ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: 6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar   6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:58

Special Guest Referee: Vince McMahon

Donnez vous à fond les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar   6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:02

Pour moi ça serra 3 petit défis.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar   6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:02

3 ? .. Pfff .. 4 Défi voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar   6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:13



Chapitre 1 Le debut de la guerre Mac mahon
1er acte : La cible de l'ange !


Le tonnerre gronde sous la foret maléfique qui cache le monastère de l’ange déchu mais aussi de l’équipe la plus redoutable de la ecf les anges de la destruction, le phénomène ange de la destruction fait beaucoup parler de lui, illusion ou véritable pouvoir ?! La est la question, en tout cas un caméraman amateur c’est lancé dans le foret pour trouver le monastère et enfin trouver des réponses à tout cela. Le caméraman avance dans le foret sombre, d’après sa vidéo cela fait plusieurs jours qu’il erre dans cette foret dense, lors de son voyage des choses étrange se passe, des voix résonne dans cette foret, illusion ou tout simplement un coup du vent soufflant sur les branches ?! L’homme continue son chemin se bat contre les branches qui semble lui barré le chemin c’est Alors qu’il voit une petite fille blanche les cheveux mouillé, avec une poupée dans la main droite !

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Fillery6

Petite fille : ne vient pas, rebrousse chemin, l’ange n’est pas le fils de dieu, crois tu vraiment que tout cela est l’œuvre du seigneur tout puissant ?! C’est l’œuvre du malin rien n’est illusion mortel ?! Tu te trompe si tu continue ta folie, l’ange te le ferra payer, l’ange sais déjà, que tu es dans sa foret il joue avec toi, il t’épie depuis ton entrée dans sa foret, ses pouvoirs sont sans limite mortel va t’en fuis cette endroit maudit fuis cours et ne te retourne jamais, car l’ange est sans pitié, l’ange ne laisse aucune chance aux gens qui lui font face, l’ange ne laisse rien au hasard et sache qu’il à déjà commencer son jeu… vite...vite la pluie va tomber et maman ne va pas être contente !

Le tonnerre gronde encore plus fort la pluie tombe désormais la petite fille pleure et disparait en courant dans le foret l’homme se lance à sa poursuite dans son chemin il tombe nez à nez avec le monastère de l’ange de chu le caméraman est choqué

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Vizzavona%20eglise

il s’avance et semble vouloir frapper à la porte un moine ouvre la porte

Moine : e entrée mortel maitre Daniels vous attends


Le caméraman s’embarque dans le monastère le moine le fait avancer dans les couloirs sombre et salissant des cris « t des voix résonne dans ses murs, le moine dirige le caméraman dans une pièce sombre munit de bougie par millier entourant une statue de pierre, c’est alors qu’un nuage de fumé fait son appariation il semble prendre forme et fait surprenant l’ange Daniels apparait, les mains joint il s’adresse au caméraman!

L’ange déchu : Bonsoir mon fils, je ne suis aucunement surpris de ta visite ici, je crois que tu cherche des réponses ?! Et bien l’ange va t’en donner, car comme toute brebis galeuse que tu es, tu es à la recherche de la vérité ?! La vérité mortel, c’est que les anges de la destruction domine la ecf, la vérité c’est que Vince Kennedy à peur de nous, la vérité mortel c’est que Vince crois pouvoir nous stopper encore une fois contre une équipe fortuite, mais la vérité c’est qu’une fois de plus les anges de la destruction seront victorieux de cette mission que nous donne notre seigneur tout puissant, car vince crois décidé, vince croit faire les choix qui lui sont propre mais il se trompe, c’est dieu qui à décidé de mettre sur notre chemin brock lesnar et chris master, c’est dieu qui à décidé que vince serait l’arbitre de notre match et encore une fois c’est dieu qui décidera de qui vaincra l’autre, ma destiné est de purifier les âmes impure, je ne fait que répondre à mon dieu tout puissant et rien ne pourra me stopper, ma mission est des plus importante et je me donnerais tout les moyens en ma possession pour la porter à bien ma mission, Vince à fait une erreur il se croit à l’abri en étant arbitre, mais il va sans mordre les doigts je vais lui faire regretté d’avoir mis sur ma route Chris master, Oui Chris car tu es ma mission, mon unique but est de purifier ton âme mon unique but est de t’ouvrir les yeux, et te monté la voix unique, je vais te remettre dans le bon chemin Chris, car dieu à décidé pour moi, dieu ma demandé de purifier ton âme lesnar m’importe peu, il ne menteresse aucunement mon frère se chargera de lui comme dieu lui à demander sache chris que désormais tu es ma cible, tu es ma proie, plus rien n’est à l’abris désormais, ni ta famille , ni tes amis ou les gens que tu aimes tout cela est révolu face à l’ange déchu tout ce que tu possède est remis en cause, notre affrontement physique serra pour dans 15 jours, 15 jours qui seront les plus longs de ta vie Chris, 15 jours qui me laisseront le temps de étudier de connaitre chacun de tes points faibles et de tourmenté ton esprit pour que le moment voulu, lors de notre combat tu soit t’el une larve entre mes mains, il me reste 15 jours pour parfaire mon entrainement être plus rapide, plus fort, et plus agile , il me reste 15 jours pour faire de toi un enfant de dieu, une âme pure, dans 15 jours tu ne ferra pas face à un homme mais à 3 Moi mon frère mordecai et dieu, tu devra te battre contre l’intouchable, tu pourra frapper de toute tes forces, les coups te seront rendu par mille, la douleur ne me fait pas peur, et toi tu ne me fait aucunement peur non plus car je sais que dieu serra à mes cotés je sais que dieu serra à nos coté et que les anges de la destruction vaincront !

D’un coup d’un seul l’ange se lève et pose sa main sur le front du caméraman il s’écroule comme endormie. L’ange fait un signe et le clown bleu arrive et tire le caméraman dans le cachot un homme y est déjà torturé, le visage lacéré les yeux sans vie assis au sol il fait le même mouvement d’avant en arrière et se cogne la tête contre le mur, il chantonne une chanson alors que la caméra reprend ses esprit.

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Iimtorturepb4

L’homme torturé : Une, deux les anges de la destruction te couperont en deux, Trois, quatre, remonte chez toi quatre patte, Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix, Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit, Neuf, dix, ils sont caché sous ton lit…

C’est alors que le rire de Daniels résonne sa mains se dirige sur la caméra. L’image se brouillé. La lumière s’allume nous sommes dans un commissariat de police il vienne de visionner la vidéo qui leurs à été envoyer, beaucoup son choque ou son aller vomir dans les poubelles, le chef de la police motive ses trouve pour arrêté Daniels et retrouver le caméraman amateur et aussi protéger la vie de Vince qui semble être en danger face à cette homme fou !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar   6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:56

Commentateur TV
Welcome Everybody to Door Of Hell, nous sommes présentement en direct pour le tout premier Pay-Per-View de la ECF .. Tout les sieges sont occupés et tout le monde s'attend a voir beaucoup d'action durant cette grande soirée ! Trois ceintures seront en jeux pendant cette soirée mais donné trop de détail gache le plaisir de voir, nous sommes a plusieurs heures avant ce premier PPV de la ECF mais nous allons vous montrer une video entre Paul Heyman et Brock Lesnar après Heat Wave la semaine dernière !!

Paul Heyman
Qu'est-ce qui te prend par la tête Brock, tu me décois énormement .. Fais juste m'expliquer ce qui t'est passé au travers de la tête en pensant t'allier avec le diable ! Tu m'avais promis m'aider devant la puissance de Vince mcmahon et tu changes d'idée la, qu'est-ce qui se passe avec toi ?

Brock Lesnar
Calme toi Paul . Sa ne sert a rien de t'énerver comme sa, prend le temps d'entendre ce que Brock Lesnar va te dire et tu risques de changer d'opinion assez rapidement .. Avant que tu t'énerves encore plus laisse-moi te dire que The Next Big Thing n'a aucune alliance avec Vince Mcmahon ! Tu dois te demander alors pourquoi je me suis joins a Vince la semaine dernière afin de démolir Christopher Daniels, la raison est simple .. Brock Lesnar n'a pas d'ami ! Pour ce qui est de Vince Mcmahon c'est pas une alliance mais plutot une trahison, Brock Lesnar a eu beaucoup d'idée en tête dernièrement et je peux te dire Paul que ce n'est rien pour aider Vince .. Quand je suis arrivée a la ECF, The Next Big Thing t'a confirmer haut et fort que tu allais triompher sur Vince Mcmahon est peux-etre même être a la barre de cette fédération .. Cette fois mon plan est de mettre Vinnie Mac en confiance et au bon moment, il aura un coup en plein visage puis il ne pourra pas s'en relever .. C'est un plan qui ne peux que fonctionner Paul !

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Lesnarheymanea6

Paul Heyman
Alors si je comprends bien, c'est un plan afin de m'aider a monter .. C'est brillant Brock ! Sérieusement il n'y a que toi pour penser a des choses de ce genre, j'ai vraiment eu peur quand j'ai vu sa la semaine passée mais maintenant je suis rassuré .. Mais rassures-moi encore .. Tu es en forme ce soir ? Et comment tu prends sa être contre Chris Masters qui fut ta première victime .. Et aussi reponds-moi sur tes sentiments face a ta défaite contre MVP ..

Brock Lesnar
Tu es enervé aujourd'hui, normalement les questions on les pose une a la fois .. Alors pour commencer The Next Big Thing est en grande forme ce soir probablement la plus grande de sa carrière ! Brock Lesnar a beaucoup eu de séance d'entrainement, tu vois ces muscles | Lesnar montre ses biceps | Tu peux voir facilement tout l'entrainement que The Next Big Thing a fait depuis son arrivée a la ECF, ces muscles sont les mieux batis du Roster de cette fédération .. Maintenant pour ce qui concerne Chris Masters c'est une toute autre histoire ! Ce gars n'a aucun respect encore la, certe Brock Lesnar est en équipe avec lui ce soir mais c'est seulement pour un soir .. The Next Big Thing devra se tapper le boulot a lui seul et c'est mieux ainsi parce que le Masterpiece a pas sa place dans un match comme celui-ci ! Il peux bien ne pas se présenter a ce match Paul, Brock Lesnar en a rien a faire de Chris Masters .. Il a été ma première victime et je ne pense pas qu'il a eu sa lecon complete ! Masters doit comprendre que The Next Big Thing est encore bien plus puissant que lui, les gens veulent voir quelqu'un comme Brock Lesnar sur un ring .. Masters n'a pas d'avenir comparativement au Next Big Thing ! Alors pour ce qui est de Montel Vontavious Porter, la chance a été pour lui l'unique chose qui l'a aidé a remporter ce match sans quoi il aurait perdu et Brock Lesnar serait en Main-Event ce soir pour la première fois de sa carrière a la ECF .. Mais les choses prennent des chemins différents tellement rapidement !! MVP a eu de la chance certe mais The Next Big Thing ne perd pas espoir d'avoir un jour une vraie chance pour le titre Mondial .

Paul Heyman
Cette chance pourrait arriver bien plus vite que tu le penses .
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/10/2007

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar   6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:40

-ECF House Show-

King
Combat passionnant entre ces deux jeunes lutteurs, voici le futur de la ECF Jim

Jim Ross
Sans aucun doute. Avec Door Of Hell qui s'emmene en vitesse, la ecf nous donne de belles choses. Que se passe t'il ? Le thème song du Masterpiece se met à retentir, il fait son apparition sous le tron

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar 72175696ic2

King
Il a l'air très mécontent, il monte sur le ring et il détruit les deux jeunes lutteurs. Ils essayent de répliquer mais la force de Chris Masters fait le reste.

Jim Ross
Masterlock !!!!!!!!! le lutteur tente de se défaire de la prise mais il perd conscience petit à petit. The Masterpiece vient d'anéantir ces deux lutteurs, ils n'avaient rien demander pourtant. Chris prend un micro

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar 51943837fb7

~°The Masterpiece°~
Maintenant ca suffit, The Masterpiece s'est trop laisser faire. Il est temps pour vous tous de comprendre qui est votre maitre...ME THE MASTERPIECE. Vous croyez qu'à cause de ma défaite contre Edge je vais me laisser aller ? Vous croyez que je vais baisser les bras ? Vous croyez réellement que The Masterpiece réagirait comme ça ? Foutaise bande d'imbécile. Chris Masters est bel et bien là et à partir de maintenant je peux vous jurer que ça va chier pour mes futurs adversaires. Ces défaites contre Brock Lesnar et Edge ne sont qu'un mauvais passage. J'avais besoin de ça pour me mettre vraiment dans le bain. Ca faisait longtemps que je n'étais plus monter sur le ring...même si ce retour fût difficile, la page est tourner. Dorénavant je suis a 200% de mes moyens et je vais laisser absolument aucune chance aux anges de la faiblesse...je ne reproduirais pas les même erreurs que lors des précèdents show..BELIEVE ME !!!!

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar 81933166mq9

~°The Masterpiece°~
On peut dire que je connais très bien mon coéquipier étant donner que nous avons été adversaires il y a quelques semaines. Je sais ce que Brock Lesnar vaut et je peux affirmer que Mister Vince McMahon sait pourquoi il nous a choisit. Nous avons détruit ces pourritures d'anges à la fin de Heat Wave 4, ont-il seulement compris le message ? Les anges ne sont-ils pas dénués de cervelles ? Faut que ce soit clair Mordecouille et Danielle, vous allez être envahis par notre force brute et vous ne pourrez rien faire..RIEN.
Brock Lesnar sera un excellent coéquipier. Malgrès ma violente attaque au début de notre combat, il a su retourner le combat en sa faveur et obtenir la victoire. Cela prouve une grande force et que de bonnes choses peuvent sortir de cette alliance.


6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar 11fb7

~°The Masterpiece°~
Vous savez très bien que l'arbitre spécial de ce combat sera nul autre que notre président à tous, Vince McMahon. Cela signifi que vous allez en baver les anges et c'est peu de le dire. Vous êtes bien trop confiant, vous vous croyez intouchable mais tout ceci va prendre fin lors de Door Of Hell. Nous allons vous faire mordre la poussière et il n'y aura aucune issue de secour pour vous...Absolument..aucune.

-NO CHANCE IN HELLLL-

King
Que fait-il là ? Le président Vince McMahon s'emmene sur le ring. Il salut Chris Masters et prend un micro
6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar 19aw6

Vince McMahon
Vraiment merveilleux, tout bonnement splendide. En effet si j'ai choisit immédiatement Chris Masters ce n'est pas pour rien. Ses défaites ne veulent rien dire...NOTHING !!! je suis aller plus loin que ça et j'ai immédiatement vu qu'il avait les couilles nécessaires pour me défaire de Daniels et Mordecai.
Batista, lui, a refuser mon offre mais ca n'avait aucune importance. Ce qu'il ne savait pas, c'es que j'avais déjà choisis mon second lutteur, Brock Lesnar. So Batista attends toi à une vengeance digne de ce nom, on ne touche pas le président comme ça, tu l'apprendras à tes dépends. Mais pour le moment j'ai plus important faire, botter le cul une bonne fois pour toutes de ces anges. Je serais l'arbitre spécial et n'esperez pas une seule seconde une quelconque aide de ma part. Bien au contraire, je ferais tout pour que vous perdiez de combat même si Brock Lesnar et Chris Masters pourraient se défaire de vous sans mon aide. La victoire ne me suffirait pas...je veux vous humilier et nous allons nous employer à effectuer ça...
NO CHANCE....IN HELLLL !!


Jim Ross
Vince McMahon et Chris Masters quittent le ring ensemble. Ca va être violent ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai

Mordecai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar   6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:47

Chapitre 1 : Chapitre 1 Le debut de la guerre McMahon
Partie 1 : L'homme contre LA bete


Trois hommes innofencifs marchait lentement dans un village qui autrefois fut tres animés, c'est dans ces rues que les marchands positionnaient leur commerces et marchandaient avec les villageois le meilleur prix pour telle ou telles choses. C'est aussi dans plusieurs de ces maisons que vivaient autrefois de nombreuses familles, celles-ci vivants paisiblement dans l'harmonie et la joie, par contre tout ceci semblait etre passé pour ces trois bandits, ces trois malapris qui quelques jours plus tot avec plusieurs de leur amis assiègèrent ce village, le pillèrent et le mit en ruine laissant quelques fois les corps meurtrit et violé des jeunes pucelle innocente. Désormais, il ne restais que ces trois gars, ces trois immondes créature, par contre, l'odeur du sang leur restait impregné dans le nez, le gout des levres ensanglanté des demoiselle était maintenant amer a leur levres à eux. C'est alors que des bruits de pas se firent de plus en plus nombreux, les trois hommes se retournerent et tomberent face a face avec une des jeunes femmes qu'ils s'étaient mits a trois pour violé. L'image tellement horrible, il m'est impossible de la décrire.

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Girl10

Fille : IL arrive, l'etre supreme a eu vent de vos immaturité, de vos dégeulasserie, IL arrive. IL sera bientot ici pour vous punir, IL vous fera ravalé vos paroles, IL vous fera voir la mort juste avant de vous tuer....Non jamais l'etre supreme ne vous tuera, IL prefere vous montré le chemin vers la mort, IL préfere vous y mener plutot que de vous tuer lui-meme. L'etre supreme ne se saliera pas les mains pour vous pauvres mortels, vous avez osez vous attaquez a plus fort...Vous le regreterez...AH !!! L'etre supreme, il est présent....Le voila enfin !!!!

D'un coup de pied au visage, l'un des trois hommes renvoya la fillette a l'autre bout, c'est alors qu'un raclement de gorge derriere eux se fit entendre, ils se retournerent et la derniere chose qu'ils eurent la chance de voir furent ceci....

6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Mordec10

l'image toute noir, le titantron dépouvus d'images, tout redeviens normale dans l'arena de la ECF, les gens semblent perplexes, mais c'est alors qu'une voix grave retenti dans l'arena, ont pouvait appercevoir une petite lueur blanche dans le tron.

Mordecai : Bonsoir mes fils, je suis navré que vous ayez eu a voir ces images mafoi tres douloureuse autant pour l'esprit que pour le coeur. Mais sachez que ces hommes furent tous punis, punis a leur juste valuer, vous pauvres mortels, vous comprenez maintenant notre mission au Angels of Darkness, nous sommes sur terre pour purifier les ames des personne impure, c'est a dire vous tous, vous tous ne semblez pas comprendre ce que nous faisons ici, maintenant....Vous le savez. Ces trois hommes ont commits des actes de barbaries partout dans le monde, Munich....Le Génocide au Rwanda, toutes ces calamités furent l'oeuvre ou l'idées de ces trois personnes. L'etre supreme vient de débarasser la terre de trois ames impure maintenant purifier, mais sachez que ce n'est pas tout, non puisque l'etre supreme s'ataque toujours au membres de la ECF, apres X-Ode, Batista, Raven, Kurt Angle et Randy Orton, Dieu nous as donnés une toute nouvelle mission, celle de purifier l'ame de Vince McMahon lui-meme, par contre avant de pouvoir nous attaquer a lui directement, nous devrons faire taire deux nouvelles cible, Brock Lesnard ainsi que Chris Master. Master, je le laisse a mon cher partenaire l'ange déchu, par contre je tient a tout pris a mocupper de ce cher petit Brock Lesnard, celui s'auto proclamant Next Big Thing. Brock Lesnard, peut-etre crois-tu etre assez fort pour nous vaincre, mais sachez jeune mortel que tous les dieux sont de notre coter, tous nous soutiennent, et jamais tu ne résussira a vaincre la Bete de Dieu....Quesque j'entend par bete, Brock Lesnard, du haut de tes 6 pied quelques choses, tes gros muscles, tout cela n'est que baliverne face a ma force, la force supreme, la force de la terre et du soleil combiné, la lumiere est la source la plus puissante, jamais on ne peux survivre sans lumiere, par contre....Sans muscles...C'est autre choses, Peut-etre Lesnard bases-tu ta puissance sur ce que tu as comme tour de bras, mais sache que ma force est aussi ma tete, mon ultime puissance se trouve tout simplement a etre ma conviction, mon but, mon désir de victoire. Je suis assoifé, assoifé de pureté jeune puceau impure alors tu as réveillé la bete qui someillait depuis longtemps, subits en les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: 6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar   6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6/ A.O.D Vs Chris Masters & Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/ Chris Masters vs Brock Lesnar
» 2/ Chris Jericho Vs Carlito
» Chris Masters
» 4/ Chris Masters Vs Edge
» 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Pay Per View :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser