ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 5/ Scott Hall Vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

5/ Scott Hall Vs Triple H Empty
MessageSujet: 5/ Scott Hall Vs Triple H   5/ Scott Hall Vs Triple H Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:21

The bad guy vs The Game
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

5/ Scott Hall Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: 5/ Scott Hall Vs Triple H   5/ Scott Hall Vs Triple H Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:34

Bon commencons par un ... on avisera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

5/ Scott Hall Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: 5/ Scott Hall Vs Triple H   5/ Scott Hall Vs Triple H Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:28

Commentateur TV : Et bien Heat Wave 5 est passé ... et on peut dire qu'on n'a pas été décu. Avec pas mal de retour et surtout celui du Game , retour gagnant pour lui puisque il a vaincu Kane .. et cette semaine il fais face a un autre retournant le Bad Guys .... Scott Hall , et nous informe que d'une minute a l'autre on devrais en apprendre plus sur ce match puisque !!!

TIME TO PLAY THE GAME...

Puisque voila ... Here comes THE GAME ...

5/ Scott Hall Vs Triple H 001f105/ Scott Hall Vs Triple H 003f10

Sous une bronca , il fais son apparition sur le ring. Ses dernière apparition n'ont pas tellement plus on dirais , en tout cas il prend un micro ... Qua t-il a nous raconter.

5/ Scott Hall Vs Triple H 006f10

FAN :
BOOOOOOUUUUUUHHH .... BOOOOOOUUUUUHHH

5/ Scott Hall Vs Triple H 009f10

Triple H : Well , Well , well ... merci millle fois pour cette charmante acceuille je n'em demander pas tant , venant d'abrutis de Floridien ... je vous jure ca me va droit au coeur ( Huées ) haha. Nan allez plus sérieusement c'est pas que j'aime pas parlez de vous , mais j'ai bien d'autre chose plus importante a m'occupper donc fermer la et ecouter moi ( Huées énorme ). Hum ! bon ca va l'orage est passé ... bien tout d'abord ... j'ai une bonne nouvelle et c'est bien la seule , mais elle prouve que je suis bien le plus grand en vie actuellement. J'avais promis ma victoire et deviner quoi ... j'ai gagner haha et écouter je remise la meme victoire cette semaine face au retraiter ... non mais qui m'a mis dans un match pareill , on veut vraiment me voire détruire ce pauvre Hall. Désolé mon gars mais tu c'est comme je l'ai dit a Kane la semaine dernière tu n'est pas de taille a m'affronter , tu l'est encore bien moins que l'autre monstre et pourtant je l'ai detruit donc Hall si j'avais un conseill pour toi , c'est fuit pendant qu'il en est encore tant parceque bientot il sera trop tard et tes vieux souvenir de ring deviendront des cauchemar grace a moi.

5/ Scott Hall Vs Triple H 013f10

Triple H : Enfin cessons de lui faire trop peur ... il risque de faire dans sa couche a cause de moi haha. Enfin bref j'ai quleque autre chapitre a régler et je reviendrais sur le mauvais garcons plus tard. Tout le monde a vu le dernier show de la ECF ?! ... et tout le monde a vu qu'un homme avais signer son arret de mort ... Daniels si tu croit m'impressionné avec tes tours de passe passe et tes histoire de Christ. Moi je vais te la faire a l'ancienne je vais te prendre dans un ring un contre un et te laminer jusqu'a ce que ton dieu lui meme ne puisse plus te reconnaitre ... tu entend Daniels !! Tu a voulue rentrer dans le JEU !! et bien tu viens d'y fourrer les deux pied et mon pote t'es pas pret d'en sortir ... pas avant de gouter a mon dieu a moi ... THE PEDIGREE .... Ho year !!! tu va gouter a ca et tu sera pas pret de te relever. Daniels j'ai qu'une phrase pour toi ... YOU'R ASS IS MINE !!!

5/ Scott Hall Vs Triple H 025f10

Triple H : Ca y est ... de parler de cette attardé ... ca m'a énerver maintenant j'ai envie d'ètre dans le ring ... Ca me fais penser a Hall tous ca , mon pauvre tu va déguster. Tu va payer pour ce fetishisme de Dieu ... si je peut pas encore avoir cette impuissant sur le ring avec moi , je me vengerais avec ceux qui se présenteront devant moi. Et toi Hall c'est dommage pour ton retour triomphant mais tu est le premier et tu va gouter au Cerebral Assassin , au King of Kings , AT THE GAME !!! Tu viens d'y pénétrer ta sentance surviendra at Heat Wave 6 Scott ... d'ici la fais de beau reve ... et pense bien a moi hahaha et a mon PEDIGREE.

5/ Scott Hall Vs Triple H 027f10

Triple H : Hoo ! dernière chose Hall ... je ne peut partir sans ca , sans t'avoir mise en garde. I'M THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY ... SCOTT .... ELEVEN TIME WORLD CHAMPION ... YEAR !! ELEVEN !!! ... AT HEAT WAVE 6 ... THE GAME WILL BE OVER ... AND YOU KNOW WHY ??!! ... BECAUSE I'M THAT DAMN GOOD !!!

Commentateur TV : Et bien voila il lache le micro et part sous quelque siflès ... en tout cas il aura mis en garde Scott Hall , esperons qu'il en prenne compte.


HG: voila pour moi ... je ne pense pas en faire deux puisque je pense que je n'aurais aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/ Scott Hall Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: 5/ Scott Hall Vs Triple H   5/ Scott Hall Vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5/ Scott Hall Vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/ Edge Vs Triple H
» 5/ Triple H VS Kane
» 7/ Triple H vs Kurt Angle Vs Prisonner
» Main Event: Triple H vs Randy Orton
» 5/Scott Steiner vs Jeff Jarrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser