ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx Empty
MessageSujet: 1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx   1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:51

Bon combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Luke Hawx

Luke Hawx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2007

1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx Empty
MessageSujet: Re: 1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx   1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:38

La musique de Luke Hawx retentie de nouveau dans l’arène de la ECF. Cette fois, le public peut mettre un visage par rapport à celle-ci et la réaction est légèrement supérieur à la première fois qu’il s’est montré. Il marche sur le rampe en faisant ses taunts, mais au lieu d’aller dans le ring, il se dirige vers la barrière de sécurité et la traverse pour se retrouvé dans le public. Il avance un peu pour se retrouver plus haut dans l’arène et ainsi être au cœur même de la foule qui assiste à ce nouveau Heat Wave.

1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx Gnral10pv0

Luke Hawx
Hey hey yo ici Luke Hawx en direct du Hammerstein Ballroom, New York, en milieu de 2500 personnes de toutes les sortes. Et toi, René Duprée, tu sais ce que c’est, un public ? Car l’autre jour jamais tu n’as oser te présenter face à moi, face à tous ces gens, face à quelqu’un autre qu’une stupide caméra, hein, asshole ?! Tu ignores tout ce que ces gens veulent, de qui ils sont, de ce qu’ils attendent de nous, lutteurs. Bien sûr tu dois connaître les goûts des Français : ils veulent de la merde, alors tu offres de la merde, c’est à dire tes talents. Mais ici en Amérique c’est tout autre chose. Peut-être bien qu’on mange mal. Peut-être bien qu’on est pas aussi sophistiqués que vous. Mais nous au moins, Duprée, on a des couilles ! On sait ce que c’est la vie, la vraie, celle qui est dure, celle où il faut travailler, celle où on gagne notre pain à la sueur de notre front pour un jour devenir riche. C’est ça, le rêve américain, mon gars ! Et tu ignores tout de ça. Mais tu vas vite apprendre, et pas plus tard que tantôt, dans un match contre le représentant d’une partie de ce peuple Américain, moi, Luke Hawx ! Et crois moi que tu vas vite apprendre. En attendant, puisque tu n’as pas les couilles de montre ta tronche de Français, je vais faire le sale boulot à ta place. Je vais apprendre à connaître ce foutu public. Tu devrais me remercier, René ! Je fais le sale boulot, pendant que toi tu mange tes escargots et que tu parles de football ou je sais quel sport de gays avec une bande de connards de ta sorte. Allez, dis-le : « Merci, Luke ! ».


Hawx se retourne vers un groupe de fans à ses côtés.

1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx Public2

Luke Hawx
Yo mec. Ton nom c’est quoi ? … Ah, laisse, j’en ai rien à foutre ! Alors, dis-moi, pourquoi es-tu venu ce soir ?


Fan
Pour voir de la lutte, d’la vraie lutte, et pour voir cette foule énergique ! WOOOOOOO !!!


Il est acclamé par la dite-foule.

Luke Hawx
Oh je vois je vois ! Autrement dis tu es venu pour me voir moi… Je ton comprend très bien. Mais je ne comprend pas trop quand tu parle de foule énergique. De quoi parles-tu ? Ce public est ridicule. En fait, je dis ça, mais bon… je ne m’attendais pas à grand chose d’autre, je veux dire, on est à New York, la moitié de la ville doit en ce moment être à la bourse en en train de regarder la série Friends, alors… Nous les lutteurs on éclope des restants galeux… Aller, prochain appel ! Toi !


Il désigne une autre personne quelques rengés plus loin.

Luke Hawx
Alors, dis-moi petit gars, pour qui prend tu entre un vrai Américain, moi, Luke Hawx, et ce pauvre type qui viens d’un pays de racistes ?


Fan #2
Je sais pas le match m’intéresse pas trop…


Luke Hawx
Tu as entendu ça, Duprée ? Notre match « l’intéresse pas trop… ». Habitues-toi à ce genre de réplique, le Français, car, j’approuve, c’est généralement ce que le monde ici vont dire de tes matchs. Et avec raison ! Qui a envie de voir un sale Européen venir pourrir notre industrie de catch ? Pas moi, et pas personne dans ce pays ! C’est normal, on s’en fous complètement des types comme toi mec. Ici on est innovateurs, violents, techniques, charismatiques, de grands lutteurs… bah, non, c’est faux. C’est pratiquement juste moi qui est comme ça, mais ça revient au même. Et toi, Duprée, tu as quoi à apporter à cette business ? Un jobber de plus, voilà tout ce que tu représentes ici en Amérique. Si tu n’en n’as pas conscience, va falloir t’ouvrir les yeux, pauvre crétin.


Il redescend vers le bas de l’arène et entre dans le ring.

1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx 36-11

Luke Hawx
Vous avez compris j’espère, motherfuckers ? Ici c’est le Luke Hawx’s Ground, ma zone de combat personnelle, celle où je m’amuserai avec d’autres lutteurs, à les détruite, tous, peu importe d’où viennent t’ils. De la France, comme cette tâche de René Duprée, des États-Unis, du Canada, Italie, Australie ou peu importe quelle pays rempli de nullités. Avec moi, vous assisterez à une séance de pure boucherie, de la violence à son état pur. Soyez heureux, public, car vous allez assister aux prestations du meilleur lutteur, internationalement parlant ! Soyez prêt.


Et sur ces derniers mots, Hawx crache sur le ring et quitte en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
1/ Rene Duprre Vs Luke Hawx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/ Luke Hawx et Matt Striker VS Angels Of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser