ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rhino Time .. GOOOOORE TIME !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

Rhino Time .. GOOOOORE TIME ! Empty
MessageSujet: Rhino Time .. GOOOOORE TIME !   Rhino Time .. GOOOOORE TIME ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:44

House Show ECF .. Rhino Vs Joober ..


Jerry Lawler ::GOOOOOOOOOOORE sur Ryan O'Riley .. Le petit est en difficulté .. Rhino fait le compte .. 1 ... 2 ... 3 !! Victoire de Rhyno .. Mais attendez, il prend un micro ..


Rhino Time .. GOOOOORE TIME ! Gooooo10


Rhino :: GOOOOOOOOOOOORE MOTHERFUCKER ... GOOOOOOOOOOOORE .. Vous voyez .. Ce petit joober voulait vraiment gagner son match, mais contre Rhino c'est impossible .. Il sait dès le début du match ce qu'il l'attend .. Un GOOOOOOOOOORE et rien d'autre .. Maintenant, que j'en est fini avec cette avorton, je vais passer au suivant .. Un lutteur que j'ai déjà affronter dans ma carrière, monsieur Homicide ... Monsieur 187 .. Tu crois que tu peux t'en sortir contre moi ? Tu crois que c'est à cause que tu as battu un ECW Original que tu peux en battre un autre ? Two words for you my friend .. PROVE IT !! Prouve que tu peux me battre .. Dans deux jours, à Heat Wave 2 tu seras mon adversaire et je te jure que tu ressorts pas de l'arena tant et aussi longtemps que je t'ai pas fait mal .. MAL ET MAL !! T'as comprit tête de gland ? T'as comprit ? UNE CHOSE POURRA T'ARRIVER DANS CE MATCH !! C'EST LE GOOOOOOOOORE ... GOOOOOOOOOOOREEEEEE .... GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!


Jerry Lawler :: RHYNO EST PRÊT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
 
Rhino Time .. GOOOOORE TIME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/ Homicide vs Rhino
» 3/ The Rock Vs Rhino
» 2/ Rhino Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser