ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un moment de deuil

Aller en bas 
+6
Vince McMahon
Edge.
Paul Heyman
Chris Jericho
Fallen Angel
Jeff Hardy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

mais justement c'est ce que je dit Pauleta est le seul joueur du PSG que j'apprécie avec Diané

mainetant Cissé c'est vrais que cette saison est difficile mais je me rappelle que Adebayor était incapable de cadrer a deux méttres du but a Monaco et maintenant il joue avec une des meilleurs équipe d'europe et du monde et il est leurs meilleurs buteur donc voila ont sais jamais de quoi est fait demain meme pour cissé moi j'oublie pas que c'est grace a ces quinze but en une moitier saison qu'ont a était en final de coupe de france et qu'ont finit deuxiéme du championnat. study
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:17

Quinze but dont un triplé contre Cambrai, victoire 4-1 après prolongation lol

Puis Adebayor est jeune, il a bien progressé ! Mais c'est vrai, à Monaco, c'était comique lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

comparer adebayor à cissé bof bof lol ! Avant monaco, je le rappel, il a été formé à Metz, Adebayor a été un excellent joueur avec des ratés monumentales certes mais c'est les joueurs africains ! Regarde Niang y'a des fois où il rate des trucs de fous, pourtant c'est un bon joueur !

Cissé, il a rien pour lui, c'est affreux quand il joue, mais moi j'aime bien le voir, il me fait tjs aussi rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:03

Jeff Hardy a écrit:
Quinze but dont un triplé contre Cambrai, victoire 4-1 après prolongation lol
Puis Adebayor est jeune, il a bien progressé ! Mais c'est vrai, à Monaco, c'était comique lol

Ma ville les gars Cambrai ... j'ai été le voir ce match et je peux vous dire pour ma ville c'etais un putain d'exploit d'etre la ... et on a été loin d'etre ridicule ... avec trois but en deuxième periode de prolongation Marseille a bien faillie passé a la trappe ... ca aurais été énorme mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

Oui c'est vrai... Comme quoi, on peut être vraiment très fort (Auxerre), se lancer dans un grand club (Liverpool), se remettre en question (Liverpool), Abandonner le grand club (Liverpool), prendre une pré-retraite bien payée (OM), se faire siffler (OM), se faire siffler (OM) et encore se faire siffler (OM)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

-Triple H- a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Quinze but dont un triplé contre Cambrai, victoire 4-1 après prolongation lol
Puis Adebayor est jeune, il a bien progressé ! Mais c'est vrai, à Monaco, c'était comique lol

Ma ville les gars Cambrai ... j'ai été le voir ce match et je peux vous dire pour ma ville c'etais un putain d'exploit d'etre la ... et on a été loin d'etre ridicule ... avec trois but en deuxième periode de prolongation Marseille a bien faillie passé a la trappe ... ca aurais été énorme mais bon.

J'aurai bien aimé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:31

hop... je pars à Gerland ce soir ou m'attend un grand (j'espere) OL vs Barça !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

Jeff Hardy a écrit:
hop... je pars à Gerland ce soir ou m'attend un grand (j'espere) OL vs Barça !!

Smile

C'est vrai ... t'a dla chance ... meme si moi y m'attend aussi mais dans mon canapé lol ... pour ce qui est du match haa je serais pas trop koi dire moi je vois un match nul mais Lyon est capable de l'emporter. Ca depend un peu du Barca aussi ... comment ils joueront.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:05

Esperons que le Barca leur foute une bonne branlée :p (oui je supporte le barca après l'om bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

Vince McMahon a écrit:
Esperons que le Barca leur foute une bonne branlée :p (oui je supporte le barca après l'om bien sur)

Bah ... les deux club que je haie ... on serais pas super copain sur le football je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:47

Vince McMahon a écrit:
Esperons que le Barca leur foute une bonne branlée :p (oui je supporte le barca après l'om bien sur)

voila pourquoi je t'aime tant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edge.




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:03

Pourquoi être contre un club français, surtout que Lyon représente notre pays en ligue des champions. Je comprends pas.. Sinon bah voilà 2-2 c'est plutôt pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:09

Qualification de l'om ce soir (du moins j'espere ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:29

Vince McMahon a écrit:
Qualification de l'om ce soir (du moins j'espere ..)

Hahah la belle blague ^^ nan c'est très dur de gagner en turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:33

Certes mais l'espoir fait vivre et mieux vaut rester positif lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:37

-Triple H- a écrit:

Hahah la belle blague ^^ nan c'est très dur de gagner en turquie.

+ 1000000000000 on va bien rire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43

OL vs Barça : bon match, bon jeu, bon Messi ! Incroyable ce gars... Meme s'il n'était pas en forme, son accélération laisse perplex... impressionnant, c'est encore plus incroyable qu'a la télé ! Ronaldinho est rentré, et il est lui aussi trèèèès bon... Meme s'il est beaucoup critiqué, j'adore ce joueur ! Il paralyse la défense par ses feintes... il fait mine de dribbler et dépose un ballon millimétré la ou il le veut sans meme lever la tete ! Le défenseur ne peut vraiment rien faire...

Sinon, Gergland pas terrible... On a pas le droit de faire un tifo aussi pourrave quand c'est Barcelone qui vient jouer a domicile ! Puis la diversité des chants, 0. Apart "Lyon, lyonnais, OL, Lyon, Lyonnais lyonnais" y'a rien ! Aucune parole, rien...


Besiktas vs OM : Gerets n'a jamais perdu contre Besiktas, lui qui entrainait un club turc avant de venir à Marseille... Mais y'a un début à tout comme on dit... j'espere voir un bon match aussi, et j'hésite a faire le déplacement à Marseille pour voir OM vs Liverpool bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:48

si y a un enjeu pour les deux équipe un peu comme Rangers vs Lyon ca vaudrat le coup OM vs Liverpool mais sinon ... de toute manière Marseille perd et ca les gars j'en suis certains.

Pour hier le match ta pas été surpris du premier coup franc de Juni .. incroyable nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:49

Oui tout le monde dit ça de l'om depuis le début de la ldc et vous avez eu tord pas mal de fois donc vous êtes comique les gars lol. Tu peux être sur de rien le triple h, tout est possible dans le football (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:49

J'avoue, j'ai été bleuffé... après avoir rebondit par terre, je pensais vraiment que Valdes allait la prendre ! Mais c'est surement Fred qui l'a perturbé, comme quoi il sert quand meme a qqchose lol
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:53

Tain tu m'ettonne et la distance devait ètre encore plus impressionnnante au abord du terrain ... il étais quasi au millieux du terrain ... meme si y a un peu de chance , il a un putain de don quand meme pour tirer les coup franc lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:54

Ouais, c'est sur ! Mais la je pense qu'il cherchait plus la passe, car le rebond a lieu 5-6 metres avant la cage. C'est pas dans son habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

Vince McMahon a écrit:
Oui tout le monde dit ça de l'om depuis le début de la ldc et vous avez eu tord pas mal de fois donc vous êtes comique les gars lol. Tu peux être sur de rien le triple h, tout est possible dans le football (ou presque)

I love you

Porto a faire un match nul j'éspere contres liverpool et L'OM peut s'imposser se soir si Niang et Nasri sont en forme
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:10

Mdr, Niang est en forme, mais Nasri rime avec vaut tchi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:16

y en a qui n'ont pas vue le match de samedi......Very Happy

Mais a mon avis Nasri a lui tout seul vaud plus que tous le PSG....Ha non pardon j'ai oublier Sakho le prodige du foot français study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de deuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de deuil   Un moment de deuil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de deuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 2eme moment de deuil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser