ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: 4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness   4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:38

Luke et Striker devront passer outre leurs mésententes pour battre les AOD!! Défi de taille!! Bonne chance a vous 4!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: 4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness   4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:26

2 pti défis pour moi les loulous le 1er arrive demain les gars
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: 4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness   4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:40


Chapitre 2 : mac Mahon contre dieu
Acte 1 : la nouvelle cible de l'ange


Nous nous retrouvons dans la cellule la ou le caméraman fut jetée au coté d’un veille homme torturé, autant par l’esprit que par le corps, le caméraman reprend doucement ses esprits et s’adresse au veille homme

Caméraman : heu. Bonjour ou suis-je svp ?!


Veille homme : tarata …tarata… Chuuut les murs nous écoutent, il ne faut pas mettre ne colère seigneur Daniels Chuuut silence est d’or silence est d’or Chuuut !

Caméraman : hey calmez vous mon pote je ne suis pas la pour vous faire du mal

4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Iimtorturepb4

Veille homme :TArata ta….. fermé là il peu vous entendre personne, je ne suis avec personne, vous ne comprenez pas que le maitre st tout puissant [d’une voix toute petite] il est dangereux, le maitre est dangereux je l’ai déjà vu faire [il reprend sa voix normal] vous ne comprenez pas que tout ça n’est qu’une façade ?! Il ne veut pas que vaincre les fils de chien que nous sommes tous il veut conquérir tout ce qui peut l’être, c’est l’une de c’est plus grande force, sa foi en dieu est ça force la plus puissante, cette force est intouchable pour nous simple mortel sans défense, l’avez-vous déjà vu à l’œuvre ?! Il fait des choses extraordinaire sur ce que vous nommer un ring, ce n’est pas un amateur qui est la pour son plaisirs ou pour satisfaire un égaux surdimensionné, il à une mission et dieu lui donne les moyens de l’accomplir, ne voyez vous pas qu’il à plus que le talent ?! Il fait souffrir tout ce qu’il touche et il détruira sans vergogne ce qui doit l’être ou plutôt ce que dieu lui a dit de détruire, son dieu n’est pas celui qui’ nous est commun à tous, il utilise le mot dieu mais ce n’est pas son vraie nom.

Caméraman : hué hué c’est ça man heu dite moi c’est quoi ce que vous avez fumez pour voir de t’el connerie, et puis c’est quoi cette histoire de dieu qui n’est pas dieu

Veille homme : Moi ?! J’ai rien dit, ce n’est pas moi non non ce n’est pas moi tarata… ha ha ha ha [le veille homme se tape la tête contre le mur]

C’est alors que la porte de la cellule s’ouvre des moines vêtue de noir attrape la veille homme et le traine dans une autre salle le sol plein de sang, de cheveux de dents. L’homme cris demande de l’aide… alors que le caméraman tente de quitter la pièce une main ferme la porte de l’intérieur, un rire résonne un homme sort de l’ombre c’est Daniels en personne.

Fallen Angel : pauvre homme n’est t’il pas ?! Il me fait mal au cœur tellement il porte peu de foi envers notre seigneur tout puisant il était sur le bon chemin pourtant mais rien n’y fait ce mortel est un indécrottable pécheur, enfin cela n’a plus aucune importance mortel, comme prédit les anges de la destruction ont dominé door of heel en un seul soir nous avons détruit 3 lutteur, brock lesnar, chris masters et même steve austin, qui payera bien assez tôt sont affront à notre égard. comme tu à pu t’en douter ce que j’avais prédis est belle et bien arrivé les anges de la destruction ont encore une fois purifié leurs adversaires une fois de plus Vince Kennedy n’a pu stopper notre inévitable victoire, nous avant défait 3 équipes et encore aucune n’a pu vaincre les anges de al destruction moi et mon frère avons dominer sans cesse l’extrême carnage fédération, nous avons sans cesse dominer nos adversaires, nous avons sans cesse vaincu et purifier leurs âmes impures, il ne reste que vince qui se cache comme toujours mais son heure est proche, il est temps pour lui d’admettre ses péchés de comprendre que dieu à demandé son âme et que je ne peux faire autrement que de lui donner ce qu’il désir, car la volonté de dieu doit être accomplit sa volonté doit être faite , ma mission reste toujours noble et ma prochaine proie est…

L’ange lève les mains et révulses ses yeux quelques seconde le caméraman se touche la tête comme si il prenait des coups mais de l’intérieur il cris et tombe au sol puis l’ange redevient normal et continue de s’adresser au caméraman

Matt striker lors du ppv il à démontré que son âme n’était pas digne la preuve il à tout simplement perdu sa chance au titre IC non pas parce que il était mauvais mais parce que dieu en avait décidé ainsi, dieu à aussi décidé que ton âme devait passer par mes mains, que tu devais être purifier car tes esprit est assombrit par toute cette haine que tu accumule en toi, sache que je ne te ferais aucun cadeau sur le ring, car tu es ma cible ton coéquipier m’importe peu il n’est as ma mission je laisse cette affaire à mon frère qui se fera un plaisirs de lui purifier son âme, sache que tu es ma proie et je vais commencer à te traquer Matt.. À étudier pour connaitre chaque parcelle de ton corps chaque parcelle de ton esprit, lors de notre affrontement mon entrainement sans faille me permettra de contré chacun de tes coups chacune de tes prises, lors de notre affrontement tu ne pourras que subir le Gouros de dieu, car les anges de al destruction vaincrons, car tu ne te bat pas contre un seul homme mat mais contre 3 Moi l’ange déchu mon frère le puissant mordecai et notre seigneur tout puissant quia accompagnera chacun de nos coups

C’est alors que angle éclate de rire il re »cule dans l’ombre et disparait le caméraman devient Fou, c’est alors que l’image change c’est l’intérieur d’une maison sombre des photo de matt striker sont la c’est chez lui.. C’est l’ange caméra aux poings il ouvre une porte matt dors profondément à quelques maitre de lui, il entre dans la pièce et sort un couteau de sa manche il passe la lame sur sa main et utilise sont sang pour écrire une inscription sur le mur. Matt se réveille en sursaut il vois le mur

4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Gothika

Il est écrit Une,deux les anges de al destruction te couperont en deux, Trois, quatre, remonte chez toi quatre patte, Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix, Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit, Neuf, dix, nous sommes caché sous ton lit….
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Nord de cette si belle France
Date d'inscription : 03/11/2007

4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: 4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness   4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:10

~ La leçon de la victoire.. ~

On retrouve dans un hôpital psychiatrique les patients, qui auront le droit dans quelques instants à un cours bien particulier avec un professeur bien particulier lui aussi. Ils sont toutes et tous impatients de commencer la classe, puis voici enfin le professeur. Tout le monde est interrogatif quant à l'identité de cet homme, mais une infirmière ne tarda pas à venir et à vouloir présenter le professeur, mais ce dernier la coupa, et prit la parole..

4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness 05

| Matt Striker |
Merci de vous proposer demoiselle mais ça ira, je suis tout de même capable de me présenter, après tout je suis un enseignant digne de ce nom. Soit, retournez vaquer à vos occupations, je vais tenir en haleine ces jeunes gens quelques temps en leur enseignant des notions indispensables à connaître. Allez, ne craignez rien, j'ai l'habitude des élèves quelques peu casses coups, mais je sais les remettre à l'ordre quand il le faut. [ L'infirmière hocha la tête et partit ] Bien maintenant nous pouvons enfin entamer le cours. Mais tout d'abord pour les quelques incultes je vais me présenter, I am Matt Striker, your teacher. Sachez pour étoffer un peu plus encore votre culture générale que je suis le plus grand professeur au Monde actuellement. Et la personne qui sera meilleure que moi en tant que professeur n'est pas encore née. Votre professeur n'excéle pas que dans cette discipline, il est l'un des meilleurs lutteurs de la Extrem Carnage Federation, si ce n'est le meilleur, mais votre si bon professeur est tellement pessimiste.. Bien, les présentations sont finies, entamons le cours. Vous devez sûrement vous demander quel thème sera abordé lors de cette première leçon, et bien je vais vous le dire de suite, le thème est : démonstration de force. Ce titre peut sembler étrange à première entente, mais il ne l'est point. Si vous suivez au moins un peu les informations, vous devriez déjà avoir la puce à l'oreille, non ?

Personne ne réagit, mais Matt continue son cours..

Personne ? Mais que faites-vous pendant votre temps libre jeunes gens ? Des bêtises, j'en ai bien peur.. Il faudra remédier à cela, donc ce cours-ci vous remettra, pour la plupart, sur le bon chemin. Oui, la plupart car beaucoup sont têtus et tout ce qu'on peut leur dire passe par l'oreille droite et sort par la gauche ou vice versa.. Bien, continuons je vous prie, silence ! Merci. Cette fameuse leçon nommée Démonstration de force se compose de quatre parties, on aura tout d'abord l'explication de ce titre, ensuite trois sous parties apellées Luke Hawk, Christopher Daniels et Mordecai. C'est parti pour les explications du titre, silence je vous prie c'est très important, si déjà vous ne comprennez pas ça vous serez dans un sacré pétrin pour connaître la suite. Bien, donc ce titre est très simple à comprendre, mais il faut que vous y mettiez du vôtre compris ? Je l'espére. Démonstration de force, ces trois mots vous les connaissez sans doute, à moins que vous ne soyez complétement bêtes, chose que j'espére être fausse. La seule question que l'on pourrait se poser est : Mais qui va nous faire cette démonstration ? La réponse est déjà toute trouvée, si vous avez bien écouté lors du début de la leçon vous sauriez déjà la réponse, vous ne voyez pas ? [ Rien ne se passe ]

4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness 12

Mais c'est fou ça, quel manque d'attention.. Pour en revenir à cette question concernant l'identité de celui qui fera cette démonstration de force, la réponse se trouve actuellement près de vous, là vous voyez j'en suis sûr. Et oui vous ne rêvez pas, cette personne est bel et bien moi, Matt Striker. En clair, votre cher professeur fera une démonstration de sa grandeur lors du prochain Heat Wave on ECF face à 2 adversaires et aux côtés d'un partenaire, quelqu'un dont vous connaissez l'identité, vu que je l'ai déjà affronté, en l'occurence Luke Hawk. Maintenant vous devez avoir compris la signification. Maintenant entamons l'étude des sous parties. Premièrement : Luke Hawk. Comme je vous l'ai dis il y a de cela peu de temps, vous le connaissez déjà car lui et moi nous sommes déjà rencontrés la semaine passée lors de Door Of Hell le premier PPV de cette si belle ECF, embellie par ma présence bien évidemment. Cette personne se croit meilleure que moi, mais cela est totalement stupide, et surtout fou. Comment peut-on se prétendre meilleur que le meilleur en personne de cette industrie ? A moins d'être littéralement foudroyé par un coup de folie, je ne vois rien d'autre..


Matt reprit en fixant la caméra.

C'est fortement dommage qu'au PPV notre match n'ait pas eu lieu, sinon je lui aurais réglé son compte tout cela avec classe bien sûr vous me connaissez, vous savez que tout ce que je fais c'est toujours avec élégance. Bien, cette semaine donc à Heat Wave #5 je dois être partenaire de cette personne. Quelle erreur de ces dirigeants ! Oui, pourquoi mettre deux rivaux dans une seule et même équipe ? C'est totalement stupide. Mais j'ai ma petite idée sur la raison de cette idiotie, ils veulent sans doute nous voir nous entretuer et pour ainsi qu'ils puissent voir lequel de nous deux prendra le dessus. C'est assez bien pensé, mais bon, cela n'empêche le fait que ce match est stupide. A cause de lui, je risque même d'être perturbé, ainsi je risque de ne pas démolir comme je le veux mes adversaires en la personne de Christopher Daniels et Mordecai ces fanatiques religieux. Ces religieux n'auront pas la punition qui leur est amplement dûe, c'est fortement dommage mais bon, du moment que j'ouvre mon palmarès c'est l'important. Je montrerais à ces dirigeants que je mérite réellement ce titre de Intercontinental Champion, quoi que Luke Hawk en dise. En ce qui concerne ces prêcheurs, je leur conseille vivement de prier leur dieu pour qu'il veille sur eux, sur leur cas plus que désespéré. Pour parler comme eux, l'Apocalypse totale est proche. Messieurs, restez sur vos gardes, Matt Striker a soif de pouvoir, et de victoire surtout, et sachez qu'il ne tardera pas à avoir ce qu'il désire tant. Sur ce, chers élèves je vous annonce que ce cours si intéressant allez vous me dire, prend fin. On se retrouve une prochaine fois, je vous salue.

Matt Striker partit, laissant les malades sur leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: 4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness   4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser