ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aj, Abyss wants you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Nord de cette si belle France
Date d'inscription : 03/11/2007

Aj, Abyss wants you. Empty
MessageSujet: Aj, Abyss wants you.   Aj, Abyss wants you. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

L'écran géant s'alluma soudain, et la personne qu'on vit n'était pas méconnue de la foule de la ECF. Cette foule a de suite reconnu le lutteur en question visible à l'écran, ce lutteur était accompagné d'un petit bonhomme vêtu de rouge avec des longs cheveux noirs, ce lutteur était Abyss, étant accompagné de James Mitchell. Mitchell ne tarda pas à prendre la parole..

| James Mitchell |

Misérables vermines.. Oui, c'est à vous que je m'adresse, vous public de la Extrem Carnage Federation. Cette fédération bientôt contrôlée par mon arme de destruction, Abyss. Tout d'abord il va commencer par une tâche bien plus que facile, on ne saurait la qualifier. En effet il veut déjà détruire quelqu'un. Mais qui est ce quelqu'un ? Aj Styles, voici le nom de la première victime du Monstre Abyss. Aj, Abyss t'a désigné, il veut être ton bourreau, alors accepte le sort qui t'est dû et fais en les frais, Abyss will break you little boy. Muhahaha.

Mitchell se mit à rire pendant qu'Abyss grognait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aj, Abyss wants you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser