

HHH : Je m’en fous de ton remerciement laisse moi parler au lieu de tenter d’animer un show complètement stupide, je suis pas venu ici pour t’écouter me poser des questions, tu es là par contre pour me présenter, moi, le roi des rois, le leader de la ECF !!!

La tension monte sur le ring, l’avis de Triple H ne semble guère faire plaisir à Edge qui commence à être irrité…

Heat Wave #3 17qj0

HHH : Laisse moi te dire une chose essentiel, personne n’est assez digne de me poser des questions c’est pourquoi I am The Game and I am that damn good !!!!!!!!
Vous savez ce soir marquera un moment très important dans l’histoire de cette fédération et vous savez pourquoi ?! Tout simplement car ce soir je vais me qualifié pour le 6-man Hell in a Cell Match !! Au premier PPV de la ECF, Door’s Of Hell, je vais devenir le premier champion de cette fédération, rien ni personne ne pourra contrarier mes plans, que le jeu commence…


Triple H semble se diriger vers l’extérieur du ring, il ignore complètement Edge, Triple H fait son propre show du coup !

Heat Wave #3 27ja3

HHH : Tiens tiens, pourquoi ne pas demander a tout ces gens ce qu’ils pensent de ce que je viens d’annoncer à l’instant ?!

Triple H pointe un fan du doigt et lui pose une question…

HHH : Qui va remporter le 6-man Hell in a Cell Match à Door’s of Hell ??!

Fan 1 : Ce sera The Heartbreak Kid Shawn Michaels !!!!!!!!!!!!!!

Triple H semble contrarié de la réponse du fan, il va donc interroger un second fan à côté du précédent…

Fan 2 : Certainement pas toi, The Heartbreak Kid Shawn Michaels !!!!

Le Game se met à éclater de rire, il regarde les fans qui ont donner leur pronostiques, il se remet à rire de plus belle…

HHH : Mais bien sur, et vous croyez réellement ce que vous dites là ?! C’est simplement pour m’agacer ça, à tous les coups ! M’enfin, je m’en fous de votre idée, tout ce que je sais c’est que j’ai les cartes en mains, et ce n’est pas votre Heartbreak Kid qui va réussir à inverser la tendance !! Soyez en sur, lors de Door’s of Hell, The New World Champion will be The Game Triple H !!!!!!!!!!!!!!!

Heat Wave #3 34sp9

Triple H s’en va en backstage sous son thème musical laissant Edge sur le ring tel un idiot de première… On laisse un gros blanc, puis Edge reprend la parole…

Heat Wave #3 037ld0

Edge : … Bon Hunter, tu as voulu diriger ton propre show, pas de problème, mais sache une chose, plus jamais, oh oui, plus jamais tu ne sera à l’avenir invité de MON CUTTING EDGE !!! Vous voyez qu’on essaye à tout prix de se foutre de moi, mais en réalité je n’avais aucune question à poser à Triple H, pourquoi se faire chier à discuter avec un mec comme lui ?! Je lui ai laissé la parole à présent il n’est plus là, et c’est bien mieux ainsi….

King : WHAT ?????????!!!!!

JR : OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!

Le thème musical du Prisonner retenti dans l’aréna, Edge semble très surpris, il commence à flipper !!!! Edge jette son micro sur le ring, il s’en va à l’extérieur du ring, oh mais Edge quitte carrément la salle par le public…

King : Mais où est le prisonnier ???!!!

JR : Je n’en sais rien les amis…

Heat Wave #3 Vlcsnap1727219sx9

King : OH NO !!!!!!!! Alors là, c’est fort !!!!

JR : HORNSWOGGLE IS HERE !!!!!!! (JR pète de rire à travers son micro)

Edge s’est une nouvelle fois fait berné par le petit bâtard qui vient une nouvelle fois de jouer avec le Rated R Superstar !!!
Hornswoggle s’amuse dans le ring, il danse sous son thème musical, les fans sont morts de rire, ils apprécient ce petit nain qui joue avec les autres lutteurs !

King : ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!

JR : SPEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heat Wave #3 054xx1

King : OH YESSSSS !!!!!!!!!!!!! Il a voulu s’amuser avec Edge il s’est brûler tant pis pour lui !!

Edge est revenu dans la salle, il est remonté sur le ring et vient de porter un Spear sur Hornswoggle !!! Voilà qui conclut ce petit angle, on peut désormais laisser passer une nouvelle page de publicité…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:38

King
Passons au prochain

Jim Ross
Hornswoggle a eu ce qu'il méritait mais j'en revient pas, quel petit batard hahaha

King
Edge n'allait pas se faire avoir comme ça bien longtemps. Mais interessons-nous à ce qui arrive. Un tag team match entre l'équipe Batista et Raven contre Mordecai et Christopher Daniels

Jim Ross
Batista déteste ces deux individus, on a pu le voir en début de show. Il sera épaulé par Raven qui n'a pas apprécier se faire couper pendant sa promo par Mordecai, tout un combat. Voici The Animal Batista qui arrive en premier

Heat Wave #3 Batistaqi6

King
Il a l'air très motivé, il veut en finir avec ces angels of darkness une bonne fois pour toute. Il monte sur le ring et c'est au tour de son coéquipier d'arriver

Heat Wave #3 Ravenke9

Jim Ross
Raven monte sur le ring sans même adresser un regard envers son coéquipier d'un soir. Une musique étrange se met à retentir, The Angels Of Darkness font leur arrivée

Heat Wave #3 Vlcsnap2567322ju7Heat Wave #3 Vlcsnap69860mb3

King
Les deux lutteurs s'avancent et montent sur le ring. On peut ressentir toute la tension présente sur le ring, ca va chauffer. L'arbitre s'apprête à faire retentir le gong, le combat va commencer.

# Résumé #

Jim Ross
Le combat fait rage, Batista est en train de tout donner contre Mordecai. The Animal fonce sur Mordecai et se jète sur lui, il tombe au sol. Batista est sur lui et le matraque de coups de poing au visage, Mordecai passe un mauvais quart d'heure en ce moment. The Animal se relève et est en folie, la foule crit et l'encourage. The Animal attrape son adversaire et OH !! il est prêt pour son Batista bomb. NO !!! Daniels est venu sur le ring et a fait tomber The Animal avec un coup sur la nuque. Mordecai se relève, il attrape Batista eettt écrasement au sol suivi d'un splash, Batista souffre. Le colosse relève The Animal, il le projète dans les cordes eeett big boot !!! en plein dans la face, batista est ko. Mordecai fait le changement, Daniels se jète sur son adversaire et enchaine avec plusieurs coups de genoux sur la tête de Batista, quelle rage de la part de Daniels. Il relève Batista eeett magnifique dropkick qui remet The Animal au sol. The Fallen Angel s'élance dans les cordes et leg drop NO !!!! The Animal a esquiver le coup, il se relève eett spinebusterrr !!!! Daniels s'est fait surprendre. Dave Batista rampe encore, encore eeett OUI !!! changement effectuer, Raven entre dans le ring eettt clothesline qui remet Daniels au sol. Mordecai entre dans le ring mais Raven éxécute un coup du bélier qui met le colosse au tapis. Daniels se relève, Raven lui prend la tête eeettt RAVEN EFFECT ? NOO !!!! Mordecai est revenu à temps pour laminer Raven qui du coup tombe à l'extérieur du ring. Batista revient dans le ring à son tour, clothesline sur Mordecai qui le fait tomber à l'exterieur du ring. Daniels fonce sur The Animal NOOO !!!! nouveau spinebuster !!! Batista est prêt à en terminer une bonne fois pour toute !!!!!!!

Heat Wave #3 Batista2kh7

King
Il relève The Fallen Angel et le voilà de nouveau prêt à éxécuter son batista bomb, va t'il y parvenir cette fois-ci ??? NOO !!! low blow de Daniels qui se sort pour la seconde fois d'une situation critique. Mais regardez !!! Raven se relève et..s'en va ? il s'en va en rigolant, il s'en fou que Batista se fasse détruire lui, incroyable !!!

JR
Fallait peut-être s'y attendre, Batista le voit et devient enragé. The Animal se relève et fait des gestes obsènes en direction du corbeau qui lui sourit. Daniels arrive derrière The Animal eeett reverse DDT, très bien éxécuter. Mordecai arrive dans le ring, il attrape Batista et OH NO !!! il est prêt pour son Razor Edge, il le soulève eeeettt que fait-il ? il se dirige dans le coin du ring ? Je crois que nous allons assister pour la première fois à leur nouvelle prise de finition, le purificateur. Daniels monte sur la troisième corde. Il attrape la tête de Batista eeett PURIFICATEUR !!!! Neckbreaker, razor edge, c'est dévastateur. Raven a laisser tomber son partenaire, incroyable. Daniels effectu le tombé 1.............2.................3 !!!! c'est terminer mes amis, victoire des Angels of darkness ce soir. Batista n'en restera pas là à mon avis

King
Y'a des chances JR, le show continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:39

King: Impressionnant ces angels of darkness

JR: C'est le moins qu'on puisse dire. Ladies and gentleman, Rhino va être en interview dans quelques instants concernant ce qu'il a fait sur le rock la semaine dernière mais avant toute chose, rappel des faits. Regardez cette vidéo

King: The Rock venait de perdre son combat. Pour la seconde fois de la soirée, les lumières se sont éteintes alors que The Rock était au centre du ring. Quand elles se sont rallumées, Rhino était derrière le great one

Heat Wave #3 Rhinosw8

JR: Rhino va appliquer son Gore sur le rock qui du coup se trouve completement ko. Il a prit un micro pour expliquer vite fait son geste et on a pu sentir qu'il ressentais une véritable haine envers le champion du peuple.

King: Nous allons maintenant probablement en savoir d'avantage, a toi Nick

Nick: Merci King. En effet je suis avec Rhino ce soir. Rhino, la question que tout le monde se pose, pourquoi cette attaque soudaine ? The Rock ne vous avait rien fait à ce qu'on sache

Heat Wave #3 Rhino1kb0

Rhino: Et alors ? Est-ce un fait important Nick ? Est-ce qu'un homme a besoin de vous faire une crasse pour qu'on le déteste ? Peut-être pour vous ca fonctionne comme ça...mais pas chez moi Nick. La vie du Rock et la mienne ne se résume pas à la Extrem Carnage Federation. Nos différents ne datent pas d'aujourd'hui même si personne n'est au courant de tout ça. Quand j'ai vu que cet abruti était venu à la ECF, je suis devenu fou. Je le voyais faire son guignol comme à son habitude et en prime tout les fans l'encouragaient. Vous êtes tous que des idiots à idolatrer ce Rock. ROCK ROCK ROCK toujours le rock.

Nick: On a encore du mal à comprendre le pourquoi du comment Rhino

Rhino: La curiosité est un vilain défaut Nick. Il n'y a qu'une seule chose à retenir, The Rock n'est plus. J'ai briser ce rock et il se trouve maintenant à l'hopital, on en entendra plus jamais parler. Lui qui se disait si indestructible, lui..THE ICON...THE LEGEND...Rhino est venu et il a agit au lieu de parler. Voyez ce que Rhino a fait de votre champion hahahaha. Je remercierais jamais assez Mister McMahon de m'avoir permis de venir ici à la ECF. Grâce à lui je me sens désormais liberer, vous me remercierez tous plus tard.

Heat Wave #3 Rhino2rj5

Nick: C'est quand même un peu dur comme réaction car aujourd'ui le..attendez..on me dis quelque-chose dans l'oreillette. Ahahah excellent, Rhino, j'ai probablement une mauvaise nouvelle pour vous mais une bonne pour tout les fans de la Extrem Carnage Federation. The Rock se remet plus vite que prévu de ses blessures et je peux immédiatement vous annoncer que lors du premier Pay Per View...nous aurons droit à un Rhino vs THE ROCK !! il effectuera son retour par la même occasion.

Rhino: WHAT ??? NO !!! ce n'est pas normal, je n'accepte pas. NO..NOO...NOOO !!!!!!!

King: Oh my god !!!!!!!!! Rhino s'est brusquement lever et il tabasse Nick, il faut faire quelque-chose, il est dingue. Des membres de la sécurité arrive et sauve Nick d'une très mauvaise posture

JR: Vraiment fou ce Rhino. Quoi qu'il en soit voilà un gros combat pour le Pay per view. The Rock va vouloir se venger de cette attaque de Rhino et ca va vraiment chauffer.

King: Je vous le fait pas dire JR, passons à la suite si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:40

Jim Ross
Nous allons maintenant avoir droit au Masterlock challenge King

King
Tout un défi pour Chris Masters. Brock Lesnar est doté d'une incroyable puissance

Jim Ross
Masters sait ce qu'il fait. La chaise est placer au centre du ring et voici The Masterpiece qui fait son arrivée

Heat Wave #3 47922294ns3

King
Masters s'avance en narguant la foule, on peut dire qu'il est pas très aimer. Il monte sur le ring et accueillons maintenant The Next Big Thing

Heat Wave #3 Brocklesnar8of8

Jim Ross
Brock monte sur le ring puis sur la troisième corde pour saluer ses fans. HEY REGARDEZ !! Masters prend la chaise eeettt OUCH !! coup de chaise sur le dos de Brock qui du coup revient au centre du ring en se tenant le dos. CHAIRSHOT !!! Lesnar a l'air completement KO, Masters n'était apparemment pas décider pour faire ce masterlock challenge. Il ordonne a l'arbitre présent de faire retentir le gong, nous allons avoir droit à un combat ?

King
Plutot à une victoire de Masters vu les coups de chaise que Brock s'est reçu. The Masterpiece veut humilier the next big thing. L'arbitre hésite puis fait retentir ce gong sous la pression du Masterpiece. Il fait immédiatement le tombé 1.....................2..........................3 NOOO !!!! Lesnar n'est pas finit, malgrès cette violente attaque il est bel et bien conscient et ca risque de chauffer

# Résumé #

Jim Ross
The next big thing a beaucoup de mal dans ce combat, il arrive pas vraiment à se remettre de cette violente attaque subit en début de combat. Masters s'acharne sur son adversaire mais Brock fait preuve d'une résistance hors du commun. Masters projète Lesnar dans les cordes eettt puissante clothesline qui remet the next big thing au sol, The Masterpiece n'a absolument aucune pitié. Descente du coude en plein sur le torse de Lesnar, puis une seconde et une troisième, Masters conclu avec une descente du genoux en plein sur la tête de Brock, Lesnar va tenir combien de temps comme ça ? Chris tente le tombé 1..................2..............NO !!! Incroyable. The Masterpice relève Brock et se prépare pour une souplesse arrière...NO !! Brock contre la manoeuvre et c'est lui qui effectue cette souplesse arrière sur Masters, j'en crois pas mes yeux. The Masterpiece se relève en se tenant le dos, Brock se relève également eeettt running powerslam !!!!! Masters semble vraiment ko, quel combat et quelle retournement de situation. C'était inespéré pour Brock, quelle volonté chez ce lutteur. Masters arrive à se relever plus vite que Lesnar malgrès tout, il s'approche de lui eeett OH MY GOD !!!!!!!!!!!!

Heat Wave #3 Brocklesnar1yo0

King
F-FIVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! Masters est completement Ko mais Lesnar est vraiment épuisé, c'est un combat très difficile qu'il a mener jusque-là et les deux lutteurs sont au sol, completement étourdi. Lesnar reprend ses esprits petit à petit mais The Masterpiece commence à refaire surface. Brock rampe et arrive à faire le tombé maintenant 1....................2.........................3 NO !!! absolument incroyable, Masters s'est dégager au dernier moment. Le temps que Lesnar reprenne ses esprits lui a servis à reprendre les siens également. Les deux lutteurs s'aident des cordes pour se relever, ils se fixent, on peut sentir toute la tension dans ce combat et on sent aussi que la fin est probablement proche pour un des deux lutteurs vu leur état d'épuisement.

JR
Masters fonce sur Brock comme un dingue NOO !! stopper par un coup de pied dans l'abdomen par The Next Big Thing. Lesnar rassemble ses dernières forces, il attrape The Masterpiece sur ses épaules eeett F-FIVEEEE !!!!! réussit une fois de plus, cette fois-ci Brock fait immédiatement le tombé dans un dernier élan de force, 1..................2..................3 !!! c'est fait, magnifique. Malgrès cette violente attaque au début, il a réussit à remporter cette victoire, féliciation Brock
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:41

JR: Sacré combat entre ces deux nouveaux à la ECF

King: Lesnar et Masters sont le futur de la ECF, je vous le dis moi

JR: C'est fort possible, nous le saurons bien vite

King: Hey !!!

Heat Wave #3 11us4

JR: Mister McMahon ? Il s'avance en coulisse, il semble savoir où il va le bougre. Il s'arrête devant une loge, sourire en coin

Heat Wave #3 Batista3lk8

King: BATISTA ! McMahon tape a la porte et entre. Batista ne semble pas apprécié cette venue

Vince: Batista batista...je sais que tu m'aprécis pas et que tu prefererais que je parte immédiatement. Mais je ne le ferais pas Dave, toi et moi on est dans la même situation. Si je te dis..Angels of darkness, tu comprends maintenant huh ? Ils ne t'aiment pas, ils ne m'aiment, tu ne les aimes pas et je les..DETESTE. Eux sont unis, pas nous, comprends-tu le problème

Batista: J'en ai rien a foutre de ta vie Vince, retourne jouer avec tes papiers et lache moi
Heat Wave #3 Batista5jm1

Vince: Oh no Batista, je peux te proposer quelque-chose, quelque-chose que tu ne pourras pas refuser. On a le même but, anéantir Christopher Daniels et Mordecai. Je t'engage, deviens mon bras droit et nous pourrons mener à bien cette guerre. Utilise ton cerveau pour une fois, n'as-tu pas conscience de nos situations ?

King: Hey Batista se lève et pousse Vince, il est fou ?!?!!

Heat Wave #3 Batista4zq7

Batista: Tu crois que j'ai besoin de toi pour m'occuper de ces deux rigolos ? Really ? Look at me McMahon ! A quoi me servirais-tu ??

Vince: Tu es fou Batista, Daniels et Mordecai sont très fort..tout seul tu n'arriveras à rien. Je pourrais partir et te laisser face à une désillusion certaine mais j'ai besoin de toi tout comme tu as besoin de moi. Regarde ce que j'ai avec moi |Vince sort une envellope| tu devines ce qu'il y'a dedans. C'est a toi si tu acceptes ma proposition, tu ne seras pas seul à les combattres car nous aurons un autre allié, un allié de taille. Reflechi bien Batista, c'est dans notre interet de s'allier juste le temps de détruire ces pourritures d'anges malsain. Tu me diras ta réponse la semaine prochaine lors de Heat Wave 4, je te fais confiance Batista..ne me décois pas

JR: Vince doit vraiment se sentir en danger pour demander de l'aide comme ça. Il quitte la loge et Batista semble perplexe, je doute qu'il accepte cette offre

King: Tu es fou JR, une offre comme ca ne se refuse pas. Je suis certain qu'il acceptera, c'est dans son interet à lui aussi

JR: Hey Vince vient de tomber nez à nez avec René Duprée en sortant de la loge de l'animal

Vince: HO Duprée ? te voilà enfin ici, tu es en retard

Duprée: Sorry boss, l'important c'est que je sois là non ? Regarde, j'ai ramener une baguette et du fromage, tu en veux ?

Vince: Tu te fous de ma gueule ? et c'est quoi ce chien ? bordel de merde tu peux retourner chez toi manger ton pain, ton fromage et profites-en pour laver cette boule de poil puante. Tu vas avoir un bon combat la semaine prochaine, fait-moi confiance, pousse toi

Duprée: Fifi ? elle sent très bon pourtant. Allez vient Fifi, n'écoute pas cet idiot.

King: Ils sont tous fou dans cette fédération, passons à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:42

JR:
Encore une fois, le show est excellent!!

King;
I LOVE ECF!!!

JR:
Tout le monde aime la ECF King, moi le premier!! Il y en a pour tout le monde... pour tous les gouts... pour toutes les couleurs!! Et le match suivant ravira les fans de la défunte TNA!!

King:
Car voici venir le match entre deux ex superstars de cette fédération!! Et voici venir Homicide!! Il monte directement sur le ring sous le shuées de la foule!

Heat Wave #3 Vlcsnap70351up8

JR:
Rappellons tout de meme que c'est l'un des trois premiers qualifiés pour le 6 Men Hell In A cell, le main event du tout premier PPV de la ECF qui déterminera le tout premier ECF World Champ'!!

King:
Mais faites attentions a son adversaire... The War MAchine... RHYNO!!!! Il court vers le ring et fait face à Homicide!!

Heat Wave #3 082lw3

# Résumé #

King:
Le match est tres bon entre les deux hommes... Rhyno a déja tenté un Gore mais Homicide a esquivé et Rhyno est passé entre les cordes! Homicide attend que Rhyno se releve... ET TOPE CON HILO!! Les deux hommes sont couchés a l'extérieur... Il a fait mouche le p'tit latino!! Les deux hommes se brawl dehors maintenant!! C'est homicide qui domine... Le Notorious 187 utilise bien ses poings pour assomer Rhyno!! Il remonte dans le ring rapidement alors que l'arbitre a commencé le compte depuis 6 secondes maintenant... Rhyno a du mal a se relever... mais arrive a remonter dans le ring!! Homicide l'attendait et le frappe avant qu'il ne se releve... Mais Rhyno y va d'un Leg Sweep qui amene homicide au sol... ET IL LE MARTELE DE COUPS DANS LA TRONCHE!! Il se releve et arrete sur recommandations de l'arbitre... Homicide se releve avec l'aide des cordes... Rhyno envoie Homicide dans les cordes... Il se baisse pour un surpassement... Mais Homicide roule sur le dos de Rhyno et continue sa course vers les cordes... Rhyno se retourne... ET SE PREND UN SHINING WIZZARD!! 1,2,3... NOOOON!!

JR:
Rhyno a relevé son épaule!! Homicide s'énerve contre l'arbitre... Ca laisse le temps à Rhyno de se relever... Homicide se jette sur lui... MAIS NON!!! BELLY TO BELLY SUPLEX DE RHYNO!!! Homicide est KO pres du coin du ring... Rhyno hurle... GOOOOOOORE GOOOOOOORE!!! Il se place pour son Finish!!!

King:
Rhyno est en place... Homicide se releve... ET GOOOOORE!!! NOOON!! Homivide a esquivé!! Rhyno s'est mangé le poteau...Homicide en profite... ET GRINGO KILLA PORTE SUR RHYNO!!

Heat Wave #3 Copgringokillawd1

King:
Il fait le tombé... 1,2,3!!! Et victoire de Homicide sur The Man Beast!! Superbe victoire... alors que Rhyno venait de louper son gore!! Allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:43

Jim Ross: King, on m'annonce que The Legend Killer Randy Orton est en coulisse

King: Voyons ca sans plus attendre JR, on ne l'a pas vu la semaine dernière

Heat Wave #3 Orton4af4

Orton: Tu vois Baby, The Legend Killer est sous-estimer ici à la Extrem Carnage Federation. Pourtant premier show et immédiatement en Main-Event contre Triple H, je croyais qu'ils avaient compris mais NO !!! J'ai fait un excellent combat, j'étais bien meilleur que ce triple couille. Il m'a juste surpris et ca nous a couter un combat nul. Tu as vu Randy Orton au second show ? NO !! As-tu vu orton dans un combat au troisième show ? NO !! crois-tu cela normal baby

Femme: Bien sur que non. Ta place est tout en haut car tu es le meilleur mais Paul et Vince ne comprennent rien. Ecrase ton adversaire lors de Heat Wave 4 pour leur prouver ce que tu vaus

Orton: Heureusement que t'es là toi. De toute facon je ne veux pas de combat de qualification, je n'en ai pas besoin. Je mérite d'être directement inclus pour un titre, une fédération sans Randy Orton champion n'est pas une vraie fédération

Heat Wave #3 Orton7st0

Femme: Tu devrais aller au bureau du président et lui éxiger ce combat pour le titre. S'il refuse tabasse-le

Orton: Wo wo wo tu es folle ou quoi ? Si je veux être champion faut déjà que j'évites de me faire virer baby. Je prouverais tout cela sur le ring et ils ne pourront qu'admettre que je suis le meilleur dans cette fédération..normal après tout quand on voit la bande de tocards qu'il y'a ici, j'ai pas vraiment de difficultés

King: Hey regardez qui arrive !!!!

Heat Wave #3 Kurtangle2wj7

JR: KURT ANGLE !!! quelle classe ce soir !

Kurt Angle: Bla bla bla...pas trop marre de te plaindre ? Pas trop les chevilles enflées non plus ? Tout va bien dans ta petite tête ? Quand on t'écoute on dirait un dingue qui parle, tu saoules tout le monde depuis taleur. Le plus marrant dans tout ça c'est que..TOI tu veux un title shot immédiatement, tu es comique donc en plus ?

Orton: Tu veux que je te prouves pourquoi je vais être très vite champion ici ?

Kurt Angle: Prouver quoi ? Que tu as fait un combat nul lamentable contre Triple H et que depuis on te voit plus ? Tu n'es pas assez concerner par la ECF guyz. Moi je suis ici depuis le début et je donnes tout ce que j'ai, je mérite bien plus un titre que toi et Paul Heyman pensera pareil s'il devait faire un choix. Faut être con pour croire que tu peux avoir ta chance Randy..The Legend Looser

Heat Wave #3 Kurtangle3za9

Orton: Et tu gagnes quoi à faire ça ? Tu viens faire ton interessant et tu es fier de toi, félicitation

Kurt Angle: Non je remarque juste que tu n'es encore qu'un petit con et qu'il va falloir que tu apprennes a agir au lieu de parler et te plaindre

King: OH !!!! Orton s'est jeter sur Angle et il s'acharne avec des coups de poing mais Angle réplique à son tour. La jeune femme qui accompagnait Orton s'en va en criant. La sécurité arrive à toute vitesse

Heat Wave #3 Orton6hi4

King: On peut dire que Randy Orton applique les conseils de Angle

JR: On va dire ca comme ca...passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:43

King
heat wave #3 semble tenir ses promesses

Jim ross
Exacte, une action omniprésente et cela va continuer avec le match qui nous attends nous ne seront pas déçu du voyage

King
Exacte et voilà déjà un thème Song qui résonne du puisant Angel moi il me fait peur se mec, vraiment pas rassurant

Heat Wave #3 Rp13kl2

Jim Ross
Tu veux un mouchoir King ?! Ne pleure plus voila edge qui fait son arrivé dans le ring il semble motivé pour son match

Heat Wave #3 008zk4

King
Motivé ?! Il le serra moins quand Jil ferra son arrivé,…. Son thème Song résonne…. Mais il ne vient pas ?! Que se passe-t-il mes amis l’écran se brouille, une vidéo fait son appariation

Jim Ross
C’est Jil qui semble parler avec un homme le visage ombragé… Ho my god Chair shot en pleine face sur Jil le visage toujours ombragé l’homme continue de défoulé toute sa haine sur le pauvre Jbl, le visage ensanglanté, il s’élance et fait un Commotion kick à Jil….. L’home disparait l’équipe médical arrive et font un diagnostic rapide, jbl est aout !

King
Mais c’est horrible ce qui vient d’arriver quand tu parlais d’action jr nous sommes envie, mais c’est un autre thème Song qui résonne, c’est le légende killer chaine en main, un micro dans l’autre il s’exprime...

Heat Wave #3 153pi3

Randy Orton
Bonsoir, une nouvelle fois Le tueur de légende à frapper, je viens d’éliminer sous vos yeux le célébrissime J.B.L, il ne serra plus de la fête avant un sacré moment c’est pour ça qu’après avoir détruit Layfield je vais pourvoir m’occuper de vous puisque je vous l'apprend dès maintenant, je serais le remplaçant de JBL pour ce combat !!

Jim Ross
Orton lâche le micro et s’élance dans le ring muni de sa chaise mais Angel le calme de suite avec un Big foot en pleine face, la cloche sonne le match peu vraiment commencer

# Résumé #

King
Match très équilibré entre ses trois lutteur au style différent , le foule ne semble pas soutenir un lutteur en particulier, mais acclame les belle prise de risque de chacun, edge est le 1er à montré sa détermination et déchaine son talent face au puissant Angel, une droite de edge une gauche de angel, edge répond par une droite et angel par une puissante gauche, rapidement angel prend le dessue, et met dos au corde edge qui se fait projeter dans le coin du ring, angel s’élance pour un coup de bélier, mais esquivé au dernier moment par edge qui lui enchaine avec son spear, mais angel le bloque net dans son élan quelle surprise ! il retourne la prise dans un power bomb qui met Ko edge, c’est alors que le légende killer entre en scène et fait un Missile drop kick de la 3eme corde sur Angel qui s’écroule dans le coin du ring, orton relève edge et tente son rko, mais edge le repousse dans les corde, orton tente de répliquer avec un coup de la corde à linge mais edge esquive, orton s’élance dans les corde et OUCH !!! Sa doit faire mal surpassement par dessue l’épaule, orton reprend son souffle edge tente de continuer sa domination mais angel revient dans le match et fait le ménage sur le ring, après plusieur puissant coup de pied dans la face, il positionne orton pour faire un Chock slam, il maintient la prise dans les airs pour démontré sa puissance, mais edge s’élance à tout vitesse and SPEARR… SPAER de edge sur angel, il tente le tomber 1…………………..2……………………3 NO orton casse le compte et attaque violement edge il le projette dans le coin du ring et tente un enchainement de droite mais edge le bloque et le retourne dans le coin, après quelques coup de poings il fait un tornado DDT

Heat Wave #3 H054-01

Jr
Il tente le tomber sur orton 1…………..2………………..3.NO dégagement de orton au dernier moment, edge s’arrache les cheveux alors qu’il se retourne angel l’accueil avec un coup de pied dans l’abdomen suivit d’une souplesse avant, il attrape le coup de edge et applique la prise du sommeil à edge, rapidement l’arbitre lève le bras de edge inconscient, 1. Fois… toujours rien 2. Fois ……….. Toujours rien incroyable angel va-t-il gagner 3 fois…. edge tiens son bras dans les airs. Il enchaine avec des coups dans l’abdomen mais angel enfourche edge sur son épaule et l’’écrase au sol il s’élance une 1er fois et fait un tombé du coude il s’élance une seconde fois et R…K.O de randy orton…

Heat Wave #3 Rko6zqdi5

il fait le tomber 1…….2…..3 Victoire de randy orton. Quelle surprise. Orton quitte rapidement le ring edge reprend ses esprits…… orton fait son taunt et se moque de edge

Jim Ross
En une seul soirée orton à fait 2 victimes !!!!

King
Exacte jr, orton fait une belle entrée en la matière avec une victoire surprenante comme quoi le rko peut être appliqué à n’importe qu’elle moment et offrir la victoire au tueur de legend

Jim Ross
Surement mais tu vas vite en besogne nous verrons ce que ferra orton lors de son prochain match n’oublie pas le facteur chance

King
Bon commence pas Jr la chance sa n’existe pas si non tu ne serrais déjà plus commentateur depuis longtemps ! Bon passons la suite de notre programme !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:45

JR : Quel match de qualification les amis ! Le main event de Door Of Hell s’annonce passionnant, on y voit beaucoup plus clair !

King : Chaque semaine, le main event se précise, les places sont presque toutes prises au plus grand plaisir des fans qui semblent ravis des derniers évènements de la ECF !

JR : Quel début de cette fédération encore méconnue il n’y a même pas un mois de cela !

King : Oh que oui JR !!! Et c’est loin d’être terminé !!!

Nous sommes à présent dans le bureau de Paul Heyman ! Les coulisses vivent toujours autant, il y a de l’action sur et en dehors du ring, ça c’est la force de la ECF !

Heat Wave #3 36jc7

Quelqu’un frappe à la porte de la loge du General Manager de Heat Wave !

Paul Heyman semble sourire à l’arrivée d’un personne qui vient de frapper mais tout le monde se demande de qui s’agit il ?!

Heat Wave #3 Lesnarsouritvb7

JR : OH MY GASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

King : Brock Lesnar… Lesnar is here !!!!!!!!!!!!!!!!!!

JR : I can’t believe my eyes !!!!!!!! Umbelivable !!!!!

HERE COMES THE PAIN

Les deux hommes se serrent la main, quelle retrouvaille incroyable ! Est-ce que quelqu’un aurait pu croire à ce tel retour ?! Est-ce que quelqu’un aurait pu annoncer que Brock Lesnar allait revenir dans le monde du catch et ici à la ECF ?! PERSONNE n’aurait pu !!

Paul Heyman : Brock… quelle fierté de te voir parmi nous !!

Brock Lesnar : Merci a toi Paulo d’avoir fait le pari de me relancer dans ce business !

Heat Wave #3 62et3

Paul Heyman : Alors Brock prêt à relever le défi ? Prêt à redevenir ce que tu étais lorsque je t’ai aidé à lancer ta carrière ???! La ECF est très fière de t’avoir dans ces rangs, et moi je suis le premier heureux car je sais ce que tu vaux, et je sais ce que tu vas accomplir ici : accomplir de grandes choses !!!

Brock Lesnar : C’est toujours très important d’avoir quelqu’un qui croit en toi surtout un mec de ta trempe ! La ECF est un nouveau challenge pour moi, qui dit nouveau challenge dit départ à zéro, ce qui tombe très bien dans ma position actuelle ! Je me sens prêt à battre n’importe qui, j’ai effectué le travail de préparation qu’il fallait, j’ai préparé ce retour depuis des mois, je en viens pas ici en terrain conquis je serais plutôt le mec qui va à lui seul foutre une raclée à tout ce roster que ce soit tel ou tel jobber !!!
Je ne suis pas « TheNext Big Thing » pour rien ! Ce surnom on me l’a approprié, je ne l’ai pas souhaité, je l’ai obtenu à la sueur de mon front, au sang qui a coulé, aux nombreuses blessures que j’ai subit…


Paul Heyman : Oh que oui !!! Le Next Big Thing est de retour, et ça va faire très très mal !!!!!!

Brock Lesnar : Paulo je viens te voir ici car j’ai besoin d’avoir de la compétition, de la très bonne compétition ! Ce que je veux avant tout, c’est affronter les meilleurs de cette fédération, je ne veux pas m’éterniser et perdre mon temps avec des rigolos, je veux me battre !!!!!!!!

Paul Heyman a voulu répondre aux exigences de Brock, mais quelqu’un entre dans le bureau de Paul Heyman…

Heat Wave #3 03ax7

King : OH OH !!!!! C’est la Latino Nation, Homicide accompagné de Konnan son fidèle manager !!!

JR : On connaît les tensions qui existent entre Paul Heyman et Homicide w/ Konnan, mais que viennent ils faire dans le bureau du GM ?!

Konnan et Paul Heyman s’observent, les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux, et Konnan prend la parole…

Konnan : ¡ escuchamé, cabrón ! Monsieur Paul Heyman !!! Et oui, je viens te déranger dans es moments de repos et Dieu sait qu’il y en a pleins !!
La semaine passée, la ECF est entrée dans une nouvelle ère, une ère de souffrance, une ère où les plus pauvres vont pouvoirs se battre afin de devenir les plus riches à leur manières !! Oui monsieur Heyman, Homicide s’est qualifié la semaine passée, et ça personne ne pourra lui enlever ! Malgré tout ce que tu as pu nous faire croire dès notre arrivée, il n’y a aucun respect envers nous, le seul respect que l’on pourra obtenir, il va nous falloir aller le chercher, par la violence !!! Nous suivons et dirigeons nos propres lois, on nous traite comme des animaux, alors on va se comporter comme tel, battre un après l’autre chaque superstar de la ECF, et devenir le leader de cette industrie…


Heat Wave #3 76ib5

Paul Heyman : Oh mais c’est tant mieux pour vous ! Mais pourquoi ton poulain ne s’exprime jamais ?! Pourquoi est-ce qu’à chaque fois tu viens me menacer avec tes paroles ?! Pourquoi venir provoquer un homme qui se contre fous de ce que tu es ou ce qu tu représentes ! Je n’ai rien contre quiconque, alors ne viens pas me faire porter le chapeau pour quoi que ce soit !

Heat Wave #3 05vy3

Konnan : Hey, tu n’es pas digne de t’adresser de la sorte !!! Homicide n’est pas ici pour user de sa voix, et discuter avec des idiots ! Je me charge de ce sale boulot, lui se charge de donner une bonne correction ! Tu vois Paulo, la ECF nous appartient, et je te conseil fortement de rester à l’écart de notre business, tu as peut-être l’étiquette de grand patron avec toi mais pour nous tu représente rien !!!

Paul Heyman : Rester dans mon coin et ne rien dire, ce n'est pas digne de moi ! Tu ne me connais pas, et tu viens ici porter un jugement complètement faux sur ma personne ! Tu n'es qu'un ringard qui vient faire le mariole chaque semaine, et qui me menace mais sache que tout ceci ne va pas durer très longtemps, soit toi tu me laches soit je ferais le nécessaire pour me débarasser des ordures...

Konnan et Homicide s’avancent méchamment en direction du General Manager de Heat Wave mais c’est Brock Lesnar qui s’interpose entre les trois hommes !!!

JR : Et bien, Brock vient de sauver le GM sur ce coup ci, la tension était monté d’un cran, d’un sérieux cran même !

King : Konnan et Homicide provoquent à nouveau le GM, ce n’est pas nouveau et jusqu’à quand cela va continuer ?!

JR : On n’en sait pas, mais ils quittent la loge de Heyman ! Paulo et Lesnar restent seul dans la loge, le silence est de mise…

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:46

King
Passons au dernier combat qualificatif de la soirée

JR
Un triple Threat match entre Triple H, Kurt Angle et Prisoner

King
Les places pour le main event valent de l'or maintenant, il n'en reste plus que deux disponibles. Ces trois lutteurs vont tout donner pour l'obtenir là

JR
Sans aucun doute King. Voici The American Hero qui effectue son entrée

Heat Wave #3 Kurtangle4sh0

King
Kurt s'avance et monte sur le ring

« TIME TO PLAY THE GAME »

Heat Wave #3 Hhh6ta5

JR
The Game conforter par sa victoire la semaine dernière, il va tout donner pour avoir sa place dans le main event, croyez moi

King
Il monte sur le ring et voici le dernier participant à faire son entrée, The Prisoner, impressionnant

Heat Wave #3 Vlcsnap2783139om8

JR
Il avance tout entouré de policier, sacré morceau ce mec

King
Les voilà arriver au bord du ring, les policiers lui enlevent les menottes. Prisoner monte sur le ring et regarde étrangement ses deux adversaires du soir. Le combat va commencer sous peu

# Résumé #

JR
Le combat est rude entre ces trois lutteurs, The Game et Kurt s'allient pour dominer le prisoner mais ils ont du mal. Ils projetent le prisoner dans les cordes et NO !! Prisoner vient de mettre les deux hommes au sol grâce à une double clothesline, quelle puissance. Il relève Angle, il l'étrangle avec ses deux mains et le soulève !! Kurt est en mauvaise posture. BOOM !!! il vient de le jeter viollement au sol, The American Hero semble souffrir du dos. The Game s'est relever eett il s'attaque aux jambes du prisoner, c'est intelligent de la part du Game. Il donne plusieurs coup de pied sur la jambe droite du prisoner qui du coup commence à tituber. The Game passe derrière son adversaire, il s'élance eeett Incroyable !!! violent coup de pied sur cette même jambe, Prisoner tombe et se tient la jambe, The Game a réussit son coup. OH REGARDEZ !! Angle se relève en vitesse, il attrape HHH et le projète par dessus la troisième corde, The Game semble être mal retomber au sol, il souffre. The American Hero en profite, il attrape la jambe droite du prisoner eeett

Heat Wave #3 Kurtangle1ll1

King
ANKLE LOCKKKK !!!!!!!!!! Kurt Angle montre qu'il sait faire preuve d'intelligence quand il faut lui aussi. The Prisoner souffre, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, à mon avis il en est pas loin. Kurt rajoute encore plus de pression, HEY NO !!! Triple H, qui était à l'exterieur du ring, a attraper l'arbitre et l'a jeter au sol à l'exterieur du ring. L'arbitre est dans les vappes, The Prisoner est en train de taper, il abandonne !!! Kurt est fou de rage. Il lache prise et s'approche du Game qui n'est toujours pas remonter sur le ring, OH MY GOD !!!! coup de chaise en plein sur la tête du American Hero, l'arbitre est encore dans les vappes il n'a rien vu. Triple H avait cacher la chaise, il a bien prévu son coup. The Game attrape l'arbitre et le remet sur le ring, il reprend legerement ses esprits. Il monte à son tour et tente le tombé sur Kurt 1................2.............. WHAT ? un thème song retentit, C'est..PAUL HEYMAN !!!il en est en dessous du tron avec un micro

Heat Wave #3 Heyman4jh3

Paul Heyman
TRIPLE H !!! Tu te fous de ma gueule, je te rappel l'enjeu du combat, une place dans le main event du premier Pay per view. Tu crois pouvoir mériter ta place en trichant ? No no no ca ne se passe pas comme ça à la Extrem Carnage Federation. Je suis en colère, ca se voit non ? vous me decevez tout les trois, j'attendais une bien meilleure performance de votre part vu l'enjeu de ce combat. Pour moi tout est clair, vous ne voulez pas cette place en main event ? RIGHT !! vous êtes tout les trois disqualifiés. Vous savez maintenant ce qui vous attends si je ne suis pas satisfait.

King
INCROYABLE !! les trois hommes n'en croient pas leurs yeux. Heyman été furieux là

JR
L'enjeu était énorme, qui l'eu cru. Triple H quitte le ring, il reste totalement perplexe. Le show continu mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:47

King: Quelle fin de match ! Paul Heyman a vite réagit et quelle réaction surprenante !

JR : Pas tant que ça finalement ! Tu sais si les lutteurs ne sont pas motivés ici, qu'ils aillent ailleurs, y'a assez de monde pour pouvoir faire avancer la ECF...

King : tu n'as pas tort sur ce coup là

JR : Oh l'écran géant vient de s'allumer, c'est Vince ? Que veut-il ?

Heat Wave #3 Vlcsnap6111611gp7

Vince: Ladies and gentleman, un peu plus tôt dans la soirée, je suis venu vous annoncer le nom du tout premier Pay Per View de la Extrem Carnage Federation...Door Of Hell. Vous ne vous êtes pas demander pourquoi ce nom ? Ces satanés anges merdique ne seraient pas venu, j'aurais pu tout vous annoncer mais nous allons nous rattraper maintenant. Vous savez tous que lors de ce Pay per view, il va y avoir un 6-man hell in a cell match pour déterminer le tout premier champion du monde de la ECF. Je vous promet également un combat qui sera tout aussi..surprenant

King: Qu'est-ce qu'il nous prépare le Vince ??

JR: On va très vite le savoir mais ca s'annonce excellent

Heat Wave #3 Vlcsnap6111625qg0

Vince: Si ce Pay per view s'appel Door Of Hell ce n'est pas innocent. Un autre titre va être en jeu durant ce Pay per view, le titre Underground. Un titre où seul les personnes les plus hardcore, les plus extrem, ceux qui feront le plus de carnage !!! seul ces personnes là pourront un jour esperer détenir ce titre qui sera en jeu 24h sur 24 et 7j sur 7. Le premier champion Underground sera plus que fier d'être le premier champion car il aura dut vaincre ses ennemis dans un combat non pas hardcore mais pire que ça lors de Door Of Hell.
Je vous annonce le tout premier Hell's Door match. Le combat ne se déroulera pas sur un ring, cela se déroulera dans une maison, hors de l'arena. Une maison abandonner depuis bien longtemps qui servira de champ de batailles pour plusieurs lutteurs acharnés et assoiffés de destruction.


King: C'est de la folie, un combat comme ca est bien trop dangereux

JR: Je suis un peu d'accord avec vous mais voyons voir ce qu'il va continuer à dire

Heat Wave #3 Vlcsnap6111656jc9

Vince: Pourquoi donc Hell's door match ? Car dans cette maison il y a plusieurs pièces, plusieurs portes...mais derrière UNE SEULE porte va se trouver l'enfer. Dans cette pièce seront amasser plusieurs armes dangereuses. Celui qui aura le bonheur de découvrir cette pièce en premier pourra utiliser ces armes comme il l'entend, cela pourrait très bien lui offrir la victoire tout comme ca pourrait se retourner contre lui. Je ne peux vous en dire d'avantages pour le moment mais croyez-moi, ca en vaut la chandelle. Jamais un combat si Hardcore s'est dérouler, ce n'est que pour vous ladies and gentleman, ICI A LA E.C.F !!!!!
Je peux déjà vous dire que ce combat attise les convoitises ! Bons nombres de lutteurs se sont présentés à moi afin d'y participer mais avec Paul Heyman nous allons en discuter et définir les plus méritant !


King: Oh oh regardez qui arrive

Heat Wave #3 94616051bq4

King: Ma fiancée

JR: Dans vos rêves King. Trish Stratus s'approche de Vince

Trish: Hum hum..intéressant tout ça. Que de violence, c'est bestial j'adore. Tu cherches des participants, alors pourquoi pas moi, Vince ? J'ai des talents plutot bien caché si tu vois ce que je veux dire |clin d'oeil de trish a vince|. Dans ce combat va surtout falloir savoir utiliser les armes au bon moment et comme il faut, je vais te faire une confidence oh grand Vince. Je sais parfaitement utiliser les armes, c'est un de mes talents cachés. Si j'étais dans ce combat je suis certaine de pouvoir ridiculier tout les mâles en rute que tu mettras dans cette maison, réfléchi bien cher président. Je dois m'en aller, on m'attend dans ma loge et le main-event me tend les bras.

King: Oh oh Trish s'en va en faisant un large sourire au président. Vince se demande ce qui se passe

Vince: L'idée n'est pas mauvaise..impressionne moi Trish et nous en rediscuterons en privée.

JR : Quelle annonce très spéciale !! Et quel combat qui promet !

King : Un titre Underground remis en jeu quasiment à chaque show, un titre où il faudra etre très régulier dans ces prestations, qui saura tirer son épingle du jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:47


Jim Ross
Place à présent au Main Event !! Un combat par équipe qui s’annonce formidable, d’ailleurs les fans ne s’y trompent pas, ils font énormément de bruit à l’approche de ce combat…

King
Ce combat sera l’occasion de voir à l’œuvre de grosses superstars de la ECF, et une grande rivalité naissante va pouvoir prendre une impulsion supplémentaire…

Jim Ross
D’un côté nous aurons l’équipe formée parle Heartbreak Kid Shawn Michaels avec la Diva de la ECF Trish Stratus. De l’autre côté, nous aurons une équipe composée du King of Bling Bling Chris Jericho accompagné de Carlito !!

King
On connaît la rivalité entre ces trois là, Y2J, HBK et Trish ! Jusqu’où cette histoire ira ?!

Jim Ross
Peut-être que ce soir c’est l’issu ?!

Le thème d’entrée de Trish Stratus retentie, elle arrive sous les applaudissements des fans ! Quelle ambiance extraordinaire, il n’y a qu’à la ECF pour voir cela !

Heat Wave #3 Trishhl4

King
Puppies !!!!!!!

Jim Ross
Oh mais toi, sale pervers calme toi un petit peu et essaye de rester professionnel jusqu’au bout !

Pendant que JR et le King évoquent de vieux souvenirs, Trish quand a elle anime la salle, elle fait le show en attendant l’arrivée de son partenaire…

Heat Wave #3 05be2

Fans
HBK ! HBK ! HBK !

Voici l’arrivée du Heartbreak Kid Shawn Michaels !!! Shawn on le rappellera est qualifié pour le 6-man Hell in a Cell match à Doors Of Hell !!!!

King
L’arrivée de Shawn suscite une ovation incroyable !!!

Jim Ross
Normal on peut voir le World Champion arriver devant sa Klik !!!!

Shawn et Trish sont prêt place maintenant aux arrivées de leurs adversaires du soir…

Heat Wave #3 001at3

King
Voici l’arrivée du King of The World !!!! Chris Jericho, ça c’est la classe !!!

Jim Ross
Jericho est éliminé du tournoi pour la ceinture suprême alors roi de son monde ok, mais seulement du sien alors !! Il est toujours en train de se plaindre et de vanter ces mérites, mais il ne mérite aucun respect vu son attitude non fair play !

Chris Jericho reste devant les escaliers du ring, il attend son compère de ce soir…

Heat Wave #3 003ss4

King
Carlito est un excellent stratège sur le ring ! Un formidable coéquipier pour Jericho, il va très certainement être ravi d’avoir un tel lutteur a ces côtés dans ce combat qui s’annonce très délicat !

Jim Ross
C’est vrai qu’il est difficile de prévoir l’issu de ce match mais bon je pense que l’on va assister à du très bon catch.

Les quatre lutteurs sont présents sur le ring, l’arbitre de ce combat important est Brian Ebner, nous allons pouvoir débuter, la cloche retentie…

# Résumé #

C’est Carlito et Trish qui débutent le match avec une domination assez sereine de la part du mangeur de pommes ! Mauvaise stratégie de HBK de ne pas démarrer le match ! Carlito s’amuse avec Trish sous les sifflets de la foule présente ce soir ! Carlito y va même jusqu’à foutre une fessée à Stratus ce qui déplait fortement aux fans de la ECF !
Carlito envoi Trish dans les cordes mais c’est contré avec un Hurricanrana !!! Trish rampe en direction de HBK pour faire le changement et c’est effectué ! Shawn s’attaque à présent à Carlito ! Shawn a prit le dessus dans ce combat mais c’est vite inversé par Carlito qui semble en excellente forme ce soir…

Heat Wave #3 096wj2

Carlito continu sa domination dans cet excellent match avec des prises de soumissions afin d‘affaiblir son adversaire !!
Trish Stratus demande l’appui de la foule pour que le Showstopper réussisse a s’en sortir… il se dégage tout de même de cette prise qui fait mal au dos, HBK porte un super backdrop suivi d’un clotheline !!!!!! Les deux hommes sont étendu au sol mais Shawn réussit a placer le bras sur Carlito 1 ………… 2 …………..3 Noooo dégagement de Carlito !!

Heat Wave #3 21if2

Carlito réussit a faire le changement c’est Chris Jericho qui entre en action…
Y2J court partout, il donne le tournis à Michaels !!! Jericho s’élance dans les cordes et porte un super coup de pied circulaire à la tête de HBK ! C’est le tombé 1 ………… 2…………. Nooo Shawn se relève in extremis !!
Y2J monte sur la troisième corde, il attend de voir HBK se relever etttttttttt BOOM !!!!!! Super Dropkick de la troisième corde et c’est à nouveau le tombé 1 …………… 2 ………….. 3………… Nooo il s’en est fallu de très peu !!!
Jericho domine les débats, les fans semblent très mécontents du déroulement de ce main event qui absolument sensationnel !!!
Y2J envoi son adversaire dans le coin du ring, il s’élance vers ce dernier tente de l’écraser dans le coin mais Shawn le contre avec un coup de coude en pleine face……………

SWEET CHIN MUSIC !!!!!!!!!!!!!! C’est le tombé 1 …………… 2…………….. 3 !!!!!
OH MY GASH !!!! Quel final très surprenant, Shawn a surpris tout le monde avec ce coup de pied de mule venu de nulle part, quelle action les amis !! Trish Stratus et Shawn Michaels remportent le combat !!!!

King
Carlito semble dépité de l’issu du match, il va voir son partenaire, tente de le relever mais ce dernier en a rien à faire…

Heat Wave #3 020hx3

Jim Ross
HBK et Trish s’en vont sous un tonnerre d’applaudissements laissant Jericho et Carlito dans leur tristesse !!

King
OH Noooooooooooo !!!! Jericho vient de porter un coup de chaise en pleine face de Carlito !! Mais qu’est-ce qu’il fout ??! C’est lui qui a perdu le match et non Carlito !

Jim Ross
Y2J est fou de rage, on ne l’a jamais vu comme ça !!

Jericho récupère un micro Carlito baigne dans son propre sang au centre du ring ! Jericho se tient les cheveux, il est super furieux, il lui faut des cachets pour se calmer c’est pas possible ça…

Heat Wave #3 68hr5

Chris Jericho
Rrrrrrrrrrrrrrrrr…. (Jericho grimace, il est très agacé) Vous croyez que tout ceci est terminé ???!!!! Vous croyez que vous avez gagné ?! Mais alors là vous rêver !!!! Shawn tu as peut-être remporté cette étape mais il va te falloir en remporter d’autres, beaucoup d’autres afin de m’écarter définitivement de ton chemin !!
La guerre ne fait que de commencer, et crois moi, je ne serais à l’avenir plus aussi tendre et je ne ferais plus confiance en quiconque !! Ce soir j’ai perdu c’est très certainement du à la qualité plus que médiocre, de toi, Carlito, tu m’as coûté ce match !!! Tu as bien mérité cette raclée que je t’ai fais subir… Dorénavant je ne veux même plus en entendre parler, tu m’as mis hors de moi, voilà ce que tu as réussi a faire, bravo….


Jim Ross
Mais il disjoncte ?!

Chris Jericho
Shawn, sache une chose, tant que je serais vivant tu ne seras jamais ECF Champion et ça je te le garantis !!!!!!

King
WHAT ????????????

Jim Ross
Il menace d’influencé les combats du Heartbreak Kid mais y arrivera t-il ?!

King
Shawn a du souci à se faire à mon humble avis ! Mais bon il reste encore beaucoup d’obstacles, beaucoup de choses vont changer, c’est ça la ExtrEm Carnage Federation !!

Jim Ross
En tout cas quelle soirée les amis encore une fois !!! Je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, préparez vous à encore beaucoup d’actions !! Bonne semaine à toutes et à tous !

King
Bye tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Wave #3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Wave #3   Heat Wave #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Wave #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat Wave #5
» Heat Wave 1
» Heat Wave #2
» Heat Wave #3
» Heat Wave #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Résultats Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser