ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: 5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin   5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:57

Hell's Door Match

Titre Underground en jeu

Bon combat à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 02/10/2007

5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: 5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin   5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:51

hg: je vous propose 2 défis, comme ça on en fait 1 par semaine ça vous va?

(pour un match de championnat c' est le minimum, mais si vous faites plus je suivrai)
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: 5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin   5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:50

Heat Wave 4 termine une série de show impressionnante ! Cette semaine c'est le PPV Door Of Hell ! Dans lequel un combat opposant 4 lutteurs : Trish Stratus, Festus, Angel et Shelton Benjamin.

La Diva a perdu son dernier combat face à Homicide mais a bien failli créer la surprise nous ne pouvons pas la blamer de cette défaite, elle s'est donné a fond...

La musique de la Diva se fait entendre dans l'arena, l'écran géant s'allume. La jeune femme se trouve dans sa loge, précisément dans sa baignoire au téléphone.


5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin 20qi1

.::Trish::.
'Hi baby ! Ca fait un moment que j'attends ton appel, on s'est pas vu depuis un bail [...] Oh ! S'il y avait ta femme alors... Rebeccassecouille c'est ca ? [...] Sorry haha ! Mon cher et tendre Monsieur J'ai-une-double-vie a un combat pour le titre supreme de la ECF, t'as plutot interet a bottés tous les petits culs qu'il y aura sur ce ring sinon c'est la fessée...'

[...]

'Moi ? Quoi moi ? Ah voui mon combat 'Door Of Heel', ne t'en fais pas pour ca, je me deferais de ces lutteurs de pacotilles. Angel, le mastodonte dont j'ai réussi a me débarrassé aisément. Il ne ferait pas peur a une mouche, enfin peut-être que sa tronche si quand même, brr ! Il faut le travailler au corps, le fatiguer et après un petit chick kick tout ira bien ! [...] Ne te fais pas de soucis sur lui, ca fait un moment qu'on l'a plus vu le Angel, il est surement perdu dans sa colline, avec son QI de poisson rouge il a du se perdre dans sa colline faut être con quand même !! J'espère néanmoins qu'il fera honneur au combat et qu'au lieu de tuer des gens il s'est entrainer, j'aimerais que le combat dure un peu quand même ! Je vais pas passer 3h dans mon bain pour rien ! [quelqu'un entre dans la loge de Trish une coupe de chantilly a la main] Merci pour cette chantilly, faites maison de surcroit miam !'

5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin 23dm1

[...]

'C'bon la chantilly, [...] NAAAN ! J't'en merrais pas de partout, on en profitera après nos victoires. Soit patient et ca sera encore meilleur baby ! [...] Jesse ? Jesse est dans le 'Door of Heel' aussi ? Rolalala, ils veulent vraiment donner la victoire... Puisqu'ils sont là on va pas les oubliés hein, autant qu'ils fassent partis de la fête, non pas qu'ils soient inutiles non loin de là.... Mais ils sont pas très utiles non plus quoi.... Entre l'autre qui se tappe la tête, qui sait rien faire a part baver et l'petit qui essaie de le stimuler on est pas arrivé... Enfin soit, si Jesse est dans le combat c'est qu'il le mérite un peu [...] Oui ! Un tout petit peu pardon baby ! Alors on va faire avec, c'est pas parce-qu'ils sont bizarres et déranger mentalement qu'ils n'auront pas droit au chick kick hein ! En terme d'atteinte psychologique ils ont rien comparés a des Angel par exemple, mais ils en tiennent une belle couche !'
5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin 22rn2

[...]

'Nan je me moque pas, je dis simplement les choses comme elles le sont ! Tu le sais bien toi qui affronte Raven, Sandman et compagnie. Dans la famille des bizarres t'as toutes les cartes en main hein ! FAMILLE ! [...] Ah voué Shelton ! C'est a mon avis le lutteur qui me dérange le plus dans ce combat, il en a battu des bons mais pas non plus des Extra bons. Il connait pas encore Trish Stratus dans le lit euh ring, dans le ring !!! Il a des points faibles comme tout le monde et je saurais tiré profit de ceux-ci. C'pas un problème, je suis maline et je suis tout a fait capable de vaincre un mec comme lui. [...] Non mais en fait j'ai pas peur de lui c'est inconsevable d'avoir peur de Shelton quand tu vois l'autre grand dadet a côté... Enfin bref on va laisser les mâles s'exprimer hein parce-que je suis pas toute seule dans le combat alors s'ils ramenent pas leurs fraises, ca va chier des bulles !'

'See Ya babe et pas dans 2 semaines hein !'

La camera s'éteint sur un clin d'oeil de Trish face a celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: 5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin   5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/ Trish Stratus Vs Angel
» 3/ Festus vs Shelton Benjamin vs Raven
» 5/ Homicide Vs Trish Stratus
» 2/ The Undertaker VS Trish Stratus
» 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Pay Per View :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser