ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/ Festus Vs Prisonnier HNZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Empty
MessageSujet: 1/ Festus Vs Prisonnier HNZ   1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:35

Bon combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Jesse & Festus




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Empty
MessageSujet: Re: 1/ Festus Vs Prisonnier HNZ   1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:39

Un Rp mon gros Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Prisoner_HNZ

Prisoner_HNZ


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Empty
MessageSujet: Re: 1/ Festus Vs Prisonnier HNZ   1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:54

Ouais 1 seul RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesse & Festus




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Empty
MessageSujet: Re: 1/ Festus Vs Prisonnier HNZ   1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:18

Extreme Carnage Federation.
Heat Wave #2.
Live From Boston, Massachussetts.


Commentateur Télé : Bonjour hommes et femmes fans de la ECF, je vous comprends après ce superbe show qui c’est passé la semaine dernière. Mais bon passons à un autre chapitre, le numéro 2 ! Cette semaine le show aura l’occasion d’être encore meilleur car des nouveaux feront leurs débuts et voudront prouver que les dirigeants ont fait un bon coup en les engageant. C’est le cas pour les gars que nous aurons dans le premier match, un prisonnier affrontera Festus ! C’est bien Festus de l’équipe qu’il forme avec Jesse… J’ai bien hâte de voir ce qu’il fera en solo face au fou furieux qui sort de prison pour une chose… Lui botter les fesses ! Allons voir ce que ça nous offres, des maintenant ! || L’écran géant s’ouvre ||

1/ Festus Vs Prisonnier HNZ 051nd5

Jesse : Hi I’m Jesse and this || Il le pointe || this is my partner Festus. Si vous regardez nos visages, vous remarquez que nous sommes plus heureux que jamais parce que, nous arrivons cette semaine à la ECF, oui oui, la Extrême Carnage Wrestling ! || Ovation || Ohhh, nous sommes aussi heureux votre réaction en nous voyant. || Ovation || Merci, sinon… La ECF a décidé d’aller nous chercher dans notre grange au Texas et nous sommes prêt pour lutter, oh yeah we are ready to fight ! Malheureusement cette semaine c’est Festus qui ira dans le ring face au Prisonnier… Nous y reviendrons plus tard, parce que nous allons faire perde du temps à l’autre fou furieux en vous parlant de trucs comme les autres le font et qui n’intéresse personne haha ! || Jesse prend un air sérieux || Bien voila, les deux plus grandes vedettes de la luttes sont maintenant ici a la Extrême Carnage Fédération pour botter des fesses ! Nous allons avec le contrat signer être les deux hommes les plus riches non seulement de la fédération, non seulement de l’histoire de la lutte mais du monde ! || Rire || Sérieusement la mes amis, quand quelqu’un vient vous faire ce discours chaque semaine vous devez regretter d’avoir acheter des billets… Sauf bien sur les insomniaques qui réussissent a dormir ! || Autre rire de Jesse || Festus, tu ne me trouves pas drôle ? || Jesse le regarde et Festus ne prend même pas la peine de tourner la tête, il a aucune réaction sauf qu’il bave || Je crois que tu as une fuite mon ami ! | Rire de la foule || Alors, comme je vous le disaient, nous allons passez cette partie ennuyante et tout de suite passez au meilleurs moments du show… Festus qui parlent de Prisonnier ! Allez Festus vasy, ils attendent que ça. || Festus continue de baver devant la camera || Bon je crois que nous allons aussi passez cette partie || Rire de la foule et de Jesse || Si vous le voulez bien, je vais en parlé moi de notre ami qui nous affrontera dans le ring, je suis de bonne humeur quand je pense que nous arrivons cette semaine a la ECF mais quand on ma dis que Festus lutterait en solo j’étais déçu, mais, je garde tout de même le moral et j’attends avec impatience notre premier match en équipe !

1/ Festus Vs Prisonnier HNZ 151lo6

Mais cette semaine… Festus affrontera un prisonnier… Un homme qu’on laisse sortir pour venir se battre dans le ring. Ça me rend moins heureux de voir que notre fédération la ECF… permet ça, mais bon c’est pas notre boulot, il est sûrement un fou furieux ce gars. Il est en prison c’est bien normal, mais Festus… Festus lui, vous ne croyez peut-être pas et c’est correct comme ça, mais quand la cloche sonnera pour démarrer le combat et bien Festus devient une bête sauvage, une bête qui battrais n’importe qui devant lui-même si ce gars est un prisonnier. Même si il est sal, idiot et même si il a violé, tuer ou voler… Il aura le même sort et si sa penne n’était pas assez grande et bien je peux vous dire que vous serez heureux de le voir ce faire ridiculiser dans le ring face à mon grand bonhomme ! || Ovation || Merci de l’encourager, je crois qu’il est très heureux de ça aussi ! Alors mon gars, le seul conseil que j’ai à te donner et bien c’est de rester dans ta cage cette semaine parce que Festus lui fera le travail. Il le fera parce que même si il lutte seul il doit prouver que nous sommes du niveau pour porter les ceintures des champions par équipe. Voila ce qui nous rendra heureux encore plus. Ce sera le septième ciel pour nous de rapporté a la maison ces deux belles ceintures de la Extrême Carnage Wrestling… || Jesse arrête un moment et regarde drôlement Festus || J’oubliais Festus… Le seul conseil que j’ai pour toi dans ce match c’est de… Ne pas échapper ton savon ! || Rire || Tu ne l’a pas trouver hilarante toi cette blague Fes’ ? || Il bave toujours || Well… Je vous le répète, nous sommes heureux cette semaine vu notre embauche à la ECF et nous le serons encore plus lorsque nous serons… Les champions ! Vous pouvez me croire… Regarde le visage de mon partenaire Festus… || La camera commence a s’avancer vers le visage de Festus ||
That is the face… of a true happy man !


1/ Festus Vs Prisonnier HNZ 391ws9

Commentateur Télé : Ahaha je les adores deja ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
Prisoner_HNZ

Prisoner_HNZ


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Empty
MessageSujet: Re: 1/ Festus Vs Prisonnier HNZ   1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:17

Extreme Carnage Federation.
Heat Wave #2.
Live From Boston, Massachussetts.


Last Week , Heat Wave #1 fut un show exceptionnel . D'excellant match et plusieurs surprises on eut lieu , quelques moments morbide et d'autre plutôt sombre . Ce soir nous allons en savoir plus sur un lutteur qui a mis la terreur dans l'industrie de la ECF . Peu d'information nous ont été transmis cependant on sait très bien que cet homme vien directement de la prison .. C'est un meurtrier emprisonné depuis plusieurs longues années et il conte bien se venger du mal qu'on lui a offert dans ces dernières année ..


1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Darkforestit2


Directement d'une fôret sombre et très terrifiante . Personne n'ose s'y mettre les pieds . Une cabane du genre d'un cachots est au loin dans cette forêt et personne n'a pu même savoir ce qui se passais dans cette place mais maintenant tout a été dévoiler .. Car la ECF on fait entendre avec l'Homme qui y reste depuis des années .. Un prisonnier trop grave pour une simple prison .. Il a été commis a être retiré du monde et être enfermé a vie .. Maintenant , il sera délibérer mais pour une seul et unique raison , détruire ces adversaires , lorsqu'il aura terminé sa mission il sera retourné dans son habitat ..


1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Vlcsnap2782335vf1yk3


|¤| The Prisoner |¤|
Nobody , know my name .. But everybody know who i am .. Parce que je suis tout simplement un détraqué de la vie , un maniacs qui veut qu'une seule choses .. la souffrance des gens .. Il y a longtemps que j'ai pas vu des gens et je m'ennuie des cris de douleurs . J'ai vécu dans un noir completement et j'ai vu le sang chaque jour . Je suis née d'une mère perdu et j'ai vite quitté la maison pour faire ce que je désirais .. Tué ce que je veux .. Quand je veux !Maintenant on m'enferme et on me prive de ce que je veux et lorsque je pourrai sortir tout le monde y payera et j'aurai personne de pitié .. Cependant une seule personne sera ma première victime .. My father !! Lui qui m'a envoyer ici .. Lui qui ma menti ! Il m'a trahit.


On appercoit les mûrs très sales du cachot ou se trouve le démoniaque et on peut y lire plusieurs phrases très cruelles envers son père .. Lui qui l'a envoyer ici même . Le prisonnier se retourne enfin et fixe la caméra ..


1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Vlcsnap2783139om8re5


|¤| The Prisoner |¤|
Dad ! I hate you . Je n'ai aucune conaissance et je suis dans un trou pour l'éternité mais cela ne m'empêchera pas de vivre mes désires car j'ai su le démontré pendant de longues années que j'étais une menace pour chaque être vivant . My dream comes true , parce que il reste peu de temps et je metterai les pieds dehors pour allé à la ECF et je revienderai ici , à la maison , le cachot . Extreme carnage federation , on peut y trouvé le mot Extrem et je vais faire en sorte que cette fédération le devienne et je vise qu'une seule choses pour le moment .. Me faire reconaitre comme étant ce que je suis dans la vie , un tueur reconnu !


L'Homme commence a ce tiré les cheveux puis s'assis au sol contre le mur et lâches des cries de souffrance ainsi qu'une phrase qu'il répète sans cesse .


|¤| The Prisoner |¤|
Dad i will Kill You .. Dad i will kill you .. Dad i will


Le prisonnier y voit beaucoup de frustration contre son père .. L'homme s'arrête brusquement et on voit la porte du cachots s'ouvrir .. Il se lève debout avec sa chène qui l'attâche solidement ..


1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Vlcsnap2783444mh8kx1


|¤| The Prisoner |¤|
Il y avait si longtemps que j'attendais ce jour .. Je vois enfin la lumière et je peux voir les images du futur qui se défile dans ma tête . DÉTACHEZ MOI !! I have to do something , soyez indulgent et laissé moi allé voir mes parents en qui j'ai quelques paroles a leurs faire entendre ..


Le prisonnier se fais sortir du cachots et aussitôt franchis la porte on voit seulement un homme tombé parterre en sang puis la caméra fixe le géant tueur qui s'accroche un sourire . Le Prisonnier est emmenez chez ses parents loin dans la campagne très profonde et lorsqu'il appercoit son père , il le prend a la gorge et lui tranche la tête avec une fourche puis on voit son père tombé directement .. The Prisonner quitte les lieux pour ne pas se faire voir et on l'apercoit se diriger à la marche vers une route sombre ..


Rédaction ==> Devils_HNZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Empty
MessageSujet: Re: 1/ Festus Vs Prisonnier HNZ   1/ Festus Vs Prisonnier HNZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/ Festus Vs Prisonnier HNZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/ Festus vs Shelton Benjamin vs Raven
» 2/ Jesse & Festus vs Sandman & Kendo Stick
» 5/ Trish Stratus Vs Angel Vs Festus Vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser