ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de deuil

Aller en bas 
+6
Vince McMahon
Edge.
Paul Heyman
Chris Jericho
Fallen Angel
Jeff Hardy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:45

Pourquoi tu compare Sakho à Nasri ?

Et scuz kevinou hein lol... Mais c'est vrai que c'était un gros match samedi ! Le 18e qui accueil le 20e... Beau hein !

Maintenant je sais ce que tu vas me dire, "Paris est 18e" ouais ok... mais juste 1 point derrière l'OMerde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:32

Chris Jericho a écrit:
y en a qui n'ont pas vue le match de samedi......Very Happy

Mais a mon avis Nasri a lui tout seul vaud plus que tous le PSG....Ha non pardon j'ai oublier Sakho le prodige du foot français study

euh rien d'impressionnant marseille faut remettre le match dans son contexte, on est archi nul déjà ! Ensuite en 1ère période beaucoup de choses ont joué en votre faveur, meme Franck Sauzé l'a dit, si Metz jouait a 2 ataquants ils pourraient poser des gros problèmes aux marseillais !

Malheurement on a un coach a chier !

Ensuite toujours 0-0, aucune occasion des marseillais jusque là, et notre entraineur à la con a mis 6 minutes pour faire un changement, et on se prend un but ! Zenden belle frappe rien a dire !

Ensuite on prend un second but sur une erreur défensive incroyable !

Juste avant la mit-emps le gros bléreau d'Agouazi seul mais tout seul face à Mandanda rate l'immanquable, HONTEUX !

Mi-temps 2-0 !

Seconde période on est archi nul, on retrouver notre niveau à la con, et on joue toujours avec 7 défenseurs sur le terrains, j'ai bien dis 7 défenseurs ! Merci le coaching ! Le troisième but, est une balle perdue au milieu de terrain bêtement !

Alors beau match des marseillais peut-être mais pas si flamboyant que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:18

Pas besoin d'être flamboyant pour battre Metz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:21

mdr ok ça marche les gars
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:22

Défaite de l'OM ce soir ... je l'avais dit que c'etais très dur chez les turc et victoire écrasante de Liverpool 4 a 1 contre Porto autrement dit tous se jouera la dernière journer tout le monde peut encore se qualifier , mais comme je l'ai dit ce sera un miracle encore plus que le match aller si Marseille arrive a contenir les Reds car ils sont obliger de gagner et vont ètre irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:25

Clair que ça va être chaud mais ces marseillais sont tellement imprévisible...soit ils se prennent une raclée comme jamais soit ils assurent un max et se qualifient..
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:27

ué j'avoue ça va etres chaud mais quoi qu'il arrive Marseille n'auras pas était ridicule en Ligue Des Champions donc je suis plutot content mais je garde éspoir Liverpool a battue Porto avec un gros trou en fin de seconde mi-temps et 3 but en fin de match dont un pénalty donc je pense que malgrer tout le match nul et jouable pour un OM qui joue bien sans etres tromatiser.

Sinon un beau Werder - Réal se soir et Chelsea et le Milan sont qualifier
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:31

Ouai et c'est la que tous se joue pour moi , pas sur le jeu de Marseille mais celui de Liverpool ... si il resorte le meme match que le match aller ... Marseille se qualifie , mais si il te font le match de Besiktas la c'est branler.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:56

Pourquoi tout le monde s'en fout de Lens - Caen ? Bande d'enfoirés ......

J'étais au match et ca fout les boules de se faire égaliser par un but en bois .... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:12

lol j'ai vue la premiéres mi-temps du match mais en seconde j'ai juste vue les 3 occasion du 2-0 louper par Khiter et le but de caen c'est vraiment de la chance a mort le gars la voit même pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:33

Je savais même pas que Lens jouait :-x
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:27

En plus je crois que le coup franc qui améne le but est même pas valable! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:14

hey jvient de kalé une choses dany boon il ressemble a Papin j'trouve pas vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:27

mdr quel fou, si on veut uè
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:08

Chaud OM - Liverpool...

Sinon en coupe de france, on joue a domicile ! Grenoble vs Montpellier... En ligue 2 c'était le match le + chaud, une sacré ambiance et une grosse embrouille entre les 2 groupes de supporter... J'ai acheté les fumigènes, faut que je trouve comment les rentrer dans le stade, et NIQUE MONTPELLIER lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:31

Jeff Hardy a écrit:
Chaud OM - Liverpool...

Sinon en coupe de france, on joue a domicile ! Grenoble vs Montpellier... En ligue 2 c'était le match le + chaud, une sacré ambiance et une grosse embrouille entre les 2 groupes de supporter... J'ai acheté les fumigènes, faut que je trouve comment les rentrer dans le stade, et NIQUE MONTPELLIER lol

VOYOU
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

La meilleur technique, se les foutre dans le cul et vu la place qu'il y'a, ca devrait pas poser de problémes!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

Belle attaque dougy lol, bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:15

mdr !! je confirme ( tient ça fesait longtemps lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:38

Non non, la meilleure technique, c'est trouver un pigeon qui accepte de les faire rentrer !! Tu viens Kevinou ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:42

l'enculé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:44

Antho soit pas jaloux, j'en ai plein à faire rentrer, je t'appel après ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:46

Me voilà rassurer mdr, on se comprends bien nous, tu as dessuite compris ma déception de pas être choisit comme pigeon
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:53

Mdr, quel con ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:07

Jeff Hardy a écrit:
Non non, la meilleure technique, c'est trouver un pigeon qui accepte de les faire rentrer !! Tu viens Kevinou ? lol

comme d'hab ont se retrouve a l'entrée ?! Mais cette fois évite de crier au stadier << c'est lui qui en a ramener >> en me montrant du doigt sinon je vais commencer a douter de toi et de ton amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de deuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de deuil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 2eme moment de deuil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser