ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6/ Samoa Joe vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

6/ Samoa Joe vs Edge Empty
MessageSujet: 6/ Samoa Joe vs Edge   6/ Samoa Joe vs Edge Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:21

Good luck à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

6/ Samoa Joe vs Edge Empty
MessageSujet: Re: 6/ Samoa Joe vs Edge   6/ Samoa Joe vs Edge Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:32

6/ Samoa Joe vs Edge 15df1

JB : Ici Jeremy Borash, avec mon invité de la semaine, « the samoan submission machine » Samoa Joe. Joe, vous avez frappé fort la semaine dernière, lors d’une victoire éclatante face à Y2J. Prêt pour cette semaine ???

6/ Samoa Joe vs Edge 16yf0

Joe : La semaine dernière, j’ai fait ce que j’avais à faire. Je suis un homme de parole. Lorsque je dis quelque chose, je mets tout en œuvre pour que çà se réalise. Qu’ai-je dit la semaine dernière ? Que j’allais éclater Chris Jericho. Et c’est ce qui s’est passé. Jericho n’a pas tenu la distance face à moi. Quelle petite santé. On a eu à peine le temps de s’échauffer. Je reconnais bien là les Canadiens. Forts en gueule, mais rien dans le froc.

6/ Samoa Joe vs Edge 18ce8

Et aujourd’hui, on me donne qui à bouffer ? Edge. S’il y en a bien un que je ne peux pas encadrer de tous nos collègues d’Amérique du Nord, c’est bien lui. C’est une vraie pétasse. Il a loupé sa vocation. Si c’était une fille, ce serait typiquement le genre qu’allume les gars et qui va se plaindre à son mec après que quelqu’un la colle, juste pour qu’il y ait embrouille. Ce genre-là, faut l’éliminer de la place. Edge est tellement insupportable. Quand je fais le debrief du show, et que je le vois, il me donne envie de vomir. C’est dingue d’avoir autant mauvais goût. Ca m’hallucine à chaque fois. Non seulement dans le ring, il fait peine à voir, mais en plus il a des goûts de chiotte quant à ses fringues. D’où sort-il cette pseudo fashionnerie ? Il va nous faire croire qu’il écoute du metal, peut-être ? Alors que son kif, tout le vestiaire le sait, c’est de chanter du Barbra Streisand sous la douche. Qu’est-ce qu’il peut nous casser les couilles avec elle…en l’envoyant à l’hôpital, je vais rendre service à tout le monde, les femmes de ménages comprises. Il perd ses cheveux, ce con. Il va se retrouver à devoir cacher sa calvitie naissante, comme Shawn Michaels.

6/ Samoa Joe vs Edge 23on9

A quoi pensent Vince McMahon et Paul Heyman ? Ont-ils réellement pris conscience de qui je suis ? « The Samoan Submission Machine ». Je soumets mes adversaires. Je les fais plier. Se rendre. C’est un aveu d’impuissance pour eux, que de devoir courber l’échine devant moi. Je suis Cesar obligeant Vercingetorix à rendre les armes. Je suis le seigneur Palpatine faisant basculer Anakin Skywalker dans le côté obscur. Personne ne pourra me soumettre, personne. Et certainement pas môssieu « Rated R », R pour Raté. T’es un raté, Edge. Un putain de raté. Ta mère devrait te refaire, tellement t’es une énorme erreur. T’as rien pour toi. Pas de technique, pas de style, à la rigueur tu peux faire mannequin pour Wal-Mart, tu passerais très bien avec des chemises de bûcherons.

6/ Samoa Joe vs Edge 21as9

Rends-toi à l’évidence, qu’est-ce que tu peux faire face à moi ? Il va t’arriver la même chose qu’à Jericho : je vais te laisser inconscient dans le ring, tu verras une lumière blanche, et je te conseille de la suivre, ce sera celle des spotlights de la salle d’opération de l’hôpital le plus proche. Je vais tellement te défoncer le crâne que tes yeux vont ressortir par tes oreilles. Je vais te faire cracher tout son sang, te vider comme une outre pleine d’eau.
Et après t’avoir démonté, j’attendrais avec impatience de voir qui sera le prochain pseudo-lutteur à vouloir se la donner avec moi.

6/ Samoa Joe vs Edge 24kk0

Personne à l’ECF ne m’arrêtera, je suis un 38 tonnes lancé à pleine bourre qui écrasera tout sur son passage. Je suis Samoa Joe, et je suis ici pour vous tuer, tous.


6/ Samoa Joe vs Edge 14ef5

JB : euhhh...merci Joe pour tant de franchise...à vous la régie.
Revenir en haut Aller en bas
Edge.




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

6/ Samoa Joe vs Edge Empty
MessageSujet: Re: 6/ Samoa Joe vs Edge   6/ Samoa Joe vs Edge Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:01

La semaine dernière, nous avons eu droit à un show exceptionel, il ne fait aucun doute que le show suivant le sera encore plus. La ECF ne fait que monter et les semaines à venir seront certainement les plus déterminantes de l'histoire de cette fédération. Le main-event de ce Heat Wave opposera le champion du monde Shawn Michaels à un jeune lutteur qui a fait son arrivée depuis peu à la ECF en battant le Sandman, Ken Kennedy ! Lors de la cinquième édition de Heat Wave, le retour d'un lutteur a été annoncé, un lutteur dont la renommé n'est plus à faire, il s'agit d'Edge. The Rated R Superstar va donc faire ses débuts dès cette semaine face à Samoa Joe, dans un match qui promet d'être d'une rare intensité. Nous venons d'assister à une interview de Samoa Joe faites par Jeremy Borash et dans la foulée, le thème musical d'Edge se fait entendre dans l'aréna, ce dernier apparaît au bras de sa belle Lita, les huées ne tardent pas à se faire entendre.

6/ Samoa Joe vs Edge 474ms6

Edge avance rapidement vers le ring, il monte et se saisit d'un micro, toujours sous les huées des fans. Son thème musical se coupe et il prend la parole.

6/ Samoa Joe vs Edge 2131213123132nl3

Edge
C'est toujours la même chose avec vous hein, vous ne pouvez pas supporter ce qui est trop bien pour vous hein ? Quel que soit l'endroit j'ai toujours le même poids à supporter, ce poids c'est de devoir vous écouter gueuler encore et encore la même chose, Edge sucks, Edge sucks, blabla blabla... Croyez moi s'il y a bien quelqu'un qui craint dans le coin en ce moment, c'est pas moi, oh que non ! C'EST VOUS, STUPIDES GENS ! You suck, you suck too, you suck, you suck, you suck ! DAMN, all of you people sucks


Edge pointait un par un au hasard les fans présents dans l'aréna avant de s'énerver et finir par crier en s'arrachant les cheveux.

Mais vous savez quoi, j'en ai assez de vous entendre, ma plus grande staisfaction sera de revenir chaque semaine me foutre de vos gueules, pourquoi ? Parce que je gagnerais encore et encore tous les matchs dans lesquels je serais, alors que vous pensiez tous le contraire, Vous fiirez par vous habituer à voir en moi un vainqueur et rien d'autre. C'est pour ça que je suis de retour, the Rated R Superstar is back ! Ne vous attendez à voir du beau spectacle dans ce ring, parce que vous impressionez avec des acrobaties comme certains le font, ça j'en ai rien à foutre ! Tout ce qui compte c'est de bousiller la gueule de mon adversaire quoi qu'il m'en coûte et ressortir vainqueur, le reste ça sera pas avec moi, compris ? Maintenant que les choses sont claires, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, c'est à dire à mon premier adversaire, le gars qui va être le premier à subir ma loi, la loi de la Rated R Superstar!

Well, je crois bien que c'est nul autre que la « samoan submission machine » Samoa Joe. Je n'ai pas cessé d'entendre toute la semaine que Joe était impressionant, qu'il avait battu Jericho, est-ce que je dois être impressioné huh ? Jericho et moi, on est pas du même calibre, Jericho n'est rien comparé à moi que ce soit clair, alors j'espère que Joe ne va pas aborder ce match de la même façon qu'il l'a fait contre Jericho, parce que je vous garantis qu'à la fin du match, le corps de Joe sera pas beau à voir..

6/ Samoa Joe vs Edge 56456546je4

Joe, écoutes moi bien d'où tu es, tu as beau faire figure de monstre, d'homme imbattable aux yeux de tous les lutteurs de la ECF, sache que je suis pas n'importe qui. Je suis pas comme tous les autres gars qui prendraient leurs jambes à leur cou rien qu'à l'idée de savoir qu'ils devront être dans le même ring que toi dans un match. I'm the Rated R Superstar, j'espère que t'as reçu le message « Fatty Samoan Machine ». Je n'ai peur de personne ici dans cet aréna, et même dans cette foutue fédération, parce que je suis persuadé et je suis sûr d'une chose, I'm the best here guys ! Y'a pas meilleur que moi à la ECF, je vais vous réapprendre ce que c'est d'être extreme, d'avoir du succès et très bientôt de l'or autour de mes hanches. Joe, tu seras le premier à tombé, le premier d'une longue liste, et à la fin du chemin se trouve Shawn Michaels, the ECF World Champion ( chants : BK, HBK, HBK ) SHUT UP ! Et bientôt, un par un vous allez tous tombés sous les coups de la Rated R Superstar, je vais gagner ce match et les suivants encore et encore, je serais le lutteur numéro un de cette fédération, de ce business tout entier, and you better get use to it !!


Edge jette son micro au sol violemment, il jette également ses lunettes au sol avant de tirer Lita par le bras et quitter le ring très remonté, vivement le combat entre Joe et lui, ça promet tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/ Samoa Joe vs Edge Empty
MessageSujet: Re: 6/ Samoa Joe vs Edge   6/ Samoa Joe vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6/ Samoa Joe vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/ Chris Jericho VS Samoa Joe
» 1/ Edge Vs Prisonner
» 3/ Edge Vs Triple H
» 6/ Edge vs JBL vs Angel
» 4/ Chris Masters Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser