ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Empty
MessageSujet: 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss   4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:20

Barbed Wire match

Underground Title en jeu

donnez vous à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Nord de cette si belle France
Date d'inscription : 03/11/2007

4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss   4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:34

Je suis tenté par un rp illimité, après à toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss   4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:55

2 petits qui vont droit au but pour moi, j'aime pas blablater pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss   4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:29

Le show présenté par Paul Heyman vient de se terminé avec un nouvel énorme succès ! La seule Diva de la fédération est restée triomphante face à l'Undertaker, on n'en doutais pas une seconde, cette jeune femme est pleine de ressource.

A peine arrivé dans la fédération, Abyss a une chance énorme puisqu'il va combattre face à Trish pour le titre Underground dans un match hardcore évidemment ! C'est le dada d'abyss le hardcore ! Stratus a interet de se donner a fond !

Le theme musical de la Diva se fait entendre dans l'arena, la foule est encore et toujours en délire quand elle arrive ! Ca frétille dans les calbutes !

La jeune femme s'avance dans le ring saluant ses fans et ses 'moins-fans', souriante comme toujours.



4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss 12ww7

Elle prend un micro et monte ensuite sur le ring.

.::Trish::.
'YIIIIIIIIIIIIIHA !'

.::Foule masculine::.
'yiiiiha baby !!!'

.::Trish::.
'Hé ! Hé ! Qui a eu la honte de croire en une défaite venant de ma part ? Qui a cru que l'autre biker qui est le plus fort aller me battre ? Moi la championne ! La championne du champion ! Nous sommes les meilleurs, Taker tu l'as compris a ton tour. Je vais continué a faire comprendre a ce monde lutteur de pacotilles que le titre ne changera jamais d'épaule, c'est à ton tour Abyss !'

Trish enlève sa veste.

4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss 26va7

'Je sais les mecs... J'ai pris ce qui me tombait dans la main sachant le monstre que j'allais affronter je me suis empressé de venir faire sa connaissance. Mais il se fait désiré le bougre, t'inquiète Abyss j'ai tout mon temps se soir baby, Shawn est avec sa Rebecca. *levant les yeux aux ciel* tssss..'

Elle prend une chaise et s'asseoit de manière provocante.

'Alors comme ca, tu es hardcore ? Ca tombe bien moi aussi et nous nous affrontons dans un joli petit match avec pleins d'objets dont je sais très bien me servir. Que ce soit les martinets, les chaises, les tables, les echelles, les go.... Non c'ta la maison ca pardon ! Enfin bref, je sais me servir de tout et c'est pas parce-que je suis une pauvre petite nana que tu me fais peur Abyssounet, pour moi tu es comme les autres, une montagne de muscles qui n'arrivent même pas a ce mouvoir tellement il est gros, de plus avec ton masque tu pourras même pas suivre la cadences de mes mouvements. Il te faudra tous tes sens a leur apogée lors de notre combat baby !'

Trish croisent les jambes.

'Ouais chéri, tu vas affronté pour ton premier combat la plus sexy, sexy, SEXYYYY des championne ! Et mon miroir est en jeu alors je te conseille vivement de te mettre a fond dedans parce-que moi je te louperais pas. Je les ai pas loupé les 4 rigolos qui voulaient se faire la male avec mon bébé *Trish caresse sa ceinture*, alors baby, donne moi du plaisir et je t'en donnerais aussi.

So c'mon !'

Trish reste sur le ring et attend ne serais-ce qu'une petite intervention de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Nord de cette si belle France
Date d'inscription : 03/11/2007

4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss   4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Le titantron s'allume alors que Trish attendait impatiemment une réaction de son opposant, et l'on pût entrevoir une cage avec un animal assez imposant dedans, sûrement un gorille, puis une silhouette apparut non loin de cette cage, à l'extérieur. Puis la camèra changea de direction et nous montra la silhouette c'était celle de James Mitchell manageur d'Abyss. Ce dernier était derrière lui, Mitchell rit et prit la parole finalement.

4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss 1166324828_small

| James Mitchell |
Haha. Je suppose que quelques vermines sont en train de nous observer au moment même où je vous parle, hum parfait. Ces personnes auront l'honneur d'assister au discours d'avertissement et de prévention. En effet il existe plusieurs raisons pour être en quête de prévention mais là la cause principale de celle-ci est bien trop grave et dangereuse, elle se nomme Abyss. Abyss débutera sa destruction lors du prochain show de la Extrem Carnage Federation qui porte bien son nom. Malheuresement aucun moyen n'existe pour le stopper ou bien l'empêcher de nuire à autrui, si ce n'est une seule chose : me ! Moi et moi seul peux ordonner à Abyss à n'importe quel moment de stopper ou de commencer quelque chose il m'obéit. Il faut savoir que lors de son match je lui laisserais carte blanche, cela veut donc dire qu'il n'y a aucune possibilité de survie pour l'adversaire d'Abyss. Cet adversaire se trouve être une jeune femme bien sotte, elle se rendra vite compte de l'énorme erreur qu'elle a fait que de vouloir tenir tête au Monster Abyss. Une fois Abyss énervé et lancé, son gourroux s'abat toujours sur ses victimes. Personne n'en est revenu pas même le plus courageux de tous.

Mitchell reprit fermement en pensant tout ce qu'il dit, il était sûr de lui et imperturbable.

Mais là cette chose est bien sûre, cette destruction est inévitable sachant que c'est une femme qu'affrontera Abyss, mais comment cela puisse être pensable ? Abyss contre une femme, mais avez vous vu les deux corpulences ? Abyss en aura facilement fini avec elle, elle a peut-être vaincu quelques faibles sans talent mais si elle croit - ce qui est le cas - pouvoir vaincre Abyss elle a trop d'espoir. Ce titre qui ne tardera pas à être autour des hanches démoniaques d'Abyss lui monterait-il à la tête ? Se prendrait-elle pour une légende du catch ? Abyss lui remettra vite les pieds sur terre c'est sûr. Mais pourquoi sommes nous Abyss et moi même devant une cage de gorille ? Cela est fait volontairement pour une explication. Voyez vous cet animal est l'un des plus puissants mais comparé à Abyss il n'est rien, absolument rien. Abyss saurait le tuer à main nue. Cela pour montrer à quel point Abyss est un destructeur. Puis cela rajouté au fait que le match s'annonce Hardcore Abyss aura un malin plaisir à détruire cette Stratus. Une ére de destruction vient de commencer celle de The Monster Abyss. Rien ne pourra empêcher cela. Miss Stratus je suis sûr que tu nous regardes à cet instant, Abyss aimerait intervenir..


Abyss arriva devant Mitchell et hurla :

" Stratus, I'll exterminate you "

Abyss poussa ensuite des grognements sous une respiration forte, pendant que Mitchell riait.

HG : On en reste là j'ai fait un petit défi à peu près de la même taille que toi, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: 4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss   4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4/ Trish Stratus (c) Vs Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/ Trish Stratus Vs Angel
» 5/ Homicide Vs Trish Stratus
» 2/ The Undertaker VS Trish Stratus
» 4: Trish Stratus vs Chris Jericho
» M-E/ HBK & Trish Stratus vs Carlito & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser